My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

+5
Azdargar
Dojo42
Satabbadon
Dr. Bard
KuroNyra
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 7 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Mer 4 Jan - 0:31

Le vieillard n'a pas bougé.
-Monsieur ?
En fait, il ne respirait même pas, pas plus que son pouls semblait battre.
-Par mes dieux ! Il a fait une crise cardiaque !
Le jeune servant coucha alors le vieille homme et commença à exercer un massage cardiaque.

_____________________________________________________________________________
"Expliquer ? C'est que... Ca risque d'être complexe, vous savez ?"
-J’suis détective, c’est mon boulot. Maintenant crachez le morceau, on a assez perdu de temps.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 7 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Mar 10 Jan - 20:33

Malgré les soins vaillants apportés au vieux, rien n'a pu le ranimer.
Heure du décès, 22h14.




L'homme s'éclipsa derrière un mur pour retirer son accoutrement, révélant des vêtements plus ordinaires. Puis il se dirigea en direction d'un muret et s'y assit. "Voyez-vous, les Dieux, de nos jours... Ca ne fait pas bonne presse. Et surtout pas ici. La plupart des Scions présents ici pourront vous le dire, mais c'est après mon voyage d'études aux Etats-Unis que j'ai découvert une solution. Les Dieux ne font pas bonne presse, vous disais-je..." Il se concentra, et des comic-books apparurent dans sa main. "Mais les super-héros ? Voilà qui fait une justification idéale pour l'utilisation des pouvoirs, tout en rassurant les gens, en leur donnant une figure d'autorité sur qui ils peuvent avoir confiance... Soit le principe de base des figures divines !
Cependant, laisser des Titanides ou Engeances en liberté était trop dangereux, même pour justifier la présence de super-héros. Aussi, j'ai embrigadé chacun des autres Scions de cette ville dans le but de faire un casting suffisant pour donner un sens à cette arrivée de super-héros. Chacun, officiellement, est mort pour renaître sous une identité masquée.
Depuis, nous organisons régulièrement de fausses démonstrations pour renouveler les émotions de cette ville. Un peu comme le catch en Occident, vous comprenez ? Enfin, je dis "nous"... Il y en a un qui a toujours été contre, simplement parce qu'il a mal compris ma proposition et qu'il n'a vu en moi qu'un meurtrier, ce qui n'est pas étonnant vu la rancune qu'il me tient depuis mon retour des Etats-Unis.
Je suppose que vous voyez de qui je veux parler ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 7 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Seven Arts Mar 10 Jan - 21:05

Finola laissa planer un long silence en regardant le scion en face de lui, avant de finir par éclater de rire.
-PTAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, sérieusement ? Hahahahahah, alors ça c’est la meilleur, quand ils apprendront ça à la Bureaucratie t’aura 3 burn out de plus. Hihihihihi.
La jeune scionne était tellement pliée en deux qu’elle finit par s’écrouler au sol en se tenant les côtes.
-Hahahahaha, et dire que j’trouvais Talaus ridicule, mais alors là, hahahahahahahaha.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 7 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum