My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

+5
Azdargar
Dojo42
Satabbadon
Dr. Bard
KuroNyra
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Lun 15 Aoû - 23:02

Les fous tournèrent tous la tête en même temps, observant l'anomalie.

" Bon, on s'occupe de quoi en premier, le formulaire ou les ombres qui sont la bas ?
-Formulaire.
-Formulaire.
-Ombre.
-Formulaire.
-Om...
-Vas pour le formulaire.
-Mais, euh...
-Bon monsieur, vous avez besoin d'un crayon ?
-Et si on allais casser la dalle ?
-Hummmm, ouais, ça fait pas mal de temps qu'on a pas manger, vous venez avec nous ? Comme ça vous pouvez compléter le formulaire et nous posez des questions si vous ne comprenez pas certaines question ?
-Pas a moi, je me suis seulement occuper du design de la feuille.
-Et moi j'sais pas lire. "
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Lun 15 Aoû - 23:36

Les personnes présentes écoutèrent... Puis se remirent à la tâche, ne comprenant manifestement pas l'anglais.
*Très bien vous voulez la jouer comme ça…*
Finola posa sa main sur l’étui de son pistolet, quand une personne lâcha sa pierre - tenue de toute façon très mollement, preuve qu'il n'avait pas vraiment l'intention de la lancer - pour se tourner lentement vers Finola, tout en récupérant un mouchoir en tissu pour se nettoyer les mains : un vieil homme à la canne que celle-ci connaissait. "Ghandi".
Celui-ci s'approcha vers la jeune femme, et lui expliqua de son anglais caractéristique : "Mademoiselle, aucune personne ici ne parle anglais. Sauf moi-même, ce chien d'Apex... Et ces regrettés ex-Scions que ce renégat a abattu. Même si le fait qu'il faille tordre les traditions me répugne, je vais faire un geste pour vous." S'appuyant sur sa canne, il fit apparaître une de ses tablettes, lisant lentement et à voix basse ce qui était écrit dessus.
Alors toutes les femmes qui étaient lapidées s'écroulèrent, comme mortes. Croyant ceci terminé, les lapidaires laissèrent tomber leurs pierres et repartirent à leurs occupations. "Je sais : non, elles ne sont pas mortes, et oui, je ferais passer votre message plus tard ; dans leur état de colère, ils ne m'auraient probablement pas écoutés de toutes façons."
Comme tout le monde était parti Finola repris son apparence normale.
-Ouais….j’vous en dois une Papy. Bon, maintenant que la connerie de mon collègue a été réparée vous auriez une idée de là où peut être parti le type que vous appelez Apax ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Ophtalmost Mar 16 Aoû - 11:49

Les fous tournèrent tous la tête en même temps, observant l'anomalie.

" Bon, on s'occupe de quoi en premier, le formulaire ou les ombres qui sont la bas ?
-Formulaire.
-Formulaire.
-Ombre.
-Formulaire.
-Om...
-Vas pour le formulaire.
-Mais, euh...
-Bon monsieur, vous avez besoin d'un crayon ?
-Et si on allais casser la dalle ?
-Hummmm, ouais, ça fait pas mal de temps qu'on a pas manger, vous venez avec nous ? Comme ça vous pouvez compléter le formulaire et nous posez des questions si vous ne comprenez pas certaines question ?
-Pas a moi, je me suis seulement occuper du design de la feuille.
-Et moi j'sais pas lire. "


Dave fit mine de ne rien entendre - pour une quelconque raison, ces gens le rendaient nerveux. Aussi, il se dirigea sans plus attendre, d'un pas pressé vers les ombres.

- ON DOIT INVESTIGATER ÇA quand même putain !
Ophtalmost
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 24
Localisation : Fichier S

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Mar 16 Aoû - 12:03

Dave fit mine de ne rien entendre - pour une quelconque raison, ces gens le rendaient nerveux. Aussi, il se dirigea sans plus attendre, d'un pas pressé vers les ombres.

- ON DOIT INVESTIGATER ÇA quand même putain ! "
Tout les fous crièrent en même temps.
"PAS BESOIN DE CRIER, T'AS QU'AS PASSER DEVANT ET COMPLETE SE FORMULAIRE !
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Ven 19 Aoû - 22:49

- Ouais….j’vous en dois une Papy. Bon, maintenant que la connerie de mon collègue a été réparée vous auriez une idée de là où peut être parti le type que vous appelez Apax ?
- J'en ai peut-être une. Mais en pleine rue, je ne suis pas sûr que nous soyons au meilleur endroit qui soit. Venez donc chez moi, vous et vos collèg... Aaargh !"
Sentant manifestement une violente douleur dans le ventre, le vieillard se courba en deux, révoquant ses tablettes pour faire apparaître à la place une élégante clepsydre encastrée dans un étui de montre à gousset. Il la regarda, et ne sembla pas très rassuré, avant de la faire disparaître aussitôt.
Il reprit alors appui sur sa canne, semblant aller mieux, même si quelque chose semblait le tracasser. "C'est bon, ce n'est rien ! Allez, autant y aller tout de suite, je pourrais vous proposer un thé..."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Sam 20 Aoû - 21:43

Finola regarda l’homme se tordre de douleur et afficha une mine inquiète.
-Euh... Z’allez bien ? Vous venez de nous faire l’équivalent d’une attaque mais au diaphragme.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Mar 23 Aoû - 14:17

"Oui, oui... Ca ira. Ca ira toujours ! Allez, dites à votre groupe qu'on bouge !"




Du côté de Dave... Plus rien ne bouge. Pourtant, l'endroit où il a vu les ombres est une impasse, donc il n'y a pas moyen que ce qui bougeait ait pu partir...
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Sam 27 Aoû - 20:25

"Oui, oui... Ca ira. Ca ira toujours ! Allez, dites à votre groupe qu'on bouge !"
-Oooooooooooook…..C’est vous qui l’dites….
Finola sortit son téléphone et envoya un message à ses suivants. Puis elle arrive près du groupe avec les 50 lapins et l’unijambiste.
-Bon, j’ai retrouvé l’vieux, et il nous invite chez lui parce qu’il pense savoir où se trouve notre cible. On est plus beaucoup et cet enculé cavale encore, donc évitons de perdre du temps et encore plus de provoquer encore une merdouille nationale.
La jeune scionne se tourna vers le nouveau toujours présent.
-Bon alors au final t'es là pour nous aider toi ou pas ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Ophtalmost Sam 27 Aoû - 21:08

- ON DOIT INVESTIGATER ÇA quand même putain !  

Tout les fous hurlèrent en même temps.

- PAS BESOIN DE CRIER, T'AS QU'AS PASSER DEVANT ET COMPLETE SE FORMULAIRE !

Dave continua sans broncher, progressant avec peine - lentement mais sûrement sur sa seule jambe - jusqu'au retour de la jeune blonde. Dave se tourna vers elle alors qu'elle s'était mise à parler au groupe de… De quinze-tuplés ?

- Bon, j’ai retrouvé l’vieux, et il nous invite chez lui parce qu’il pense savoir où se trouve notre cible. On est plus beaucoup et cet enculé cavale encore, donc évitons de perdre du temps et encore plus de provoquer encore une merdouille nationale.

Dave enregistrait en silence les informations, coupé avant même d'avoir pu commencer à parler - il reconnaissait bien-là la mission qu'on lui avait assignée. La jeune scionne se tourna alors vers lui :

- Bon alors au final t'es là pour nous aider toi ou pas ?

Dave inspira, c'était une chance de faire bonne impression, ce qui se révélait toujours efficace - et puis, il fallait le dire, la compagnie d'une jeune femme telle était plus alléchante que… Que l'alternative. Aussi, il essayât de se retenir d'être, en ses propres termes, un crevard.

- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'suis pas là pour vous aider DU PUTAIN DE TOUT ! J'SUIS LÀ POUR LES FAMEUSES GAUFFRES IRAKIENNES !

Cela n'était pas gagné.
Ophtalmost
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 24
Localisation : Fichier S

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Mar 30 Aoû - 10:17

On lui avait indiqué un lieux ou retrouvé ses ancien camarade.
En les attendant il c'était servie un petit verre de brandy. Christoph souriait adossé contre le mur.

Christoph paraissait bien plus jeune, la vingtaine. Il avait des cheveux blond, mi -long lui tombant jusqu'au épaule, il avait aussi maigrie, on voyait d’ailleurs ses muscle était bien plus apparent qu'avant.

Christoph éclatât de rire.

« Je me demande si on vont me reconnaître! »

Puis il bue une gorgé de sont brandy.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Mer 31 Aoû - 2:03

Le groupe de Scion suivirent le groupe jusqu'au cimetière local : à côté, se trouvait une petite masure, probablement la loge du fossoyeur, vers laquelle se dirigea le Scion d'Erekshigal. "Voilà, nous y sommes ! Maintenant, veuillez m'excuser, je vais me laver les mains et préparer du thé. Si vous voulez en savoir plus en attendant, il y a toujours les tombes des Scions tués par Apex dans la première rangée ; je ne m'approche d'ordinaires jamais de ces tombes par cause de respect, mais je vous autorise une excepti... Ah, monsieur !" Il se dirigea vers Christoph, qui était adossé à un mur. "Monsieur, je ne suis pas sûr qu'il soit très respectueux de consommer de l'alcool dans un lieu de recueillement, même si nous ne sommes heureusement pas en plein jour..."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Mer 31 Aoû - 7:19

Christoph levât les yeux vers le vieillard, la verre a mis chemin de sa bouche avant de le redescendre.

« Désolez monsieur, je buvait juste à la santé de toute ses pauvre âme perdue. »

Christoph finit sont verre de brandy d'un trait.

« Mais arrêtons avec les monsieur, monsieur. Appeler moi Christoph. »

Christoph éclatât de rire, se touchant les cheveux.

« On c'est déjà rencontré d'ailleurs. »

Christoph se relevât du mur et se dirigeât vers les autre, il s'arrêta au niveau de Finola.

« Putain, Fino ça fait longtemps ! »

Et il l'as pris dans ses bras, mais ce n'était pas un câlin fort en luxure ou autre. Mais plus amicale, chaleureux, quelque larme coulait de ses yeux d'ailleurs.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Mer 31 Aoû - 14:22

Le groupe de Scion suivirent le groupe jusqu'au cimetière local : à côté, se trouvait une petite masure, probablement la loge du fossoyeur, vers laquelle se dirigea le Scion d'Erekshigal. "Voilà, nous y sommes ! Maintenant, veuillez m'excuser, je vais me laver les mains et préparer du thé. Si vous voulez en savoir plus en attendant, il y a toujours les tombes des Scions tués par Apex dans la première rangée ; je ne m'approche d'ordinaires jamais de ces tombes par cause de respect, mais je vous autorise une excepti... Ah, monsieur !" Il se dirigea vers un jeune homme qui était adossé à un mur. "Monsieur, je ne suis pas sûr qu'il soit très respectueux de consommer de l'alcool dans un lieu de recueillement, même si nous ne sommes heureusement pas en plein jour..."
Celui-ci levât les yeux vers le vieillard, la verre a mis chemin de sa bouche avant de le redescendre.
« Désolez monsieur, je buvais juste à la santé de toute ses pauvre âme perdue. »
Il finit son verre de brandy d'un trait.
« Mais arrêtons avec les monsieur, monsieur. Appeler moi Christoph. »
-Quuuuuoi ? Christoph ?
Christoph éclatât de rire, se touchant les cheveux.
« On s’est déjà rencontré d'ailleurs. »
-Ouais t’as…..Rajeunit….Puis t’as gagné ton combat à mort contre l’autre chevalier ?
Christoph se relevât du mur et se dirigeât vers les autre, il s'arrêta au niveau de Finola.
« Putain, Fino ça fait longtemps ! »
Et il l’a pris dans ses bras, mais ce n'était pas un câlin fort en luxure ou autre. Mais plus amicale, chaleureux, quelque larme coulait de ses yeux d'ailleurs.
-Roh ça va, ça doit faire à peine quelques heures.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Jeu 1 Sep - 13:18

Christoph se séparât de Finola, tout en laissant ses main contre ses épaule, la regardant dans les yeux.

« 30.... ça fait 30 ans, pour moi en tout cas... »

Christoph fermât les yeux avant de les rouvrir, il regardât Dave.

« Et c'est qui ce brave monsieur ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Mar 6 Sep - 19:46

Les fous divaguèrent chacun dans un coin, observant les tombe et tout se qui se trouve dans la zone, les lapins firent de même, il ne prêtait pas vraiment attention à se qui les entoure, papillonnant dans le cimetière. Aucun d'eux ne semblais reconnaître Christoph, enfin, difficile de dire ce à quoi ils pensent d'un point de vu extérieur. L'un d'entre eux semblais écrire des choses sur un bout de papier, prenant des notes sur les tombes.

Un des lapins fini par attirer l'attention d'un des fous vers la conversation.

« Et c'est qui ce brave monsieur ?
" On sais pas encore, il n'as pas répondu au formulaire, mais t'inquiète, je le surveille et je verrais après qu'il ai remplis le formulaire si il est sympa ou pas. "

Puis se tournant vers le Scion d'Erekshigal

" Excusez moi monsieur, mais pourquoi vous vous lavez les mains assez fréquemment ?
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Ophtalmost Mar 6 Sep - 22:31

Dave marchait à la hauteur de la jeune blonde, du vieillard et du groupe de tarés, légèrement déçu. Lui qui avait l'habitude d'entrées fracassantes marquées par les ' wow wow wow wow WOW ' d'indignation, le fait de passer inaperçu à ce point et de manière si répétée en si peu de temps avait quelque peu atteint son égo. Aussi, il élaborait déjà une manière de ramener l'attention à lui quand...

- Voilà, nous y sommes ! Maintenant, veuillez m'excuser, je vais me laver les mains et préparer du thé. Si vous voulez en savoir plus en attendant, il y a toujours les tombes des Scions tués par Apex dans la première rangée ; je ne m'approche d'ordinaires jamais de ces tombes par cause de respect, mais je vous autorise une excepti... Ah, monsieur ! Il se dirigea vers un jeune homme qui était adossé à un mur. Monsieur, je ne suis pas sûr qu'il soit très respectueux de consommer de l'alcool dans un lieu de recueillement, même si nous ne sommes heureusement pas en plein jour...

Celui-ci levât les yeux vers le vieillard, la verre a mis chemin de sa bouche avant de le redescendre.

- Désolez monsieur, je buvais juste à la santé de toute ses pauvre âme perdue.

Il finit son verre de brandy d'un trait.

- Mais arrêtons avec les monsieur, monsieur. Appeler moi Christoph.
- Quuuuuoi ? Christoph ?

- Quuuuuoi ? Un type que j'connais pas ? Fit Dave d'un ton moqueur - personne ou presque n'avait pris la peine de se présenter à lui, et quand bien lui-même n'avait pas été plus courtois, il n'avait pas besoin d'encore un inconnu à ses côtés.

Christoph éclatât de rire, se touchant les cheveux.

- On s’est déjà rencontré d'ailleurs.
- Ouais t’as…..Rajeunit….Puis t’as gagné ton combat à mort contre l’autre chevalier ?

Christoph se relevât du mur et se dirigeât vers les autre, il s'arrêta au niveau de Finola.

- Putain, Fino ça fait longtemps ! »
Et il l’a pris dans ses bras, mais ce n'était pas un câlin fort en luxure ou autre. Mais plus amicale, chaleureux, quelque larme coulait de ses yeux d'ailleurs.

- Roh ça va, ça doit faire à peine quelques heures.
Christoph se séparât de Finola, tout en laissant ses main contre ses épaule, la regardant dans les yeux.

- 30.... ça fait 30 ans, pour moi en tout cas...
Christoph fermât les yeux avant de les rouvrir, il regardât Dave.

Le scion unijambiste s'était, quant à lui tourné discrètement vers le vieil homme qu'il savait plus ou moins responsable de la mission.
- Et c'est qu...

- Et c'est qui ce brave monsieur ?
Dave s'apprêtait à répondre, trop enthousiaste d'enfin pouvoir en placer une, quand il fut interrompu.

- On sais pas encore, il n'as pas répondu au formulaire, mais t'inquiète, je le surveille et je verrais après qu'il ai remplis le formulaire si il est sympa ou pas.

Dave cligna des yeux.
- Je suis...
- Excusez moi monsieur, mais pourquoi vous vous lavez les mains assez fréquemment ? [/quote]
- JE SUIS DAVID ' THE DAVE ' DEBROQUET, SCION DE SUKELLOS, BOURREAU D'ESPRITS ERRANTS ET MEILLEUR FRITTEUR DU 93
Ophtalmost
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 24
Localisation : Fichier S

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Mer 7 Sep - 8:31

Christoph s’approchât de Dave et lui serrât la main .

« Salut Dave, moi c'est Christoph, pour info j'ai 60 ans et je suis un scion de Dionysos. 
Ah et fait pas gaffe au dingue, je le soupçonne d’être encore plus dangereux que ce que j’étais avant.
 »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Mer 7 Sep - 13:02

Christoph se séparât de Finola, tout en laissant ses main contre ses épaule, la regardant dans les yeux.
- 30.... ça fait 30 ans, pour moi en tout cas...
Réaction de Finola:
- JE SUIS DAVID ' THE DAVE ' DEBROQUET, SCION DE SUKELLOS, BOURREAU D'ESPRITS ERRANTS ET MEILLEUR FRITTEUR DU 93
-Woooooooooo, calmos le français, tu m’as l’air complètement sur les nerf depuis tout à l’heure.
« Salut Dave, moi c'est Christoph, pour info j'ai 60 ans et je suis un scion de Dionysos.  
Ah et fait pas gaffe au dingue, je le soupçonne d’être encore plus dangereux que ce que j’étais avant. »

-Et moi c’est Finola, scionne de Midir, 1m90, bonnet D, chausse du 43 et grand fan d’Hello Kitty. Voilà, les présentations sont faites maintenant on peut retourner à la mission ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Jeu 8 Sep - 14:50

« le temps passait plus vite dans la prison. »

Christoph écoutât Finola ce présenter avant d’éclater de rire.

« Et ben, Dave t'as du pot, je la connaît depuis plus de 30 ans, et javait pas autant d'info sur elle. Et puis pour retourner a la mission faut attendre que l'autre revienne de se laver les main. « 
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Dim 11 Sep - 21:23

Le vieillard revint alors. "Excusez moi monsieur, mais pourquoi vous vous lavez les mains assez fréquemment ?" Sans même sourciller sur le fait qu'un lapin lui parle en langue humaine, il répondit simplement, sans s'arrêter : "C'est une bonne habitude de vie, vous devriez en faire autant si vous voulez vivre longtemps. Bon, où en étions-nous... Ah oui.
Je voulais vous parler d'Apex ; ici au moins nous serons en sûreté. Voyez-vous, il y a cinq ans, il n'était encore que Haschem, un simple Scion de Varham parmi d'autres Scions des panthéons environnants, jusqu'à ce qu'il parte aux Etats-Unis pour ses études.
A son retour... Ce pays maudit l'avait changé. Il a commencé à se confectionner un costume ridicule, et commença à parler d'utiliser ses dons divins pour un usage frivole : se battre contre n'importe qui. Orions et Engeances, mais aussi Mortels et Scions. Evidemment, ce n'était que pour le sport, comme il disait, en attendant que ses amis d'Amérique ne viennent chez lui ; mais aucun Scion n'a accepté ceci... Et comme par hasard, tous moururent accidentellement dans des circonstances extrêmement louches. Je n'ai survécu que parce qu'il n'a jamais trouvé le moindre potentiel en un vieux débris s'accrochant encore à l'ancien temps.
Voyez toutes ces tombes : seize d'entre elles, sur les cinquante-trois, sont des Scions ayant croisé la route de Haschem, désormais Apex."
Il désigna d'un geste du bras l'intégralité des tombes, avant de continuer. "Puis ses "amis" vinrent à leur tour : sitôt la ville privée de défenses divines, le nombre d'activistes de la ville n'a jamais été aussi haut... Sans compter le fait qu'ils disposent de dons eux aussi. Depuis lors, cette ville est sous le joug d'un Scion désespérément fanatique, qui la détruit par des combats pour le sport. Il agit typiquement comme un Orion : Ambition, Malice des combats, Fanatisme. De plus... Oh ! Voilà que cela recommence, justement." Il montra alors une partie éloignée de la ville, qui semblait être illuminée par des jets de flamme et des crépitements électriques. "Restez ici pour la nuit, ils ne s'aventurent jamais jusque là. De plus, vous devez être fatigués, et il est préférable d'agir le jour pour une meilleure coordination des agissements. Je vous prêterais mon matelas, j'ai l'habitude de dormir par terre."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Ophtalmost Dim 18 Sep - 21:26

- JE SUIS DAVID ' THE DAVE ' DEBROQUET, SCION DE SUKELLOS, BOURREAU D'ESPRITS ERRANTS ET MEILLEUR FRITTEUR DU 93
- Woooooooooo, calmos le français, tu m’as l’air complètement sur les nerf depuis tout à l’heure.
- J'AIME PAS ÊTRE INTERROM-

Christoph s’approchât de Dave et lui serrât la main.

- Salut Dave, moi c'est Christoph, pour info j'ai 60 ans et je suis un scion de Dionysos.

Dave lui rendait sa poignée machinalement, perplexe à nouveau.

- Je... Euh...
- Ah et fait pas gaffe au dingue, je le soupçonne d’être encore plus dangereux que ce que j’étais avant.
- C'tait ma théorie, oui.
- Et moi c’est Finola, scionne de Midir, 1m90, bonnet D, chausse du 43 et grand fan d’Hello Kitty. Voilà, les présentations sont faites maintenant on peut retourner à la mission ?
- Tu veux pas donner ton numéro de sécu, aussi ?

Christoph écoutât Finola se présenter avant d’éclater de rire.

- Et ben, Dave t'as du pot, je la connaît depuis plus de 30 ans, et javait pas  autant d'info sur elle. Et puis pour retourner a la mission faut attendre que l'autre revienne de se laver les main.
- bah putain c't'un honneur.

Le vieillard revint alors. "Excusez moi monsieur, mais pourquoi vous vous lavez les mains assez fréquemment ?" Sans même sourciller sur le fait qu'un lapin lui parle en langue humaine, il répondit simplement, sans s'arrêter : "C'est une bonne habitude de vie, vous devriez en faire autant si vous voulez vivre longtemps. Bon, où en étions-nous... Ah oui.
Je voulais vous parler d'Apex ; ici au moins nous serons en sûreté. Voyez-vous, il y a cinq ans, il n'était encore que Haschem, un simple Scion de Varham parmi d'autres Scions des panthéons environnants, jusqu'à ce qu'il parte aux Etats-Unis pour ses études.
A son retour... Ce pays maudit l'avait changé. Il a commencé à se confectionner un costume ridicule, et commença à parler d'utiliser ses dons divins pour un usage frivole : se battre contre n'importe qui. Orions et Engeances, mais aussi Mortels et Scions. Evidemment, ce n'était que pour le sport, comme il disait, en attendant que ses amis d'Amérique ne viennent chez lui ; mais aucun Scion n'a accepté ceci... Et comme par hasard, tous moururent accidentellement dans des circonstances extrêmement louches. Je n'ai survécu que parce qu'il n'a jamais trouvé le moindre potentiel en un vieux débris s'accrochant encore à l'ancien temps.
Voyez toutes ces tombes : seize d'entre elles, sur les cinquante-trois, sont des Scions ayant croisé la route de Haschem, désormais Apex."
Il désigna d'un geste du bras l'intégralité des tombes, avant de continuer. "Puis ses "amis" vinrent à leur tour : sitôt la ville privée de défenses divines, le nombre d'activistes de la ville n'a jamais été aussi haut... Sans compter le fait qu'ils disposent de dons eux aussi. Depuis lors, cette ville est sous le joug d'un Scion désespérément fanatique, qui la détruit par des combats pour le sport. Il agit typiquement comme un Orion : Ambition, Malice des combats, Fanatisme. De plus... Oh ! Voilà que cela recommence, justement." Il montra alors une partie éloignée de la ville, qui semblait être illuminée par des jets de flamme et des crépitements électriques. "Restez ici pour la nuit, ils ne s'aventurent jamais jusque là. De plus, vous devez être fatigués, et il est préférable d'agir le jour pour une meilleure coordination des agissements. Je vous prêterais mon matelas, j'ai l'habitude de dormir par terre."

Dave regarda les autres, cherchant à décrypter leurs réactio- attendez, ' mon ' matelas, se disait-il ?
Ophtalmost
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 24
Localisation : Fichier S

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Lun 19 Sep - 1:11

Le vieillard revint alors. "Excusez moi monsieur, mais pourquoi vous vous lavez les mains assez fréquemment ?" Sans même sourciller sur le fait qu'un lapin lui parle en langue humaine, il répondit simplement, sans s'arrêter : "C'est une bonne habitude de vie, vous devriez en faire autant si vous voulez vivre longtemps. Bon, où en étions-nous... Ah oui.
Je voulais vous parler d'Apex ; ici au moins nous serons en sûreté. Voyez-vous, il y a cinq ans, il n'était encore que Haschem, un simple Scion de Varham parmi d'autres Scions des panthéons environnants, jusqu'à ce qu'il parte aux Etats-Unis pour ses études.
A son retour... Ce pays maudit l'avait changé. Il a commencé à se confectionner un costume ridicule, et commença à parler d'utiliser ses dons divins pour un usage frivole : se battre contre n'importe qui. Orions et Engeances, mais aussi Mortels et Scions. Evidemment, ce n'était que pour le sport, comme il disait, en attendant que ses amis d'Amérique ne viennent chez lui ; mais aucun Scion n'a accepté ceci... Et comme par hasard, tous moururent accidentellement dans des circonstances extrêmement louches. Je n'ai survécu que parce qu'il n'a jamais trouvé le moindre potentiel en un vieux débris s'accrochant encore à l'ancien temps.
Voyez toutes ces tombes : seize d'entre elles, sur les cinquante-trois, sont des Scions ayant croisé la route de Haschem, désormais Apex."
Il désigna d'un geste du bras l'intégralité des tombes, avant de continuer. "Puis ses "amis" vinrent à leur tour : sitôt la ville privée de défenses divines, le nombre d'activistes de la ville n'a jamais été aussi haut... Sans compter le fait qu'ils disposent de dons eux aussi. Depuis lors, cette ville est sous le joug d'un Scion désespérément fanatique, qui la détruit par des combats pour le sport. Il agit typiquement comme un Orion : Ambition, Malice des combats, Fanatisme. De plus... Oh ! Voilà que cela recommence, justement." Il montra alors une partie éloignée de la ville, qui semblait être illuminée par des jets de flamme et des crépitements électriques. "Restez ici pour la nuit, ils ne s'aventurent jamais jusque là. De plus, vous devez être fatigués, et il est préférable d'agir le jour pour une meilleure coordination des agissements. Je vous prêterais mon matelas, j'ai l'habitude de dormir par terre."
Finola s’étira un peu.
-En effet, j’suis plutôt crevée…Bon….
Elle se retourna brusquement vers ses compagnons avec un petit sourire enfantin sur le visage.
-Le premier à l’intérieur prend le matelas !
Tout de suite après avoir prononcé cette phrase, elle se précipita le plus vite possible à l’intérieur de la maison du vieillard.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Lun 26 Sep - 20:34

-Le premier à l’intérieur prend le matelas !

-ALORS LA !

Christoph s’élançât à la suite de Finola, faisant une roulade, titubant en peu, se lançant sur une table pour glissé sur sont long comme un phoque.

« Cascade surnaturel de déplacement plus rapide 2 legende »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Ophtalmost Mar 27 Sep - 20:26

Dave soupira à la vue de ces 2 attardés grands enfants qui se mettaient à courir pour un matelas. Quelle immaturité, pensait Dave en se mettant à leur poursuite.

- YOOOOOOOOO, 2 SECS, J'AI PAS 2 JAMBES
Ophtalmost
Ophtalmost
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 24
Localisation : Fichier S

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Mer 28 Sep - 6:53

Les fous finissent par se prendre au jeu et tente tous de foncer vers le matelas, ralentissant du lieu possible tout le monde sans faire de distinction, certains criait, d'autre tentais une approche plus discrète, certains lançait leur lapin pour arriver plus vite.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 5 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum