My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

+11
Blazblood
Willyjack
Black-Jack
Anghbor
Namiko
Aisling
Maliki Saria
Nyami-chan
Azdargar
Jyc Row
Night Wing
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Black-Jack Mer 13 Jan - 22:23

Neferet et Erik regardait le petit groupe du banc, la tension était clairement palpable. Neferet voulait comprendre, il n'aimait pas ne pas savoir, sûrement un de ses gros défauts, la curiosité. Il s'approcha alors de Kunee et s'arrêta assez proche pour qu'il le voit, mais pas assez pour que ses deux gardes ne lui sautent dessus. Neferet s'assurant que Kunee le voit bien, se mit à utiliser la langue des signes, qu'il avait vu le jeune utilisé plus tôt.

"Désolé de te déranger, mais j'aimerais disctuer si tu le veux bien."

Erik quand à lui était un peu prit de court et passa sa main dans les cheveux.

"J'suis encore tombé sur un groupe compliqué, enfin bon..."

Il se tourna vers les trois filles et s'adressa à eux.

"J'vais peut-être paraître indiscret, mais pourrait-on m'expliquer, peut-être pourrais-je aider, d'une façon ou d'une autre."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing Mer 13 Jan - 22:37

Me voilaaaaaaaaaaa

Cette voix ... nul doute, c'est le fils d'Athena ... quel hatitude devrai-je adopter avec lui? ... par le char d'Apollon, mais il vaut vraiment renforcer la caricature des scions grecque ou quoi?

-Alors les vacances ??  Moi impec j'ai pêcher des sirènes et j'ai été marier alors que je demandais seulement mon chemin.! Vu que j'étais en retard j'ai pas eu le temps de me changer, attendez !


Ainsi c'est donc cela le fameux char qu'il voulais me faire visiter ... méfiance Aurore, méfiance... ... et en voila un autre qui arrive en brisan une plache de surf, d'abord un magicien qui s'explose au sol et maintenant lui. ... misère.

Alors que je faisais une sorte de câlin a Ayesse, je vis enfin sur le visage de Katyaune émotion se former, un énorme sourire taquin, et elle s'empressa de chiper l'un des macarons de sa boîte d'Aya.


-Tien, bonne idée Katya. Dis-je alors en attrapant également un macaron a Aya. Hmmm délicieux. dis-je en faisant un clin d’œil a la petite scionne japonaise.
"J'vais peut-être paraître indiscret, mais pourrait-on m'expliquer, peut-être pourrais-je aider, d'une façon ou d'une autre."
-Ha vrais dire, pas vraiment, nous devons attendre que tout le monde soit présent pour décider des groupes qui partirons en mission, mais nous pouvons déjà commencer a avoir une idée de qui veux aller où. Ho, mais je ne me suis pas présenté, Aurore, fille d'Apollon, voici Ayesse une tigresse qui me fut offert lors de notre dernière mission, et sinon il y as Helios qui est un cadeau de mon parent divin ainsi que Plume qui elle vole encore dans les air pour observer les alentours.

Ayesse elle avait changé de "cible" du regard et regardait a présent la petite Aya d'un regard amusé.


Dernière édition par Night Wing le Mer 13 Jan - 22:47, édité 2 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria Mer 13 Jan - 22:46

"Eh bien ! T'es plutôt grand aussi... et je remarque également que vous semblez attendre quelque chose. Il est vrai que, comme ça, je me sente petit. Mmh... T'inquiète pas garçon, je ne vais pas te manger, même quand j'aurai libéré ma forme de Coatl.
-Ha! Si je devais m'inquiéter à ton sujet, ça serait que tu perdes la tête dans ta mégalomanie~!"

Nil se moquait très bien des pics que pouvait lui envoyer le Coalt, puisqu'il trouvera toujours de quoi lui répondre, comme si il s'agissait d'un jeu.Et aussitôt, une puissante lueur verte se dégagea de son corps et, en l'espace de quelques secondes, il se transforma en un titanesque serpent couvert d'émeraude d'une longueur d'environ trente mètres. Sa tête à elle seule était de la taille de Cerbère ou de Helios. D'une voix caverneuse, il dit, tout en prenant un peu de hauteur :

"Aaah... Décidément, tout semble plus petit avec cette forme.
-Je me joindrais bien à vous mais... je préfère attendre d'être en circonstance nécessaire, histoire de ne pas gâcher la surprise~."

Du côté d'Aya, elle surveillait comment la situation se déroulait entre Kunee et Katya. Elle remarqua l'arrivée de Ash, et l'absence de Finola lui parut bizarre. Alors qu'elle redirigeait son regard vers son amie, Katya, avec un sourire taquin, venait de lui chiper l'un de ses macarons, offert par le magicien. Outrée par cette fourberie, elle afficha une mine désemparée avant de faire la moue, se ramenant vers Katya pour la gronder.

"Tu aurais pu demandé au moins!
-Tiens, bonne idée Katya."

Et ce fut au tour d'Aurore de piquer un macaron.

"Mais nooooon, pas toi aussi~!
-Mademoiselle Aya... Ce n'est qu'une pâtisserie parmi tout ceux que vous avez...
-Mais ils étaient quand même à moi!"

Navin se mit à rire du petite caprice de sa maîtresse tandis que Yama se contenta d'un facepalm pour cacher un sourire moqueur. Le plus jeune des frères Nagas tendit la main vers la Scion japonaise.

"Du coup, est-ce que je peux en avoir un s'il te-
-NON!"

Faisant une bouille entre le mignon et le mécontentement, Aya ferma la boite et la serra contre elle, étouffant Alice, du moins si elle respirait de base. Navin s'avoua vaincu et rigola de plus belle, cette fois remis en place par son frère aîné d'une tape sur l'arrière de la tête.

"J'vais peut-être paraître indiscret, mais pourrait-on m'expliquer, peut-être pourrais-je aider, d'une façon ou d'une autre."
-A vrai dire, pas vraiment, nous devons attendre que tout le monde soit présent pour décider des groupes qui partirons en mission, mais nous pouvons déjà commencer a avoir une idée de qui veux aller où. Oh, mais je ne me suis pas présenté, Aurore, fille d'Apollon, voici Ayesse une tigresse qui me fut offert lors de notre dernière mission, et sinon il y a Helios qui est un cadeau de mon parent divin ainsi que Plume qui elle vole encore dans les air pour observer les alentours."

Ayesse, elle, avait changé de "cible" du regard et regardait à présent la petite Aya d'un regard amusé. Voyant qu'elle était observée par l'animal, elle confia la boite de macarons à Yama avant de s'approcher du tigre, bien que son suivant la suivit. D'abord sans émotion particulière, elle finit par se mettre à genoux et à faire des papouilles au félin.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Anghbor Mer 13 Jan - 23:06

Tout se passait... Et bien, pas vraiment comme l'avait prédit Cadeyrn. La troupe de guerriers qu'il avait devant lui... Et bien, si il n'avait pas lu les rapports, il aurait certainement pensé que l'on moquait de lui en désignant de la sorte ce groupe particulier. De plus en plus de monde arrivait, et la situation devenait de plus en plus chaotique et incompréhensible. Les champions des Dieux, hein ? Comment ont-ils réussit à survivre jusqu'ici ? Enfin, parmi les nouveau venu il en avait un avec l'air tout aussi perdu que lui. Et il venait de détruire l'une des propriété de ce qui semblait être un Grec, ce qui est un plus. Resserrant l’emprise des ses doigts difformes sur son bâton de marche et traina sa carcasse couverte de brûlures vers l'étranger. Ce faisant, un corbeau aux plumes noire comme l'obsidienne et à la taille d'un petit rapace vint s'accrocher au dos du Scion, observant avec suspicion les alentours.

"Salutation à toi, Enfant des Dieux. Je ne crois pas que l'on été présenté. Je suis Cadeyrn de Lugh. Fils de Lugh et nouveau membre de cette...herm, compagnie de Guerriers... A qui est-je l'honneur ?"
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Mer 13 Jan - 23:20

- Dis-moi... tu es bien Ash ?
Ash fut surpris par l’arrivée soudaine du serpent dont Finola lui avait parlé avec une voix caverneuse. Il en sursauta et tomba presque sur le côté mais se rattrapa. Pablo se releva d’un coup et se mit en position d’attaque en grognant vers le coalt.
-Celui que Finola considère comme son petit frère ? J'ai à te parler... en privé, si possible. Oh, je me présente, je me nomme Hebigami, Roi des Cieux et Dieu des Serpents... Officiellement, je suis l'Héritage de Katya Belikov, mais je présume que tu la connais déjà. Finola a du te parler de... ce malencontreux incident. D'ailleurs, où se trouve ma chère irlandaise ?
Se remettant de ses émotions, il reprit son visage sérieux.
-Elle n’est pas là, elle est partie réparer les torts causés sur elle par l’action de votre maîtresse.
Il calma Pablo en plaçant sa main devant lui avant de lui caresser la tête.
-Et oui elle m’a parlé de ce qui s’est passé au bar. Comment votre maitresse a-t-elle pu ? Elle avait essayé tout ce temps de calmer l’animosité qu’il y avait eu entre elles au début,  elle a essayé temps bien que mal de sympathiser, elle commençait même à vous apprécier vous savez. Mais elle l’a brisée…… Cette scionne que vous servez a détruit le serment qu’elle avait fait, rendant impossible l’utilisation de ses armes, tué un enfant et indirectement causé un massacre sans nom dans le pub. Et tout ça pour quoi ? J’vous le demande !
La voix d’Ash devenait de plus en plus forte à mesure qu’il avançait dans ses phrases, la dernière fut tellement forte qu’elle raisonna entre les arbres. Cette assurance était assez étrange venant de lui. Si ce n’était pas bel et bien son visage qui se trouvait sur ce corps, personne ne le reconnaitrait. Il finit par tourner la tête vers les autres, il voyait Aya se faire piquer ce qui semble être des macarons par tout le monde, de l’autre côté les nouveaux semblent discuter entre eux. Il jeta un dernier regard à Hebi.
-Et si vous voulez vraiment parler je vous demandrais de prendre votre forme humaine, je serai déjà plus à l’aise…
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Willyjack Mer 13 Jan - 23:22

Arkaan fut surpris de voir s'approcher un homme paraissant vieux, le dos courbés et une apparence trapue.

"Salutation à toi, Enfant des Dieux. Je ne crois pas que l'on été présenté. Je suis Cadeyrn de Lugh. Fils de Lugh et nouveau membre de cette...herm, compagnie de Guerriers... A qui est-je l'honneur ?"

Le Phénicien le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire amical.


-Enchanté vieux Druide, je suis Arkaan fils de Baal. Je dois avouer être quelque peu... étonné par ce groupe mais je suis heureux d'être accueillis par un de vos semblables,j'ai hâte de voir la magie druidique, si réputée, en action.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Nyami-chan Mer 13 Jan - 23:28

Le fait que les deux filles lui souhaitèrent un bon anniversaire fit sautiller Kunee de joie, comme si il avait oublié l'altercation avec Katya il y avait quelques secondes, ce qui n'en était rien.
Le fils d'Hadès remarqua ensuite l'un des nouveaux arrivant lui parler... en langage des signes ?
- Désolé de te déranger, mais j'aimerais discuter si tu le veux bien.
Kunee resta impassible pendant une minute, puis fit un signe de tête à Nikaya pour qu'elle reste relativement proche de lui, et un autre à Karuna pour qu'il reste sur place.
Le fils d'Hadès suivi donc le fils d'Anubis loin du groupe, tandis que sa servante restait à côté de lui, méfiante.
Il signa "Que me veux-tu ?".

Karuna resta donc avec les autres, déjà un peu mal à l'aise, il l'était encore plus avec tous ses sacs.
L'autre nouvel arrivant s'immisca également dans la conversation.
- J'vais peut-être paraître indiscret, mais pourrait-on m'expliquer, peut-être pourrais-je aider, d'une façon ou d'une autre.
- A vrai dire, pas vraiment, nous devons attendre que tout le monde soit présent pour décider des groupes qui partirons en mission, mais nous pouvons déjà commencer a avoir une idée de qui veux aller où. Oh, mais je ne me suis pas présenté, Aurore, fille d'Apollon, voici Ayesse une tigresse qui me fut offert lors de notre dernière mission, et sinon il y a Helios qui est un cadeau de mon parent divin ainsi que Plume qui elle vole encore dans les air pour observer les alentours.
- Si vous référez au malaise entre Demoiselle Katya et Maître Kunee, il s'agit d'un événement qui se passa il y a deux semaines...
Karuna regarda Katya, avant de se taire.
- ... Je... Je ne devrais pas parler de ceci sans l'autorisation de mon maître... M-Mes excuses...
Karuna, gêné, tenta de partir du groupe, mais à cause des sacs et de sa taille, il ne vit pas Aya en train de câliner Ayesse, et lui donna un très faible coup de genou.
- Oh ! Mes excuses ! Je ne vous avais pas vu, Dame Katj-
Le guerrier asura vira au rouge.
- DAME AYA ! Je-Je voulais dire Dame Aya... Je suis désolé je...
Karuna s'empressa de partir rejoindre sa partenaire et son maître, plus embarrassé que jamais.

Cerbère regarda la véritable forme d'Hebigami, impassible.
Mais s'il pouvait communiquer avec le serpent, il lui ferai part de ô combien cette forme était impressionnante.
Cerbère considéra un instant le suivant d'Aya, mais sans plus : seul les héritages l'intéresse.
Mais alors que Hebigami prit Ash en seul à seul, le chien des ténèbres porta son intérêt à Pablo. Mais il écouta cependant d'une oreille le dialogue entre le serpent et le jeune homme : son maître pourrais y être mentionné.
Il lui "parla" comme les chiens se parlent.
- ... Toi... Je reconnais ton odeur... Mais pas ton apparence...
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Mer 13 Jan - 23:37

En guise de réponse, Katya tira la langue à la japonaise. Toutefois, lorsqu'elle entendit la voix de Ash, en colère, au loin, elle tourna la tête et sembla embarrassée.

Hebigami fût surpris de l'assurance du Scion des Arts. Cependant, il n'appréciait pas trop les accusations faites à l'encontre de Katya. Par respect, il reprit sa forme humaine et regarda Ash du haut de ses 2m04 et répondit avec un regard perçant :
- Intéressant, de profaner de telles accusations lorsqu'on ne sait ni ce qu'il s'est passé et qu'on ne connait pas la personne en question. Malheureusement, il va falloir changer de coupable, car Katya n'a rien fait. Elle n'est pas du genre à utiliser un enfant handicapé pour une stupidité sans nom. De plus, pour ta gouverne... Aurore a questionné le gamin. Je ne sais pas si l'on peut qualifier une coquille vide comme un être humain. Katya aussi voulait sympathiser avec d'autres membres du groupe, dont Finola. Elle aussi elle essayait de créer des liens parmi ceux de son... "espèce". Mais non... il a fallut qu'un connard vienne l'en empêcher, qu'un salopard prenne bien le soin qu'elle reste seule à JAMAIS ! J’ÉTAIS LA QUAND CELA C'EST PRODUIT ! KATYA EST MON AMIE ET JE PEUX T'ASSURER QU'ELLE EST INNOCENTE !

Lorsqu'il se mit à crier, il reprit sa voix caverneuse de Coatl et tout le monde put l'entendre. D'ailleurs, Katya regardait Hebigami de loin, les yeux écarquillés et les larmes naissantes. Jamais elle ne s'était attendue à ce qu'il la considère comme une amie.
Ensuite, quelques longues secondes après, il se calma et Hebigami demanda d'un air parfaitement naturel :
- Au fait, ça n'a rien à voir mais... quand est l'anniversaire de Finola ? J'aimerai bien lui offrir un p'tit quelque chose... D'ailleurs, toi qui la connais, à par l'alcool, qu'est-ce qu'elle aime ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Anghbor Mer 13 Jan - 23:54

Cadeyrn sourit. Ou du moins cela ressemblait vaguement à un sourire sous la chaire mutiler et la barbe hirsute. Il semblerai qu'il n'était pas le seul à trouver cette équipe des plus... original.

" Arkaan fils de Baal ? Et bien voici un nom bien particulier. Et pour ce qui est de la magie druidique, sa...
- Et tout ça pour quoi ? J’vous le demande ! "


Avant la fin de sa phrase il fut interrompu par le crit de l'un des Scions du groupe principale. Le corbeau croassa agressivement pendant un instant alors que le Scion gaulois se tournait vers la source du raffut.

"Excusez moi un instant, Arkaan. Il semblerait qu'un abcès vient d'être percé et je craint qu'il ne s'infecte si l'on laisse la discutions se dérouler ainsi."

A ces mots, il s'éloigna de son nouveau compagnon pour se rapprocher à grand pas de celui qu'il reconnaissait comme l'un de Irlandais. Il n'arrivant pas à ce souvenir de son nom, mais au vu de la situation, ce détail semble bien peu important. En se rapprochant, il pouvait voire que l'altercation avait lieu avec le dit scion Irlandais et ce qui semblait être un suivant ou une créature d'un autre scion. Et ce au sujet d'une accusation grave, semblerait-il, au sujet de Katya, la scion qui lui avait lancer un regard à glacer les pires brûlures de Caderyn.
Ce dernier arriva à un pas soutenu pour se placer entre les deux partie, levant les bras comme pour les éloigner, alors que le corbeau piaillait de plus bel en lancer des regard agressif aux deux entités.

"Assez ! Du calme ! Depuis que je suis arriver ici je n'ai sentit qu'agressivité et froideur. Ce n'est pas en hurlant que vous arranger quoi que ce soit."

Reposant ses bras et reculant de quelques pas, il inspira un grand coup avant de reprendre la parole.

"Que c'est-il passer dans ce groupe pour que vous en arriviez là ? Expliquez, à moi et aux autre nouveaux venu. Nous venons juste d'arriver ici, espérant rejoindre un équipe de combattants prêt se battre contre les Engeances. Et au lieu de cela nous faissons face à des querelles intestines. Quelqu'un doit nous expliquer les tenant de cette dispute et, si il y en a, les conséquences cette origine."


Et, alors qu'il semblait avoir terminer, léger sanglot attira le regard du druide vers Katya qui la dévisagea pendant un instant avant de rajouter une dernière sentence en se tournant de nouveau vers les deux entités devant lui.

"Et qu'importe la raison et l'opinion que vous pouvez avoir de vos frères et sœurs d'arme, elle ne justifie en rien une agression, ni physique ni morale."


Dernière édition par Anghbor le Jeu 14 Jan - 0:18, édité 1 fois
Anghbor
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Black-Jack Jeu 14 Jan - 0:09

Neferet et Kunee, accompagné de sa suivante s'éloignèrent un peu afin de discuter, il continua dans la langue des signes pour que cela reste un peu discret par rapport aux autres.

"Il semblerait qu'il y est des conflits dans votre groupe déjà formé. Ce que j'aimerais s'est uniquement en savoir un peu plus, rien d'autre. Je ne cherche qu'à comprendre ce qu'il se passe."

Nef espérait ne pas se faire remballer de suite après cette ça.


Erik entendit alors quelqu'un crier, il tourna la tête et vit alors un serpent vert géant hurler sur un des scions du groupe, qui selon ses souvenirs s'appelait Ash. Il s'approcha et voulu s'interposer, mais un autre Scion, Cadeyrn fut plus rapide. Et tenta de calmer le jeu en même temps que d'obtenir des informations. Erik vint se placer à côté de Cadeyrn.

"Je ne peux qu'être d'accord avec notre ami ici présent. Nous battre entre nous ne rendra la tache que plus difficile. De plus des informations pour les nouveaux arrivants seraient les bienvenus."

Il vint ensuite se placer entre Ash et le serpent.

"En attendant que tout soit remis au clair, j'aimerais éviter qu'une simple conversation dégénère en combat si vous voulez bien Maître Dragon."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria Jeu 14 Jan - 0:22

Alors qu'elle était en train de caresser le tigre d'Aurore, elle se reçut un coup de genoux dans le dos, trop faible pour faire mal mais suffisant pour s'en rendre compte. Elle se tourna pour voir l'un des Suivant de Kunee.

"Oh ! Mes excuses ! Je ne vous avais pas vu, Dame Katj-
-Hein?"

Le guerrier asura vira au rouge.

"DAME AYA ! Je-Je voulais dire Dame Aya... Je suis désolé je..."

Karuna s'empressa de partir rejoindre sa partenaire et son maître, plus embarrassé que jamais. Aya pencha la tête sur le côté, levant un sourcil, tout comme Yama.

"Étrange personnage..."

Nil et Navin finirent par rejoindre leur maîtresse et leur frère aîné avant que la colère de Ash ne fasse entendre. Hebigami était face à lui, ayant reprit une forme humaine. La Scion japonaise se rapprocha de Katya, toujours suivie de ses Suivants.

"Intéressant, de profaner de telles accusations lorsqu'on ne sait ni ce qu'il s'est passé et qu'on ne connait pas la personne en question. Malheureusement, il va falloir changer de coupable, car Katya n'a rien fait. Elle n'est pas du genre à utiliser un enfant handicapé pour une stupidité sans nom. De plus, pour ta gouverne... Aurore a questionné le gamin. Je ne sais pas si l'on peut qualifier une coquille vide comme un être humain. Katya aussi voulait sympathiser avec d'autres membres du groupe, dont Finola. Elle aussi elle essayait de créer des liens parmi ceux de son... "espèce". Mais non... il a fallut qu'un connard vienne l'en empêcher, qu'un salopard prenne bien le soin qu'elle reste seule à JAMAIS! J’ÉTAIS LA QUAND CELA C'EST PRODUIT! KATYA EST MON AMIE ET JE PEUX T'ASSURER QU'ELLE EST INNOCENTE!"

Lorsqu'il se mit à crier, il reprit sa voix caverneuse de Coatl et tout le monde put l'entendre. D'ailleurs, Katya regardait Hebigami de loin, les yeux écarquillés et les larmes naissantes. Aya sourit et posa sa main sur l'épaule de Katya, regardant Hebigami presque émue.

"Il a fini par avouer...
-Toujours aussi brutalement dit en tout cas~.
-Nil...
-Mais c'est un bel effort, je le reconnais~.
-Assez! Du calme! Depuis que je suis arriver ici je n'ai sentit que agressivité et froideur. Ce n'est pas en hurlant que vous arranger quoi que ce soit."

Caderyn vint s'interposer dans la querelle opposant Hebigami et Ash, attirant de nouveau l'attention de la Scion japonaise.

"Que s'est-il passer dans ce groupe pour que vous en arriviez là? Expliquez, à moi et aux autre nouveaux venus. Nous venons juste d'arriver ici, espérant rejoindre une équipe de combattants prêt se battre contre les Engeances. Et au lieu de cela nous faisons face à des querelles intestines. Quelqu'un doit nous expliquer les tenants de cette dispute et, si il y en a, les conséquences de cette origine."

Et, alors qu'il semblait avoir terminer, un léger sanglot attira le regard du druide vers Katya qui la dévisagea pendant un instant avant de rajouter une dernière sentence aux deux querelleurs, chose qui ne plaisait pas à Aya.

"Et qu'importe la raison et l'opinion que vous pouvez avoir de vos frères et sœurs d'armes, elle ne justifie en rien une agression, ni physique ni morale."

Malgré le regard de tout à l'heure, Aya sentait une forme de soutien à travers ses mots, laissant échapper un soupir de soulagement. Erik et Neferet semblaient vouloir des explications. Elle s'approcha d'Aurore, lui tirant légèrement la manche de son vêtement pour attirer son attention.

"Aurore-san... Je pense que tu es la plus qualifiée et expérimentée pour ça..."

Cette petite remarque avait tout l'air d'une demande, d'où le fait qu'Aya lui lançait un regard insistant.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Jeu 14 Jan - 1:23

- Intéressant, de profaner de telles accusations lorsqu'on ne sait ni ce qu'il s'est passé et qu'on ne connait pas la personne en question. Malheureusement, il va falloir changer de coupable, car Katya n'a rien fait. Elle n'est pas du genre à utiliser un enfant handicapé pour une stupidité sans nom. De plus, pour ta gouverne... Aurore a questionné le gamin. Je ne sais pas si l'on peut qualifier une coquille vide comme un être humain. Katya aussi voulait sympathiser avec d'autres membres du groupe, dont Finola. Elle aussi elle essayait de créer des liens parmi ceux de son... "espèce". Mais non... il a fallu qu'un connard vienne l'en empêcher, qu'un salopard prenne bien le soin qu'elle reste seule à JAMAIS ! J’ÉTAIS LA QUAND CELA C'EST PRODUIT ! KATYA EST MON AMIE ET JE PEUX T'ASSURER QU'ELLE EST INNOCENTE !
Ash s’attendait à une réponse agressive, mais il sursauta de nouveau au retour de la grosse voix du serpent. Il reprit son calme tout en continuant de caresser Pablo pour ne pas qu’il s’emporte.
- Au fait, ça n'a rien à voir mais... quand est l'anniversaire de Finola ? J'aimerai bien lui offrir un p'tit quelque chose... D'ailleurs, toi qui la connais, à par l'alcool, qu'est-ce qu'elle aime ?
Le jeune irlandais leva un sourcil à cette question, Finola lui avait parlé du « béguin » que cette créature avait sur elle, mais il ne s’attendait vraiment pas à ce genre de question directement après avoir été remis à sa place.
C’est alors qu’apparut un chien à 3 têtes, dont il ne fallut pas 5 secondes à Ash pour deviner qu’il s’agisse de Cerbère. Pablo montra les dents à son arrivée.
- ... Toi... Je reconnais ton odeur... Mais pas ton apparence...
Un des nouveaux scions, habillé en druide, se plaça entre lui et l’héritage de Katya.
"Assez ! Du calme ! Depuis que je suis arrivé ici je n'ai senti qu'agressivité et froideur. Ce n'est pas en hurlant que vous arranger quoi que ce soit."
Reposant ses bras et reculant de quelques pas, il inspira un grand coup avant de reprendre la parole.
"Que s’est-il passer dans ce groupe pour que vous en arriviez là ? Expliquez, à moi et aux autres nouveaux venus. Nous venons juste d'arriver ici, espérant rejoindre un équipe de combattants prêt se battre contre les Engeances. Et au lieu de cela nous faisons face à des querelles intestines. Quelqu'un doit nous expliquer les tenant de cette dispute et, si il y en a, les conséquences cette origine."
Et, alors qu'il semblait avoir terminer, léger sanglot attira le regard du druide vers Katya qui la dévisagea pendant un instant avant de rajouter une dernière sentence en se tournant de nouveau vers les deux entités devant lui.
"Et qu'importe la raison et l'opinion que vous pouvez avoir de vos frères et sœurs d'arme, elle ne justifie en rien une agression, ni physique ni morale."
Vint encore un nouveau, avec un visage plutôt sympathique.
"Je ne peux qu'être d'accord avec notre ami ici présent. Nous battre entre nous ne rendra la tâche que plus difficile. De plus des informations pour les nouveaux arrivants seraient les bienvenus."
Il vint ensuite se placer entre Ash et le serpent.
"En attendant que tout soit remis au clair, j'aimerais éviter qu'une simple conversation dégénère en combat si vous voulez bien Maître Dragon."
Ash lâcha un soupire et se leva.
-Je ne comptais pas commencer une bagarre, encore moins contre une créature capable de m’engloutir en une bouchée, surtout au milieu d’une réunion ayant pour but de créer des équipes pour les différentes missions...
Il tourna la tête vers Hebi.
-Je veux bien laisser le doute à votre maitresse, mais elle ne reste pas pour moins suspecte. Et si l’on retrouve le coupable, je jure de lui faire payer.
Il se tourna alors vers Cerbère et lui parla en chien.
-Je suis Asling, et si tu ne me reconnais pas c’est parce qu’il y a certaine chose qui peuvent changer un homme…
Puis il revint sur le coalt.
-Bien, vous vouliez discuter en privé ?
Sans attendre une réponse de sa part, il commença déjà à se diriger vers un petit coin au éloigné du reste entre 2 arbres. Pablo passa juste devant Cerbère en lui lançant un regard de haine suivie d’un « J’espère au moins que tu t’es régalé » avant de suivre son maître.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Jeu 14 Jan - 1:39

- Mmh ? Oh, non, détrompez-vous. Il n'y a pas de problème ici et aucun combat ne sera démarré. Et si vous voulez des informations... eh bien, ce n'est pas à moi de vous en donner, je ne peux pas décider de cela tout seul.

Il suivit ensuite Ash et s'arrêta quelques mètres plus loin, là où personne ne pouvait les entendre. Là, Hebigami s'assit sur le sol - les jambes croisées - et se mit à réfléchir :
- Après notre discussion, en fait, il y a deux points que j'aimerai soulever. On va parler du plus important en premier... laisse-moi t'expliquer comment l'hypnose de Katya fonctionne, ainsi tu pourras comprendre que ça ne peut pas être elle. Premièrement, son ordre se transmet par la parole. Elle n'a qu'à prononcer un ordre et, pouf, la cible l'exécute. Elle ne peut toutefois pas ordonner à quelqu'un de se tuer directement. Par contre, dans cette situation, il y a eu une différence notable : bien que son ordre soit irréfutable, le pire dans ce pouvoir, c'est que la cible est pleinement consciente de ce qu'elle fait. Ainsi, si l'on pousse le sadisme assez loin... ouais, je ne vais pas te donner d'exemple. En tout cas, voilà l'incohérence : Aurore a interrogé l'enfant et a mit tous les moyens nécessaires pour lui faire avouer la vérité. Toutefois, il ne se souvenait de rien. D'absolument rien, un véritable être sans âme. Je connais les pouvoirs de Katya... et elle ne peut pas faire ce genre de chose. Autant elle aurait pu - je dis bien "aurait pu" - l'ordonner, autant il est impossible que cet enfant ait oublié une telle chose.
Il laissa planer un silence de plusieurs secondes, le temps de laisser Asling digérer ces informations, puis reprit :
- Second point - et ça, promets-en d'en parler à personne -, j'aimerai que tu me décrives comment pense Finola. Ses anciens amants, ce qu'elle aimait chez eux... ce qu'elle apprécie en tant que femme, ce qu'elle n'apprécie pas... tout ce qui pourrait m'être utile pour la conquérir. En échange, mmh... je n'ai pas d'idée. Si tu en as une, je suis preneur.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Nyami-chan Jeu 14 Jan - 10:14

Kunee regarda Neferet d'un oeil perplexe.
"Il s'agit d'une histoire entre Katya et moi et elle n'est d'aucun intérêt pour la suite de notre mission, d'ailleurs...."
Le fils d'Hades entendit les altercations entre Hebigami et Ash.
" ... Je ferais bien d'y mettre un terme, du moins celles me concernant."

Cerbère regarda Ash et son chien, il devrait se sentir offensé par la remarque de Pablo, mais il aurait rit s'il avait était humain : un tel comportement de la part d'un héritage était risible pour lui.
Néanmoins, pas une goutte de la conservation ne lui avait échappé et il salua de ses trois têtes Cadeyrn et Erik, avant de partir rejoindre son maître, en reprenant sa forme de chien.
Kunee le vit arriver et commença à passer sa main dans ses poils,  les deux semblait silencieux même si Cerbère était en train de faire son rapport tandis que son maître écoutait attentivement.
La mention du massacre du quartier le fit tiquer un petit peu... Certains scions sont donc au courant.
Karuna arriva ensuite et Nikaya vit qu'il était rouge.
- Wow, il s'est passé quoi ?
- Je... J'ai appelé Dame Aya... Dame..
Nikaya leva un sourcil, puis comprit et hurla de rire.
- NOOOOOOON !! SÉRIEUX ? !! PFFHAHAHAHA ! !
- SILENCE !
Kunee passa devant ses asuras pour aller voir le groupe, il leur signa de le suivre.
 " Soyez cool avec eux, ok ?"
- Oh, Karuna va être "cool" !
- silence !

Kunee arriva près du groupe, et laissa ses servants avec eux, mais il fit signe à Katya de venir à l'écart, avant de parler dans une voix.
- Écoute Katya, comme je te l'ai dit : il s'agit d'un événement passé, et si tu te dis innocente : très bien, je te crois. La gravité de la situation n'était pas aussi importante pour que j'y consacre un quelconque intérêt : je me suis défoulé et guéri, tous comme ma servante... Alors je ne désire pas qu'il y ai des tensions entre nous, puisque de toutes évidence, d'autres t'en veulent étrangement plus que moi...
Kunee tourna la tête dans la direction de Ash.
Puis il se retourna à nouveau vers Katya et tendis les bras pour espérer un câlin.
- Et puis, j'ai 26 ans aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de me fâcher avec quelqu'un.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Jeu 14 Jan - 10:52

Le visage de Katya - désormais capable de ressentir les émotions - se fit soulagé. Les larmes qui naquirent lorsque Hebigami - son ami - la défendit commencèrent à couler et un adorable sourire se dessina sur ses lèvres.
Lorsqu'il ouvrit les bras, Katya n'attendit pas une seconde de plus et sauta sur lui pour l'enlacer. D'ailleurs, elle le sera assez fort contre lui, mais pas assez pour lui faire mal :
- Merci... merci... tu ne peux pas imaginer à quel point ça compte pour moi... et je suis... *snif* désolée d'être une telle fille à problème... J'ai l'habitude d'être haïe... mais pas à ce point non plus... merci...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Azdargar Jeu 14 Jan - 11:06

Le magicien écoutais finalement la conversation, mais ne s'approcha pas, se contentant de sortir un parchemin de son chapeau et commençant à écrire des choses dedans en fesant attention que personne ne lis
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Seven Arts Jeu 14 Jan - 15:53

Ash plaça debout contre un arbre en face d’Hebi qui s’assit jambes croisées.
- Après notre discussion, en fait, il y a deux points que j'aimerai soulever. On va parler du plus important en premier... laisse-moi t'expliquer comment l'hypnose de Katya fonctionne, ainsi tu pourras comprendre que ça ne peut pas être elle. Premièrement, son ordre se transmet par la parole. Elle n'a qu'à prononcer un ordre et, pouf, la cible l'exécute. Elle ne peut toutefois pas ordonner à quelqu'un de se tuer directement. Par contre, dans cette situation, il y a eu une différence notable : bien que son ordre soit irréfutable, le pire dans ce pouvoir, c'est que la cible est pleinement consciente de ce qu'elle fait. Ainsi, si l'on pousse le sadisme assez loin... ouais, je ne vais pas te donner d'exemple. En tout cas, voilà l'incohérence : Aurore a interrogé l'enfant et a mis tous les moyens nécessaires pour lui faire avouer la vérité. Toutefois, il ne se souvenait de rien. D'absolument rien, un véritable être sans âme. Je connais les pouvoirs de Katya... et elle ne peut pas faire ce genre de chose. Autant elle aurait pu - je dis bien "aurait pu" - l'ordonner, autant il est impossible que cet enfant ait oublié une telle chose.
Le jeune scion resta silencieux, essayant d’analyser ce que son interlocuteur venait de lui dire. Il reconsidéra son opinion, non sans garder une certaine suspicion envers la russe.
- Second point - et ça, promets-en d'en parler à personne -, j'aimerai que tu me décrives comment pense Finola. Ses anciens amants, ce qu'elle aimait chez eux... ce qu'elle apprécie en tant que femme, ce qu'elle n'apprécie pas... tout ce qui pourrait m'être utile pour la conquérir. En échange, mmh... je n'ai pas d'idée. Si tu en as une, je suis preneur.
Il regarda Hebi avec un mélange d’interrogation et de désarrois, avant de lâcher un soupire.
-Vous ne lâchez pas l’affaire hein….
Il laissa à son tour un silence.
-Très bien, mais en échange je veux votre parole d’honneur que jamais au grand jamais Katya n’utilise ses capacités de manipulation contre Finola, même pour une bonne cause. Elle n’est peut-être pas responsable de ce qui s’est passé au bar, mais je veux pas qu’un évènement pareil se reproduise. Elle vient de découvrir ce que cela faisait d’être traité comme une marionnette, qu’elle ne fasse pas l’erreur de faire de même aux autres.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Jeu 14 Jan - 16:01

Hebigami se gratta la tête et répondit, d'un air embêté :
- Je suis parfaitement d'accord, toutefois ce genre de chose n'est pas de mon ressort. A vrai dire, il faudrait directement demander à Katya. Mais je pense qu'elle acceptera sans aucun doute. De toute façon, je ne pense pas qu'elle ait l'intention de manipuler Finola...
Je ne pense pas qu'elle utilisera ses capacités de si tôt, de toute façon, vu la merde dans laquelle elle se trouve actuellement.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Night Wing Jeu 14 Jan - 17:56

Pour tout le monde:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Maliki Saria Jeu 14 Jan - 18:09

Aurore avait réussi à trouver un moyen de se faire entendre par tout les Scions, il faut dire que l'onde de choc n'est pas passé inaperçu.

"Bien, maintenant que j’ai l’attention de tous et que les pseudos conflit sont momentanément arrêté, je vous propose de commencer ce pour quoi nous somme rassemblé ici, à savoir la disposition des membres de notre groupe pour les diverses missions. Je vous rappels les différents ordres de missions, la Grèce où l’on doit faire équipe avec Zeux pour rattraper l’un de ses enfant, l’Egypte où nous devons élucider un mystère, la Norvège où nous devons retrouver un groupe de scions disparue, l’Irak où un scion Perse pause problème et enfin, le Mexique où nous devons protéger ce qui semblerait être la fontaine de jouvence.
Nous ne devons plus perdre de temps, je me chargerais de renvoyer les différents groupes à la bureaucratie Céleste, ah et dernier point, nous devons être au moins trois par groupe pour un maximum de six. Je me placerais dans un groupe de façon à équilibrer les nombres sachant que je ne m’occuperais pas de la mission en Grèce.
"

Avec un adorable sourire, Aya leva la main, se servant de l'autre pour ouvrir la boite de macarons qu'elle avait confié à Yama et prit une des pâtisseries.

"Je suis partante pour l'Egypte~!"

Puis elle alla vers Katya, lui faire les yeux doux.

"Je veux voir les pyramides~."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Jyc Row Jeu 14 Jan - 18:11

Katya lui répondit avec un sourire maternel:

- Comme tu le souhaites. Je te suivrai là où tu voudras aller. Pour moi, peu m'importe à partir du moment où nous sommes ensemble, ma petite Aya.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Black-Jack Jeu 14 Jan - 18:26

Neferet arriva alors et fut surpris par l'onde de choc. Il peut alors entendre la voix d'une des Scions, leur demandant de choisir une mission. Il s'approcha alors d'Aurore toujours avec une certaine classe.

Pour ma part étant fils d'Anubis, il est de mon devoir d'aller en Égypte pour régler ce problème."


Erik était soulagé, tout était calmé, il n'avait pour autant plus d'informations sur la situation qui frappait le groupe. En entendant là scion parler, il réfléchis quelques instants, puis donna sa réponse.

"Pour ma part je dirais la Norvège."

Il tourna ensuite la tête vers Cadeyrn.

"Merci d'être intervenu mon ami, tu es Cadeyrn si je me souviens bien, je suis Erik, ravi de te rencontrer."

Erik lui tendit la main pour qu'il la serre.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Azdargar Jeu 14 Jan - 18:45

Le magicien quand à lui, claqua plusieurs fois ses doigt afin de faire apparaître une petite flamme au dessus du pouce, il brûla la feuille sur laquelle il étais en train d'écrire, rengea se qu'il avais prit pour écrire dans son chapeau, il prit enfin la parole :

" Pour ma part, j'irais là où il resterais de la place, à moins que quelqu'un veille vraiment que j'aille avec lui ce qui je doute est le cas. "
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Aisling Jeu 14 Jan - 19:40


"Bien, maintenant que j’ai l’attention de tous et que les pseudos conflit sont momentanément arrêté, je vous propose de commencer ce pour quoi nous somme rassemblé ici, à savoir la disposition des membres de notre groupe pour les diverses missions. Je vous rappels les différents ordres de missions, la Grèce où l’on doit faire équipe avec Zeux pour rattraper l’un de ses enfant, l’Egypte où nous devons élucider un mystère, la Norvège où nous devons retrouver un groupe de scions disparue, l’Irak où un scion Perse pause problème et enfin, le Mexique où nous devons protéger ce qui semblerait être la fontaine de jouvence.
Nous ne devons plus perdre de temps, je me chargerais de renvoyer les différents groupes à la bureaucratie Céleste, ah et dernier point, nous devons être au moins trois par groupe pour un maximum de six. Je me placerais dans un groupe de façon à équilibrer les nombres sachant que je ne m’occuperais pas de la mission en Grèce."


"Personnellement je serais partante pour la Norvege, j'aime beaucoup l'endroit, sans parler de mon affection pour les Aesir."

Retrouvé des scion qui avait disparue semblait être une mission qui semblait assez intéressante pour La géante, elle aimait beaucoup ce pays et y revenir semblait être une bonne idée. Le lien entre sa mère Freya et les Aesir a qui elle a enseigner la magie semblait être suffisant pour qu'elle s'y intéresse et veuille s'y investir pleinement.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Namiko Jeu 14 Jan - 20:17

"Bien, maintenant que j’ai l’attention de tous et que les pseudos conflit sont momentanément arrêté, je vous propose de commencer ce pour quoi nous somme rassemblé ici, à savoir la disposition des membres de notre groupe pour les diverses missions. Je vous rappels les différents ordres de missions, la Grèce où l’on doit faire équipe avec Zeux pour rattraper l’un de ses enfant, l’Egypte où nous devons élucider un mystère, la Norvège où nous devons retrouver un groupe de scions disparue, l’Irak où un scion Perse pause problème et enfin, le Mexique où nous devons protéger ce qui semblerait être la fontaine de jouvence.
Nous ne devons plus perdre de temps, je me chargerais de renvoyer les différents groupes à la bureaucratie Céleste, ah et dernier point, nous devons être au moins trois par groupe pour un maximum de six. Je me placerais dans un groupe de façon à équilibrer les nombres sachant que je ne m’occuperais pas de la mission en Grèce."


Je décidais de me présenté brièvement au groupe, en choisissant mon affectation, j'avais envie d'aller en égypte ou au Mexique. J'avais également envie de faire connaissance avec le jeune femme qui avait choisis d'aller voir les pyramide. Elle me semblait sympathique, me laissant l'envie de la connaître de manière approfondie bien que la fontaine de jouvence était intéressante, quelques chose qui méritait également mon attention.


"Moi j'aimerais beaucoup aller au Mexique ou en égypte, j'aime bien les deux endroits, les pyramides et les temples azteque, deux endroits passionnants. Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Elza Cullen, je viens d'une petite ville ou il pleut très souvent."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer. - Page 2 Empty Re: Première partie : Il y eut les âges d'Or, d'Argent, d'Airain et de Fer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum