My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Troisième Psaume : Le feu sous la glace

+2
Aisling
Night Wing
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Dim 17 Jan - 19:02

Une fois les groupes formés, il fut tout naturel pour quelques uns des Scions du groupe, ainsi que leurs Héritages, de partir jusqu'à la Norvège.
Et, croyez moi ou non, mais cette fois, le voyage se passa sans encombres !

Ce fut lorsque tout le monde débarqua, ayant récupéré les bagages, que le contact sur place se manifesta. En fait, il est aisé à voir, et pas uniquement parce qu'il fait plus de deux mètres cinquante, mais aussi pour son apparence... Particulière : des yeux d'un jaune d'arsenic, portant des cheveux couleur craie lui tombant sur la taille, tandis que son vêtement supérieur semblait être un veston anciennement sorti d'un costume trois pièces, mais d'une couleur particulièrement orange, ce qui le rendait tout aussi particulièrement criard parmi la foule de personnes habillées plus chaudement. Il porte une pancarte portant les noms des personnes présentes, mais semble déjà savoir qu'ils sont là, et leur fait signe d'un lever de main.
Manifestement, c'est lui qu'il faut aller voir, donc : il expliquera probablement davantage la situation.


Dernière édition par Dr. Bard le Dim 7 Fév - 11:16, édité 1 fois
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Black-Jack Mer 20 Jan - 22:19

Au débarquement de l'avion, Erik ne put que remarquer le scions nordique dans son accoutrement si... particulier, mais surtout particulièrement reconnaissable. Il alla vers lui et arriver en face, du haut de ses 1m75, il se sentait tout petit. Il tenta de parler assez fort pour que le scion puisse l'entendre.

"Alors c'est vous notre accompagnateur dans ce sublime pays, bien qu'un peu froid. Je me présente Erik Tsong."

Il lui tendit la mains, la pointant presque au niveau de sa tête.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Jeu 21 Jan - 18:07

Ha la Norvège, y aller me rappelais mon pays natal, enfin à la différence des montagnes bien sûr, mais les températures y était sensiblement les même. Une fois nos bagages en possession mon regard se porta rapidement sur la foule qui attendait les divers passagers du vol, et il fut plus que facile de reconnaitre notre contact. Un géant de deux mètre cinquante au bas mot, des cheveux craie jusqu’au ventre … bon, il est vrais que la pancarte avec l’inscription de nos noms respectif pouvait aider.
Ce fut Erik qui réagit en premier et qui alla à sa rencontre.

"Alors c'est vous notre accompagnateur dans ce sublime pays, bien qu'un peu froid. Je me présente Erik Tsong."


Tout en m’approchant, je ne pus m’empêcher de remarquer la différence de style vestimentaire entre notre contact et les humains, veston léger contre doudounes et écharpes. Pour ma part j’avais prévu une tenue légère me permettant d’être plus ample dans mes mouvements, une tenue fabriqué par l’armée.


- Bonjours, je suis Aurore McKelley … Bien, maintenant que nous sommes tous là, je vous propose de nous rendre dans un endroit adapté pour discuter de ce qui nous amène ici plus en détail.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Ven 22 Jan - 0:05

"Alors c'est vous notre accompagnateur dans ce sublime pays, bien qu'un peu froid. Je me présente Erik Tsong."



- Bonjours, je suis Aurore McKelley … Bien, maintenant que nous sommes tous là, je vous propose de nous rendre dans un endroit adapté pour discuter de ce qui nous amène ici plus en détail


"Et moi, je me présente je m'appelle katrin, fondatrice du renouveau Atruar en islande."

J'aimais beaucoup l'idée de retourner dans un pays qui me rappelle mon pays d'origine. Rappelant le panthéon nordique auquel j'appartenais, fille de la déesse Freya. La culture nordique avait toujours quelques chose de fascinant a mes yeux, j'étais fier de nos tradition et j'avais en tête des les promouvoir. Je n'avais pas encore tous les détails de notre mission, mais j'étais excité comme une puce malgré les nausée qui me prenais parfois. me mettant parfois a vomir lorsque je me levais le matin, avec certaine odeur qui insupportaient ou une faim plus grande que d'ordinaire. Comme si j'étais... non pas possible.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Ven 22 Jan - 22:41

Le Scion tendit ses mains pour serrer celles du groupe, des mains larges comme des jambons, et ayant la particularité... Etrange d'être deux mains droites. "Bonjour à tous. Je suis Roy Brustad, fils du Forgeron des Mensonges. Je suis l'une des dernières personnes à avoir vu le groupe que nous recherchons, aussi je suppose que nous allons travailler en commun.
Mais je ferais un très mauvais accompagnateur si nous ne faisions pas davantage connaissance autour d'une tasse de café. D'autant plus que des oreilles indiscrètes peuvent aisément traîner dans les aéroports... Suivez moi, chez moi, nous devrions être plus tranquille."
Et, sans trop attendre la réponse du groupe, il récupéra les sacs du groupe.
Et leurs valises.
A une seule main.
Tenues sur l'épaule.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Sam 23 Jan - 0:09

Le voyage en avion se fut sans encombre, arrivé à l’aéroport Ash attendit qu’on lui rende Pablo avant de se diriger vers les valises pour se rendre compte que les autres étaient déjà autour d’un géant, encore un qui va filer des torticolis au groupe. Le jeune artiste récupéra sa valise et se dirigea vers où, sa bonne ouïe lui permis d’entendre ce que le géant disait le temps d’arriver à leur côté.
"Bonjour à tous. Je suis Roy Brustad, fils du Forgeron des Mensonges. Je suis l'une des dernières personnes à avoir vu le groupe que nous recherchons, aussi je suppose que nous allons travailler en commun.
Mais je ferais un très mauvais accompagnateur si nous ne faisions pas davantage connaissance autour d'une tasse de café. D'autant plus que des oreilles indiscrètes peuvent aisément traîner dans les aéroports... Suivez-moi, chez moi, nous devrions être plus tranquille."

Ash arriva finalement, mais n’eut même pas le temps de s’excuser du retard et de se présenter que le géant lui arracha sa valise des mains. Il resta quelques seconde silencieux, un peu surpris, avant de soupirer et de suivre le reste du groupe.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Sam 23 Jan - 0:32

"Bonjour à tous. Je suis Roy Brustad, fils du Forgeron des Mensonges. Je suis l'une des dernières personnes à avoir vu le groupe que nous recherchons, aussi je suppose que nous allons travailler en commun.
Mais je ferais un très mauvais accompagnateur si nous ne faisions pas davantage connaissance autour d'une tasse de café. D'autant plus que des oreilles indiscrètes peuvent aisément traîner dans les aéroports... Suivez moi, chez moi, nous devrions être plus tranquille."



Se demandant comment, il avait put avoir ce petit défaut a la naissance, qui ne semblait pas trop l’incommodé. Je me demandais qui était le forgeron des mensonges car il ne m'évoquait pas grand chose... Ses main son énorme, je me demande si c'est vrais ce qu'on dit au sujet de la taille de leur main et de leur.... je m'égare, *blourp* ma nausée revient encore. La je parlais au groupe qui suivait le fils du forgeron du mensonge.


"Encore cette foutue nausée, sa me soule, je sais pas ce que j'ai... je dois surement couvée une Grippe intestinal..."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Sam 23 Jan - 0:55

"Bonjour à tous. Je suis Roy Brustad, fils du Forgeron des Mensonges. Je suis l'une des dernières personnes à avoir vu le groupe que nous recherchons, aussi je suppose que nous allons travailler en commun.
Mais je ferais un très mauvais accompagnateur si nous ne faisions pas davantage connaissance autour d'une tasse de café. D'autant plus que des oreilles indiscrètes peuvent aisément traîner dans les aéroports... Suivez moi, chez moi, nous devrions être plus tranquille."

-Enchanté Roy.
"Encore cette foutue nausée, sa me soule, je sais pas ce que j'ai... je dois surement couvée une Grippe intestinal..."

Je regarde alors un bref instant Katrin et avec un sourire sur le visage lui annonce une nouvelle.

-Une grippe intestinal? ho non Katrin, ce n'est en rien une grippe, tes nausée ne sont du qu'a une chose, enfin a deux chose.
je me rapproche alors de Katrin et lui murmure de façon a ce qu'elle soit l'unique personne a entendre.
ce genre de nouvelle peut déstabiliser une personne qui n'y ai pas prête, mais tu dois le savoir, pour ton ... non, pour votre bien. Katrin, tu es enceinte de deux enfants. si tu le souhaite je peux faire en sorte que les effets néfaste de la grossesse te soit moins pénible, mais je ne peux l’interrompre.

Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Sam 23 Jan - 22:18

-Une grippe intestinal? ho non Katrin, ce n'est en rien une grippe, tes nausée ne sont du qu'a une chose, enfin a deux chose. 

Je fus un peu surprise par Aurore, il est vrais que je me demandais d'ou elles pouvaient provenir, un peu stressé a l''idée d'avoir quelques chose de grave. 

ce genre de nouvelle peut déstabiliser une personne qui n'y ai pas prête, mais tu dois le savoir, pour ton ... non, pour votre bien. Katrin, tu es enceinte de deux enfants. si tu le souhaite je peux faire en sorte que les effets néfaste de la grossesse te soit moins pénible, mais je ne peux l’interrompre.


Je fus sous le choc, mais je comprenais maintenant que l'orgie qui c'était passé avait du être a l'origine des... deux bébé?! j'allais en avoir deux d'un coup? Au moins elle pouvais m'aider a ce que je souffre moins des coté pénible de cette acte merveilleux qu'était l'enfantement. J'était donc heureuse d'accepter son aide quel qu'il pouvait être. J’espérais que ce soit des jumelles, comme sa elle aurait mon héritage de valkyrie. Je chuchotais a mon tour pour que seule Aurore puisse m'entendre. 



"Je vois... je comprend un peu mieux maintenant, sa serait avec plaisir, merci. C'est vrais que maintenant que tu le dit, j'aurais du le remarqué plus tôt."
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Lun 25 Jan - 15:50

"Je vois... je comprend un peu mieux maintenant, sa serait avec plaisir, merci. C'est vrais que maintenant que tu le dit, j'aurais du le remarqué plus tôt."
-Je m'occuperais de toi une fois arrivé a destination, mes félicitation de nouveau.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Black-Jack Mar 26 Jan - 20:10

Le fameux Roy secoua les mains de tout le groupe et proposa d'aller chez lui. Mais le mot mensonge fit tiquer Erik, il allait devoir garder l'oeil ouvert. Il décida malgré tout de suivre le scion enrestant sur ses gardes.

"Alors Roy, où habitez-vous, que l'on sache quelle route nous attend."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mer 27 Jan - 19:10

"Ne vous en faites pas, on y arrive. Et ne vous en faites pas, c'est au rez de chaussée." Effectivement, à force de marcher, le groupe finit par arriver jusqu'à un appartement. Après avoir tenté de taper un code à la porte d'entrée - difficilement, énormes doigts oblige - , il finit par abdiquer en soupirant, et entrer une clé dans la serrure.

Le lieu de vie de Roy est assez spacieux, compte tenu de sa taille. Malheureusement un peu en désordre, mais on ne peut pas tout demander. Amenant directement le groupe dans la salle à vivre en posant leur bagages dans une étagère vide, il leur demanda : "Souhaiteriez-vous quelque chose ? Café, thé, chocolat ?
Ou bien je vous dit directement ce que je sais par rapport à nos disparus ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mer 27 Jan - 20:57

Après un petit moment de marche, nous finirent par arriver enfin devant la porte de l'appartement de notre guide, mais quelque chose me dérangeais chez celui-ci, une drôle d'odeur a vrais dire.
"Souhaiteriez-vous quelque chose ? Café, thé, chocolat ?
Ou bien je vous dit directement ce que je sais par rapport à nos disparus ?"



-Avant de commencer, j'aurais une question vous posez, elle concerne cette odeur de médicament qui sans vouloir vous offenser est plus que présente sur vous, j'en viens donc a la question, pourquoi cette odeur est-elle si présente et qu'elle est cette substance? je ne la connais pas et j'aimerais en connaitre les effets.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mer 27 Jan - 21:09

Roy semblait relativement peu disposé à en parler, presque étonné que quelqu'un ait pu remarquer ceci. "Navré, mais ça, c'est strictement personnel."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Mer 27 Jan - 21:24

ME rendant compte que je venais sans nul doute de mettre mal a l'aise notre contact, je fis mes excuses.

-Je comprend ... et je m'excuse si ma question vous a déstabilise, j'ai tendance a être un peu trop direct sur le sujet de la médecine, surtout quand des éléments que je ne connais pas rentrent en compte.


Dernière édition par Night Wing le Sam 30 Jan - 10:57, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Mer 27 Jan - 21:50

Je remerciais la jeune femme qui venait de me félicité de nouveau pour cette heureuse événement. Lorsque nous arrivions chez notre hote, Il nous demanda ce que nous aimerions consommé sur place.

"Souhaiteriez-vous quelque chose ? Café, thé, chocolat ?
Ou bien je vous dit directement ce que je sais par rapport à nos disparus ?"


"un chocolat, je veux bien."

Personnellement j'avais besoin de m’asseoir, pour me détendre un peu de notre marche. Nous occupé des disparus allait nous occupé pour un certains, temps, du moins c'est ce que je pensais. Une mission de mon Panthéon, voila pourquoi j'avais accepter cette mission, je voulais briller et me faire remarquer.
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Black-Jack Lun 1 Fév - 19:49

Erik n'avait effectivement pas vu le temps passé, pourtant il n'avait pas parlé longtemps, il haussa légèrement les épaules et mit ça sur le compte de son habituelle lenteur. Quand Roy proposa des boissons Erik sourit.

"Je prendrais un thé si cela ne vous dérange pas."

Il se posa sur un fauteuil. L'endroit était véritablement géant à ses yeux et surtout du haut de ses petit 1m75.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mar 2 Fév - 20:06

Après un léger temps passé en cuisine, Roy revint finalement avec des photos tirées d'un mur, un chocolat et un thé, plus un cidre chaud pour lui. Il fut également presque amusant de remarquer qu'il chauffait les boissons dans sa paume, au lieu d'utiliser une bouilloire ou une cafetière. Cela doit probablement être un avantage pour la facture d'électricité...
Les déposant, il commença donc à montrer les photos, qui se trouvaient toutes être des photos de lui avec ce qui étaient probablement les Scions disparus : en soirée, dans un bar, en vacances... "Vous m'excuserez, je n'ai pas de photo d'identité. On va faire avec. Donc... Et il commença à pointer du doigt les images de chaque personne, au fur et à mesure qu'il les énumérait. Toutes semblaient très grandes, mais étrangement, Roy paraissait plus petit sur les photos que maintenant... "Mina Hannestad, fille de Balder. Demi-déesse de la lumière, adorait porter des écharpes jaunes. Une jeune fille blonde qui, justement, portait une écharpe jaune sur l'image où elle apparaissait le mieux, à la montagne. "Leon Fonn, fils de Freyr. Docteur en botanique. Un homme brun, frôlant la quarantaine, à la pilosité assez élevée, un livre sous le bras. "Philippe Hannestad, fils de Frigg. Demi-frère de Mina, la plupart des souvenirs que j'ai de lui sont alors qu'il est ivre mort." Un autre petit blond, qui justement portait un verre rempli de manifestement suffisamment de substances nocives pour déboucher un évier encrassé d'une seule goutte. "Cécile Rasmussen, fille de Heimdall. Même si elle était aussi résistante qu'un tank, elle avait le malheur d'être extrêmement maladroite en tout ce qui concerne le tact social." Une rousse à lunettes, tenant un café devant une console de jeux. "Et Herman Rasmussen, fils d'Uller. Mari de Cécile, ancien sportif professionnel." Un chauve à l'oeil perçant, aperçu ici avec Philippe en train de trinquer.
"Comme vous le voyez, nous étions assez... Hétéroclites. J'imagine que chaque groupe de Scion est ainsi.
Je serais bien parti moi-même à leur recherche, mais je crains que l'on ne me reconnaisse trop facilement, ces derniers temps... Voilà pourquoi j'ai demandé de l'aide à la Bureaucratie Céleste."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Jeu 4 Fév - 11:14

Ash regarda chaque photo en analysant bien le visage de chacun et écoutant attentivement les descriptions que le nordique en donnait. Il leva alors la tête vers celui-ci.
-Où les avez-vous vus pour la dernière fois ? Que l’on sache déjà par où commencer les recherches.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Aisling Ven 5 Fév - 23:57

Je comprenais maintenant que mon chère cousin était porté disparue, même si nous nous étions pas vue, je prenais cette affaire très au sérieux. La remarque de Ash était la bonne, avec sa nous pourrions commencer sur le premières pistes.

"Quels habitudes ont t'ils? ou vont t'ils habituellement ?
Aisling
Aisling
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Sam 6 Fév - 10:54

j'avais écouté  et mémorisé les apparences de chaque membres pour être capable de les repérer si j'étais amené a entendre des son étant de leurs origine, cela me paraissais peu probable, mais sait-on jamais.

-Où les avez-vous vus pour la dernière fois ? Que l’on sache déjà par où commencer les recherches.
"Quels habitudes ont t'ils? ou vont t'ils habituellement ?


Les questions de mes camarades étaient très bien pausé, mais il nous fallait plus d'information sur les circonstances des disparitions, espérons qu'il puisse nous donner des indications pour que nous puissions nous préparer a différentes éventualité.


-Peux-tu nous en dire plus sur les circonstances de leurs disparition? ont-ils tous disparue en même temps? durant une mission? individuellement ? durant vos moment de repos? Toutes informations nous serra utile.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Mar 9 Fév - 19:38

"Je les ai vu pour la dernière fois au centre-ville ; ils sembleraient tous avoir disparus en même temps, durant un temps mort. Quant à leurs habitudes, je vous montrerais bien les lieux, mais je ne pense pas que je puisse sortir avec vo...
- Roy, je peux les aider. Du moins... Si tu me fais confiance !"

La voix venait de sortir d'une chambre à côté : arriva alors ce qui semblait être un loup noir de six mètres de long, aux yeux injectés de sang et aux crocs suffisamment aiguisés pour déchirer en deux n'importe quoi sans le moindre effort. Roy réfléchit rapidement et répondit : "Ok Garm, accompagne-les. Ils verront plus facilement de leurs propres yeux, après tout.
- Oh, je suis flatté ! Serais-tu donc assez audacieux pour me laisser prendre une initiative, alors que l'un des coups de gueule de moi, le Premier Fils de Fenrir, pourrait les abattre d'un seul coup ?"
La voix de Garm se faisait cette fois moqueuse. Et il utilisait délibérement l'anglais, au lieu du Norvégien, une langue qui aurait pu leur permettre d'être privés.
"Essaie un peu de faire ça, et je te jure que j'irais en personne récupérer la chaîne de ton père pour te la serrer autour du cou si fort que même Thor ne puisse être capable de te sauver." Une fois la communication terminée, Roy se tourna à nouveau vers le groupe : "Je n'ai pas de photos, donc vous pourrez ou bien le suivre si vous le souhaitez. Il vous amènera là où vous le souhaiterez."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Mar 9 Fév - 20:06

"Je les ai vu pour la dernière fois au centre-ville ; ils sembleraient tous avoir disparus en même temps, durant un temps mort. Quant à leurs habitudes, je vous montrerais bien les lieux, mais je ne pense pas que je puisse sortir avec vo...
- Roy, je peux les aider. Du moins... Si tu me fais confiance !"

La voix venait de sortir d'une chambre à côté : arriva alors ce qui semblait être un loup noir de six mètres de long, aux yeux injectés de sang et aux crocs suffisamment aiguisés pour déchirer en deux n'importe quoi sans le moindre effort. Roy réfléchit rapidement et répondit : "Ok Garm, accompagne-les. Ils verront plus facilement de leurs propres yeux, après tout.
- Oh, je suis flatté ! Serais-tu donc assez audacieux pour me laisser prendre une initiative, alors que l'un des coups de gueule de moi, le Premier Fils de Fenrir, pourrait les abattre d'un seul coup ?"
La voix de Garm se faisait cette fois moqueuse. Et il utilisait délibérément l'anglais, au lieu du Norvégien, une langue qui aurait pu leur permettre d'être privés.
Ash fixa l’énorme loup qui s’avançait avec les yeux ronds comme des soucoupes et des cernes apparaissant sous les yeux. Il resta silencieux et sans bouger le temps que celui-ci déballe son narcisisme. Il ne lâcha qu’un petit « Non…. » aigu et très peu virile avant de revenir à son expression tétanisée.
"Essaie un peu de faire ça, et je te jure que j'irais en personne récupérer la chaîne de ton père pour te la serrer autour du cou si fort que même Thor ne puisse être capable de te sauver." Une fois la communication terminée, Roy se tourna à nouveau vers le groupe : "Je n'ai pas de photos, donc vous pourrez ou bien le suivre si vous le souhaitez. Il vous amènera là où vous le souhaiterez."
Ash ne répondit pas et continua de fixer le loup sans bouger ni parler, comme paralysé par la peur. Il a toujours été l’ami des canidés, mais là ça dépassait ses limites.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Jeu 11 Fév - 12:57

"Je les ai vu pour la dernière fois au centre-ville ; ils sembleraient tous avoir disparus en même temps, durant un temps mort. Quant à leurs habitudes, je vous montrerais bien les lieux, mais je ne pense pas que je puisse sortir avec vo...

Tous disparu en même temps ... je ne sais si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter ... cela sera serte plus simple pour effectuer les recherche, mais cela signifie également un danger plus grand.


- Roy, je peux les aider. Du moins... Si tu me fais confiance !"

En entendant cette nouvelle voix j’eus un frisson me parcourant le dos, en effet je venais de percevoir la forme de l'individue qui venait de prendre la parole et ce n'était autre qu'une espèce d’immense loup noir. Quand je fis face a la créature je ne m'étais pas trompé, un loup d'au moins 6m de long et qui semblait particulièrement féroce.


"Ok Garm, accompagne-les. Ils verront plus facilement de leurs propres yeux, après tout.
- Oh, je suis flatté ! Serais-tu donc assez audacieux pour me laisser prendre une initiative, alors que l'un des coups de gueule de moi, le Premier Fils de Fenrir, pourrait les abattre d'un seul coup ?"
"Essaie un peu de faire ça, et je te jure que j'irais en personne récupérer la chaîne de ton père pour te la serrer autour du cou si fort que même Thor ne puisse être capable de te sauver ... Je n'ai pas de photos, donc vous pourrez ou bien le suivre si vous le souhaitez. Il vous amènera là où vous le souhaiterez."
-Je doute que la présence d'un loup de six mètres ne passe inaperçue, mais nous aurions besoin de plus de détail une fois arrivé dans la zone des disparition ... juste une dernière question, où étiez-vous quand le reste du groupe a disparue? Vous semblez très proches des autres membres de vôtres équipe pourquoi n'étiez vous pas avec eux a ce moment? Je regarde alors le géant de haut en bas puis reprend la parole. C'est dommage que vous ne soyez pas un mortel, car sinon j'aurais pu modeler vôtres morphologie pour que vous deveniez une toute autre personne aux yeux de ceux dont vous avez peur.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Dim 14 Fév - 17:29

"Juste une dernière question, où étiez-vous quand le reste du groupe a disparue? Vous semblez très proches des autres membres de vôtres équipe pourquoi n'étiez vous pas avec eux a ce moment?"
"Peut-être parce que... Nous avons tous une vie privée ?"

Roy semblait légèrement décontenancé par la teneur de la question.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum