My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Frise chronologique du RP ( et éventuellement informations sur les events )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frise chronologique du RP ( et éventuellement informations sur les events )

Message par Invité le Ven 24 Oct - 10:09

Bien… Tout comme Triton a fait son topic pour la carte et ses updates, il ne tient plus qu'à moi, en ma qualité de Dieu de la timeline,  de faire le mien pour présenter ma frise chronologique.
Avant de passer à la suite, il est important de noter que je ne fait qu'y résumer les événements à ma manière, dans le simple but de situer les actions les unes par rapport aux autres, que l'on puisse retrouver :

Avant le début du RP
- Crimson Vision est embauché pour tuer les Power Ponies.
Début du RP (8H00)
- Undead fait peur aux voyous / Pearl Dart arrête des braqueurs / Blue Wish va a l’université / Cloud Walker survole la zone de destruction / Wild Spirit prend des photos / Réveil de Kuro Furukou / Hélia Gunt / Crow / Solar Blade / Thunder Wave / Jean Caisse / Edgar Josmon / Just Sunny.
Jour 1
- Ink Heart tue son sous-fifre / Crow vole du pain / Kuro teste son armure.
- Ink se dirige vers son manoir/ Crimson part bosser à la morgue et est embauché pour tuer Diamond Amethyst / Crow tue 3 dealers, un flic et noie une cargaison de drogue / Blue traine sur des ordis.
- « Affaire de la voiture » : Rencontre entre Blue, Undead, Fire Heart, Solar, et Kuro / Jean hésite entre draguer ou arrêter une baston / Bloody Knife tue 4 membres d’une secte.
Soir 1
- Crow rencontre Edgar / Crimson croise Just / Seal Shifter marchande un flingue.
- Just fait espionner Crimson par une de ses ombres / Rencontre entre Seal et Thunder.
- Just récupère son costume / Rencontre entre Thunder et HG / Wild Spirit pleure / Cloud livre une pizza et se blesse.
- Combat contre Radiant / Crimson profite du grabuge pour tuer Amethyst / Ink tue 4 policiers.
Jour 2
- Réveil de Kuro à l’hopital / Régénération d’Undead chez lui / Réveil de Just dans les restes d’un immeuble / Réveil de Thunder dans le lit d’HG / Réveil de Wild dans les égouts / Pyxia Wind découvre que Kuro est Epsilon / Crimson part bosser.
- Kuro retourne à son manoir / Wild découvre que Warpath a fusionné avec lui / Just découvre les activités de Crimson de part son ombre / Bloody Knife découvre Undead sur YouHooves / Rencontre entre Crimson et Seal / Thunder Wave et HG rencontre Fire Heart en tabassant un voyou.
- Conférence de Mr Fukurou ( à laquelle Wild et Hugo, assistant de Bloody Knife participent ) / Seal libère Carbon de l’asile / Ink Heart tue 3 prisonniers.
- Combat sur le pont ( Justice contre Carbon / Wrong Picture contre Seal ) / Josmon se barre avec Crow de l’autre côté du pont.
- Justice fait s’enfuir Carbon et Seal / Josmon et Crow découvrent un policier mourant.
- Wrong Picture et Solar Blade aident  les policiers à retrouver Josmon sur Mayor’s Island / Seal marchande avec Bloody Knife via un nocferatu / Carbon rencontre Fire Heart.
- Solar Blade part inspecter la prison avec le groupe de policiers / Just cherche Real Conspiracy à l’asile et trouve Jiucy Sugar / Carbon se bat contre Undead et The Purifier / Ratsoa tue un garde.
- Solar Blade affronte Electro / Wrong Picture trouve le cadavre du garde / Carbon s’enfuit.
- Thunder Wave et HG rencontrent Undead et The Purifier après leur combat / Wrong Picture ainsi que Dark Sword viennent rejoindre Solar Blade pour affronter Electro.
- Josmon et Crow interrogent Ocean au manoir / Dark Sword est piégé à l’entrée avec les policiers.
- Deux nocferatus de Bloody Knife viennent inspecter l’appartement de Wild.
Soir 2
- Crow échange des informations sur Wind Corp avec Edgar Josmon.
- Deux nocferatus de Bloody Knife viennent inspecter la maison des Josmon puis se font arrêter.
- Bane Blade fait des commandes à Seal.
- Bane Blade se fait attaquer par Memory.
- Thunder se bat avec Carbon / Wrong Picture se bat avec Memory
- Solar Blade emmène Wrong Picture à l’hôpital.
- Fire Heart se bat avec avec Carbon.
- Fire Heart se bat avec Electro.
- Electro s’enfuit.
- Rencontre entre Totuem et Undead puis Fire.
- Bloody Knife part embaucher sur Mayor’s Island et chercher Jiucy Sugar ainsi que Hydra Ophal / Ratsoa et Sky s’enfuient de Mayor’s Island ensemble.
- Ocean recrute Roy et JDG.
- Ocean rencontre Bloody et sa bande.
Jour 3
- Reveil de Bane Blade / Carbon et Seal / Zero / Memory dans les égouts / Just à l’hôpital / Totuem et Fire / Thunder chez Hg.
- Seal est contactée par Bloody Knife / Carbon est contacté par Bane Blade.
- Totuem tue deux nocferatus.
- Carbon se fait poursuivre par Warapth / Edgar rencontre Just, puis Healy / Deux policiers ( Scare et Smoke ) interrogent deux nocferatus ( Sharp Teeth et Celest ).
- Combat éludé Warpath contre Epsilon
- Combat Chainsaw contre Memory et Undead / Combat Solar Blade contre Vitality Space, Quantum Slice et Électro Wings / Combat Fire et Zero contre Carbon et H2O.
- Undead fait la morale à Totuem.
- Combat Jiucy contre Just / Silver arrive au Vilain’s Pub et y rencontre Seal
- Combat Jiucy contre Quantum Slice / Silver achète des armes à Seal et devient son informateur.
- Rencontre Seal / Jiucy.
Soir 3
- Crow arrête la livraison de la cargaison de drogue.
- Undead sauve Smoke de 3 hommes de Bloody / Seal rejoint Bane Blade au stade de Manehattan.
- Event «  Attentat à la bombe » : Combats à l’hôpital / à la gare / à la prison / au stade.
- Blue se rend à la planque de Justice
Jour 4
- Réveil de Memory chez Just / Arrivée de Ark Files et de Hidden Screen à Manehattan / Réveil de Celest à l’hôpital / Réveil de Carbon chez Hg / Réveil de Dark Sword chez Celsius / Réveil de Real sur le toit d’un building / Promenade de Southern Puppet.
- Chasse de Ratsoa et de Sky / Combat à la vidéothèque / Ocean part pour le QG de Bloody / Retrouvailles des frères Stone / Rencontre entre Zero et Solar Blade / Arrivée de Ark et de Hidden au commissariat / Effraction de Real à la Wind Tower / Scare ramène Celest chez lui / Carbon prépare le petit déjeuner de Thunder et Hg.
- Conversation entre Pyxia et Real / Apparition de Kotuem face à Undead / Retrouvailles entre Bloody et Ocean / Révélations de Buo à Hg.
- Thunder donne sa première guitare à Kotuem / Disparition de Zero / Collaboration forcée de Green Grass et d'Ocean / Ordre de mission de Jiucy et d'Hydra / Livraison d'ImmortalGeek au commissariat par Fire.
- Combat Real contre Totuem et Undead / Broken Knight va chercher le dossier de Real à l’asile / Cambriolage de l'entrepôt des Gem par Hydra et Jiucy / ' Nocferatisation ' de Squeez / Rencontre entre Purifier et Ark ainsi que Hidden.

Comme vous pouvez le voir, j'utilise des nominations assez aléatoires… Faîtes-le moi savoir si il y a un problème concernant la lisibilité / compréhension de la frise ( ou que j'ai n'ai pas situé / mal situé une action ). Je la mets régulièrement à jour, mais je préfère ne poster les updates qu'aux jonctions Jour-Soir et Soir-Jour ( In RP, bien entendu ).
Bon, voilà qui est fait, sachez également que je suis en possession de certains documents issus des délires des joueurs sur leurs personnages ainsi que de l'entièreté des posts que l'on a perdu lors de notre ' déménagement ' sous forme de screenshots, n'hésitez pas à me le demander, par MP ou via Skype.
Sur ces mots, je laisse la parole à Triton, qui m'avait dit avoir quelque chose à dire concernant les events.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frise chronologique du RP ( et éventuellement informations sur les events )

Message par triton25 le Ven 24 Oct - 18:22

Alors donc, en plus de la frise chronologique gérée par Ophtal, vous devez indiquer par un post aussi complet que possible (dans la limite de ce que vous voulez dévoiler) vos futurs events de la manière suivante :
-Où et quand ?
-Quel personnages importants sont impliqués ? Pourquoi le sont-ils ?
-Que se passera-t-il ? (même une petite description, mais faut quand même qu'on ait une idée des événements)
-Quels sont les enjeux ?

Vous n'êtes pas obligés d'y répondre dans cet ordre là ni dans la même forme. Les éléments en rouge sont obligatoires, parce que sinon on va rien comprendre.
Vous ne devez pas indiquer tous ce que vous allez faire bien sûr, mais si vous prévoyez quelque chose d'important qui peut impliquer d'autres joueurs, indiquez le ici pour éviter qu'on se retrouve avec deux events en même temps et que tous ceux qui le souhaitent puissent participer.

Dernière édition par triton25 le Mer 28 Jan - 21:10, édité 1 fois
triton25
Joker
Joker

Message par triton25 le Dim 9 Nov - 16:36

Event organisé par Triton :

-Jour 4, commence le soir.
-Personnages importants : Pyxia Wind, Broken Knight, Edgar Josmon, Crow-101, Elfocan, Valor Drake (travaille pour Broken), Bane Blade
-Contexte : Crow revient le soir avec Elfocan (le patron de Sweet and Dropps, la société que Crow a arrêté au port au soir 2) afin de l'amener au commissaire Josmon pour le faire juger puis enfermer. Crow est partit le chercher (de manière totalement illégale bien sûr) pour éviter que Pyxia Wind mette en sécurité Elfocan ou le tue pour qu'il ne parle pas.
Mais Pyxia a compris que Crow était parti le chercher  et qu'il allait sans doute revenir pour le livrer à la police. Pour éviter des complications, elle veut que Crow, Edgar Josmon et peut-être Elfocan meurent. Elle charge donc Broken Knight, un criminel sous ses ordres, de trouver un assassin suffisamment compétent pour faire le travail. Broken rentre en contact avec Bane Blade et celui-ci accepte de tuer Crow et Edgar Josmon.
-Déroulement de l'event : Pendant que Bane Blade devra tuer Josmon et Crow, Broken et ses poneys (dont Valor Drake) devront récupérer Elfocan et le mettre en sécurité. En cas de problèmes, il doit le tuer pour que la police ne le capture pas.
-Enjeux : Si la police capture Elfocan, alors il risque de divulguer ce qu'il sait sur Pyxia Wind (comme ses activités criminelles), ce qui serait fatal pour Pyxia.
Pyxia veut la mort de Crow pour qu'il arrête de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle veut aussi la mort de Josmon car avec la réduction du nombre de policiers, il peut surveiller beaucoup plus facilement la corruption de ses poneys, ce qui gène considérablement Pyxia.
triton25
Joker
Joker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut