My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act2] Eternal Nightmare

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Act2] Eternal Nightmare

Message par KuroNyra le Sam 6 Sep - 23:39

Equestria, une terre de paix, de joie, de rire et de fête. Le tout protégé par la Princesse Celestia et la Princesse Luna. Les Sœurs Alicornes, considérés comme de véritables Déesses.
Mais voilà, la longue période de paix qu’avait traversé Equestria était arrivé à son terme, et en l’espace de quelques années. Tout changea.
Nightmare Moon, faisant revenir la Princesse Luna.
Discord, désormais du côté du bien.
Sombra, et l’apparition du Crystal Empire.
Chrysalis, et son armée de changelin.

Luna et Celestia commençaient à entrer en désaccord. Celestia voulait faire travailler de manière plus dure les poneys, et commençait à agrandir l’armée.
Luna voulait laisser les choses tel qu’elles étaient, garantir la paix.
Mais les deux Sœurs ne parvenaient plus à s’entendre.

Une guerre fut déclarée, une guerre secrète. Permettant aux Sœurs de régler leurs différends tout en permettant à Equestria de garder la paix. Et de ne pas créer de panique.
2 armées furent créées :
- Les Solaires, serviteur du Soleil, ayant pour chef suprême Celestia, Alicorne de la Lumière et du Soleil.
- Les Lunaires, serviteur de la nuit, ayant pour chef suprême Luna, Alicorne de la Nuit et de la Lune.
C’est ainsi que cette guerre commença, une guerre qui rapidement pris racine dans Equestria.

7 ans après l’attaque des changelins, un changement eu lieu.
2 évènements simultanés arrivèrent :
- Une mission à Canterlot, les Solaire devaient faire sortir un informateur, Silversong. La mission fut un succès, mais cependant. L’arrivé d’une Alicorne répondant au nom de Nyra changea la donne. Mettant mal en point chaque combattant Solaire qu’elle affrontait, révélant l’existence d’un groupe : Eternal Chaos. Sous les ordres de Screwballs, Fille de Discord.
- Une mission menant 2 Lunaires partie enquêter sur des évènements étranges dans un village, là-bas. Dans un gymnase, ils y découvrirent avec horreur des poulains en train de s’entrainer au combat. Victime de lavage de cerveau. Une armée se levait, l’Armée des Enfants du Chaos. Les Lunaires durent se défendre, et à la surprise de leurs adversaires, des généraux Alicorne du Chaos, purent leurs résister et les mettre en fuite. L’un des Lunaire semblait posséder un pouvoir étrange, attisant la curiosité du Chaos.

Les deux évènements eurent lieu le même jour. Et l’un des Lunaire, un pégase du nom de Kuro proposa à la Princesse Luna d’aller rencontrer Celestia pour négocier une coopération entre les deux Sœurs.
Cela fut accepté par les deux parties.

Eternal Chaos, un groupe obscur aux motivations grossièrement identifié à « faire régner le chaos sous toutes ces formes ». Diriger par Screwballs, fille de Discord refusant le fait que son Père soit passé du côté des gentils.

Mais Eternal Chaos fut intrigué par ce Pégase, et l’un des généraux. Doctor Bard, le captura après l’avoir placé dans une impasse. Sa vie contre celle des Cutie Mark Crusaders.

Kuro fut capturé. Créant la panique tant chez Celestia que chez Luna, toutes les deux au courant du danger que représentait ce qui était à l’intérieur de ce poney.

Une opération de sauvetage fut organisée, et échoua, tuant plusieurs généraux Lunaires.
Le Chaos découvrit que Kuro contenait en lui un être surpuissant, ayant par deux fois mis en danger Equestria.

Alors qu’une seconde opération de sauvetage fut réalisée.
Le Pégase ne put contenir d’avantage l’être en lui. Ou plutôt, avait eu une idée.

Et Nightmare Moon marcha une nouvelle fois de plus sur Equestria.
Ce fut l’un des premiers actes démarrant le changement définitif du paysage d’Equestria, et de la face du monde.
Les tensions entre Lunaire et Solaire explosèrent. La guerre repris de plus belle.
Chacun cherchant à stopper Nightmare Moon.

Un groupe fit son apparition, les Soldats de la Nuit. 20 poneys, 20 combattants de l’Ombre. Se dressant contre les forces du mal, les forces du cauchemar. Chacun ayant vaincue leurs peurs. Chacun en étant mort et revenue à la vie. Malgré leurs noms. Ils ne faisaient pas partie des Lunaires, et combattait chaque personne étant un danger pour les habitants du pays.

Nightmare Moon après son retour passa à l’action : Fluttershy, Applejack, Rainbow Dash et Rarity furent capturé par l’Alicorne des Ténèbres, et emmené dans un ancien complexe. Fruit de la folie de Nightmare Moon.

La Shadow Factory.
Venant tout juste d’apprendre cela, les Lunaires, aidé des 20 soldats de la nuit s’apprêtaient à attaquer la factory, pour sauver les Eléments de l’Harmonie et déjoué les plans de l’Alicorne des Ténèbres. Extraire l’énergie des Eléments de l’Harmonie, pourquoi ? A ce point-là, aucun des camps ne le sait.

Ce n’était que le commencement pourtant. Le commencement d’une période noir, remplissant les cimetières et détruisant les cœurs. Ce n’était que le début de la période la plus sombre jamais vue par la planète. Qui aujourd’hui encore au moment où j’écris ces lignes se fait ressentir.
Une guerre tel que tous y ont perdue quelques choses, aucun ne veut lâcher ce qui lui reste.
Tous sont prêt à se battre jusqu’à la fin.
Tous plongé dans une période sombre.
Une période marqué par une phrase au sens obscure :
In Nomine Celestia, Magna Lunar

Grey Moon Furukou
Equestria : La Guerre des Astres.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par KuroNyra le Dim 7 Sep - 10:58

Iron Gear était encore conscient, il entendit la conversation sans y prêter une réelle attention. Puis, il sentit quelque chose lui toucher le front, et il recouvrit un peu de ses forces. Du moins assez pour se lever et pour rester conscient.
Le jeune batpony tanguait un peu et se frotta la tête. Il était encore un peu sonné.
« Voice, tu es réellement stupide.
-À qui le dites-vous...
Il parlait d'une voix lente et sans intonation, comme quelqu'un qui aurais un horrible mal de crâne.
«Tu ne penses pas qu’il y a quelques urgences plus graves que Xante ? Qui pourraient potentiellement être une aide pour réaliser ce que tu souhaites faire plus tard ?
Le ton était sérieux, mais dénué d’agressivité.
-Si j'étais vous j'éviterais de parler directement à Voice, le provoquer ne ferait que l'aider à revenir. Et j'ai franchement pas envie de me reprendre je ne sais combien de volt dans les dents.
- Réfléchis ! Analyse la situation ! Ce n’est pas comme ça que toi et tes autres personnalités pourront monter votre quête vengeresse des "Monstres"… Comprenant moi et ma Sœur. Et oui, j’ai vue ça à l’instant dans votre tête. Effet secondaire des transferts d’énergie quand on est une Alicorne Véritable.... D’ailleurs à propos de ton envie de "arrêter et tuez les monstres" à tes yeux. Tu causeras bien plus de mal que de bien, mais je suppose que tu feras la sourde oreille non ? »
Iron Gear ne répondit pas, il était figé, même s'il cachait sa crainte.
*Merde ! Elle a lu en moi. Si elle est au courant pour mon projet, elle sait que ça va aussi toucher les lunaires. Je ne pense pas qu'elle laissera ça faire... Bon, elle ne semble pas vraiment s'en faire, elle n'a peut-être qu'effleurer l'idée sans aller plus en profondeur. Je pris pour que ce soit vrai.*
Il entendit alors Nyra, continuer sa discutions avec son mari.
« Tu à tout de même de la chance au fond Xante, toi, tu peux encore changer ce que tu fais et lutter contre ta mémoire et celle de ton ancêtre. Moi, je suis condamné à devoir régulièrement prendre le désespoirs des autres, et non. Ce n’est pas du faux désespoir, mais réellement de la terreur pure qu’il me faut… »
Iron Gear avança en chancelant vers le couple.
-Bah...Si y a qu'ça, Raeg a une peur panique du Cauchemar depuis qu'il a visité l'esprit d'une Ombre. Si ça peut te remplir l'estomac pour un moment et qu'en plus il y aurait moyen de s'en débarrasser, ça serai pas de refus...
Il regarda alors Xante avant de se retourner vers Nyra.
-C'est la moindre des choses que je puisse faire, je viens encore une fois de tenter de tuer cet enf...Xante...

Hors SujetPost Kuro
Nyra regarda Iron Gear et eu un regard étonné.
« Vous feriez ça ? Réellement ? Ce n’est pas une expérience agréable du tout. Je veux que tu y réfléchisse bien »
Luna s’approcha à son tour. Un air un peu lassé.
« Comme je le pensait, tu me fait la sourde oreille Iron Gear. »
Elle poussa alors un long soupir avant de reprendre.
« Je vais devoir convoquer les autres, et préparer un plan d’action. Et également rassembler les volontaires, inutile de dire que les Soldats de la Nuits seront également présent pour cette assaut. Si nous parvenons à la stopper, nous pourrions peut-être stopper ces incursions des Ombres sur notre territoire. Cela nous donnerait un peu de répit, et enfin quelques bonnes nouvelles. Des soldats ayant été sous les ordres de Strange Fear ont déjà commencé à déserter de leurs côtés. Il va falloir agir vite. »
Nyra regarda la Princesse et acquiesça.
« Tu pourras compter sur moi Luna, j’ai quelque mots à dire à mon petit frère.
- Je n’en doute pas. »
La Princesse eu un petit sourire et commença alors à s’éloigner. Avant de se retourner en direction d’Iron Gear.
« Si tu souhaites participer à cette mission, tu es le bienvenue Iron Gear. Mais je comprendrais également que tu refuses. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Dim 7 Sep - 11:30

Iron Gear:
Nyra regarda Iron Gear et eu un regard étonné.
« Vous feriez ça ? Réellement ? Ce n’est pas une expérience agréable du tout. Je veux que tu y réfléchisse bien »
-J'ai faillit finir sur un Pegasus Devise, puis carbonisé par Celestia.... Je croix qu'une absortion de desespoire ne sera pas la pire chose qui me sera arriver dans cette journée.
Luna s’approcha à son tour. Un air un peu lassé.
« Comme je le pensait, tu me fait la sourde oreille Iron Gear. »
Le jeune batpony fit tourner ses pupilles dans ses yeux, d'un air de mépris.
Elle poussa alors un long soupir avant de reprendre.
« Je vais devoir convoquer les autres, et préparer un plan d’action. Et également rassembler les volontaires, inutile de dire que les Soldats de la Nuits seront également présent pour cette assaut. Si nous parvenons à la stopper, nous pourrions peut-être stopper ces incursions des Ombres sur notre territoire. Cela nous donnerait un peu de répit, et enfin quelques bonnes nouvelles. Des soldats ayant été sous les ordres de Strange Fear ont déjà commencé à déserter de leurs côtés. Il va falloir agir vite. »
Nyra regarda la Princesse et acquiesça.
« Tu pourras compter sur moi Luna, j’ai quelque mots à dire à mon petit frère.
- Je n’en doute pas. »

La Princesse eu un petit sourire et commença alors à s’éloigner. Avant de se retourner en direction d’Iron Gear.
« Si tu souhaites participer à cette mission, tu es le bienvenue Iron Gear. Mais je comprendrais également que tu refuses. »
-Je vous suis, mais ne vous faites pas de fausse idée, j'y vais uniquement pour stopper les horreurs qui se passent là-bas. De plus, je connais tous le chemin, du Pegasus Device jusqu'au lieu où sont tenu prisonnières les poneys de l'harmonie. Ainsi que le chemin vers la salle principale.

Dernière édition par Seven Arts le Dim 7 Sep - 17:28, édité 1 fois
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Anghbor le Dim 7 Sep - 17:19

Radiant Inferno:

« Ce que l’on veut ? Rien de particulier. Dit-toi que c’est ta sanction pour avoir manquez de respect à Nightmare Moon -Tu devais t'y attendre non?-. Mais il n’est pas "encore" entre nos sabots. Je vais y aller là, et ne t’inquiète pas pour ton ami le Griffon. Je le laisserais en vie. »
L’Alicorne regarda alors l’œil de Radiant.
« Hum, j’allais faire une blague sur "ouvrir l’œil et le bon" mais… Non. »
Il sembla alors réfléchir quelques instants. Avant de lever les épaules en lâchant un « Pourquoi pas. »
Il regarda alors Radiant.
« Allez, je ne suis pas réellement un monstre. On ne le gardera avec nous que très peu de jours, promis. Pas d’expérience sur lui, il sera bien traité. »
En disant ces mots, le visage de l'Alicorne sembla devenir plus compatissant. Avant de disparaitre dans un flash, un « Désolé » résonna dans la grotte.

Alors que Shinnig Darkness disparaissait, ses mots, eux, résonnèrent dans l'esprit de Radiant. Et aussi soudainement que le sombre générale disparut, la rage et la fureur de Radiant se transforma en peur. La peur pour un proche en danger, la peur de perdre un être chère a ses yeux. Celle de perdre la seul famille qui lui restait alors qu'il ne l'avait retrouver il n'y a que quelque heures. Et ce, à cause de sa propre insolence. Il s’apprêtait à s'élancer vers la sortie lorsque un gémissement derrière lui le fit se retourner. Toujours à terre, gisaient les reste de la section inquisitorial ainsi que celles des Soldats de la Nuit. Blessés, sûrement, un besoin d'aide urgent pour certains. Mais pourtant, il n’hésita pas plus longtemps avant de partir au galop vers la sortie, abandonnant ses frère d'armes et compagnons. Et pour ça propre défense, il n'avait rien. Car ce n'était pas le fait de savoir où son ennemis se rendait avec l'espoir de l’arrêter, celui-ci étant bien trop puissant pour qu'il ne puisse que simplement le blesser, ni le fait de chercher à faire prévaloir la sécurité et la santé des habitants d'une ville sur celle de ses compagnons. Non, la seul motivation, la seul et risiblement petite lueur d'espoir qui le pousser à agir ainsi était le désire égoïste de sauver son frère de la menace qu'il avait lu même lancer à sa trace. C'était la seul et unique raison que le forçait à avancer, alors qu'il courait à travers la nuit froide et sec du désert à une vitesse effréné. L'unique motivation qui le faisait ignorer les cris d'agonie de ses poumons plein de poussières et les brulures de ses muscles endoloris. La peur et la culpabilité était, dès l'instant où il posa ses sabots dans le sable, l'unique moteur de sa raison. A ses yeux, son pire cauchemar était entrain de se réaliser peu à peu.
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par KuroNyra le Dim 7 Sep - 19:44

Iron Gear:
« Je vous suis, mais ne vous faites pas de fausse idée, j'y vais uniquement pour stopper les horreurs qui se passent là-bas. De plus, je connais tous le chemin, du Pegasus Device jusqu'au lieu où sont tenu prisonniers les poneys de l'harmonie. Ainsi que le chemin vers la salle principale. »
L’Alicorne regarda Iron Gear avec un regard à la fois heureuse et triste.
« Je connais également le chemin, après tout. C’est moi qui ai construit ce lieu. »
Sur ces mots, elle entra dans le hall et commença à faire chercher plusieurs personnes.

Bio':

Bio-eye’s dans son repos fut réveillé par un bruit. Snowdrop était juste à côté de lui, sans lui laisser le temps de réagir. Et lui parla.
« La Princesse Luna souhaite te voir. Cela concerne Nightmare Moon et ton ami. Elle se situe dans le Hall »

Fearless:
Une personne vint voir Fearless et Light Pastry, leurs annonçant que Luna souhaitait les voir dans le Hall.

NightWing:
Un poney vint voir Night Wing, lui expliquant que Luna souhaitait la voir dans le hall.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Black-Jack le Dim 7 Sep - 19:55

Bio/Black:
Alors que mes muscles se reposaient j'entendis du bruit qui me fit ouvrir les yeux, juste à côté de moi se trouvait Snowdrop. Je n'eus pas même le temps de demander pourquoi elle était là qu'elle me sortit une phrase.

« La Princesse Luna souhaite te voir. Cela concerne Nightmare Moon et ton ami. Elle se situe dans le Hall »

Je me lève alors, faisant quelques mouvements, je n'avais pas totalement récupérer, mais j'avais au moins la force de me déplacer. Je remercie Snowdrop comme il se devait et part alors en direction du Hall. Le chemin dans les couloirs me paraît étrangement long, quand j'arrive alors dans la grande pièce, je remarque que je suis toujours en changeling, enfin cela n'avait pas de grande importance, Luna savait. Je remarque alors plusieurs silouhettes au centre. En m'approchant je remarque Luna, Xante et Nyra, mais également une quatrième personne, j'eus du mal à la reconnaître avant de me souvenir de la petite altercation avec Xante.

*Je me souviens, il est dans la même position que nous.
-Exact Black, il a une seconde personnalité.*

Je m'approche alors de lui, mon sourire fou habituel sur le visage.

« -Tiens, tiens mais ce ne serrait pas notre ami skyzophrènes, Iron Gear. Je me demande bien ce que tu viens faire par ici, surtout que tu es un solaire. »
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par triton25 le Dim 7 Sep - 20:28

Fearless:
Fearless se releva doucement et se frotta la tête. Elle regarda autours d'elle et vit Light qui se tenait juste à côté.
-Ah, j'ai mal au crâne ! Qui s'est qui m'a fait boire de l'alcool pendant que je dormais ? rit-elle.
Elle descendit du lit et dit à Light :
-Bon, on a un peu merdé, mais rien de bien méchant. On pourra toujours leur coller des tatanes après.
Elle se frotta encore la tête et pensa : *Si on y arrive, parce que c'est pas sûr*. Mais le doute passa vite, et Fearless continua :
-J'ai l'impression d'être à un lendemain de cuite, c'est assez bizarre comme sensation. Bon, je sais pas exactement ce qui s'est passé, tu peux me raconter vite fait ?

Soudain, un poney entra et s'approcha des deux pégases, leur annonçant qu'ils étaient attendus.
-On arrive, on arrive.
triton25
Joker
Joker

Message par Seven Arts le Dim 7 Sep - 20:34

Iron Gear:
L’Alicorne regarda Iron Gear avec un regard à la fois heureuse et triste.
« Je connais également le chemin, après tout. C’est moi qui ai construit ce lieu. »
Le jeune batpony ne put dire si c’était pour rire ou pour le remettre à sa place, mais il ne peut s’empêcher de lâcher un petit sourire avant de la suivre dans l’Everfree Castle, tout en évitant de croiser Xante du regard.
Dans le château, Iron Gear n’était pas à son aise, les autres lunaires le dévisagèrent, et ceux qui le reconnaissaient le pointaient d’un regard meurtrier.
Enfin, il arriva dans le hall, où il vit un changeling s’approcher.
*Tien un changeling ? Qu’est-ce qu’il fout là ? Remarque, ces 2 alicorne feraient n’importe quoi pour gagner cette guerre, même s’associer avec d’ancien ennemis.*
Plus il le scrutait, plus il lui rappelait quelqu’un.
*Mmmmmh, cette coupe de crinière….Elle ressemble à celui qui s’appelait Bio-Eyes….Coïncidence ?*
C’est alors qu’il vint l’accoster.
« -Tiens, tiens mais ce ne serait pas notre ami schizophrènes, Iron Gear. Je me demande bien ce que tu viens faire par ici, surtout que tu es un solaire. »
*Nope, c’est définitivement pas la voix de Bio-Eyes….*
-Alors pour commencer, j’ai quitté le Solar Empire MAIS je n’ai pas rejoint le New Lunar Republic. Ensuite, je n’ai pas le plaisir de te connaitre. Tu es qui ?

War Gear:
War Gear était arrivé dans le nuit, Luna avais été heureuse de le revoir en service, et lui était content de retrouver son poste au sein de l’armé. Lorsqu’il était arrivé, en longeant les couloirs du château, il tomba sur un badge, un badge Solaire. Se demandant ce qu’il faisait ici, il le rangea à l’intérieur de son armure, se disant qu’il allait demander à Luna plus tard.
Plusieurs heures plus tard, il était à l’extérieur en train d’hurler sur sa troupe qui s’entrainait au combat.
-C’est moue tout ça ! J’veux vous voir vous battre ! Z’étes dans l’armé, pas en cours d’escrime, bande de ramasse de branleur végétative aux paquets de merde ! J’me barre quelque semaine et on en profite pour bailler aux corneilles. Sortez-vous les sabots du cul, tas de merde en chiasse, c’est devant l’ennemi que vous vous trouvez ! Pas avec vot’ pote Bobby avec qui vous faites la tournée des bars et que vous jouez au cartes. Saleté de branquignole de mes deux !
Il aperçu alors un poney arriver dans sa direction pour lui annoncer que Luna le demandait.
-Bon, bande de chiure même pas avarié, on me demande, en attendant je veux que vous vous entrainiez à vous en déchirer les genoux jusqu’à en crever la gueule ouverte ! Compris ?
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Dim 7 Sep - 22:06

Light Pastry:
Light était au pied du lit de Fearless quand celle si se réveillât
-Ah, j'ai mal au crâne ! Qui s'est qui m'a fait boire de l'alcool pendant que je dormais ?
Light était heureux, au moins elle n'avait pas perdue son sens de l'humour.

-Bon, on a un peu merdé, mais rien de bien méchant. On pourra toujours leur coller des tatanes après.
-Ouai... enfin pas sur, il y avait un baron avec eux.

-J'ai l'impression d'être à un lendemain de cuite, c'est assez bizarre comme sensation. Bon, je sais pas exactement ce qui s'est passé, tu peux me raconter vite fait ?
-Ben on a bien merdé c'est clair, je sait pas trop se que tu te souvient, mais mon pouvoir a foiré vu qu'il y avait un baron...
On est chacun partie sur un rebelle, mais il est arrivé a te prendre en otage, et à attiré mon attention en te frappant le crane contre les bibliothèque, puis il t'a placé un couteau sous la gorge, et je me suis rendue pour que tu t'en sorte. J'ai eu peur que tu te soit fait tuez...

Light ne c'était pas rendue compte qu'il avait commencé de pleurer.

Soudain, un poney entra et s'approcha des deux pégases, leur annonçant qu'ils étaient attendus.

« On arrive »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Willyjack le Dim 7 Sep - 22:32

Solar Empire - Wild Spirit:
En sortant du portail suivit de Storm Furry , Wild Spirit vit qu'ils se trouvait dans la salle du trone. Etonnamment la salle était vide , un garde arriva et s'adressa aux deux arrivants.

« Vous devez être Wild Spirit et Storm Furry, la Princesse Twilight Sparkle et la Princesse Celestia sont toutes les deux à l’infirmerie.
Elles vous y attendent toutes les deux. »

Wild jeta un coup d'oeil a Storm Furry avant de répondre au garde d'un air embêté.

-Bien on s'y rend tout de suite !

Puis il se dirigea vers l'infirmerie suivi de son collègue. Wild Spirit n'était pas rassurer , il venait d'échouer une seconde fois à une mission donner directement par Celestia elle même. Mais surtout il n'avait pas réussi a sauver une de ses amies , et sa femme. Comment Twilight réagira , Wild avait peur mais il en assumera les conséquences.
Ils arrivèrent finalement devant l'infirmerie , Wild Spirit s'arreta net devant l'entrée , respira un bon coup et finit par entrer , la tête vers le sol.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Dim 7 Sep - 23:45

Wild Spirit:
A l’instant où Wild Spirit entra, un soupir de soulagement se fit entendre. Twilight Sparkle venait de se lever de sa chaise et vint à la rencontre du Solaire.
« Content de te voir en un seul morceau. Je suppose que tu n’as pas pu la sauver au vue de son absence. Ce n'est plus si important. Nous avons eu des informations Capitales, et Rainbow Dash a été sauvé par Iron Gear ! »
En disant ces mots, Twilight ouvrit un rideau cachant un lit. Sur ce lit se trouvait Rainbow Dash, à moitié endormi. Couvert de bleu et de blessures un bandage recouvrant une partie de sa tête. Elle bougea légèrement la tête regardant Wild Spirit.
« ‘Lut… Wild… La forme ? »
Celestia se leva à son tour.
« Iron Gear nous a appris que nos amies étaient détenue dans la Shadow Factory. Il est partie prévenir Luna, et je pense qu’elle va de suite préparer une attaque sur cet endroit. Vu qu’elle le connait comme sa poche.
Les solaires n’interviendront pas pendant ce temps Il y a quelques troupes apparemment dans l’Empire de Crystal. »

Elle regarda alors Storm Furry, qui se racla la gorge.
« Princesse, il va être de mon devoir d’accompagner la Princesse Luna. Nightmare Moon étant notre ennemi principal. Chaque Soldat de la Nuit devra-
- Je le sais, vous pouvez y aller. Mais… Wild Spirit, je sais que ta femme est toujours là-bas, aussi. Si tu souhaites rejoindre les Lunaires pour cette occasion. Je ne t’en empêcherais pas.
- Je peux le faire venir avec moi. Cela se fera en quelques secondes.
- Peut-être pourrais-je…
- Non, Twilight. Ce serait bien trop dangereux si par malheur…
- Stop, Princesse Celestia. Arrêtez. Vous savez parfaitement que j’ai toutes les raisons de m’y rendre. Non seulement cela donnera à Luna l’avantage de m’avoir à ces côtés. A nous deux, nous pourrons vaincre Nightmare Moon. Vous vous rappelez comment il vous dominait en un contre un ? Nightmare Moon n’a pas notre limite, et notre seule chance de victoire est la coopération.
- Mais.
- Stop ! »

Le regard de Celestia fut surpris et choqué, et après quelques instants devint son regard accueillant qu’elle arborait habituellement. Celui de Twilight était ferme, mais devint plus curieuse quand l’expression de Celestia changea.
« Ho, ma chère Twilight. Tu as bien changé depuis le jour où nous nous sommes rencontrées. Va avec eux. Tu à raison, à deux vous pourrez le faire. J’en suis certaine.
- Je ne vous décevrais pas Princesse, Wild, tu m’accompagneras ? »

Everfree Castle:
Light Pastry et Fearless Wind arrivèrent, de même que War Gear. Bio-Eye’s lui était déjà présent depuis quelques minutes.
Plusieurs portails se créèrent autour de Luna, plusieurs Soldats de la Nuit en sortirent. Presque tous étaient présents à l’exception de quelques-uns.
La Princesse eu un petit sourire. Tandis qu’elle commençait à parler avec certains soldats de la nuit.
Visiblement, du monde était encore attendue.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Lun 8 Sep - 10:04

A l’instant où Wild Spirit entra, un soupir de soulagement se fit entendre. Twilight Sparkle venait de se lever de sa chaise et vint à la rencontre du Solaire.

« Content de te voir en un seul morceau. Je suppose que tu n’as pas pu la sauver au vue de son absence. Ce n'est plus si important. Nous avons eu des informations Capitales, et Rainbow Dash a été sauvé par Iron Gear »

* Quoi ? Rainbow Dash est sauver !? C'est qui ce Iron Gera déjà ? *

Twilight  ouvrit un rideau cachant un lit. Sur ce lit se trouvait Rainbow Dash, à moitié endormi. Couvert de bleu et de blessures un bandage recouvrant une partie de sa tête. Elle bougea légèrement la tête regardant Wild Spirit.

« ‘Lut… Wild… La forme ? »

Le visage de Wild se remplie de larmes , il détourna légèrement la tête et dit d'une voix émue.

-Maintenant que tes là ça va un peu mieux. Merde j'ai cru qu'on te reverrais jamais...

Il s'essuya le visage discrètement.

« Iron Gear nous a appris que nos amies étaient détenue dans la Shadow Factory. Il est partie prévenir Luna, et je pense qu’elle va de suite préparer une attaque sur cet endroit. Vu qu’elle le connait comme sa poche.
Les solaires n’interviendront pas pendant ce temps Il y a quelques troupes apparemment dans l’Empire de Crystal. »

Elle regarda alors Storm Furry, qui se racla la gorge.

« Princesse, il va être de mon devoir d’accompagner la Princesse Luna. Nightmare Moon étant notre ennemi principal. Chaque Soldat de la Nuit devra-

- Je le sais, vous pouvez y aller. Mais… Wild Spirit, je sais que ta femme est toujours là-bas, aussi. Si tu souhaites rejoindre les Lunaires pour cette occasion. Je ne t’en empêcherais pas.

Wild Spirit allait répondre quand Storm Furry reprit.

- Je peux le faire venir avec moi. Cela se fera en quelques secondes.

- Peut-être pourrais-je…

- Non, Twilight. Ce serait bien trop dangereux si par malheur…

- Stop, Princesse Celestia. Arrêtez. Vous savez parfaitement que j’ai toutes les raisons de m’y rendre. Non seulement cela donnera à Luna l’avantage de m’avoir à ces côtés. A nous deux, nous pourrons vaincre
Nightmare Moon. Vous vous rappelez comment il vous dominait en un contre un ? Nightmare Moon n’a pas notre limite, et notre seule chance de victoire est la coopération.

- Mais.

- Stop ! »

La réaction de Twilight surprit Wild , il ne l'avais jamais vu réagir comme ça avec la princesse.

« Ho, ma chère Twilight. Tu as bien changé depuis le jour où nous nous sommes rencontrées. Va avec eux. Tu à raison, à deux vous pourrez le faire. J’en suis certaine.

- Je ne vous décevrais pas Princesse, Wild, tu m’accompagneras ? »

Un sourire au coin apparut sur les lèvres de Wild Spirit.

-Evidemment.

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Invité le Lun 8 Sep - 14:48

Misk-changelins:
Misk commençait à remettre son paquetage sur lui, et laissa la licorne derrière lui :

"Je te laisse te changer et te préparer, tu me rejoindras à la sortie du complexe, je t'attendrais."
Il lui souri avant de reprendre son masque de marbre, propre aux moments de réflexion. La mission n'allait pas être aussi facile qu'un simple débusquage ou une traque d'un citoyen lambda. Ce pégase savait se battre, et ils devaient s'attendre à de la résistance en face d'eux, en plus de la difficulté pour le repérer et l'appréhender ; il restait confiant malgré tout, surtout avec l'appui de quelques produits bienvenus dans des combats aussi inégaux. ils devaient profiter de l'effet de surprise et de l'infiltration pour aller au plus près de la personne et le maîtriser rapidement sans fioritures, et les paralysants allaient être d'un bon secours, l'adrénaline ne devrait servir qu'en cas de fuite ou de mauvaises rencontres...

Alors qu'il sortait du complexe, il rencontra deux gardes avec lesquels il échangea quelques mots, quelques nouvelles de l'empire ; il partagea une cigarette avec eux et un verre d'alcool, tout ce qui a de plus réchauffant, ces moments lui rappelait ses camarades qu'il avait perdu de vue, et la recrue ailée qui lui avait sauvé la mise. Misk se rappela qu'il aimerait le revoir un jour, ne serait-ce que pour voir si il s'en était sorti, le remercier une nouvelle fois... Bref lui faire oublier un peu ce jour funeste où out s'est joué sur un coup de poker... ça ne passera plus jamais comme ça, la prochaine fois...

Invité
Invité

Message par Black-Jack le Lun 8 Sep - 18:20

Bio/Black:
Il sembla rapidement déceller ma présence, cela ne devrait pas m'étonner, il a lui même une seconde personnalité.

« Au moins t'es perspicace. Donc je me présente, Black la seconde personnalité de Bio-Eye's fraichement sortit du subconscient. Je trouve que notre rencontrer est intéressante, de souvenir tu as une seconde personnalité, n'est-ce pas? Ce serrait intéressant de nous confronter, tu ne penses pas? »

Je repris alors le contrôle.

« Excuse le Iron Gear, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est né de tout mes sentiments négatifs et qu'il s'est incrusté dans mon corps sans prévenir. Mais ta présence ici m'intrigue, je ne dirais pas le contraire. »
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Anghbor le Lun 8 Sep - 19:29

Radiant Inferno:

Radiant filait à travers le désert, un nuage de poussière noire semblant le suivre comme son ombre. Certainement que à travers la froide nuit l'on pouvait l'entendre, au loin, galoper. Et, la poussière glacer et sec lui brulant les poumons et les yeux, il pouvait apercevoir Appleloosa. Mais il ne s’arrêta pas à la simple vue de la ville, continuant de courir alors que les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Il entra dans la bourgade endormis tel une bourrasque, ses regard balayant de droite à gauche les rues, cherchant désespérément la maison de son frère, essayant, dans la panique la plus profonde, de se souvenir de détaille qui lui permettrai de la différencier d'une autre dans l'obscurité de la nuit. Mais, il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver la petite maison situer près de la charpenterie. Et, de plus en plus inquiet au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la maison, accélérait de plus bel. Emporter par son élan, il dérapa sur la coté afin d'enfoncer la porte d'un puissant coup d'épaule. La porte céda sur coup dans un fracassement semblable à un coup de tonnerre qui résonna dans les petites rues de la ville. Un instant plus tard ce fut le cri du poney gris qui résonna à son tour, alors qu'il s’apprêtait à grimper l'escalier menant à la chambre de son frère quatre à quatre.
« WOOD ! »

Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Seven Arts le Lun 8 Sep - 19:35

Iron Gear:
« Au moins t'es perspicace. Donc je me présente, Black la seconde personnalité de Bio-Eye's fraichement sortit du subconscient. Je trouve que notre rencontrer est intéressante, de souvenir tu as une seconde personnalité, n'est-ce pas? Ce serait intéressant de nous confronter, tu ne penses pas? »
-Attend quoi ? Mais Bio-Eye’s n’était pas un….
« Excuse le Iron Gear,… »
Le jeune batpony ouvrit ses yeux vert grand comme des soucoupes. La voix du changeling avait changé, mais cette fois, c’était celle de Bio-Eye’s, ça ne pouvait plus être une coïncidence.
« … tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est né de tous mes sentiments négatifs et qu'il s'est incrusté dans mon corps sans prévenir. Mais ta présence ici m'intrigue, je ne dirais pas le contraire. »
-Wowowowowow, Bio-Eye’s ? Depuis quand tu es un changeling ? J’ai rien de particulier contre cette race, mais de savoir que le pégase que j’ai connu était une illusion, tu comprendras que ça choc un peu… Et pour répondre à ta question, je me bat en vos coté uniquement pour libérer les poneys de l’harmonie et les autre captifs de cet endroit donc j’ai vu les horreurs.
War Gear:
War Gear arriva dans le hall, il vit se former un petit groupe de poney à coté de Luna, mais n’y prêta guère attention. Il se dirigea directement vers sa princesse et générale.
Arrivée en face d’elle, il s’inclina.
-Princesse Luna, vous avez demandé à me voir ?

Dernière édition par Seven Arts le Lun 8 Sep - 19:38, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Lun 8 Sep - 19:37

Fearless Wind:
Light expliquait à Fearless les événements récents tout en pleurant un peu. Après qu'il ait fini, elle sourit :
-Oh, c'est trop mignon ! Light qui s'inquiète pour moi !
Elle fit un baiser à Light sur la joue puis suivit le poney jusqu'au hall, un grand sourire au lèvres et se retenant pour ne pas éclater de rire. C'était vraiment une situation cocasse, ce qui ne déplaisait pas à Fearless par ailleurs.
Une fois arrivés, elle regarda tout le monde et vit Bio-Eyes, Iron Gear ainsi qu'un autre bat-pony qu'elle ne connaissait pas. Puis des soldats de la nuit apparurent.
-Ça commence à faire du monde dis donc.
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Lun 8 Sep - 19:54

Wild Spirit:
Twilight eu un sourire heureux en entendant la réponse de Wild Spirit.
Aussitôt, le Soldat de la nuit fit apparaitre un portail, Twilight sauta à l’intérieur, entrainant Wild Spirit. Le soldat sauta à son tour, et les trois apparurent alors juste à côté de Luna en train de discuter avec War Gear.

Wild Spirit - War Gear:

Luna regarda War Gear, et jeta un coup d’œil en direction d’Iron Gear. Puis acquiesça.
« Oui, en effet. Néanmoins j’attends encore un peu plus de monde avant de commencer le briefing. J’espère que vous êtes en forme, car là où nous allons. Cela ne sera pas une partie de plaisir. »
Un portail apparut alors, d’où sortit un soldat de la nuit accompagné de… Twilight Sparkle et de Wild Spirit, aussitôt, des lames se levèrent. Aussitôt réprimander par Luna.
« Baissez vos armes, je doute qu’ils soient ici pour causer des problèmes. Twilight, pourquoi je devine que tu souhaites nous accompagner. »
L’Alicorne violette se contenta d’avoir un petit sourire innocent, faisant lacher un pouffement de rire à l’Alicorne de la Nuit.
« Merci Twilight, et toi Wild Spirit ? Sauver ta femme je suppose. »

Radiant:
En montant les escaliers, Radiant put alors voir devant lui Elliot, debout. Une lame sur la gorge, tandis que Wood était contre le mur, retenue par de la magie l’immobilisant complètement. Son regard était absolument terrifié.
Derrière Elliot se trouvait Shining Darkness.
« Tu as mis le temps pour venir, tu es allé faire des courses en chemins ? Te souviens tu quand j'ai dit "Ne pas faire de mal"? Veux-tu voir à quelle point je peux tenir parole? Une mort... Sans douleur? »
Un sourire mauvais se dessinait sur le visage de Shining Darkness, tandis qu'il appuya légèrement sa lame sur la gorge du griffon. Du sang commençait à légèrement couler, Wood lui, était toujours terrifié, ne bougeant plus du tout, regardant Radiant.

Dernière édition par KuroNyra le Lun 8 Sep - 22:48, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Satabbadon le Lun 8 Sep - 20:15

Solar Empire - Wishful Vision:
Vision n'en pouvait plus de l'attente. Il décida donc de quitter sa cachette et de se rendre au château, espérant trouver un supérieur qui pour lui indiquer ou trouver ce fumier de cabot de Nightmare Moon. Il s'alluma donc un cigare puis rentra dans le château, quitte à déranger Célestia elle-même pour se venger de cet affront et de son échec total de la dernière fois.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Black-Jack le Lun 8 Sep - 20:20

Bio/Black:
Je remarqua alors mon apparence de changeling et je compris l'étonnement d'Iron Gear.

« C'est vrai, toi tu n'es pas au courant, j'ai eu une mésaventure au royaume changeling. J'ai été victime d'une expérience là-bas et je suis devenu ce que tu vois actuellement. Mais sinon quand tu m'as vu pour la première fois, j'étais bien un vrai pégase. J'aurais du commencer par là, ça aurait été plus simple. »

Je remarque alors l'arrivé de plusieurs personnes, dont un autre Bat-pony, ainsi que de la princesse Twilight Sparkle accompagnée de Willy. Je me demande pourquoi on nous réunis ainsi.

« Hey Iron, tu ne serrais pas pourquoi on est réunis étant donné que tu étais là le premier. »

Albatork

Message par Willyjack le Lun 8 Sep - 20:24

Wild Spirit fut trainer dans le portail par Twilight , suivit de Storm Furry. Ils apparurent à côté de Luna , le sourire de Wild disparut quand il la vit et surtout quand il vit les gardes sortirent leurs armes.

Baissez vos armes, je doute qu’ils soient ici pour causer des problèmes. Twilight, pourquoi je devine que tu souhaites nous accompagner. »

L’Alicorne violette se contenta d’avoir un petit sourire innocent, faisant lacher un pouffement de rire à l’Alicorne de la Nuit.

« Merci Twilight, et toi Wild Spirit ? Sauver ta femme je suppose. »

-Sauver ma femme , mes amies , Kuro , le monde , comme vous voulez ça reviendra au même.

D'un coup d'oeil il vit Iron Gear , le bat pony skysophrène qui avait sauver Dashie. Wild Spirit ne savait pas ce qu'il faisait ici , c'est pourtant un solaire.

Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Dojo42 le Lun 8 Sep - 20:57

Lunaire - Light Pastry:
Fearless venait de poser un baiser sur la joue de Light, ce qui le fit un peut rougir, il ne savait pas quoi répondre à cela, il était heureux. Fearless aussi avait l'air heureuse, en tout cas elle souriait, Light ne savait pas trop si ce baisé c'était gentils, ou pour se moquer un peu de lui, mais il avait décidé de considérer cela comme un acte gentils. une fois arrivé il remarquât tous les autre, il y avait aussi Wild spirit, et Twilight. Il ne savait d'ailleurs pas comment Wild allait réagir au faite que Light est changé de camp.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Seven Arts le Lun 8 Sep - 21:17

Iron Gear:
« C'est vrai, toi tu n'es pas au courant, j'ai eu une mésaventure au royaume changeling. J'ai été victime d'une expérience là-bas et je suis devenu ce que tu vois actuellement. Mais sinon quand tu m'as vu pour la première fois, j'étais bien un vrai pégase. J'aurais dû commencer par là, ça aurait été plus simple. »
Le néo-changeling regarda vers les poneys qui arrivaient avant de se retourner vers Iron Gear.
« Hey Iron, tu ne serais pas pourquoi on est réunis étant donné que tu étais là le premier. »
-En gros, je m’apprête à retourner dans l’endroit que j’ai cherché à fuir il y a quelques heures de ça. On prépare un assaut dans la Shadow Factory pour libérer les poneys de l’harmonie, ainsi que les autres captifs. C’est pour ça que je suis là, uniquement pour ces poneys qui souffrent.
-Sauver ma femme, mes amies, Kuro, le monde, comme vous voulez ça reviendra au même.
Cette voix interpela Iron Gear.
Il aperçut alors Twillight arrivé….accompagnée de Wild Spirit.
-Wild ?
Le jeune batpony passa entre Luna et un autre poney auquel il ne prêta pas d’attention, et qu’il n’hésita pas à bousculer.
-Wild ! J’ai quelque chose de très important à te dire !
War Gear:
« Oui, en effet. Néanmoins j’attends encore un peu plus de monde avant de commencer le briefing. J’espère que vous êtes en forme, car là où nous allons. Cela ne sera pas une partie de plaisir. »
Le batpony acquiesça de la tête.
C’est alors qu’il vit 2 poney arriver dans des portails, des solaires.
Sans attendre quoi que ce soit, il dégaina son épée et pointa les intrus.
« Baissez vos armes, je doute qu’ils soient ici pour causer des problèmes. Twilight, pourquoi je devine que tu souhaites nous accompagner. »
War Gear obéit à l’ordre.
Alors qu’elle parlait au solaire brun à la crinière noire,  War Gear fut bousculé par une jeune insolant.
Alors qu’il s’apprêtait à le remettre à sa place, il se stoppa net à la vue à la vue de l’avorton.
*Cette veste, ce sac, cette crinière…..Iron Gear ?*

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Willyjack le Lun 8 Sep - 22:39

-Wild ?

Wild Spirit se retourna et vit Iron Gear venir vers lui en bousculant quelqu'un. Il sourit en le voyant arriver , ce gars était peut être à moitié taré mais il avait sauver Dashie.

-Wild ! J’ai quelque chose de très important à te dire !

Wild sourit à Iron Gear et lui tendit son sabot.

-Oui je sais , tu as sauver mon amie Rainbow Dash , merci infiniment !
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Lun 8 Sep - 22:53

Vision:
Alors que Wishful Vision marchait, il tomba nez à nez avec Celestia sortant de l’infirmerie. Aussitôt, elle l’interpella.
« J’ai une mission pour vous, les Lunaires vont lancer une attaque contre un lieu la shadow factory. Vous avez déjà affrontez Nightmare Moon, et votre expérience pourra y êtes utile.
Pas de combat avec les Lunaires. Twilight Sparkle et Wild Spirit sont déjà sur place. Question ? »

Everfree Castle:

Luna regarda War Gear fixé Iron Gear, et aussitôt réalisa la situation.
« War Gear ? Iron Gear ? Pourrais-je vous voir en privé une fois que tu auras dit ce que tu avais à dire Iron ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut