My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Interludes

5 participants

Aller en bas

Interludes Empty Interludes

Message par Dr. Bard Lun 26 Déc - 22:01

Le démarcheur
Personnage concerné : Katya

Trois heures de l'après-midi.
On sonne à la porte de l'appartement ; Katya n'attendait pourtant personne à cette heure-ci. En regardant par le judas, Hebigami pouvait en revanche voir un homme ayant manifestement la trentaine, portant le bouc ; probablement un démarcheur, à sa valise et son costume trois-pièces. Il sonna de nouveau à la porte, ayant entendu du mouvement derrière la porte.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Jyc Row Lun 26 Déc - 22:08

Bon.
C'était à Hebigami de gérer ce type, Katya étant occupée avec Helith et Helegard à jouer à il-ne-savait-quel-jeu. Un jeu bruyant, en tout cas.
Il déverrouilla la porte et l'ouvrit, regarda l'homme du haut de ses plus de deux mètres.
- Bonjour, monsieur. Qui êtes-vous et que puis-je faire pour vous ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Dr. Bard Lun 26 Déc - 22:44

L'homme dût lever la tête pour faire face à Hebigami, avant de commencer à se présenter poliment : "Bonjour monsieur ; pourrais-je parler à la maîtresse de maison s'il vous plaît ? Je voulais lui proposer une offre intéressante." Il termina en désignant sa mallette.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Jyc Row Lun 26 Déc - 23:08

Hebigami considéra l'homme quelques instants puis, d'un air gêné, il passa sa main droite derrière sa tête et répondit :
- Err... il se trouve qu'elle est légèrement occupée, actuellement. Voyez-vous, elle revient d'une longue période de travail et elle se rep-


Soudain, ils purent entendre le bruit d'une porte qui s'ouvre. En sortirent Helith et Helegard, relativement essoufflée, les cheveux ébouriffés et les vêtements - pour ce qu'il en restait - en pagailles. Katya, assez dévêtue également, sortit de la chambre en s'attachant les cheveux. Elle remarqua alors l'homme se trouvant le Coatl. D'un air parfaitement naturel, elle s'enquit :
- Oh, je ne m'attendais pas à avoir de la visite. Malheureusement, je doute être intéressée par vos marchandises, mais je suis tout de même curieuse. Alors, que vendez-vous mon cher ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Dr. Bard Mar 27 Déc - 22:19

Après avoir salué Katya du regard, le démarcheur entra dans l'appartement et s'avança en direction de la table présente, où il déposa précautionneusement sa mallette, et l'ouvrit pour chercher quelque chose à l'intérieur.
"Bien, bien... Par où commencer... Ah, voilà. Madame, je suppose que vous reconnaissez ces mots et cette situation ?" Finissant ceci, il sortit un papier et le tendit à Katya :

... Mais était-ce vraiment une mauvaise chose ? Des milliers d'idées se bousculaient dans sa tête : n'y avait-il pas un moyen pour qu'elle tourne cette situation extrêmement dramatique à son avantage ?

... ... ...

Elle ne savait pas. Et cela l'énervait. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire, ils - non, ELLE était au pied du mur. Et au fond de son esprit résonnait une voix... lointaine, presque inaudible, mais présente. Une voix moqueuse, riant à gorge déployée, comme si elle se délectait de la situation et du chaos actuel... puis elle se tût.

La Scion aztèque respirait rapidement, comme prise de panique, pendant tout ce temps. Puis, elle se calme, doucement, et répondit à Anubis :
- Ce n'est pas une trahison, non... cet enfoiré s'est joué de moi et je vous jure que si j'étais plus puissante... si j'étais une déesse... je m'en occuperait personnellement. Hors, ici, je ne peux absolument rien faire et, croyez-moi, cela m'énerve au plus au point.
Le démarcheur sourit. "J'espère que vous êtes toujours dans la même optique pour cela, car je peux vous aider à avancer sur cette voie."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Jyc Row Mer 28 Déc - 0:03

Katya lit attentivement le papier et, au fur et à mesure qu'elle parcourait la lettre, son visage prenait un air de plus en plus sérieux. Très intriguée mais surtout en colère, elle lança au démarcheur un regard froid, mais sans être vindicatif, et demanda :
- C'est quoi, ça ? Quelqu'un nous observe et écrit un roman en se basant sur nous ? Serait-ce encore un coup de ce satané autoproclamé "ChessMaster" ?


Elle se tut quelques instants, histoire de se calmer. Elle considéra l'homme et s'enquit d'un ton plus neutre :
- Toutefois... comment et pourquoi souhaiteriez-vous m'aider ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Dr. Bard Mer 28 Déc - 16:28

Le démarcheur resta impassible : "Non, je vous rassure, ChessMaster n'a rien à voir avec notre affaire.
En ce qui concerne votre question... Je suis celui que vos congénères appelle le Prêteur, même si vous m'avez peut-être déjà connu sous le nom de Méphistophélès ou de Leland Gaunt. Il semblerait que vous ayez un désir très cher, en tant que commercial, il s'agirait pour moi d'un suicide de carrière si je ne venais pas vous proposer le moyen de vous le procurer.
Quant au comment..."

Ouvrant à nouveau la mallette, il en sortit alors un petit bol de pierre gravée qu'il posa sur la table ; puis une tête de serpent rouge et un petit couteau d'obsidienne, qu'il posa délicatement à côté ; enfin, il sortit une sorte de tunique sombre, de nature indescriptible, qu'il replia et posa, elle aussi, sur la table à côté du reste.
Il referma alors la mallette, la posant à ses pieds, et reprit : "Voici ce que l'on nomme le Suaire de la Plume Noire : une fois celle-ci portée, vous devrez perforer cette tête de serpent dans ce bassin rituel avec le couteau, puis faire absorber le contenu du bassin au Suaire ; dès lors, tant que vous le porterez, vous pourrez... « emprunter » la puissance divine de votre mère pendant une minute par jour, avec vos propres applications évidemment. Vous pourrez par la suite augmenter cette durée en répétant le rituel avec des choses plus rapprochées de votre mère, jusqu'à son propre sacrifice pour une durée, si j'ose dire, illimitée.
Mais vous vous demandez certainement le paiement... Pour ce genre d'objets, je n'en demande pas. En effet, l'envie d'augmentation de sa propre puissance a régulièrement conduit des gens à leur perte, et cela me semble être une contrepartie suffisante.
Oh, bien évidemment, je ne vous donnerai pas tout cela comme ceci, il me faudra juste un accord verbal de votre part ou, si vous préférez, une signature."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Jyc Row Mer 28 Déc - 22:04

Katya - bien que prudente - sembla écouter très attentivement les propos du démarcheur. Hebigami, lui, observait Katya d'un regard particulièrement intrigué. Helith et Helegard, quant à elles, ne prêtaient pas attention à la discussion et s'étaient allongées sur le lit d'une façon dévergondée et épuisée.
Après quelques minutes de réflexion, Katya répondit finalement :
- Votre proposition est intéressante, je l'admet. Toutefois, cela me paraît un peu "gros", si je puis le dire ainsi.
Alors que Katya parlait, son ombre se mit soudainement à bouger. Hebigami, surpris, recula d'un pas et regarda la scène, ne comprenant pas vraiment se qu'il se passait. Au fur et à mesure, l'ombre se relevait, jusqu'à prendre une forme humanoïde.
- Le fait de tout me déballer ça d'une fois, comme ça, c'est... surprenant. Mais je trouve que le prix sembl- mmmfghf mfgh !
Tout à coup, l'ombre enlaça la Scion et mit sa main droite devant sa bouche. La russe se débatit quelques secondes puis, plus rien. Elle restait immobile, le regard livide, comme si son âme avait été aspirée par le néant.
L'ombre la libéra de son étreinte et reprit sa forme normale, sur le sol. Katya, par contre, avait l'air différente. Elle était plus calme, plus posée... plus vicieuse. Elle reluqua le démarcheur d'un regard lubrique avec un petit sourire en coin. Elle s'approcha de lui, glissa lentement ses doigts le long de sa joie droite et lui dit d'une voix mielleuse :
- Nah, n'écoutez pas ce qu'elle dit... votre proposition m'intéresse au plus haut point, mon cher. Par contre, je souhaiterai plutôt une puissance divine, la supériorité suprême titanique... manipuler le Monde comme je le désire et détruire quiconque se mettant au travers de mon chemin. Tu crois être capable de m'offrir ça, honey ?
Hebigami était tétanisé. Il contemplait la scène sans être capable de faire quoique ce soit. Ce qu'il redoutait le plus - ce qu'il pensait impossible - s'était bel et bien réalisé. L'ombre aussi, semblait bouger. Légèrement, elle tremblait, comme si elle était terrifiée.
- Toi...
Katya se retourna vers le Coatl et lui lança un sourire béat. Puis, elle se lécha langoureusement les lèvres et lui fit un clin d’œil. Finalement, elle se retourna à nouveau vers le démarcheur et continua de sa voix envoutante :
- Oh, pardon, je suis impolie... Je me présente, je me nomme Xenya Belikov, la petite sœur de Katya. On a le même père, mais pas la même mère... je suis la fille de Tzinteotl, pour vous servir.


Dernière édition par Jyc Row le Jeu 29 Déc - 15:33, édité 1 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Dr. Bard Mer 28 Déc - 23:14

La seule réaction du Prêteur fut de pousser en avant ses objets. "Bien, je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ?"
Il rajouta d'ailleurs quelques objets à côté du bol : une plume de colibri, un fragment d'obsidienne poli et une écaille. "Si vous y tenez, nous pouvons rajouter cela. Cela sera probablement plus dangereux, mais le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Jyc Row Jeu 29 Déc - 15:35

Xenya offrit au démarcheur son plus beau sourire :
- Je serai d'avis à consommer ça de suite... mais je pense m'abstenir. Après tout, ça ne m'est pas utile actuellement vu que la durée n'est pas illimitée, non ? Aussi... ces objets que vous venez de rajouter, quels sont leur effets ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Dr. Bard Mar 3 Jan - 21:24

"Oh, ils ne rajoutent que des sources différentes. Vous pourrez puiser dedans simultanément ou à la suite."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Jyc Row Mar 10 Jan - 17:31

La Scion - l'Orion - aztèque considéra l'offre quelques instants puis, en faisant un sourire lubrique vers le démarcheur, elle opina du chef :
- Très bien, alors... je vais le faire maintenant. Si je peux conserver cette puissance jusqu'au moment propice, c'est plus utile que de le faire lorsque le besoin s'en fera réellement ressentir. Et puis... maintenant que ma chère sœur est au courant de ma survie, cela pourrait être très drôle de contenir une telle puissance alors qu'elle est... émotionnellement détruite.


Elle s'approcha ensuite de l'homme et lui caressa lentement la main, puis demanda :
- Allez-y, montrez-moi comment faire ; je le fais de suite. Oh, cher Hebigami... ne fait rien qui pourrait m'ennuyer, auquel cas je ne me contenterai pas de m'amuser avec tes chers amis, comme la dernière fois.


Le Coatl resta bouche bée. Restant tétanisé, il parvint tout de même à articuler :
- Toi... Au bar, c'était toi...

Elle lui sourit malicieusement, s'accroupi et regarda son ombre puis continua :
- Je compte également sur toi sur ce petit enfoiré qui a usurpé mon nom, d'ailleurs. J'étais la première à me nommer ChessMaster, et le fait qu'un autre manipulateur s'amuse à se prendre pour moi - et il réussit particulièrement bien - m'horripile au plus haut point.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Dr. Bard Dim 3 Sep - 21:56

Vendetta
Personnages concernés : Sikuliaq, Fry, Arkaan

Ce fut une fois que Sikuliaq sortit de l'hôpital que Fry put revérifier une dernière fois que tout ce qu'il avait préparé était présent, et sûr d'utilisation. Equipement d'armée, armes multiples, radios... Même une petite bombe avait pu être trouvée ! Tout ce qu'ils avaient actuellement se trouvait dans un gros van, qui attendait calmement que l'on se mette au volant sur une place de parking. A ses côtés, un collègue étranger, qui ne les avait rencontrés qu'il y a peu ; il s'était pourtant porté volontaire pour cette expédition. Tout était prêt.

La vengeance est un plat qui se mange froid, et le trio allait amener un sacré congélateur.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Dojo42 Lun 4 Sep - 15:16

Fry souriait, il avait sortie le véhicule de la ville pour pouvoir s’équiper sans soucis.


« Bon il ce sont bien foutue de notre gueule d’après la bureaucratie, chacun s’équipe, on roule tranquille jusqu’à environ deux kilomètre de la zone, on avance discrètement on élimine les garde, on trouve le bunker, on élimine tous les connard qui vive dedans et on fait tous péter, Des objection ? »


tout en disant cela, Fry avait ouvert le van, et était entrain d’enfiler un gilet par balle, de poser un casque sur sont crane, avant d’enfiler par dessus un tenue de camouflage complète.
Il vérifia que sont fusils d’assaut était chargé, prêt a tirer, que le silencieux était bien attaché.


Il remplit ensuite un sac de quelque pain de C4, et attachât des grenade sur lui.


« Voilà je suis paré ! »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Night Wing Mar 5 Sep - 21:11

Le passage à hospitalité de Sikuliaq fut pour le moins mouvementé car il faisait particulièrement froid et tout les appareilles n'étaient pas fait pour subir de brusques changement de températures, sans parler du nombre astronomique de personnes qui se donnèrent la mort durant son séjours.

Le fait est qu'elle fini par ressortir et étrangement, cela sembla soulager tout le personnel et les occupants de celui-ci, sans pour autant que ceux-ci puissent déterminer que l'étrange atmosphère qui régné dans l’hôpital était du fait de la présence de la scionne.

Sikuliaq salua d'une accolade sont compagnons de mission, avant de l'observer ouvrir le coffre et s'équiper.

« Bon il ce sont bien foutue de notre gueule d’après la bureaucratie, chacun s’équipe, on roule tranquille jusqu’à environ deux kilomètre de la zone, on avance discrètement on élimine les garde, on trouve le bunker, on élimine tous les connard qui vive dedans et on fait tous péter, Des objection ? »

En même temps que Fry parlait, Sikuliaq observa le matériel et s'équipa, elle mit un gilet par balle qu'elle recouvrit d'une couche de glace éternel aussi dure que la roche, les balles seraient dévié avant de toucher le gilet. Elle fit la même chose avec le casque et le reste de sa peau, la voila entièrement recouverte d'une couche armure de glace légère et incroyablement résistante.

-Je te préviens Fry, je n'ai qu'une envie c'est de faire exploser l'ensemble du terrain dans lequel se trouve le bunker, aussi quand nous arriverons, dès que nous serrons repéré, ce serra inondation total de la zone et explosion par la glace de celle-ci.Ils m'ont eu une fois, la prochaine sera leurs mort ou la mienne. Ho toi Grande Sedna, Reine et Mère des Océans et de ses créatures, mère, prête moi ta fureur et la force de ta colère pour punir ceux qui se sont jouer de moi et qui ont salit les intentions nobles du peuple Inuit, de ta fille.

Mes yeux étaient remplie de fureur, d'une fureur à en glacer le sang d'un humain, je regarde alors Fry, matérialisant une faux dans ma main droite et prenant une arme à feu dans l'autre.

-En avant, faisons leurs payer le centuple de leurs arrogance par la mort.

Toutes les auras de Sikuliaq étaient déployé à leurs pleine puissance, un mélange de Froid Mortel et de Désespoirs se trouvait a présent autour d'elle, Elle ne se retiendrait pas.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Willyjack Jeu 7 Sep - 15:43

Arkaan observa le matériel d'un air stoïque, toute ces armes le dégoutait et lui rappelait de très mauvais souvenirs provenant des guerres en Orient. Il ne servira pas de ces engins de mort, il avait son propre équipement antique transmis par Baal lui même.


« Bon il ce sont bien foutue de notre gueule d’après la bureaucratie, chacun s’équipe, on roule tranquille jusqu’à environ deux kilomètre de la zone, on avance discrètement on élimine les garde, on trouve le bunker, on élimine tous les connard qui vive dedans et on fait tous péter, Des objection ? »

-J'ai essayé de vous convaincre qu'il fallait leurs pardonner mais visiblement vous êtes résolu alors soit, que les dieux nous pardonnent ce que nous nous apprêtons à faire.

Le libanais invoqua une panoplie de Hoplite qu'il enfila aussitôt, c'était une version utiliser par les orientaux dans le monde grec. Il portait aussi une lance en arme principal, son épée divine servira en arme secondaire. Sa main frotta légèrement son épée, il ne se servira des éclairs qu'en dernier recours, seulement si sa vie ou celle de ses compagnons sont en dangers.

Pouvoir : - Panoplie de guerre (peut invoquer des équipements de combat faisant partie d'une "panoplie")
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Night Wing Mer 20 Déc - 10:51

-J'ai essayé de vous convaincre qu'il fallait leurs pardonner mais visiblement vous êtes résolu alors soit, que les dieux nous pardonnent ce que nous nous apprêtons à faire.

En entendant les mots d'Arkaan je ne put m’empêcher de me tourner vers lui le regard remplie d'une furie meurtrière.

-Je ne demande pas le Pardon des Dieux pour ce que je m’apprête à faire, si tu demande leurs Pardons alors c'est que tu n'as pas envie de faire cela. Rien ne t'oblige à nous accompagner, tu es libre de choisir de nous suivre ou non. Le Pardon ne nous serras d'aucune utilité ici. Si tu dois prier les dieux, fait en sorte qu'ils te donne la force de ressortir vivant de cette bataille, car ça je peux te l'assurer, ce serra une bataille où Mort et Froid s'entrechoqueront.

Je marque un arret en le voyant s'équiper et sourie.

-Tiens, ça me fais penser que nous pourrions faire un très bon duo toi et moi. Ta foudre et mes eau, rien de mieux pour détruire toute leurs installations secondaire.

Montant alors dans le véhicule, je ne peux m'empécher de dire une dernière phrase avant de me plonger dans une méditation près combat.

-Bien, allons botter des culs!
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum