My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire

Aller en bas

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire Empty [Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire

Message par Namiko Jeu 14 Jan - 23:59

Chapitre 1 l'exode


Je me déplaçait en volant jusqu'au rassemblement, d'après ce que j'avais entendue, Trixie avait mis la main sur un puissant artefact, maintenant elle possédait un pouvoirs énorme. Elle venait de rassembler un groupe de poney qui avait combattue dans la guerre qui opposait les lunaires au célestes. Ceux qui avait perdue des proches dans la bataille ou ceux a jamais marqué par les tourment de la guerre était venue, Il y avait d'autres attiré par l'idée de bâtir un royaume ou aucun poney n'aurait a lever la patte contre un de ses frère poney. Trixie prétendait pouvoir dénicher le royaume de nos ancêtre, cette idée me plaisait énormément. J'étais moi même une archère douée pour l'infiltration, mes capacités de pégases contribuaient grandement a m'offrir de la mobilité d'être difficile a toucher. Je me rendit dans la clairière ou les partisans de Trixie se massaient et scandaient son nom. Je me joignit a eux, clamant le nom de celle qui allait nous sauver, du moins c'est ce que je pensais, un putch de la part de la princesse Twilight allié a Cadence aurait put également le faire, mais en aurait elles un jour la force et le courage? La j'avais la chance de pouvoirs voir la création d'un nouveau royaume exempt de guerre civil, même si le conflit restait discret. Tous le monde se tue lorsqu'elle prit enfin la parole face a son public captivé par sa prestance. Deux poney annoncèrent: "The great and powerfull Trixie"

"Mes chers sujet, nous bâtirons un nouvel empire qui naitra ailleurs, loin des conflit et de la menace de la guerre civil qui menace d'éclater au grand jour. Notre Galion est enfin prêt, nous partirons par la mer, j'ai d'ancienne carte qui nous mènerons vers un nouveaux foyer. Vous bâtirez pour moi mon royaume, je vous guiderez vers la prospérité et la gloire en mon nom. Rendez vous ce soir a la berge ouest, ne soyez pas en retard. Que ceux qui veulent faire partie de ma garde royale se présente a mon assistants."

Lorsque la grande Trixie se retira je sentit que je voulais faire partie des gens qui pourraient la côtoyer de près, je me portaient donc volontaire pour la servir au sein de son armée. La licorne qui servait d'assistant munie d'un parchemin me causa pour me savoir mes qualification.

"Je m'appelle Shiney, je suis une archère, je suis douée en infiltration, un poste comme éclaireuse c'est possible?"

La licorne consultât ses fiches pour voir les prérogative et répondu positivement a ma requête.

"Oui, vous êtes un pégases, on auras même pas besoin de vous former au tir a l'arc, Bienvenue dans l'armée de La grande et glorieuse Trixie, veuillez signez ici."


Je signait la feuille, il me présenta une armure d'éclaireur, et me demanda de venir demain matin a neuf heure. Je me souvenais de son regard qui nous mettait en garde contre ceux qui serait en retard, chez moi je préparais mes affaires, je rassemblait mes effet, je prit mes armes, mon oreiller, mon sac de couchage des gadgets, je montait le tout dans la charrette. Je regardais le cadre de la photo, je sentit l'amertume m'envahir de nouveau, celui que j'avais perdue, il faisait partie des solaire et avait péri au cour du conflit, pourquoi? Pour l'arrogance de ces deux être incapable de s'entendre, Apple Storme, je l'avais perdue pour toujours. Je décidait de prendre ces cendre avec moi, je manipulais avec attention, ce qui restais de mon époux, pour l'ajouter a mes affaires. Un jour je reviendrais me venger, un jour... ce soir la je ne dormis pas si mal, ma petite chatte Natacha, qui avait de toute petit lunette tout mimi sur son petit museau, dormait a coter de moi sur son dos, je l'emmènerais avec moi demain.  Mes rêves furent tournée vers Apple Storme, si seulement il avait put rester en vie pour voir ce moment arriver, ce moment que nous attention tous, nous les partisans de la grande Trixie. Au petit matin, je montais sur ma charrette après avoir ranger mes affaires, et invita chacha a venir s'assoir a coter de moi. Nous quittâmes pour un très long moment la magnifique petite ville de Ponyville, nous nous rendirent vers le lieux de rassemblement, je découvrit l'immense navire, des licorne se préparait a gonfler les voiles par leur magies, et des gardes étaient déjà présent. Moi j'avançais en armure vers la licorne que je saluais d'un signe de tête.  


"Bonjour... Shiney, je vois que je vous ait mis chef de votre escouade, vous pourrez recruté des poney pour votre escouade, tenez moi au courant, vous aurez la tache de les formé au maniement de l'arc et prenez que des pégases. Je vais vous montré le quartier de votre unité, nous avons plusieurs unité d'archer mais peu voulais être éclaireur, Sa majesté est contente de votre dévouement a sa personne."

Il me montra l'endroit dans le bateau qui allait servir pour nous entrainer, je le suivais et installait mes affaire dans ma chambre, ensuite j'entrepris de monter les cibles d'entrainement. Plus tard des recrues viendraient pour s'entrainer, je testerais leur agilité a l'arc et les formeraient a tiré comme a être discret. Le départ se fit vers dix huit heures, je sentis le bateau partir vers de nouveau horizon, je fut heureuse de quitter cette endroit je voulais démarré une nouvelle vie ailleurs. Natasha me regarda d'un air songeur, pas celui qui disais donne moi croquette, non, l'autre, celui qui disais je serais toujours la pour toi. Lorsque les recrues arrivèrent, je leur demandait de tester l'arc que j'avais préparé pour eux.

"Bienvenue a vous, je verrais si vous pouvez intégré mon unité, soyez courageux et loyal, ceux sont deux qualité que je demanderais de vous. Préparé vous a tiré sur ces cibles, pour voir ce que je peux tiré de vous."

Ils tirèrent pas trop mal , certains mieux que d'autres, ce n'était pas trop mal, je les prenais tous, 13 pégase furent sélectionné avec deux batpony, mon unité recus dans la journée leur armure avec le blason de Trixie. Nous étions très fière de pouvoir la sérvir, nous savions que nous aurions surement a affronté d'autres espèce, bien que nous savions pas encore ce que nous affronterons au cour de notre voyage.

"Bien Vous assurez, c'est bien les jeunes, vous avez un avenir parmi nous, je vous intègre tous, bienvenue parmi nous."

Les jours suivants notre  quotidien se rythmait par des entrainement quotidien après un repas entre nous, nous avions l'entrainement matinal qui durait jusque midi, je leur apprenait les rudiment de l'infiltration, a reconnaître les traces laissés par les animaux, a pister des ennemis a calculer la trajectoire d'une flèche, la survie en milieux hostile et la création de campement discret, pour ne pas laisser de trace après le passage. Après le repas du midi, nous attaquions a l'entrainement au tir a l'arc et le maniement de la lance et du sabre ou du couteau de lancé. Après dix huit heures, je leur donnais quartier libre, généralement nous jouions a la belotte, avec des poney de cristal qui c'étaient joins a l'expéditions. Les semaines se passaient, nous tissions des relations entres nous, sa me faisait chaud au cœur tous sa, j'en était vraiment heureuse, cette vie démarrais plutôt bien. Un soir lorsque nous naviguions depuis quelques mois déjà, nous fîmes prit dans terrible tempêté notre galion ne fut pas broyé grâce au Licorne.  

Un peu plus tot, je venais de terminé l'entrainement, je m'installais dans mes quartier, Pepito se joignit a moi, un verre a la main, il aimait bien le brandit celui la, lui il avait perdue Emily, Brad l'avait séduite, c'était un opportuniste ce Brad, je ne l'aimais pas, j'avais écouter son histoire. Il n'avait pas su saisir sa chance quand il le pouvais, je lui souhaitais qu'il arrive a la séduire, le plus dur pour lui c'est que les Brad et Emily avait également rejoint le navire. Par moment nous discutions de nos peines, nous devenions amis avec le temps, a sacré Pepito, sacré celui la, il avait des points commun avec Brad, même si je lui évitait la remarque.

"La mer est plus agitée que d'habitude, peut être que nous devrons rester sur nos garde."

"WHOOOOOOOOOOOOOOOOOO! WHOOOOOOOOOOOOOOOOO!WHOOOOOOOOOOOOOOOO"

"Merde quesque c'est que sa?"


Le son me glaça le sang, j'entendis ensuite la sonnerie de l'alerte, nous nous précipitions dans l'armurerie, en criant pour rameuter les autres, nous prenions nos arc et nos flèches, nous sortions nous et les autres unité d'archers, bien qu'une tentacule semblait foncé vers nous, les licorne arrivèrent a éloigné de vingt mètres le kraken qui nous faisait face, je voyait Brad, aspiré par une des dernières tentacules du Kraken, une des nombreuse victimes, nous avions déjà perdue 17 poney a ce moment la.

c'était le chaos pour le moment heureusement que les licorne avait réussis a repousser le Kraken grace a leur sort, le monstre tentait de broyer le vaisseau, lorsque les sort des mages touchait leur but. Les archer se joignit au combat harcelant le monstre par de nombreuse flèches qui touchaient au but, le monstre frapait par moment le bateau, tentant de prendre de malheureuse victime lorsque Trixie arriva elle Lanca de multiple sort qui firent très mal au monstres, des gerbes rougeoyantes frappèrent sa carcasse pour le bruler, le poussant a cesser sa prise, plus tard elle nous appela nous les archers a disposé près d'elle, une fois nos flèche enchanté, J'ordonnais de tiré sur les tentacules, notre stratégie marchait plutôt bien, les traits filant sur le monstre lui faisant de multiples blessures, profondes et graves. Car nous les archer , nous tirions des flèche chauffé a blanc, la créature fut  finalement frappé par une centaines de trait brulant qui transpercèrent ces point vitaux. Une fois morte elle transporta le monstre sur le galion, il fut dépecé pour retrouvé des survivant dans son estomac, nous en sauvèrent douze qui furent dégoulinant de bave. Le reste avait été en partie dissout par l'estomac du Kraken, Brad faisait partie des victimes.

Plus tard je voyait, Emily qui se faisait consoler par... pépito, quel sacré opportuniste ce pépito, ce qui était un des point commun avec Brad. Je continuais de travailles avec les autres, pour stabiliser le navire et nous partîmes a la dérive pendant le reste de  la nuit, Une énorme vague nous transporta jusqu'à une cote, nous échouâmes sur une plage, Trixie ordonna de monter un campement et de dépecer le Kraken avant de lancer un sort pour conserver la nourriture.


"SHINNEYYYY! ICI! AU RAPPORT!"

Je me dépêcha de venir voir les ordres , en armure de surcroit et prête a aller en mission.

]b]"Oui Suprême leader? que puis-je faire pour vous?"[/b]

"Bien, tu a fait vite, fait de la reconnaissance dans la foret pour trouver une source d'eau potable et voir si des espèce indigène nous causerons du tort. Emmène Kratos avec toi, il pourras t'être utile, les autres de ton unité devront sécuriser la clairière devants nous pendant que les poney construisent notre premier village dans une zone que j'ai repéré il y a une heure. Tu peux disposer."

"Bien suprême leader, j'agirais selon votre volonté."

Je finis par salué la grande Trixie avant de disposé et de partir en volant en compagnie de Kratos.


Chapitre 2 La forêt et ses secret


Dernière édition par Namiko le Sam 16 Jan - 0:07, édité 2 fois
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire Empty Re: [Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire

Message par Namiko Ven 15 Jan - 1:21

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire Namiko12

Je pénétrais dans la forêt en volant, accompagné de Kratos qui décida de partir a l'Est, je le suivit lorsque je plongeait dans la cime des arbres, me rendant compte qu'il y avait un corp sans vie, une étrange créature qui était tombé d'un... Poney? Oui, j'approchais pour lui parlé, lui demandé ce qu'il faisait la.

"Bonjour, je m'appelle Shiney et toi?"


Il ne me répondit pas me regardant en mâchant l'herbe qu'il avait dans la bouche, il ne semblait pas pouvoir parlé, misère, je m'approchais de la créature bipède tout de vert vêtue, un son de clochette me fit me retourné.

"Hey, je m'appelle navi, tu peux m'aider a le sortir du bois perdue? Sinon son âme va erré ici, tu veux bien m'aider a transporté mon ami?"

Un peu désemparé, j'acceptais, Kratos m'aidas a le transporté sur mon dos nous volions au dessus des bois parsque un étrange sort sévissais ici, Nous conduisant dans un temple, au cœur de la foret. Lorsque nous arrivèrent, nous fument accueillis par une femme qui semblait de la même espèce que l'être que nous transportions. C'est une Kokiri me chuchota Navi, c'étais étrange, je sentis les larmes me monté a l'oeuil lorsque Saria récupéré le corps de celui qu'elle appela Link, elle pleurait en le serrant contre lui. Je pouvais sentir sa peine qui m'atteignit de plein fouet, je voyait Kratos qui semblait aussi atteint par le chagrin de la jeune femme.

"Je suis désolé, je.. je m'appelle Shiney, et voici Kratos, nous venons d'un autre pays, appelé Equestria."

Je la voyait, les yeux rouges de larmes, elle semblait étonné de voir des chevaux qui parle, elle nous fit un chant avec son occarina et vingt minutes plus tard épona arriva

"Merci de me l'avoir ramené, pour vous remercier je vous donne ceux-ci."

Elle me donna un ocarina des fée et donna une carte de la foret a kratos pour nous remercier. Elle m'appris deux chant avec l'ocarina: une berceuse et le rock de la foret, je mis quelques heures avant d'apprendre le morceau, plus jeune j'avais eu l'occasion de jouer de cette instrument, grâce a ma mère. Elle se mit a me raconté son histoire, mais avant sa je lui demandais de mettre sur la carte des points d'eau potable, elle nous raconta comment Ganondorf fut banni quelques années plus tôt et qui menacerais de revenir. Je l'aidais a crée une sépulture décente pour son ami qu'elle venait de perdre.

"Il a combattu Ganondorfe il y a quelques années, il a rassembler les gemmes avant d rassembler les médaillons des sept sage pour bannir le gérudo malfaisant. Les autres peuples ne sont pas hostiles, si vous ne les attaquez pas, vous devriez pouvoir cohabiter ensemble toi et les tiens."

Je finis par la quitter, je me dirigeais ensuite vers le village Kokiri que je survolais, je notais mentalement l'emplacement, lorsque je vis leur gardien le nouvel arbre mojo. Je regagnait le nouveau campement qui commençais a prendre forme, licorne, pégase et poney usais de leur talent pour construire des maison de bois, qui avait été construite a l'avance, mais démonté par facade pour gagné de la place. Je finis par atteindre le palais de Trixie, qui avait pris le titre de Suprême Leader depuis l'attaque du Kraken. Je trouvais que sa lui allait plutôt bien, je la saluais militairement et faisait mon raport.

"Nous avons réussis a trouvé un point d'eau, grande Trixie, les peuples ne seraient apparemment pas hostile. Seul un ennemis nommé Ganondorf pourrait nous causer du tort, un mage puissant a ce que j'ai entendue."

Elle me regarda d'un air satisfait, et m'annonça qu'elle avait envoyer des poney faire le plein d'eau pour trois mois.

]b]"Vous allez exploré séparément cette contré et me rapporter ce que vous pourrez sur les espèce vivant ici."[/b]

Cette mission ne m'étonnais pas, je savais que s'installer dans un nouveau monde pourrait receler des danger particulier.

"Bien suprême Leader, Je partirais a l'aube, je brieferais mes pégases ce soir."

Je finis par me retiré dans la nouvelle caserne des éclaireurs, je leur annonçait le plan de notre leader, ils hochèrent la têtes conscient qu'il s'agissait bien la de leur première mission en terre inconnue. Je leur recommandait la prudence, Leur recommandant d'aller dormir tôt aujourd'hui pour être prêt pour la mission de demain. Nous discutions de ce que nous avions découvert, du jeune homme de la foret, du temple et de l'ocarina, je leur jouait un morceau, qu'il aimèrent.

Plus tard dans la soirée, la fée revint me voir le nouvel arbre mojo l'envoyait vers moi, présentant que quelques choses de terrible allait se produire. Le retour des ténèbres, même si j'avais foie en Trixie et ses pouvoirs, la fée me parla d'un pouvoir divin caché dans le royaumes, un pouvoirs que convoitait Ganon. Ce qui signifierait leur perte a tous et la destruction du jeune Empire de Trixie, si jamais Ganon s'emparait de ce pouvoir alors, les ténèbres recouvrirait cette partie monde.

[en cour]
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire Empty Re: [Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire

Message par Namiko Sam 16 Jan - 1:14

Chapitre 3
La naissance d'une légende

Au petit matin, mon équipe se dispersa personnellement je me rendit du coté de la citée accompagnée de navi la fée, c'était réellement pratique de pouvoirs volée, Je me laissait porté jusqu'à la cour intérieur du château puisque Navi voulais qu'on s'y rendent. Nous survolions d'abord la magnifique plaine d'hyrule dont le visage viras a l'orange au soir, elle était vraiment étendue cette plaine. Il fallait une dizaine d'heures pour la traversée, et maintenant au bord du sort elle regorgeait de... squelettes comme c'est original. Il faudrait penser a prévenir Trixie de cette particularité. Navi me parla des peuples de ce monde, des sheika qui s'était rebellé contre le royaume d'Hyrule, la légende faisait état d'un génocide , d'autre plus obscurs parlait d'un baissement sur un autre plan. L'abre Mojo l'avait bien formé.

"Il y a les peste mojo qui vivent dans la foret, les gorons dans la montagnes, les zoras dans le lac hylia, et les gerudo dans le desert, eux sont un peu moins fréquentable, sauf pour les femmes. Allons voir la princesse Zelda, elle repris une forme d'enfant depuis qu'ils ont remis l'épée des maitre a sa place dans le socle et a maintenant put vieillir depuis les années qui ont passées, la master sword, une épée capable de repousser le mal. "

Je me dirigeait donc vers le château, j'observait les tour qui était gardé, le pont levis était levé et je comprenait a présent pourquoi. Je survolait a présent la ville, descendant sur le village pour continué ma course, je put néanmoins observer la place du marchée qui semblait un peu vide, un couple semblait s'embrasser, des petits chiens couraient un peu partout, Fluttershy aurait été au ange ici. Les maisons faites de bois et de pierre retenait mon attention, une Fillette me regarda avec des yeux rond, lorsque j'atteint le château, je me posait un peu avant lorsqu'une jeune femme m'appela. Je descendis pour voir la jeune femme qui était relativement petite afin de faire sa connaissance.

"Bonjours, petite, comment tu t'appelle?"

Elle semblait me scruter, comme si j'était quelques chose d'étrange et d'unique avant de rigoler d'un rire joyeux, elle avait quelques chose de touchant cette petite.
"Bonjour, tu viens de la foret? je m'appelle Malon, je vie avec mon père au Ranch Lon Lon , il n'est pas rentré, il doit être en train de roupiller près du château... encore une fois..."

je sentais que sa l'ennuyait, peut être que je devais l'aider a réveiller son père fainéant, je me décidait a lui venir en aide.

"Je pourais peut être t'aider jeune bipède? Au faite, je m'appelle Shiney, je suis une archère au service de la Grande Trixie, Licorne au prodigieux pouvoirs. "

Elle rigola lorsque je l'appelais jeune bipède, elle semblait être quelqu'un de bien, elle m'inspirais confiance, du moins au premier coup d'oeuil.

"Oui merci, c'est gentille de ta part, oh une fée, comme le jeune garçon que j'ai croisé il y a plusieurs années."

Je ne me sentait pas l'envie de lui annoncé son décès tout de suite, je n'étais pas d'humeur pour le moment. De plus, navi me raconta que Saria pourrait vivre avec l'esprit du héros, grâce a ses pouvoirs de sage de la forêt. Elle me présenta un œuf, me disant qu'il finirait par éclore a l'aube pour le réveiller, je le pris avec moi bien que prendrais des mesures plus radicales pour le réveiller. Je finit par lui promettre d'être rapide, je survolait rapidement le château pour voir une masse assoupie qui ressemblait a ce que je cherchais. Je me rapprochais pour l'observer, ils semblait dormir en ronflant bruyamment, je m'approchait doucement lorsque je m'envolait en le prenant par les bras et le fit glisser dans un abreuvoir a cheval. Je lui expliquait que c'était Malon qui venait de m'envoyer le réveiller, je lui montrait l'œuf.
.
"désoler, mais le temps presse pour moi, j'ai du vous réveiller de la manière forte, votre fille vous cherche"

Il me regarda avec de drôle de yeux, il semblait comprendre que sa fille le cherchait et qu'il était temps d'arrêter de trainasser.

"Nyaaaa, Quesque... Mes chevaux volent? ah... tu n'est pas un de nos chevaux? non? alors qui est... quoi Malon me cherche? non d'un chien, je vais me faire engueuler, j'y vais tout de suite. Passe me voir au ranch Lon Lon pour que je te remercie... petite."

Je m'était retenue de rire lorsqu'il vérifia de quel sexe je fut, une fois notre conversation écourté par Talon le père de Malon qui s'éloigna très rapidement, j'avais presque de la pitié pour lui. J'entrepris de m'envoler en passant au dessus des gardes qui ne me virent pas, peut entrainer a observer des intrus qui venait par la voie des air. Lorsque j'arrivais vers la cour, je vis une princesse, Navi me souffla qu'il s'agissait de la princesse Zelda. Je me posais et la regardait, je découvrit un visage étonné et joyeux puis un air triste traversa son visage. Je sentais que le fait de voir Navi avec moi, confirmait quelques chose qu'elle avait pressentie en rêve.

"Mes sincère condoléance, sachez que je comprend votre chagrin, Navi ma expliquer en détails les évènement passé."

Etait t'il utile de préciser que je savais que Link avait été Fiancer a La princesse Ruto en recevant le joyaux des océan? mm... non pas tellement, sept ans c'était écoulé depuis que le mage Ganon fut vaincu, même si des rumeurs parlait de son retour hypothétique selon Navi.

"Oui, c'est sur, je vais te raconter une histoire, une histoire transmise de génération en génération dans ma famille. Tu est prête a l'entendre? "

J'hochais la tête pour dire oui, j'avais hâte d'entendre son récit, qui fut transmis au sein de la famille royale même.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire Empty Re: [Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire

Message par Namiko Dim 17 Jan - 16:54

Zelda prit la parole et me compta son histoire:

"Au commencement nous vivions dans un royaume céleste, des chevaliers protégeaient nos contrés, au sol vivaient différentes espèce dont les gorons qui guidèrent le 1er heros a vaincre l'avatar du néant a deux reprise, une fois avec la triforce et faisant le voeux de sa disparition et une fois réincarné, il vainquit avec la master sword, une fois vaincu avec le banni, un géant avec des cheveux de flamme et que la haie de l'avatar du néant sceller dans l'épée. La princesse zelda de l’époque, mon ancêtre de l'époque décida de rester sur terre afin de protéger la triforce héritage des trois déesse qui créèrent notre monde, la terre, l'air, la vie. C'est ainsi que l'ère de prospérité arriva, jusqu'a le conflit avec les sheika, qui trahirent la famille royale d'hyrule, on raconte qu'une grande partie serait banni quelques part, et qu'une autre se cacherait ailleurs... Puis a nos jours avec Ganon, qui tenta de régner sur notre monde, ce qu'il fit pendant sept ans, avant que Link ne parvint a le vaincre, et la nous avons décidé de remonté le temps. Je vois... qu'il nous a quitter il y a peu, sa m'attriste de l'avoir perdue, je l’appréciais... Je vois que tu as un ocarina, mon amie si présente va t’apprendre ma berceuse, elle te sera utile je crois. Je dois te laisser, reviens me voir un autre jours, je dois aller voir mon père, lui parler de votre arriver, il enverra un ambassadeur dans peu de temps. "

Je comprenais un peu mieux le monde que nous venions de découvrir, Il regorgeait de mystères profonds, je ne savais quoi penser de tous sa, la jeune femme m'enseigna en quelques heures a jouer de l'instrument que j'avais reçu de Saria. Avant de quitter, l'endroit je me rendit dans une petite grotte proche du château hylien. Je me décidais de jouer la berceuse, selon les conseils avisés de la fée. Une immense fée apparue dans un rire chaleureux et me fixa elle possédait de grand cheveux rouge.

"Amie de la famille royale d'Hyrule, je vais t'aider, laisse moi t'offrir un peu de magie, va voir mes soeurs pour apprendre d'autre choses. Revient si tu veux que je pense tes blessures..."

Je fut surprise, la rencontre fut assez courte, je supposais qu'elle avait d'autre chose a faire. Je me demandais néanmoins qu'elle genre de pouvoir je venais de gagné. Une fois au camp je racontais en détails de ce que je savais des Légende A la grande Trixie.  

"Bien tu as bien travailler, Nos construction commencerons demains, notre muraille devraient nous servir, j'ai l'intention de batir une forteresse contre le flanc de la montagne, les Gorons semble d'accord avec nos projet, et nous ont offert leur assistance. En échange, plusieurs de nos licorne les ont aidé a combattre un mal présent dans leur caverne."

Je passait les jours suivants a superviser mon équipe afin de sécuriser l'avancé des chantier en combattant les squelettes qui s'approchait un peu trop a la tombée de la nuit. Nos contact avec les gorons portaient leur fruits, comme ceux avec le village cocorico. Nos disposions d'explosif puissant a present, il nous aidaient a construire nos maison et nous a sécuriser leur garde manger. D'ailleur en parlant de sa, j'était prévue dans la mission qui consisteraient a tuer un énorme Dodongo a l’intérieur avec une équipe de licorne et des poney lancier. Un ambassadeur arriva et la suite ne fut pas si bonne que cela, apparemment leur roi voulait que nous sous soumettions a leur autorité. C'était vraiment mal connaitre Trixie qui entra folle de rage, des rebelles Sheika nous contactèrent, apparemment ils avaient des espions au palais. La tension était électrique, les troupes de Trixie se mobilisèrent lors du refus. L'ambassadeur semblait être contrarié comme si, c'était plus une obligation qu'autre chose, j'entendais l’ambassadeur crié avant de s'en aller.

"Sa ne se passeras pas comme sa!!!!"

Je revint me présenté a Trixie lorsqu'elle semblait mécontente de l’arrogance de cet humains. Elle m’ordonna de veiller avec Kratos que les troupes sois prêtes, elle me disais que mon expérience passé chez les Solaire devraient m'aider a géré le conflit, ou du moins que j'étais la mieux placé pour le faire. Sauf que des archers Hylien s'était mis en position en faisait feu avec des flèche enflammés, les maison brulaient nos propres archer les repoussèrent, mais le mal était fait. Les portes cèdes, comment?

Je me rendit sur la place, et commençais a tiré sur les soldat avec mon arc, avant de foncer dessus avec mon épée, les coup devinrent rapide, je fit un coup d'escoc qui abbatit un premier ennemi avant d'en décapité un autre lorsque je reçus un coup d'épée, je saignait abondamment alors que je continuaient a repousser la vague ennemi, qui se prirent des sort des licornes, un peu plus tard, la perte de sang me fit perdre connaissance un moment, avant de n’entendre qu'un bourdonnement ne siffle dans mes oreilles et fut prit de violente nausée.

Je me reveillait a l'infirmerie, soignée par des licornes, vingt trois morts dans nos rang. D'après les gorons venue nous voir, le roi d'hyrule serait devenue étrange depuis la venue d'un visiteur, ayant même remarqué que la princesse royale ne se montrait plus. Selon le roi Darmani sage du feu qui avait discuté avec Rauru sage de la lumière, une force obscur était a l'oeuvre et les gorons, décidèrent de nous aider a reconstruire ce que nous avions perdue. Le soir même et soufflait dans la trompe pour les réunir. Trixie m'avait chargé de insufflé du courage et a galvanisé nos troupes, pourquoi avais-je "gonflé" mes compétence? Je le regrettais a présent mais je ne pouvais plus reculé, je venais de préparé un discours qui devraient suffire, je le tendis a Trixie qui semblait satisfaite et pris parole.[/i]

"Mon peuple, fille et fils du Saint Empire Trixien, j'en fait le serment... nous allons écrire l'histoire avec des lettres de sang. En écrasent les armées de nos ennemis et retournant contre eux leur propres armes. Nous combattrons pour survivre, mais si ils refusent de nous laisser en paix et si ils contestent notre souveraineté, nous abattrons sur eux notre vengeance."

Cette première partie annonçais le problème, avec les termes qui nous opposait au royaume d'hyrule ou a sa famille royale ou juste son roi.

"L'ennemis peut détruire mon corp mais notre âme est immortelle, Ils foncent sur nos terre pour obtenir de force ce qu'ils ne peuvent obtenir de droit. Ils ne savent pas ce qui les attendent... Nous les abattrons comme des mouches."

Elle prit une petite pose avant de reprendre devant son public captivé.

"Ils peuvent balayer nos terres tels les sables de l'hiver, jamais nous ne courberons l'échine, jamais nous n'accepterons leur oppression, nous refuserons leur tyrannie. Nous frapperons sans prévenir et sans pitié, Unis comme une seul main, une seule âme. Nous briserons leur rêve et deviendrons leur cauchemar. Nous laverons les tombes de nos frères dans leur sang... et jusqu'au dernier souffle, nous défendrons les ruines de nos cités. Ainsi ils apprendront que Le Saint Empire Trixien. appartiens au Trixien."

Ils acclamaient Trixie, avec l'envie de venger ceux que nous avions perdue au cours d'une attaque d'une grande lâcheté. Personnellement je craignait pour la suite des Evénements...
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire Empty Re: [Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire

Message par Namiko Mar 19 Jan - 23:15

Une fois l'excitation du discours retombé, nous nous mettions en accord pour tous reconstruire avec l'aide des goron qui nous furent d'une énorme secours. Je comprenais qu'il nous fallait avancé rapidement dans les réparation, une fois que ayons terminé de construire, ce qui nous prit environs deux semaines. Trixie eut le temps de constituer une armée et s’apprêtait a assiégée le château d'hyrule. Une armée de goron qui percerait les premières ligne avant que nous attaquions, avec les archers pégases pour tiré sur les archer posté sur les murailles. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais venir le bain de sang, il était inéluctable.  

"Shyney, tu viendras avec moi et kratos, je sens que tu as récupéré quelques chose de précieux regarde ta pate, la, il commence a s'illuminé, grâce a ma magie. Si ta fée dit vrais c'est la tri force du courage. j'irais affronté leur roi, ainsi la tête du serpent sera coupé, grâce a ma magie nous vaincrons."

Moi et Kratos nous volions en transportant Trixie au delà des murailles vers le chateau d'hyrule tels était le plan. Lorsque le jours approcha, l'armée avança en quête de domination, de vengeance et de liberté. Lorsque l'armée ennemi qui fut prête nous chargea la tête la première, les gorons attaquèrent sur les flanc, pour les déstabilisé. Nos archer firent des ravage dans leur murs ce qui nous laissa moi et Trixie pénétré dans l'enceinte de la citée d'Hyrule, transportant notre reine. Les combats tournaient rapidement en notre défaveur, mais nous avions prévue un plan de secours. Les soldats hylien plus nombreux arrivaient a prendre le dessus et tuèrent un bon quart de notre armée et un cinquième des Goron lorsque moi et Trixe entrions dans le château d'Hyrule en compagnie de Kratos. Nous virent une princesse, blesser, mourante avec un monstre a ses coté... ganon, qui semblait manipuler le roi grâce a de la magie.

"je vous attendait. hahahah, plus rien ne m’empêcheras de régner sur Hyrule et  le faire sombré dans les ténèbres les plus obscurs."

Il lança une boule d'énergie vers moi, pour m'abattre, Trixie usa de son talisman rouge pour crée un bouclier et me sauver, plus pour empêcher son adversaire de gagner qu'autres choses. Le médaillon la rendait maléfique, Elle l’attira un peu plus loin, je tachais lecher le visage de la princesse, pour la réanimé, elle bougea légèrement les paupière, reprenant ses esprit même si elle était faible, et depuillé de la triforce de la sagesse. Trixie lanca des sort incroyablement puissant contre Ganon, qui n'en crut pas ses yeux.

"I'M.... THE GREAT.... AND POWERFULL.....TRRRRRIIIIIIXXXXXIIIIIEEEEE.... I'M KILL YOUUUUUU BASTARD."

Des Boules d'énergie volèrent de toutes parts, Trixie empecha la princesse de mourir en la soignant.

"Essaye de te rendre utile pour une fois."

La voix de Trixie était un peu sèche, comme si elle lui donnait un ordre, zelda vit dans son regard qu'elle ne plaisantait pas elle me donna un pouvoir celui des flèche de lumière. Je put décocher des flèche de lumières en restant en altitude, bien que je devais esquiver les boules d'énergies les plus morteles qui soit. J'avais du mal a tenir le rythme lorsqu'il ne me restaits que deux flèche je les tiraient en même temps, Ganondorf fut momentanément paralysé lorsque Trixie se lanca dans la bataille et se lança de toutes ses force pour assener un coup Terrible a son ennemi qui ne tarda pas a changer de forme après avoir encaisser le choc. Il prit une forme plus bestial, les lancé de sort continuèrent de fusé dans tous les sens lorsque, Zelda me protéga grâce a un sort de bouclier. Une fois a l'apogée de leur force, Les deux lancèrent dans une frappe ultime, Leur plus puissant sort, un avec l'energie temporelle pour Trixie et l'energie du neant pour Ganondorf qui ne tardèrent pas se toucher dans un crépitement d'étincelles qui créa des éclaires autour d'eux.  

Ganon: Haaaaaa...... prend sa Salope

Trixie: Meurt... hyrule est a moi.....

Les deux créèrent une violente explosion qui mirent fin a leur combat le talisman protégea Trixie qu'un moment, mais il fut pulvériser, les deux ennergies entrèrent en collision et créèrent une décharge d’énergie qui provoqua une énorme explosion. j'eu le réflexe de voler avec zelda, je me brûlais les ailes et m'effondrais sur le dos, gardant intact zelda, il n'y avait plus qu'un cratère fumant. Tous deux mort désintégré, mais il y avait deux triangle d'or au milieux, les deux reste de la tri force. Zelda encore inconsciente, je me mise a rampé pour atteindre les deux morceaux. Une fois tout prêt, je m'en saisis, pour sentir toute la lumière qui pouvait s'en échapper.  C'était le moment de faire un voeux, je le savais, chose que je fit.

"Je souhaite que Trixie reviennent a la vie et tous ceux qu'y ont péri de mort violente ses dernière semaines mis a part Ganon."

Trixie nous revint, en vie, comme pour signifié son léger changement, elle n'était plus sous l'infulence du médaillon. La princesse Zelda me demanda de l’emmener devant ses hommes au portes du château, Chose que je fit, tandis que Kratos portait Trixie.

"Cesser le combat, nous avons été berner par Ganon qui contrôlait le roi, il a d’ailleurs besoin de votre aide, qui viendras au secours du roi."

Trixie: "Repliez vous dans notre cité, la paix est signé pour le moment."

A ce moment la, e savais qu'Hyrule connaîtrait un age d'or comme le disais la prophétie, je prit le rôle du heros de la légende; Je conserverais la triforce jusqu’à ma mort, sauf que je décidais qu'il valait mieux que j'en conserve qu'une partie, je donnais la partie de la force a Trixie, celle de la sagesse a Zelda qui en un sens nous aida a gagné et je gardais celle du courage, Zelda me nomma Héros d'Hyrule. Dans les taches qui suivraient je devais voir les différentes fée pour apprendre de nouvelle techniques magique enseigner par les grandes fées. Ensuite je pourrais continuer a servir la reine Trixie qui changea d'attitude, devenant meilleur, bien qu'avec son caractère pas toujours agréable, elle était notre Trixie. Grace a mon voeux je venais de ramener nos morts a la vie, j'avais envie de ramener d'avantage des notres, voila pourquoi j'avais en tête d'aller en mer plus tard.  Les soldats d'hyrule se détournèrent des poney et des gorons pour rentrés a la hate, ceux qui étaient morts gardèrent un amère souvenirs de leur experience de la mort. Ils restètent un peu choqué pendants plusieurs jours. Le roi laissa la princesse Zelda lui succeder afin rassuré la population qui avait mal digérée les dernier evenements, même si le roi n'avait pas été totalement lui même.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire Empty Re: [Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire

Message par Namiko Mar 19 Jan - 23:45

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire Hyrule10
Le saint Empire de Trixie, donna naissance a l'an un du calendrier Trixique
Hyrule reconais comme royaume exterieur et allié au même titre que le royaume champignon, la princesse peach deffend ce royaume et crée un conseil réunissant les trois dirigeant et leur heros commun: Mario et Shyney.

(hrp; Ocarina of time nous démontre que les deux univers sont commun, comme le démontre les cadres de yoshy, mario et peach présent derrière la vitre sur un des mur du la jardin de zelda )
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire Empty Re: [Fantasy/Violence] The legend of Trixie : La naissance d'un empire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum