My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Chicken Island, ça va voler dans les plumes

5 participants

Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Dr. Bard Lun 4 Avr - 20:32

Prologue : Lieu inconnu, 1945
Dans un laboratoire sinistre, intégralement filmé en noir et blanc, la caméra se fixe sur une porte. Celle-ci, après qu'elle soit dans le champ, est enfoncée par cinq soldats nazis ; pistolets à la main, ils avancent prudemment (mais avec des claquements de bottes), l'air nerveux, cherchant quelque chose ou quelqu'un.
Passant à côté d'un gros fatras de petit chimiste, puis de bouteilles de gaz, l'un des soldats part en hors-champ.
Et disparaît en un hurlement.
Avançant lentement vers l'endroit où a disparu leur collègue, les quatre autres nazis avancent doucement. Jusqu'à voir une ombre.

Le plan suivant est l'extérieur du laboratoire : on entend des hurlements. Puis des bruits de mitrailleuses retentissent, avant que des flammes en papier n'émergent des fenêtres de la maquette du laboratoire.
Et enfin, tout explosa. Gros plan sur les flammes, avant de passer à la transition.

New York, de nos jours
On passe des flammes de 1945 à un gros plan sur l'habit de Beef, qui porte justement de nombreuses flammes (en couleur).
Par la suite, on remarque également les deux autres personnages principaux de ce film, deux jeunes femmes pulpeuses, la première dans une piscine, et la seconde sur son lit, à jouer avec ses peluches.
Par la suite, chacun de ces trois personnages reçut par un moyen ou un autre (facteur, ami, ou ) une lettre.
Sur cette lettre il y a écrit:Bonjour madame, monsieur,
Si vous avez reçu cette lettre, c'est que nous avons enregistré votre participation au jeu concours de la mairie. Et, comble de la chance, vous avez gagné, et faites partie des trois grands gagnants !
Veuillez présenter cette lettre dans une semaine, à l'aéroport de la ville, pour avoir un séjour de deux semaines, tout frais payés en première classe, à Thaïti.
Bien à vous,
le maire.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Night Wing Mar 5 Avr - 10:30

Dring Dring.
L'interphone de la porte sonne et résonne dans tout l'appartement. Tendis qu'un panda roux sautille devant la dite porte dans l'espoir d'arriver a quelque chose
Spoiler:
, une femme aux formes généreuse perse la tension de l'eau et se dirige vers celle-ci.
Spoiler:

-Du calme Mr Red, ce n'est que l'interphone. dit-elle en prenant le panda roux dans ses bras avant d'ouvrir la porte.

Derrière celle-ci se trouve un agent des postes, qui ne cache pas sa gène face a la femme encore en bikini.

-B... Bonjour Mademoiselle ... Kalley, voici votre courrier et un colis.
-Ho merci.
-Vous devez signer ici et là.
-Laissez moi juste le temps de pauser Mr Red et je suis a vous.

La jeune femme se tourne alors et pause le panda roux au sol, mais quand une personne aurait plié les genoux pour que l'effort soit moins grand,  Rose Kalley elle bascula uniquement son buste, gardant les jambes parfaitement droite, montrant une souplesse des plus enviable. se retournant par le suite vers le facteur qui semblais comme hypnotisé par tant de ... flexibilité, Rose pris les papier et signa avant de refermer la porte devant un facteur qui sans doute venait de comprendre pourquoi se secteur était souvent cause de dispute chez ses confrère pour être effectué. Mais revenons a Rose, qui regarda d'un grand intérêt la pile de courrier et le colis, vérifiant chaque lettre comme si elle en attendait une en particulière, puis elle en ouvris une et explosa de joie.

-Haha!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii regarde Mr Red, on a gagné, hihihihi, a nous les vacances a Tahitie, vite mes affaires.

La jeune femme s'empressa d'aller dans une pièce suivit par son animal de compagnie qui ne devait pas comprendre un traitre mot de se que venait de dire sa maitresse ni d'où pouvait bien provenir un tel engouement.


-Taihitiiiiiiiiii nous voilas.... hihihihihihi
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Willyjack Mar 5 Avr - 19:18

Beef dansait sur du Raggae avec ses lunettes du soleil .en mode "trop cool". Son téléphone sonna mais Beef avait la flemme de répondre et continua à danser. La messagerie vocale se déclencha.

-Hey Beef ! C'est Danny ! Félicitation pour tes vacances à Thaitï ! Hey tu devrais vérifier que le facteur "trop naze" ta bien glisser ta super lettre dans l'entrée ! Allez amuse toi bien !*fin de la messagerie*

Tout en dansant, Beef récupéra la lettre, pris son sac de sport "trop style" et sortit.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Namiko Mar 5 Avr - 23:36

"Tien tu as entendu mr Popidi? On a mis un courrier, à ton avis mr.popidi Quesque sa peut être ? Quoi tu est sur?" Je reviens continue de boire le thé avec Talaus et Kitty, et attention à ne pas tout manger les cookie."

Pour décompresser elle jouait à s'imaginer des aventures avec ses peluches. Que se soit Avec le très intelligent mr Popidi, elle se dirigea afin de prendre le courrier avant de l'ouvrir et de découvrir un COURRIER DONNANT UN VOYAGE, elle sauta de joie d'avoir gagnée.

"J'ai gagné mr Popidi,  j'ai gagné,  j'ai gagné...[ quoi tu veux venir dans mes valises ? Tu es sur mr Popidi ? J'aurais besoin d'un... Ne sois pas vexant mr Popidi.. Excuse accepter.

La jeune femme prépara ses valises à ce qu'elle prendrai. Parler à une peluche qui était un ami imaginaire depuis ses 5 ans était un peu particulier en effet.

" Tahiti me voici."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Dr. Bard Mer 6 Avr - 20:18

Une semaine passe, représentant de manière rapide sur une musique joyeuse les diverses préparations.
Puis vint le grand jour, avec pour le prouver un plan d'ensemble sur un aéroport.
Un homme à la mine étrange portait une grande pancarte sur laquelle se trouvait les noms de nos personnages principaux. Sale bonhomme, avec un gilet de cuir et une cigarette dans la bouche... Enfin, il sourit tout de même en voyant arriver, les uns après les autres, les personnages du film.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Night Wing Jeu 7 Avr - 16:24

Une voiture s'arrête, et une jeune femme en sort, elle charge un homme qui visiblement n'avait rien demander de bien vouloir lui prendre ses valises, ses arguments son convaincant, l'homme se charge alors d'ouvrir le coffre et place alors cinq valise plus grosse les unes que les autres sur un range bagage.
Rose Kalley vit alors l'homme avec son nom inscrit sur une pancarte.

-Bonjour ... Monsieur, Rose Kalley et voici Mr Red, enchanté.


Le panda roux regarde l'homme d'un air ... enfin d'un air de panda quoi.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Namiko Lun 18 Avr - 20:40

J'arrivais un peu après, voyant le magnifique panda roux. Je voyais ensuite le personnage qui tenait la pancarte, avec des noms inscrit dont le mien.

" oh qu'il est mignon."

Une fois retourner vers l'étrange personnages afin de présenter, je saluait la jeune femme.

" Bonjour comment sa va? On a aussi gagner à ce que je vois. "
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Willyjack Mar 19 Avr - 17:53

Beef, le mec "cool" débarqua.

-Yo les filles, la forme ? Yo le panda, ça farte ?
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Dr. Bard Dim 24 Avr - 18:29

Le type en gilet de cuir jeta un oeil négligent aux justificatifs, avant de répondre : "Ouais, ça ira bien. Moi, c'est Jack, votre pilote. Vous me suivez, le quatrième gagnant est déjà dans l'avion." En disant cela, il montra du doigt un avion. La production n'a pas beaucoup de budget, alors c'est surtout une maquette d'avion pointée du doigt et vue de loin, mais ça fait tout de même illusion.

Le metteur en scène a un drôle de regard lorsqu'il se rend compte qu'en quelques scènes à peine, il y a déjà un faux raccord. Alors à partir de maintenant, tout le monde est persuadé qu'il y a bien quatre gagnants, et pas trois comme on avait dit au début.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Namiko Sam 7 Mai - 19:21

La jeune femme salua le mec cool, et s'apprêtait à rejoindre l'avion prenant une voix de greluche surprise.



"Salut beau gosse, quoi? il ya quatre gagnants? J'espère qu'on sera pas à l'étroit. Hahaha."

[i]Après avoir émise son rire de perruches, elle se décida d'aller voir l'avion et voir le 4 e gagnant. [i]
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Night Wing Lun 9 Mai - 19:10

-Ho, nous sommes quatre au final? j'ai hâte de rencontrer l'autre gagnant. ho, j'ai fais tombé mon ticket gagnant. dit-elle alors en se baissant, les jambes raide, se qui eu pour effet de remonter un peu plus sa robe et faire ressortir encore plus ses jambes nue.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Dr. Bard Lun 16 Mai - 17:09

Le dénommé Jack haussa les épaules et prit un couloir pour leur indiquer le chemin.
Un changement de décor plus tard, les quatre personnages principaux se retrouvèrent dans un petit avion relativement luxueux... Enfin, si on s'imagine que les décors sont luxueux.

Puis, des secousses indiquèrent que l'avion décollait.
Le quatrième gagnant en question se trouvait être une personne tout ce qu'il y a de plus banale, sur son ordinateur, avec un T-Shirt portant une référence geek.
Ah, si, quelque chose le différencie d'un figurant, hormis le zoom sur lui : il manipule son ordinateur sans le toucher.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Azdargar Lun 30 Mai - 16:50

Le quatrième gagnant se trouve être un personnage relativement spécial, il portais un uniforme d'arcadeur, et utilisais son ordi sans le toucher, ce dernier s'envola sortant la tête de son pc, il fit un rapide geste de la main pour dire bonjour, avalât sa salive, puis retourne à ses occupation.
Azdargar
Azdargar
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 235
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur youpitralala-3.

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Night Wing Mer 6 Juil - 8:53

La jeune femme était assise dans l'un des siège, gambe entre-croisé, faisant remonter sa jupe presque a mi-cuisse, ses formes généreuses étaient devenue un repose tête pour le petit panda qui était sur son torse, remuant avec les secousses, elle semblait parler de chose et d'autres sans grande importance, commentant le paysage qui défilait sur le tarmac.

-Ho, un lapin, je ne savais pas qu'il y avait des lapin, holala, on va très vite dit-donc, je me demande a qu'elle vitesse nous allons. Vous pensez que l'on vas mettre longtemps pour arriver a Tahiti? Et toi Mr Red, tu dois bien être gentil avec tout le monde, Hoooo tes trop mignon. Dit-elle alors en prenant son panda par le dessous des épaule pour lui faire un bisous sur son petit nez noir.

Le panda lui semblait plus subir qu'autre chose, semblant tout de même être intéressé par l'autre femme, la fixant d'un regard sans grand emotion, enfin si, l'émotion que tout les panda font aux femmes, a savoir un regard KAWAIIIII.

Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Namiko Ven 8 Juil - 1:07

"Tu crois que c'est le 4 eme gagnant mr pebody? "

voix imaginaire de la peluche dans la tete de la jeune femme;

"C'est surement un pangola, parle lui pour voir."

"Ho, tu es sur mr pebody?"

La seconde jeune femme observa la scene avec attention, pour se détourner de sa peluche et regarda ensuite le panda. Elle se dit qu'elle aurait put en avoir un aussi, qu'elle devrais s'en trouvé un, un jour ou l'autre, pour le fun. Se rememorant querlques mot de chinois, pensant surement que les pangola pouvait parler, a moins qu'il ne parle le pangola...

"Ho comment tu t'appelle ? what's your name? Shénme míngzì? en faite il plaisantais, tu es le 4eme gagnant? "

La jeune femme s'approcha pour le caresser. N'ayant pas remarqué la 4eme personne, les choses les plus évidentes lui échappe souvent. Sa beauté compensait certaine lacune, en plus d'un petite rire de cruche qui amusait sa soeur.

"Tu es le plus mignon des pangola que je vois de ma vie. "


Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chicken Island, ça va voler dans les plumes Empty Re: Chicken Island, ça va voler dans les plumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum