My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

+5
Azdargar
Dojo42
Satabbadon
Dr. Bard
KuroNyra
9 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Dim 17 Jan - 19:29

Entrer en Irak pourrait sembler facile.
Pas pour l'occasion : le gouvernement a bien plus peur des retombées des incidents Hindous que les autres pays, étant géographiquement plus proche... Ce qui signifie qu'il est bien plus compliqué d'entrer aux frontières, donc de pénétrer dans le pays.
Et comme on dit chez les Scions : "Si tu ne viens pas à la montagne, bouge toi et trouve une solution originale pour ton problème".


Dernière édition par Dr. Bard le Dim 7 Fév - 11:14, édité 1 fois
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Jeu 21 Jan - 18:44

Le magicien qui avais prévu de partir loin à payer quelqu'un pour conduire un de ces avions privée plaquer or, comme il étais impossible d'aller en Irak en avion, il a donc prévu d'atterrir en Turquie. Il étais accompagner de ses allié et de son lapin blanc qui regarde par le hublo. Le magicien quand à lui, avais la moitié de son corps dans son chapeau, vu le bruit qui en sort, on dirais qu'il fait du rangement.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Dim 24 Jan - 11:04

Christoph était assis dans un des siège, de l’avion en or, il sirotait un verre de vodka. Il allait bientôt arriver en turquie, il fallait qu'il commence à discuter d'une vrai stratégie.

« Bon, on fait comment pour entrer en Irak ? On y va en portant nos couille, et on voie comment ça ce passe ou on à un meilleurs plan, et vous inquiétez pas si ça part mal, je peut occuper tout les garde à autre chose, seul problème c'est que vous risquez d’être touché aussi. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Dim 24 Jan - 16:43

« Bon, on fait comment pour entrer en Irak ? On y va en portant nos couille, et on voie comment ça ce passe ou on à un meilleurs plan, et vous inquiétez pas si ça part mal, je peut occuper tout les garde à autre chose, seul problème c'est que vous risquez d’être touché aussi. »

Le magicien sortie alors de son chapeau afin de pouvoir parler convenablement, il le remet sur la tête puis parle.

" Je n'en ai pas la moindre idée, je comptais acheter quelque véhicule qui roule vite et voir ce qu'on ferais sur place. "

Le lapin se déplaça alors jusqu'au magicien, il semblais couiner un peu vers lui puis le magicien repris

" Il propose d'acheter des papier falsifiée au marchée noir afin de passer les éventuels barrage, qu'en penser vous ?"
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par KuroNyra Jeu 28 Jan - 14:38

Le Scion d’Inari regardait le paysage défiler au travers du hublot de l’appareil. Un avion en or, voilà qui était bien stupide et bien digne d’un richard. Surtout qu’un avion en Or Massif aurait énormément de mal à décoller du fait du poids extrêmement important de l’appareil. Enfin, qui était-il pour juger ? L’un de ses passe-temps favoris était les courses de voitures au japon à effectuer des manœuvres dangereuses.
Il se souvenait de comment c’était auparavant qu’il ne soit au courant, une vie tranquille, des jeux vidéo, et de bons moments.
Enfin, il ne pouvait pas faire machine à arrière et il devait se concentrer sur sa mission.

Caressant doucement le fourreau de son sabre posé juste à côté de lui, il parla sans quitter des yeux le paysage qui défilait.
« Faux papiers ou pas, les moyens d’entrer en Turquie n’entre pas. Surtout que rien ne nous oblige à passer par les routes contrôlées. Il suffit de passer par un endroit non contrôlé, et sinon, un pot de vin peut marcher avec les contrôleurs… Sinon, on s’occupe d’eux. »

Ses yeux se tournèrent alors vers l’inconnu, celui dont il ignorait le nom.
« Rien ne nous force à nous plier aux lois des humains, et pour ma part j’en ai assez de jouer avec leurs règles. Vue le bordel que c’est sur Terre je m’étonne que les Titans et les Dieux n’aient pas encore détruit toute vie sur terre. »

Il se retourna finalement, regardant ses 6 compagnons qui pour certains somnolaient, et d’autres se contentait d’écouter sans rien ajouter. Ils n’avaient pas grand-chose à ajouter de toute manière, ils suivraient Kanos jusqu’à la fin et quel que soit ses décisions. Il questionna les éveillés des yeux, mais tous eurent la même réponse disant "On te suit.".
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Dim 31 Jan - 11:27

« Ce plan me plait ! On y va et on voit comment ça ce passe, si ça ce passe mal, on les met hors d'etat de nuire, comme je disait j'ai un pouvoir tout trouvé pour ça. »

Christoph aimait cette façon de penser, c'était long et mou de rester la à calculer le meilleurs plan, l'impro apporterait tellement plus.

« On arrive bientôt ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Lun 1 Fév - 22:16

Voyant que visiblement personne n'était poli ou n'avait envie de répondre il ignora et vit un de ses sbires apporter un téléphone avec un message.

"Bien allons en Irak recaler les enfants désobéissants."

Il prit l'avion en direction de la Turquie, un avion plaqué or appartenant au magicien, il y entra avec ses 20 sbires puis écouta silencieusement les conversations avant de se décider à parler. Il se leva puis fit une petite tape sur le sol.

"Gentlemens, gentlemens, et si au lieu de transformer la géographie de l'Irak avec une débauche de nos pouvoirs, nous jouions plus finement. connaissez vous le mythe de Nicolas Flamel et de la pierre philosophale?"
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par KuroNyra Lun 1 Fév - 23:30

« Hum… Un Alchimiste ou quelque chose dans le genre créant une pierre permettant de réalisé nos plus grand souhaits ? Ou s’affranchir en tout cas de certaine limite ? Je n’ai pas beaucoup de connaissance sur le sujet. »
Kanos en effet ne s’était pas documenté sur le sujet et si Nicolas Flamel était un nom qui lui disait quelque chose. Ce n’était que des ouï-dire sans plus.
Sans compter que certains manga avait tendance à utiliser le sujet et remanier à leurs sauce ce qu’il se passait ou bien changeait carrément le contexte et l’utilisation en gardant les noms simplement pour faire cool et appâter les jeunes… Ce qui pour un temps avait marché avec lui quand il avait une quinzaine d’année. Il avait failli tomber dans le côté Otaku de la vie mais avait réussi à y survivre.
Se tournant vers celui qui avait parlé. Il leva un sourcil avec un petit sourire.
« Quelque chose me dit que vous avez une idée derrière la tête, un échange ou quelque chose dans le genre ? Ou bien encore tout autre chose ? Si cela peut éviter de tuer quelques humains, je prends. »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Mar 2 Fév - 8:31

"vous y êtes presque Kanos, à la seule différence que la pierre permettait surtout de transformer le plomb en or, rendant son utilisateur potentiellement richissime. Beaucoup de grands scientifiques ont tentés de recréer cette pierre, sans succès évidemment. Mais dites-moi que ce passerait-il si l'on transformait l'or en plomb?"

Ayant capté l'attention de son auditoire, il continua.

"La principale richesse de Daesh est le pétrole, si nous faisions disparaitre le pétrole ou le rendions inutilisable, Daesh perdrait tout pouvoir et nous pourrions visiter tranquillement l'Irak, par exemple un client riche qui achète le pétrole avec du faux-argent, notre plomb déguisé en or, puis empêchait les terroristes de le récupérer en le cachant, ce serait la fin pour eux, et si il nous cherchent les ennuis, ils comprendront très vite qu'ils ne sont que des insectes lorsque nous nous déchainerons sur eux."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par KuroNyra Mar 2 Fév - 9:40

Son intérêt piqué au vif, il eut un sourire.
« Je vois, et donc une menace terroriste de moins. Un conflit qui se résout de manière partiel et un pays qui s’ouvre. Cependant quelques problèmes, Daesh à une légère tendance à la décapitation pour tous ceux qui ne porte pas la barbe, et je doute que mes congénères femelles acceptent de mettre un voile. Néanmoins l’idée a du bon. Et j’espère qu’ils chercheront des ennuis. Daesh a toujours été quelque chose dont je voulais m’occuper de manière… Définitive. » Conclua-t-il avec un petit sourire carnassier aux lèvres.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Mar 2 Fév - 17:35

Christoph écoutait Alexandro parler, et Kanos qui suivait sont plan comme un enfant écoutai sont papa des étoile dans les yeux.

Ah la fin de leurs discutions Christoph ne put s’empêcher de rire, envoyant l'alcool contenue dans sa bouche sur les deux personne par accident.

« Mais vous êtes con ou quoi.... On va pas aller se battre contre une grosse organisation qui à sûrement des orion à leur coté ! On peu pas juste faire le taf qui nous ai demandé pour une fois ! Au lieu d'aller secouer notre bite devant des fils de pute, en pensant sauver le monde pour juste se foutre que plus dans la merde ! »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Mar 2 Fév - 19:51

"Que ce passe-t-il scion de dyonisos, auriez vous... peur?" Répondit Alexandros avec un grand sourire.

Il se redressa de tout son long, fixa le scion avec un regard amusé puis continue.

"Mais soit j'accepte de répondre à votre question, nous n'avons aucune preuve que Daesh ne nous mettras pas des batôns dans les roues, de plus il est possible voire probable que pour s'implanter correctement, notre cible ait des contacts avec Daesh, c'est pourquoi nous allons lui annoncer notre arrivée, et lui montrer ce qui l'attend."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Mar 2 Fév - 20:09

Christoph sourit à alexandro.

« Moi avoir peur... Haha j'imagine que vous n’êtes pas au courant des événement à camelot lors de notre visite. Sachez monsieur Alexandro, que j'ai finis dans un primordial, j'ai vue l'essence même d'un titan de l'eau et j'en suit revenue vivant. Alors monsieur oui j'ai connue la peur, mais ce n'est pas un groupe de fils de pute avec des lance missile et qui se font péter qui vont me faire peur. »

Christoph se rapprochât d'alexandro.

« Alors ce que je dit, c'est que prévenir quelqu'un qu'on doit retrouver de notre arrivé, est la pire connerie à faire, si on veut retrouver cette personne avant qu'elle ne se barre ! Car ce n'est pas comme si certain scion peuvent se téléporter. Après si vous voulez tellement arriver sur vos grand chevaux et vous retrouver à perdre la trace de cette personne, allez y, je regarderait ça en rigolant. 
Ce que je conseille c'est que l'on trouve un moyen de rentrer dans ce pays discrètement, au lieu de faire un grand concert d'arrivé.
»


Dernière édition par Dojo42 le Mer 3 Fév - 8:31, édité 1 fois
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par KuroNyra Mer 3 Fév - 0:51

Kanos acquiesça.
« En effet, ils ont très certainement des Scions ou Orions avec eux, j’avais oublié ce léger détail. Bon, on oublie le coup de la Pierre Philosophale. On entre de manière discrète dans le pays, on trouve notre cible et on l’élimine sans faire de bruit dans la mesure du possible. J’ai déjà trop foiré mon coup en Inde avec ces imbéciles… »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Mer 3 Fév - 20:59

Ce qui se passa etais étrange vu de l'extérieur, quand le magicien commença à se manifester, il avais l'air de parler tout seul et à tout le monde en même temps, voila ce qu'on pouvais en tirer :

Facepalm du magicien
"De toute manière, nos amis ont décider que non, nous ne le ferons pas."
"Oui et bah le jour où tu fera quelque chose de bien, tu viendra nous voir hein..."
"NON!"
Le magicien met une baffe dans le vide.
"Nous t'écoutons."
"C'est pas faux, c'est eux qui nous ont élevé, et pas nos parents divins, on leurs dois bien ça"
"Vague."
"Non, ça, c'est que toi qui le dit"
"Euh... Si... M'en fin moi je m'en fou, on ira pas brûler le pétrole en nageant dedans, on est tous d'accord ?"



Ce qui c'est passer dans la tête du magicien.:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Jeu 4 Fév - 9:52

"De la discrétion? "

Alexandro ne put se retenir d'éclater de rire.

"Avec un avion plaqué et sans être un émir d'Arabie saoudite? Soyez réaliste voyons notre arrivé sera remarquée à 100 kilomètres à la ronde au minimum et sera forcément remarquée par daesh qui a des partisans en Turquie. Donc ils chercheront à savoir nos objectifs, et lorsqu'il apprendront que nous voyageurs richissimes en apparence, cherchont à rentrer en Irak, on est sur d'être pris en embuscade. Dans le meilleur des cas nous révèlerons nos pouvoirs à des mortels qui pourraient nous échapper, au pire certains d'entre nous serait tués car je ne sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas à l'épreuve des balles. Pour résumer, je préfère montrer ma richesse que montrer mon ascendance mythique à notre adversaire. "
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Jeu 4 Fév - 21:17

"Patron, désolé de vous déranger, mais l'aéroport Turc est en vue, et ils me demandent une autorisation d'atterrissage ou bien ils tirent à vue. Je dis quoi ?"
Le pilote venait de parler, en ouvrant la porte tout en restant à son siège.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Ven 5 Fév - 18:25

"Patron, désolé de vous déranger, mais l'aéroport Turc est en vue, et ils me demandent une autorisation d'atterrissage ou bien ils tirent à vue. Je dis quoi ?"

Le magicien parlais encore tout seul :

"Hum... Que faire... Nos amis trouve que l'avion en or n'est pas discret et qu'on risque de se faire repérer a 100 km à la ronde..."
"Sauf qu'on est mort si on fait ça"
"Toi t'es pas clair, et puis de toute façon, comment se faire passer pour quelqu'un d'autre alors qu'on a pas ces codes."
"Dit le s'il te plait."
"T'inquiète, je m'en charge."
"Je pense pouvoir faire aller l'avion là où il n'y en a pas, ne t'inquiète pas pour eux."
"Bon aller, on fait ça."

Ce qui se passe dans la tête du magicien.:

Le magicien se leva, prit son lapin dans ces bras et lui chuchota l'opération en lapin, enfin, il alla en direction de la cabine ou pilote le pilote.

"Activer le pilote automatique en direction d'une zone peu fréquenter par les gens, au cas où il y est un problème, pour que vous puissiez remonter sans effrayer les gens, ensuite, montrez moi comment on répond s'il vous plaît.

_Mais pourquoi ?
_Je ne vous paye pas pour poser de question, faites le."

Une fois fait, le lapin s'exécute, et assomme le pilote a l'aide d'un bon coup de patte retourner, il aide ensuite le magicien a le détacher puis le rentra dans son chapeau.

Il ouvre la porte de telle sorte à ce que tous puisse l'entendre.

"Bonjour, ici un avion en or quelconque vous autorisant à lui tirer dessus dans les plus bref délais, sinon, on prend un meilleur angle et on s'écrase sur votre aéroport, bonne journée. "

Puis le magicien arracha les casque et les micro avant de les envoyer dans son chapeau et désactiva la communication avec l'aéroport.

"Bon, ceux qui veulent survivre rentrent et s'allonge dans le chapeau, tasser vous et faites gaffe au pilote, oh et il dois rester moins de 2 min avant qu'il nous tirent dessus, je serais vous, je me dépêcherais et ne réfléchirais pas."
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par KuroNyra Ven 5 Fév - 23:27

Déjà, la nouvelle que on risquait de se faire descendre n’était pas quelque chose de très réjouissant, ce qui fit tiquer Haïko.
« Non mais on rêve ? Ils sont où les jets pour nous arrêter ? D’habitude cela se passe comme ça. »

Puis vint le magicien qui fit son tour… Et là il explosa tout en fonçant vers le chapeau suivit des autres Kanos comprit.
« BORDEL D’ENCULER DE M- »
Son insulte fut coupé quand il sauta dans le chapeau à plat ventre tandis qu’on pouvait voir un magnifique sourire sur le visage d’Izumi qui semblait s’amuser de la situation.
Kanos lui se contenta d’un facepalm avant de sauter à son tour sans perdre une seconde.
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Sam 6 Fév - 16:00

"well, too much for the discrection then."

Alexandro optempera et fit rentrer lui et ses 20 suivants ainsi que toutes leurs bagages dans le chapeau, en priant qu'il y ait de la place.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Jeu 11 Fév - 8:27

Christoph suivit le mouvement et entrât dans le chapeau
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Ven 12 Fév - 7:13

Une fois tout le monde dans le chapeau, il était difficile de voir quoi que ce soit... Alors autant plutôt dire qu'il y eut un intense moment de chaleur, puis une période de flottement durant une trentaine de secondes.
Et enfin un léger choc, accompagné du "Plof" caractéristique d'un chapeau qui tombe au sol.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Ven 12 Fév - 17:49

Le magicien qui etais coller contre les autres dans son chapeau s'en extirpe, une fois fait il prend son chapeau et le renverse, fesant sortir tout le monde coincer a l'intérieur, il regarde ensuite l'état de son avion.
"Très franchement, y'a que toi qui voulais le garder. "
_... Vous êtes sérieux... Bon la bonne nouvelle c'est qu'on est tous mort.
_OUAIIIIIII
_La mauvaise nouvelle, c'est qu'on est pas vraiment mort.
_Oooowww...
_Bon, qu'est ce qu'on fait ?



Ce qui se passe dans la tête du magicien:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par KuroNyra Dim 14 Fév - 19:47

Kanos en sortant du chapeau de manière un peu forcé put entendre une voix dire.
« Ha putain, il m’a mis son pied dans l’œil ce con.
- Que fout ta main ici toi ?!
- On a dit sans les dents ! »

Son groupe semblait en forme, ils aimaient bien se chercher un peu comme cela mais ce n’était jamais réellement sérieux. Et puis s’ils devenaient Sérieux… Kanos les calmaient d’une manière particulièrement déplaisante. Ils n’aiment vraiment pas les douches froides et il y avait beaucoup d’eau sur Terre.

Regardant aux alentours, il constata le crash et ne put s’empêcher de dire.
« Atterrissage en douceur réussi. »
Regardant les autres, il demanda.
« Bon, c’est quelle direction notre destination ? »
KuroNyra
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30

https://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Lun 15 Fév - 14:27

L'aéroport Turc le plus proche est à quelques minutes à pied.
Et la frontière Irakienne, elle, devra être probablement atteinte en voiture, moto, bus, ou tout autre véhicule motorisé.
Ainsi que trouver un bon moyen pour passer.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum