My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Cinquième Psaume : La mort en héritage

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cinquième Psaume : La mort en héritage

Message par Jyc Row le Lun 11 Avr - 18:15

Le regard de Katya devint soudainement noir. Le fait qu'elle ne se soit pas concentrée et qu'elle ait pu louper la réponse pourtant si évidente l'énervait au plus au point. Et en rajoutant à ça que Talaus fût celui qui découvrit la solution, cela toucha grandement son égo.
En effet, elle tourna la tête vers le Scion grec. Son regard noir s'étant changer en regard vide, elle afficha un léger sourire mystérieux. C'était clair pour elle, désormais : Talaus n'était pas celui qu'il montrait.
- Intéressant. Quand je disais l'Âme, je pensais au Cœur... mais dans le sens spirituel du terme. Pas dans le sens organique. Bien joué, Talaus... bien joué, j'avoue être surprise par ta vivacité d'esprit. Félicitation pour avoir trouvé la réponse.
Elle continua de l'observer de son regard dénué d'émotion, du haut du dos de Hebigami et commença à ronger l'ongle de son pouce gauche. Son sourire avait disparu et elle restait silencieuse. Il était clair qu'un nombre incalculable de pensées circulaient dans son esprit pendant qu'elle "étudiais" Talaus.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willyjack le Jeu 14 Avr - 20:13

Bien joué, Talaus... bien joué, j'avoue être surprise par ta vivacité d'esprit. Félicitation pour avoir trouvé la réponse.

Talaus ignora complétement Katya en jouant avec Aya et Alice, il imitait un singe et ils avaient l'air de beaucoup s'amuser.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Dr. Bard le Sam 16 Avr - 13:09

Anubis répondit alors : "Bien, je crois que vous avez une piste. Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps."
Et effectivement, d'un clignement d'oeil, la salle du jugement disparut, tout comme Anubis. Le groupe se trouvait à présent dans une oasis sauvage, bien que les téléphones pouvaient indiquer la localisation précise du lieu sans problème réel.
En parlant de problème réel, Talaus est à nouveau capable de communiquer.

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Maliki Saria le Dim 17 Avr - 13:19

D'un clignement d'oeil, la salle du jugement disparut, tout comme Anubis. Le groupe se trouvait à présent dans une oasis sauvage, bien que les téléphones pouvaient indiquer la localisation précise du lieu sans problème réel. Aya se retrouva alors dans l'eau... Non, elle était sur l'eau, debout comme si elle était sur la terre ferme. La Scion japonaise pouvait s'estimait chanceuse d'avoir des pouvoirs d'eau, sans quoi elle se serait retrouvée trempée. Elle quitta ensuite l'espace aqueuse, ses petits sautillements formant des anneaux.
Une fois sortie, elle regarda en direction d'un acacia, un arbre pour le moins épineux, où ses trois Suivants tentaient de s'en sortir sans se blesser.

"Ganbatte!"

Le Scion japonaise s'était assise au bord du point d'eau et encouragea les Nagas en levant énergiquement son poing vers le haut, geste imité par Alice qui était à moitié dans le sac.

"Héhé, un p'tit coup de main ne serait pas de refus..."

Navin n'avait pas vraiment de quoi se plaindre, lui et ses frères ne semblaient ne pas avoir de gros problème à descendre de l'arbre. Aya, quand à elle, plongea une de ses mains dans l'eau.

[Rend l'eau potable au contact (1 Légende)]

Elle y plongea sa deuxième main pour former un creux, et bût une ou deux gorgées.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Willyjack le Mar 19 Avr - 19:04

Talaus regarda le dattier,il sauta comme un ninja dessus et grimpa. Il mit sa main dans les feuilles et descendit avec une noix de coco. Qu'il cassa en deux en tendant sa main avec un petit "wouhou" et commença à manger. Il tendit l'autre moitié a Danny.

-Mais Talaus je suis allergique...

Il tendit alors à Aya.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Jyc Row le Ven 22 Avr - 18:27

Katya était embêtée. Honnêtement, elle ne pensait pas que le coup d'Aya allait l'handicaper autant. Elle glissa quelques mots à Hebigami, qui soupira. En effet, il allait lui servir de monture certainement pendant tout le long de la mission.
Ils se trouvaient maintenant dans un lieu dominé par la nature. Pour dire vrai, la Scion aztèque aimait bien ce genre d'endroit, quoiqu'il faisait un peu chaud.
D'ailleurs, avec cette chaleur, Helith prit l'initiative de s'habiller en tenue légère. Enfin, encore plus légère que d'habitude. Si elle n'était pas une Yakshini, on aurait pu dire qu'elle était "vêtue" de manière provocante.
- Ma Reine, dois-je vous débarrasser ?
- Non merci, ça ira. Bon, quoiqu'il en soit... nous savons donc que cela vient du cœur. D'accord, c'est un fait, on a avancé. Mais maintenant, il serait intéressant de savoir où aller.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Maliki Saria le Dim 24 Avr - 18:07

Les Nagas ont fini par réussir à descendre de l'acacia dans lequel ils avaient atterri. Les épines étant majoritairement à la cime de l'arbre, il y eût heureusement aucun blessé.
Après s'être désaltérée, Aya se tourna vers Talaus, ce dernier lui tendait une moitié de noix de coco. Un grand sourire apparut sur le visage de la jeune fille, qui prit volontiers le fruit.

"Arigatō gozaimasu~!
-Monsieur Talaus, il faudra que vous m'expliquez comment vous faîtes pour trouver des noix de coco dans un dattier."

Nil regardait Talaus presque avec un sourire amusé. Aya posa sa moitié de noix de coco sur ses cuisses, le temps de fouiller dans son sac pour faire de nouveau sortir Alice. Une fois la poupée sortie, elle y ouvrit le compartiment caché pour sortir un couteau en céramique.

"Bon, quoiqu'il en soit... nous savons donc que cela vient du cœur. D'accord, c'est un fait, on a avancé. Mais maintenant, il serait intéressant de savoir où aller.
-Là où c'est possible de se faire changer le cœur."

En disant cela, Aya voulut commencer à découper la partie comestible de la coque, mais Yama lui enleva le couteau des mains, s'asseyant à côté de la Scion japonaise. Il tendait également l'autre main pour avoir la noix de coco, ce qu'Aya fit.

"Laissez, je m'en occupe...
-Dit p'tite princesse, qu'est-ce que tu veux dire par "se faire changer le cœur"?
-Talaus-kun a deviné que le problème venait du cœur et que du coup, pour toutes les personnes qui auraient dû être condamnées par rapport à leurs méfaits, ils ont été jugés innocents grâce à des cœurs qui ne leur appartenaient pas. Ce qui est logique quand on y pense."

Pendant qu'elle expliquait, la Scion japonaise se servait des morceaux de noix de coco que Yama avait déjà réussi à séparer de la coque.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Dr. Bard le Dim 24 Avr - 18:12

Alors qu'Aya mangeait sa noix de coco, une légère tempête de sable se leva alors, et lorsqu'elle retomba, un homme se trouvait là : entièrement habillé en noir, tel un bédouin, il se trouvait sur un dromadaire, le faisant boire à l'oasis. Soudain, alors qu'il ne semblait auparavant pas voir le moins du monde les autres Scions, il releva la tête, et les vit. Quatre tentacules noirs et gluants sortirent alors de son dos, alors que le peu que l'on voyait de son visage exprimait un certain agacement. "Que faites-vous ici, à troubler l'onde du destrier de moi, le Pharaon Noir, héritier du Chaos Rampant, seigneur de la Contrée des Rêves et de... Nyan nyan nyan nyan [...] nyan ny- Le pauvre homme fut interrompu par ce qui semblait être son portable, jouant en guise de sonnerie la chanson du Nyan Cat. Bloqué net dans sa tentative de paraître intimidant, il chercha rapidement son téléphone, mais ne put l'empêcher de déclencher le répondeur, avec un son au volume maximum : "Bonjour mon poussin, c'est maman ! J'espère que tu es bien occupé à t'amuser avec tes petits copains les Scions, mais n'oublie pas de rentrer à 19h ! J'ai fait de la tarte aux myrtilles, je sais que tu adore ça, petit coquin ! Allez, je t'attend, mon poussin, bon après-midi !"

Toute tentative de paraître crédible était à présent réduite à néant, les tentacules du bédouin tombant presque de dépit. Semblant tout rouge, il voulut changer aussitôt de sujet : "Hum... Belle journée, n'est-ce pas ? Vous allez bien, sinon ?"

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Willyjack le Lun 25 Avr - 12:00

Quand l'homme sortit des tentacules et se presenta, Talaus avait chaud et commencait a transpirer a grosse goutte. Et ce n'est pas à cause du climat.

Son réflexe fut de remettre sa moustache,son chapeau d'explorateur et de regarder ce qui se passait comme si de rien n'était.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Black-Jack le Lun 25 Avr - 16:18

Neferet avait atterit pile sur le rivage, au bord de l'eau. Puis arriva alors cet étrange personnage avec ses tentacules, cherchant dans un premier à les impressioner, il fut vite déborder par son propre téléphone portable. Neferet s'approcha et se plaça devant lui.

"Ravis de te rencontrer. Je suis Neferet, fils d'Anubis, élève de Thot et gentleman."

Il tendit la main.

"Mais avais-je vraiment besoin de me présenter, cher confrère scion? Ou alors je me trompe et vous n'êtes là que par pur hasard, ce qui me semble un peu trop étrange voyez-vous."

Albatork

Message par Jyc Row le Lun 25 Avr - 16:37

Katya remarqua que Talaus semblait être effrayé par le nouvel arrivant. De ce fait, elle considéra l'homme aux tentacules et resta extrêmement prudente à son égard. Peu après, toutefois, Neferet s'approcha de lui et se présenta.
En fait, leur interlocuteur voulait être impressionnant mais ce fut... un cuisant échec. Par contre, malgré que les chances soient faibles, peut-être qu'il s'agit là d'une mise-en-scène afin de gagner la confiance du groupe.
Dès que le Scion égyptien eut fini de poser sa question, ce fut au tour de Katya de se présenter elle aussi :
- Je me nomme XKatya Belikov, fille de Tlazotelot... Talzotal... Talzlo... ... ... fille de la Déesse aztèque du Sexe.
Merde. Elle avait bégayé. Il fallait impérativement trouver une solution et une excuse face à cette flagrante erreur. Ah, voilà. Elle afficha un sourire et répondit :
- Désolée... j'ai été un peu décontenancée par ces, mmh, tentacules.
Hebigami ne put s'empêcher de soupirer d'un air las et de se coller la main sur sa figure. Ensuite, à son tour il fit son introduction :
- Hebigami, Roi des Cieux et Dieu-Serpent, titulaire de la p'tite se trouvant sur mes épaules.
A cette pique gratuite, Katya donna un léger coup de poing à l'arrière de la tête du Coatl.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dr. Bard le Lun 25 Avr - 19:08

Le chamelier serra aussi la main de Neferet. "Vous avez presque raison. Je passe par hasard car mon chameau avait besoin d'eau, mais je connais cette oasis de longue date."
- Désolée... j'ai été un peu décontenancée par ces, mmh, tentacules."
- La langue, elle a rien à faire dans mon cul. Même si elles sont à votre disposition autant que vous le souhaitez, et... UNE MINUTE !"
L'un des tentacules s'étendit jusqu'à récupérer Talaus, et le ramena vers lui : "Toi ! Tu crois vraiment que tu aurais pu me... Ah, le chameau, tu veux quoi ?" L'interrompant dans son discours, le chameau s'était tourné vers Nyarlathotep.
Et lui cracha à la figure, car, quand lui faché, lui toujours faire ainsi.
Par réflexe, celui-ci lâcha donc Talaus, qui tomba au sol : "Espèce de cauchemar ambulant ! Avoue, c'est toi qui me cause ça ! Tes Noeuds du Destin m'empêchent de te toucher sans provoquer une catastrophe !"

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Willyjack le Lun 25 Avr - 19:15

Talaus souffla quand il sentit une tentacule lui attraper un pied,il fit un grand sourire gênè.

"Espèce de cauchemar ambulant ! Avoue, c'est toi qui me cause ça ! Tes Noeuds du Destin m'empêchent de te toucher sans provoquer une catastrophe !"

-Nyarlounet ! Quel hasard de te trouver ici ! Je serais bien rester discuter avec toi mais... le devoir m'appelle.

En une demie seconde il commençait à courir,les bras en arrière et les jambes bien levés.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Black-Jack le Lun 25 Avr - 19:22

Nef en voyant l'action resta stoîc et quand Nef vit Talaus décamper, toute son expression changea.

"Nyarlounet?"

Il tourna alors de nouveau la tête vers Nyarlathotep, bien qu'un sourire était sur son visage, on sentait sa colère.

"J'aimerais savoir... d'où vous connaissez cette homme... si cela ne vous dérange pas."

Albatork

Message par Jyc Row le Lun 25 Avr - 21:50

- Je n'ai jamais rien dit par rapport à une langue dans un cul... Mais, par contre, je- KYA!
Ce cri fut court. En effet, Hebigami venait de la lâcher volontairement. Il savait que si il ne la bousculait pas un peu, la conversation allait devenir... un peu salace. Katya se releva et s’épousseta le derrière, puis... Oh ? Elle remarqua qu'elle pouvait à nouveau utiliser ses jambes. C'était étrange. Peut-être qu'Anubis y était pour quelque chose... Quoiqu'il en soit, elle vit Talaus partir en toute hâte, comme s'il fuyait le nouveau venu, et vit Neferet afficher une étrange expression qui transpirait la colère. Mais, ça, Katya s'en fichait. Elle s'approcha de l'être aux tentacules et lui demanda en lui faisant les doux yeux tout en caressant de l'index l'un des membres de Nyarlathotep :
- Mmh ? Vous avez dit à ma disposition autant que je le souhaitait ? C'est intéressant, ça... est-ce qu'il serait bon d'échanger nos numéros de portable ? Peut-être que vous et moi pourrions nous amuser dans un futur plus ou moins proche... Oubliez ce sagouin fuyard, même si je suis curieuse au fait que vous le connaissiez. Et j'avoue que je suis également curieuse par rapport à la réponse à la question que mon ami Neferet vient de poser...
Hebigami resta bouche bée. Et alors qu'il allait faire un second facepalm, sa mine changea de "dépité" à "outré", voir "écœuré". Il venait de voir une image qui lui resta gravé dans la tête pendant un bon moment... Katya venait de passer un long coup de langue, de bas en haut, à la tentacule. Il se dit à lui même, d'une voix presque cassée tant il était choqué :

- Putain, mais... c'est une étape au dessus de la femelle en rut, ça... Pourquoi elle fait ça, même "elle" n'irait pas jusque là...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dr. Bard le Mar 26 Avr - 21:33

"J'aimerais savoir... d'où vous connaissez cette homme... si cela ne vous dérange pas."
- Cet homme et moi... Avons fait un petit marché ensemble." En disant ceci, Nyarlathotep montra sa main, qui s'enflamma de bleu, tout comme celle de Talaus. "Est-ce qu'il serait bon d'échanger nos numéros de portable ? Peut-être que vous et moi pourrions nous amuser dans un futur plus ou moins proche...
- Oh, ce... Ce portable ? Oubliez, ce n'est... Heu... Absolument pas le mien !"
Et, ce faisant, l'homme Noir pris son téléphone en main, et le détruisit simplement en fermant le poing. Les yeux avisés l'auront tout de même vu garder la carte SIM.
Puis... Katya lui lécha la tentacule. Ce qui semblait le troubler. "En revanche, je serais impardonnable si je refusais une chose pareille à une femme telle que vous ! N'hésitez pas à me prévenir quand vous voudrez, d'autant plus que je crois que nous allons dans la même direction, la capitale."

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Maliki Saria le Mar 26 Avr - 21:58

La légère tempête de sable avait attiré l'attention d'Aya vers une personne fort étrange... puis perdit tout intérêt dès qu'il fut ridiculisé à cause de son téléphone. La Scion japonaise reprit ce qu'elle était en train de faire, c'est à dire manger la noix de coco que Talaus lui avait donné. En parlant de Talaus, celui-ci ne semblait pas en très bon terme avec ce nouvel arrivant. Mais c'est surtout l'attitude de Katya qui récupéra l'attention, plus précisément celle de Nil et Navin qui regardèrent la scène au loin, tandis que Yama terminait de "s'occuper" d'Aya.

"Oh my~, elle mérite vraiment bien son titre de "Scion du Sexe".
-Nil... J'aimerais que tu gardes ce genre de commentaire pour toi s'il te plaît...
-Tu n'as même pas vu ce qu'elle a fait pour que je dise ça.
-Le simple fait que tu le dises me donne déjà une idée de la chose...
-N'empêche... Monsieur Neferet n'a pas l'air très ravi de la situation.
-Nande? Qu'est-ce qu'il se passe?"

Aya se concentra de nouveau vers la scène, ayant au passage fini de déguster le fruit. La première chose qu'elle vit fut Katya lécher un tentacule de celui qui se faisait appeler "Nyarlounet" par Talaus. Elle afficha une expression qui pouvait être assimilée à une très grosse incompréhension.

"Katya-chan... Nani o yatte imasu ka...?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Jyc Row le Mar 3 Mai - 13:40

Lorsqu'elle vit le visage troublé du tentaculaire, Katya eut un petit sourire mesquin.
- En revanche, je serais impardonnable si je refusais une chose pareille à une femme telle que vous ! N'hésitez pas à me prévenir quand vous voudrez, d'autant plus que je crois que nous allons dans la même direction, la capitale.
- Ah, vraiment ? C'est très intéressant, ça... eh bien, pourquoi ne pas nous accompagner ? J'aimerai en savoir plus sur vous, mystérieux inconnu...
Puis vint Aya, affichant une mine d'une incompréhension sans pareille.
- Katya-chan... Nani o yatte imasu ka...?
- Mmh ? ... ... ... Ah ah ah ah ah ah ah ! Je n'en ai absolument aucune idée.
Dit-elle, en tirant la langue "moetiquement".

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dr. Bard le Sam 7 Mai - 13:13

"Je vous l'ai dit. Je suis Nyarlathotep, l'un des Dieux Extérieurs, ou plutôt des Titans extérieurs, et je vais vers la capitale.
Par ailleurs, je ne m'attendais pas à retrouver Talaus par ici. Je ne peux pas le récupérer moi-même, donc je vous serais obligé si l'un de vous me le ramenait."

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Maliki Saria le Lun 9 Mai - 16:26

"Mmh ? ... ... ... Ah ah ah ah ah ah ah ! Je n'en ai absolument aucune idée."

"Mais oui, bien sûr" avaient pensé les deux aînés Nagas, le premier en levant les yeux aux ciel, le second avec le sourire amusé.

"Je vous l'ai dit. Je suis Nyarlathotep, l'un des Dieux Extérieurs, ou plutôt des Titans extérieurs, et je vais vers la capitale. Par ailleurs, je ne m'attendais pas à retrouver Talaus par ici. Je ne peux pas le récupérer moi-même, donc je vous serais obligé si l'un de vous me le ramenait.
-Pourquoi donc? Il vous aurait fait quelque chose?
-J'ai cru comprendre qu'il en était parti responsable de sa "poisse"
-Nyanya-sama est malchanceux à cause de Talaus-kun?"

Nil et Navin essayèrent, en vain, de retenir leurs rires tandis que des regards se tournèrent vers Aya, qui se sentit désolée d'avoir surnommé le nouveau venu d'une... étrange manière.

"Gomen... J'arrive pas à prononcer votre nom..."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Dr. Bard le Dim 5 Juin - 14:59

"Ce n'est rien. Bon, autant finir ça tout de suite, je ne veux pas faire attendre cette chère mademoiselle Belickov. Autant lui montrer tout de suite la Contrée des Rêves...
Vous n'avez qu'à monter sur le chameau, il vous amènera au Caire sans vous fatiguer, ensuite il retournera dans ma demeure. Et il y a de quoi manger dans les bagages. Bonne journée, et, si possible, mettez un coup de poing à Talaus de ma part."

A ces mots, il toucha la tête de Katya, et tout deux disparurent. Le chameau, lui, se dirigea vers le groupe de Scions, et s'assit pour les laisser monter. Ca allait être un peu serré, mais avec Katya absente et Talaus parti devant, tout le monde pouvait tenir.

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Jyc Row le Lun 6 Juin - 15:58

Bien plus tard dans la journée - on pourrait même dire que c'était même la soirée - Katya se trouvait au Caire. Après son petit "rendez-vous" avec Nyarlathotep, elle fût directement téléportée dans cette ville.
Il semblait y avoir une sorte de marché nocturne, voire même une espèce de festival, avec plusieurs stand où ils vendaient des choses diverses et variées. Katya... oui, elle se sentait plus calme et reposée. Son extrémité de Vertu avait enfin disparu. Elle sentit un liquide coulant au coin de la bouche et s'essuya. C'était un liquide visqueux, de couleur rouge. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais le goût de ce liquide ne la dégoutait pas. On aura même pu dire qu'elle appréciait l'arôme.
Au loin, elle vit un stand de barba-papa. Elle s'empressa d'y courir et, avec un grand sourire, elle s'en commanda une.
Elle voyagea tout doucement, ensuite, et visita ce petit marché nocturne. Elle marchait tranquillement, mais cherchait également ses amis Scion du regard, ils devraient être là tôt ou tard.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Maliki Saria le Lun 6 Juin - 16:59

"Ce n'est rien. Bon, autant finir ça tout de suite, je ne veux pas faire attendre cette chère mademoiselle Belickov. Autant lui montrer tout de suite la Contrée des Rêves...
Vous n'avez qu'à monter sur le chameau, il vous amènera au Caire sans vous fatiguer, ensuite il retournera dans ma demeure. Et il y a de quoi manger dans les bagages. Bonne journée, et, si possible, mettez un coup de poing à Talaus de ma part.
"

A ces mots, il toucha la tête de Katya, et tout deux disparurent. Le chameau, lui, se dirigea vers le groupe de Scions, et s'assit pour les laisser monter. Ça allait être un peu serré, mais avec Katya absente et Talaus parti devant, tout le monde pouvait tenir. Aya, elle, s'était avancée vers l'animal, lui grattouillant le menton et lui caressant la tête. Mais elle avait aussi entendu le fait qu'il y avait des provisions dans les bagages qu'il transportait, la petite gourmande ne put s'empêcher d'y jeter un œil.

"Soyez raisonnable, vous aviez déjà mangé de la noix de coco tout à l'heure."

Elle tourna la tête vers Yama, plongea l'une de ses mains dans un des sac, et en sortit un paquet de biscuits.Toujours surveillée, elle prit l'un des biscuits avant de croquer dedans, dans une indifférence totale. Son intention n'était pas de provoquer, c'est juste qu'elle a tellement l'habitude de grignoter qu'elle ne faisait plus vraiment attention à ce genre de remarque. Nil rit de nouveau.

"Oh la chipie~!
-Sérieusement..."

L'aîné des Nagas laissa échapper un soupir, se dirigea vers la Scion japonaise et la souleva pour l'installer sur le chameau. Il se tourna ensuite vers Hebigami, tandis que ses frères s'installèrent à leur tour. Il semblait également chercher d'autres personnes du regard, mais seul le Coalt était encore présent.

"Monsieur Hebigami, vous préférez marcher ou utiliser le chameau."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Jyc Row le Ven 10 Juin - 18:25

Hebigami était perdu dans ses pensées. L'état de Katya - où celle qu'elle était sous l'influence de l'extrémité de Vertu - et le fait que Nyarlathotep l'ait emmené avec lui rendait le Coatl extrêmement inquiet. Toutefois, les paroles de Yama le réveilla. Il lui répondit, d'un ton neutre et toujours pensif :
- Je... Je préfère marcher...

Et pendant tout le trajet vers le Caire, il resta silencieux.

Quelques heures plus tard, le chameau arriva au Caire. Ils arrivèrent là où semblait se tenir une espèce de marché nocturne ou une sorte de fête, ils n'en savaient rien. Quoiqu'il en soit, ils purent apercevoir une fille qu'ils connaissaient bien. Celle-ci les vit, également, et lorsque ce fut le cas, un adorable sourire vint se dessiner sur son visage. Sans plus attendre, elle courra vers eux et, d'un coup, sauta dans les bras d'Aya. Katya avait toujours sa barba-papa en main.
- Ayaaaaaaaaaaa ! Ma petite Ayaaaaaaa !

Hebigami semblait surpris. Visiblement, elle avait changé. Ou plutôt, elle était redevenue comme avant. Peut-être son extrémité de Vertu était arrivée à son terme ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Maliki Saria le Ven 10 Juin - 19:08

Quelques heures plus tard, le chameau arriva au Caire. Ils arrivèrent là où semblait se tenir une espèce de marché nocturne ou une sorte de fête, ils n'en savaient rien, Yama n'en restait pas moins méfiant, se tenant toujours prêt du chameau. Quoiqu'il en soit, ils purent apercevoir une fille qu'ils connaissaient bien, Aya lui fit de grands signes dès qu'elle la vit.

"Katya-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ~ !"

Celle-ci les vit, également, et lorsque ce fut le cas, un adorable sourire vint se dessiner sur son visage. Aya sauta du chameau tandis que Katya courrait vers eux . Elle sauta dans les bras de la Scion japonaise alors qu'elle tenait une barba-papa dans l'une de ses mains.

"Ayaaaaaaaaaaa! Ma petite Ayaaaaaaa!
-Aaaw, c'est mignon~! Moi aussi, j'voudrais un--
-Gnom~"

Pendant que Katya se réjouissait d'avoir retrouvé sa petite protégée, Aya venait de croquer dans la barba-papa qu'elle tenait. Nil et Navin rirent de plus bel, tandis que Yama fit un nouveau facepalm.

"Plus chipie que ça, j'ai jamais vu!
-Sérieusement, vous avez encore faim? Vous avez déjà vidé un paquet de biscuits entier pendant le trajet."

C'est alors que la jeune japonaise grimaça, avant d'afficher un air dégoûté. Elle sautilla aussi sur elle-même.

"Suppai desu~...
-Mademoiselle Katya, vous auriez aperçu Talaus?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut