My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Troisième Psaume : Le feu sous la glace

+2
Aisling
Night Wing
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 6 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Sam 5 Nov - 21:52

Ash marcha longuement dans un couloir d'hôpital, dans le but de chercher Roy ; il emprunta donc un long couloir intégralement vide, jusqu'à remarquer que le décor avait complètement changé : il se trouvait à présent dans un salon somptueux, d'esthétique Louis XIV ; un feu chaleureux brûlait dans l'âtre d'une cheminée, là où une épée d'esthétique totalement inconnue à Ash était accrochée au mur. Une chose était cependant reconnaissable pour lui : la garde semblait cependant incrustée d'écailles de dragon. Devant lui, se trouvait un être humanoïde à la peau sombre, aux cheveux blancs et portant des habits de tissus indéniablement précieux, assis dans un fauteuil en velours ; un anneau en or se trouvait à l'une de ses phalanges. Son visage s'éclaira d'un sourire sincère lorsqu'il vit le Scion arriver, tandis que ses yeux s'allumèrent, et il se mit à parler d'une voix claire, dans ce qui semblait être du vieux norrois, que Ash pouvait étrangement comprendre parfaitement : "Oh, bonjour messire ! Je vous avoue que je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie de sitôt... Asseyez-vous, je vous en prie, vous êtes mon invité après tout ! Voudriez-vous une quelconque boisson pour vous revigorer ?"
Ash s’assis bien que très mal à l’aise.
-Euh…n..Non merci….Mais vous êtes ?...
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 6 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Jeu 10 Nov - 13:48

"Je disais que je ne le sens plus.
Au fait, maintenant que j'ai enfin ma liberté, je tiens à vous prévenir... Ne faites pas confiance à Roy. N'avez-vous pas vu comme celui-ci me brime sans raison valable, se faisant passer pour votre ami alors qu'il est aussi rude avec sa propre famille ?
C'est un fils de Loki. En tant que son cousin, je peux vous dire que vous avez bien fait de jouer de méfiance avec lui ; ses cachets sont extrêmement louches, et il dispose de couteaux faisant l'apologie du nazisme sans le moindre problème."


Je regarde alors le loup, mon regard n’est pas haineux, mais n’est pas non plus amical, un regard neutre qui montre que je prends en considération ses dires.

-Je n’ai pas besoin de cette information pour me méfier de lui, mais cela est également valable pour toi Garm, aussi je vais te poser une question, maintenant que tu es libre de tes mouvements, vas-tu m’aider à trouver ce qui ce passe ici et ainsi être mon allier le temps ce cette mission, vas-tu décider d’être mon ennemi ou tout simplement d’attendre que ton « cousin » ne revienne d’on ne sait où ?

Je regardais le loup avec une attention toute particulière, cherchant la moindre mimique ou chose qui pourrait trahir ses prochaines paroles. Et au passage je me trouvais maintenant adossé au plafond, comme si le mur était pour moi un simple sol.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 6 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Jeu 17 Nov - 0:05

"Euh…n..Non merci….Mais vous êtes ?..." L'homme parut surpris, avant de se reprendre : "Mes excuses, pardonnez mon oubli regrettable : vous devez me connaître sous le nom de Fafnir, ancien Roi des Elfes Noirs." Il joua rapidement avec l'anneau de sa phalange avant de prendre un verre d'un liquide de nature inconnue, puis il continua. "Ne vous en faites pas, vous serez en sécurité ici : en tant que seigneur des lieux, personne ne vous fera le moindre dommage tant que vous serez sous ma protection. Et vous, jeune garçon, vous me plaisez ; je ne tiens donc pas à ce qu'il vous arrive malheur dans les lieux où vous vous apprêtiez à aller..."



"Maintenant que tu es libre de tes mouvements, vas-tu m’aider à trouver ce qui ce passe ici et ainsi être mon allier le temps ce cette mission, vas-tu décider d’être mon ennemi ou tout simplement d’attendre que ton « cousin » ne revienne d’on ne sait où ?"
Le chien-loup leva la tête pour continuer à parler à sa potentielle bienfaitrice : "La question en elle-même est assez idiote comparée au contexte... Pourquoi devrais-je être l'ennemi de quelqu'un qui peut me faire de sérieux soucis, et pourquoi décider calmement d'attendre quelqu'un que je hais ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 6 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Night Wing Jeu 17 Nov - 10:05

Garm leva la tête pour mieux m’observer.

"La question en elle-même est assez idiote comparée au contexte... Pourquoi devrais-je être l'ennemi de quelqu'un qui peut me faire de sérieux soucis, et pourquoi décider calmement d'attendre quelqu'un que je hais ?"
-Nous sommes tous deux des chasseurs, des prédateurs et comme tous prédateur choisi a proie, je tien juste à entendre de ta gueule que n’en suis pas une pour toi.

A vrais dire, je savais qu'il pouvait me mentir et je n'avais aucun moyen de le savoir, mais je suppose que l'entendre le dire me réconforterais quelque part.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 6 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Seven Arts Dim 27 Nov - 15:14

L'homme parut surpris, avant de se reprendre : "Mes excuses, pardonnez mon oubli regrettable : vous devez me connaître sous le nom de Fafnir, ancien Roi des Elfes Noirs." Il joua rapidement avec l'anneau de sa phalange avant de prendre un verre d'un liquide de nature inconnue, puis il continua. "Ne vous en faites pas, vous serez en sécurité ici : en tant que seigneur des lieux, personne ne vous fera le moindre dommage tant que vous serez sous ma protection. Et vous, jeune garçon, vous me plaisez ; je ne tiens donc pas à ce qu'il vous arrive malheur dans les lieux où vous vous apprêtiez à aller..."
Ash réfléchie à ses mots, l’homme en face de lui avait l’air amical, mais c’était forcément une ruse. Et comme il l’a dit il l’intéressait, mais à quel fin ? Ce qu'il voyait de ses Liens du Destin ne le rassura pas plus que ça. Mais le jeune artiste voulait avoir le cœur net et savoir le fin fond de cette affaire.
-Ê-Êtres-vous celui qui a enlevé les amis de Roy ? Et si oui….Pourquoi ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 6 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dojo42 Dim 27 Nov - 16:08

Fry s'approche de la porte et frappe a la porte.

« Hello ! Y'a quelqu'un ! »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 6 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Dr. Bard Dim 22 Jan - 20:00

[Psaume interrompu par manque de temps]


Voici néanmoins ce qui s'est passé : en compensation, il sera implicité que les personnages joueur ont découvert l'intégralité de l'affaire et ont su la démêler en conséquence.
Synopsis :
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Psaume : Le feu sous la glace - Page 6 Empty Re: Troisième Psaume : Le feu sous la glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum