My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Feuilles de personnage (PNJ)

Aller en bas

Feuilles de personnage (PNJ) Empty Feuilles de personnage (PNJ)

Message par Dr. Bard Dim 7 Fév - 19:00

C'est sur ce sujet que vous trouverez les feuilles de personnage des PNJ rencontrés.
Notez qu'elles peuvent évoluer au cours du temps, et qu'il n'y aura pas forcément tout ce qui est demandé sur une fiche de personnage de PJ.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de personnage (PNJ) Empty Re: Feuilles de personnage (PNJ)

Message par Dr. Bard Dim 14 Fév - 18:41

Nom : Rachid Bhargavi
Genre : Masculin.
Âge : 31 ans.
Parent divin Titanique : Chandra, Titan de la Lune et des Etoiles
Apparence : Selon la situation, Rachid semble changer drastiquement, tel la Lune reflétant une intensité différente du soleil. Les traits qui changent chez lui sont les cheveux et les yeux, passant parfois de brun à poivre et sel (pour les cheveux), de gris à doré. Cela diffère selon l'éclairage qu'il reçoit de la part du Soleil, et cela fait partie de son Destin.
Néanmoins, il fait toujours 1.67 mètres, avec une couleur de peau métissée et des bras assez longs. Ses vêtements habituels sont un jogging indigo, un gilet pourpre et un T-Shirt blanc cassé.
Description mentale : Rachid aime la puissance. Il aime également s'en servir beaucoup. Considérant son héritage divin comme quelque chose le rendant à l'écart des Mortels, il les voit comme des êtres inférieurs, moins réticent à utiliser la violence gratuite sur eux que sur d'autres Scions ou Orions. Néanmoins, Rachid est très, très, très calme dans la plupart des situations, n'ayant pas hésité à recourir à de puissants rituels pour rester dans un état de calme absolu.
Ces rituels peuvent cependant s'effacer temporairement lorsqu'il est dans une situation l'énervant dans un intervalle de temps trop long.
Fétichiste des Futanaris.

Histoire : Rien à dire, ni à savoir.
Ces derniers temps, il a réchappé de la mort à cause de sa tentative d'aller du côté des Dieux.  Il a néanmoins rejoint le service de Yama, dans le but de châtier les Mortels qui seraient passés du côté des Titans en connaissance de cause.

Caractéristiques :
Force 2
Dextérité 1
Vigueur 1
Intelligence 6
Astuce 6
Charisme 8
Perception X
Apparence 6 (Epique 2)
Manipulation 7

Pouvoirs :
Karma 7 (Pouvoir de Panthéon)
Etoiles 8 (spécialité Astres)
Lune 8
Apparence Epique 2
Apparence Epique :
Karma :
Etoiles:

Equipement : Un téléphone portable, des papiers, quelques bouquins de poche, un briquet, un télescope de poche.

Avis sur les autres :
- Kanos : Même si il a tenté de m'abattre, sa tentative m'a au moins fait sourire. Et après, on l'a pas trop vu. Tant mieux.
- Aya : Un coup elle tente de me tuer, un coup elle me rabaisse, un coup elle se contente de m'observer. Note à moi-même : faire attention.
- Aurore : Elle est calme, semble bien manier l'arc, et a l'air de ne pas être trop regardante sur les Mortels. Une personne agréable, en somme.
- Finola : Inutile de dire que ce n'est pas ma personne favorite du groupe.
- Katya : Bien que je sois contre la résurrection automatique des Mortels, je dois admettre que je lui en dois une.
- Kunee : Rien à dire.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum