My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard le Mer 13 Jan - 7:05

10 Novembre

Après deux bonnes semaines passées à vaquer aux occupations de chacun, la Bureaucratie Céleste rappela le groupe, toujours sous l'intermédiaire de E Wei, le Scion Chinois chargé de la paperasse du groupe. En parlant du groupe, d'ailleurs... Il fut sacrément agrandi, durant ces deux semaines.
Ainsi, la Bureaucratie envoya Erik, un de ses Scions, rejoindre le groupe , pensant qu'il serait plus à l'aise que dans un bureau de centralisation de données ; "Michou", Phénicien de son état, fut transféré ; afin de montrer un certain pas dans les négociations entre les "vrais" Panthéons et les autres, on rajouta également Elza, une des filles d'un des plus prestigieux navigateurs, Christophe Colomb ; Akoni Tepeo, Scion Polynésien des Malheurs, fut rajouté au groupe afin de les préserver du mauvais sort ; Cadeyrn de Lugh n'était pas censé rejoindre ce groupe de Scions, mais après coup, il fut décidé de l'intégrer, les astres pouvant toujours êtres favorables aux personnes présentes.
Ah, sinon, il y a aussi "Il", un grand type en tenue de magicien. On sait pas qui c'est, qui l'a amené ici, comment il s'appelle vraiment, mais c'est un Scion, pas Corrompu qui plus est. Et puis il a un lapin tellement mignon que l'on peut bien lui pardonner cette erreur de logistique.

E Wei a écrit:Yop à tous,
Désolé, je suis pas E Wei. Je suis un de ses collègues, il a fait un burn-out. Sale histoire. Enfin, j'ai quand même des propositions d'aides pour la Titanomachie que vous pourriez effectuer. Moyennant récompense, comme d'hab.
Enfin.
- Zeus commence à être un peu furax, j'crois que Tantale s'est échappé du Tartare. Alors il aurait besoin d'une équipe pour l'aider à le retrouver, l'appréhender, et il se charge de le ramener là bas.
- Osiris et Anubis se demandent ce qu'il se passe dans leur royaume, puisque ça fait deux jours que le coeur de personnes pas très très recommandables est plus léger que la plume de leur pesée. Et une Ammout affamée, c'est jamais bon signe.
- Ça fait un peu suer, j'avais la responsabilité d'un excellent groupe de quelques Aesirs, mais ils sont portés disparus en Norvège. Donc du coup, si vous pouviez les retrouver, ça serait gagnant pour tous.
- Ensuite, on a l'Irak. Un Scion Perse a fait des problèmes, à cause de son...Arrogance, vous comprendrez. Et aussi parce que l'on trouve de nombreux lieux importants pour les Phéniciens et les Babyloniens. Donc il faut le faire redescendre sur terre.
- Et enfin, une proposition au Mexique. La Fontaine de Jouvence, vous connaissez ? Quelques Aztèques pensent l'avoir trouvée, mais elle a besoin de quelques règlages pour fonctionner optimalement. Mais vu qu'elle est convoitée, il faudrait interdire l'accès aux Mortels, Scions, et Titanides le temps qu'un envoyé s'en charge.
Bon, je met le portable en veille. Vous me ferez signe lorsque vous aurez choisi ?

Attendez... Où elle est, Finola ?




Lorsque Finola ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une petite maison d'artisan moyenâgeux : un feu chaleureux craquait dans le foyer, tandis qu'une femme rousse, portant des plumes de cygne dans les cheveux, posait ses outils de forgeron sur la table tout en l'invitant à s'asseoir sur une chaise plus confortable qu'il n'y paraissait. Avant que Finola n'ait du le temps d'ouvrir la bouche, elle lui répondit : "Ne dis rien, je sais pourquoi tu es venue. J'en suis presque heureuse : mon frère Midir n'avait aucun honneur, et je suis soulagée que ses enfants aient le courage de racheter leurs erreurs." Après un temps de pause, elle reprit. "J'accepte de t'aider. Néanmoins, restaurer son Enech est une tâche difficile, qui demandera une forte abnégation et un courage exemplaire." Elle se leva, et continua plus fort : "Finola, fille de Midir le Rusé, petite-fille de Dagda le Guerrier, arrière petite-fille de Nuada le Roi des Dieux, acceptes-tu cette tâche ?"


Dernière édition par Dr. Bard le Dim 7 Fév - 11:13, édité 2 fois

_________________
“If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.”
- JRR Tolkien, qui n'a manifestement jamais rien compris aux aventuriers classiques de médiéval-fantastique.
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 536
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row le Mer 13 Jan - 12:39

Katya était déjà arrivée. Avec deux heures d'avance, pour être sûre d'être la première - avec Aya, bien évidemment, qui était à moitié endormie sur son épaule. Elle tenait un chocolat chaud de ses deux mains, son regard plongé dans le liquide en train de songer à plein de choses.
Le lieu de rendez-vous était une sorte de parc, privé, sans personne pour les embêter. Toutefois, Hebigami et Helith n'étaient pas présent. Ou plutôt, ils étaient là, mais positionné à des points stratégiques ; l'une était dans un arbre à proximité de Katya, assise sur un banc. L'autre se trouvait plusieurs bancs plus loin afin d'avoir une vision étendue de la scène.
Katya avait peur. Après toute cette histoire et le fait qu'elle ne soit pas du tout innocentée, elle ne savait vraiment pas comment les autres allaient réagir lorsqu'ils la reverraient.

En tout cas, elle était prête à tout. Katya avait déjà réfléchit à cette probable rencontre de plusieurs manières et avait prévu une échappatoire si cela devenait trop compliqué pour elle. Et, dans le pire des cas... des ordres irréfutables et cruels si sa vie était menacée. Mais elle-même espérait ne pas avoir à en arriver là.

La Scion aztèque soupira et bu une gorgée de son chocolat chaud. Un léger sourire se dessina sur son visage ; fut un temps, les aztèques considérait cette boisson comme le nectar des Dieux. Quelle ironie. En tout cas, Katya resta silencieuse, attendant patiemment les autres et veillant sur Aya qui semblait dormir paisiblement.

_________________
YouTube: Jyc Row
SoundCloud: Jyc Row
Facebook: Iamjycrow
Twitter: @Jyc_Row
avatar
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 476
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing le Mer 13 Jan - 13:37

Le point de rendez-vous, un espace vert à l’aurez d’un bois devant un panoramique, l’endroit parfait.
Je voulais arriver en avance, histoire de ne pas à avoir à saluer tout le monde a mon arriver, c’est pourquoi je décidai de m’y rendre 1h en avance, mais quel ne fut pas ma surprise de constater que Katya et Aya y était déjà.
Je sortie du bois sur mon cerf et escorté de  l’un de mes tigres, mon aigle elle volait haut dans le ciel, je l’avais envoyé surveiller les alentour.

-Déjà arrivé Katya ? Je ne sais pas pourquoi mais cela ne m’étonne pas. Bon, comment allez-vous depuis la dernière fois ?
-C’est donc elle qui aurait envoyé cet enfant ?
-Helios, pourquoi tu dis ça, rien ne le prouve et même si Katya est la dernière personne à lui avoir parlé, cela ne prouve rien.
-Tu ne la connais pas Aurore, rien ne prouve qu’elle n’en soit pas la cause.
-Il suffit, plus un mot Hélios … excuse le Katya, Helios est d’un tempérament prudent et trop protecteur à mon égard.


Je descendis d’Hélios qui se transforma en un homme à l’allure plutôt agréable à regarder et à la stature droite. Je m’assis contre un arbre non loin de Katya et tout en caressant mon tigre repris la parole.

-J’ai questionné l’enfant après l’avoir sauvé, mais rien à faire, il est comme une coquille vide, pas de souvenir, rien. Katya, je sais que nous avons eu nos diffèrent dans la précédente mission, mais je voudrais l’entendre de ta propre voix, sais-tu quelque chose sur l’enfant que a attaquer le serviteur de Kunee ?
Tigre:

avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row le Mer 13 Jan - 14:15

- Déjà arrivé Katya ? Je ne sais pas pourquoi mais cela ne m’étonne pas. Bon, comment allez-vous depuis la dernière fois ?
- C’est donc elle qui aurait envoyé cet enfant ?
Katya leva la tête et vit Aurore chevauchant un grand cerf. Instinctivement, elle ferma son cœur et son visage devint soudainement vide d'émotion.
- Helios, pourquoi tu dis ça, rien ne le prouve et même si Katya est la dernière personne à lui avoir parlé, cela ne prouve rien.
- Tu ne la connais pas Aurore, rien ne prouve qu’elle n’en soit pas la cause.
- Il suffit, plus un mot Hélios … excuse le Katya, Helios est d’un tempérament prudent et trop protecteur à mon égard
- Ce n'est rien. Il a totalement raison; rien ne prouve que je ne sois pas la cause de ce qui est arrivé dans le bar. Et rien ne prouve le contraire non plus. Je comprends les préoccupations de ton serviteur. Toutefois, désolé de te décevoir, Helios... mais je n'ai rien fait.
Elle descendit de sa monture et se transforma en un homme à l’allure plutôt agréable à regarder et à la stature droite. Aurore s'assit ensuite contre un arbre non loin de Katya et, tout en caressant son tigre, reprit la parole :
- J’ai questionné l’enfant après l’avoir sauvé, mais rien à faire, il est comme une coquille vide, pas de souvenir, rien. Katya, je sais que nous avons eu nos diffèrent dans la précédente mission, mais je voudrais l’entendre de ta propre voix, sais-tu quelque chose sur l’enfant que a attaquer le serviteur de Kunee ?
- Évidemment... sinon ça aurait été trop facile. Non, je n'en sais absolument rien. Je lui ai juste dit quelques mots d'encouragement, rien de plus. De toute façon, vous le savez et vous m'avez déjà vu à l’œuvre... mes ordres ne font pas perdre la mémoire. Je pourrai en faire la démonstration mais je pense qu'étant "coupable jusqu'à preuve du contraire", je doute que ce soit une bonne idée. Et si j'avais voulu faire quelque chose contre Nikaya... eh bien, c'est très simple : elle serait morte à l'heure actuelle. Alors non, je ne m'abaisse pas à utiliser des enfants pour faire une chose aussi stupide que d’érafler légèrement quelqu'un.

_________________
YouTube: Jyc Row
SoundCloud: Jyc Row
Facebook: Iamjycrow
Twitter: @Jyc_Row
avatar
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 476
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria le Mer 13 Jan - 14:44

Malgré l'irrésistible odeur du chocolat chaud provenant de la tasse de Katya, Aya dormait profondément. En effet, Katya ayant voulu arriver en avance au point de rendez-vous, la Scion japonaise n'a pas pu profiter de sa nuit pour se reposer, bien qu'elle avait bien rattrapé son retard durant les deux dernières semaines. Elle commença cependant à entendre de légers sons, puis des échos de voix pour enfin reconnaître les voix d'Aurore et de Katya, ainsi que celle d'une troisième personne et le gazouillis des oiseaux ayant trouvé refuge dans les arbres aux alentours. L'odeur de la boisson revint taquiner les narines de la jeune fille. Qui plus est, il s'agissait de la première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux.

"Hmm... Chocolat~ ..."

Entre temps, Yama et ses jeunes frères rejoignirent le groupe, ces derniers ayant fait le tour du parc, non seulement pour faire du repérage mais aussi pour tuer le temps. Ils ne tardèrent pas à remarquer les nouvelles présences.

"Tiens, déjà quelqu'un d'autre?"

Nil s'approcha d'Aurore et des ses Suivants, avec une allure confiante.

"Bien le bonjour, gente damoiselle, et enchanté de faire votre connaissance.
-Nil, t'en fais pas un peu trop?
-Vaut mieux trop que pas assez, c'est ce qu'on dit.
-Certes, mais si tu voulais faire bonne impression, c'est un peu trop."

Tandis que Yama et Nil se préoccupaient de savoir quelle limite imposer à la galanterie, Navin aperçut Aya, encore légèrement somnolente. Il contourna les autres pour câliner sa maîtresse.

"On a bien dormi p'tite princesse~ ?
-Huh huh~.
-C'est super ça~ !"

Cette fois bien réveillée, elle leva la tête pour faire face à Aurore.

"Aurore-san, ohayo~ ."
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 406
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing le Mer 13 Jan - 15:19

- Évidemment... sinon ça aurait été trop facile. Non, je n'en sais absolument rien. Je lui ai juste dit quelques mots d'encouragement, rien de plus. De toute façon, vous le savez et vous m'avez déjà vu à l’œuvre... mes ordres ne font pas perdre la mémoire. Je pourrai en faire la démonstration mais je pense qu'étant "coupable jusqu'à preuve du contraire", je doute que ce soit une bonne idée. Et si j'avais voulu faire quelque chose contre Nikaya... eh bien, c'est très simple : elle serait morte à l'heure actuelle. Alors non, je ne m'abaisse pas à utiliser des enfants pour faire une chose aussi stupide que d’érafler légèrement quelqu'un.

-C'est bien ce que je pensais.
-Les scions ne sont pas tous comme toi Aurore, beaucoup ne veulent que puissance et reconnaissance, quitte a détruire les autres, tu as serte un but des plus louable Aurore, mais tous ne sont pas comme toi.
-Helios, je te remercie pour tes paroles... si philosophique, mais je ne pense pas que Katya soit de ceux-ci, du moins je l'espère.
"Tiens, déjà quelqu'un d'autre?"

un Homme s'approcha alors de moi ainsi que d'Helios.

"Bien le bonjour, gente damoiselle, et enchanté de faire votre connaissance.
-Nil, t'en fais pas un peu trop?
-Vaut mieux trop que pas assez, c'est ce qu'on dit.
-Certes, mais si tu voulais faire bonne impression, c'est un peu trop."
-La politesse et le respect ne sont jamais de trop. dit alors Hélios tout en se retransformant en Cerf,

Cerf de plus de 3m au garrot et dont les bois était étrangement d'un taille plus que grande et imposant, une sorte d'Aura émanait de lui, une aura qui imposait le respect et en même temps une sorte d'extase. Il s'était mis dans une position qui montrait clairement qu'il était près a toute éventualité, mais cette posture avait plus pour but de montrer sa puissance afin d'instaurer tout de suite une sorte de palier entre lui et ses deux serviteurs.

-Franchement, tu en fait trop Hélios ... Va plutôt discuter avec le Dragon de Katya, je suis sur que vous êtes sur la même longueur d'onde.
"Aurore-san, ohayo~ ."
-Tien, bonjour Aya, ça va?
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Azdargar le Mer 13 Jan - 15:28

Alors que les scion arriver avec environ une heure d'avance discutais, ces derniers pouvais entendre au loin quelque chose ou quelqu'un en train de crier " OUIIIIII " de maniere clairement joyeuse, ils ont à peine le temps de se retourner qu'il pouvais voir un grand homme, habillé en tenu de magicien s'écraser devant les scions, sa joie etant devenu douleur, il s'allonge sur le sol bien droit, une grimace au visage, « Notes à nous mêmes, penser à prévoir de quoi atterrir. »

Il se releve, quoi qu'avec un peu de peine, on pouvais remarquer quelque chose d'étrange sur son visage, ses yeux ressemblais fort à ceux d'un lapin. Il parle tout de même, mais avec le sourire. « Bonne journée à vous, vous voulez voir un tour de magie ? »

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 233
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing le Mer 13 Jan - 15:32

Un bruit ce fit attendre alors, une sorte de grand ... comment dire, de cris c'est-ça, mais de cris joyeux.

« Bonne journée à vous, vous voulez voir un tour de magie ? »

Je regarde alors l'individue d'un œil et détourne le regard tout en lâchant sur un ton presque de déni.

-Non.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria le Mer 13 Jan - 15:38

"Tiens, bonjour Aya, ça va?
-Ouiiii~...
-Encore un peu fatiguée non?
-Ouiii~...
-Oooooow, pauvre choupinette~
-Choupinette !?"

Yama laissa Nil avec l'homme-cerf, ce dernier faisant une agréable remarque sur la grâce et la prestance dont il a fait preuve à sa transformation, et se dirigea vers Navin, le sourcil levé.

"Quoi? On l'appelle bien p'tite princesse, pourquoi pas choupinette?
-Pour une enfant, je veux bien... Mais pas pour une Déesse!
-Demi-déesse...
-C'est pareil... Presque."

C'est alors que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, atterrir violemment près d'eux, pour ensuite se relever. Les étranges yeux de ce personnages ne passèrent pas inaperçu aux yeux d'Aya, qui devina tout de suite un rapprochement avec les lapins, et ce qui la fit sourire.

"Bonne journée à vous, vous voulez voir un tour de magie?
-Non.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiii~ !"
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 406
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Anghbor le Mer 13 Jan - 16:16

Cadeyrn n'aimait pas ce lieu, ce "parc privé". D'un autre coté, se disait-il, depuis qu'il avait mis le pied chez les mortels il n'avait aimé aucun endroit. Mais ce qui le frustrait au sujet de cet endroit était qu'il était considérer comme un lieu de nature... Avec des allées toute faite ? Des arbres bien ranger les un à cotés des autres ? Des fleures dormant des motifs sur le sol ? Ça n'avait rien de naturel, rien de libre. Tout avait été disposé de façon à plaire aux yeux de son créateur. Que ce derniers point ne lui déplaise pas, ces arrangements sont bel et bien agréable à l’œil, mais l'idée sacrifier la beauté sauvage de la flore au nom de l'art ne lui plaisait pas. Enfin, au moins, le point de rendez-vous n'était pas dans un lieu remplit de Mortels. Il n'avait rien contre eux, mais il avait du mal à s’adapter à leurs coutumes et habitudes. Et son apparence hideuse et son habillage n'aidait en rien.
Caressant sa barde hirsute, pensif, alors qu'il se rapprochait du point de rendez-vous, il fut sortit son grommellement mental par un grand "OUIIIIIIII" suivit du *CRACK!* caractéristique de quelqu'un heurtant le sol à pleine vitesse. Dirigeant son regard vers la source de ce remue ménage, il aperçut, enfin, ceux qu'il était censé retrouver. L'anxiété prit alors la place de l’agacement. Comment se comporter envers eux ? Après tout, ils venaient de panthéon qu'il n'avait jamais côtoyé et, eux, étaient peut être des vétérans ? Comment s'adresser à eux ? Comment doit-il les considérer ? C.... Attend une seconde ? C'est quoi cette espèce d'énergumène ? Et c'est quoi ce costume bizarre ? Et.... C'est un tigre ? C'est un ****** de tigre !

"Bonne journée à vous, vous voulez voir un tour de magie?
-Non.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiii~ !"


Bien. Il semblerait que le groupe qu'il devait rejoindre ne mérite peut être pas autant de réflexion. Approchant alors sa repoussante carcasses en direction, il salua le groupe d'un geste de la main, tachant d'ignorer le gars bizarre en robe, tachant de garder son calme et une certaine impassibilité quand au comportement et à la composition du groupe.

"Oh salutation, Enfants et Guerriers des Dieux. Je suis Cadeyrn de Lugh. Fils de Lugh, le Maître des étoiles et des Arts. J'ai été envoyé à vous par  E Wei afin de renforcer vos effectifs et de vous épauler dans la lutte contre les Engeances des Titans."
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Azdargar le Mer 13 Jan - 17:37

-Non.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiii~ !
Il s'approcha de la scion qui avais répondu oui tout en enlevant son chapeau de sa tête, il salua le nouvel arrivant en lui fesant un signe de la main, mais tout en continuant de s'approcher, Il voulais finir son tour avant de passer à autre chose, une fois devant la scion, il lui montra l'intérieur du chapeau.
-Tu peut confirmer qu'il n'y a rien dans se chapeau ? Une fois fait j'aimerais que tu me dise un objet que tu voudrais que je fasse apparaître."

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 233
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Blazblood le Mer 13 Jan - 18:09

Alors qu'Akoni entra dans le parc, il s'arrêta contempler ce qui l'entourait. Il observa sans changer l'air blasé sur son visage, le paisible de l'endroit, puis sortit un ticket de jeu à gratter de la poche de son pantalon, avant de commencer à s'avancer dans le parc. Après quelques minutes de marche, personne ne l'avait encore remarqué, pourtant il ne se trouvait qu'à une centaine de mètres du groupe. Ce n'est que lorsqu'une jeune fille du groupe l'aperçut que le reste du groupe se retourna vers Akoni. Il regarda alors son ticket de jeu, gratta un instant, puis dit d'un ton neutre, tout en montrant le ticket:
"Oh. Encore perdu. Décidément, je ne gagne jamais à ce genre de jeux."
Le silence retentit dans le parc, et tout le monde le fixait du regard. Il continua:
"Oh, pardonnez-moi je ne me suis pas présenté: je suis Akoni, fils du dieu polynésien Whiro. J'espère que la chance sera avec nous lors de nos missions, sinon ma présence ici n'aurait pas de sens. Aussi, ça ne se voit peut être pas, je suis ravi de faire connaissance avec vous tous, aussi différents que vous soyez."

Blazblood
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria le Mer 13 Jan - 18:28

"Oh salutation, Enfants et Guerriers des Dieux. Je suis Cadeyrn de Lugh. Fils de Lugh, le Maître des étoiles et des Arts. J'ai été envoyé à vous par E Wei afin de renforcer vos effectifs et de vous épauler dans la lutte contre les Engeances des Titans."

Aya salua du la main le fameux Caderyn, le sourire au visage. L'idée de voir un tour de magie l'a vraiment enchanté. Le magicien s'approcha d'Aya, lui montrant l'intérieur du chapeau qu'il portait sur la tête il y a un instant.

"Tu peut confirmer qu'il n'y a rien dans se chapeau? Une fois fait j'aimerais que tu me dise un objet que tu voudrais que je fasse apparaître."

Elle y jeta un coup, puis secoua la tête de gauche à droite.

"Nandemonai, nandemonai~!"

Puis elle regarda le magicien, les étoiles pleins les yeux.

"Macarons? Je choisis des macarons!"

Pendant qu'elle clamait son péché mignon, elle aperçut une nouvelle personne non loin d'eux. Un jeune homme à la peau mate et aux cheveux bruns, aborant un magnifique tatouage lui prenant tout un bras et une partie du torse, côté gauche.

"Anata wa... dare?"

Le jeune homme montra un ticket au groupe, sans doute un ticket de jeu qu'on peut acheter un peu partout.

"Oh. Encore perdu. Décidément, je ne gagne jamais à ce genre de jeux."

Silence.

"Oh, pardonnez-moi je ne me suis pas présenté: je suis Akoni, fils du dieu polynésien Whiro. J'espère que la chance sera avec nous lors de nos missions, sinon ma présence ici n'aurait pas de sens. Aussi, ça ne se voit peut être pas, je suis ravi de faire connaissance avec vous tous, aussi différents que vous soyez."

Aya cligna des yeux, scrutant le nouvel arrivant. Alice sortit du sac, visiblement inquiétée par le silence, et vint s'installer sur les genoux de la Scion japonaise. Finalement, Aya fit un signe de la main au nouveau, avec un nouveau sourire, comme pour lui montrer une manière d'exprimer son enchantement.

"Yoroshiku~ !"
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 406
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row le Mer 13 Jan - 18:32

Lorsque Helios libéra son aura afin de montrer aux Nagas d'Aya un semblant de hiérarchie, Hebigami se leva, un rictus au coin de la bouche. Il commença donc à marcher vers le groupe de Scion qui commençait à devenir de plus en plus grand.

A son habitude, Katya resta silencieuse lorsque tout ce monde arriva. Sauf qu'ici, elle ne laissait aucune émotion transparaître. Elle gardait un œil sur le cerf gigantesque d'Aurore, toutefois. Elle était intéressée par cette créature, un être visiblement noble et très méfiant.

Elle ne fit aucun commentaire sur la proposition du premier nouveau venu - le magicien - et se contenta de l'observer dans ses mouvements. Pareil lorsque ce "Cadeyrn" arriva, elle le transperça d'un regard à la fois vide et insistant, comme si la Scion l'étudiait. Et à ce même moment arrive le Coatl, les mains dans les poches, et se plaça devant le cerf. Il leva la tête devant l'impressionnante bête :

- Ooh? Je ne t'avais encore jamais vu, toi. Intéressante performance et remarquable aura, c'est bien. Je me présente ; je me nomme Hebigami, Roi des Cieux et Dieux des Serpents. Un plaisir de faire ta connaissance.
- Ce sont des auto-proclamations, au fait.
Telles furent les paroles qui brisèrent son silence. Katya venait de prononcer cela comme si c'était un réflexe et le Coatl ne releva même pas l'affaire.

Un autre arriva et se présenta. Décidément, il n'y avait que des nouveaux. Et, comme d'habitude, elle resta bouche cousue, considérant le nouveau venu de haut en bas afin de s'en faire une idée. Pour l'instant, aucun problème par rapport à ce qu'il s'était passé dans le bar deux semaines auparavant, hormi les questions d'Aurore. Et c'était tant mieux.

_________________
YouTube: Jyc Row
SoundCloud: Jyc Row
Facebook: Iamjycrow
Twitter: @Jyc_Row
avatar
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 476
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing le Mer 13 Jan - 18:54

Tendis que j'observais les nouveaux arrivant, je ne pus que constater que la majorité des personnes qui arrivé n'était nul autre que les nouveaux membres du groupe. Ayesse était elle encore a mes coté mais ne lâchait pas du regard Katya, comme si le fait de ne pas voir de sentiment a travers ses yeux la dérangeait plus que tout.


- Ooh? Je ne t'avais encore jamais vu, toi. Intéressante performance et remarquable aura, c'est bien. Je me présente ; je me nomme Hebigami, Roi des Cieux et Dieux des Serpents. Un plaisir de faire ta connaissance.
- Ce sont des auto-proclamations, au fait.
-Roi des cieux ... scrute du regard Hebi ... oui tu en a tout l'air, on me nomme Helios, Souverain des Cervidé de ce monde, c'est un honneur. 
-Tu vois Helios, je t'avais dit que tu t'entendrais bien avec lui, tout deux auto proclamé roi et souverain, si c'est pas mignon, hin Katya? finis-je de dire en souriant .
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Nyami-chan le Mer 13 Jan - 19:33


- Maitre... Je peux comprendre que vous soyez enthousiaste durant le jour de votre venue au monde... Mais une telle quantité de biens... Ne serais-ce pas un peu... excessif ?
Kunee signa à Karuna : "C'est moi qui paie, donc pas de soucis !".
- Ouais, ben on voit que c'est pas vous qui portez vos "biens", Maitre.
Kunee haussa avec amusement les épaules, causant un petit grognements de Nikaya.
Les deux asuras étaient submergés de sacs, dont on pouvait reconnaitre plusieurs marques, dont certaines relativement chères, et même si Nikaya avait encore une main de libre, le pauvre Karuna était totalement submergé.
Cerbère marchait à côté, totalement désintéressé.
Kunee ajouta en langage des signes : "De plus, vous êtes des guerriers asuras, non ? C'est pas deux-trois sacs de cadeaux qui vont vous freiner ?".
- PUTAIN QUE NON, MAITRE ! Karuna, file-moi les tiens.
Kunee applaudit à défaut de rire de ses servants. Leur compagnie lui était tous de même agréable.
Le trio plus le chien des ténèbres marcha alors vers le lieu de rendez-vous, pendant que Kunee précisa bien sûr à son servant masculin qu'il déposerait ses cadeaux dans son sanctuaire avant d'aller en mission.
- Marrant que le rendez-vous avec vos "potes" soit le jour de vos 26 ans, Maitre.
- "Marrant" n'est pas le mot...
- Tais-toi et portes.

Le groupe arriva alors près des autre scions : où Kunee ne reconnu d'ailleurs pas certains, mais Aurore, Aya et .... Katya était présentes.
A son habitude, il couru vers Aurore, et l'enlaça, mais cette fois-ci, l’étreinte ne dura que quelques secondes.
Il salua ensuite de la main Aya, un grand sourire sur la figure, malgré qu'il fut invisible à cause de sa capuche.
Il ignora Katya, au moins pour le moment, et même si Nikaya et Karuna, restés un peu à distance avec leur quantité abondante de sacs, ils eurent une petite appréhension à ne pas accompagner leur maitre près d'elle, mais au moins, Cerbère demeura proche de Kunee.
Kunee se tourna donc vers les nouveaux.
Il les inspecta du regard, un à un, et fit le tour de chaque, en commençant par le magicien, les suivants d'Aurore, ceux d'Aya, l'homme avec son ticket, puis finit par celui avec une apparence... peu flatteuse.
Il resta un moment à regarder celui-ci.
Puis, il partit aussi normalement qu'il était venu, pour aller vers les scions qui lui était familiers : à savoir les trois demoiselles.
Il signa ensuite quelques mots à Cerbère.
Celui-ci fit un signe de la tête avant de repérer les autres héritages puis d'aller d'aller les rejoindre, il ne connaissait pas le cerf, mais fit un respectueux signe à Hebigami.
Kunee signa ensuite à ses asuras de venir le rejoindre.
Les deux s'approchèrent, une colère à peine caché pour Nikaya, qui demeurait néanmoins silencieuse sous le regard se son maitre, et celui de Karuna, beaucoup plus calme mais d'une froideur sans égale.
- ... Dois-je faire nos présentations, maitre ?
Un signe de tête de Kunee indiqua que non répondit au guerrier.
- ... Bien.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Black-Jack le Mer 13 Jan - 19:53

De plus en plus de scion était rassemblé dans le parc à présent, il discutait tranquillement entre eux. Ces diverses discussion et le cri poussé par le magicien réveillèrent alors Erik, qui s'était endormis dans le feuillage d'un arbre la veille. Il ouvrit les yeux et se passa la main sur le visage, puis inspecta la source du bruit. Il put alors remarqué la présence de nombreuses personnes dans le parc, sûrement les scions dont lui avait parler Wei. Il descendit alors tranquillement dans l'arbre en sautant. Il atterrit au sol et s'approcha du groupe.

"Hey, salut à tous. Vous devez être les fameux scions dont on m'a parlé. J'me présente Erik, ravis de tous vous rencontrer."

En les saluant, il leur fit un grand sourire sincère.
C'est à ce moment qu'un autre Scion se décida d'arriver, utilisant sa lance pour marcher, ses longs cheveux aux vents, il arriva proche du groupe, s'arrêta et les examina un par un. Il ne reconnu personne, aucun autre scion de sa dernière mission n'était actuellement présent. Il tapa du bout de sa lance sur le sol afin d'attirer l'attention de tous.

"Bien le bonjour à tous. Je me présente, je suis Neferet, fils d'Anubis et élève du grand Thot. C'est avec un plaisir certain que je viens à votre rencontre aujourd'hui."

Il s'était rapidement incliné, mais son ton ainsi que son sourire montrait clairement, qu'il avait de l'estime... pour lui-même.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 457
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row le Mer 13 Jan - 20:08

Ayant toujours son cœur fermé, Katya n'exprima pas la moindre émotion en voyant Kunee arriver. Et pourtant, elle était relativement nerveuse quant à sa réaction. Et, également, personne ne put donc voir qu'elle fut relativement vexée lorsque Kunee ne la salua pas. Décidément, ce sort était très pratique...

Hebigami, lui, observait Helios et commençait à se demander si lui aussi ne devrait pas montrer sa véritable forme. Non par respect, mais simplement pour frimer, en réalité. Toutefois, il remarqua Cerbère qui s'approchait et lui rendit un salut. D'un air inquiet, il regarda au loin : pour l'instant, aucun signe de problème pour Katya. Puis, il redirigea son regard vers Helios et dit :
- Voici Cerbère. Cerbère, je te présente Helios, souverain des Cervidé... je ne sais pas si tu as un titre, Cerbère ? Chien et régent des Enfers, peut-être ?

Lorsque Kunee termina de saluer les nouveaux venu, il revint vers les trois filles - à savoir Aya, Aurore et Katya - et se joint à lui les deux Asuras. L'une passablement énervée, l'autre d'un calme olympien. La tension semblait palpable et Katya ne supportait pas ça. Alors, elle brisa le silence :
- Je sais ce que vous pouvez penser - et je suis déçue - mais je n'ai rien à voir avec ce qu'il s'est passé il y a deux semaines. Je ne vois pas pourquoi j'aurai ordonné à ce gosse d'aller érafler le genou de ton serviteur, Kunee. Ce n'aurait été qu'une manipulation de bas étage et avec un manque cruel d'inventivité. De plus, tu m'as déjà vu à l’œuvre... mes ordres sont certes irréfutables, mais ils ne provoquent pas l'amnésie. Car oui, Aurore l'a interrogé mais cet enfant n'est rien d'autre qu'une coquille vide. D'ailleurs, je me demande même s'il s'agit d'un être humain... En tout cas, je sais qu'il n'y a aucune preuve de mon innocence, mais il n'y en a aucune non plus de ma culpabilité. Aussi... désolé pour ce que je vais dire... mais si ça avait été moi, alors ton cher serviteur ne serait plus là à l'heure qu'il est. Je ne suis pas adepte d'un travail bâclé.

Plus tard arrivèrent deux autres Scion. L'un du nom de Erik, que Katya considéra comme les autres, et un autre du nom de Neferet. Ce dernier semblait très imbu de lui même... Cela allait certainement faire des étincelles avec Hebigami. Et... elle le considéra également comme les autres à une différence près : après l'avoir étudié de bas en haut, elle se "lécha les babines".

_________________
YouTube: Jyc Row
SoundCloud: Jyc Row
Facebook: Iamjycrow
Twitter: @Jyc_Row
avatar
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 476
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Azdargar le Mer 13 Jan - 20:28

Elle y jeta un coup, puis secoua la tête de gauche à droite.

"Nandemonai, nandemonai~!"

Puis elle regarda le magicien, les étoiles pleins les yeux.

"Macarons? Je choisis des macarons!
-Tres bien. "

Le magicien souriant, sortit une petite baguette de magicien noir avec les bout blanc et une boite visiblement pouvant contenir un litre d'objet, qu'il posa par terre, il tapota deux fois sur son chapeau avec la baguette tout en sortant la formule habituelle " Abracadabra, que des macarons apparaisse dans ce chapeau !"
Il renversa ensuite le chapeau puis beaucoup de macarons tombent dans la boite la remplissant à ras bord. Pour les connaisseurs, ces macarons pourrais venir du Café Pouchkin, le magicien récupère la boite et la donne à là scion intéresser.

D'autre scion arrivent avec leur serviteur, il pouvais voir un groupe de scion qui avais visiblement combattu ensemble, tandis que d'autre restais à l'écart.

Une fois son tour fait, il se sentais pas à son aise, il est vrai que retrouver ses amis étais important, il décide donc de reculer, laissant ses scions discuter entre eux et suivant la cadence, il décide de faire un groupe de un.

_________________
Mon personnage parle en violet.


"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
avatar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 233
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 19
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Nyami-chan le Mer 13 Jan - 20:38

- Voici Cerbère. Cerbère, je te présente Helios, souverain des Cervidé... je ne sais pas si tu as un titre, Cerbère ? Chien et régent des Enfers, peut-être ?
Le chien des ténèbres considéra le cerf, et lui fit une révérence.
Il ne répondit à Hebigami qu'avec un aboiement, cependant. Seul son maitre pouvait traduire ses actions et "paroles".
Il se tourna alors, et gronda pour interpeler son maitre, Kunee l’entendit et le regarda.
Cerbère gronda encore... suivi d'un pouce levé de la part du fils d'Hadès.
Il se retourna à nouveau vers les héritages, et ferma ses yeux un court instant.
De la matière noire commença à "couler" de sa fourrure, le recouvrant totalement.
Puis la masse d'ombre commença à grandir, avant d'éclater, révélant la vrai forme, immense du chien des ténèbres, doté de trois têtes.
Il regarda alors Hebigami, attendant.

Après avoir "donner l'autorisation" à son chien, Kunee entendit Katya.
- Je sais ce que vous pouvez penser - et je suis déçue - mais je n'ai rien à voir avec ce qu'il s'est passé il y a deux semaines. Je ne vois pas pourquoi j'aurai ordonné à ce gosse d'aller érafler le genou de ton serviteur, Kunee. Ce n'aurait été qu'une manipulation de bas étage et avec un manque cruel d'inventivité. De plus, tu m'as déjà vu à l’œuvre... mes ordres sont certes irréfutables, mais ils ne provoquent pas l'amnésie. Car oui, Aurore l'a interrogé mais cet enfant n'est rien d'autre qu'une coquille vide. D'ailleurs, je me demande même s'il s'agit d'un être humain... En tout cas, je sais qu'il n'y a aucune preuve de mon innocence, mais il n'y en a aucune non plus de ma culpabilité. Aussi... désolé pour ce que je vais dire... mais si ça avait été moi, alors ton cher serviteur ne serait plus là à l'heure qu'il est. Je ne suis pas adepte d'un travail bâclé.
- ...
Kunee ne fit paraitre aucune émotions, pendant plus d'une minute, avant de se tourner vers Karuna, et de signer.
Son servant écouta attentivement, tandis que l'autre, qui suivait aussi, paraissait de plus en plus irritée et frustrée au fur et à mesure qu'il signait.
Karuna parla donc à Katya, toujours avec sa froideur, tandis que Nikaya et Kunee la regardèrent.
- "Je n'ai pas envie de gâcher mon anniversaire avec une dispute aussi immature, ainsi donc, aujourd'hui, je ne vais pas jouer le jeu et me moquer que se soit toi ou un autre qui ai causé l'incident d'il y a deux semaines..."
- Tsss...
Kunee quitta ensuie la conversation pour aller voir les deux nouveaux arrivant.
Comme les autres, il les contourna, en mettant cepandant plus de temps sur le fils d'Anubis, puis revint tranquillement à sa place, près de ses servants.
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria le Mer 13 Jan - 20:44

La Scion japonaise était folle de joie lorsque le magicien fit apparaître les macarons dans son chapeau. Il le lui donna.

"Yatta! Arigato~ !"

A l'arrivée de Kunee et de ses Suivants, Aya détacha son regard du festin pour regarder Katya. Même si elle ne semblait rien laisser paraître, elle savait que son amie était nerveuse. Elle salua néanmoins le Scion grec et ses Suivants avec un sourire amical, par politesse. Les Nagas firent de même, mais n'étant pas spécialement au courant de tout les conflits, ils avaient plutôt l'esprit tranquille malgré la tension.

"Je sais ce que vous pouvez penser - et je suis déçue - mais je n'ai rien à voir avec ce qu'il s'est passé il y a deux semaines. Je ne vois pas pourquoi j'aurai ordonné à ce gosse d'aller érafler le genou de ton serviteur, Kunee. Ce n'aurait été qu'une manipulation de bas étage et avec un manque cruel d'inventivité. De plus, tu m'as déjà vu à l’œuvre... mes ordres sont certes irréfutables, mais ils ne provoquent pas l'amnésie. Car oui, Aurore l'a interrogé mais cet enfant n'est rien d'autre qu'une coquille vide. D'ailleurs, je me demande même s'il s'agit d'un être humain... En tout cas, je sais qu'il n'y a aucune preuve de mon innocence, mais il n'y en a aucune non plus de ma culpabilité. Aussi... désolé pour ce que je vais dire... mais si ça avait été moi, alors ton cher serviteur ne serait plus là à l'heure qu'il est. Je ne suis pas adepte d'un travail bâclé."

Aya avala sa salive. Même si c'était pour se défendre du complot monté contre elle, elle avait trouvé le discours de Katya pas très plaisant. Aussi, se sentant contrariée à cause de la tension, elle prit une certaine distance par rapport à Kunee et Katya, mais faisant en sorte de rester proche en cas de dérapage. Navin resta sur le banc, gardant la place de sa maîtresse, Yama la rejoignit. Nil, quand à lui, avait un peu râlé lorsque Hebigami alla se joindre à lui et à Helios, mais il comprenait que le Coalt s'était approché pour une autre raison.
Kunee ne fit paraitre aucune émotions, pendant plus d'une minute, avant de se tourner vers Karuna, et de signer. Son servant écouta attentivement, tandis que l'autre, qui suivait aussi, paraissait de plus en plus irritée et frustrée au fur et à mesure qu'il signait. Karuna parla donc à Katya, toujours avec sa froideur, tandis que Nikaya et Kunee la regardèrent.

"Je n'ai pas envie de gâcher mon anniversaire avec une dispute aussi immature, ainsi dont, aujourd'hui, je ne vais pas jouer le jeu et me moquer que se soit toi ou un autre qui ai causé l'incident d'il y a deux semaines...
-C'est ton anniversaire? Bon anniversaire Kunee-senpai~ !"

C'est alors que de nouvelles têtes vinrent se faire connaître: le premier se nommait Erik, dont Aya répondit à son sourire, et Neferet. Dès que ce dernier se présenta au groupe, Nil leva les yeux au ciel, laissant échapper un soupir lourd.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 406
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 20
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing le Mer 13 Jan - 21:33

"Hey, salut à tous. Vous devez être les fameux scions dont on m'a parlé. J'me présente Erik, ravis de tous vous rencontrer."
"Bien le bonjour à tous. Je me présente, je suis Neferet, fils d'Anubis et élève du grand Thot. C'est avec un plaisir certain que je viens à votre rencontre aujourd'hui."


Deux nouvelles personnes venaient d’arriver, et si le premier était quelconque, le second lui ne cachait pas son amour pour lui-même. Manquerait plus qu’il rejoigne Helios et Hebi et ils vont pouvoir se lancer dans une compétition.
Puis d’un coup, je le vis arriver du coin de l’œil, je n’eu que le temps de faire comprendre à Ayesse de ne pas bouger que Kunee se jeta une nouvelle fois sur moi, sauf que cette fois même si je l’avais vue, il me fit tomber sur Ayesse, qui heureusement savait se contrôler. Pour une fois son bonjour ne dura qu’un bref instant. Je souris en voyant Cerber rejoindre le groupe d’Hebi et d’Helios.

- Voici Cerbère. Cerbère, je te présente Helios, souverain des Cervidé... je ne sais pas si tu as un titre, Cerbère ? Chien et régent des Enfers, peut-être ?
-Ho, c’est donc toi Cerbère, j’ai entendu des choses sur toi, fervent serviteur de ton maitre et un des seul chien à ma connaissance à refuser une accolade d’Aurore. J’aime ça.


Puis, celui-ci sembla demander une sorte d’autorisation à son maitre et une fois la réponse donnée, il se transforma, il grossi si bien qu’il faisait presque la taille d’Helios.

-Ma fois, je dois bien admettre que tu sembles particulièrement en mesure de faire ton rôle, enchanté de faire ta rencontre.


Ayesse elle se leva et vain tourner autour de Cerbère, bien que celle-ci faisait un bon mètre 20 au garrot, elle restait toute petite face au chien, et elle retourna aux près d’Aurore, ses yeux d’un bleu abysse observait d’un regard méfiant voir presque haineux envers le chien des enfers.

-HA les félins, toujours cette haine envers les canidés. Hahahaha sacré Ayesse.
" Abracadabra, que des macarons apparaisse dans ce chapeau !"

Il renversa ensuite le chapeau puis beaucoup de macarons tombent dans la boite la remplissant à ras bord. Aya semblait aux anges, mais moi je ne fis rien, même pas un sourire à son égard.

"Je n'ai pas envie de gâcher mon anniversaire avec une dispute aussi immature, ainsi dont, aujourd'hui, je ne vais pas jouer le jeu et me moquer que se soit toi ou un autre qui ai causé l'incident d'il y a deux semaines...
-C'est ton anniversaire? Bon anniversaire Kunee-senpai~ !"
-Ho c’est ton anniversaire Kunee ? mince, et moi qui ne t’ais rien apporté …


Dernière édition par Night Wing le Mer 13 Jan - 21:43, édité 1 fois
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 730
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts le Mer 13 Jan - 21:38

Durant ces 2 semaines:
Finola devait se rendre en Irlande et se rendre à l’autel du dieu auquel elle doit demander une quête pour réparer le tort causé par Katya. Elle choisit celle de Brigid, une des rares déesses auquel elle pouvait encore accorder une quelconque forme de respect. Mais ne sachant pas à quoi s’attendre, la jeune Irlandaise préféra se préparer avant d’y aller.
En plus de gagner de nouveau pouvoirs et une nouvelle épée qui pouvait remplacer ses pistolets le temps de cette quête, elle s’entraina à perfectionner sa force, son agilité et son endurance.
Ash était aussi rentré de sa mission, apparemment ça n’avait pas été un franc succès de son coté, elle lui parla aussi de ce qui s’était passé au bar, histoire qu’il comprenne pourquoi elle ne pouvait plus toucher ses armes.
Quelques jours plus tard les infos passèrent les évènements au pub, avec une nouvelle information dont la jeune scionne n’était pas au courant. En effet, après une étrange sphère noir entourant le dit pub, l’entièreté de ses clients et son patron avaient tout bonnement disparut sans laisser de trace. Finola n’était peut-être pas la plus intelligente, mais elle comprit ce qui s’était passé, et cela la fit entrer dans une colère noire. Après avoir détruit un des meubles de la maison, elle partit se défouler dans son sanctuaire.
Ce qui était la boîte de nuit du doppel de Kunee n’était plus qu’un bâtiment en feu, divers version des personnes que la jeune scionne avait connu fuirent le bâtiment. Au milieu des flammes et des décombre se trouvait Finola debout, devant lui la réplique de Kunee, sa table de mixage en morceau à ses pieds. Finola tend la main vers lui et celui-ci se sent comme saisi à la gorge et soulevé. Elle le fixa avec un regard noir, la haine sur le visage, un énorme « craque » se fit entendre alors qu’elle relâcha son emprise, le corps du doppel tomba lourdement au sol, sans vie. Finola se retourna sans un mot et parti tandis que le bâtiment s’effondrait sur lui-même.
Bien des jours plus tard ils reçurent un message leur disant qu’ils devaient à nouveau se réunir pour partir en mission, manque de bol, Finola ne pouvait pas mettre sa quête de côté, surtout pour revoir des gens dont certain ne lui donne pas trop envie de les voir. Même si elle aurait voulu « s’expliquer » avec Katya, elle préféra partir pour l’autel de Brigid. Elle voulait laisser à Ash ses suiveurs, mais celui-ci refusa, elle en avait plus besoin que lui. Finola prit un gros sac de voyage, il plaça ses pistolet enroulé dans du papier bulle et parti vers l’autel.
Finola:
Lorsque Finola ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une petite maison d'artisan moyenâgeux : un feu chaleureux craquait dans le foyer, tandis qu'une femme rousse, portant des plumes de cygne dans les cheveux, posait ses outils de forgeron sur la table tout en l'invitant à s'asseoir sur une chaise plus confortable qu'il n'y paraissait. Avant que Finola n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, elle lui répondit : "Ne dis rien, je sais pourquoi tu es venue. J'en suis presque heureuse : mon frère Midir n'avait aucun honneur, et je suis soulagée que ses enfants aient le courage de racheter leurs erreurs." Après un temps de pause, elle reprit. "J'accepte de t'aider. Néanmoins, restaurer son Enech est une tâche difficile, qui demandera une forte abnégation et un courage exemplaire." Elle se leva, et continua plus fort : "Finola, fille de Midir le Rusé, petite-fille de Dagda le Guerrier, arrière-petite-fille de Nuada le Roi des Dieux, acceptes-tu cette tâche ?"
Finola se redressa sur la chaise et regarda la déesse droit dans les yeux.
-Je n’ai pas été assez rapide pour sauver cet enfant et le rendre heureux. Je pourrais choisir la voix de la faciliter et prendre un nouveau serment, mais je ne suis pas du genre à tourner le dos à mes promesses. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer cette faute que j’ai commis. Même si je dois soulever des montagnes, nager à travers des océans ou combattre des titans, je le ferais !

Ash arriva au point de rendez-vous, il y avait déjà pas mal de monde, des têtes qu’il connaissait comme de pure inconnu. Il avança silencieusement vers eux sans poser un regard sur quiconque ni même intervenir dans les discutions qu’il n’écoutait pas. Pour les quelques-uns qui l’auraient aperçu et qui l’avait déjà vu avant, ils pouvaient noter que celui-ci ne portait pas sa tenue habituel, il était doté d’un long manteau avec une capuche lui recouvrant le visage, d’une longe écharpe kaki et de grande botte de montagne. À côté de lui se trouvait Pablo, donc l’expression n’était pas enjouée comme à son habitude, mais plutôt sérieux et méfiante.
Ash continua sa marche jusqu’à un banc vide et s’assit dessus, il releva sa capuche pour dévoiler un visage avec une expression qu’aucun scion ci-présent ne l’avait vu avant. Il avait un regard sombre, n’avait pas l’air d’être mal à l’aise ou même un peu apeuré par la vue des 3 géants un peu plus loin. C’est sourcils étaient froncé et son regard semblais vide d’émotion. Pablo de son côté se coucha aux pieds de son maître, il scrutait toutes les personnes et créatures présente ici, toujours avec la même méfiance dans le regard.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 860
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Willyjack le Mer 13 Jan - 21:55

-Me voilaaaaaaaaaaa

Oh non c'est Talaus.

Il arrivé le  torse nue, pied nus et le corps trempé. Il tient une planche de surf bleu dans la main.

-Alors les vacances ??  Moi impec j'ai pêcher des sirènes et j'ai été marier alors que je demandais seulement mon chemin.! Vu que j'étais en retard j'ai pas eu le temps de me changer, attendez !

Il lança sa planche sans regardez où il l'envoya et sautilla vers son char qui venait d'apparaitre.

Alors que Talaus venait de partir,la planche se fit briser en milles morceaux. Faisant apparaitre un jeune homme de corpulence normal aux cheveux assez court noir qui avait seulement mis son poing de profil pour stopper la planche. Il portait un sweet a capuche,l'autre main dans sa poche. Le regard neutre, il s'approcha timidement du groupe. Puis une fois devant eux, il regarda sans déranger chaque personne présente puis il fixa le ciel, l'air pensif.

Arkaan Michel  Abdul Saamir Kader's Theme:
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 419
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row le Mer 13 Jan - 22:06

A la réponse de Kunee, Katya explosa intérieurement. Comme si elle était humiliée, snobée et que le Scion ne croyait pas un traître mot de ce qu'elle disait. Toutefois, son cœur fermée lui permit de cacher sa colère noire.

Hebigami, lui, observa la véritable forme de Cerbère et siffla un coup, puis dit :
- Eh bien ! T'es plutôt grand aussi... et je remarque également que vous semblez attendre quelque chose. Il est vrai que, comme ça, je me sente petit. Mmh...
Il tourna la tête vers Nil et lui adressa un petit sourire moqueur :
- T'inquiète pas garçon, je ne vais pas te manger, même quand j'aurai libéré ma forme de Coatl.

Et aussitôt, une puissante lueur verte se dégagea de son corps et, en l'espace de quelques secondes, il se transforma en un titanesque serpent couvert d'émeraude d'une longueur d'environ trente mètres. Sa tête à elle seule était de la taille de Cerbère ou de Helios. D'une voix caverneuse, il dit, tout en prenant un peu de hauteur :
- Aaah... Décidément, tout semble plus petit avec cette forme. Mmh ?

Tout comme Hebigami, Katya remarqua l'arrivée d'Ashling. Et pour la première fois depuis leur réunion, un étrange sourire s'afficha soudainement sur son visage et interrompit sa réflexion sur l'affaire du bar, comme si elle était victime d'une illumination. Et là, afin d'éviter un quelconque soupçon mal placé, elle désactiva son "cœur fermé". Puis, elle se tourna vers Aya, afficha un énorme sourire taquin, et chipa rapidement l'un des macarons de sa boîte.

Le Coalt, lui, serpenta jusqu'au banc où se trouvait Ash en vérifiant bien qu'il était le seul à pouvoir entendre ce qu'il allait dire - d'ailleurs, Hebigami oublia complètement qu'il était sous sa forme originelle :
- Dis-moi... tu es bien Ash ? Celui que Finola considère comme son petit frère ? J'ai à te parler... en privé, si possible. Oh, je me présente, je me nomme Hebigami, Roi des Cieux et Dieu des Serpents... Officiellement, je suis l'Héritage de Katya Belikov, mais je présume que tu la connais déjà. Finola a du te parler de... ce malencontreux incident. D'ailleurs, où se trouve ma chère irlandaise ?


Dernière édition par Jyc Row le Mer 13 Jan - 22:29, édité 1 fois

_________________
YouTube: Jyc Row
SoundCloud: Jyc Row
Facebook: Iamjycrow
Twitter: @Jyc_Row
avatar
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 476
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum