My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

+7
Seven Arts
Dojo42
Maliki Saria
Willyjack
Nyami-chan
Black-Jack
kolpox
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Black-Jack Lun 13 Fév - 0:45

L'arrivée musclée de cette femme surpris quelque peu Taima. Il ne put s'empêcher par la suite de regarder la scène et d'écouter les discutions, il lui semblait qu'une bonne partie des gens se connaissaient déjà et avait des liens forts, en bien comme en mal. Sans compter une certaines tensions venant de certaines personnes. Il s'assit et continua d'oserver.

*Intéressant, pouvoir ainsi voir des relations entre scions. Sont-ils plus du côté humain, a laissé parler leurs émotions? Ou sont-ils plus divin, à gérer leur sentiment pour répondre à des attentes précises? Je trouverais ces réponses avec eux je l'espère."


Par réflexe, il fit apparaitre un couteau fait de foudre et joua avec de sa main disponible et ganté.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Lun 13 Fév - 13:24

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Lun 13 Fév - 13:40

Alors qu'Aya était occupée à espionner la Scion inuit et la Scion chinoise, Nil vit Ash s'asseoir à leur table et remarqua vite fait que ce dernier n'était pas très à l'aise.

"Vous devriez vous relaxer, les bars sont faits pour ça~."

Curieuse de voir à qui son Suivant s'adressait, la Scion tourna la tête vers le Scion irlandais, lui souriant.

"Ash-kun! Ohayou~ !
-Elle vous dit bonjour.
-Oh, toutou~ !"

A la vue de Pablo, Aya, devenue complètement enjouée, ne put s'empêcher de poser son verre de milk-shake sur la table pour commencer à papouiller l'animal. Elle sentit ensuite que quelque chose s'était posée sur sa tête, elle passa alors l'une de ses mains dessus pour deviner de quoi il s'agissait. Elle finit par lever la tête pour voir Kunee et Aurore. Elle devint alors un peu plus calme, mais toujours souriante.

"Ohayou~ !
-Bonjour mademoiselle~ !
-Bonjour vous deux, alors, comment s’est passée votre mission? J’ai vue qu’il y avait eu pas mal de pagaille, rien de très grave j’espère."

Le sourire d'Aya disparu encore une fois, laissant place à une mine désemparée. Elle reprit alors une gorgée de sa boisson, vidant par ailleurs le verre à la même occasion, essayant d'éviter le regard d'Aurore, visiblement mal à l'aise.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Lun 13 Fév - 14:30

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Lun 13 Fév - 17:27

"Tu sais Aya, quoi que tu pense, quoi que tu ai fait, je suis persuadée que tu as fait tout ton possible et que c'est la volonté du Destin si cela c'est passé ainsi."

C'était la volonté du Destin de réduire à néant le Panthéon Égyptien?
... C'était ce qu'elle criait intérieurement, ne laissant rien se faire savoir à l'extérieur.

"Dans tout les cas tu n'as rien à te reprocher tu m'entends, alors reprend ton si jolie sourire et ton incroyable joie de vivre d'accord?"

Aurore remonta le menton de la Scion japonaise à l'aide de sa main, et Aya l'évitait toujours du regard. Ses mains commencèrent à exercer une pression sur le verre du milk-shake, qui commença à se fissurer.

"Quoi qu'il t'arrive, si tu fais toujours de ton mieux, tu n'auras jamais à avoir de regret."

Le verre se brisa dans ses mains, les débris qui ne s'étaient pas enfoncés dans sa peau tombèrent sur la table.
Elle n'arriva pas à le voir parce qu'Aurore était en train de l'enlacer contre elle.
Seulement à ce moment-là, les yeux d'Aya fixèrent Aurore... Un regard accusateur, plein de rage, mais ce n'était pas la Scion grecque qu'elle accusa.

C'était sa propre lâcheté.

Bien sûr que si c'était de sa faute, du moins en partie.
Si, tout comme Talaus, elle avait deviner qu'il s'agissait d'un piège, elle aurait pu avertir ses compagnons.
Elle aurait pu empêcher Aton de profiter de la situation.
Elle aurait pu sauver le Panthéon Égyptien de son terrible sort.
Mais ce n'est pas de sa faute, elle ne pouvait pas savoir...
Elle aurait dû savoir... ça aurait dû être évident...
Bien sûr que si elle avait de quoi se reprocher.
Une personne sans regret n'existe pas... Une personne comme elle sans regret n'existe pas...

Ses mains lui faisaient mal, sa tête lui faisait mal, son cœur lui faisait mal...
Elle voulait pleurer... c'est ce qu'elle commença à faire.
Elle voulait crier... c'est ce qu'elle fit quand elle aperçu enfin l'état de ses mains.

Que quelqu'un l'arrête... elle le suppliait sans pouvoir le dire.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Lun 13 Fév - 17:43

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Seven Arts Lun 13 Fév - 18:08

Alors qu’il était dans ses lamentations intérieures, il sentit quelqu’un lui saisir la tête, en levant les yeux il vit Kunee avec Aya à côté de lui.
Ash ne savait pas exactement comment se sentir avec ce jeune homme. L’histoire du pub n’avait pas aidé à s’en faire une bonne image, mais tout le monde semble l’apprécier ici.
Puis arriva Aurore…..et là, tout alla très vite.
En quelques mot et échange, la canadienne réussit à complètement angoisser Aya. Du peu qu’il avait observé d’elle, Ash avait cru comprendre que c’était le genre de fille avec qui il fallait bien choisir les mots. Alors qu’il sentait la jeune fille paniquer, le verre dans ses mains se fissurant, l’irlandais commençais à comprendre que sa compagnonne allait encore faire un carnage involontaire et tenta d’intersepté la seule personne qu’il croix capable d’arrêter ce volcan en éruption.
-Euh….K-Katya ?
Trop tard.
Le verre explosa dans les mains de la japonaise et elle commença à crier et pleurer en même temps.
-Bon sang, Aurore.
C’était sorti tout seul. Ash n’avais pas pour habitude de balancer ce genre de remarque indiscrète, mais là même lui ne pouvait retenir ce sentiment d’incompréhension et de fatigue face à la scionne canadienne. Instinctivement, malgré son mal à l’aise évident avec la gente féminine, il posa ses deux mains sur les épaules d’Aya. Il avait ça un millier de fois avec Finola, mais là où sa sœur adoptive était une enfant à consolé, ici il se trouvait sur un champ de mine, le moindre de ses mot pouvais aggraver la situation.
-Aya, Aya, Aya ! Du calme. Respire lentement. Inspire, puis expire. Doucement. Excuse Aurore, elle ne sait pas vraiment ce qui s’est passé là-bas. Personne ne le sait appart vous. Et ça a clairement l’air de t’avoir profondément bouleversé. Maintenant, tu veux en parler ? Si non ne t’inquiète pas, on ne te dérangera pas plus avec ça. Si tu veux pleurer pleur, si tu veux crier crie. Mais s’il te plait, ne panique pas, tu vas te faire plus de mal à toi-même qu’autre chose. Prend ton temps, respire, et reprend ton calme. Une expiration à la fois…
La voix d’Ash était lente et tentait d’être rassurante du mieux qu’il pouvait. Pablo posa son museau sur la cuisse d’Aya et la regarda avec ce petit air triste qu’on tous les chiens avant de lâcher un petit couinement.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dojo42 Lun 13 Fév - 18:10

* Mais quel conne*

Christoph se leva, fit un signe a Marius avant de s’approcher d’aurore et de poser ses deux main sur ses épaule par derrière en se baissant au niveau de sont oreille de façon que seul elle l’entende.

« Apprend a tenir t’as langue bon dieu. t’as de la chance que j’ai changer en prison, a une époque je t’aurait briser la mâchoire a main nue, pour ça. Fait gaffe la prochaine fois s’il te plaît. »

* Encore heureux elle fait partit de ses gens qui savent soigner *

Christoph se dirigeât en direction du bar, ou déjà un nouveau MilkShake au fraise tonnait sur le bar.


« Je te met du bourbon dedans ?
-Non, elle boit pas d’alcool je crois »

Christoph ramassât le milkshake et retournât au niveau d’Aya et le posât a coté d’elle

« Tiens ma belle, j’ai crue comprendre que tu aime bien ça. »

Christoph affichait un sourire rassurant, et il commençât a ramasser les bout de verre a main nue, de la même façon que la dernière fois.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Black-Jack Lun 13 Fév - 18:23

La situation changea lorsque s'exprima la fameuse Aurore, une des scionnes brisa alors un verre à main nue.

*Et bien, qu'elle situation.*

Il se leva et s'approcha se plaçant devant la petite scionne et a côté du jeune garçon, il enleva sa capuche dévoilant son visage.

"Et bien et bien, c'est dommage d'abimer de si jolie main."

Il attrape doucement les petites mains d'aya les mettant bien en évidence et enlève le gant de sa main droite, révélant une main entièrement faite de foudre. Il l'a posa alors sur les mains d'Aya, les bouts de verre sortirent et les plaies se soignèrent alors en accompagnement du soin de Aurore.

"Je me présente Taima, fils d'Asagaya."

Il lui sourit gentiment.

"Je ne peux vous demander de vous calmer, car la situation me semble compliquer. Mais dites vous que nous ne voulons que votre bien."

Il fit apparaitre une magnifique fleur faite de foudre.

"Je pense pouvoir représenter la chose sous la forme de cette fleur, magnifique, mais électrique."

Je la place alors dans les cheveux de la scionne.

"Je sais qu'il est difficile pour moi de comprendre la situation. Mais pourtant je pense vous comprendre."

J'essuie les larmes après avoir remis mon gant.

"Pourtant, il y a des choses qui demandent une force que, j'en suis certain, vous possédez."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dr. Bard Lun 13 Fév - 20:44

Une pie entra dans le bar, avant de se ruer en direction du côté personnel : en sortit alors d'un pas assuré derrière Marius un homme en costard, ayant environ 25-30 ans, avec la pie sur l'épaule. Une fois après avoir passé sa main dans ses cheveux d'or bouclés et observé tout le monde de ses yeux cuivrés, son visage contrastant avec sa carrure assez imposante bien qu'athlétique, il commença à déclarer au groupe entier : "Ah, bonjour tout le monde, vous êtes enfin arrivés ! Ca fait bien trois heures que je suis ici et je n'avais vu personne, je commençais à désespérer... Et je crois ne pas être arrivé au bon moment, au jugé de l'état de cette jeune... - Hé, Charles, toi aussi tu es donc là ? Quelle coïncidence !" Une autre personne venait de rentrer dans le bar, du côté client cette fois : une femme rousse aux yeux azur, de taille et carrure moyennes portant un plaid orangé et un short jaune, qui s'avança fermement en direction du dénommé Charles ; celui-ci fit de même, bien qu'il fit un crochet en direction d'Aya, passant sa main dans sa doublure de veston pour lui déposer à côté d'elle une liasse de billets et une boîte de macarons de marque "Haute Couture", tout deux entourés de bolduc de paquet cadeau, avant de se retrouver face à la jeune femme et lui donner l'accolade : "Aah, Mary, ça faisait longtemps ! Depuis au moins... Depuis le Palais de Tinirau au moins, non ? Oui, le Palais de Tinirau, c'était vraiment le bon temps, d'ailleurs encore bravo pour le coup de la baie vitrée, j'aurais dû y penser moi-même ! En effet, oui !" Elle cessa de parler quelques secondes, avant de tourner la tête vers le groupe en sortant une cigarette : "Bonjour tout le monde, nous sommes deux Scions qui sont censés venir avec vous pour cette fois, mais un troisième doit arriver dans peu de temps. Dites-moi, où est l'espace fumeur ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Lun 13 Fév - 20:52

La panique générale qu'Aya avait déclenché ne tarda pas à se faire sentir auprès des autres Scions. Aurore lançait des excuses, même si il était un peu trop tard pour cela, avec Christoph qui l'engueulait à côté avant de filer pendant un moment. Ash attrapa les épaules d'Aya pour essayer de la rassurer, mais les yeux rouges de la Scion japonaise fixaient le plafond en plus de se débattre, ce qui ne facilitait pas l'action de l'irlandais. Elle l'entendait essayer de la calmer, mais elle ne le voyait pas, comme tout le reste de la scène qui, sans doute, avait tourné en vrai fiasco.
Jusqu'à ce qu'elle vit une tête dans son champ de vision, celle d'un homme visiblement âgé qui se voulait rassurant. Ce dernier, tout comme Aurore, s'occupa de soigner les mains d'Aya, mais il eût en plus le réflexe de lui montrer ses mains une fois guéries, ce qui la fit s'arrêter de crier. Elle respira cependant plutôt fort et plutôt rapidement, guidée en partie par Ash qui lui donnait un semblant de rythme à suivre.

"Je me présente Taima, fils d'Asagaya."

Il lui sourit gentiment, bien qu'Aya était encore sous le choc pour réagir en réponse.

"Je ne peux vous demander de vous calmer, car la situation me semble compliquée. Mais dites-vous que nous ne voulons que votre bien."

Il fit apparaître une magnifique fleur faite de foudre. Comme elle est jolie pensa-t-elle.

"Je pense pouvoir représenter la chose sous la forme de cette fleur, magnifique, mais électrique."

Il la plaça alors dans ses cheveux. Une chance que son origine divine lui a conféré des pouvoirs de Foudre, elle n'avait donc rien à craindre de la fleur.

"Je sais qu'il est difficile pour moi de comprendre la situation. Mais pourtant je pense vous comprendre."

Il remit son gant avant d'essuyer les larmes qui étaient restées sur les joues de la jeune fille. Sa respiration se fit plus douce et plus discrète. Elle regardait maintenant l'homme avec attention.

"Pourtant, il y a des choses qui demandent une force que, j'en suis certain, vous possédez."

Elle cligna les yeux pendant un bref instant, terminant de se stabiliser, toujours en suivant le rythme d'Ash. Elle respira un dernier coup avant d'être plus ou mois calmée. Elle tourna la tête pour regarder autour d'elle. Tous ces regards dirigés en sa direction.

Elle avait honte. Honte de ce qu'elle était. Honte de toujours constater à quel point elle était misérable.

Elle se laissa glisser sur sa chaise pour se cacher sous la table, en faisant attention à ne pas blesser Pablo dont elle caressa gentiment le museau. Nil, qui était resté à l’écart de peur d'aggraver la situation en voulant l'arranger, prit le nouveau milk-shake fraîchement servi de Christoph, le passa sous la table, en attendant qu'une timide et tremblante main la saisisse.
C'est alors qu'elle entendit deux nouvelles voix se mêler au groupe, celles d'un homme et d'une femme. L'homme se dirigea d'ailleurs vers sa position pour lui déposer à côté d'elle une liasse de billets et une boîte de macarons de marque "Haute Couture", tout deux entourés de bolduc de paquet cadeau, avant de se retrouver face à la jeune femme et lui donner l'accolade. Aya sortit légèrement la tête de sous la table, puis regarda les présents laissés à sa portée. Elle ne prit cependant que la boite de macarons avant de retourner à sa cachette, bien qu'elle gardait un œil vers l'extérieur. Visiblement, les deux nouvelles personnes semblaient se connaître.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Jyc Row Lun 13 Fév - 21:21

Avant que Finola parte, Hebigami s'empressa de rajouter :
- Elle n'est pas l'unique ChessMaster... il y en a un autre, un inconnu, qui est là depuis l'Egypte et qui semble lui avoir usurpé l'identité... et, je ferai de mon mieux mais... je pense que tu ne saisis pas à quelle point Xenya peut être cruelle et sans cœur. Rachid, d'après ce que j'ai pu comprendre, n'est qu'un enfant de chœur, à côté.

Katya n'était pas du tout concentrée sur ce que les autres disaient dans le bar et encore moins sur l'arrivée des nouveaux venus. En fait, elle était perdue, tout simplement. Elle avait peur, peur de son ombre, littéralement. Toutefois, les pleures et cris d'Aya la sortit de sa torpeur. Ash semblait lui demander de l'aide pour la calmer, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. Puis, elle vit son ombre s'agiter... et puis plus rien. Enfin, si, elle se voyait, elle, d'en bas. Elle était devenue l'ombre. Et l'ombre Katya.

Fort heureusement pour elle, l'un des nouveaux venus, le Scion d'Asagaya, avait réussi à la calmer, à l'aide d'Ash. Auquel cas elle aurait utilisé sans remord sa capacité à supprimer toute forme d'émotion et d'enfin la réduire au silence. Xenya étudia les membres du groupe à travers les yeux de sa sœur. Il y avait vraiment de belles bêtes... Elle lança simplement un regard à tendance lubrique aux nouveaux venus et aux deux autres Scions avant de tourner la tête vers Finola et Hebigami. Et là, un étrange sourire vint se dessiner sur son visage. Elle entendait tout et savait tout de sa sœur, donc elle savait aussi qu'à l'heure actuelle, Finola devait être au courant.

Elle se leva, jetant un regard neutre à Aya, et se dirigea vers Finola et Hebigami. Une fois à proximité, elle dit d'un air presque séducteur, lui frôlant délicatement et lentement le bras jusqu'à presque remonter jusqu'à ses seins, mais s'arrêtant juste avant :
- Ooooh, ma chère Finola, contente de voir que tu vas bien. Et, ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas... après tout, moi aussi je me serai accusée dans de telles circonstances ! Ah, Hebigami, est-ce que tu as prévenu notre tendre Finola de notre petit "problème" ?
- ... Oui... votre excellence...

Elle joignit alors les mains et afficha un visage radieux :
- Ooooh, c'est un bon petit Coatl, tu apprends vite ! Et donc, Finola... cette petite peste de soeur est revenue et a fait un gros boxon, désolée pour ça... des légendes racontent même qu'elle aurait volontairement fait entrer un Titan chez les Égyptiens afin de les réduire à néant mais, pour être honnête, je crois qu'elle s'octroie des lauriers sans rien avoir fait, ah ah ah !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Nyami-chan Lun 13 Fév - 21:46


Cerbère se leva de là où il était : il en avait entendu assez sur la disscution entre Finola, Hebigami et de maintenant cette "Xenya". Plus qu'à tous rapporter au Maitre.

Maitre qui avait laché Aya, en pleine crise après des paroles d'Aurore, il leva les bras et recula doucement, ce genre de situation était plus observable à distance que près : c'était une crise d'Aya après tous et Dieux savent à quel point elles sont contraignantes et bruyantes.
De toutes manière la scion japonaise était aux petits soins par presque tous le monde, petite gamine veinarde.
Kunee sirota à nouveau sa bière, maintenant concentré sur ce "Charles" et cette "Mary". Il s'approcha d'eux avant de leur tourner autour.
Mais il ne continua pas son observation bien longtemps : Cerbère revint à ces cotés, et Kunee s'empressa de se mettre à niveau de son chien, le carressant. Le regard dissimulé du fils d'Hadès faisait maintenant des allez-retours entre les scions accompagnateurs, les autres scions de la mort, que Kunee se dit qu'il fallait "définir une hiérarchie" tôt ou tard, et le reste de la table où était presque regroupé tous le monde autour d'Aya.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Seven Arts Mar 14 Fév - 0:05

Avant que Finola parte, Hebigami s'empressa de rajouter :
- Elle n'est pas l'unique ChessMaster... il y en a un autre, un inconnu, qui est là depuis l'Egypte et qui semble lui avoir usurpé l'identité... et, je ferai de mon mieux mais... je pense que tu ne saisis pas à quelle point Xenya peut être cruelle et sans cœur. Rachid, d'après ce que j'ai pu comprendre, n'est qu'un enfant de chœur, à côté.
Soudainement la consernée arriva, elle dit d'un air presque séducteur, lui frôlant délicatement et lentement le bras jusqu'à presque remonter jusqu'à ses seins, mais s'arrêtant juste avant :
- Ooooh, ma chère Finola, contente de voir que tu vas bien. Et, ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas... après tout, moi aussi je me serai accusée dans de telles circonstances ! Ah, Hebigami, est-ce que tu as prévenu notre tendre Finola de notre petit "problème" ?
- ... Oui... votre excellence...
Finola tourna la tête lentement vers le coalt, son regarde disait clairement « What the fuck man ? ».
Elle joignit alors les mains et afficha un visage radieux :
- Ooooh, c'est un bon petit Coatl, tu apprends vite ! Et donc, Finola... cette petite peste de soeur est revenue et a fait un gros boxon, désolée pour ça... des légendes racontent même qu'elle aurait volontairement fait entrer un Titan chez les Égyptiens afin de les réduire à néant mais, pour être honnête, je crois qu'elle s'octroie des lauriers sans rien avoir fait, ah ah ah !

Finola saisit violement le doigt de Katya, ou plutôt de celle qui contrôlait son corps.
-Tu m’prends vraiment pour une bille hein ? J’en ai connu des usurpateur mais jamais qui jouait aussi mal la comédie. Tu’aurais pu faire au moins semblant….. Xenya.



Avec l’aide du géant, Ash réussit à clamer Aya. Le jeune scion lâcha les épaules de la japonaise et poussa un soupire.
-Merci….Tamia c’est ça ?
Quand le regarde de l’irlandais retournait à la scionne japonaise, celle-ci avait tout bonnement disparut, mais en baissant les yeux il comprit qu’elle s’était cachée de honte sous la table.
Alors que l’attention de tous était sur les deux nouveaux venus, Ash se pencha sur sa chaise pour voir la jeune fille recroqueviller sur elle-même, une boite de chocolat dans une main et un milk-shake dans l’autre. Ce portrait était presque adorable si l’on en oublié la situation qui venait juste d’arriver.
Pablo s’était coucher devant la cachette et observait Aya, la queue battant légèrement.
-Hum….ça….ça va mieux ?.....Aya ?
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Maliki Saria Mar 14 Fév - 0:20

Alors que l’attention de tous était sur les deux nouveaux venus, Ash se pencha sur sa chaise pour voir la jeune fille recroquevillée sur elle-même, avec une boite de macarons déjà bien entamée si on en croit la manière dont elle est grande ouverte dans une main et un milk-shake consommé à moitié dans l’autre. Ce portrait était presque adorable si l’on en oubliait la situation qui venait juste d’arriver. Il pouvait aussi remarquer que la jeune fille tapoter nerveusement du pied.
Pablo s’était couché devant la cachette et observait Aya, la queue battant légèrement.

"Hum….ça….ça va mieux?.....Aya?"

La Scion japonaise se tourna vers Ash, les yeux encore rougis comme si ils n'étaient pas déjà assez rouge de base. Il lui fallu un moment avant de se rendre compte qu'il l'observait, elle posa alors la boite au sol pour attraper son pied afin qu'il ne tapote plus par terre, puis rampa légèrement pour s'éloigner. Sa tête commença ensuite à se tourner vers tous les côtés, comme pour vérifier si quelqu'un d'autre chercher à la voir, tout en continuant de grignoter. Visiblement, elle n'avait pas l'air de vouloir se montrer.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Namiko Mar 14 Fév - 1:10

Zoé pris ses boissons, et remercia Christoph, une fois le premier verre vidé, elle sirota son verre de whisky à son aise. Elle préfèra éviter de se mêler de ce que la regardais visiblement pas. Lorsque les deux scion arrivèrent, elle sentit le début de sa nouvelle aventure, quelle espérait longue et prospère. Elle avait eu vent des aventures précédente, certaines c'était mieux passer que d'autres... Une de ses amie avait été décapitée au cours d'une mission, perte qui lui pesait depuis un petit moment déjà.

"Bonjour, enchanté de vous rencontrer."

Mei sortie une petite flasque contenant un liquide sombre qu'elle consomma lentement. Sa vision de l'occident était quelque peu fausses par les stéréotypes qu'elle avait appris au cours de son éducation. Elle trouvais intéressant l'arrivé de 3 scion dont un arriverai plus tard.

*Vivement que sa commence *

Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Dojo42 Mar 14 Fév - 8:38

Christoph avait finis de ramasser les bout de verre et les avait jeter quand il remarquât les deux nouveau venue.

« D’un coté si ça fait trois heure que t'est assez con pour traîner dans l’arrière boutique vous risquiez pas de nous trouver, j’espère que t’as pas taper dans les cacahuète. »

Christoph les écoutât ensuite parler de sûrement une différente mission qu’il avait fait ensemble, et franchement il s’en foutait un peu, puis la femme lui demandât ou est l’espace fumeur, Christoph éclatât de rire.

« Vous pouvez fumer autant que vous voulez… »

Christoph se servit un verre en même temps.

« Dans la rue ma cher »

Christoph commençât a siroter sont verre.

« Ah oui, je suis Christoph tenancier de se bar qu’est ce que je vous sert? »

Christoph affichait un grand sourire et rigolait intérieurement.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Mar 14 Fév - 11:48

Sikuliaq:
Aurore:


Dernière édition par Night Wing le Mar 14 Fév - 19:14, édité 1 fois
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Jyc Row Mar 14 Fév - 18:48

Finola saisit violement le doigt de Katya, ou plutôt de celle qui contrôlait son corps.
-Tu m’prends vraiment pour une bille hein ? J’en ai connu des usurpateur mais jamais qui jouait aussi mal la comédie. Tu’aurais pu faire au moins semblant….. Xenya.


L'Orion offrit alors à la Scion son plus beau sourire :
- Oh, non, loin de moi l'idée de te prendre pour une bille, c'est bien de Katya dont je parlais. Et je n'ai pas un seul instant voulu jouer la comédie. L'avantage d'être plus libre, dans mon cas, c'est que seule Katya recevra les problèmes pendant que moi je m'amuserai dans mon coin. Maintenant... je me demande vraiment ce que les autres diront lorsque je vais avouer, ici même et devant tous, que la responsable du massacre du bar, c'est moi. Et par "moi", j'entends "Katya", bien entendu, ah ah !


Hebigami releva la tête, paniqué, et dit sur le coup :
- Xenya, tu-
- Tss, tss, tss ! Mon cher Hebi, pas "Xenya", mais "votre excellence" ! Tu ne voudrais tout de même pas que je t'oblige à dévorer tout le monde ici jusqu'à ce qu'ils te tuent, si ?


Le Coatl se mordit la lèvre, et ne répondit plus rien.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Willyjack Mar 14 Fév - 19:12

Un homme d'environ 1m60 entra dans le bar en s'essayant les chaussures à l'entrée, il avait visiblement marché sur une crotte de chien. Il était chauve et d'apparence caucasienne. Il jeta un coup d'oeil rapide à l'agitation et s'assit au bar, s'adressant au barman.

-Bonjour monsieur je suis bien au bar de Christoph ?

Il eut un blanc pendant quelques secondes avant de reprendre.

-Hum vous étiez pas chauve vous ?

Un autre blanc.

-Un chocolat au lait s'il vous plait monsieur, demie-écrémé je le digère mal sinon.

Puis il sortit un petit papier et un stylo.

-Se rendre au bar de C, check.


Danny sortit son téléphone portable et regardait tranquillement une vidéo en attendant que le temps passe.

Video:
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par kolpox Mar 14 Fév - 23:52

Léo fut tiré de ses pensées (et de sa somnolence) par le cri de la scionne. Iris réagit au quart de tour en venant se placer devant lui. Comprenant qu'il n'y avait pas de danger immédiat, le scion fit signe à la sphère qu'il n'y avait pas de risque à proprement parler.

Il s'approcha légèrement, mais comprit vite que ça ne servirait à rien, les compagnons de cette dernière ayant réagit beaucoup plus vite.
Léo se recula légèrement, se disant qu'il vaudrait mieux en apprendre plus sur ce groupe avant de se lier avec eux.


Dernière édition par kolpox le Mer 15 Fév - 0:59, édité 1 fois
kolpox
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Black-Jack Mer 15 Fév - 0:17

Taima sourit en voyant que son petit dialogue avait quelque peu réconforter la jeune scionne, qui malgré tout alla se cacher sous une table, accompagné d'une boite de macaron et d'un milk-shake. Puis le jeune Scion le remercia.

"Il n'y a pas de quoi et oui, je me nomme Taima."

En le voyant essayer de discuter avec la petite, je m'accroupis et m'adresse à lui, prenant appuis sur mon genou droit.

"Je sais que tu essaye de l'aider, mais je pense qu'elle a besoin d'être un peu seule et de se réconforter à sa manière."


Je sourit toujours gentiment.
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Seven Arts Mer 15 Fév - 14:02

Xenya offrit alors Finola son plus beau sourire, ce qui avait déjà l’art de l’agacer.
- Oh, non, loin de moi l'idée de te prendre pour une bille, c'est bien de Katya dont je parlais. Et je n'ai pas un seul instant voulu jouer la comédie. L'avantage d'être plus libre, dans mon cas, c'est que seule Katya recevra les problèmes pendant que moi je m'amuserai dans mon coin. Maintenant... je me demande vraiment ce que les autres diront lorsque je vais avouer, ici même et devant tous, que la responsable du massacre du bar, c'est moi. Et par "moi", j'entends "Katya", bien entendu, ah ah !
Hebigami releva la tête, paniqué, et dit sur le coup :
- Xenya, tu-
- Tss, tss, tss ! Mon cher Hebi, pas "Xenya", mais "votre excellence" ! Tu ne voudrais tout de même pas que je t'oblige à dévorer tout le monde ici jusqu'à ce qu'ils te tuent, si ?
Finola jeta encore un regarde à Hebigami.
-Je vois…. T’as déjà Hebi par la peau des couilles. Mais ça marchera pas avec moi ça cocotte.  
Elle plaça sa main sur le crâne de l’aztèque et serra légèrement son emprise avant de se baisser pour que son visage soit au niveau du sien.
-Alors écoute moi bien sac-à-merde, je trouverai un moyen de te faire sortir de ce corps, et quand ça arrivera tu souhaiteras en être resté là quand Katya t’as tué la première fois. Et si jamais je m’en trouve obligé, désolé Katya si tu m’entends, mais il ne restera qu’une solution possible pour se débarrasser de toi définitivement.
Soudainement Xenya sentit un métal froid en dessous de sa poitrine, en baissant les yeux elle pouvait voir l’un des pistolets de l’irlandaise pointé là où se trouve son cœur.
-Estime-toi encore heureuse que je cherche une solution que sauverai ta sœur, beaucoup de nos compagnons seraient moins indulgent à ton égard et n’hésiteraient pas à plomber ton corps de chacune de leur arme.
Elle renga son arme et se remis droit.
-En attendant…..Je te surveille.
Sur ces mots la jeune scionne quitta leur petit coin pour rejoindre les autres.
*Chier, j’balance tout ça sans même savoir si tuer Katya nous débarrasserai d’elle. J’ai jamais vu des parasites comme ça. Il faut que j’en apprenne plus. Voyons voir, Hebi a dit qu’Anubis est responsable de ça. Mais après le désastre avec le Panthéon Egyptien, où est-ce qu’on m’ dit qu’il était parti déjà ?*
Après quelques réflexions, elle se mit à regarder vers Kunee.
*Et merde…*
Elle s’approcha alors de lui, ignorant totalement les scions à coter de lui, notamment Aurore qui semblait faire la gueule.
-Kuneeeeeeeeeeee ! Ça baigne depuis l’temps ? Écoute, j’aurais un p’tit service à te demander, parait qu’Anubis crèche chez toi maintenant. Tu peux m’faire entrer dans ton sanctuaire ? J’aimerai m’entretenir avec lui. J’te promets que j’vais rien toucher et que j’en ai pas pour longtemps.

Pour toute réponse Aya se renferma plus sur elle. Cela suffit à Ash pour comprendre qu’elle ne voulait pas être dérangée.
"Je sais que tu essayes de l'aider, mais je pense qu'elle a besoin d'être un peu seule et de se réconforter à sa manière."
Ash se releva.
-Oui, j’ai cru comprendre…. Vous êtes vraiment doué pour l’avoir consolée en si peu de temps. Elle avait vraiment l’air dans un état qui prendrait des heures avant de la calmer… C-c’est un pouvoir spéciale où…. ?
Le jeune scion se frotta l’arrière de la nuque, il n’était pas vraiment à l’aise pour demander les pouvoirs des gens, mais là il était curieux.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Nyami-chan Jeu 16 Fév - 2:36


Alors qu'il était tranquillement en train de juger le petit monde dans le bar, la scion responsable de la vague de froid et marquée d'étranges tatouages vint s'asseoir à côté de Kunee.
- Qu’elle joie de rencontrer autant de scion, je pense n’avoir jamais vue autant de scion dans un espace si réduit.
Le fils d'Hadès la regarda de haut en bas, d'un œil jugeur.
- Oui, tant de scion si diffèrent rassemblé pour une cause commune, si seulement cela été possible chez nous. Néanmoins je ne peux m’empêcher de remarquer une étrange atmosphère, mais c’est sans doute du fait de notre présence à tous les trois.
"En effet, et certains pourrait dire qu'il y en a deux de trop." Pensa le scion grec. Pour seul réponse il ne fit qu'un peace sign.
- C’est d’ailleurs un honneur de rencontrer un des fils d’une des divinités les plus connue au monde.
Kunee clapa des mains, avant de faire une révérence, ce n'est pas comme si elle ne disait pas une vérité : la divinité parental du scion grec devait être beaucoup plus connu que n'importe quel parent cette scion pourrait avoir.
Ce fut ensuite au tour d'Aurore de rejoindre le fils d'Hadès, et celle-ci ne semblait pas aller bien.
Elle lui parla d'ailleurs à voix basse.
- Mais qu’est-ce-qui m’a pris de vouloir la réconforté. Pfff, que tu m’en sois témoin Kunee, je ne chercherais plus jamais à réconforter Aya ou qui que ce soit d’autre des scions qui ce trouve là-bas.
La fille d'Apollon avait l'air très chamboulée... Chose que Kunee ne comprenait pas. Il haussa les épaules et signa "Ce n'est qu'Aya." à moitié à Aurore et à moitié à Cerbère pour partager avec son chien sa confusion par rapport à la réaction de sa Mama Elf.
Cerbère semblait attirer l'attention de Kunee pour lui rapporter la conversation entre Finola, Hebigami et Xenya, mais la main que posa Aurore sur son bras empêcha le scion de se concentrer sur son héritage.
Il la regarda et vit qu'elle semblait être nostalgique par rapport à une amulette qu'elle tenait.
Kunee enleva la main de son bras, et caressa son chien pendant un instant. Il revint ensuite à Aurore en l'entourant de ses bras, et posa sa tête et sa capuche sur son épaule, avant de s'y frotter. Il dessera son emprise avant de tapoter le haut du crâne de la scion.
Il retourna ensuite écouter carresser son chien. Puis il entendu une voix forte.
- Kuneeeeeeeeeeee ! Ça baigne depuis l’temps ? Écoute, j’aurais un p’tit service à te demander, parait qu’Anubis crèche chez toi maintenant. Tu peux m’faire entrer dans ton sanctuaire ? J’aimerai m’entretenir avec lui. J’te promets que j’vais rien toucher et que j’en ai pas pour longtemps.
Kunee leva la tête vers Finola, la regarda pendant une bonne minute, puis rabaissa la tête vers Cerbère, ignorant la scion irlandaise.
Nyami-chan
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing Jeu 16 Fév - 17:02

Sikuliaq:

Aurore:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre - Page 2 Empty Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum