My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

+7
Seven Arts
Dojo42
Maliki Saria
Willyjack
Nyami-chan
Black-Jack
kolpox
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Dim 2 Avr - 22:13

Me voyant observer ses vêtements trempé, Finola commença à frotter ceux-ci pour en enlever le plus d'eau.

-Erk, ton comptoir est dégueulasse Christoph.
-Ha vrais dire, je ne pense pas que ce soit sa faute. dis-je en se faisant se rassembler l'eau présent sur la table dans le creu de sa main.

Puis l’irlandaise retira son gilet suivie de son top qu’elle essora au-dessus du lavabo derrière le bar.
-Gah, j’en ai dans l’soutif. Putain, c’était mon préféré j’venais de l’faire sécher.
-Tu sais, il y as un moyen plus simple pour enlever toute cette eau. dis-je en souriant.
-Et sinon, comment la Bureaucratie t'a contacté ? J’veux dire, du peu que j’en sais les Inuits sont pas les plus demandés des scions avec vot’ histoire de combat éternel contre l’aut’ Titan. M’enfin, tu m’diras, on parle de la même Bureaucratie qui continue de nous faire venir malgré que certains d’entre nous on réussit à détruire un Panthéon à eux seuls.

Tout en regardant Finola et manipulent d'eau qui se trouvait sur ses vêtements pour former une bulle d'eau dans sa main droite.

-Effectivement, nous autres Inuit avons notre propre bataille, je dois d'ailleurs faire partie des seuls Scion Inuit a avoir quitté notre contré, mais cela à un but. A vrais dire, il arrive de plus en plus que la bureaucratie face appel à nous, mais nous ne répondons que très rarement favorablement à leur demande. Il faut nous comprendre, ils ne s'intéressent à nous que quand cela les arrangent. Mais bon c'est une vielle rancœur que j’essaye de faire changer.

Tout en parlant d'une voix de plus en plus lasse et transformant la bulle d'eau en trois phoques tournant autour de ma main.

-Mais cessons de ressasser de vieux démons, si je suis ici c'est pour trouver des alliés et devenir plus forte. d
is-je alors en me redressant, une nouvelle lueur ans les yeux, une lueur de victoire et d’enthousiasme.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dr. Bard Mar 4 Avr - 21:15

"Malheureusement... je ne peux pas trahir Katya. Jamais je ne pourrai lui faire de mal, ça irait à l'encontre de ma nature même. Essayer de la tuer m'est impossible... car, de toute façon, elle me tuerait en premier. Et je ne sais même pas... je ne sais même pas si on peut faire sortir Xenya de là. Je ne sais pas si ce n'est qu'une simple possession ou bien alors un parasite incrusté jusqu'à son âme. Scion, je ne vous connais pas... de ce fait, je ne peux pas me permettre de prendre le risque de vous donner des informations pouvant nuire à ma maîtresse... à ma véritable maîtresse, Katya Belikov. Je n'ai aucune raison de vous faire confiance...
- Quand à moi, je ne suis ni en possession de la moindre information susceptible de vous intéresser, ni en droit de vous révéler quoique que ce soit si cela avait été le cas contraire."
L'homme asiatique resta silencieux avant de répondre : "Je ne suis pas habitué à ce genre de possessions... Mais je m'y connais en procédures de neutralisation et confinement. De plus, nous pouvons utiliser un appât : cette femme semble apprécier les plaisirs de la chair, il serait donc possible de..." Il s'arrêta alors à nouveau. "Nous en reparlerons plus tard. Après tout, si vous n'êtes pas sûr de la trahir, j'ignore si vous devriez être mis au courant de l'intégralité des choses... Par ailleurs, vous feriez mieux de la prévenir, ainsi que son entourage, qu'il serait temps de se charger de déterminer ce qu'a proposé la Bureaucratie Céleste après votre échec royal..."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Seven Arts Mar 4 Avr - 21:55

-Effectivement, nous autres Inuit avons notre propre bataille, je dois d'ailleurs faire partie des seuls Scion Inuit à avoir quitté notre contré, mais cela à un but. A vrais dire, il arrive de plus en plus que la bureaucratie face appel à nous, mais nous ne répondons que très rarement favorablement à leur demande. Il faut nous comprendre, ils ne s'intéressent à nous que quand cela les arrangent. Mais bon c'est une vielle rancœur que j’essaye de faire changer.
-Honnêtement avec le temps j’en viens à me dire que cette Bureaucratie aime bien se tirer des balles dans l’pied.
-Mais cessons de ressasser de vieux démons, si je suis ici c'est pour trouver des alliés et devenir plus forte. Dit alors l’inuit en se redressant, une nouvelle lueur ans les yeux, une lueur de victoire et d’enthousiasme.
Quand elle eut fini d’essorer son top, Finola le posa sur son épaule et retira son soutien-gorge avant de s’emparer du sopalin  derrière le comptoir et commença à s’essuyer les seins de l’humidité qui y était resté. Tout en faisant elle continua sa discussion avec la scionne.
-C’t’un but noble. J’t’avoue moi j’ai décidé d’arrêter, j’suis juste venu accompagner Ash. Au début l’histoire « Des reliques, de la reconnaissance et surtout de l’argent » était tentant mais à la longue j’me suis rendu compte qu’on foutait plus la merde qu’autre chose. En tant que l’une des rare qui en a quelque chose à branler des « mortels », j’ai d’autre moyen de m’faire du fric en aidant les gens.

L'homme asiatique resta silencieux avant de répondre : "Je ne suis pas habitué à ce genre de possessions... Mais je m'y connais en procédures de neutralisation et confinement. De plus, nous pouvons utiliser un appât : cette femme semble apprécier les plaisirs de la chair, il serait donc possible de..." Il s'arrêta alors à nouveau. "Nous en reparlerons plus tard. Après tout, si vous n'êtes pas sûr de la trahir, j'ignore si vous devriez être mis au courant de l'intégralité des choses... Par ailleurs, vous feriez mieux de la prévenir, ainsi que son entourage, qu'il serait temps de se charger de déterminer ce qu'a proposé la Bureaucratie Céleste après votre échec royal..."
Ash se racla volontairement la gorge très fortement.
-Hum hum. Quoiqu’il en soit il serait peut-être temps de s’intéresser de notre réelle raison de venir ici. L’un d’entre vous sait comment nous allons recevoir les ordres de mission ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Mar 4 Avr - 22:15

L'homme asiatique resta silencieux avant de répondre.

"Je ne suis pas habitué à ce genre de possessions... Mais je m'y connais en procédures de neutralisation et confinement. De plus, nous pouvons utiliser un appât : cette femme semble apprécier les plaisirs de la chair, il serait donc possible de..."

Il s'arrêta alors à nouveau. Nil leva un sourcil suite à l'insinuation, mais ne dit rien.

"Nous en reparlerons plus tard. Après tout, si vous n'êtes pas sûr de la trahir, j'ignore si vous devriez être mis au courant de l'intégralité des choses... Par ailleurs, vous feriez mieux de la prévenir, ainsi que son entourage, qu'il serait temps de se charger de déterminer ce qu'a proposé la Bureaucratie Céleste après votre échec royal..."

A ce moment-là, Aya stoppa ses petits balancements, commençant alors à tourner la tête vers le Scion chinois.
Lentement...
Trop lentement...
Les personnes les plus proches d'elle pouvaient apercevoir de très légers spasmes lui traverser le haut du corps, et encore il fallait avoir de bons yeux pour les remarquer.

"Hum hum. Quoiqu’il en soit il serait peut-être temps de s’intéresser de notre réelle raison de venir ici. L’un d’entre vous sait comment nous allons recevoir les ordres de mission ?"

Le raclement de gorge de Ash lui rappela cependant que d'autres personnes étaient présentes, chose qui était sortit de sa pensée pendant ce cours instant. Ce n'était pas le moment de faire une nouvelle scène, sans compter qu'ils avaient déjà suffisamment pu voir ce que ça pouvait donner quand une crise se déclencher. Elle serra son haut dans ses poings, tentant de rester discrète. Seulement, son regard était maintenu sur le Scion chinois, mais au point de se demander quand était la dernière fois qu'elle avait cligné des yeux.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dojo42 Mar 4 Avr - 22:21

Christoph était rester perdue dans ses penser après le coup qu’il avait mis au chinois.
Qu’est ce qui avait bien pue lui prendre. c’était a cause de katya, il lui semblait.

Ce qui la tirât de ces penser, fut la vision des sein de Finola. Il ne compris pas de suite comment ça c’était passé, il ce rendit compte qu’il était en train de mater Finola, sourie, avant de détourner le regard et de ce diriger vers le chinois.

« Mec, je voulais m’excuser pour tout a l’heure, je sait pas trop ce qui ma prit, enfin si, j’ai pas eu le choix de le faire, mais j’espère que t’est suffisamment intelligent pour t’en être rendu compte. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Lun 10 Avr - 19:19

-C’t’un but noble. J’t’avoue moi j’ai décidé d’arrêter, j’suis juste venu accompagner Ash. Au début l’histoire « Des reliques, de la reconnaissance et surtout de l’argent » était tentant mais à la longue j’me suis rendu compte qu’on foutait plus la merde qu’autre chose. En tant que l’une des rare qui en a quelque chose à branler des « mortels », j’ai d’autre moyen de m’faire du fric en aidant les gens.

J'écoutais Finola parler de ses motivation et a vrais dire, quand j'entendis celle-ci, je ne put m’empêcher de soupirer, j'aurais imaginé une raison plus ... "noble" mais enfin personne n'est parfait.

-Mhhhh .........l'argent ne m'intéresser guère, je trouve que ce n'est qu'un outils qui favorise la décadence ... bien que celui-ci soit nécessaire dans notre monde. Pour ma part je chercher à trouver un moyen de nous sauver de ce fléaux qu'est le réchauffement climatique. Savais-tu que depuis la mort d'Ymir nous subissons un réchauffement? Bien que celui-ci soit d'un ordre plutôt naturelle, depuis plusieurs dizaines d'années, les activités humaine ne font qu’accélérer celui-ci. Peux-tu croire un seul instant qu'ils sont la cause d'un bond de plusieurs centaines de millénaire  de réchauffement naturelle. C'est une honte.

Je marque un court instant de pause, comme pour refouler des idées noirs de mes pensées.

-Mais ne me prend pas pour l'une de c'est hippies végan anti-système, c'est même tout le contraire, mais disons que s'il y as quelques pertes du coté de personnages belliqueuses, disons que je serais pas triste. finis-je de dire en buvant un verre d'eau.

Me tournant alors dans la direction de Christoph, je parle avec suffisamment d'intensité dans la voix pour que celle-ci porte jusqu’à lui.

-Bas alors, elle est où la glace que tu m'as promise? c'est rare l'huile de baleine tu sais.

Me retournant vers Finola.

-Non mais c'est vrais quoi, mis à par les japonais qui ont une réserve d'huile de baleine qui doit sans doute être la plus grande au monde, nous autres Inuit nous la récoltons à la sueur de notre front, celle-ci c'est de l'huile de Narval, c'est fort, mais c'est délicieusement bon. finis-je de dire comme si c'était une évidence que même le plus simple des humains devait connaitre.

Puis mon regard se pausa sur la poitrine généreuse de Finola.

-Tu sais que physiquement parlant, tu serais presque une belle femme Inuit ... tu as les anches un peux trop fine
. dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Seven Arts Lun 10 Avr - 20:21

-Mhhhh .........l'argent ne m'intéresser guère, je trouve que ce n'est qu'un outils qui favorise la décadence ... bien que celui-ci soit nécessaire dans notre monde. Pour ma part je chercher à trouver un moyen de nous sauver de ce fléaux qu'est le réchauffement climatique. Savais-tu que depuis la mort d'Ymir nous subissons un réchauffement? Bien que celui-ci soit d'un ordre plutôt naturelle, depuis plusieurs dizaines d'années, les activités humaine ne font qu’accélérer celui-ci. Peux-tu croire un seul instant qu'ils sont la cause d'un bond de plusieurs centaines de millénaire  de réchauffement naturelle. C'est une honte.
-Wow…
-Mais ne me prend pas pour l'une de c'est hippies végan anti-système, c'est même tout le contraire, mais disons que s'il y as quelques pertes du coté de personnages belliqueuses, disons que je serais pas triste.
-Tu m’as fait peur pendant un moment.
Skiluaq se retourna vers Christoph qui semblait être parti s’excuser auprès du Chinois.
-Bas alors, elle est où la glace que tu m'as promise? C'est rare l'huile de baleine tu sais.
Puis elle revint sur Finola toujours en train de frotter sa poitrine.
-Non mais c'est vrais quoi, mis à part les japonais qui ont une réserve d'huile de baleine qui doit sans doute être la plus grande au monde, nous autres Inuit nous la récoltons à la sueur de notre front, celle-ci c'est de l'huile de Narval, c'est fort, mais c'est délicieusement bon.
La jeune irlandaise ne répondit rien, à vrai dire elle avait légèrement perdue le fil de la conversation. Pendant son monologue, elle avait fini son séchage, elle brûla le papier dans sa main avant de laisser la cendre voler au 4 vents, elle prit ensuite son soutien-gorge qu’elle enroula et rangea dans la sacoche qu’elle avait accrochée sur le côté. Puis elle vit l’inuit lorgner sur ses seins nus.
-Tu sais que physiquement parlant, tu serais  presque une belle femme Inuit ... tu as les hanches un peu trop fines . Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Finola marqua une pause.
-M…mes hanches…. ?
Elle couvrit alors de ses deux bras ses dites hanches comme pour cacher une imperfection. Elle avait une expression de timidité sur le visage, le regard fuyant et les joues rougissant.
-Ooooh non, c’est la partie de mon corps sur lequel je complexe….
Aussi soudainement elle se releva, ses deux seins se balançant même sous le choc du mouvement, le sourire aux lèvres et commençant à rire.
-Naaaaaaaaaaaaaaah, j’déconne ! Hahahahaha. Ouais, on me l’dit souvent. Pas « inuit » spécialement hein, mais « belle femme » ouais.
Elle saisit son top toujours posé sur son épaule et l’enfila rapidement, tirant un peu dessus pour le claquer ensuite contre peau et qu’il soit bien mit.
-C’est moins confort mais ça f’ra l’affaire.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Jyc Row Mar 11 Avr - 20:37

- Quand à moi, je ne suis ni en possession de la moindre information susceptible de vous intéresser, ni en droit de vous révéler quoique que ce soit si cela avait été le cas contraire.
Alors que les deux suiveurs refusèrent la proposition du chinois, une voix résonna dans la tête du Coalt.
- Avec tout le respect que je vous dois Seigneur Hebigami, cette solution reste moins dangereuse que de ne rien faire.
En baissant les yeux tous pouvaient voir Pablo, en position assis, écoutant discrètement la discussion depuis tout à l’heure.
- Du peu que j’ai pu en voir cette entité contrôle dangereusement trop facilement votre maitresse. Si votre but est de la protéger, vous devez mettre un terme à sa souffrance interne. Il doit exister une solution pour la détruire sans faire du mal à Dame Katya. Je serais d’avis à écouter ce que cet homme a à proposer avant de commencer ou non un partage mutuel d’information.


Hebigami resta silencieux quelques instants. Le problème, c'est qu'il était lié à Katya en tant qu'Héritage et que jamais il ne lui viendrait à l'idée de la trahir. Et quand bien même ce serait le cas, il n'est pas assez bon comédien pour se faire et se ferait immédiatement prendre. Et ça, ça signifierait la mort. Autre problème, c'est que dans la situation actuelle, Xenya était Katya. Et qu'il lui devait autant d'obéissance qu'à sa véritable maîtresse.

L'homme asiatique resta silencieux avant de répondre :
- Je ne suis pas habitué à ce genre de possessions... Mais je m'y connais en procédures de neutralisation et confinement. De plus, nous pouvons utiliser un appât : cette femme semble apprécier les plaisirs de la chair, il serait donc possible de...
Il s'arrêta alors à nouveau, puis reprit :

- Nous en reparlerons plus tard. Après tout, si vous n'êtes pas sûr de la trahir, j'ignore si vous devriez être mis au courant de l'intégralité des choses... Par ailleurs, vous feriez mieux de la prévenir, ainsi que son entourage, qu'il serait temps de se charger de déterminer ce qu'a proposé la Bureaucratie Céleste après votre échec royal...


- Eh, seule Xenya serait intéressée par les plaisirs de la chair, et seulement avec celles ou ceux qu'elle désigne. Katya est un peu... "sensuelle" sur les bords, mais est assez timide lorsque ça passe aux choses sérieuses. Enfin, avec les hommes, en tout cas. Avec les femmes, c'est une autre histoire...

Il s'arrêta, regarda Katya qui se calmait petit à petit dans les bras de Helith, puis tourna à nouveau la tête vers le chinois et continua :
- Quant à ce fameux échec royal... je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui en parler tout de suite. Vu son état actuel, ça risque de ne pas arranger les choses et peut-être même que l'emprise de Xenya n'en sera que renforcée.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Jeu 13 Avr - 8:59

-M…mes hanches…. ? Ooooh non, c’est la partie de mon corps sur lequel je complexe….

Voyant la réaction innatendut de Finola, comme si mes propots avait fait mouche, je me préparé à la rassurer quand soudant elle se releva, un grand sourire au bout des lèvres.

-Naaaaaaaaaaaaaaah, j’déconne ! Hahahahaha. Ouais, on me l’dit souvent. Pas « inuit » spécialement hein, mais « belle femme » ouais.
-Hoo, pendant un instant j’y ai vraiment crue.

-C’est moins confort mais ça f’ra l’affaire.
-Il suffisait de me demander, j’airais fait évaporer toute l’eau de tes habits d’un claquement de doigt, enfin ce qui est fait est fait. Dis-je à vois base.

-Bon, on fait quoi maintenant. Tu comptes aller dans qu’elle groupe, j’avoue que j’aimerais bien faire équipe avec toi pour cette mission.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dr. Bard Ven 14 Avr - 0:01

"L’un d’entre vous sait comment nous allons recevoir les ordres de mission ?" L'asiatique déposa son porte-document sur la table : "Tout est là dedans, vous n'avez plus qu'à vous servir. Au moins je ne ferais plus de commentaires, si c'est ce qui vous dérange." Il se tourna alors vers Christoph : "Ne vous en faites pas, c'est oublié de suite."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Seven Arts Dim 16 Avr - 18:09

-Bon, on fait quoi maintenant. Tu comptes aller dans qu’elle groupe, j’avoue que j’aimerais bien faire équipe avec toi pour cette mission.
-Naaaaah, comme j’l’ai dit j’arrête les frais, mais si tu passes par Athlone, viens dire bonjour, j’habite dans l’coin.

L'asiatique déposa son porte-document sur la table : "Tout est là-dedans, vous n'avez plus qu'à vous servir. Au moins je ne ferais plus de commentaires, si c'est ce qui vous dérange." Il se tourna alors vers Christoph : "Ne vous en faites pas, c'est oublié de suite."
Ash ouvrit le porte document, saisit les feuilles qui semblaient se multiplier à volonté, et commença à dire les ordres de missions en même temps qu’il les distribuait à chacun.
-Alors : « Japon : un Scion utilise des Engeances pour faire le sale boulot. Cela ne pose pas de problème à proprement parler, mais il faut vérifier ça de plus près, savoir si l'un des deux groupuscules ne manipulerait pas l’autre, et aviser en conséquence.
Australie : une entité bizarre s'est récemment manifestée et s'est dit être divinité des Vampires, sans se rattacher à un Panthéon. Un groupe de Scions y est allé et nous n’en avons plus eu de nouvelle, donc cette fois faudra y aller avec prudence
États-Unis : l’incident en…….hum, bref, des Scions ont décidé de collaborer pour créer un Bunker capable de survivre à l'Apocalypse... Mais il faut le tester. Après les avoir rencontrés, vous aurez 48h et carte blanche pour déceler la moindre faille en faisant une simulation d'invasion.
Irlande : un concours chez des Engeances locales et Scions passés de l'autre côté vise à donner au vainqueur une Relique disparue depuis un moment. La récupérer en force serait suicidaire et la frappe aérienne trop dangereuse pour l'artéfact, celui-ci n'est de toute façon pas dangereux car très peu savent s'en servir. Malheureusement un des compétiteurs, lui, sait s'en servir, avec des conséquences dramatiques s'il mettait le grappin dessus. Que ce soit en gagnant à sa place ou en sabotant ses épreuves, il ne doit pas gagner. »

Après avoir fait le tour du bar, donnant une feuille récapitulatif à chacun et informé tout le monde, le jeune homme revint vers le groupe avec lequel il discutait tout à l’heure.
-Personnellement ma dernière mission m’a refroidit de toutes ces histoire de vampire, et je ne suis pas très doué pour jouer les envahisseurs ou pour participer à un concoure d’Engeance irlandaise. Je croix que je vais prendre la première mission, et puis j’ai toujours voulu aller au Japon.
-T’oubliera pas d’me ramener un souvenir Ashou ! Lui cria Finola depuis le comptoir.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Dim 16 Avr - 18:19

L'asiatique déposa son porte-document sur la table.

"Tout est là-dedans, vous n'avez plus qu'à vous servir. Au moins je ne ferais plus de commentaires, si c'est ce qui vous dérange."

Il se tourna alors vers Christoph.

"Ne vous en faites pas, c'est oublié de suite."

Ash ouvrit le porte document, saisit les feuilles qui semblaient se multiplier à volonté, et commença à dire les ordres de missions en même temps qu’il les distribuait à chacun. Aya prit alors la feuille que le Scion irlandais lui tendait tout en l'écoutant lire les différentes missions. Ne serait-ce qu'à l'entente d'une mission au Japon, la jeune fille avait déjà fait son choix.

"Personnellement ma dernière mission m’a refroidi de toutes ces histoires de vampire, et je ne suis pas très doué pour jouer les envahisseurs ou pour participer à un concours d’Engeance irlandaise. Je croix que je vais prendre la première mission, et puis j’ai toujours voulu aller au Japon.
-T’oubliera pas d’me ramener un souvenir Ashou !
-Je viendrais aussi... Je me sentirais plus rassurée d'être en terrain "connu"."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Jyc Row Dim 16 Avr - 18:25

Katya se calma légèrement. Elle n'avait plus de larmes à faire couler, de toute façon. Helith, à la fois aux anges et inquiète, caressait la tête de sa maîtresse pour la soulager.

Hebigami regarda la Scion aztèque puis dit, au Naga se trouvant à côté de lui :
- Je pense... je pense qu'il serait bon pour Katya de rester auprès d'Aya, et vice-versa. Ne vous en faites pas, j'essaierai de faire en sorte à ce qu'il n'y ait aucun souci avec Xenya... et je pense que même Katya pourra protéger Aya de sa sœur. Après tout, elles sont très proches.


Katya croisa le regard du Coatl et celui-ci hocha la tête en sa direction :
- Je... j'irai là où Aya ira.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Dim 16 Avr - 18:59

Hebigami regarda la Scion aztèque puis dit, au Naga se trouvant à côté de lui.

"Je pense... je pense qu'il serait bon pour Katya de rester auprès d'Aya, et vice-versa. Ne vous en faites pas, j'essaierai de faire en sorte à ce qu'il n'y ait aucun souci avec Xenya... et je pense que même Katya pourra protéger Aya de sa sœur. Après tout, elles sont très proches.
-Je n'ai pas d'opposition dessus. Et même si j'en avais, ce n'est pas moi qui décide. Et puis, elles ont toujours été ensemble, cela n'aurait aucune utilité de les séparer."


Katya croisa le regard du Coatl et celui-ci hocha la tête en sa direction.

"Je... j'irai là où Aya ira.
-La petite princesse a choisi la mission au Japon. Un petit retour là-bas ne devrait pas vous faire de mal, j'ai cru comprendre que vous vous trouviez là-bas avant que la Bureaucratie de ne vous contacte."
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Willyjack Lun 17 Avr - 0:03

"Tout est là dedans, vous n'avez plus qu'à vous servir. Au moins je ne ferais plus de commentaires, si c'est ce qui vous dérange."

Danny n'en crut pas ses yeux quand il vit les feuilles se multiplier à volonté.

-C'est... c'est comme dans Harry Potter haha.

Il prit les feuilles et lisait en chuchotant, il transpirait.

-Elles ont l'air dangereuses, ah sauf celle la ça m'a l'air sans risque.

Quand il eu enfin fais son choix, il souffla et se sentit libéré.Il se tenait fortement le coeur et s'essuyant le front.

-Hou c'est intense ! On est un peu comme des agents du gouvernement non ? haha.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Mar 18 Avr - 14:04

-Naaaaah, comme j’l’ai dit j’arrête les frais, mais si tu passes par Athlone, viens dire bonjour, j’habite dans l’coin.
-Et bien soit, faisons ainsi. Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je vais aller voir de plus près les ordres de missions. Ha la revoyure. Finis-je de dire en faisant un clin d’œil.

J’allais me lever quand je jeune Ash me tendis un papier, enfin pas à moi personnellement mais a chaque autre membre du groupe. Puis il pris la parole, énonçant chaque mission.

-Personnellement ma dernière mission m’a refroidit de toutes ces histoire de vampire, et je ne suis pas très doué pour jouer les envahisseurs ou pour participer à un concoure d’Engeance irlandaise. Je croix que je vais prendre la première mission, et puis j’ai toujours voulu aller au Japon.
-T’oubliera pas d’me ramener un souvenir Ashou ! Lui cria Finola depuis le comptoir.
-Je viendrais aussi... Je me sentirais plus rassurée d'être en terrain "connu"."
- Je... j'irai là où Aya ira.
-Elles ont l'air dangereuses, ah sauf celle la ça m'a l'air sans risque … Hou c'est intense ! On est un peu comme des agents du gouvernement non ? haha.

Voyant que tous semblais déjà savoir où aller, je fis un léger tour sur moi-même pour observer les autres. J’hésitais entre deux, les Etats-Unis et l’Irlande. Je pourrais facilement me faire passer pour une scionne ayant rejoint les Orions, après tout je suis le la morsure mortelle du froid et je pourrais utiliser Ymir pour me justifier. Mais d’un autre côté, la possibilité d’utiliser toute l’étendue de mon potentiel ans me soucier des dommages qu’ils pourraient causer est plus que tentant.
Je ne savais quoi choisir, j'hésitais tellement que je m'en mordais littéralement la lèvre inférieur.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Namiko Mer 26 Avr - 17:18

Zoé se décida d'aller d'aller au Japon, elle sélectionna parmi les destinations possible, son ami Mei regarda sans réellement se décider pour le moment, les deux jeunes s'était garder de les interrompre, elle était nouvelles c'est d'ailleurs pour sa qu'elles attendais d'être en petits groupes pour briser la glace.

" Bien les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Je suis partante pour le Japon, mon intuition féminine me dit que c'est le bon choix . "
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par kolpox Mer 26 Avr - 17:26

Léo, à moitié endormi sur une table, releva la tête lorsque ce pour quoi il était venu arriva enfin.
Se relevant d'abord mollement, il secoua la tête, histoire de se remettre les idées en place. Après ça, il se dirigea d'un pas sûr vers le groupe de scion, et de ses probables futur compagnons.
Alors qu'il reçu une feuille, Léo put entendre le descriptif de chacune des missions.

En entendant la mention d'un "accident" et de ses conséquences, Léo se demanda pourquoi il n'avait pas posé plus de questions avant d'accepter de rejoindre ce groupe. Mais il reporta vite son attention sur le papier et lut en silence.

L'Irlande n'était pas du tout attirante, Léo détestant les foules. Les états-unis ne l'était guère plus. Au final, il se retrouva avec deux choix, l'Australie et le Japon.
Préférant éviter de prendre trop de risques pour sa première mission, Léo fit rapidement son choix. De plus, il n'avait pas l'air d'être seul à avoir prit cette mission.
-Le Japon me tente. J'irai là bas.

Il resta ensuite debout, curieux de savoir qui d'autre il accompagnerait.
kolpox
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dojo42 Mer 26 Avr - 17:54

Christoph regardait les autre faire leurs choix, il n’avait pas encore regarder les papier, mais il entendit Katya, dire qu’elle allait au japon, tout comme Aya.

« Je vais eu japon, aussi, faut que je soit sur d’un truc. »

Christoph voulait être sur que Katya ne fasse pas d’emmerde au groupe, car après tout elle l’avait forcer de frapper le chinois.

Fry quand a lui regardait les différent papier.

« Moi c’est les USA qui me font le plus envie je vais la bas. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Namiko Sam 6 Mai - 17:31

Mei regarda son amie qui venait de se décider à partir au Japon, après avoir écouté les autres prendre leur décision, elle se décida d'aller en Irlande. Sa serai l'occasion de revoir son ami caitlin ainsi que son mari et frère une fois la mission terminer.

"Je vais partir pour l'Irlande, Je crois que découvrir de nouveaux paysage me fera le plus grand bien."

Mei sentais que cette aventure allait peu être changé sa vision des choses. il fallait parfois prendre des risques, ce genre de mission n'en manquait pas. Elle pourai peu être acquérir suffisamment de légendes pour réaliser son rêve de devenir une déesse à part entière.


"Sa sera l'occasion de voir si leur ragoût est aussi non qu'on le dise. Il paraît aussi que leur pinte vaut le détour, je crois que cette aventure risque d'être mémorable. A votre santé à tous, puissions nous accomplir de grande de choses aujourd'hui."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Sam 6 Mai - 18:58

Aurore s'avança et pausa l'exemplaire qu'elle avait eu entre les mains sur la table et sortit du bar en ne disant qu'une seul chose.

-On ce retrouve sur le terrain.

En passant le pas de la porte elle se fondit dans la foule et disparue.
Voyant cela, Sikuliaq se leva et alla regarder le papier qu'avait déposé la scionne grecque. Dessus était entouré la mission en Irlande.

-Bien, j'hésitais entre ça et l'Amérique, mais vue que je n'ai pas trop envie d'être avec elle, je vais aller en Amérique.

Cherchant alors à avoir l'attention de tous grâce à quelques tour de "magie d'eau et de glace", je fis une révérence et dit.

-Je vous remercie de votre accueil, mais vais devoir vous laisser, au plaisir de vous retrouver en mission.

Sikuliaq finit sa révérence et quitta le bar, provoquant par la même occasion le retour de la température normale dans le bar.

Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 5 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum