My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cinquième Psaume : La mort en héritage

+3
Dr. Bard
Nyami-chan
Jyc Row
7 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Cinquième Psaume : La mort en héritage - Page 9 Empty Re: Cinquième Psaume : La mort en héritage

Message par Jyc Row Lun 21 Nov - 22:38

Katya avait fait une erreur. Assise sur le banc des accusés et ignorant les engueulades de Kunee, et se rongeait l'ongle du pouce. Maintes et maintes pensées lui traversaient l'esprit à ce moment précis, tellement qu'elle avait l'impression d'être en overdose. Comme une parfaite idiote, elle a fait confiance à un titan. Et ce titan n'était pas comme Nyarlathotep, non...

... Mais était-ce vraiment une mauvaise chose ? Des milliers d'idées se bousculaient dans sa tête : n'y avait-il pas un moyen pour qu'elle tourne cette situation extrêmement dramatique à son avantage ?

... ... ...

Elle ne savait pas. Et cela l'énervait. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire, ils - non, ELLE était au pied du mur. Et au fond de son esprit résonnait une voix... lointaine, presque inaudible, mais présente. Une voix moqueuse, riant à gorge déployée, comme si elle se délectait de la situation et du chaos actuel... puis elle se tût.

La Scion aztèque respirait rapidement, comme prise de panique, pendant tout ce temps. Puis, elle se calme, doucement, et répondit à Anubis :
- Ce n'est pas une trahison, non... cet enfoiré s'est joué de moi et je vous jure que si j'étais plus puissante... si j'étais une déesse... je m'en occuperait personnellement. Hors, ici, je ne peux absolument rien faire et, croyez-moi, cela m'énerve au plus au point.


Elle regarda ensuite le Dieu droit dans les yeux avec une grande détermination dans son regard et continua :
- J'ai fait une erreur, en effet. Et je ne pourrai malheureusement pas la réparer comme il se doit. Je vous présente mes plus plates excuses ô, Anubis. Puisse mes dernières paroles être celle-ci : acceptez la requête de Kunee et partez dans son Sanctum. Et... si le désir vous en prend... éliminez-moi, en guise de punition. Mais si vous le faites, alors... même si c'est grandement égoïste de ma part... prenez soin d'Aya et veillez à ce que rien ne lui arrive.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième Psaume : La mort en héritage - Page 9 Empty Re: Cinquième Psaume : La mort en héritage

Message par Dr. Bard Lun 28 Nov - 22:17

Message à Aya :
Pendant un moment, rien ne se passa.
Puis, Aya entendit finalement la réponse qu'elle convoitait, bien qu'avec de nombreux bruits de fond pareils à ceux d'un champ de bataille. "Hum ? La jeune femme de Cipangu ? Que voulez-vous ?" Etrangement, la plume semblait relativement calme au jugé de ce qui a l'air de se passer. Puis un bruit d'explosion bien plus fort se fit entendre, manifestement un pan de mur s'effondrant. La voix se fit alors bien plus précipitée : "Permettez ? Au nom de mon rôle de Témoin des Âmes, je pense que nous pourrions avoir un arrangement commun." Et aussitôt, Aya sentit une chose être apparue sur sa tête, et son sac s'alourdir : une plume à l'oreille et une balance de bronze au sac.


Les coups redoublèrent d'intensité sur la porte barricadée. Un pan de mur s'effondra, laissant transparaître derrière un corps de taille immense et des ailes de lumière pure. Anubis fit un pas en arrière, semblant hésiter entre l'accomplissement de son Destin... D'un côté ou de l'autre. Il se tourna tout de même vers Katya : "Vous ne mourrez pas tout de suite, Katya : ce serait un moyen particulièrement lâche d'esquiver le problème. Néanmoins... Vous serez à la fois votre propre juge et votre bourreau." D'un mouvement de main en direction de la jeune femme, celle-ci vit avec stupeur ladite ombre s'animer spontanément.
Des fragments du toit tombèrent alors, tandis qu'une lumière aveuglante sortait des fissures et lézardes provoquées. Le temps semblait compté ; les coups sur les barricades semblaient de plus en plus forts, et l'endroit en lui-même semblait trembler sous le choc des puissances. Ce fut ce qui décida le Juge des Âmes : sans un mot, il acquiesça.
Néanmoins, il attendit que les deux Scions furent en sécurité au bout du tunnel avant de s'y aventurer lui aussi.
Le portail se referma de lui-même alors qu'une lumière aveuglante sortit de l'autre bout, la porte cédant sous les frappes des forces d'Aton.

Le Panthéon Egyptien est tombé.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième Psaume : La mort en héritage - Page 9 Empty Re: Cinquième Psaume : La mort en héritage

Message par Maliki Saria Lun 28 Nov - 23:24

A la vue des images envoyées sur son téléphone, le visage d'Aya prit une expression mêlant confusion et colère. Qu'est-ce que ce genre de réponse était sensé vouloir dire?

"Fuzakeru na!!! Je dois comprendre quoi!?"

Elle ne fit qu'hurler à son téléphone, puisqu'elle savait qu'elle n'obtiendrait pas plus que ce qu'elle avait déjà reçu de la part de son contact. Du moins, elle le supposait au point d'en faire un fait évident.
Elle éclata en larmes, impuissante, se contentant juste de laisser le téléphone tomber sur le matelas au lieu de le jeter. Le silence ne pouvait même pas lui tenir compagnie, et même Alice n'était pas d'un réconfort suffisant.
C'est à ce moment là que Navin entra dans la chambre.

"Yama et Nil mettront un peu plus de temps à revenir, le temps de --"

Sa première réaction, après avoir légèrement sursauté à la vue de la Scion japonaise en pleurs, fut de fermer la porte de la chambre. Il valait mieux éviter d'attirer l'attention, elle pouvait déjà être instable dans cet état-là.
Le jeune Naga avança prudemment vers sa maîtresse, posant une main sur son épaule.

"Que... Qu'est-ce qu'il se passe?
-Sore wa torappu deshita... Sore wa torappu deshita!
-Euuuuuuuuh, j'ai rien compris...
-Katya-chan... Minna wa...
-Katya? Qu'est-ce qu'elle a Katya?"

Elle pleura de plus belle, incapable de sortir les mots de sa bouche bien qu'ils se répétaient en boucle dans sa tête. Navin était perdu, devait-il aller chercher ses frères? Non, vaut mieux que quelqu'un reste avec Aya tant qu'elle est susceptible de causer des dégâts, il avait bien vu de quoi elle était capable quand elle est contrariée.

"Hum? La jeune femme de Cipangu? Que voulez-vous?"

Cette voix calme et reconnaissable sonna comme une lueur d'espoir dans l'esprit tourmenté de la jeune fille, les bruits de fond qui l'accompagnaient fit disparaître cet impression.

"Qu'est-ce qu'il se passe? C'est quoi ces bruits?
-Quels bruits? P'tite princesse, à qui vous parlez?"

Evidemment, Navin ne pouvant pas entendre la voix de la Plume, seule Aya le pouvait. Toujours dans la connexion télépathique, une explosion retentit, laissant place à cette même voix mais en plus pressée.

"Permettez? Au nom de mon rôle de Témoin des Âmes, je pense que nous pourrions avoir un arrangement commun."

Aya n'eût pas le temps de répondre qu'elle sentit quelque chose se glisser derrière son oreille. Elle crût au début que c'était Navin, mais ses deux mains étaient sur ses épaules. Elle y passait donc la sienne pour attraper... la Plume. Il n'y avait pas que ça, quelque chose d'autre s'était faufilée dans son sac. La poupée s'y approcha pour dévoiler une balance faite en bronze.
Légèrement calmée mais toujours sous l'émotion, elle reprit la parole, tenant délicatement la Plume dans sa main.

"... Qu'est-ce qu'il s'est passé...?"


Dernière édition par Maliki Saria le Mer 14 Déc - 15:52, édité 1 fois
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième Psaume : La mort en héritage - Page 9 Empty Re: Cinquième Psaume : La mort en héritage

Message par Night Wing Ven 9 Déc - 16:33

Loin, très loin de tous cela, dans un océan sans fond et sans bord, dans un espace différent de celui de la terre, dans le sanctum de notre scionne Inuit un moment de jeu entre Sikuliaq, son épaulard et son léopard des mers sont interrompu par une étrange sensation. Sikuliaq se stoppe en regardant au loin, plus exactement dans la direction où elle avait ouvert son portail pour "ne pas déranger plus".

-Tu pense qu'ils ont des problèmes? dit l'Orque en faisant un bond hord de l'eau avant de retomber de toute sa masse.
-Mhh, je ne sais pas, quand je suis partie ils était plutôt en bonne position.
-De toute manière s'ils avaient besoin de toi, ils t'auraient contacté, après tous je suis sur que leurs téléphones ont été mis a jour avec ton numéro. dit alors la léopard des mers en venant mordiller une jambe de Sikuliaq, signe d'affection.
-Oui, tu as sans doute raison. Mais je vais quand même leurs envoyer un message.

Pianotant alors sur son téléphone waterproof, la scionne envoya à ses camarade de mission un rapide message.

"Avez vous besoin de moi?
Je suis partie sans vous dire pourquoi, mais je me sentais de trop et pour ne pas vous causer plus de traqua, j'ai décidé de rentrer dans mon sanctum.

Amicalement. Sikuliaq
Scionne de Sedna, divinité Inuit.
"

-Pourquoi préciser ton origine Sikuliaq?
-Je viens de me rapeler que je ne m'étais pas explicitement présenté, ils pourraient sans doute penser que ce message n'est pas le mien mais à une autre personne.
-Tu pense vraiment qu'ils ne vont pas penser à toi?
-De plus, si leurs téléphones ont été mis a jours, ils verront que cela vient de toi.
-... ha oui, je n'y avais pas pensé.
-Décidément, je me demande parfois où tu as la tête ma chère Sikuliaq.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième Psaume : La mort en héritage - Page 9 Empty Re: Cinquième Psaume : La mort en héritage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum