My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Dim 17 Jan - 19:02

Le voyage du groupe de Scions s'occupant de la Fontaine de Jouvence est relativement plus agité, comparé aux deux autres : en effet, d'après les récents événements de Mumbai, les principaux aéroports mexicains ont fermé ; il faut donc prendre l'avion en direction des Etats-Unis, où, de là, il faudra leur trouver seuls comment passer la frontière.
Avec le contrôle qu'ont les Américains au niveau de ces frontières, on peut dores et déjà dire que cette mise en bouche est une partie intégrante de la mission.
Maintenant... Comment faites-vous ?


Dernière édition par Dr. Bard le Dim 7 Fév - 11:16, édité 1 fois
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Jeu 21 Jan - 20:37



Le ciel était dégagé,de tout la haut on peut voir la gigantesque forêt Mexicaine,avec plusieurs grande rivières la traversant. Plus on descendait,plus on voyait une silhouette sur la rivière. Plus on descendait et plus on arrivait a distinguer un petit bateau s'approchant. Au premier plan,il y avait une grande statuette indigène avec des lianes dessus représentant la Mort au Mexique. Alors que la statuette se montrait de bas en haut,le bateau s'approchait et on voyait de mieux en mieux un homme en train de ramer. Il portait une tenue très légère antique de soldat phénicien,tenue idéal dans ce pays chaud. Il s'arrêta une fois qu'il eut atteint la côté opposé derrière la statue qu'il pouvait voir que de dos et sauta sur la côté. Il prit son équipement et avança dans cette jungle,donna des coups de glaives de temps en temps pour avancer.

Il ne savait pas du tout où se trouvait cette fontaine mais c'était dans la région. La priorité était de retrouver l'équipe.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Ven 22 Jan - 0:32

"Je vais utiliser une capacité pour nous guidé, si sa vous dérange pas. Pour trouver le meilleur chemin a suivre."

J'utilisais une de mes capacité pour nous guidez vers les bons endroits ou aller, pour ce qui était la fontaine de jouvence. Je ne savais pas ce que nous pourrions trouvé de naturel ou surnaturel,  mais il était clair que nous aurions a avoir quelques barrière, peut être pourrais-je aider a ce que nous arrivons a trouver notre objectif. Le Mexique est un endroit que j'appréciait, pas seulement pour la téquila, les tacos, les chili con carne ou les poncho. Je venais d'affublé mon jackaloppe et mon drop bear d'un chapeau que je trouvais drôle, pour les protéger du soleil.-hrp: j'utilise: Connaissance instinctive des bons chemins

"Paul? Je propose que tu me porte sur les épaules et que tu force la frontière, sa te vas sa?, crée une mer pourrait être une bonne idée, si le premier plan échoue."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Ven 22 Jan - 22:51

La fontaine de jouvence semble introuvable.
Logique, me direz-vous, si elle n'a été redécouverte qu'aujourd'hui.
Quant à Bunyan, il émit tout de même une objection, avec son accent toujours si prononcé : "Gal' , pas sûr que ça soit une bonne idée. Y a des goddammit avis partout, tu risques de rendre les choses even worse.
Enfin, t'es assez grande pour y réfléchir. Just sayin'."
Mea culpa...:

Pour ce qui est d'Arkann... Le Scion entendit un bruit de déplacement d'eau. Et un claquement de mâchoire juste derrière lui.
Il se trouvait y avoir un énorme alligator derrière lui, près à attaquer.
Spoiler:
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Ven 22 Jan - 23:50

Elza se décida aller près de la frontière, elle devait passer sa, mission, pour se faire elle décida de crée une mer de Kilomètre cube devant elle, et ensuite de nager dedans pour pouvoirs passer la frontière tranquillement. Je levais les main tel Moise qui voulait ouvrir la mer en deux, et concentrais mon Mojo pour usé du pouvoirs en question.- Mer (Créée 5 kilomètres cube d'eau) (10 Légendes)

"It's comming..... NOW! Voici la mer d'Elza, faudrait que je pense a le faire porté mon nom."

Ensuite je me décidais a me régénéré mes points de légende, que je comparais a... de la cosmo énergie? bref je me déshabillais devant Paul, Mon jackaloppe et mon drop bear, je confiait mes affaires pour que Paul les transporte pour moi avant de me baigner nue avec mon drop bear pendant cinquante minutes après avoir traverser la frontière. Une fois sortie de l'eau et l'heure passé, a me baigner je remis mes vêtements trempée qui sècherais au soleil.- Eau régénératrice (En se baignant dans de l'eau sans intermédiaires entre le corps et l'eau pendant 5xN minutes, regagne N points de Légende)

"je me sens tellement mieux maintenant que je me suis baignée, allez maintenant je vais utiliser Connaissance instinctive des bons chemins pour trouver les autres membres de l'équipe."

Je savais pas pourquoi je parlais a mes familier, mais réfléchir tout haut m'aidais a trouver des solution... parfois. J'usais de ma faculté pour localiser les gens qui prononçais mon nom.
Dis mon nom (sait instantanément qui parle du Scion, et où)
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Sam 23 Jan - 12:29

Elza n'entendit rien de précis.
Si ce n'est le bruit de plusieurs armes à feu se braquant sur elle. Ainsi qu'une voix mexicaine lui adressant la parole d'un ton rude : "Señorita, tome inmediatamente la ropa y nos siguen a la estación de cruce ilegal la frontera, por favor !"
Même si l'idée de créer un nouveau lac pour passer était plutôt bonne, les douaniers sont loin d'être des amateurs, et savent généralement que les migrants peuvent passer par voies maritimes pour franchir la frontière. Aussi, il semblerait qu'ils se soient adaptés.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Sam 23 Jan - 21:58

Je ne me démontais pas, usant de la facultée phéromones, pour augmentée ma manipulation et mon apparence.

"I'm a Angel, (Je suis un ange),
God has created this lake (dieu a crée ce lac)
God sent me into this lake (Il m'as envoyer dans ce lac)
I can curse the mortal (je peux maudire les mortels)
I have a divine mission to accomplish (j'ai une divine mission a accomplir)
serve me in my mission (servez moi dans ma mission)
and you will earn a place in heaven (et vous gagnerez une place au paradis)
you will need Guide me (servez moi de guide)
because God show me the way to a sacred place (car dieu me montre le chemin d'un lieu sacré)
which must be protected from evil (qui doit être protégé du mal)
what is your choice?" (quel est votre choix)


Je leur montrait mon épée de Givre et fit pousser des datura sous mes pas lors d'un pas de coter. Voyant qu'il semble accepter ma proposition, J'utilise connaissance des bon chemins pour me guidez vers le scion Arkhaan et utilise "Dis mon nom", pour voir si Arkhaan le prononce pendant que nous marchons.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Sam 23 Jan - 23:04

Bien que les douaniers semblèrent complètement transportés par cette "mission divine" et désertèrent leur poste pour devenir les chevaliers servants de leur "ange", Arkann semblait être loin. En tout cas, suffisamment pour ne pas pouvoir y aller à pied, d'autant plus qu'il se trouve en plein coeur de la forêt mexicaine, à une soixantaine de kilomètres.
Et il ne semble toujours pas prononcer le moindre nom.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Dim 24 Jan - 16:26

Maintenant que je les avait dans ma poches j'arrivais a les convaincre d'utiliser leur véhicules personnel. Je me retrouvais donc dans une Smart avec un garde qui conduisait pour moi et un autre qui roulait en moto avec le troisième douanier derrière lui. Je me laissais guider par la connaissance des bon chemin me dirigeant vers la forêts mexicaine. 


"My name is sacred, i can localised all peaple spell it, The next step is in the forest, if we lose pronounced my name: Angel Elza Cullen. Do not worry, God is with us" (Mon nom est sacré, je peux localisé quiconque prononce mon nom, La prochaine étape seras en forêt. Si on se perd, prononcez mon nom; l'ange Elza Cullen. N’ayez pas peur, dieu est avec nous.)


J'étais plutôt fier de mon baratins, j'avais su rebondir et obtenir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Je me glissais dans la peau du personnage imaginant des plans au possibles problèmes qui pourrait surgir. Maintenant direction la forêt, je sentais que le membre de mon équipe s'y trouvait, peut être avait t'il une piste sérieuse?
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Dim 31 Jan - 11:42

Arkaan observa rapidement d'un coup d’œil l’Alligator puis continua d'avancer.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Ven 5 Fév - 21:44

Finalement, un coup de téléphone interrompit les deux protagonistes. L'aide de la mission, probablement. "Aaaaallo ? Est-ce que quelqu'un me reçoit ? Ca fait deux jours que j'attend un signe de vie de votre part !"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Ven 5 Fév - 23:18

"oui je vous reçoit, prononcé le nom Elza Culen pour que je puisse vous localisé et vous rejoindre rapidement. J'ai traversé la frontière par le lac, qui est apparu comme par magie."

Je regardais le douanier fidèle, et ajoutait une autre phrase pour le baratin. Je devais les gardé avec moi,  surtout que j'aimais la dévotion qu'il me portait à présent.  C'était  peut-être être que le début, sa me ferait une bonne couverture, j'avais d'ailleurs quelques idées pour augmenter mon influence dans la région.

"par la volonté de dieu,... Oui je vous expliquerai plus tard ce détail. "
*...ou pas*
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Dim 7 Fév - 11:35

Le commanditaire est Mariquita Carno, une Scion de Quetzalcoatl ayant à peu près la quarantaine qui téléphone d'un restaurant d'Acapulco.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Mar 9 Fév - 23:47

"on va à Acapulco, récupérer mon contact, il nous guidera vers notre objectif."

Je venais de donner mes ordres à mes hommes qui n'allaient pas tardé à m'y conduire. Je me demandais ou était l'autre scion ou ce qu'il pouvait faire.

"je vous rejoins des que possible, tenez moi au courant si l'autre donne des signes de vie."

Pour l'instant la mission ne se passait pas si mal que sa, pour le le lac, on ne faisait pas d'omelette sans casser des oeufs. De plus sa m'avais très bien servi pour embobiner les gardes. J'étais véritablement en veine.

*la chance sourit souvent au audacieux *
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Dim 14 Fév - 22:17

"Aaaaallo ? Est-ce que quelqu'un me reçoit ? Ca fait deux jours que j'attend un signe de vie de votre part !"

"J'ai pris le chemin le plus long et le moins sûr pour ne pas me faire repérer par les douaniers. Je m'en excuse, avez vous des nouvelles de mon équipe señorita ?"
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Lun 15 Fév - 14:23

"Oui, monsieur... Amine, c'est bien cela ? Je suis madame Carno, actuellement à Acapulco. J'ai cru croire que votre collègue s'y rendait déjà.
Je vous retrouverais sur la Place Bunuel lorsque vous serez là bas."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Ven 4 Mar - 17:05

Lorsque j'arrivais place brunes j'appercue la jeune femme. Je pensais bien que c'était elle, je m'en approchait afin de prendre contact je demandais au agent de m'attendre.

"attendez moi ici pour surveiller les environs pour voir si personne ne nous espionne, le diable va peut-être envoyer des agents démoniaque pour empêcher que je reçoivent les instructions de cette personne qui a été choisi par dieu pour nous guidez dans notre sainte quête. Prévenez moi si vous apercevez quelques chose de suspect."

Je préférais être sur que personne ne nous espionne, je me dirigeait d'un pas confiant vers mon contact.

"Bonjours. Je suis Elza Cullen, scion du vénérable Christophe colomb. Nous attendons mes collègues ?
(Hrp imaginer depardieu en Christophe colomb)
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Mar 15 Mar - 20:38

"Oui, monsieur... Amine, c'est bien cela ? Je suis madame Carno, actuellement à Acapulco. J'ai cru croire que votre collègue s'y rendait déjà.
Je vous retrouverais sur la Place Bunuel lorsque vous serez là bas."

-C'est Arkhann madame Carno, attendez moi j'arrive bientôt. Terminé.

Il regarda autour de lui, il allait peut être mettre un peu de temps.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Jeu 17 Mar - 20:29

Spoiler:
Mariquita Carno est une femme plutôt grande, blonde aux yeux bruns, qui porte actuellement un costume deux pièces, et une plume blanche tachetée de rouge à l'oreille. Assise en lisant un livre, à côté d'elle se trouve un étui à saxophone fermé.
En voyant Elza, puis ensuite Arkaan, elle répondit à la première, sans trop laisser le temps de répondre : "Votre collègue vient juste d'arriver. Bonjour, je suis donc madame Carno. J'aurais aimé venir vous aider, mais je n'ai pas la possibilité de le faire, ayant un peu de travail. Aussi, voilà la base : un de mes Suivants va vous conduire par bateau sur l'île où se trouve la Fontaine, et vous allez y incruster un rubis, qui devrait redonner au bout d'une journée l'Ichor nécessaire à cet ornement pour que ses propriétés connues soient de nouveau restaurées. Néanmoins, nous avons besoin d'un peu de temps, et d'une protection le temps que tout ceci soit remis en place.
Aussi, je vais... Ah !
Son téléphone venait de sonner. Décrochant et se tournant, Arkaan et Elza purent l'entendre parler : "All... Pardon ? ... Non, ce n'est pas possi... Ah, vous auriez quel... Dans ma poche ? Qui êtes-vous, Conchatumadre  ?" Un silence. Elle parut plus troublée encore. "Dans ma... Oui. Bien sûr. Comme vous voudrez. Au revoir."
Puis, après avoir raccroché, elle se retourna, comme si de rien n'était : "Bien. Le rubis se trouve dans un coffre à la banque, et le bateau au port.  Voilà les clés. Sur ce... Vous m'excuserez, mon job m'attend. Si vous avez la moindre question, vous avez mon portable." Et, donnant à Elza une clé de consigne de banque, elle posa son livre, récupéra l'étui, et partit au coin de la rue.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Lun 21 Mar - 21:31

Sans que Arkhann ne puisse dire quoi que se soit, la femme partit. Il se tourna vers Elza.

-Bon allons y.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Mar 22 Mar - 19:27

Ian avais enfin atteint sa destination, il faut dire qu'en même temps, c'était pas bien compliquer pour lui. Il fini néanmoins par arriver a coter du bateau de Carno, lieu où il a été convoquer par la bureaucratie céleste pour une mission avec assez peu de détails mais il sais que la bureaucratie céleste travaille beaucoup pour le bien être de tout les scions, c'est comme ça qu'il se retrouva en l'espace de quelque seconde à coter de ce bateau. Il se décida enfin d'entrée,

"Bonjour ♪
Je viens de la part de la bureaucratie céleste pour une mission assez spécial
Mais je n'ai pas le droit de dire laquelle ♫
A moins que vous soyez mes coéquipier ?
Auquel cas je peut peut être vous donner un indice ♪
Ce n'est pas ici mais c'est bien ici que je rencontre mes coéquipier.
Alors ? ♪"

Ian n'avais aucune idée de sa mission en réalité mais c'est que c'est suffisamment important pour se taire sur les détails, au risque de divers espions Orion qui pourrais être des opposants dans cette mission, à voir se que vont dire les autres.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Mar 22 Mar - 23:05

Ha le Mexique, voila très longtemps que je n'y était pas aller, et c'était la première fois que je venais à Acapulco de surcroit.
 
-El calor, la arena, el agua caliente haaa que de la felicidad.
 
J'observais la baie de Santa Lucia, les pieds dans l'eau, voir tout ce paysage me donna envie d'y revenir quand toutes les habitations des hommes n'étaient pas encore présente.
 
-El paisaje debía ser de una belleza increíble.
-sssssss sssss ss sssssssssssssssss sss ssssssssss
-Sí, tienes razón, we should ir lá agora.
 
Je me lève alors pour me préparer a faire un saut dans le passé, et tendis que j'allais pauser mon téléphone au sol, celui-ci vibra, un message s'afficha.
 
-Die himmlische Bürokratie, que me veulent-ils?
-ss sssss ss.
 
Je lis alors le message, c'était bien la première fois que je recevais un message de la bureaucratie céleste ... voyons voir, la fontaine de jouvence a protéger, un groupe présent à Acapulco, besoin de ma présence .... franchement, quand j'ai rejoins le coté des scions, je ne pensais pas qu'ils ferais appel a moi, après tout, qui voudrais d'un Orion repentie dans son groupe.

 
-Ssssssssssssssssss.
-Ho mais tu as raison, le rendez-vous est pour très bientot, en route, et puis ce n'est comme si j' avais le choix ... enfin je préfère cela a la traque incessante don't je faisait l'objet avant.

-[j'accepte]
 
Je reçois alors plus d'information sur les membres du groupe, un fils d'Oshumare, Une fille de Christophe Colomb et un fil de Baal ... intéressent. Je partie alors en direction du point de rendez-vous, une fois arriver près du bateau, j’entends une vois a l'intérieur.

"Bonjour
Je viens de la part de la bureaucratie céleste pour une mission assez spécial
Mais je n'ai pas le droit de dire laquelle

A moins que vous soyez mes coéquipier ?
Auquel cas je peut peut être vous donner un indice

Ce n'est pas ici mais c'est bien ici que je rencontre mes coéquipier.
Alors ?
"

 
[- Arrêter le temps (arrête temporairement le temps) (2 Légendes par cible non touchée + 1 Volonté), tout le monde est touché sauf moi.


Total : 2 Légende et 1 volonté]
 
Pendant que le temps s’arrête, je m’assois sur une banquette à quelques mètres d’eux et fais sortir mon serpent pour qu’il se dégourdisse les anneaux.  Je claque alors des doigts, et comme si rien ne s'était produit, le temps s'écoule de nouveau.
 
-Debes ser el hijo de Oshumare, Buenos días también tiene tú, y antes de que usted saque su armas, sí soy de vuestro cojugadora para esta misión.I have so many names, Tell me your original language so I could give you the name that was given to me in which.

SE que vous voyez:

Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Jeu 24 Mar - 22:28

"Bonjour ♪
Je viens de la part de la bureaucratie céleste pour une mission assez spécial
Mais je n'ai pas le droit de dire laquelle ♫
A moins que vous soyez mes coéquipier ?
Auquel cas je peut peut être vous donner un indice ♪
Ce n'est pas ici mais c'est bien ici que je rencontre mes coéquipier.
Alors ? ♪"

Arkhaan ne répondit rien, le regardant d'un air blasé. Soudainement il eu un étrange sentiment et vis une mystérieuse jeune femme assis sur un banc.

-Debes ser el hijo de Oshumare, Buenos días también tiene tú, y antes de que usted saque su armas, sí soy de vuestro cojugadora para esta misión.I have so many names, Tell me your original language so I could give you the name that was given to me in which.

-L'anglais suffira femme, j'ignorais que nous devions recevoir de l'aide supplémentaire. Je m'appelle Arkaan, nous devons trouver la fontaine et la protéger le temps que le rubis magique fasse effet. Mais d'abord allons récupérer cette pierre précieuse à la banque.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Sam 26 Mar - 20:46

Une fois qu'il a fini de parler, il ressent une sensation qu'il connais pas mal, celle qui indique que quelqu'un venais de manipuler le temps, cependant, il fait comme si de rien etais et remarqua la présence d'une autre personne sur un banc pas tres loin de lui, qui lui répondais moitié espagnol, moitié anglais. Tandis que l'autre se contenta de le regarder d'un air blasé.

-Debes ser el hijo de Oshumare, Buenos días también tiene tú, y antes de que usted saque su armas, sí soy de vuestro cojugadora para esta misión.I have so many names, Tell me your original language so I could give you the name that was given to me in which.

-L'anglais suffira femme, j'ignorais que nous devions recevoir de l'aide supplémentaire. Je m'appelle Arkaan, nous devons trouver la fontaine et la protéger le temps que le rubis magique fasse effet. Mais d'abord allons récupérer cette pierre précieuse à la banque.

-Enchanter ♫
personnellement je connais pas mal de langue,
Parlez donc celle qui vous plaît ♪
Sinon, je suis prêt pour le départ.
A votre guise ♫
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Lun 28 Mar - 15:05

-L'anglais suffira femme, j'ignorais que nous devions recevoir de l'aide supplémentaire. Je m'appelle Arkaan, nous devons trouver la fontaine et la protéger le temps que le rubis magique fasse effet. Mais d'abord allons récupérer cette pierre précieuse à la banque.


-Enchanter ♫
personnellement je connais pas mal de langue,
Parlez donc celle qui vous plaît ♪
Sinon, je suis prêt pour le départ.
A votre guise ♫

-Femme? ho quelle dénomination vulgaire. Quand je pense que l'on m'a donner des titres que vous ne pourriez jamais prétendre, enfin, je suppose que je vais devoir m'y faire. Ce serra donc l'anglais, Bien, dans ce cas, vous pouvez me nommer  Eternal.
-sssssssssssssssssssssss.
-Oui, ils sembles bien jeune, enfin tous ici son bien jeune.

Je me lève alors et m'approche d'eux.

-Bien, puisque nous devons former un groupe, je vous propose d'utiliser un de mes pouvoir sur un objet vous appartenant, et ainsi si nous devions être séparé, je pourrais sans grande difficulté le retrouver, et ainsi vous retrouver.
-SSssssssssssss Ssss
-SSSSSSSSSsssss Sssss sSS ss .... Alors?
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum