My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Infernus : Welcome in our World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infernus : Welcome in our World !

Message par Willyjack le Dim 20 Déc - 21:33

Cette univers se passe dans une dimension parallèle à tout les univers, un monde aux dimensions infinies qu’on accède par plusieurs moyens, comme la magie ou par passage secret. Il arrive que des gens décident de ne plus quitter cet endroit, voyant la une occasion de business ou de simplement profiter d’une nouvelle vie, au fond qui ne rêve pas de pouvoir réussir là où il a échouer dans son ancienne vie ? Cette dimension s’appelle Infernus.

Vous vous trouvés dans une gigantesque mégalopole sans nom contemporaine inspirer de New York de la taille de la France , majoritairement constitué d’humains, le mythe et le « fantastique » bien que rare, existe bel et bien. Cette mégalopole est constitué de différentes villes, séparés en cités puis en quartier. ça met environ une journée pour allez dans une ville voisine en train.

---------------------------------------------------------------------------------

Ce sont les joueurs qui créent le monde, l’histoire, la situation et les possibilités. C’est un rp narrative collectif, le MJ organisera des évents (ou même les joueurs avec l’autorisation du MJ) selon les évènements ou le lore du rp.

-Pas de fiche perso obligatoire. Toute fois comprenez bien qu’il ya ai des règles strictes :

-Pas de créations de pnj ou persos abusives, ça sert a rien a part se perdre de créer 20 persos avec toute une ne histoire et une vie pour les utiliser quelques fois. Privilégier la qualité à la quantité.

-Essayez de lire tout les posts, si vous n'avez pas le temps demandez a ce qu'on vous fasse un résumé.

-Évitez les gros bill et les Mary Sue, soyez fair play !

-Le MJ a tout les droits de refuser un post ou un détail sans argumenter (bien sur j’argumenterais mais c’est pour le principe)

-Pas de mort forcée, si le joueur veut pas perdre son perso  alors trouvez une autre solution. Bien que la mort est aussi  présente dans cette univers que dans la vrai vie, si le joueur a décider que son perso survit alors il survivra( ou pas mdr). Mais je n’hésiterais pas à intervenir si c’est abusif.

-Un event à la fois et avec mon approbation

-Prévenez moi quand même si vous utilisez un perso connu d’un autre univers (je n’ai pas de problème avec ça mais parlez moi en avant please)

-Ce rp se passe dans une ambiance contemporaine du 21ième siècle, tachez de respecter un minimum cette époque.

-Interdiction de sortir de la mégalopole.

Attention il est possible que je rajoute des règles ou en enlève (si le rp marche mdr).

Bon jeu !
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infernus : Welcome in our World !

Message par Black-Jack le Sam 26 Déc - 1:55

Catheleria:
26 décembre - matinée

Un vent frais soufflait sur la grande capitale, Infernus. La neige couvrait la rue en cette fin de décembre. Une femme encapuchonnée traversait les rues, soufflant de la buée à chaque expiration. Elle s'arrêtait de temps à autres pour voir de jeunes enfants jouer en souriant. Elle se réchauffa les mains et ce malgré les moufles lui couvrant déjà les mains. Quand elle passait dans la rue les gens la dévisageait et elle partait rapidement. Elle passa alors devant une boutique de jouet en bois et si arrêta émerveillé. Elle souleva alors sa capuche pour mieux voir et découvrit donc deux petites oreilles sur le dessus de la tête. Elle n'était alors pas plus grande qu'une enfant et regardait la vitrine avec des étoiles dans les yeux.
Catherleria:
Une vieil homme qui fumait sa pipe la regardait et sourit.

"Tu peux entrer si tu veux, le magasin est ouvert."

Elle tourna la tête toujours des étoiles dans les yeux et entra en sautillant. A l'intérieur ce fut encore mieux, elle était véritablement émerveillé par l'endroit. Le vieil homme rentra à sa suite en ayant au préalable éteint sa pipe.

"Il est rare de voir des enfants s'intéressés encore aux jouets en bois dans ces quartiers.

-C'est malheureux.
-Comme tu dis petite, mais quand j'vois un petite comme toi arriver avec les yeux aussi brillants, j'peux que me dire que mon travail est bien fait.
-C'est vous qui les faîtes?
-Et oui, avec mes vieilles mains."

Catheleria était encore plus stupéfaite par ce qu'elle voyait, ce qui plut à l'homme et le fit rire.

"Hahaha, cela fait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un d'aussi admiratif attend moi là, je reviens."

Le vieil homme entra dans l'arrière boutique, laissant Cathy baver sur les sublimes jouets. Quand le vieillard revint, il avait un petit paquet cadeau dans les mains.

"C'est le lendemain de noël alors je peu bien faire un geste, tiens petite c'est pour toi."

Il tendit le cadeau à Cathy qui dans un premier temps fut ravis, puis juste avant de prendre le cadeau se ravisa.

"Je... je ne peux pas accepter. Après les gens diront que je l'ai volé...
-Parce que tu as des oreilles et une queue?
-Oui..."

Elle baissa alors la tête, le vieil homme s'accroupit alors, lui attrapa la main, l'ouvrit et y déposa le cadeau.

"N'écoute pas ces gens, j'ai apprit qu'il ne faut pas se fier aux apparences et je peu sentir que tu es quelqu'un de sincère, c'est une sorte de don si on veut."

Catheleria lâcha quelques larmes et fit un câlin à l'homme. Elle le remercia alors et elle quitta le magasin. En tournant à l'intersection suivante, elle reprit sa taille de femme, elle ouvrit le petit cadeau et y découvrit une petite voiture en bois, un grand sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle rangea doucement le petit jouet et s'en alla continuer à marcher.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infernus : Welcome in our World !

Message par Willyjack le Sam 2 Jan - 2:42

Charles Grayn:
[Infernus, Cité 2, 26 decembre, matin]

Le jour n'était pas encore levé dans cette rue enneigée, dans une vielle voiture noire avec une sirène de police sur le toit se trouvait un homme fumant un cigare. Il portait un Trench-coat long noir clair, avec sa moustache, sa barbe mal rasée  et ses cheveux courts noir. Issue d'une famille moyenne, l'inspecteur Charles Grayn avait passé son enfance dans la ville A, il rejoignit très tôt l'école de police de Infernus, désirant protéger la lois et tout ces clichés. Ce n'est pas ennuyant tout les jours d'être flic, le mois  dernier un groupe de braqueur a tenté d'infiltrer la Grande Banque d'Infernus, ils se sont rendus des que la cavalerie est arrivé. Ils faisaient tellement pitié qu'ils les ont relâchés le lendemain après leur avoir payé un coup. Leur chef a même épouser la commissaire.

Bon il y a eu aussi ces "incidents", ces connards qui viennent dans notre monde sans prévenir, très souvent par accident. Des fois c'est pour fuir leur monde en guerre. Charles se souviendra toujours du jour un gros gaillard chauve tout en bleu  est apparus au milieux de la nationale en train de tirer au mini gun. Par chance il fit plus de peur que de mal, après son long séjour d'adaptation de nouveau monde a l'hopital psychiatrique de Infernus on le relâcha. Un agent de police avait été charger de le surveiller et il a rapporté qu'il bossait dans un sex chop.
Malheureusement le "cas par cas" n'est pas toujours possible et la majorité de ces "incidents" ne sont pas pris en charge.

George le coéquiper barbus de Grayn venait de rentrer dans la voiture avec un café d'un air content.

-Charles tu devineras jamais ! La vendeuse m'a sourit cette fois ! Jte dis je lui ais fais de l'effet.


-Ou bien c'est à cause de la trace de donuts au coin de ta bouche...

George s’essuya  la bouche avec sa veste et pesta. Il démarra le moteur de la voiture sans toutefois faire avancer la voiture.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infernus : Welcome in our World !

Message par Dojo42 le Mar 5 Jan - 22:32

Watson:

[ Ville 2 ; Cité 3 ; Quartier 4]

Un homme marchait dans la ville, il était habillé d'un pantalon en tissus noir, une chemise blanche, avec une cravate noir, il porte aussi une veste en cuir qu'il laisse ouverte.

Il porte un chapeau haut de forme, et une canne noir avec il s'aide pour marché, cette canne est noir avec un pommeau métallique.

Alors qu'il traverse une ruelle plutôt sombre, deux personne en sorte et l'entoure.

« Alors, tant pense quoi frère, on dirait que c'est jour de paye !
-Attend ! On va d’abord apprendre qui sait cette homme, c'est tellement mieux quand on apprend à les connaître ! »

l'homme levât la tête et regardât l'homme devant lui.

« très bien, je me nomme Watson,et si vous voulez mon argent venez le chercher... »

L'homme en face de lui sortit une sorte de kanif, Watson se mit en garde portant sa canne face à l'homme. Watson allât pour le frapper latéralement. Sont adversaire attrapât la bout de la canne ce qui fit sourire Watson.

Il tirât un coup sec sur le pommeau dégainant la lame qui si trouvait caché, et mouvement rapide de main, il égorgeât l'homme surprit, puis se retournât pour faire face à son autre adversaire, qui déjà s'enfuyait en courant.

Watson fit un moulinet avec sa lame pour enlever la sang de la lame, il ramassât ensuite le corps de la canne et rengainât.

« Merci de me l'avoir tenue »

Puis Watson repartit pour ça promenade le sourire au lèvre.
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 381
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infernus : Welcome in our World !

Message par Willyjack le Mer 13 Jan - 21:40

[Infernus,Cité, Quartier 42]

Alors qu'il roulait avec son coéquipier, il mis la radio "HeartEtElle".

"Yo les ptits choux, il parait le Père Noël vient de péter un câble et a tweet pour prévenir que c'était la dernière fois qu'il livrera des cadeaux, je cite "Yen a marr il fais trop froid, sa put la merde"."

-Pfff HeartEtElle c'est bon pour les Gays et les Daleks, moi j'écoute "Energie".

Charles ne répondit rien,faut dire tomber sur un bouchon alors que c'est la fin du service ça l'a un peu blasé.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infernus : Welcome in our World !

Message par Azdargar le Lun 18 Jan - 17:48

Max:
[Infernus, 26 décembre, matin, pas très loins de chez lui ]

Max étais dans les rues, non armé, et pas très loin de chez lui. Il marchais sans pour autant avoir la moindre idée de quoi faire, c'était une nouvelle vie pour lui, même si sa fait un moment qu'il vie dans cette ville. Son chien quand à lui, le suivais sans faire de bruit et sans laisse, les gens des entourages savais que le chien ne montre les crocs que lorsque quelqu'un est menacé. Ne sachant pas quoi faire de plus, il décide d'écouter une radio qu'il avais sur lui, la station est un peu vielle mais elle fait du bon boulot, c'était toujours sa.

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 233
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infernus : Welcome in our World !

Message par Willyjack le Mer 27 Jan - 22:31

[EVENT 1 : La Grande Cagnotte de Infernus Royal ]

Chaque personnage reçoit une lettre provenant d'un des plus grand casino de la capitale Infernus. A l'intérieur vous recevez une invitation dans laquelle est écrit ceci.

"Félicitation ! Vous êtes l'un des heureux élus choisit par le plus grand des hasards parmi les citoyens du monde pour passer le nouvel an avec nous à l'Infernus Royal ! Le casino sera fermer au public pour l'occasion,il y aura un buffet, un spectacle de magie et bien entendu la Grande Cagnotte du Nouvel an ! Qui ne rêverais pas commencer la nouvelle année plein aux as ?"

Il est aussi inscrit l'adresse et l'heure de la soirée.

Explication event:
Donc voici le premier event du rp, histoire de vous présenter un peu plus l'univers et de vous montrer comment fonctionne un event. cela fonctionne comme un jdr papier, vous me dites ce que vous faites et je m'occupe du reste. C'est vos choix qui déterminent comment va se passer l'event. Pour les dés, je lance 1d6 et il faudra tomber sur un pair pour réussir.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infernus : Welcome in our World !

Message par Azdargar le Jeu 28 Jan - 18:51

Max:
Max fini par rentrer chez lui, il n'avais rien écouter de bien interressant à la radio, son chien étais exciter de rentrer, il renifla la boite au lettre puis regardais son maitre, restant sous la boite, il semblerais qu'il ait reçu le courier pendant qu'ils n'étaient pas là. Il avais reçu une lettre et un carton, dans le carton, il y avais un os à croquer, que Max donna aussitôt à son chien. Tandis que l'autre lettre montrais ca :

"Félicitation ! Vous êtes l'un des heureux élus choisit par le plus grand des hasards parmi les citoyens du monde pour passer le nouvel an avec nous à l'Infernus Royal ! Le casino sera fermer au public pour l'occasion,il y aura un buffet, un spectacle de magie et bien entendu la Grande Cagnotte du Nouvel an ! Qui ne rêverais pas commencer la nouvelle année plein aux as ?"

Ce qui étais étrange, il n'aime pas les jeux de hasard cependant, une invitation à un buffet ne se refuse pas, meme si il est sûr que la cagnotte ne sera pas pour lui, il aurais bien manger. Il se contenta de rentrer chez lui, posa la lettre en évidence sur son bureau, histoire de ne pas oublier d'y aller. Deja qu'il avais passer noel tout seul, se serais bête de louper une occasion de voir des gens au nouvel an. Il décida de rester chez lui, et de se couler un petit café avant de réfléchir à ce qu'il allais faire de l'apres midi.

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 233
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infernus : Welcome in our World !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum