My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

+5
Azdargar
Dojo42
Satabbadon
Dr. Bard
KuroNyra
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Jeu 18 Fév - 12:21

"J'ai une idée !"
_Je vais à l'aéroport pour voler un avion

Dit le magicien avant de commencer à se diriger vers l'aéroport en parlant tout seul comme à son habitude, sauf qu'il commençais à être hors de portée de voix pour des gens normaux.

Pour ceux qui ont une meilleur ouïe :
_Mais bien sûr que se serais totalement con, je vais voler un bus.
_Un bus.
_La loi ? L'humain ? Mais c'est une blague ça, ça n'existe pas.
_Non, ça c'est un truc pour toi, moi je discute, ou j'agis en douceur, toi, tu n'est qu'une brute.
_Hum... Non.
_On pourrais.
_Tu sais, ça peut être fun.
_Oui, sauf que toi tu compte pas car personne t'aime, de plus, nous avons le devoir de finir cette mission quelqu'en sois le prix.
_Pour le bien de tous et éviter de créé un chaos plus grand en ratant notre mission car nous n'avons pas voler ce bus nous permettants d'arrivé plus vite à destination.


Dans la tête du magicien.:



Il commença alors à arriver à l'aéroport, il prend tout de même bien le temps de faire le tour afin de rentrer par l'entrée des gens normal, histoire d'éviter d'avoir l'air louche, il fait également apparaître son lapin qu'il tient dans ces bras, et une fois à proximité, il observe les lieu pour voir où se trouverais un bus loin des regards généraux.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Mer 24 Fév - 21:40

Coup de chance, un bus se trouvait là. Néanmoins, "Il" pouvait se rendre compte que quelque chose était en train d'arriver...
... Une grande voiture, déboulant à toute allure, et manquant d'ailleurs de l'écraser, ainsi que plusieurs autres personnes.
En sortirent deux silhouettes cagoulées, portant des sac à dos, un porte-voix pour l'un d'eux... Et des armes de poing.
La première braquant tout le monde à portée, la seconde alluma son porte-voix pour parler en turc : "Bayanlar ve baylar, merak etmeyin! Biz şimdi büyük ölçekli hırsızlık! Ayrıca, tüm eşyalarını değerleri verin ve size zarar yapılacaktır lütfen.
- Sadece ikisi asla edeceğiz soymak hepimizi !"
Cria d'une voix peu assurée un des civils braqués. Cagoulé #1 sourit, et reprit la parole : "Bizi kaçmak olmaz. Gerçekten de, bizim varlığı son zamanlarda bildirilmiştir, bir ilahi misyon ... biz bu tesis bilmeli !"
Et, en guise de démonstration, Cagoulé #2 leva la main, et une gerbe de flammes en sortit.
Ce qui ne manqua pas d'effrayer la foule.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Mer 24 Fév - 22:43

Alexandro était resté silencieux depuis le crash, avait tout enduré, la stupidité de l'action, devoir marcher inutilement jusqu'a l'aéroport alors qu'il auraient juste put demander l'autorisation d'atterir, et maintenant qu'ils avaient un moyen de rejoindre l'Irak, voila que des terroristes, dont visiblement un scion faisait parti, leur barrait le chemin?!

S'en était trop pour Alexandro, qui décida de laisser ses manières de gentleman de côté. Il ordonna d'un geste à ses hommes de l'entourer pour le cacher. Ceux-ci s'executèrent immédiatement, puis il arma son poing, concentra son pouvoir en lui, faisant naitre une aura malsaine et multicolore puis frappa dans l'air pour se heurter à un mir invisible qui se craquela comme une vitre, qui près d'Alexandro tombait en morceau, les morceaux de réalité brisée laissant place à une vue sur un troubillon de couleur et de forme inconnu.

"Voyons maintenant ce qui en sort et amusons nous un peu."
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Mer 24 Fév - 23:36

Un large corbeau sortit des entrailles du forum, avant de se poser sur l'épaule d'Alexandro.
Toisant les deux terroristes, il ouvrit la gueule, pour lâcher un grand "Jamais plus !" d’outre tombe.
Aussitôt, cinq personnes habillées en guérilleros, et armées, sortirent également du flux : voyant le corbeau, l'un d'eux fit un salut militaire, et lui parla : "Geai Moqueur... Je vous que nous nous retrouvons. Nous sommes prêts à suivre vos ordres !" "Pour Panem !" répondit un autre en brandissant son arme.

Quant aux deux terroristes, ils semblaient par contre bien plus paniqués qu'ils le devraient. Cagoulé #2 a lâché son arme, tandis que même à travers la capuche, Cagoulé #1 semble s'être décroché la mâchoire de frayeur.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Sam 27 Fév - 11:39

Le magicien éclata de rire suite aux menaces des deux terroriste.
Une fois le fou rire passer :

Ne nous éloignons pas de l'objectif.

Ce qui se passe dans la tête du magicien.:

Pendant qu'il se sèche les larmes, un de ses amis qu'il l'avais suivit, invoque des serviteurs, il a sans doute du se laisser berner par celui qui crache des flammes, néanmoins, la diversion étais suffisante pour aller voler un bus, sans grande surprise, il y en avais plusieurs de disponible, il monta donc dans un bus ou le conducteur étais allonger par terre. Avant que le conducteur ne puisse le voir, son lapin l'assomme. Le magicien récupère ensuite ses papier d'identité, son permis de conduire les bus et les éventuel document qui serais utile avant de le jeter dehors et de conduire proche d'Alexandro, il ouvre la porte proche de lui.

" Félicitations, vous êtes le gagnant d'un voyage gratuit ou vous le souhaitez dans un bus voler, et non plaquer or cette fois. "
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Jeu 17 Mar - 20:44

Spoiler:
Les deux terroristes semblèrent assez... Perplexes. Et presque terrifiés. "Lanet olsun, bunlar gerçek ! Şimdi ne olacak ? SIMDI NE OLACAK ?
- Bir dakika, eski silah hatırlıyor musun ? Onları almak gerekir !
- Biz Aisar kendini denilen yaşlı bir adama güvenebilirsiniz emin misiniz ?
- Denemek ve ateş !"
Celui qui fit l'effet pyrotechnique fouilla avec hâte dans sa poche. Pour en sortir un revolver, qu'il pointa vers le groupe.
Deux balles furent perdues. La troisième fit mouche. Et ce fut Kanos qui fut touché, lui faisant bien plus mal que ce qu'il aurait cru, venant d'une simple arme.
Tombant au sol, il put voir une plaie écarlate au niveau de son estomac. Cette plaie, bien que cuisante, n'a cependant pas l'air mortelle.
Enfin, suffisante pour que ça fasse mal.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Jeu 17 Mar - 21:04

"Bon on ne pourras pas m'accuser d'attaquer le premier."

Alexandro pointa du doigt les deux terroristes, et prit une voix autoritaire:

"Annihilez-les"

Puis il se tourna vers le corbeau.

"Repait-toi de leur chair."

Puis il bougea son bras pour permettre à l'oiseau de prendre son envol.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Mar 22 Mar - 18:04

Le magicien regarda son bras à l'endroit où devrais se trouver une montre, sauf qu'il n'en a pas, du cout il regarde vers la radio du bus et commençais à trouver le temps passer dans se coin entre les pseudo scion, et les invocations un peu long. Il pose sont lapin sur le siège conducteur et sorti de son chapeau une sorte de sceptre de couleur bleu orné d'une pierre précieuse au bout, il le tend vers l'extérieur du bus ce qui eu pour effet d'invoquer un colosse embrasée.

" J'ai besoin qu'il monte tous dans ce bus, alors si tu pouvais me les balancer dans un siège derrière moi, se serais bien ci tu pouvais éviter de leur faire mal. "

C'est ainsi que le colosse s'exécute, laissant cependant passer les quelque personne refusant de se laisser toucher par ce dernier. Le fou alluma le gps et le programme dans sa langue afin qu'il puisse l'emmener à leur destination initiale.

Une fois que tout le monde est rentré, le gps fini de programmer, le fou laisse son élémentaire sur place et met cap vers l'Irak.

Don utiliser:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Mer 30 Mar - 7:43

Christoph se dirigeât vers Kanos, et le soulevât le mettant sur son épaule, et montât dans le bus.

« ça va, tu tiens le coup ? Bon on bouge sont cul et on roule, sérieux on sent bas les couille de ses deux fils de pute. Mais bon si faut vraiment les tuez, dit le je m'en occupe. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Ven 1 Avr - 20:04

Ce fut donc en abandonnant un colosse de flammes, une foule en panique, et deux cadavres de terroristes que le bus s'enfuit.
Durant la traversée, Christoph et Alexandro purent observer l'état de Kanos : et, aussi surprenant que cela puisse paraître, aucune médecine classique n'allait soigner cette blessure, qui semblait presque s'aggraver au cours du temps.
Oui, Kanos était malheureusement condamné.
Mais ce n'est pas le temps de s'en attrister : la frontière approchait. Maintenant, la question est plutôt "Comment traverser cette foutue frontière pour passer en Irak" ?
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Ven 1 Avr - 21:05

« une fois qu'on arrive j’irai leurs parler il nous laisseront passer. »

Une fois à la frontière, Christoph descendit du Car, il se dirigeât vers la frontière les bars légèrement en l'air, Sont visage affichait une mine terrifier, Christoph se dirigeât vers le soldat le plus proche.

"Aidez nous... La bas à la capital de la Turquie.... Des gens armée de mitrailleuse on prit le contrôle de l’aéroport... Il ont détourné des avion.... il faut faire quelque chose..."

Christoph reprit sont souffle.

« Notre amis est blessé, il faut qu'on fasse quelque chose, il faut l’amener vers un médecin.... vous avez peut être une tente de premier secoure de l'autre coté, aidez nous … Notre amis vas mourir sinon. »

Christoph savait très bien que Kanos était fichu, mais il fallait qu'il passe cette frontière coûte que coûte. Christoph était près à tout
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Ven 1 Avr - 21:29

Les soldats pointèrent leurs M16 vers Christoph.
Lorsqu'ils parlèrent cependant de la Turquie, deux d'entre eux flanchèrent.
"La capitale ? Bok, faut aller là bas ! J'ai de la famille, moi !" Celui qui venait de parler pointa même davantage le fusil vers Christoph, le touchant presque du canon. "Toi, le gros ! Laisse moi l'accès à ce bus, j'ai une femme et une fille à sauver !"
Les autres restèrent calme, attendant la suite. Mais prêts à agir tout de même.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Ven 1 Avr - 21:37

Christoph regardât le soldat paniqué.

« Deux chose. La premier je suis pas gros. De deux si tu veut le bus il faut qu'on passe cette frontière. Alors baisse ton armes, et on s'arrange ? »

Christoph arborait un grand sourire détendu, il était heureux de ce qui allait se passer, et puis quoi qu'il se passe, il passera la frontière, il ne voulait pas faire de mal à ce soldat, il avait quand même de la famille, c'est pour cela que Christoph fera tous pour que tout les soldat s'en sorte. Même si il risque de ne pas avoir le choix.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Sam 2 Avr - 9:52

« une fois qu'on arrive j’irai leurs parler il nous laisseront passer. »

_Et qu'est ce qu'on fait si jamais il fait pousser un volcan ?
_C'étais un exemple, mais imagine ses pauvre humain qui n'ont rien demander... On étais pas non plus obliger de tuer ces terroriste, au fond, si sa ce trouve, il ne voulais pas tuer de gens mais ils étaient obliger de le faire...
_C'est pas vrai !"
Dans la tête du magicien:

Le magicien continuai à conduire, quelque larme tombèrent et c'est alors qu'il arrivèrent au péage.

Christoph descendit du Car, il se dirigeât vers la frontière les bars légèrement en l'air, Sont visage affichait une mine terrifier, Christoph se dirigeât vers le soldat le plus proche.

" Pas bête, dit moi mon grand, est ce que tu pense pouvoir t'infiltrer pour nous ouvrir si jamais il décident de prendre notre bus ? Bien entendu, ce serais bien que tu ne fasse pas de mal aux soldats sauf si c'est nécessaire, et encore...
_On a déjà laisser mourir trop de personnes pour en tuer ici, maintenant vous me laissez faire
Dans la tête du magicien:

Le lapin mît sont oreille droite au dessus de ses yeux pour montrer qu'il a bien compris, puis le magicien sorti de son chapeau, une petite friandise qu'il donne à son lapin avant que celui ci ne commence à se diriger vers le guichet qui ferme la voie en fasse du bus, il essaye quand même de se faire discret, on ne sais jamais.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Sam 2 Avr - 20:02

Le soldat paniqué sembla hésiter.
Soudain, comme par hasard, la frontière s'ouvrit, le lapin étant passé aux commandes. Le garde-frontière regarda ses autres confrères : ceux-ci ne firent aucun mouvement, tant contre l'un que l'autre. Et la situation qu'il croyait semblait assez grave pour accepter de faire une petite transgression aux règles du commandement. "Ok. Vous passez, et je prend le bus."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Dim 3 Avr - 8:55

Christoph regardât le bus.

« Allez on descend et remettais les clé à ce brave soldat. Nous on passe cette frontière. »

Christoph commençât à ce diriger vers la frontière, en espérant que les autre les suive sans faire de connerie. Voila, il était passé et n'avait eu besoin de tuer personne, sûrement que les gens dans haut, serait content.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Dim 3 Avr - 9:05

« Allez on descend et remettais les clé à ce brave soldat. Nous on passe cette frontière.

_Terminus, tout le monde descend, et cette fois si vous vous demerder, je vais pas vous aider à grand colosse de feu à chaque fois.
Le magicien prit les clef, descend du bus et les donne au premier soldat venu, puis il se dirigea vers le guichet où se trouvais son lapin afin de chercher un document prouvant qu'ils ont un libre passage partout.

Ce qui se passe dans la tête du magicien:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Mar 12 Avr - 21:17

Alexandro pris le bus de lui-même, refusant que le colosse de flammes le touche. Il monta et observa de loin l'état de Kanos. Il était un mort en marche, il pouvait le sauver mais ce ne serait pas forcément une vie pour lui, il valait mieux qu'il rejoigne ses ancêtres. Cependant bien qu'il soit l'un des guides des défunts, ce n'était pas à lui de décider de son sort, seul les dieux le peuvent.

A la frontière, il descendit pensif avec ses servants, cherchant un moyen de savoir quel serait son sort quand lui vint l'illumination, il toucha sa tête et demanda au destin:

"Destin, kanos doit-il mourir ou dois-je le sauver?"
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Mar 12 Avr - 22:56

Laisse-le sur le bas-côté de la route et continuez votre chemin.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dojo42 Jeu 5 Mai - 10:54

Après un long voyage, très calme, Christoph et les autres arrivèrent dans une ville qui était étrangement calme , sereine, propre, mais avec de nombreux bâtiments détruits, paradoxalement.
Christoph s’approchât d'une personne qui était dans la rue.

« Bonjour, excuser moi, mais est ce que vous savez si il c'est passé des chose étrange dans la ville. Peut être par apport à ses bâtiment détruit ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Satabbadon Ven 6 Mai - 19:51

Alexandro accepta la destinée de son camarade mais avant de partir procéda aux rituels de passage à l'au delà de son panthéon. Il remit ensuite son chapeau et suivi les autres sans discuter, en essayant de communier avec les morts et les esprits tourmentés de la région, pour avoir des nouvelles fraiches, sur des évènements impronptus qui pourraient le mener au scion, ou au moins savoir qui interroger ou éviter dans ce pays.
Satabbadon
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 258
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Sam 7 Mai - 12:41

Le magicien venais de finir le chemin à pied, son lapin sur son chapeau, en train de dormir, le chapeau, sur la tête du magicien. Ils finirent par arriver à une ville, une ville qui était étrangement calme, sereine, propre, mais avec de nombreux bâtiments détruits, paradoxalement.

"Tiens, cette ville est en piteux état.
-De quoi ?
-Rho, t'es encore avec ça toi ?
-Pas maintenant George.
-Continuons, de toute manière, nous ne pouvons rien pour eux.
-Ca me paraît un bon plan, il n'y a pas de casse, et ça devrais être rapide simple et efficace.
-En rentrant..."


C'est alors que le magicien se dirigea vers le poste de police le plus proche. Il entre en ouvrant son porte feuille et montrant un papier blanc au policier.

"Ok.
-Bonjour à vous, je suis en mission, avec accord de votre gouvernement, ici. Nous n'avons rien le droit de vous dire hormis le fait que nous sommes des espions belge, que je m'appelle Antonio que les 13 autres attendent dans le camion a l'entrée, que ma famille est espagnol, et que nous jouons tout les mardi au tenis avec des français professionnels, nous aurions besoin de toute les informations dont vous disposez sur ce qui nous intéresse ici


Dons utiliser.:

Ce qui se passe dans la tête du magicien.:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Sam 7 Mai - 12:53

Ni les morts, ni les passants, ni le commissaire ne parlent anglais. En revanche, les vivants eurent le réflexe de parler grossièrement par signes, de manière à faire comprendre une sorte de "Patientez, s'il vous plaît".
Quant aux morts, ils semblaient agités, mais pas pour de mauvaises raisons. Il faut y comprendre que quelqu'un s'apprêtait à les rejoindre bientôt.
Puis ils prononcèrent chacun un mot, ou plutôt un nom : et de derrière une porte pour le commissariat, de derrière une rue pour Christoph, un vieil homme incroyablement ridé et courbé par les ans, se tenant avec un bâton, apparut. Celui-ci parla d'une voix chevrotante, d'un anglais haché par un accent irakien : "Je vous souhaite la bienvenue, messieurs. Je sais qui vous êtes, car c'est moi qui vous ai demandé de l'aide. Accepteriez-vous de venir prendre un verre avec votre groupe, afin que je vous explique la situation en détail ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Azdargar Sam 7 Mai - 16:00

Le magicien venait de faire tout ces efforts pour rien, le commissaire n'a même pas compris ce qu'il disais, d'ailleurs personne ne parlais anglais dans le coin. Jusqu'à ce qu'un homme incroyablement ridé et courbé par les ans, se tenant avec un bâton, apparut. Celui-ci parla d'une voix chevrotante, d'un anglais haché par un accent irakien : "Je vous souhaite la bienvenue, messieurs. Je sais qui vous êtes, car c'est moi qui vous ai demandé de l'aide. Accepteriez-vous de venir prendre un verre avec votre groupe, afin que je vous explique la situation en détail ?
-Bon, d'après vous, qu'est ce qu'on fait ?
-Non...
-Bon, bah ça fait 77% du groupe qui veut qu'on suive, et 43% du groupe qui ne veut pas bouger.
-Je ne vois pas de quoi tu parle. "


Le magicien s'approcha ainsi du vieu, pour le suivre, avec son lapin, toujours percher sur son chapeau.

Ce qui se passe dans la tête du magicien.:
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Dr. Bard Lun 16 Mai - 17:56

Le vieillard, après l'acceptation de Christoph et du Fou, se dirigea lentement vers un troquet local. Ce fut à ce moment que chacun remarqua que l'autre avait également suivi une copie du même vieux, copies qui refusionnèrent ensemble à l'entrée. Bien évidemment, pas de boissons alcoolisées à la carte. Après que les trois furent assis, il prit la parole : "Bien, bien. Commandez, je vais me laver les mains, et ensuite je vous expliquerais ce qui se passe. Ne vous en faites pas, je n'en aurais pas pour longtemps ; je prendrais un cappuccino, dans le cas où on me demande." Et à cet instant, non sans avoir fait un dernier salut, il se dirigea en direction des toilettes.

Alexandro peut à présent remarquer que la lune a pris à présent une touche étrange. Ah oui, une teinte rouge sang.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds - Page 2 Empty Re: Sixième Psaume : Mr. Merry-go-Rounds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum