My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Jeu 14 Avr - 22:29

Le drop bear ayant une grande envie de poursuivre son affaire, se décide à attendre que sa cible soit à porté ou ne réapparaisse pour tenter de la tuer cette fois et si ne pourrais pas, il agirait comme la ordonné sa maîtresse . Paul lui se décida qu'il fallait ecrabouiller le flûtiste après s'être boucher les oreilles avec ses doigts .
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Sam 16 Avr - 17:35

Je ne pus que regarder avec effroi l'homme en armure se téléporter au dessus de Sssss, il venait d'éviter toutes ses attaques avec une aisance des plus impertinente. Aussi bien, quand celui-ci trancha trois des six têtes de ce se beau spécimen d'hydre, mon hydre, hydre béni par mon père en personne pour qu'il puisse être à mes côtés pour le reste de l'éternité. Chaque tête fendu tombant au sol produisaient serte un bruit lourd, mais pour moi c'était comme si un éclaire des plus puissant me transperçait de part en part, comme si la réalité de la mort venait tout juste de se montrer à moi pour la première fois. Et c'est vrais, pour la première fois je me sentais vulnérable, pour la première fois j'éprouvais une véritable peur.
Mais cette peur ne fut présente qu'un bref instant, presque aussitôt remplacé par une haine des plus grandes, j'allais le faire payer.

-Tu vas flétrir tel un vulgaire fruit trop mûre, tu as par deux fois tenue bon devant Sssss, il n'y en aura pas trois.
(Je vais traduire dans les jours à venir cette phrase en plusieurs langage, aussi ne vous étonnez pas si d'un coup cette phrase semble disparates)

J’arrête alors le temps et me dirige vers l'homme en armure, j'ai le regard sombre, je ne prend même pas la peine d'utiliser mon pouvoir pour que mon hydre se replace. Une fois arrivé juste sous ma cible, je pause ma main gauche sur sa cheville droite et plus utilise mon pouvoir pour le faire vieillir au moment où je rend au temps son court normal.

[Arrêter le temps (arrête temporairement le temps) (2 Légendes + 1 Volonté)]
[- Un temps pour tout (augmente ou réduit l'âge de quelqu'un) (1 Légende) utilisation d'un maximum de 20pts de légende pour faire vieillir homme en armure]


Dernière édition par Night Wing le Mar 19 Avr - 17:46, édité 2 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Sam 16 Avr - 20:08

Ian une fois Elza éloigner du champ de bataille entendis un bruit qu'il connais par expérience, celui d’écaille s’éclatant contre le sol, il pouvais voir l'homme en armure sur l'hydre, qui a elle même perdu trois tête.

L'homme se mit alors a vieillir, énormément et rapidement, probablement Eternal utilisant ces pouvoirs de temps, Ian, toujours remonter face a l'affront de ces ennemis, enclencha deux de ces grenade, attendant le dernier moment pour les téléporté dans l'homme en armure, une dans sa tête et l'autre dans le torse.

Il jette un coup d’œil pour voir ce que fait le troisième ennemis, qui n'a pas l'air de s’être manifester encore.

Spoiler:


Dernière édition par Azdargar le Mar 19 Avr - 17:49, édité 2 fois
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Lun 18 Avr - 1:07

La beauté de la sirène fut tel que Paul ne peut se résigner à la tuer mais à la place au fond de son Pen...coeur il l as désire. Il tente donc de la récupér une fois bien en vue afin de la séduire et lui faire découvrir son anaconda, sans lui faire de mal. Le drop bear reste la et observe les ennemis pour attaquer en traître un des ennemis présent sur l'île.


Dans le coma d'Elza

* qu'elle drôle de sensations que de dormir dans une maison de Poney.  Pourquoi j'ai l'impression que Ian est tout près de moi ? Est il en train de mr sauver ? Suis-je au porte de la mort ? Moi qui aspirait a une vie divine ?*

Je venais de poser le dernier concombres sur mes yeux,  rarity nous faisait un masque de beauté. Apple jack parlais de son chère wild spirit qui est rester à la ferme puisque la soirée était entre "filles" , nom qui ne me disais rien,  mon esprit devais inventer de nouvelles choses. Il y avait aussi Pinkie, Rainbow Dash Fluttershy et le petit dragon mauve. Nous venions de faire une bataille de polochon. Néanmoins j'étais très détendue je discutait de mode avec rarity qui me promis de me faire une robe sur mesure.


*IAN TU M ENTEND? merci d'essayer de me sauver,  même si s'est peut être juste une impression . Peut être que je marmonnerais dans mon sommeil... Ou pas.

"Merci pour la soirée Twilight, elle restera à jamais gravé dans mon coeur. J'espère qu'on aura le temps de devenir amies. "

Twilight: mais de rien. Sa me fait plaisir à moi aussi, c'est chouette ce genre de soirée entre amies.

Son sous entendu me fit chaud au coeur, voilà qui était touchant, j'eu une légère larme à l'oeil qui fut dissimuler par le concombre.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Lun 18 Avr - 17:13

Arkaan sortit sa fronde et tira sur le cheval.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Mar 19 Avr - 18:26

Sssss voyant tout d'un coups l'homme en armure disparaitre tendis que trois de ses mâchoires se refermé sur du vide. Presque immédiatement une douleur lui déchira la peau, il venait de se faire découper les trois têtes qui avait attaqué par l'homme. Une immense rage s’installa dans son être, mais étrangement, il s’arrêta net, il venait de voir sa protégé apparaitre sous l'homme en armure en le touchant a la cheville. Tout de suite il comprit,  et quand Dariu ne fut plus en contact avec lui il se rua vers elle et l'avala d'un coup puis  et frappa le sol de ses pattes et de sa queue.

Une puissant nuage de poussière et de débris se propage dans les aires tendit que l'hydre s’engouffre a toute vitesse vers la forêt pour mettre a l'abri du danger.


[Sprinteur éclair 1L]
[Armure corporelle +Impénétrable = 1L]
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Mar 19 Avr - 18:51

Le projectile d'Arkaan se dirigea droit vers la tête du cheval... Puis en ressortit de l'autre côté, sans qu'aucune explosion de chair ne se soit produite.
L'Amérindien était à présent à portée de main d'Arkaan.


Lorsque le temps se remit en place, Dariu remarqua une chose étrange : l'homme en armure lui faisait un sourire narquois. Et, aussitôt qu'elle put le faire vieillir, il lui répondit par quasi-télépathie : "Désolé, mais non."
[Je le savais : peut annuler l'utilisation d'un don]
Avant de lui empoigner le bras, et de faire une manoeuvre de Hane Makikomi.
Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Uchi-maki-komi
Une petite entorse à la manoeuvre classique : les deux doigts de l'homme finirent dans les yeux de Dariu. Et profondément.
Soudain, il sentit quelque chose se loger dans son corps, puis un deuxième corps étranger. L'homme eut juste une remarque de surprise, alors qu'il se posait sur Dariu, continuant la douleur : "Bande d'imbéciles, nous étions..." *PAN* La grenade éclata brusquement, laissant tout de même une profonde marque sur une Dariu à présent mutilée. Et à présent brûlée au second degré.
L'Hydre, se déplaçant vers la même direction, eut le même sort.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Mar 19 Avr - 19:01

-Quoi ?

Le guerrier fut assez surpris de voir l'amérindien jouant de la flute à côté de lui et le cheval invincible. Par réflexe il donna un gros coup de coude dans la bouche du flutiste, fit un salto arrière et tira sur ce dernier avec sa fronde.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Jeu 21 Avr - 9:43

"Désolé, mais non."

Je ne pus rien faire, il était allé trop vite, a vrais dire la seul chose que je pu voir fut Sssss tenter de refermer une de ses mâchoire sur moi et claquer dans le vide. Et tendis que je pensais que je n'aurais jamais du sortir de cette forêt, je sentie quelque chose pénétrer mes globes oculaires et une douleur inimaginable, puis le noir complet et plus rien.


Du coté de l'hydre, après avoir failli a protéger sa maitresse, il tenta de s’interposer entre l'homme en armure et Dariu, mais trop tard, pour une raison inconnue, celui-ci explosa, projetant l'hydre a quelques mètres avec des brulures sur tout le corps et tendis qu'il réussit a se relever très vite et que ses blessures commençait déjà a cicatriser, il vis la jeune Dariu au sol, inconsciente, les yeux en sang étrangement mélanger a des larmes et la peau presque entièrement brulé.

Auto-guérison:1L pour éliminer un niveau de dégâts. (utilisation de 3L)



Dans le coma de Dariu:

Dariu reste cependant sur le sol, semblant luter contre quelque chose, les larmes faisant place désormais a du sang, sang qui coule toujours.
L'hydre arrive péniblement aux niveau de sa maitresse et l'avale d'un coup.


[Bézoard]
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Ven 22 Avr - 22:36

Ian étais content, ils avaient enfin gagner, enfin, il y en a un qui est à la fontaine avec talaus mais il devrait tenir le coup le temps de récupérer.

Quand Ian cherchais ces alliés, il pouvais voir la conséquences de ses actes, l'une est KO et l'autre est aveugle. Il faut réparer ça, surtout pour Eternal car c'était surtout sa faute son problème de vision, sauf qu'actuellement, l'hydre l'a... Gober ?

Il décida donc de s'occuper d'Elza, et la retrouve là où il l'avais laisser. Si il observe bien l'état de là scion et compris qu'elle avais de l'eau en plein dans les poumons. Normalement, d'après ces calcul, il devrait pouvoir vider les poumons d'Elza en appuyant a un endroit bien précis. Se souvenant d'a peut près comment est fait le corps humain. Il s'exécute en espérant pouvoir réparer d'autre dégâts ensuite.

Dons utiliser ::
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Dim 24 Avr - 16:55

Elza se réveille donc.




Le coup de coude eut l'effet - voulu ? - de faire rentrer la flûte en bois dans les dents du cavalier. Ce qui, contre toute attente, brisa une dent à la place de la flûte. Cela fit également tomber l'homme de son cheval, qui lui fut contusionné par l'impact de la fronde, sans cependant bouger. Crachant alors sa dent, l'Amérindien siffla de colère, avant de reprendre d'une mélodie bien plus traînante et triste. Mais il restait toujours là avec son envie de garder le territoire de la fontaine.




L'eau a déjà monté de trois mètres.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Dim 24 Avr - 21:19

Voyant que Ian venait de redonner la vie a une des camarade de sa protégé, l'hydre s'approcha de Ian et tendis qu'un puissant grondement sortait de deux de ses têtes, de la troisième il recracha Dariu et la pausant délicatement au sol devant ses pieds.

-Ssssssssssssssssssssss SsSSSSsssssss

Il semblait vouloir parler a Ian, mais rien d'autre que les sifflements du langage des serpent ne se faisait entendre. Tendit qu'une tête parlait, une autre observait les alentours et la troisième palpait les plaies de l'Orion.
L'hydre était toujours aussi hideuse, se qui pouvait potentiellement être un problème pour ses allier.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Dim 24 Avr - 22:22

Arkaan se remit en position de combat, la fronde commençait déjà à tourner de nouveau, prête à être lancer.

-C'est mon dernier avertissement, je ne veux pas tuer donc part et ne reviens jamais.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Lun 25 Avr - 17:05

Ian avais réussi à réveiller Elza, ce qui est une bonne nouvelle car il reste encore certains problèmes à régler. Il entend l'hydre gronder et en se retournant, il pouvais voir l'hydre recracher Eternal, puis elle tenta de lui parler, sans succes. Il voulais probablement dire qu'il faut la soigner... Dans tout les cas, c'est ce qu'il va tenter de faire. Il part dans la forêt en espérant trouver de quoi stabiliser Eternal au besoin et surtout des anti-douleurs, il n'allais pas pouvoir la soigner d'ici, il faudra attendre qu'il ait les matériaux nécessaire.

Il reviens de la forêt avec le nécessaire et la soigne comme il peut, il n'a pas vraiment l'habitude mais il tente en se disant qu'au final, le corps humain est une machine un peu complexe.

Une fois fini, il regarde l'hydre.

"Bon, j'aurais besoin que tu me réponde à une question,~~
Cependant, avant de te la posé, sache que je ne pourrais pas faire mieux tout de suite pour Eternal,
et que je ne sais pas si je serais en mesure de la garder ici bien longtemps.~~
Ce que je te propose, c'est que vous alliez vous réfugier dans mon sanctum, ~~
une fois que celui ci sera vider. "


A ces mots il écarta ses mains.

" Voilà ce que tu va faire pour me répondre, ~~
si tu touche ma main droite avec une tête, je considère que tu a choisi d'aller dans le sanctum avec Eternal.
Si tu touche ma main gauche, ça veut dire que tu décide de rester, et d'attendre son réveil.~~
Si tu ne me touche pas, je considère que tu n'a pas compris.


Ian pense que l'hydre l'a compris, car on pouvais voir qu'il réagissais pendant une discussion entre lui et Eternal. Ian se dit alors qu'il n'a même pas vérifier si elle étais réveiller ou pas, il commence à fatigué et il le sais.


Dernière édition par Azdargar le Lun 25 Avr - 19:12, édité 1 fois
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Lun 25 Avr - 18:08

L'hydre regarda Ian en retroussant ses babines, il avait parfaitement comprit et en aucun cas il n’irait sans un sanctum de scion, en aucun cas.
Tendis qu'une des têtes s'approcha au plus près de celle de Ian, tendis que d'un œil il observe son interlocuteur, son souffle fétide et la puanteur qu'il dégage pourrait ranimer un mort, puis une deuxième tête se place au dessus de Ian, avant d'ouvrir une bouche remplie de dents plus dangereuse les unes que les autres.
Un grognement sort des deux têtes et se font plus menaçante les unes que les autres, puis d'un coups, la troisième que durant son tour d’horizon passé justement dans la direction de Ian, crache une substance collante et puante sur la main gauche du Scion. Le cracha avait non seulement rencontré la main gauche du scion, mais également une partie de son bras et un morceau de sa chaussure droite. Au rien de grave, mais une puissante odeur de mort sen échappé et la subjacente était gélatineuse en plus d'être très collante.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Lun 25 Avr - 18:22

L'hydre regarda Ian en retroussant ses babines, une des têtes s'approcha au plus près de celle de Ian, tendis que d'un œil il observe son interlocuteur, son souffle fétide et la puanteur qu'il dégage pourrait ranimer un mort, puis une deuxième tête se place au dessus de Ian, avant d'ouvrir une bouche remplie de dents plus dangereuse les unes que les autres.
Un grognement sort des deux têtes et se font plus menaçante les unes que les autres, puis d'un coups, la troisième que durant son tour d’horizon passé justement dans la direction de Ian, crache une substance collante et puante sur la main gauche du Scion. Le cracha avait non seulement rencontré la main gauche du scion, mais également une partie de son bras et un morceau de sa chaussure droite. Au rien de grave, mais une puissante odeur de mort sen échappé et la subjacente était gélatineuse en plus d'être très collante.

" Bon, d'accord, j'en conclu que ça veut dire non~~

Ian regarda la substance, elle est très collante. Faudra qu'il la teste un jour. Il décida ainsi de récupérer la substance en la collant contre un arbre, le temps de pouvoir de nouveau accéder à son sanctum.

Une fois fait, il ne pouvais absolument plus rien faire pour Eternal. En attendant son réveil, il décida de prendre un peu de liane et la plus grande feuille qu'il trouve avant d'aller dans l'eau, à proximité de l'endroit où il avais vu la sirène tomber, il allais en effet tenter de la repêcher, se servant de la feuille pour avoir un peu d'oxygène si elle est un peu trop en profondeur. Il fallait à présent la convaincre de ne pas noyer l'île.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Jeu 28 Avr - 6:07

Le garçon spectral ne prit même pas la peine de traduire ce qu'Arkaan disait à son père.




Après quelques temps, Ian finit bel et bien par ramener sa prise à la surface.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Jeu 28 Avr - 16:51

Une fois que Ian se retrouvais en surface avec la sirène, il l'enmenna sur une partie de la plage ou personne n'était encore aller. Il l'a posa sur le sable, a l'ombre des arbres puis construis une sorte de hamac avec du liege, entre deux arbre placer à l'ombre du soleil, puis y allongea la sirène, attendant un peu de voir si elle se réveil rapidement ou pas.

Il profite de se laps de temps pour s'allonger dans le sable, il voulais libérer son esprit, mais la pluie, l'empêchais de faire le vide.

Et il attend dans cet position pendant au moins 10 minutes.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Mar 3 Mai - 13:20

-Pourquoi vous intéressez vous tant à la fontaine ? Quel est votre but ?
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Mer 4 Mai - 12:42

Ian, une fois les 10 min de repos accorder terminer, décida qu'il étais temps d'agir autrement. Il laissa un mot écrit sur une feuille... D'arbre et d'un crayon qu'il avais sur lui, comme quoi, il reviendrais.

Il étais temps pour lui de réveiller un autre être qui a dormi pendant environ une semaine. Il se transforma à mi chemin en serpent, sous cette forme, on peut voir 7 petites étoiles scintiller autour de lui. Arrivant sous cette forme, l'hydre d'Eternal, pouvais le voir arriver et s'arrêter près de la "frontière" entre le sable et la forêt. Une des sept étoiles vole en direction d'Eternal, s'arrêtant un peu au dessus de son épaule gauche. Puis Ian reparti du coter de la sirène, espérant qu'elle ne sois pas parti, de telle sorte à pouvoir lui poser des questions.

Dons utilisé:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Dr. Bard Sam 7 Mai - 13:09

La sirène s'est enfin réveillée. Et s'est prostrée sur elle-même, revêtie de suffisamment de vêtements en glace teintée pour être dans un quasi-cocon de désespoir.
Un cocon qui tremble, mais vous voyez l'idée.




Le guerrier vit qu'Arkaan lui parlait, et chercha donc à demander la traduction à son fils.
Qui n'était pas là.
Levant donc le pouce à Arkaan d'un air mi soucieux, mi affolé, mais sans pour autant décoller la flute de ses lèvres, il stoppa le cheval et chercha partout du regard de plus en plus frénétiquement.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Namiko Sam 7 Mai - 19:08

J'emergeai enfin de mon coma alors que j était en train d'étudier avec une licorne mauve. je me levais enfin pour le reprendre conscience que je venais de frôler la mort. Ma vision était encore troubles et un goût salé me brûlait la gorgé
" ou...suis...je...?
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Willyjack Dim 8 Mai - 16:24

Voyant que le fils n'apparaissait pas, Arkaan eut un réflexe et regardait derrière lui vers la fontaine rapidement.

Pour se faire comprendre il montra du doigt l'amérindien puis la fontaine et pris un air interrogé.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Azdargar Lun 9 Mai - 16:52

Le serpent voyant la sirène dans cet état, compris tout de suite d'où ça vient et c'est exactement ce qu'il fallait faire.

Il commença par invoquer la constellation du pégase, lui ordonnant par la suite de dégager le ciel au dessus de l'île, avantage pour tous, il ne pleut plus sur l'île, mais il pleut autour. On pouvais voir à travers le trou crée par le pégase les étoiles alors que nous sommes en plein jour. Ian tourna la tête de la sirène en direction des étoiles, dans l'espoir de lui faire oublié ce qu'elle a subis dernièrement. Profitant du fait qu'elle contemplais les étoiles, il écrit sur le sable humide dans le but de lui parler.

" Bon jour je s apele Uch est je s avoir quel que question a vou posée a chaques repons vou poser un question et moi repondr
Pour quoi vou detruir fonténe "


Dons utiliser.:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Night Wing Dim 22 Mai - 18:01

Une lumière au loin, oui, c'est une lumière aveuglante qui devenait de plus en plus présente, lumière qui absorba tout.
Je me sentie alors comme aspiré par cette lumière et c'est ainsi que la première image que je vis, autre que cette lueurs, fut Sssss, cherchant a me réveiller, et également cette sphère de lumière qui volet au dessus de mon corps.
Le décors avait changé depuis mon dernier souvenir, le ciel était dégagé au dessus de l'île, et pourtant la pluie continuait de tomber autour de celle-ci, le niveau de l'eau montant a vue d’œil, il n'y avait déjà presque plus de plage.

-Mhhhh, qu'est-il arrivé?
-Sssssssssssssssss sss [...] SSss S.
-Ho, je vois, j'ai donc une dette envers lui. Hoo mon Sssss, je suis tellement désolé pour ce qui tes arrivé, va te mettre a l'habri, je ne veux pas que tu soufre d'avantage.

Su ces mots, l'hydre câlina le corps encore au sol de sa maitresse et se transforma en un serpent avant de s'enrouler autour d'un bras de la "jeune" Orion. Difficilement, celle-ci réussit a se remettre debout pour se déplacer vers la foret. Son arme accroché au pogner, elle s'avançait dans la foret a la recherche de la fontaine, du moins pour savoir commet les choses se dérouler.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps - Page 4 Empty Re: Quatrième Psaume : Fontaine cherche garde du corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum