My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Backround & Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Backround & Infos

Message par KuroNyra le Mar 28 Oct - 19:19

Planète: Terra
3 continent:


-Arcadia (Principale)
Système gouvernement Arcadia: Un Roi possédant une cours de Mage le conseillant. Ainsi que un Grand Ministre
Les Arcadiens sont les Humains vivant sur le continent d’Arcadia. La civilisation Arcadienne utilise en grande partie la Magie et utilise des techniques oscillant entre le Féodal et le Moderne, bien qu’ils ne soient pas contre les technologies.
Le continent d’Arcadia est le plus grand de la planète et se situe dans l’Hémisphère Nord. Et possède une forme de cercle, en son centre se trouve la capitale portant le même nom que le Continent. Une chaîne montagneuse entoure la dite Capitale, et le reste du continent est composé de forêt, plaine, et quelques déserts.

-Lapiuta (Secondaire)
Système Gouvernement Lapiuta: Un Roi possédant 3 Chefs de guerre. Le Roi décide, les Chefs de guerre font appliquer. (Système stricte, mais efficace.)
Les Lapiutans/Lapiutins (Ce sujet fait débat dans la population) quant à eux sont bien plus porté sur la technologie, les armes à feu et grâce à la technologie sont les inventeurs des vaisseaux volant (Ils ont été surnommé: Valante )
Le continent est quant à lui plus montagneux qu’Arcadia, les plaines y sont rares et seul un désert existe tout au sud du continent. Continent se trouvant également dans l’Hemisphère Nord.

-Concernant Arcadia et Lapiuta:
Rivalité entre les deux gouvernements. Mais pas de guerre froide.
Les citoyens sont considéré comme égaux, mais les militaires sont vue avec prestige, et l’élite des armées des deux continents sont considéré comme étant des Héros. Les chefs des deux continents sont également aimés par leurs peuples respectifs.
Des tensions existent entre les deux continents mais des échanges commerciaux se font et les visiteurs sont permis de venir s’installer librement. Il est ainsi possible d’être né en Arcadia et pouvoir avoir la Nationalité Lapiutan

-Huntress (Tertiaire, terre des Clans.)
Surnommé «Le Troisième Continent»; ou «La Terre des Clans». Il n’y a pas de réel description sur ce continent se trouvant dans l’Hemisphère Sud, on sait que la Forêt y est présente en grande partie, mais que des montagnes sont également présentes.
Ce continent est le plus petit des trois continents de la planète, mais également le moins accessible. Du fait de l’Isolement et que des anomalies magnétiques empêche tout navire et Valante d’y aller sans soucis. Seuls les Clans possèdent le moyen de quitter et revenir sur ce continent sans soucis.
Clans: Groupe d’êtres humains disposant de pouvoir leurs permettant de prendre des formes anthropomorphique d’animaux.
- Clan du Loup : Les membres de ce clan peuvent devenir des Loup-Humanoïde (les Loup-Garou), ils sont considérés comme étant le plus sage et moins dangereux des Clans. Mais leurs férocités au combat sont légendaires.
- Clan du Dragon : Dragon Humanoïde, bien plus mystérieux que tous les autres clans. Peu de choses sont connues sur eux.
- Clan de l’Ours : Entretien bien plus de relation avec les continents que les autres clans.
- Clan du Faucon : Plus agressive que les autres. Considérer comme dangereux. Rare sont les contacts à l’extérieur pour ce clan.
- Clan du Jaguar : Tout comme le Clan du Faucon, les contacts sont rare et très souvent hostiles.

Fonctionnement Clan du Loup:
Chef du Clan.
Chefs de Meutes.
Scientifiques/Guerriers
Simples "Clanners"

Relations avec le monde extérieur.
Loup: entretien des contacts de temps en temps. Peu hostile.
Dragon: Contact rarissime. Variable.
Ours: contact régulier, amicale mais professionnelle.
Faucon: rare contact, hostiles
Jaguar: rare contact, extrêmement hostiles.


Les Clans sont un groupe d'humains ayant choisi l'isolement il y a fort longtemps du fait qu'ils furent considérer comme des monstres jadis par la population.
Cela n'est plus le cas aujourd'hui même si ils restent mystérieux.

-Information importante:
Magie: La magie peut-être maitrisé par chaque personne sur la planète après un entrainement. Mais il n’est pas commun de voir des magiciens de combat. Ce n’est pas non plus surprenant.

Technologie: La technologie permet les armes a feux, voir quelques rares laser. Mais sont plus réservé à l’élite de l’armée Lapiutan et peuvent être trouvé pour de grand prix sur le marché. Des épées équipées de tecyhnologies sont également possibles.

Anthropomorphie: L’Anthropomorphie est généralement assimilé aux Clans. Et les personnes douées d’Anthropomorphie sont –sauf de rare exceptions- incapable d’apprendre toute magie.
Les personnes douées d’Anthropomorphie sont extrêmement rare. Tout aussi rare que de voir des membres des Clans sur les continents. Chaque apparition d’un Antropomorphe suscite des réactions variées tout autour. Si un non-membre de Clan peut maitriser sa forme Anthropormphique. Tout le monde est d’accord pour dire que ce sont les «Clanners» qui restent les maître de cette forme de Magie.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum