My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack le Dim 3 Avr - 22:14

Arkaan écoutait silencieusement l'annonce de Ezran tout en ouvrant le coffre en bois. L'hydre malgré sa spectaculaire apparition ne dérangea pas la concentration d'Arkaan.

-Bien, je vous propose de partir a la recherche de la fontaine, faites le nécessaire pour protéger l’île, je me chargerais de la fontaine. dis-je alors a haute voix pour que tous m'entende.

Le guerrier Phénicien se leva,accorda un ptit sourire au coin à Dariu en lançant de bas en haut à repetition le rubis dans sa main. Puis il s’adressa à tout le monde en Arabe.

-Puisse Dieu nous accorder la victoire.

Puis il se jeta en arrière alors qu'il était à l'avant du bateau en faisant un saut périlleux puis s'envola vers l'Ile.

Pouvoir : - Possibilité de voler (1 Légende)
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Revenir en haut Aller en bas

Message par Azdargar le Lun 4 Avr - 17:11

" Bon, et bien, disons que je reviens dans... 3 minutes 42~~
J'espère que vous aurez trouver la fontaine avant mon retour,
Je vais les ralentir~~
Enfin, autant que je peut,
A la prochaine~~"

Et c'est alors que Ian disparaît, sans laisser de trace.

"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Message par Dr. Bard le Lun 4 Avr - 19:52

Trois minutes quarante deux plus tard, Ian réapparut effectivement.

Quant à Arkaan, quelques minutes de recherche lui permirent de localiser la fontaine : dans une clairière de la jungle. Celle-ci avait inscrit dessus un grand "Teoctli" gravé dans la base.
Et un énorme creux ayant exactement la taille du rubis, plus les problèmes mineurs de la roche liés au temps qui passe.

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Willyjack le Mar 5 Avr - 18:13

Arkaan incrusta le rubis délicatement et recula en observant la fontaine. Il consacre pratiquement toute son attention à son environnement pour être prêt au moindre danger.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Dr. Bard le Mar 5 Avr - 18:58

Après quelques heures passées à observer l'horizon, maintenir le Maelstrom, préparer des pièges et vérifier que le rubis fonctionnait correctement, alors il fut vu... Une chose qui fit douter à plus d'un de la fraîcheur de ce qu'ils avaient mangé récemment.
Sur la mer, fendait des flots une structure en corail ressemblant à un grand bateau rudimentaire. Sans moteur, sans voile, pourtant il allait à une vitesse extrêmement élevée.
Juste devant, comme semblant tirer le bateau, se trouvait une queue de poisson de taille humaine battant les flots, la partie supérieure étant invisible sous l'eau. Mais c'est sur le bateau que l'on trouvait le moins conventionnel : une personne en armure d'or bleutée qui étincelait, un jeune homme à cheval, et... Un tank. Modèle russe.
En s'approchant du Maelstrom, le convoi ne s'arrêta pas : le tourbillon s'arrêta de lui-même. Elza entendit à nouveau la voix de la Sirène : "Alors, Elza, ma jolie, on essaie de tenir tête à une fille des eaux ? Nous verrons combien de temps ton esprit tiendra..."
[Mépris (en réussissant un jet de résistance, permet de faire perdre quatre points de Volonté à la cible)]
Et le navire continua à avancer en direction précisément de l'Hydre. Il se trouvait maintenant à vingt mètres de la côte.
Sans ralentir. Dix mètres.
Cinq mètres.
Trois mètres. Les personnes sur le bateau en sortirent alors avec hâte, tandis que la Sirène restait dans l'eau, la queue étant son seul signe de présence.

Impact !

Le bateau fonça alors dans la forêt, déblayant un très large chemin dans la forêt.
Le cavalier, le porteur d'armure et le tank se tournèrent alors vers la forêt. Alors un portail, montrant une ville en ruines sous la neige, s'ouvrit.
Et , ils remarquèrent Elza, Ian et Dariu.

Dernière édition par Dr. Bard le Mar 5 Avr - 20:10, édité 1 fois

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Namiko le Mar 5 Avr - 19:21

"Paul. Si il te plaît,  venge mon honneur et ecrabouille moi ces êtres infâmes. Tue les tous, elle a osé m'insulter cette garce."

Je degainais mon épée de givre me préparant à tuer des ennemis. Elle avait oser me tourner en ridicule, me tenant près de Paul prête à saisir tout occasion pour attaquer lâchement mes ennemis. Mon drop bear à mes coter qui fit le tour prêts à prendre par derrière la sirène et lui infliger de terrible blessures en buvant don sang. J'aurais put demander à Paul de lui passer dessus mais je suis pas sur que sa rentre... Mon drop bear, Attaquant pour tuer comme je lui ait précisé par chuchotements.

RolePlayer

Message par Willyjack le Mar 5 Avr - 20:22

Quand Arkaan entendit un grand bruit de déracinement,il sut que l'ennemi arrivait. Il fit une danse de la pluie puis commença une méditation.

Pouvoir :
- Possibilité de faire une danse de la pluie, augmentant considérablement les chances qu'il pleuve (tout en redonnant de la Volonté) (2 Légende)

- Possibilité de lire le vent, et d'être beaucoup plus réceptif aux acuités sensorielles
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Azdargar le Mar 5 Avr - 20:40

"... Je me sens inutile~~
Tous sa à cause de se pion du destin...
Tant pis~~ "

Ian s'approcha d'un arbre ayant tenu le coup pour en sortir une arme particuliaire, on dirais une sorte d'épée tronçonneuse. Il s'approcha d'Elza.

"Excuse moi~~
Tu pourrais rendre ça étanche s'il te plait ?
Je vais tenter de gagner un peu de temps,
Peut être que cacher la fontaine serais une bonne idée ?
À tout de suite~~ "

Puis Ian re disparu pour se retrouver sur la plage devant les scions et autre fils de titan du coin.

"Bonjour~~
Vous savez, ça fait longtemps que je voulais vous voir,
Mais un pion du destin m'en à empêcher~~
Du cout j'ai du attendre que vous veniez,
Et je dois vous dire que je suis vraiment impressionner~~
Non parceque, pour réunir autant d'ennemis tel quel,
Vous devez avoir une sacré bonne raison d'être ici~~
Vous comprenez la logique ?
Aussi je me présente, je m'appelle starsky~~
Et je vous propose un deal,
Vous me posez une question, je répond sincèrement~~
Ensuite, je vous pose une question, et vous répondez sincèrement,
Rien ne vous empêche de ne pas jouer~~
Mais comme je suis bon joueur, je vous laisse la main,
A votre guise~~"

Ian se préparais tout de même à se volatiliser, parcequ'il n'a pas d'arme sur lui, au cas où sa dégénère trop vite.

"La culture c'est comme la confiture, moins tu en a plus tu l’étale". Conversation d'une dryade entendu par hasard.

"Le seul inconvénient de vénérer les ombres, est qu'on ne peut plus mettre du lait dans son café". Conversation d'un adorateur des ombres entendu par hasard.

"Ce serais de la triche", Conversation d'un adorateur du chaos entendu par hasard.

"C'est étonnant qu'avec autant de charrette sur les routes, il n'y ai casiment pas de crottin" Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"Il est bizzare cet enfant. Oh. C'est un chien. " Conversation d'un citoyen d'albion entendu par hasard.

"La compote de pomme, sa fait tousser. " Conversation d'un chevalier de bretagne entendu par hasard.
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Message par Dr. Bard le Mar 5 Avr - 21:48

Le tank pointa son canon vers Ian. Avant de faire feu à ses pieds, de manière à juste lui faire peur.
Une voix amplifiée par le biais d'une radio faisant ressortir son accent russe en sortit alors : "Je ne fais pas confiance aux gens qui ne disent même pas leur vrai nom, désolé.
Maintenant, désolé, mais j'ai une fontaine à aller récupérer. Au plaisir."

Une musique retentit alors de la radio :
Musique !:
Et le tank se mit alors en marche, démarrant tout d'abord dans le chemin tracé par le bateau, la musique à plein régime. Et le canon rechargé. Le Drop Bear, lui, fit un grand tour pour tenter de frapper par surprise La Sirène, mais, en la voyant... Il lui semblait être impossible de vouloir faire de mal à un être pareil. Il souligna son découragement de quelques gestes.
Initiative :
5 : Ian / Conducteur de tank / Drop Bear
6 : Dariu / Bunyan
7 :
8 :
9 : Hydre
10 : Porteur d'armure
11 :
12 : La Sirène

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing le Mar 5 Avr - 22:19

Alors que j'étais tranquillement a hauteur de la canopée, quand je vis se navire se diriger droit vers la plage.
je fis signe a Sssss de se baisser légèrement de façon a ce que seul mon corps dépasse de la canopée.
Le bateau fonça alors dans la forêt, déblayant un très large chemin dans la forêt et passant a une quinzaine de mettre de nous. Trois personnes sautèrent alors sur la plage, un cavalier, un individue en armure et ... un tank??? et un Portail???? mais sérieux, c'est quoi se bordel? Bon, pas moyen, je vais intervenir et m'amuser un peu.

Arrêter le temps (arrête temporairement le temps) (2 Légendes + 1 Volonté)

le temps s’arrête et je descend tranquillement de mon hydre, et sort de ma poche un marqueur, j'aime les marqueurs, ça sert toujours. je marche alors vers la sortie de la plage. J'avance et dé-capuchonne mon marqueur.Je commence alors a dessiner des choses sans grandes compréhension pour des humain de cette époques. Mais qui signifie bien des choses pour une personne comme moi. C'est ainsi que le chevalier fini recouvert de symbole loufoque et notamment une phrase qui signifie "Bientôt Mort", l'homme en armure eu lui l'inscription "Bouffon" en plus des symboles sur son armure.
Pour le tank c'est une autre histoire, je voulais savoir s'il s’agissait d'un tan normal ou d'un objet surnaturel, c'est pourquoi je fis le chois d'y apposer une marque.

Marque. Permet de marquer une cible via une sorte de tatouage (1 Légende)

Mais rien ne ce passa, et dire que j'aurais pu faire plein de chose amusante avec se tank s'il avait été normal. Enfin bref, voyons voir comment les autres vont réagir. Je retourne alors dans la jungle et me place cette fois au pied de mon hydre avant de rendre au temps son écoulement normale.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Namiko le Mar 5 Avr - 22:59

Voyant que mon drop bear échouait je changeait mes ordres.
" Paul des que tu peu tu dois envoyer un tronc d'arbre sur la sirène de sans trop t'approcher et ecrabouiller le tank en lui lançant un rocher . Et toi dropbear tu va lui faire du bien puisque tu ne peux pas lui faire de mal. Montre lui pourquoi je t'appelle Flufist ( contraction fluffy et de lui fist)... Ne me déçois pas cette fois, n'hésite pas à lui montrer comment tu joues de la musique avec ta flutte. "

Cette diversion devrait permettre à une épée se basant tout seul de transpercer cette sirène.

RolePlayer

Message par Azdargar le Mer 6 Avr - 14:12

"Bon bah tant pis~~ "

Ian se téléporta en direction du tank et tanta de le téléporter en direction des USA, très loin, au moment ou, il le téléporte, il se rend compte que les ennemis sont passer au marqueurs, se qui fit sourire Ian.

Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Message par Dr. Bard le Mer 6 Avr - 15:23

Effectivement, le tank disparut aussitôt.
Mais curieusement, la musique ne s'arrêta pas, semblant à la place venir du portail.
Le Drop Bear s'approcha silencieusement de la Sirène... Avant de lancer son "attaque" surprise.
Dans ce genre de situations, il parait évident que la situation a de quoi faire hurler tant de surprise que de rage l'intéressée, qui sortit enfin la tête de l'eau, laissant entrevoir... Oups. Il semblerait bien que la vision du corps de la Sirène, rayonnant malgré l'ouvrage, ait complètement fait oublier la situation à Elza et Bunyan, par tant de beauté...
Initiative :
6 : Dariu
7 :
8 :
9 : Hydre / Ian
10 : Conducteur de Tank / Porteur d'armure
11 : Drop Bear
12 : La Sirène / Cavalier
13 :
14 :
15 :
16 :
17 :
18 : Bunyan
19 :
20 : Elza

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing le Jeu 7 Avr - 13:34

Ian se téléporta en direction du tank et tanta de le téléporter en direction des USA, très loin, au moment ou, il le téléporte, il se rend compte que les ennemis sont passer au marqueurs, se qui fit sourire Ian.

Je vis Ian se téléporter et réapparaitre aux coté du tank avant de disparaitre de nouveau. Le Tank avait disparue mais une chose m’inquiétai bien plus, c'était se portail dont une musique continuait de sortir. Au final rien de bon a venir.

-Ssss Arru! (pour vous traduire: *nom du serpent* arme!)

A se moment, une des têtes de mon hydre qui était a mes coté eu un léger râle de gorge, puis recracha une arme assez étrange.
arme:

-Dalīlu. (pour vous traduire: Merci)

Une fois mon arme en place, je m'approche de la lisière de la foret et observe un peu plus l'ennemi. Bon, je n'ai absolument pas envie de me battre et ça va être beaucoup plus compliquer pour vous.

- Mal du Temps (augmente la difficulté des actions tentées par quelqu'un) (1 Légende)*3 (sur les trois ennemis)

-Ssss, If i failed .... erēḫu abātu ... gabbu ayyābu!  (pour vous traduire: *nom du serpent*, si j'échoue, attaque les, détruis les ... tous les ennemis!)
-Sssssssssssssssssss!
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Jeu 7 Avr - 20:52

Arkaan restait par terre, sur les genoux, les yeux fermer. Il pouvait entendre TOUTE la forêt,il entendait les combats, ce que disait Dariu à son Hydre, les bruits de respirations malsaines de l'ours de Elza. Il pouvait deviner à qu'elle personne appartenait ses bruits de déplacement.

Il resta ainsi,à méditer. Surveillant en utilisant seulement le bruit du vent, la position de ses alliées et ennemis.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Ven 8 Avr - 21:46

Music action (theme):

-Sssss akanni!

A se moment, Sssss sortie de la foret en détruisant tout sur son passage, arbres, rochets, terre sont projeté autour de lui, ses rugissement sont plus tétanisant les uns que les autres, puis alors qu'il sort entièrement de la dite foret, toutes ses têtes poussèrent a l'unisson un cris a en briser les tympans des êtres les plus fragiles, un rugissement qui ferais fuir n'importe quel mortel, n'importe qu'elle animal ayant un tant soit peu un instinct de survie. L'hydre chargea vers les deux ennemi, tel un monstre en furie, les six têtes donnant l'impression d'effectuer des mouvement aléatoire mais au final avaient toutes le même bût, réduire en miette le cavalier et l'armure bleu.
[Cauchemar éveillé 5Légende +1 volonté]
Spoiler:

Au fur et a mesure que l'hydre avançait, une odeur nauséabonde émanait de celle-ci, sa laideur devenait de plus en plus visible, comme si elle prenait sa véritable forme, celle d'un monstre tout droit venue des limbes du Tartare.
[Présence insoutenable 5légende +1 volonté (dure toute la scène)]
Spoiler:

L'hydre continue de s'approcher des deux individue, visiblement, rien ne permets de savoir si elle va attaquer et qui elle va attaquer.

-That my boy.
[/font]

Dernière édition par Night Wing le Sam 9 Avr - 7:21, édité 2 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Azdargar le Ven 8 Avr - 22:44

Ian observais la scène avec attention avant de se décider à agir, il tendi une main en avant en face du portail ennemis pour en placer un autre, juste devant l'entrée.

-Bien, ceci, n'est plus un problème~~
Je vous laisse encore un peu de temps pour discuter
Mais le temps est compter~~
Je n'ai pas spécialement envie de vous faire du mal
Alors ? Vérité ou conséquences ? ~~

Ian regardais surtout ceux qui ne se sont pas encore battu, peut être que eux voudrons discuter.

Spoiler:
Ian utilise la célérité en tant que bonus pour les allié.

Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Message par Dr. Bard le Dim 10 Avr - 17:20

Avec l'apparition remarquée de l'Hydre, inutile de dire que les paroles de Ian ne furent pas entendues. Du moins, pas suffisamment.
Le cheval de l'Amérindien fit un pas en arrière. Puis un deuxième. Et le porteur de l'armure d'or, tremblant, posa un genou à terre en tendant un bras vers le cheval, comme pour le raisonner. Le cheval s'arrêta.
Le second bras se posa violemment au sol, tandis que celui brandi vers l'Amérindien se leva vers le ciel, comme pour faire paratonnerre. L'Amérindien hurla de rage et de douleur, ses forces divines semblant le quitter à vue d'oeil ; il devenait pourtant de plus en plus brillant, les rayons du soleil se concentrant sur son armure qui rayonnait grâce à sa composition. Une fois qu'il eut "emmagasiné" suffisamment d'intensité lumineuse, la seconde main tomba elle aussi au sol.
Dès que la seconde main plaqua à son tour le sol, toute l'énergie fut relâchée d'un coup. Mais au lieu de suivre la forme classique d'une onde de choc, elle se reforma en forme de mur étincelant, qui bloquait la vision de l'hydre au reste des Scions. Se levant à présent, il... Disparut. Se retrouvant pile sur la tête de l'Hydre, un Macuahuitl à deux mains prêt à frapper l'oeil géant de l'une des têtes.
Voyant que ceci était arrivé, l'Amérindien reprit courage : donnant une petite tape à son cheval, il s'enfuit au galop dans la forêt, dans l'intention de trouver la fontaine.
Le Drop Bear, lui, continua dans son oeuvre malsaine. Et franchit un pas dans le vice en utilisant la "porte de derrière". Cependant, aussitôt il eut commis son crime que la Sirène profita de cette brèche pour s'enfuir. Les yeux pleins de rage, elle fonça sur Elsa d'une vitesse surhumaine, tel un requin famélique et à moitié fou filant sur sa proie pour mieux la déchiqueter d'un seul coup.
Sautant de l'eau en un salto parfait, elle se jeta sur Elsa, qui ne put faire autre chose que s'écraser contre le sol par la puissance du coup.
Santé d'Elza :
-0 04/04
-1 09/09
-2 09/09
-4 04/04

-0 04/04
-1 09/09
-2 09/09
-4 00/04
Se levant malgré les problèmes liés à sa queue, elle brandit alors son poing : le soleil qui avait abreuvé le guerrier Aztèque de sa lumière n'était plus, laissant à la place des nuages des plus noirs, tandis que des volutes de vents effrénées jaillissaient d'un peu partout. Une pluie fine tomba, suivie d'une pluie littéralement titanesque, avec des gouttes de la taille d'un ballon de football, tandis que les vagues grandirent à des tailles surprenantes. Chacun put comprendre ce qui se passait : poussée à bout, cette femme avait dans l'intention de tout noyer dans la zone. Si elle n'était pas arrêtée, tout ceci allait finir noyé au bout d'une heure.
Puis Elza hoqueta : de l'eau était entrée dans ses poumons. Et ne voulait pas sortir. Le manque d'air à laquelle elle n'était pas habituée la brûlait, tout tournait... Puis tout s'arrêta.
Santé d'Elza :
Superficiel
-0 04/04
-1 09/09
-2 09/09
-4 04/04
Grave
-0 04/04
-1 09/09
-2 09/09
-4 04/04
Critique
-0 04/04
-1 08/09
-2 00/09
-4 00/04
Enfin, La Sirène, folle de rage malgré l'apparente mort de sa cible, frappa sa cible de nombreux coups de poings voulant être dévastateurs mais qui, étrangement, ne faisaient que des blessures cosmétiques, comme des bleus ou un cocard.
Initiative :
14 : Dariu / Ian / Drop Bear / Arkaan
15 : Hydre / Porteur d'armure
16 :
17 : Cavalier
18 : Bunyan / La Sirène

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Willyjack le Dim 10 Avr - 17:52

Arkaan écoutait avec le calme le combat, il serra les dents quand il entendit le triste sort de Elza. Elle connaissait les risques.
Soudainement toute son attention se concentra sur le cheval qui se dirigeait vers lui. Il respira profondément et, toujours avec les yeux fermés, de l'inchor se déposa partout sur son corps, quand cette lumière disparut Arkaan était en armure de complète de soldat phénicien antique.

En plus de son épée bénie et de son bouclier, c'était rajouter une lance et une fronde avec des munitions. Il sentit que le cavalier était arrivé, le cheval venait de s'arrêter.

-Je t'attendais.

Arkaan se leva, se retourna et observa son adversaire.

-Je suis Arkaan, l'un des fils de Baal. Qui es tu ?

Pouvoirs : Panoplie de guerre
Duel
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Azdargar le Dim 10 Avr - 21:14

Ian voyant son allié Elza, tomber, décida qu'il etais temps de d'arrêter de parler, il savais que ces jours n'étais pas encore compter, c'est probablement ce qui lui fit garder le sourire.

-Cette fois, on ne parle plus.~~  

Ian entra dans une concentration intense, c'est limite si on pouvais ressentir de la chaleur dégager de sa tête, tellement celle ci travaille.

Il se téléporta sur la tête de l'hydre où se trouvais deja l'ennemis, avant de lui mettre un coup de pied bien calculer de telle sorte à ce qu'avant de frapper, il glisse et tombe tout en laissant l'œil intacte. Une fois le coup placer, Ian se téléporta devant la sirène et la frappa pour ensuite se retrouver de l'autre coter et la frappa encore si bien qu'il l'éloigna peu à peu de Elza. Une fois que la sirène se trouvais assez loin d'Elza A son goût, celle ci ressenti une îmmense vague de joie l'envahir, elle en oubliait le combat.

Ian tenta ensuite de faire sortir l'eau des poumons d'Elza.

Spoiler:
Don utiliser :
Bottes des sept lieux
Chaîne du coeur ( contre la sirène)
Démon de laplace ( chaque fois que c'est nécessaire.)

Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Message par Night Wing le Mer 13 Avr - 15:52

Quand je vis l’effet de mon hydre sur les deux ennemis, je ne pus retenir un sourire sur mon visage, et même s’ils ne s’étaient pas enfuis comme toutes les personnes qui ont pu voir la véritable forme de Sssss. Mais alors que l’homme en armure à genoux se relevait après avoir créé une sorte de mur de lumière, il disparue et se retrouva sur une des têtes de Sssss près à transpercer une des œil avec un Macuahuitl à deux mains.
Et alors que j’allais arrêter le temps une nouvelle fois pour punir cet homme pour tenter de faire du mal à mon hydre, je vis Ian apparaitre derrière l’homme à l’armure et lui donner un coup de pied de façon a le faire tomber.

Il ne m’en fallait pas plus, je décide d’arrêter le temps une fois de plus, mais cette fois si, Sssss n’est pas affecté par cet arrêt de temps.

[Arrêter le temps: 4L+1V (je paye pour l'hydre et Dariu)]

Sssss comprit immédiatement ce qu’il avait à faire, cela faisait tellement longtemps que l’on effectuait des actions de ce genre qu’il n’était plus nécessaire de se parler. Ainsi trois têtes se rapprochèrent de l’homme, un liquide visqueux et noirâtre coulait le long des crocs des têtes de l’hydre, la puanteur de son souffle suffisait pour provoquer évanouissement et spasme chez ses victimes, ses trois têtes se positionnent a divers endroit stratégique, a vrais dire, l’homme a moins de se téléporter une nouvelle fois ne pourra pas éviter l’attaque, en fait non, il ne pourra pas l’éviter du tout, car les têtes fondent sur leur proie, tel trois monstre en furie, quelque chose a néanmoins changer chez l’hydre, quelque chose qui la rend bien plus terrifiante, en effet il semble qu’elle ait obtenue une sorte de souffle de colère qui rend ses attaques destructrice, voir même défigurant pour un scion.

Compétence de l'hydre utilisé pendant que le temps s’arrête. donc normalement, y'a pas de malus d'action multiple vue qu'il prend son temps pour les faire):

Briseur d’armure

Tant que ce talent est actif, les attaques de mêlée du scion gagnent toutes la qualité perforante. L'activation de ce talent coûte cinq points de Légende. Ses effets durent pour une scène. [5Legende]

Attaque défigurant
Coût : 5 Légende
Il peut infliger des dommages graves à mains nues et des dommages critiques lors d’une étreinte. S’il utilise ce talent, il peut alors infliger des dommages critiques avec ses attaques à mains

Blitzkrieg
Coût : 3 Légende + 1 Volonté
Ce talent permet d'attaquer trois fois. Chaque attaque doit être faite avec une arme différente ou un appendice, s’il dirige toutes ses attaques contre le même adversaire, ce dernier subira un malus à ses VD de -3 à cause de la rafale de coups incessants qu’il subit.

Ho bien sûr, si je pouvais faire en sorte de tuer mes ennemis pendant que le temps ne s’écoule plus, nous aurions déjà gagné, mais le temps est quelque chose de subtile, et il ne se laisse pas manipuler sans contrepartie, aussi, une personne qui est soumise à cet arrêt de temps est comme intouchable pour ceux qui jouisse de se pouvoir, il faut donc être particulièrement coordonné quand l’on veut qu’une cible soit prise au dépourvue, chose heureusement que nous sommes. Et pour faciliter la chose encore plus, je fais en sorte qu’il soit beaucoup plus difficile pour l’homme d’effectuer des actions.

[Mal du Temps (augmente la difficulté des actions tentées par quelqu'un) (1 Légende)]

Un centième de seconde avant que les crocs de l’hydre ne se transforme en une tornade de blessure fatale, le temps reprend son cour normal, et l’homme en armure d’Or peut alors constater avec effroi que non seulement il vient de se prendre un coup de pied de la part de quelque chose qui n’a fait qu’apparaitre un bref instant, mais également que non pas un, ni deux, mais trois têtes se trouve a moins d’un millimètre de lui avant que celle-ci ne tente de le déchiqueter.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dr. Bard le Mer 13 Avr - 20:30

L'homme en armure s'écrasa effectivement au sol, mais parvint à bloquer la mâchoire de l'Hydre de son arme en dernier recours. Et celui-ci, aussitôt après, disparut dans un flash doré.
Il réapparut sur l'une des têtes, alors qu'une sorte d'éclair doré partit de l'endroit où il était pour passer à travers les trois têtes d'un coup, provoquant une déchirure dans chaque visage.
Les trois têtes furent ainsi presque aussitôt décapitées.
Quant à la Sirène, après s'être prise presque un coup par seconde, de même direction, amplitude et force, elle fut envoyée voler dans l'eau, où elle coula à pic.
Le Drop Bear l'attendait.
Mais la pluie tombait toujours...

Initiative :
17 : Cavalier / Enfant / Arkaan
18 : Bunyan
19 : Dariu / Ian
20 : Hydre / Porteur d'armure

Le cavalier ne comprit pas ce que lui disait Arkaan : il prit en main cependant son pendentif, et fut alors invoqué sur le cheval la représentation éthérée d'un enfant, qui lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il acquiesça, et l'enfant parla : "Inutile de parler à mon père, il est sourd. En plus il n'a pas d'arme ! Vous ne voudriez tout de même pas frapper un homme désarmé ? Vous n'allez quand même pas tuer mon papa ?" Ses bras serrant la taille du cavalier semblèrent le serrer davantage, malgré qu'il soit éthéré.

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Willyjack le Jeu 14 Avr - 20:11

"Inutile de parler à mon père, il est sourd. En plus il n'a pas d'arme ! Vous ne voudriez tout de même pas frapper un homme désarmé ? Vous n'allez quand même pas tuer mon papa ?"

Arkaan ne bougea pas.

-Je ne me battrait pas contre un homme désarmé et ayant un handicap aussi désavantageant. Mais il est mon ennemi, qu'il s'en aille maintenant et oublie pour toujours la fontaine. Si il reste, alors je n'aurais pas le choix.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Namiko le Jeu 14 Avr - 21:49

Dans un profond coma la scion rêve :

Je ne me souvenais pas ce que je faisais avant de me trouver la a faire des cookies avec ce poney rose, elle semblait me trouver sympa.

* la sirène ? Étrange,  c'est comme si.. Je serai morte? Non je doute que le paradis sois composé de pouliches adorable qui parlent.... Étrange. *

Pinkie ; je vais te présenter à twilight et aux autres,  on va bien s'amuser entre filles.

"merci c'est gentil à toi de m'héberger et de me présenter tes amies.

Pinkie: oui et on va faire la FÊTE !!!!

Elle était surexcitée à l'idée de faire la fête, de me présenter ses amies et décida de faire plus de cookies avec mon Aide. Au soir le poney rose m'emmena voir ses amies.

"Bonjours je m'appelle Elza,  je suis un scion,  tu dois être twilight sparkle ? Merci de m'inviter c'est gentil à toi, tiens des cookies"

*Quel étrange endroit, suis en train de rêver, la sirène ma faite tellement mal, je dois avoir perdue connaissance. *

Twilight ; Enchantée de faire ta connaissance, nous parlerons plus tard de l'endroit d'ou tu viens un peu plus tard. tu peux lire un livre de ma bibliothèque en attendant que les autres n'arrive pour la soirée entre filles.

"merci,  je vais regarder un peu quelques chose sur votre histoire.

Je mangeait un cookies  avant de lui donner la boîte rempli de délicieux cookies,  avant de m'installer e' regardant les livres de la licorne et me mise à lire l'histoire d'equestria, le pays des poney,  comme si sa revelais une passion,  ou quelque chose qui me rassurait et dont mon esprit c'était réfugiés comme pour fuir une mort certaine...

Twilight ; demain je te montrerais la partie sur nightmare moon, puisque tu semble aimé l'histoire

"merci c'est gentil à toi.

Je lisais le livre qui racontait comment un conflit entre 3 espèces de Poney les avait jadis pousser à l'exil. Une dizaine de minutes plus tard j'entendis une voix s'adresser à moi avec une certaine assurance

Apple jack: hello sugar cube, je suis Apple jack, ravie de te rencontrer.

Bonjour, enchantée de te rencontrer je suis Elza, oh tu as ramener à boire, c'est quoi ?.

Dernière édition par Namiko le Jeu 14 Avr - 22:22, édité 1 fois

RolePlayer

Message par Dr. Bard le Jeu 14 Avr - 22:17

L'enfant transmit le message à son père. Et répondit alors : "Il restera là ! Cette fontaine ne restera pas entre vos mains !" L'homme fit alors apparaître une flûte. Et commença à jouer.
Spoiler:
Il resta cependant là, presque provocateur, tandis que son cheval avançait doucement.

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut