My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

+11
Blazblood
Willyjack
Black-Jack
Anghbor
Namiko
Aisling
Maliki Saria
Nyami-chan
Azdargar
Jyc Row
Night Wing
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mar 22 Mar - 21:08

Quelques applaudissements furent émis du haut du dôme lorsque Finola entra en scène.
Les serpents se cabrèrent, mais deux d'entre eux se laissèrent tomber au sol aussitôt que Finola commença son déhanchement.
Tandis qu'elle s'approcha d'un des piliers, le dernier resta parfaitement immobile, attendant le moment opportun pour attaquer.
Et lorsqu'elle le détacha, il bondit vers sa poitrine ; Finola, son pilier entre les mains, ne pouvait bouger avec efficacité, et donc fut contrainte à être mordue. Du sable incandescent jaillissait des crochets du serpent, sans pour autant faire plus de mal que cela.
Enfin, le fait que la blessure saignait déjà abondamment aide pas mal à relativiser la douleur.
Justement, cette douleur fut salvatrice pour Finola, trouvant ainsi une impulsion nécessaire pour écraser le pilier sur ce malotru.

Cette agitation aussi soudaine qu'imprévisible jeta un froid au dessus du dôme, un silence qui dura un certain temps malgré la musique.
Pour au final former un tonnerre d'applaudissements.
Vingt secondes s'étaient écoulées.

Le Sénéchal se leva alors de son siège, tandis qu'il amena d'un geste de la main un esclave humain, probablement gavé d'Eitr. Il parla en vieux norrois, avant de se faire traduire par l'esclave, probablement interprète : "Condamnée, nous apprécions le spectacle que vous fournissez. Les seigneurs Muspel ici présents admirent votre courrage, et souhaitent vous proposer quelque chose : malgré l'affront que vous leur avez fait en tentant d'envahir le SurtrHeim à vous seule, vous pouvez repartir de cette arène victorieuse hors de la citadelle, à condition de ne jamais plus revenir pour quelque raison que ce soit, ou bien rester ici, bénéficier de soins, et obtenir d'eux une faveur en plus de la vie, à condition de les émerveiller encore davantage dans un combat bien plus dangereux."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Ven 25 Mar - 22:11

Quelques applaudissements furent émis du haut du dôme lorsque Finola entra en scène.
Les serpents se cabrèrent, mais deux d'entre eux se laissèrent tomber au sol aussitôt que Finola commença son déhanchement.
Tandis qu'elle s'approcha d'un des piliers, le dernier resta parfaitement immobile, attendant le moment opportun pour attaquer.
Et lorsqu'elle le détacha, il bondit vers sa poitrine ; Finola, son pilier entre les mains, ne pouvait bouger avec efficacité, et donc fut contrainte à être mordue. Du sable incandescent jaillissait des crochets du serpent, sans pour autant faire plus de mal que cela.
Enfin, le fait que la blessure saignait déjà abondamment aide pas mal à relativiser la douleur.
Justement, cette douleur fut salvatrice pour Finola, trouvant ainsi une impulsion nécessaire pour écraser le pilier sur ce malotru.
-On touche avec les yeux !
Cette agitation aussi soudaine qu'imprévisible jeta un froid au-dessus du dôme, un silence qui dura un certain temps malgré la musique.
Pour au final former un tonnerre d'applaudissements.
Vingt secondes s'étaient écoulées.
Le Sénéchal se leva alors de son siège, tandis qu'il amena d'un geste de la main un esclave humain, probablement gavé d'Eitr. Il parla en vieux norrois, avant de se faire traduire par l'esclave, probablement interprète : "Condamnée, nous apprécions le spectacle que vous fournissez. Les seigneurs Muspel ici présents admirent votre courage, et souhaitent vous proposer quelque chose : malgré l'affront que vous leur avez fait en tentant d'envahir le SurtrHeim à vous seule, vous pouvez repartir de cette arène victorieuse hors de la citadelle, à condition de ne jamais plus revenir pour quelque raison que ce soit, ou bien rester ici, bénéficier de soins, et obtenir d'eux une faveur en plus de la vie, à condition de les émerveiller encore davantage dans un combat bien plus dangereux."
-J’comptais pas rester. J’me casse, mais avant j’ai passé un accord vot’ parton, j’veux mes armes, mon sac et la flamme promise.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Ven 25 Mar - 22:14

Avec un regret non contenu, le Sénéchal se leva, et brandit sa lance de manière à percer un trou dans le dôme.
A travers ce trou, il lança un sac, et l'épée. Avant de se trancher la main, qu'il jeta également : celle-ci, incandescente, pouvait bien être considérée comme une flamme.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Sam 26 Mar - 3:39

Avec un regret non contenu, le Sénéchal se leva, et brandit sa lance de manière à percer un trou dans le dôme.
A travers ce trou, il lança un sac, et l'épée. Avant de se trancher la main, qu'il jeta également : celle-ci, incandescente, pouvait bien être considérée comme une flamme.
-Enfin ! C’est pas trop tôt.
Finola ramassa ses affaires, puis elle se tourna vers le cadavre de serpent écrasé sous le pilier.
-Juste avant, j’dois m’servir d’un truc.
Elle sortit son épée et trancha dans la chair afin d’en ressortir les glandes à venin de la créature.
-Et sur ce, bon vent !
Elle qu’elle marchait pour s’en aller, elle entendit comme un sifflement derrière elle, en se retournant elle vit l’un des serpents, le seul à avoir survécu, mais à être à présent sublimé par ses charmes. Celui-ci la suivait, avec un regarde tout gentil dans les yeux.
-Aaaaaaaaaaaaawwwww…..T’as envie de venir avec moi hein ?
Elle prit la tête de serpent entre ses mains et commença à lui caresser le haut du crâne comme avec un chien.
-Ooooh, c’est qui le gros serpent à sa maman ? Hein ? C’est toi. C’est toi. Allez, ramène toi, on s’fait la malle.
Et c’est sur ces derniers mots que Finola quitta les lieux, accompagnée de son nouveau compagnon serpent, avec une téléportation.
- Se téléporter dans un lieu totalement aléatoire (1 Volonté + 1 Légende par personne)
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Sam 26 Mar - 22:33

Lorsque Finola ouvrit les yeux... Elle se trouvait dans une penderie.
Il n'y a dans cette penderie que des vêtements d'homme ; la porte fut ouverte assez facilement, laissant place à un petit appartement plongé dans la pénombre, tout volets fermés. Aucune indication ne permettait de savoir où se trouvait Finola ; enfin, jusqu'à ce qu'elle entende des clés tourner dans la porte menant vers l'extérieur. La porte s'ouvrit, et le propriétaire des lieux entra, sifflotant une petite musique en déposant son gilet pourpre sur le porte-manteau.
Puis il se retourna, et vit son invitée.
Les clés tombèrent au sol de surprise, alors que chacun reconnut l'autre :
Finola d'un côté.
Rachid de l'autre.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Sam 26 Mar - 23:52

Lorsque Finola ouvrit les yeux... Elle se trouvait dans une penderie.
Il n'y a dans cette penderie que des vêtements d'homme ; la porte fut ouverte assez facilement, laissant place à un petit appartement plongé dans la pénombre, tout volets fermés. Aucune indication ne permettait de savoir où se trouvait Finola ; enfin, jusqu'à ce qu'elle entende des clés tourner dans la porte menant vers l'extérieur. La porte s'ouvrit, et le propriétaire des lieux entra, sifflotant une petite musique en déposant son gilet pourpre sur le porte-manteau.
Puis il se retourna, et vit son invitée.
Les clés tombèrent au sol de surprise, alors que chacun reconnut l'autre :
Finola d'un côté.
Rachid de l'autre.
Le sang de la jeune scionne ne fit qu’un tour. À peine son regarde croisa le sien qu’elle fonça droit sur lui en envoyant son poing de toute ses forces dans la figure de l’indien. Pas de cri de rage ni d’élan, un coup rapide, sec et brutal.
Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 4d3
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Dim 27 Mar - 14:14

Seul un réflexe inouï empêcha Rachid de se prendre le coup de plein fouet, quoique la force du coup l'envoya tout de même se prendre la porte en pleine tête. Une lumière douce jaillissait déjà de son corps, comme pour prouver que son sang Titanique bouillonnait en lui.
Très surpris de son invitée, il ne pensa pas à passer à l'anglais pour communiquer avec efficacité : "Gadabad hai, tum ghar mein kya kar rahe hain ?"
Puis Rachid eut un regard décidément changé : plus noir, il semblait à présent prêt à , il se releva et bondit sur le côté, sa main droite brillant d'un éclat métallique, de telle sorte que Finola se trouve entre lui et la fenêtre.
Et une fois situé juste à l'endroit où il le souhaitait, il balaya l'air de la main, comme pour donner une gifle à Finola.
A ceci près qu'au lieu d'une gifle, ce fut un météore qu'elle se prit, éclatant en plein dans le cou.
Elle vola, jusqu'à éclater la fenêtre (et les volets associés), et tomber au sol sur la route, une voiture pilant juste avant qu'elle ne se fasse emboutir. Rachid sortit aussi de son appartement par la fenêtre, atterrissant sur la voiture, pour ensuite toiser Finola, parlant enfin en la bonne langue : "Tu as cinq secondes pour déguerpir avant que je ne te réduise en pulpe.
Oh, c'est vrai : j'aurais dû dire ça il y a vingt secondes."

La lumière se fit plus intense, jusqu'à totalement occulter Rachid : plusieurs témoins furent éblouis par la scène. "Ashvinee he , he Chitra, mujhe apane divy shakti laane ke lie ! Paapee par apana krodh aag chalo !" Lorsqu'il finit sa phrase, il fut de nouveau présent, quoique... Changé. Ses mains étaient gantées de soie brillant de mille feux, tandis que l'intégralité de son corps était à présent paré de bijoux étincelants. Une cape sombre comme les confins du Cosmos parachevait l'oeuvre, tandis qu'une épée Pata sortit de chaque gant. Ce tour de force semblait avoir cepedant complètement épuisé Rachid, qui voyait jaillir des trombes de sang de son nez, tout en haletant. Il semblait pourtant prêt à en découdre.
Initiative ! :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Dim 27 Mar - 20:51

Alors que Rachid brillait de maille feu, Finola se releva, regarda le conducteur de la voiture dans les yeux avec un regard qui disait clairement « Cassez-vous ! ». Une fois celui-ci sorti du véhicule, Rachid réapparut dans un nouvel accoutrement. En le regardant elle remarqua qu’une de ses Vertes avait changé par rapport à leur dernière rencontre, et elle esquissa un sourire.
-Jolie costume la Diva, mais j’vais t’prouver que l’habit ne fait pas le moine.
Elle attrapa le capot de la voiture et la jeta en l’air afin de retourner le véhicule avec Rachid dessus comme ferai un père japonais en colère avec la table à manger. Puis elle sauta sur celui-ci, retourné et encore en l’air et se laissa tombée à pied joint de tout son poids dessus afin de bien écraser son adversaire entre le toit de l’auto et le béton de la route.
Mais sachant que cela ne pas en venir à bout, elle envoya directement diffèrent sort pour le désavantager.
- Provoquer un effet papillon, rendant de plus en plus difficile des actions faites par quelqu'un (1 Légende)
- Chanter une petite chanson qui prend la tête et empêche de se concentrer (3 Légende (1 Légende par pénalité))

La chanson:
Puis elle descendit de la voiture et recula, tandis qu’une foule de gens commença à apparaitre autour d’elle pour finir par la faire disparaitre au yeux de tous, et pour les quelques rares qui arrivaient à discerner une jeune femme nues au milieu de cet amas de passant, c’était sans compter sur le fait qu’elle n’était pas la seule dans ce cas.
- Perdu dans la foule (Création de foule illusoire dans laquelle se cacher) (1 Légende)
- Multiclonage (Créée des clones illusoires) (4 clones, 4 Légende)
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Dim 27 Mar - 22:20

Lorsque Finola écrasa la voiture sur Rachid, celle-ci... Se brisa contre lui. Et il jaillit aussitôt des décombres, prêt à en découdre.
Voyant Finola chanter, lui aussi se mit à se concentrer intensément, un peu comme si cette chanson lui tapait sur le circuit.
Ah, autant pour moi, c'est Finola entière qui lui tape sur le circuit.
La prenant ainsi de vitesse, il étendit le bras vers Finola, tandis que la lame jaillissait du gant.
Une gerbe de sang jaillit alors du genou droit de l'héritière de Midir, qui chancela.
Et ne vit pas la seconde lame arriver, la scalpant totalement.
Puis, tout devint noir. La dernière vision de Finola fut Rachid riant aux éclats, alors qu'elle tombait à ses pieds.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Sam 2 Avr - 22:40

Alors que sa nouvelle maitresse venait de se faire projeté par la fenêtre, le serpent se saisit du sac qu’elle avait laissé en l’entourant de son corps et sorti de l’appartement, quand il rejoignit la rue, il constata le corps étendu dans le sang de la jeune femme et l’homme devant elle. Il se cacha derrière la voiture et regarda la scène attendant le bon moment pour sauter sur ce nouvel ennemi.
L’homme prit le corps de sa maitresse et la traina jusque dans une ruelle sombre. Là il prit une voiture. Le serpent se planqua rapidement dans le coffre de celui-ci. Bien plus tard, ils arrivèrent dans un vieux marais. Quand l’homme sorti de son véhicule pour jeter le corps, c’est à cet instant que le serpent réagit. Il sauta sur l’individu par surprise et le mordit violement au cou pour lui injecter son poison dans la veine qui conduit directement au cerveau.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Lun 4 Avr - 19:32

Le serpent bondit sur Rachid... Qui fit un pas de côté.
Ainsi, l'ophidien, d'un bond parfait, atterrit en plein dans la boue. Rachid jeta alors nonchalamment le corps, avant de revenir dans la voiture. "Chalo, saamp, yah hai ki main vahaan gaya tha tumhaare lie nahin hai !"
Puis il mit le contact, et partit. Laissant Finola et le serpent seuls.

Peu après, celle-ci se réveilla.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mar 5 Avr - 20:31

Finola fut réveillée par une langue sifflante lui fouettant le bout du nez, quand elle ouvrit les yeux elle y vit son serpent.
-Aaarg…..Vu qu’tes là j’imagine que j’suis pas dans l’au-delà Irlandais….
La jeune irlandaise se releva pour constater qu’elle se trouvait dans un marais. Elle commença à essuyer la boue qu’elle avait partout sur sa peau en grommelant.
-T’as gagné cette bataille, mais je l’aurais ma revanche, même si je dois attendre 100 ans pour ça. Bon, vu que j’ai atterrie dans l’appart de cet enculé, j’dois être revenu en Inde. Il me suffit de trouver un aéroport et je pourrais rentrer sans plus de blessures mortelles….. Attend une seconde…MERDE MON SAC JE……
Elle baissa les yeux pour constater le serpent avec son sac accroché autour de son corps.
-Oh, toi… Dit-elle en tapotant la tête du reptile tout en reprenant ses affaires.
-Alors, voyons voir, flingues : Check, portefeuille : check, flamme : check, c’est bon, tout y est, on peut y aller. Mais avant.
Elle claqua des doigts et une robe apparue autour de son corps nu.
(- Illusion (Créée une illusion complète) (1 Légende, ça n’affecte que la vu))
-J’ai eu assez d’emmerde comme ça pour me faire arrêter pour exhibitionnisme.

Plus tard
Après un long voyage et un passage à la maison pour se laver, s’habiller et laisser son serpent, Finola se dirigea vers l’autel de Brigid le plus porche, portant dans son sac à dos la flamme de la cité des géant et toujours sur son doigt la bague qui lui avait été donné.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mar 5 Avr - 21:11

Finola se retrouva dans la maison de Brigid, comme il y a quelques temps.
Celle-ci lui répondit alors simplement : "Alors ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mer 6 Avr - 13:41

Finola se retrouva dans la maison de Brigid, comme il y a quelques temps.
Celle-ci lui répondit alors simplement : "Alors ?"
-Vous d’vez bien vous douter que si j’suis ici et en vie c’est que j’ai réussi.
Sur ces mots, la jeune scionne sortie de son sac le reste de la main du général des géants et la présenta à la déesse.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mer 6 Avr - 14:03

"Magnifique. Maintenant, j'aurais besoin de récupérer l'anneau, s'il te plaît." Brigid récupéra la main et la jeta dans son âtre, avant de se pencher dessus. "Je vais avoir besoin des flammes qui furent utilisées pour sa création."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mer 6 Avr - 14:06

"Magnifique. Maintenant, j'aurais besoin de récupérer l'anneau, s'il te plaît." Brigid récupéra la main et la jeta dans son âtre, avant de se pencher dessus. "Je vais avoir besoin des flammes qui furent utilisées pour sa création."
-Pas d'problème.
Finola retira la bague qu'elle avait gardé tout ce temps au doigt et la tendit.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mer 6 Avr - 14:30

Une fois l'anneau récupéré, Brigid le roula dans ses doigts pour en reformer une flamme.
La flamme s'éleva alors dans l'âtre, révélant des couleurs et une chaleur semblable à celles de Muspelheim. Puis, elle se tourna vers la table où se trouvait ses outils ; elle prit une claymore, et la brandit contre Finola : "Maintenant, vas dans ce foyer et brûles une bonne fois pour toutes."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mer 6 Avr - 15:01

Une fois l'anneau récupéré, Brigid le roula dans ses doigts pour en reformer une flamme.
La flamme s'éleva alors dans l'âtre, révélant des couleurs et une chaleur semblable à celles de Muspelheim. Puis, elle se tourna vers la table où se trouvait ses outils ; elle prit une claymore, et la brandit contre Finola : "Maintenant, vas dans ce foyer et brûles une bonne fois pour toutes."
-Attendez QUOI ?
Finola recula d'un pas.
-Hey, j'ai pas passé une semaine entière dans un four géant pour mourir au milieu d'un feu d'cheminer !
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Mer 6 Avr - 15:06

"Et moi je te dis que tu dois mourir dans ces flammes. C'est le seul moyen pour toi d'être purgée de ton échec pour garder un serment intact." La lame se faisait un peu plus insistante.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Jeu 7 Avr - 14:42

"Et moi je te dis que tu dois mourir dans ces flammes. C'est le seul moyen pour toi d'être purgée de ton échec pour garder un serment intact." La lame se faisait un peu plus insistante.
-Alors c’est comme ça que vous procédez ? S’exclama Finola sur un ton sévère tout en repoussant la lame de sa main.
-Vous demandez a ceux qui viennent quérir le pardon d’aller risquer leur cul dans des endroits pas possible aller chercher un truc dont ils n’ont pas la moindre idée de ce dont il s’agit pour ensuite leur demander de se suicider ? J’ai essayé de garder mon serment intact ! Est-ce de ma faute si une salope de manipulatrice qui se faisait passé pour mon amie m’a poignardé dans le dos ? J’ai marché l’équivalent d’une semaine dans un désert ardent, j’ai dû combattre des géant, des serpents et un Orion à poil, j’ai dû négocier avec un titan et j’ai failli crever un nombre incalculable de fois si bien qu’à présent le prochain coup que je prends je le bouffe directement dans l’âme ! Et maintenant, vous me demandez d’abandonner tout espoir de vivre et d’en finir à la manière des samouraïs déshonoré ? Et dire que j’vous respectais…..
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Ven 8 Avr - 20:10

La poigne de Brigid ne faiblit pas, malgré la force de Finola. Elle écouta patiemment celle-ci, avant de simplement répondre d'un ton presque cynique, qui montait cependant : "Bienvenue dans la réalité. Faire fuir l'engeance du quartier est à la portée du premier Scion venu, et ce n'est nullement la peine de se vanter pour cela. D'autant plus si c'est ensuite pour se plaindre de la "difficulté" d'une mission prise au départ à la légère, qui est pourtant faisable puisque tu es encore là. Alors un peu d'humilité, Finola ! La femme qui t'a poignardé dans le dos ne doit pas être ton amie, et n'est pas digne de confiance, je l'ai vu ; pourquoi l'avoir laissée partir impunie au lieu de venger ton honneur ? Pourquoi ne pas avoir eu le courage de repartir à zéro, au lieu de simplement chercher à te faire pardonner ?" Chaque phrase était prononcée plus sévèrement et durement, comme un juge assénant un verdict plus prononcé à chaque réplique. Finalement, elle saisit brusquement d'une seconde claymore sur la table, qu'elle lui lança. "Montre moi ta détermination à rester en vie ! Bat toi autant que tu le puisses, avec tant ta vie que ton honneur en jeu, et soit digne du combat, à défaut d'être digne de respecter un serment !"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Ven 8 Avr - 21:42

Le discours de Brigid énervait Finola au plus haut point. Qui est-elle pour la juger ainsi ? Bon ok, une déesse, mais là n’est pas la question. Puis celle-ci lui envoya une claymore dans les mains lui demandant de prouver sa valeur.
La jeune femme était un peu confuse, elle voulait qu’elle l’attaque ? Mais c’est du suicide, se disait-elle. Mais après réflexion, qu’avait-elle à perdre à présent ? C’est soit ça, soit mourir dans un feu divin, dans tous les cas de figure elle risque son âme.
Dans un cri de furie, Finola souleva la claymore et fonça sur Brigid pour lui asséner un coup.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Dim 10 Avr - 15:08

Brigid para le coup. Puis répliqua, sans pour autant chercher à réellement blesser Finola, comme si elle préférait exploiter toutes les possibilités de Finola. Botte de quarte. Septime. Couronné. Les coups se firent cependant de plus en plus rapides, de plus en plus soutenus, et, sans sa force divine, Finola aurait probablement eu le bras brisé par la férocité des coups.
Et malgré elle, elle devait céder du terrain. Et reculer de plus en plus vers le brasier.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mar 19 Avr - 13:30

Brigid réplica sans trop user de sa force, Finola le savait sinon elle serait déjà finie pourfendu. Sans essayer de comprendre pourquoi, la jeune scionne continua de combattre. Elle se laissa tombé brutalement au sol pour faire une balayette à la déesse et profiter de sa chute pour lui envoyer un coup de claymore dans le ventre.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Dr. Bard Dim 24 Avr - 18:15

Bien que l'épée s'enfonça dans le ventre de Brigid, la balayette fit plus de mal à Finola qu'à sa cible. Celle-ci, justement, semblant lassée, fit un dernier mouvement : "Bon, finissons-en." Faisant tomber l'épée, elle envoya Finola dans le brasier, qui se sentit désintégrée par la chaleur...

... Et ensuite recomposée, parfaitement intacte. Brigid semblait sourire de soulagement, ne semblant pas chercher à récupérer le moindre signe d'agressivité.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 6 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum