My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

+7
Seven Arts
Dojo42
Maliki Saria
Willyjack
Nyami-chan
Black-Jack
kolpox
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dr. Bard Mar 7 Fév - 20:58

Bar de Christoph, 3 Décembre

Aujourd'hui dans ce petit quartier typique d'Athènes, il fait un temps assez nuageux ; une petite brise fraîche annonce l'arrivée imminente de l'hiver, tout comme les rues commençant à s'illuminer sous les décorations de Noël.
Le temps d'aujourd'hui semble y être pour quelque chose vis-à-vis du manque de monde au bar, mais heureusement, les habitués de la maison étaient là. Beaucoup se sont questionnés sur le changement d'apparence du patron de l'établissement, mais ce fut vite laissé de côté, chacun y allant de sa théorie personnelle. La porte s'ouvrit néanmoins pour laisser voir petit à petit l'escouade de Scions habituelle, plus ou moins connus par le maître des lieux ; quelques-uns d'ailleurs semblaient nouveaux, accompagnés par d'autres plus habitués qui les avaient rencontré sur le chemin, apprenant que tous se trouvaient à présent dans la même galère.

Ne restaient plus qu'à accomplir les formalités d'usage avant de prévenir la Bureaucratie que tout pouvait commencer...
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dojo42 Mer 8 Fév - 7:44

Cela faisait du bien d’être de retour dans le bar, cela faisait tellement longtemps, Christoph avait hâte que les autre scion arrive, il leurs avait donné rendez vous pour la plupart par message sans pour autant les revoir en vrai.

Christoph était en train d’essuyer une tournée de verre quand les scion arrivèrent, la surprise de voir a nouveau leurs visage lui en fit presque échapper le verre.

« Putain ça fait plaisir de vous voir ! »

Christoph sortit de derrière sont comptoir ce dirigeant vers le groupe, et allât faire un câlin a tous ceux qu’il connaissait un a un, sans vraiment prévenir, lâchant

« ça fait tellement longtemps…. »

ceux qu’il rencontrait pour la première fois, il leurs fit un large sourire et tandis la main pour la serrer.

« Bienvenue, je suis Christoph, ont aura sûrement le plaisir de bosser ensemble. »

avant de s’éloigner en direction de sont bar, il tapât sur l’épaule d’un mec en train de dormir a moiter sur le bar.

« Yo Marius, tu lève ton cul et tu me remplace le temps que je soit avec mes pote ? Bois pas tout le bar »

puis il se retourna en direction des scion.

« Alors je vous sert quoi ? »

Fry qui c’était présenter au autre a l’entré du bar, fut l’un des premier a répondre tout en rougissant à moiter, il connaissait Christoph depuis longtemps, et avait ce même pincement au cœur chaque fois qu’il le voyait.
« Une bière pour moi Chris’ »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Mer 8 Fév - 11:08

Aya n'avait encore jamais été dans un bar... Ou du moins, elle n'avait encore jamais accepté d'invitation de ce genre. Enfin, ce n'était pas vraiment une "invitation" à proprement parler, il s'agissait plus d'une réunion pour discuter des prochaines missions. Cependant, avec ce qu'il s'était passé en Inde et en Egypte, la japonaise se demandait comment la Bureaucratie Céleste pouvait continuer à faire appel à eux.
Elle entra dans le lieu de rendez-vous, accompagné de Katya, de Hebigami, de Helith, et de Nil. Les deux autres frères avait jugé préférable de ne pas venir en trop gros nombre et Nil était le plus habitué aux endroits de ce genre. Il y avait aussi une sorte d'ombre qui les suivait, mais la Scion japonaise n'y prêta pas attention.

"Putain ça fait plaisir de vous voir!"

Christoph sortit de derrière son comptoir se dirigeant vers le groupe, et alla faire un câlin à tous ceux qu’il connaissait un a un, sans vraiment prévenir. Elle connaissait Christoph seulement de vue, elle n'ai jamais parti en missions avec lui, alors elle ne savait pas vraiment si elle devait s'approcher pour l’accolade. Du moins, c'est ce qu'elle pensait avant que le bonhomme ne s'avance vers elle pour la câliner comme les autres.

"Ça fait tellement longtemps…."

Elle esquissa un petit sourire gênée avant de retourner auprès de son amie pour s'installer à une table. Pendant que le propriétaire du bar finissait d'accueillir les Scions, Aya observa un fait qui la mit de suite mal à l'aise.

Malgré les nouvelles têtes, il y avait moins de personnes que la dernière fois... Et Kanos faisait parti des absents. En dehors de Katya, il était le premier Scion avec lequel elle avait des facilités à interagir.

"Alors je vous sers quoi?
- ... Milkshake aux fraises, si il y a..."

Elle attrapa la manche du vêtement de Christoph pour l'empêcher de s'en aller. Elle marqua cependant une pause avant de parler à nouveau.

"... Il est où Kanos?"
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Mer 8 Fév - 15:13

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dojo42 Mer 8 Fév - 18:10

-Bonjour à toi également, si tu pouvais relâcher ton étreinte, je t’en serais reconnaissante, tu sais que je n’aime pas ce genre de contact. D’ailleurs, je note que tu as bien changé depuis la dernière fois, quelque chose de grave à du ce passé pour que ton corps change de manière si vite et si … drastique.

« Ouais, j’ai finis en prison mais c’est compliqué, en gros je suis rester en réalité que quelque heure, mais j’ai vécue plusieurs année la bas. »

... Milkshake aux fraises, si il y a..." dit la petite Aya.
-Je te prendrais une bonne bière de la maison Christophe, je te fais confiance.

« Je vous apporte ça... »

quelqu’un retenait Christoph par la manche.

"... Il est où Kanos?"

Christoph regardât Aya, il remarquât directement sont sourire inquiet.

*Merde elle était proche de lui *

Christoph se frottât le crane gardant sont sourire.

« Viens avec moi, on récupère ton milk-shake et je t’explique pourquoi il est pas la. »

Christoph allât en direction du bar accompagné d’Aya, il récupéra le milk shake le tendait a Aya, récupérât deux verre et une bouteille de bourbon, et entrât dans l’arrière salle.

« Assis toi Aya » dit ‘il tout en ce remplissant les deux verre les posât sur la table et en bue un cul sec

Il se mis a genoux posât ses main sur les genoux d’Aya.

« Alors…. Aya je suis navré de te dire ça mais la mission c’est mal passé… très mal passé….
Kanos…..
 »

Christoph échappât des larmes.

« Écoute j’ai rien pue faire, on a essayer de le sauver…. J’ai rien pu faire… Je suis désolé… vraiment désolé…. »

Christoph était pas doué pour annoncer les mauvaise nouvel, il n’était même pas capable de dire que Kanos était mort….

Christoph attrapât le deuxième verre et allât pour le porter a ses lèvre avant de regarder Aya, il posât le verre vers elle.

« T’en a sûrement plus besoin que moi, ça aide a allez mieux tu verra... »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par kolpox Mer 8 Fév - 18:48

Léo attendit que tout le monde soit rentré avant de pénétrer à son tour dans dans le bar. Il était ni habitué aux bars, ni à la compagnie d'autres Scions, et par conséquent tenta de se faire le plus discret possible. Une fois à l'intérieur, le scion observa les retrouvailles sans y prendre part.

Lorsque l'homme blond s'approcha de lui, Léo accepta la poignée de main en tentant de se faire le plus naturel possible. Il avait VRAIMENT du mal avec les nouvelles rencontres.

-Bien, je vois qu’il y a des nouveaux, je me nomme Aurore McKelley, fille de l'Astre, enchanté
L'attention de Léo fut attirée par la femme qui venait de parler. Désirant éviter d'attirer l'attention sur lui, il se contenta de répondre :
-Léo, heureux de vous rencontrer.

Le jeune scion se souvint du regard du bureaucrate qui l'avait assigné à ce groupe. On aurait dit que s'il avait demandé une corde et un tabouret, on lui aurait immédiatement offert avec un sourire. Léo tourna la tête pour regarder Iris. Comme d'habitude, elle était là, flottant à proximité de son épaule droite, scrutant les alentours, comme à son habitude. Léo regrettait légèrement l'absence de vitalité de la sphère métallique, mais il s'avait que c'était parce qu'elle passait son temps à chercher la moindre trace de danger. Peut-être qu'elle reprendrait son comportement normal si ils restaient suffisamment longtemps dans ce bar pour qu'elle se rende compte de l'absence de menace.

Léo se recula légèrement, ne voulant pas interrompre les retrouvailles.
kolpox
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Mer 8 Fév - 19:43

"Viens avec moi, on récupère ton milk-shake et je t’explique pourquoi il est pas là.
- ... Wakatta~ ."

Christoph alla en direction du bar, accompagné d’Aya qui s'était décidée à essayer de marcher à la même cadence que lui en sautillant, simplement par pure amusement. Nil, quand à lui, restait tenir compagnie à Katya et à ses serviteurs. Une fois arrivé, il récupéra le milk-shake, le tendit a Aya, et récupéra deux verres et une bouteille de bourbon avant d'entrer dans l’arrière salle. La jeune Scion ne put retenir l'immense sourire qui se dessina sur son visage à la vue de l'un de ses péchés mignons. Elle ne put également s'empêcher de commencer à le déguster.

"Oishii ~ !
-Assis-toi Aya", dit-il tout en se remplissant les deux verres posés sur la table et en buvant le contenu un cul sec.

Aya s'exécuta, prenant place sur un tabouret à côté de la table. Il se mit à genoux et posa ses mains sur les genoux d’Aya, qui le regardait avec joie malgré un léger étonnement.

"Alors…. Aya je suis navré de te dire ça mais la mission s’est mal passé… très mal passé…. Kanos….. "

Christoph échappa des larmes, le sourire d'Aya commença à partir.

"Écoute j’ai rien pu faire, on a essayé de le sauver…. J’ai rien pu faire… Je suis désolé… vraiment désolé…. "

La Scion japonaise continuait de fixer l'homme en silence. Ces dires n'étaient pas très clairs, mais Aya n'était pas stupide.
Kanos ne reviendra pas, c'est une évidence.
Aya avait plus ou moins été habituée à ce genre de schéma:
Quelqu'un arrive, se présente, s'entend bien avec toi, puis part. Par choix ou nécessité, bien qu'il n'en soit pas question dans le cas présent.
Christoph attrapa le deuxième verre et alla pour le porter à ses lèvres avant de regarder Aya, il posa le verre vers elle.

"T’en as sûrement plus besoin que moi, ça aide à allez mieux tu verra..."

La Scion agita légèrement son milk-shake devant Christoph, comme pour lui montrer qu'elle avait déjà quelque chose à consommer. Une réaction adorable et plutôt prévisible de sa part... pas comme la pichenette qu'elle donna dans le verre d'alcool pour le faire tomber au sol. Le verre s'éclata en plusieurs petits morceaux, certains se collant au sol à cause de la liqueur.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Namiko Mer 8 Fév - 21:47

Zoe et Mei Chan

La veille:


Selon Zoe

Je venais de me levée prête a me rendre a bar demain, pour sa je venais de prendre mon café sérré tranquilement en feuilletant mon magazine. Je venais en chine pour batir un lieux de culte qui couplé a d'autre pourraient me servir, si je ne finisaient pas par décédée brutalement. Une fois bien reveillée par la cafeine je me décidais a prendre mes valises que transportait mon ami Eligor. Anaboth et durson durent voyager dans la soutte de l'avion, une fois a l'aéroport je me rendis compte que je devais encore attendre un moment.

Une fois dans les toilette de l'aeroport je recontrait une jeune chinoise qui me fixait d'un regard insistant, je lui fit un sourire pour la destabilisée, et sa marchait. Une fois que l'avion décolla je m'endormie proffondement, pensant a des reves chimeriques laissant mon  esprit divagué dans le monde éthéré. Une fois arrivé je deposais mes amis dans une petite maison que je venais de louer pour 3 semaines. Etant donné mon addiction au gin je décidais d'aller étancher ma soif au bar le plus proche (qui fut un bar LGBT). Je trouvais un endroit assez tranquille, une fois posée, quel ne fut pas surprise qu'une jeune femme m'offrit a boire, un mojito que je consomais rapidement avant de commander 2 Gin.


Zoe "Tu veux autre chose?"

Mei: apres on peut aller boire du sake chez moi si tu veux, tu semble avoir une bonne descente.

Elle fut direct et sa me plut, sachant que je n'avais rien fait depuis des semaines, c'était le bon moment. Apres quelques verres de Gin je me levait pour laisser place a.... mmmmm... Trou noir.

*Ahhhh... mon dieu cette nausée...*

Je me levais brusquement pour aller vomir dans le sceau pres du lit, une fois émérgée , la fille grogna legerement de douleur et chuchota a peine audiblement.

Mei ; *comment je peux avoir mal la, c'est bizare* "apres je dois aller dans un bar pour le boulot, On s'appelle si tu veux."

Je fis sortir mes tentacules pour montré mon appartenance au scion, elle me regarda d'un air accusateur comme si j'était responsable de douleurs quelquonque. Je suposais que lors de nos ebats, je lui avait fait le grand jeu avec mes tentacules. Si seulement je n'avait pas trop bue hier soir, aucune de nous deux n'avaient de souvenir de cette nuit... Je lui proposais d'y aller ensemble. Dans le taxi athénien Je vis Mei grimacer brievement lorsqu'elle s'assit dans le taxi. Une fois au bar Christophe le tenancier du bar se presenta amicalement a nous, ce qui me fit chaud au coeur personellement. Nous discutions un moment de nos origines avant d'échanger un leger baiser apres mettre lavé les dents. Une fois le petits dejeuner alcolique pris avec un gramme de paracetamole et un grame d'aspirine j'emmenais Anaboth le crapaud jaune et Durson le corbeau, Eligor semblait s'être absenté.
« Bienvenue, je suis Christoph, ont aura sûrement le plaisir de bosser ensemble. »

"Echantée je m'appelle Zoe, je te presente mon ami Anaboth sur mon epaule droite et durson a gauche et voila Eligor qui arrive en retard. Se sont mes guides au service de mon père Yog Sototh qui me les a généreusement envoyé pour veiller sur moi."  

Mei : moi c'est Mei, echantée de vous rencontré, oui je n'en doute pas une seconde, pour info si sa interesse quelqu'un je suis la fille de Zhenwudadi, dieu des étoiles et de la mort.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dojo42 Jeu 9 Fév - 8:28

Christophe souris légèrement à la réaction d'Aya, une réaction en soir enfantine mais qui cachait quelque chose d'assez mature.

Christophe ce baisse et ramasse les différents bout de verre sur le sol, utilisant ça main comme une pelle et une ballaitte, sans ce souciez des risque de coupure.

Jetant ensuite tout les morceaux dans une poubelle, il se retourna vers Aya.

"Ça va ? Tu veux que rester un peu ici? Tu veux que je reste?"

Christophe essayait de sourire malgré la situation, mais c'était pas simple, et puis en souriant trop il risquait d'envoyer un mauvais messages...
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Jeu 9 Fév - 9:08

Christoph se baissa et ramassa les différents bouts de verre sur le sol, utilisant sa main comme une pelle et une balayette, sans se soucier des risques de coupures. Aya le regardait faire, tout en prenant une nouvelle gorgée de son milk-shake. Dès que Christoph se tourna vers elle après avoir fini sa petite corvée, elle détourna son regard.

"Ça va? Tu veux que rester un peu ici? Tu veux que je reste?"

La Scion japonaise regarda à nouveau Christoph. Ce dernier lui souriait. Si il ne s'agissait pas d'un sourire compatissant, elle l'aurait très mal pris. Elle se leva de son tabouret et, sans adresser un mot de plus, elle quitta la pièce pour retourner à la table où se trouvait Katya et les autres. Elle avait la tête légèrement baissée, et ses mains donnaient presque l'impression qu'elle pourrait laisser tomber sa boisson à n'importe quel moment par mégarde. Puis, en un instant, son attention fut attiré par quelque chose, ou plutôt vers quelqu'un. En suivant son regard, on pouvait deviner que c'était la nouvelle d'origine chinoise qui l'intriguait autant.
La jeune fille continuait de maintenir son regard pendant qu'elle se dirigeait vers Katya et les autres.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dojo42 Jeu 9 Fév - 14:28

Christoph regardant Aya retourner vers les autre, il se pose sur le tabouret qu'avait utiliser Aya pour s'asseoir et ce servi un nouveau verre, commençant à le siroter, perdue dans ses pensées...

Aya avait l'air triste, et ça faisait mal à Christoph de voir ça, il voulait être sur que tout aille bien, mais ne voulais pas trop la presser à parler, il comprenait qu'elle ne sache pas quoi dire suite à une nouvelle pareils. Il ne savait pas exactement quoi faire.... Il ne savait pas où la bureaucratie allait les envoyer, mais peut être valait t'il mieux qu'il aille au même endroit qu'Aya, il n'était pas sur, mais si il partait avec elle il pourrait être sur que tout aille bien.

Pris dans ses réflexions Christophe porta la verre à ses lèvres mais rien n'entrat en contact avec ses lèvres, il avait finis sont verre sans même sans rendre compte. Il était temps de rejoindre les autre, Christophe c levant et passat la porte attrapant au passage une bouteille de Cognac qu'il débouche sur le chemin du retour tout en s'en servant un verre.

Il s'assit avec les autre sont verre à la main.

"Alors? Mon bar vous plaît ? "
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Namiko Jeu 9 Fév - 23:26

Zoe

 Je m'étais préparer longuement à ce genre de mission,  étant rompu au maniement des armes à feu comme la maîtrise de la peur, la peur cosmique pouvais atteindre ceux qui se croyait au delà de sa. erreur car il existait dans son panthéon quelques choses d'indicible, une peur au delà de l'imaginable. Mon panthéon serait plus dur à vaincre que les égyptien. Pour mon attachement à travailler en groupe, je suis assez porté sur l'amitié, d'où mon attachement à fairy tail et le fait d'aimer travailler en équipe.

Ce scion me semblait sympathique,  il me mettait a l'aise en tout cas.


" Il est très chouette, on sent qu'il a une âme, vous avez du goût pour la décoration. Je prendrai bien un Gin d'ailleurs. Étant nouvelle dans le groupe, j'espère pouvoir faire impression au cours de cette première mission. Pour moi sa sera un double whisky, sec. "


Mei

Je regardais la jeune femme qui me fixa un moment, son regard me semblait douloureux. En tant que scion fille d'un dieu chinois lié à la mort je pouvais sentir qu'il y avait eu plusieurs scions de morts. C'est mon instinct qui me le soufflait bien qu'il n'avait rien d'infaillible.


"Il est très sympa votre bar félicitations, C'est bien que vous ayez un endroit où récupérer entre 2 missions."


Dernière édition par Namiko le Ven 10 Fév - 16:21, édité 1 fois
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Black-Jack Ven 10 Fév - 15:37

"A Athènes, ça fait un bail que je ne suis pas venu."

Taima marchait dans la rue, ayanta= caché la lame de sa faux avec un sac en tissu typé japonais ramené de son dernier voyage, il se sert ici du reste comme d'un bâton de marche. Son regard se posa sur la mer.

"La mer méditerranée a toujours aussi belle allure."

Il sourit sous sa cape puis repris sa marche, les rues étaient pleines de monde, mais ceux-ci semblait éviter l'homme surement à cause de son aspect assez peu rassurant.

*Je devrais peut-être changer de tenue un de ses quatre, je ferrais peut-être moins peur.*

Il arriva finalement à l'endroit que la bureaucratie lui avait indiqué, c'était un bar. Cela faisait bien longtemps que Taima n'avait pas mis les pieds dans ce genre d'établissement. Il poussa la porte d'entrée de l'établissement pour se rendre compte qu'il était sûrement le dernier à arriver.

"Je crois bien que je suis en retard."


Il entra malgré cela, selon les informations, il ne devait y avoir que des scions comme lui ici. Il referma poliment la porte derrière lui avant de s'avancer.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Jyc Row Ven 10 Fév - 15:59

Katya est allée en même temps avec Aya au point de rendez-vous, au bar de Christoph, accompagné de Helith et Hebigami. Katya était relativement silencieuse, plus que d'habitude. A vrai dire, elle était un peu dans la lune, ne prêtant pas vraiment attention aux autres. D'ailleurs elle ne réagit même pas lorsque Christoph - qui avait drastiquement changé - vint la serrer dans ses bras. Non, la seule chose qu'elle fit, c'était de lui rendre un petit sourire, sans plus.

Hebigami, lui, observait sa maîtresse d'un air inquiet. Enfin, sa maîtresse, mais surtout son ombre. La révélation d'un peu plus tôt avait visiblement laissé des marques sur la Scion aztèque. La seule qui agissait "normalement" était Helith, qui restait collée à la jeune russe où elle observait les autres, leur lançant un regard noir et jaloux à tous ceux qui regarderait Katya d'une façon lubrique.

Lorsque Christoph demanda quelle boisson ils voudraient, Katya répondit simplement par "une vodka". Helith, bien entendu, prit la même chose que sa maîtresse et Hebigami, lui, demanda une simple choppe.

Il y avait pas mal de nouveau venu, ainsi que d'ancienne tête. Katya les salua simplement, sans vraiment dire un mot. Elle s'était assise entre le Coatl et la Yakshini. Et elle observait son ombre. Enfin, elle savait très bien que ce n'était plus "son" ombre, mais quelqu'un à part entière. Quelqu'un qu'elle n'aurait jamais pu retrouver un jour et encore moins dans de telles circonstances.

Puis, Aya - qui était apparemment partie - revint, visiblement suivie de Christoph. Ce dernier demanda alors ce que tous pensaient de son bar. Hebigami prit alors la parole, plutôt que Katya, et répondit :
- Très bonne ambiance, avec de bonnes boissons. Le must serait que vous serviez des bières trappistes... est-ce que vous en avez ?


En effet, Hebigami avait déjà fini son verre. Tout comme Katya d'ailleurs... seule Helith n'avait pas terminé. Et, autant il était "normal" qu'Hebigami but rapidement sa choppe, il fut étonné de voir que la Scion avait déjà descendu son verre. Katya rajouta d'un ton neutre mais avec un léger sourire :

- Pour moi, une autre vodka, s'il-te-plaît. Ton bar est sympa, j'aime bien.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Nyami-chan Ven 10 Fév - 18:28


À peine Taima eu refermé la porte que celle-ci s'ouvrit brusquement à nouveau, laissant entrer l'éternel encapuchonné Kunee, cette fois accompagné de personnes d'autres que Cerbère.
Enfin... ce serais ignorer les deux géants tatoués affublés de simples t-shirts sans manches malgré le temps presque hivernal en face face du bar, adossés à un mur. Leur dernière expérience dans un bar abec leur maître et d'autres scions ne s'était pas particulièrement bien passée.
Tenant son chien près de lui, le fils d'Hadès regarda les autres personnes autour de lui : inconnu, inconnue, inconnue, inconnu, ce type qu'il a vu une fois y a longtemps, inconnu... et oh ! Aya et Katya apparurent dans son champ de vision, il leur fit dans un signe de la main tandis que Cerbère, à son habitude, salua le Roi des Cieux.
Kunee alla tous d'abord au comptoir avant autre chose, cherchant le gérant ses yeux sous sa capuche, et pointa du doigt une bière sur la liste.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Seven Arts Ven 10 Fév - 23:20

Quelques minutes après que tout le monde soit rentré dans le bar, un cri retentit à l’extérieur.
-KATYA !!!!
La porte s’ouvrit violement à la limite de son briser, derrière celle-ci se trouvait Finola, dans une position laissant comprendre qu’elle était entrée à coup de pied pour ouvrir la porte. Elle posa son pied au sol et fixa directement la scionne aztèque. Son regarde était indéchiffrable quant à l’expression qu’elle voulait faire passer.
Elle avança à pas rapide vers Katya, quand elle arriva à son niveau….. elle la serra fortement dans ses bras.
-J’suis désolée de t’avoir injustement accusé pour le fiasco du pub !!! Je savais paaaas !!! Pardon !!!
Sa voix était surprenament passé d’agressive à suppliante alors qu’elle collait le visage de la jeune femme dans sa poitrine de toutes ses forces.
Toujours dehors, Ash pouvait être vu en train de se facepalmer avant de finir par rentrer accompagné de Pablo.
-Excuse-la Christoph….Elle voulait faire une entrée dramatique….
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dojo42 Sam 11 Fév - 11:53

" Il est très chouette, on sent qu'il a une âme, vous avez du goût pour la décoration. Je prendrai bien un Gin d'ailleurs. Étant nouvelle dans le groupe, j'espère pouvoir faire impression au cours de cette première mission. Pour moi sa sera un double whisky, sec. "

« J’arrive »

Christoph se levât allât en direction du bar et attrapa une bouteille contenant aucun liquide avant de revenir vers le groupe.

« Voilà ça sera plus simple que de se lever a chaque fois »

en disant cela, la bouteille ce remplit de ce qui semblait être du Gin et il le versa dans le verre, liquide qui ce changeât en whisky, au moment de servir un autre verre.

« C’est sympa ses relique, ça permet de me faire une sacré marge dans ce bar »

Christoph continuât alors de servir toute les commande de ses amis.

« D’ailleurs vous avez une idée où on va être envoyer ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Sam 11 Fév - 14:33

Alors que tout le monde semblait boire jusqu'à plus soif, Aya était perdu dans ses pensées. Elle remarqua à peine la présence du nouveau Scion qui venait d'entrer et salua Kunee avec un peu de retard. Nil remarqua cet inquiétant comportement.

"Tout va bien petite princesse?"

Le Naga avait raison de s'inquiéter, lui et Yama avaient entamé plusieurs recherches sur le mal étrange dont était affectée leur maîtresse pendant qu'elle séjournait à l'hôpital. Et ce qu'ils ont découvert... d'un côté, ils auraient préféré ne l'avoir jamais su. Ils n'osaient pas imaginer la difficulté que Katya aurait pu avoir en s'occupant d'elle pendant ses années à l'orphelinat.
Les petits doigts d'Aya serraient nerveusement le verre du milk-shake en réaction à la question de Nil.

"KATYA !!!!"

Ce cri soudain la fit sursauter. La porte s’était violemment ouverte à la limite de se briser, derrière celle-ci se trouvait Finola, dans une position laissant comprendre qu’elle était entrée à coup de pied pour ouvrir la porte. Elle posa son pied au sol et fixa directement la Scion aztèque. Son regarde était indéchiffrable quant à l’expression qu’elle voulait faire passer.
Elle avança à pas rapide vers Katya, quand elle arriva à son niveau….. elle la serra fortement dans ses bras.

"J’suis désolée de t’avoir injustement accusé pour le fiasco du pub !!! Je savais paaaas !!! Pardon !!!"

Sa voix était, de manière surprenant, passée d’agressive à suppliante alors qu’elle collait le visage de la jeune femme dans sa poitrine de toutes ses forces. La Scion japonaise regarda alors en direction de l'embrassade, se frottant les yeux un moment pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.
Cette femme était bel et bien Finola.
Aya se leva d'un bond et enlaça la Scion irlandaise, en larmes.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Jyc Row Dim 12 Fév - 21:05

Un étrange sentiment envahi Katya au moment où Finola l'enlaça tout en profanant des excuses. Elle sentait qu'elle allait se mettre à pleurer et, effectivement, des larmes lui vinrent.

Mais Katya resta silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire... d'une part, elle était soulagée, d'autre part... non, elle n'arrivait pas à mettre un mot sur ce sentiment. Son ombre, quant à elle, semblait se dandiner, comme si elle s'esclaffait de rire. La Scion lança un bref regard vers le Coatl et ce dernier soupira, puis acquiesça.

Il s'avança près de Finola et lui mit une main sur son épaule et lui dit :
- J'ai... j'ai besoin de te parler en privé, s'il-te-plaît.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Seven Arts Dim 12 Fév - 21:48

Pendant qu’elle enlaçait Katya, Finola sentit deux autre bras faire le tour de son tronc, elle tourna la tête pour y apercevoir Aya serrée contre elle en larme.
En y réfléchissant, la jeune irlandaise ne l’avait plus revu depuis l’histoire du pub, et son absence de la dernière réunion a dû l’inquiéter. Finola lâcha l’aztèque et pris Aya dans ses bras.
-Moi aussi j’suis contente de te voir ma grande. Quoi d’neuf depuis la dernière fois ?
- J'ai... j'ai besoin de te parler en privé, s'il-te-plaît.
Finola tourna encore la tête vers Hebigami avec un regard interrogateur.
-Si c’est une technique de drague sache que c’est foireux. M’enfin, j’te suis.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Dim 12 Fév - 22:07

Sikuliaq:


Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Jyc Row Dim 12 Fév - 22:08

Hebigami, instictivement, rougît et répondit directement :
- Q-quoi ?! N-non, ça n'a rien à voir...



Ils s'en allèrent ensuite vers un endroit du bar où ils pouvaient être seuls sans que personne ne puisse les entendre et expliqua :
- Il y a eu... un incident, en Égypte. Anubis a visiblement fait quelque chose à l'ombre de Katya... ou plutôt, il a "révélé" ce qu'il y avait. Et il n'y a pas longtemps... on a apprit un truc assez... horrible.


Le Coatl se gratta la tête puis continua :
- Erm... c'est assez difficile à expliquer, mais je vais essayer d'être clair : Katya avait une sœur. Ou plutôt, une demi-sœur car elles n'ont pas la même mère. Cette demi-sœur, une Orion, avait été tuée par Katya et moi-même il y a longtemps... enfin, c'est ce qu'on croyait. Je t'assure ; j'ai vu son corps de désintégrer lorsqu'elle est morte. Mais... elle a réussi à survivre. Et, actuellement... eh bien, elle est l'ombre de Katya. Pas de doute là-dessus, car elle a même pris le contrôle une fois... ou plus d'une fois, en fait.


Hebigami se mordit les lèvres. C'était risqué, mais Katya lui avait demandé - même, ordonné - d'avouer ça à Finola et rien qu'à elle, pour le moment. Après quelques instants, il continua finalement :
- Le premier ChessMaster, c'était elle, Xenya, la sœur de Katya... Et c'est elle aussi qui est responsable de la manipulation de l'enfant, dans le bar... N'en veut pas à Katya, je t'en supplie ! Elle est juste... "parasitée" par ce démon qu'est sa soeur...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Dim 12 Fév - 22:28

"Moi aussi j’suis contente de te voir ma grande. Quoi d’neuf depuis la dernière fois?"

Aya leva la tête vers la grande femme, faisant de son mieux pour esquisser un sourire malgré les larmes.

"Anata wa daijoubu... Yokatta..."

Elle savait que Finola ne comprenait pas le japonais, mais elle avait surtout dit ça pour elle-même.

"Euh... Elle dit qu'elle est soulagée de voir que vous allez bien."

Nil était encore dans l'apprentissage de la langue, bien qu'il se débrouillait déjà plutôt bien. Il s'en sortait déjà beaucoup mieux que ses frères. Hebigami appela ensuite Finola afin de parler en privé, la japonaise laissa alors l'irlandaise s'éloigner un instant avec le Coalt. Le Naga lui demanda alors si la traduction était exacte, chose qu'elle lui confirma en séchant ses derniers pleurs.
Elle remarqua ensuite du coin de l’œil que quelqu'un s'approcher d'elle et de Katya, avant de faire marche arrière. En faisant plus attention, il s'agissait de la Scion inuit qui les avait rejoint assez tardivement en Egypte (avant de partir comme elle était arrivée), et qu'elle venait de s'arrêter devant la Scion chinoise qu'elle avait fixé tout à l'heure pendant un moment. Discrètement, elle espionna donc leur interaction.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Seven Arts Dim 12 Fév - 23:32

Hebigami, instinctivement, rougît et répondit directement :
- Q-quoi ?! N-non, ça n'a rien à voir...
"Anata wa daijoubu... Yokatta..."
"Euh... Elle dit qu'elle est soulagée de voir que vous allez bien."
Finola tapotta la tête d’Aya avant de suivre Hebigami.
Ils s'en allèrent ensuite vers un endroit du bar où ils pouvaient être seuls sans que personne ne puisse les entendre. Finola s’assit à l’une des tables et commença à s’amuser à allumer et éteindre les bougies sur la table tout en écoutant le Coalt s’expliquer.
- Il y a eu... un incident, en Égypte. Anubis a visiblement fait quelque chose à l'ombre de Katya... ou plutôt, il a "révélé" ce qu'il y avait. Et il n'y a pas longtemps... on a appris un truc assez... horrible.
Finola leva un sourcil, intriguée.
- Erm... c'est assez difficile à expliquer, mais je vais essayer d'être clair : Katya avait une sœur. Ou plutôt, une demi-sœur car elles n'ont pas la même mère. Cette demi-sœur, une Orion, avait été tuée par Katya et moi-même il y a longtemps... enfin, c'est ce qu'on croyait. Je t'assure ; j'ai vu son corps de désintégrer lorsqu'elle est morte. Mais... elle a réussi à survivre. Et, actuellement... eh bien, elle est l'ombre de Katya. Pas de doute là-dessus, car elle a même pris le contrôle une fois... ou plus d'une fois, en fait.
La jeune irlandaise continua de le fixer avec ce regard qu’on tous les détectives, ce qui ne devait involontairement pas mettre son interlocuteur à l’aise.
Hebigami se mordit les lèvres. C'était risqué, mais Katya lui avait demandé - même, ordonné - d'avouer ça à Finola et rien qu'à elle, pour le moment. Après quelques instants, il continua finalement :
- Le premier ChessMaster, c'était elle, Xenya, la sœur de Katya... Et c'est elle aussi qui est responsable de la manipulation de l'enfant, dans le bar... N'en veut pas à Katya, je t'en supplie ! Elle est juste... "parasitée" par ce démon qu'est sa sœur...
Soudainement, un bruit strident se fit entendre, en baissant les deux on pouvait voir les mains de Finola posée sur la table, refermée sur elle-même, avec 5 fissures dans le bois reliées à chacun de ses doigts. La jeune scionne avait littéralement broyé le bord de table à l’annonce de cette nouvelle.
Elle tourna le regard vers Katya, ou plus précisément vers son ombre.
-Donc, si j’ai bien pigé ce salopard de Chessmaster, celui responsable de ce qui est arrivé au bar et qui m’a forcé à me battre contre des géants à poil dans l’équivalent d’un volcan en éruption…..c’est cette ombre ?
Elle sortit son portable et commença à consulter son bestiaire de poche qu’elle utilise pendant des contrats.
-Et elle joue les parasites par-dessus l’marché. Merde, j’ai pas l’habitude d’affronter ce genre de merde, et dans c’est le cas c’est des p’tites conneries qu’il te suffit d’arracher brutalement à l’hôte pour sans débarrasser.
Elle rangea l’appareil et regarda Hebigami d’une manière sérieuse.
-Bon écoute, j’te suis très reconnaissante de m’avoir dit tout ça. Et t’inquiète pas j’compte pas faire de mal à Kitty, elle souffre déjà assez de la situation. Je pense même pas que tuer Katya résoudrai le problème.
Elle se leva de la chaise toute en gardant les poings sur la table, et approcha son visage du Coalt.
-Néanmoins fais-moi une promesse. Empêche pas tous les moyen cette salope de prendre le contrôle de ta maitresse. Tu peux être sûr qu’elle cherche à se venger de vous deux et va tenter de la faire accuser de crime qu’elle n’a jamais voulu faire. Et très peu de personne ici seraient prêt à gober le coup de l’ombre.
Elle s’apprêta à quitter la table et rejoindre le reste du groupe, mais tourna la tête une dernière fois vers lui.
-Et si tu découvres comment se débarrasser d’elle, fais le moi savoir, cette histoire est devenu personnelle.


Ash de son côté s’assis sur l’une des chaises du bar, à côté du groupe que formait Katya, Aya et leurs servant dont il avait oublié les noms. Il regarda les nouveau venu, l’un en particulière attira son attention, pas tonnant puisqu’il était énorme.
-Encore plus de géant….
Il y eu ensuite un énorme coup de froid littérale à l’arrivée d’une nouvelle scionne qui commença à balbutier des jeux de mot débile avec le froid.
-Super….Un aura de fraicheur absolue……..
Puis son regarde s’arrêta sur une jeune femme très peu habillée pour la saison dont il reconnaissait la tête sur le fichier de présentation qu’on leur envoie à chaque mission et dont le nom du paternel suffit à lui faire encore plus froid dans le dos que l’aura de l’inuit.
-…..Par tous les Dieux, pourquoi moi…. ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Nyami-chan Lun 13 Fév - 0:05


Kunee sirotait tranquillement sa bière fraichement obtenue. Et avant d'avoir pu se lever pour rejoindre les scions qu'il connaissait, la porte du bar s'ouvrit violemment, Laissant entrer Finola qui paraissait hostile envers la scion aztèque, cette chère Katya. Le fils d'Hadès prit une gorgée en regardant la nouvelle arrivante se rapprocher de l'autre, et fut un peu surpris quand celle-ci enlaça Katya.
- J’suis désolée de t’avoir injustement accusé pour le fiasco du pub ! Je savais paaaas ! Pardon !
Les poings de Kunee se crispèrent sur sa boisson à la mention du pub.
Aya vint ensuite rejoindre le calin, tandis qu'encore quelqu'un entrait dans le pub, libérant une vague de froid, mais le fils d'Hadès n'en tint pas rigueur : il était trop concentré sur "son" groupe de scions... et plus particulièrement sur Hebigami qui emmena Finola à distance.
D'un claquement de doigt, Kunee attira l'attention de son chien Cerbère, qui était occupé à emmettre un grognement sourd depuis que Pablo était apparu dans son champs de vision. Comprenant l'ordre de son maitre, le chien des enfers se leva lourdement et suivit discrètement le roi des cieux et la scion irlandaise, il se rallongea à la table d'à côté, pour ne rien rater de la conversation.
Pendant ce temps, une présence familière vint s'assoir à côté de Kunee.
- Heureuse de te revoir Kunee, je me demandais si tu serais des nôtres cette fois-ci encore.
Le scion grec sauta à la gorge d'Aurore pour lui faire un calin, et ne lâcha pas son emprise avant quelque minutes.
Il lui saisit la main et l'entraina vers Aya, Katya et les autres, où visiblement le monde semblait se rassembler.
Bien qu'il arriva en sautillant, que son language corporel était des plus jovial et qu'il lacha Aurore pour passer une main sur la tête d'Aya et une autre sur celle d'Ash, peut importe qu'il était plus grand ou plus petit que lui, le regard caché de Kunee était figé sur cette inuit et cette scion chinoise, toute deux de la mort, comme lui.
Et il n'aimait guère une potentiel concurrence.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum