My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Black-Jack le Jeu 16 Fév - 20:25

"Un pouvoir?"

Je rit gentiment.

"Rien de cela mon garçon, tout est question d'expérience ainsi que de choix de ses mots."

Je m'assois gentiment à la table sous laquelle est caché la petite scionne, mais assez loin pour ne pas lui faire peur. Je regarde le jeune homme de mon seul œil valide.

"Vois-tu, dans une discution, il faut toujours choisir ses mots, ne pas se précipiter pour ne pas que les choses ne dégénèrent. Ce n'est pas une question de pouvoir ou même de manipulation, c'est uniquement une question de situation. Si tu ne choisis pas tes mots, les choses peuvent prendre une tournure quelque peu... déplaisante."

Je remarque ce que je suis en train de dire.

"Enfin, cela doit être assez barbant d’écouter un vieil homme comme moi parler."

Albatork

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seven Arts le Jeu 16 Fév - 20:51

Kunee leva la tête vers Finola, la regarda pendant une bonne minute, puis rabaissa la tête vers Cerbère, ignorant la scionne irlandaise. Le sourire sur son visage vira directement à une face maussade.
-Toujours aussi serviable à c’que j’vois…
Elle tourna les talons et reparti non sans mâcher entre ses dents :
-Par contre on se la ramène moins quand on se mange le poing de sa propre servante dans la tronche….
Elle sortit son portable et commença à checké ses vieux mails.
-Bon, on va faire sa à la bonne vieille méthode. Voyons, comment Archie a dit qu’on faisait déjà ?
Quand elle eut ce qu’elle voulait, elle se dirigea tout simplement vers les toilettes où elle disparut.
Bien tranquille dans son sanctuaire, Finola ferma les yeux et commença à faire une sorte d’incantation improvisé, qui n’a en réalité aucune utilité mais sait-on jamais que ça l’aide à l’entendre.
-Ô Anubis, Grand et Puissant Dieu de la Mort, j’implore votre humble présence pour une audience de la plus haute importance…..Siouplait.

"Un pouvoir?"
Le géant borgne rit gentiment.
"Rien de cela mon garçon, tout est question d'expérience ainsi que de choix de ses mots."
Il s’assit à la même table qu’Ash.
"Vois-tu, dans une discution, il faut toujours choisir ses mots, ne pas se précipiter pour ne pas que les choses ne dégénèrent. Ce n'est pas une question de pouvoir ou même de manipulation, c'est uniquement une question de situation. Si tu ne choisis pas tes mots, les choses peuvent prendre une tournure quelque peu... déplaisante."
-C’est que je répète sans cesse. Heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser de cette manière.
"Enfin, cela doit être assez barbant d’écouter un vieil homme comme moi parler."
-Oh…Ne vous inquiétez pas. J’ai toujours considéré que les anciens avaient le plus d’expérience. J’espère juste que votre première mission avec nous ne va pas vous dégouter à jamais…..Vous m’avez l’air sympathique….

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Jeu 16 Fév - 21:25

"Je sais que tu essayes de l'aider, mais je pense qu'elle a besoin d'être un peu seule et de se réconforter à sa manière.
-Oui, j’ai cru comprendre…. Vous êtes vraiment doué pour l’avoir consolé en si peu de temps. Elle avait vraiment l’air dans un état qui prendrait des heures avant de la calmer… C-c’est un pouvoir spéciale ou…. ?
-Un pouvoir? Rien de cela mon garçon, tout est question d'expérience ainsi que de choix de ses mots. Vois-tu, dans une discussion, il faut toujours choisir ses mots, ne pas se précipiter pour ne pas que les choses ne dégénèrent. Ce n'est pas une question de pouvoir ou même de manipulation, c'est uniquement une question de situation. Si tu ne choisis pas tes mots, les choses peuvent prendre une tournure quelque peu... déplaisante.
-C’est que je répète sans cesse. Heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser de cette manière."

Etant donné que Taima et Ash étaient installés à la table sous laquelle Aya s'était réfugiée, la Scion japonaise avait pratiquement entendu toute leur conversation. Enfin, elle et Nil, étant donné qu'il n'avait pas bougé non plus. C'est d'ailleurs vers son Suivant qu'elle se dirigea, attirant son attention en lui tirant l'une des manches de son pantalon. Le Naga s'accroupit alors, de sorte à la voir.

"Oui petite princesse~ ?"

Elle lui fit signe de s'approcher. Elle voulait visiblement lui chuchoter quelque chose.

"Aaaah, je suis désolé, je crains que je puisse pas passer ici. Il va falloir que vous sortez de là."

Le Suivant se releva, continuant cependant de regarder la jeune fille. Timidement, elle sortit de sa cachette, abandonnant le verre de milk-shake et la boite de macarons, entièrement vidés de leur contenu.
Il ne fallu pas longtemps pour que Ash et Taima puissent la voir de nouveau, même si elle se faufila derrière son Suivant. Ce dernier se pencha alors légèrement pour entendre ce qu'elle voulait lui dire, ou plutôt lui demander de dire.

"Vous pouvez très bien le demander vous-même, où est le problème?"

Elle exécuta son refus d'un mouvement exagéré de la tête. Le Suivant ne put retenir son petit rire.

"Monsieur Taima, ma maîtresse vous entend parler depuis un petit moment et elle souhaiterait vous demander quelque chose."

Aya maintenait un regard insistant vers son Suivant, on pourrait presque l'entendre dire "Tu lui dis!" tellement que le message à faire passer était clair comme de l'eau de roche.

"Par expérience... vous sous-entendez avoir déjà assisté à ce genre de situation?"

Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Ven 17 Fév - 20:10

Sikuliaq:

La scionne venait de repartir sur ces mots, mon regard se porta sur Kunee, regard interrogateur, mais je ne m'attendais pas à une réponse, a vrais dire, je ne désirais pas en savoir plus, cela était apparemment la cause d'un puissant trouble dans le groupe et je ne souhaitais pas être la cause d'un nouveau problème.

-Bien, c'est un plaisir d'avoir fais votre rencontre, j'espère que nos relations serons enrichissante pour nos deux panthéons. sur ce si vous voulez bien m'excuser.

Je quitte alors les deux scions Grecs et me dirige vers l'homme qui semblait être le gérant de l'établissement.

-Excusez-moi Monsieur, mais serait-il possible d'avoir une glace à l'huile de baleine? J'ai vue que vous aviez un artéfact qui vous permettez de verser n'importe qu'elle liquide ... mais ci cela n'est pas possible, je me contenterais d'une glace à la vanille si cela est possible. marquant une pause, je repris. En tout cas, je me réjouis de voir que votre établissement résiste bien au froid, j'ai vue tellement de bâtiment s’effriter et tomber en ruine sous les chocs thermiques, halala, vous n'imaginer pas le nombre de battisses mal construite.

Aurore:

Le simple fais de voir Finola partir sans réponse de la part de Kunee me rendis toute ma joie et m'avais même fais oublié ma peine passagère.

-Dis moi Kunee, ça te dirais qu'on face une mission ensemble? les autres me tapes sur les nerfs depuis la dernière mission.dis-je en époussetant et replaçant les plumes de mes ailles.

Dernière édition par Night Wing le Ven 17 Fév - 21:20, édité 1 fois
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Black-Jack le Ven 17 Fév - 20:42

"Ne t'inquiète pas, il en faut beaucoup pour me dégoûter comme tu dis."

Je me tourne vers une personne assez grande, presque autant que moi, avec des cheveux d'un roux foncé. Il a un aspect assez androgyne. Il semble qu'il soit un des accompagnateur de la petite Aya. J'écoute ce qu'il me disait puis sourit en le regardant lui et la petite de mon oeil valide.

"Pour ne rien vous cachez, j'ai déjà vu des situations similaires, bien que pas avec d'autre scions. J'ai beaucoup voyagé et de fait, beaucoup rencontré de personnalité différente. J'en ai vu des situations et j'ai appris à réagir en conséquence."

Albatork

Message par Jyc Row le Sam 18 Fév - 10:18

Xenya regarda partir Finola, avec un petit sourire.
- Aaah, ces Scions... toujours a tenter d'éliminer les autres par la force... tuez-nous donc, qu'on rigole, ahahahah!

Hebigami restait de marbre. Il détestait se faire utiliser, mais il n'avait d'autre choix que de le faire... mais, tout de même, il surveillera Katya - ou plutôt Xenya - comme il se doit.

Quelques temps après, ils retournèrent là où il y avait les autres Scions et, sans crier gare, Katya enlaça Christoph par derrière et demanda :
- Dis-moi, mon cher... pourrais-tu me servir un Bloody-Mary? Avec double dose d'alcool, je fêtes une victoire personnelle.

A cette vue, Helith fixa d'un regard noir Christoph et serra la dent. Sa jalousie était toujours aussi forte.

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dr. Bard le Dim 19 Fév - 13:57

En entendant les paroles de Christoph, la dénommée Mary acquiesça avant de sortir et d'allumer sa cigarette.
Charles, lui, après avoir été passablement gêné par le regard obsédant de Kunee, sortit d'un porte-monnaie un peu d'argent avant de dire : "Merci, mais j'ai déjà pris le nécessaire ; voilà pour les consommations."

Alors arriva un troisième homme : d'allure asiatique, portant des vêtements sobres tendant vers le bleu marine, portant un attaché-case, il portait une fine moustache et s'avançait presque à contrecoeur dans la pièce. Des mains éthérées apparurent devant chacun pour les serrer, tandis qu'il énumérait les noms de chacun au fur et à mesure de façon presque lasse : "Bonjour Christoph, bonjour Aya, bonjour Kunee, bonjour Xenya, bonjour Léo, bonjour Finola [...] et bonjour Talaus. Charles, je ne te salue pas.
- Encore ? C'était un accident !
- Envoyer la photo du visage d'une Gorgone dans un rapport ? Mais oui, un excellent accident, j'ai dû passer trois jours à l'hôpital pour ça !"

Puis une fois Charles tu, l'homme déballa son attaché-case sur une table et en sortit des papiers et photographies : "Bien, désolé de faire ça aussi vite, mais le plus tôt ce sera fini, le mieux ce sera. Appelez-moi Tan, et je suis là pour indiquer ce qu'il va falloir que nous fassions prochainement."

La voix d'Anubis résonna dans la tête de Finola : "Que se passe-t-il ?"

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Dojo42 le Dim 19 Fév - 14:25

-Bonjour monsieur je suis bien au bar de Christoph ?

Il eut un blanc pendant quelques secondes avant de reprendre.

-Hum vous étiez pas chauve vous ?

Un autre blanc.

-Un chocolat au lait s'il vous plait monsieur, demie-écrémé je le digère mal sinon.

« Oui, j’avais des cheveux, et tenez votre chocolat au lait »

Christoph servit une chocolat au lait l’homme.

Sikuliaq c’était approché de Christoph

-Excusez-moi Monsieur, mais serait-il possible d'avoir une glace à l'huile de baleine? J'ai vue que vous aviez un artéfact qui vous permettez de verser n'importe qu'elle liquide ... mais ci cela n'est pas possible, je me contenterais d'une glace à la vanille si cela est possible. marquant une pause, je repris. En tout cas, je me réjouis de voir que votre établissement résiste bien au froid, j'ai vue tellement de bâtiment s’effriter et tomber en ruine sous les chocs thermiques, halala, vous n'imaginer pas le nombre de battisses mal construite.

Christoph se frotta le crane

« pour la glace, ma relique ne peut produire que de l ‘alcool, donc a moins que tu est l’huile de baleine sur toi , je peux te la faire en une demi heure. »

sans crier gare, Katya enlaça Christoph par derrière et demanda :
- Dis-moi, mon cher... pourrais-tu me servir un Bloody-Mary? Avec double dose d'alcool, je fêtes une victoire personnelle.

Christoph acceptât volontiers l’enlacement.

« Je veux bien te faire ça, mais il me manque des ingrédient qui se trouve dans l’arrière boutique, je revient pour te servir ça tout de suite. »

Christoph se tournât vers katya et lui fit un clin d’œil.

« Ah moins que tu veuille m’accompagner ? »

En même temps il serrât la main au nouveau venue.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Willyjack le Dim 19 Fév - 14:34

Alors que Danny était obnubilé par sa série préféré, ne détournant le regard seulement pour voir son chocolat au lait. Il fut pris d'une petite frayeur en voyant une main apparaitre devant lui tandis qu'un homme disait bonjour Talaus. Danny serra la main d'un air non rassuré.

-Je... je ne suis pas Talaus. Le patron a été convoqué d'urgence a la bureaucratie céleste donc je le représente en son absence. Moi c'est Danny son meilleur  assistant et philosophe !

Soudainement tout fier il sortit son petit papier.

-"Prévenir de l'absence de T" check !  "Ne pas dire la raison de l'absence" ...

Danny s'effondra sur le bar.

-Tchoooo
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Dim 19 Fév - 15:01

La voix d'Anubis résonna dans la tête de Finola : "Que se passe-t-il ?"
La jeune irlandaise sursauta légèrement mais repris vite son calme.
-Salutation Anubis. Bon voilà, y a quelques jours de ça, après le….Hum…Désastre au Panthéon…. Vous avez, d’après ce qu’on m’a dit, lancé un sort sur l’ombre de la scionne aztèque Katya. J’dis pas que c’était pas mérité, je connais pas l’entièreté de l’histoire et de toute façon c’est pas mes oignons. Non, le vrai problème c’est que ça a fait revenir l’âme de son sœur piégé dans celui-ci depuis des années,…..eeeet disons que c’est une connasse fini doublé d’une salope manipulatrice qui prend son pied à démolir la vie des autres. Vous vous doutez bien que c’est un gros problème, que ce soit pour elle, le reste de l’équipe, les gens que l’on va croiser durant nos mission, voir même pire d’autre Panthéon en général. J’demande pas à ce que vous l’annuliez ou quoi ou qu’est-ce, j’pense même que c’est trop tard pour ça, mais vous pouvez juste m’dire c’que vous avez fait exactement ? Que j’sache déjà à quoi m’attendre et où commencer mes rechercher pour me débarrasser de cette pute….. J’parle de sa sœur, pas d’Katya, hein.

"Ne t'inquiète pas, il en faut beaucoup pour me dégoûter comme tu dis."
-Je l’espère…..
Etant donné que Taima et Ash étaient installés à la table sous laquelle Aya s'était réfugiée, la Scion japonaise avait pratiquement entendu toute leur conversation. Enfin, elle et Nil, étant donné qu'il n'avait pas bougé non plus. C'est d'ailleurs vers son Suivant qu'elle se dirigea, attirant son attention en lui tirant l'une des manches de son pantalon. Le Naga s'accroupit alors, de sorte à la voir.
"Oui petite princesse~ ?"
Elle lui fit signe de s'approcher. Elle voulait visiblement lui chuchoter quelque chose.
"Aaaah, je suis désolé, je crains que je puisse pas passer ici. Il va falloir que vous sortez de là."
Le Suivant se releva, continuant cependant de regarder la jeune fille. Timidement, elle sortit de sa cachette, abandonnant le verre de milk-shake et la boite de macarons, entièrement vidés de leur contenu.
Il ne fallut pas longtemps pour que Ash et Taima puissent la voir de nouveau, même si elle se faufila derrière son Suivant. Ce dernier se pencha alors légèrement pour entendre ce qu'elle voulait lui dire, ou plutôt lui demander de dire.
"Vous pouvez très bien le demander vous-même, où est le problème?"
Elle exécuta son refus d'un mouvement exagéré de la tête. Le Suivant ne put retenir son petit rire.
"Monsieur Taima, ma maîtresse vous entend parler depuis un petit moment et elle souhaiterait vous demander quelque chose."
Aya maintenait un regard insistant vers son Suivant, on pourrait presque l'entendre dire "Tu lui dis!" tellement que le message à faire passer était clair comme de l'eau de roche.
"Par expérience... vous sous-entendez avoir déjà assisté à ce genre de situation?"
"Pour ne rien vous cachez, j'ai déjà vu des situations similaires, bien que pas avec d'autre scions. J'ai beaucoup voyagé et de fait, beaucoup rencontré de personnalité différente. J'en ai vu des situations et j'ai appris à réagir en conséquence."
Ash ne dit rien, il ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Il risquait de froisser encore Aya s’il faisait l’affront de demander si ça lui arrivait souvent, donc il préférait ce taire.
Il caressa Pablo qui avait rejoint son maître maintenant que la japonaise était sortie de sous la table.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Namiko le Dim 19 Fév - 15:10

Mei

Je restait simplement absorber par mes pensées, je sortie un petit papier et me fit un petit chien en ôrigami. L''ambiance était plaisante pour le moment, lorsque le 3 e homme arriva, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à leur anecdotes, n'osant pas rire par respect et pour ne pas démarré sur ee mauvaise bases.

"Bonjour"

Une fois que le mots affaires fut prononcé, elle se dirigea vers l'homme afin de découvrir sa future missions.

zoe

Je continuais de boire mon alcool tranquillement, le dégustant ce liquide qui me rechauffait la gorge, Je suivais vaguement les différentes conversations. Me faisant réfléchir aux quelques mission mineurs que j'avais faite pour papa et ses frères. Le crapaud et le corbeau finirent mon verre en lapant. Ces esprits serviteurs de mon père m'étais loyal et fidèles ainsi que de bons conseille.

Comme la dernière fois, Anaboth m'avais transmise une demande de mon père qui m'avait demandé de protéger des humains fanatiques pour réaliser un rituel en son nom.

Lorsque un homme arriva je l'intéressait à lui, le trouvant relativement sympa a première vue, comme Mei je m'approchais afin de le saluer et voir la mission qui nous attendaient.

"Bonjour, enchantée de faire votre connaissance"

RolePlayer

Message par Maliki Saria le Dim 19 Fév - 17:19

"Pour ne rien vous cacher, j'ai déjà vu des situations similaires, bien que pas avec d'autre scions. J'ai beaucoup voyagé et de fait, beaucoup rencontré de personnalités différentes. J'en ai vu des situations et j'ai appris à réagir en conséquence.
-Et bien, ce fut une bonne chose que vous soyez là. Voyez-vous, ce genre de choses est encore assez... nouveau pour nous, et mes frères et moi-même avons récemment appris que -- !"

Aya donna un léger coup de coude dans le ventre de Nil pour le faire taire, ce qui le fit reculer d'un pas pour qu'il puisse garder son équilibre. Il se tenait à présent l'abdomen d'une main tandis qu'il caressait la tête de sa supérieure de l'autre.

"D'accord... Information confidentielle."

C'est alors qu'une troisième personne entra dans le bar: un homme d'allure asiatique à la fine moustache, portant des vêtements sobres tendant vers le bleu marine, portant un attaché-case. Il semblait s'avancer presque à contrecœur dans la pièce, et ce genre d'attitude ne plaisait pas trop à Aya. L'homme s'avança d'ailleurs vers elle, lui tendant une main éthérée alors qu'il la saluait. La Scion japonaise regardait la main un instant, puis le visage de l'homme, avant de se contenter de faire qu'un léger hochement de tête en guise de réponse.

"Elle vous salue aussi..."

Une fois les formalités faite, elle s'avança vers la table où le dénommé Tan avait exposé différents papiers et photographies, toujours caché derrière son Suivant.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Black-Jack le Dim 19 Fév - 18:25

"Pas de problème, s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas?"

Je soupir gentiment en me frottant l'arrière de la nuque et me tourne vers le petit scion.

"D'ailleurs j'ai oubliez de vous demandez votre nom"

Albatork

Message par Night Wing le Dim 19 Fév - 21:16

Sikuliaq:
Christoph se frotta le crane

« pour la glace, ma relique ne peut produire que de l ‘alcool, donc a moins que tu est l’huile de baleine sur toi , je peux te la faire en une demi heure. »

Je le regarde avec un énorme sourire au lèvre et sort une petite fiole en glace éternel.

-J’en ai toujours sur moi hihihi

-Bonjour Sikuliaq.

Je me retourne alors est voix une main éthéré apparaitre devant moi.

-Bonjours a vous petit être hihihi,
dis-je en séran la main tout en faisant une légère courbette comme je l’avais vue dans les vieux films français, mais si, ceux où les hommes portes des perruques et les femmes des corsets trop petit.
-"Bien, désolé de faire ça aussi vite, mais le plus tôt ce sera fini, le mieux ce sera. Appelez-moi Tan, et je suis là pour indiquer ce qu'il va falloir que nous fassions prochainement."
-Ho, mais bien sûr, c’était vous, pfff, quelle empoté je suis parfois hihi. Voyons voir, qu’est-ce-que nous avons la ?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Mar 21 Fév - 21:14

Xenya (qui est en fait en train de diriger le corps de Katya vu qu'ils ont switché) se figea. Non pas par la proposition de Christoph, par l’appellation que lui a donné le nouvel arrivant. Comment savait-il ? Ce n'était pas bon, et elle (Xenya) préféra s'éclipser. Elle (Xenya) offrit un petit sourire et un regard taquin au Scion et répondit d'un air langoureux :
- Ooh~ Eh bien, c'est si gentiment proposé, je me vois donc dans l'obligation de t'accompagner... en privé~

Elle (Xenya) suivit alors Christoph, tandis que Helith avait la rage visible dans ses yeux. Hebigami, pour sa part, resta avec le groupe et s'approcha de l'asiatique. D'un ton hésitant, il demanda discrètement :
- Vous... vous savez, pour Katya ? Qui êtes-vous, au juste ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dojo42 le Mer 22 Fév - 17:36

Christoph accompagna Katya dans l’arrière boutique , il prépara deux bloody mary, un pour lui et l’autre pour Katya, il s’approcha d’elle, glissa l’un des verre dans les main de Katya,, s’approchant d’elle plus qu’il ne devrait, faisant frapper les verre l’un contre l’autre.

« A la tienne »

Christoph attrapât Katya par la hanche et approchât sont visage de sont oreille.

« Avant de rejoindre les autre, on pourrait s’amuser un peu tout les deux si cela te fait envie. »

Après cette phrase le visage de Christoph en se trouvait que quelque centimètre de celui de Katya.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Jyc Row le Mer 1 Mar - 17:43

Katya plongea son regard dans celui de Christoph et répondit langoureusement :

- Peut-être survivras-tu à Katya, mais pas à moi... coucher avec moi provoquera ta mort. JE suis la maîtresse, garde ça en tête, Scion.

Elle posa ensuite délicatement la main sur le torse de Christoph et lui transmis une émotion de crainte ]touché par une émotion].

- Oh, 47 secondes après que nous soyons revenu et que je me sois assise à ma place... colle un pain à l'asiatique qui a osé prononcer mon nom devant tous. ]Hypnose instantanée]

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dojo42 le Mer 1 Mar - 18:52

Le sourire de Christoph disparut au moment de la phrase prononcé par Katya, qui ce révèlent ne pas être Katya mais quelqu’un d’autre….

Quelqu’un d’effrayant, quelqu’un qui lui émit un ordre.

« Très bien Maîtresse »

Christoph retournât dans la salle principal, laissât Katya ce rasseoir et ce dirigeât lentement vers l’asiatique.

« 45...46….47 »

Christoph frappât d’un coup de poing l’homme directement au niveau de la mâchoire.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Jeu 2 Mar - 16:44

Sikuliaq:
Tandis que j’étais en train de regarder les différents documents et autre babiole ci et là, je vis rentrer de nouveau notre aubergiste, il s’emblais perdu dans ses pensé et je ne fis pas vraiment attention à ce fait, m’approchant de lui un grand sourire aux lèvres, m’attendant obtenir ma glace, il me dépassa sans même me voir et alla directement vers la scionne chinoise qui été rentré plus tôt.

-Ho, bon, je suppose que ce n’est pas le mo…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je le vis donner un magistral coup droit en pleine mâchoire de la jeune femme. Je n’en revenais pas, Il ne semblait pourtant pas être ce genre d’homme, pourquoi venait-il de la frapper ? Pourquoi maintenant alors qu’il aurait pu le faire avant de partir avec …. Elle lui aurait dit quelque chose qui l’aurait fait changer de tempérament au point de la frapper ? …. Mhhh sans doute une ancienne histoire. Enfin, j’espère juste que cela ne retombera pas sur moi, sinon je gèle tout et ont tir ça au claire tranquillement.

M’affalant sur un tatouerait, je matérialise quelques personnages de glaces sur le comptoir, personnage qui s’animent et rejouait une des histoires les plus connue de mon peuple, celle d’une chasse entre deux pécheur et leur traque de quatre phoque.

Cette histoire est connue car elle apprend aux jeunes enfants qu’il ne faut tuer que le strict minimum pour survivre, où les dieux te le feront payer. La légende raconte que Sedna, mère de tout créature marine observa du fin fond de son royaume les deux pécheurs chasser avec ardeur les quatre phoques, leurs chasse fut honoré de succès et ils tuèrent deux des quatre phoques, cela aurait d se terminer ainsi, mais l’un des deux frères, pris dans une folie meurtrière accula les deux autres et les dépeça de leurs fourrures, laissant leurs carcasses encore chaude à la merci du blizzard. Pris de rage, la déesse provoqua un cataclysme sur le retour des deux pécheurs, déchirant la glace et provoquant la perte du traineau des deux hommes, ceux-ci conscient de leurs erreurs se mirent à genoux et prièrent la déesse de les épargner, mais la fureur de ma mère est sans égale et rien ne peut rester impayé, aussi elle engloutie le fauteur dans les eaux sombre de l’océan et le transforma en un simple phoque. L’autre homme prit conscience de la faut et jura ne jamais faire ma même, ainsi que d’honorer la déesse aussi souvent qu’il le pourrait. Cela aurait pu se finir ainsi, mais le prix à payer n’avait pas encore été remboursé, c’est ainsi qu’un jour, plusieurs semaines plus tard, alors que la chasse était très dure, le deuxième homme se retrouva face à un phoque, phoque qui apparue tel un cadeau des dieux et il n’en fallut pas plus, celui-ci fut tué et ramené au quand pour le manger. Vous vous en doutez, ce phoque n’était autre que le premier pécheur, il avait payé a dette, payé la mort d’innocent par sa vie.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dr. Bard le Mar 7 Mar - 22:19

Le dénommé Tan commença à sortir divers papiers et photographies, répondant sporadiquement aux questions qu'on lui posait : "Vous... vous savez, pour Katya ? Qui êtes-vous, au juste ?"
- Je sais beaucoup de choses, monsieur. Quant à votre collègue...
*Paf* Hééé ! Vous allez bien, vous ? Pourquoi vous venez de m'en coller une ?" L'asiatique venait de perdre son sang froid, manifestement assez surpris par ce qu'il venait de se passer.

"Peut-être survivras-tu à Katya, mais pas à moi... coucher avec moi provoquera ta mort. JE suis la maîtresse, garde ça en tête, Scion.
Après que Xenya se soit assise, elle entendit une voix derrière elle : - Provoquer la mort, hein ? Cela tombe bien, j'aime les défis. On commence maintenant ?"
Le dénommé Charles se trouvait à côté d'elle, toujours la pie sur l'épaule, et une fleur de jasmin à la main, qu'il lui tendit d'un air séducteur et assuré. Encore une fois, nul moyen de savoir depuis quand il était là.

"-Salutation Anubis. Bon voilà, y a quelques jours de ça, après le….Hum…Désastre au Panthéon….
- Tu parles d'un euphémisme...
Vous avez, d’après ce qu’on m’a dit, lancé un sort sur l’ombre de la scionne aztèque Katya. J’dis pas que c’était pas mérité, je connais pas l’entièreté de l’histoire et de toute façon c’est pas mes oignons. Non, le vrai problème c’est que ça a fait revenir l’âme de son sœur piégé dans celui-ci depuis des années,…..eeeet disons que c’est une connasse fini doublé d’une salope manipulatrice qui prend son pied à démolir la vie des autres. Vous vous doutez bien que c’est un gros problème, que ce soit pour elle, le reste de l’équipe, les gens que l’on va croiser durant nos mission, voir même pire d’autre Panthéon en général. J’demande pas à ce que vous l’annuliez ou quoi ou qu’est-ce, j’pense même que c’est trop tard pour ça, mais vous pouvez juste m’dire c’que vous avez fait exactement ? Que j’sache déjà à quoi m’attendre et où commencer mes rechercher pour me débarrasser de cette pute….. J’parle de sa sœur, pas d’Katya, hein."
- Hum... Intriguant. A l'origine un simple esprit errant devait entrer dans cette ombre pour la surveiller, mais j'ignorais ce détail... Cette soeur opportuniste a dû prendre sa place. Eh bien bonne nouvelle dans ce cas là : l'exorcisme sera particulièrement efficace, et je ne vous parle pas de l'utilisation d'un phylactère ! Dans un sens, tout miracle en rapport avec les esprits devrait être assez efficace..."

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Jyc Row le Mar 7 Mar - 23:08

Xenya se tourna vers le dénommé Charles et lui adressa un air aguicheur et lui répondit :
- Ooh ? Vraiment, vraiment intéressant... malheureusement, je doute que vous atteignez la longueur minimale que je m'impose, à savoir le deux-tiers de celle d'un cheval. Si, par un miracle quelconque, vous répondez toutefois à mes critères, eh bien... je serai ravie de vous offrir une nuit infinie avec moi... ou plutôt, avec mon corps, hihi!

Elle lui parlait avec une voix mielleuse et, tandis qu'elle continuait sa phrase, elle attrapa sa main et la mit à quelques centimètres de son sein droit. Puis, peu après, elle l'éloigna :

- Toutefois, mon cher ami... si vous vous mettez à mon service... il y a peut-être moyen que je vous fasse plaisir avec l'une de mes Yakshinis. Sauf Helith, elle, elle sait s'y faire avec les femmes et je n'ai pas envie qu'elle soit corrompue par les hommes... n'est-ce pas, Helith~

Xenya se tourna vers la Yakshini et, de sa main gauche, attrapa son visage et s'en approcha, pour finalement l'embrasser langoureusement, explorant tous les recoins de sa bouche avec sa langue. Xenya, elle, jeta un regard taquin et provocateur à Charles.

Lorsque Tan se fit frapper par Christoph, Hebigami tourna directement la tête vers sa maîtresse. Le fait qu'elle roulait une énorme pelle à Helith lui suffit pour lui prouver que c'était toujours Xenya qui était présente... et qu'il était fort probable qu'elle ait ordonné au Scion de frapper l'asiatique pour la simple et bonne raison qu'il l'ait appelé par son vrai nom, et pas par celui de sa sœur.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dr. Bard le Mer 8 Mar - 0:04

Souriant en voyant la proposition, Charles se leva simplement : "Que diriez-vous d'en juger par vous-même ?" A ces mots il attrapa Katya par la taille, l'enlaça dans ses bras en lui volant un baiser et se dirigea vers l'arrière-boutique du bar avec elle, un petit regard narquois envoyé à Hélith. La pie, elle, s'envola pour se poser sur une table.
]Innocence (3 Légendes) : pour Hélith, Charles est innocent dans cette affaire et la seule responsable est sa maîtresse.]

[Coeur à Nu (1 Volonté) : tout témoin de la situation regagne de la Volonté.
]

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing le Mer 8 Mar - 18:06

Ne prétend pas spécialement attention aux autre, mon attention fut toutefois attiré par cette scionne Inuit qui venait de créer de petit personnage de glace qui semblait rejouer une sorte de conte ou quelque chose de ce genre.
Il était intéressant de la voire faire agir, elle était différente des autres scions de cette pièce, elle était étrange oui, comme si elle ne se rendait pas compte de ce qu’il se passait, comme si elle ne se rendait pas compte qu’une assemblé de scion comme celle-ci pouvait très facilement créer un carnage. Elle semblait si « détaché » de ce qui se passait autour d’elle.

Je m’approche alors d’elle, observant avec un certain étonnement qu’elle se trouve sur de la glace.

-Excuse-moi, Sikuliaq c’est bien ça ?
-Tout à fait. Dit-elle en se retournant, laissant ses marionnettes de glace continuer leur histoire.
-Je m’excuse si ma question peut paraitre quelque peu directe, mais tu sembles faire partie des seuls ici à ne pas s’inquiéter que la situation n’explose. Es-tu habitué à ce genre de chose ?
-Moi ? ho nononon, dit-elle le sourire aux lèvres. Vous savez, Aurore c’est bien cela ?

J’acquiesce de la tête.

-Et bien à vrais dire, c’est la première fois que je rencontre autant de scions dans un espace si restreint.  Pour ce qui est de la situation, je ne vois rien de bien problématique, tout juste quelques accrochages entre deux trois personnes … bien que j’avoue ne pas comprendre l’incroyable inquiétude qui à nécessité l’intervention de presque tous les scions ici présent pour tenter de réconforter la petite scionne.
-C’est une longue histoire.
-Enfin, pour ce qui est du reste, que certains membres du groupe partent pour aller s’envoyer en l’air ne me choque pas non plus.
-Vraiment ?

Je ne comprenais pas exactement les propos de Sikuliaq, elle ne semblait pas saisir ce qu’il se passait, tout comme le fait que l’un de nos contact de missions venait de quitter la pièce avec Katia, Katia qui à décidément un comportement bien étrange depuis tout à l’heure.

-Je m’excuse, mais de qui cette-vous la progéniture ?
-Pardon ?

Mon regard était plus qu’étonné, je n’avais jamais entendu quelqu’un parler de moi ainsi, progéniture, sérieusement ?

-Et bien je disais, de qu’elle divinité êtes-vous la progéniture ?
-Pense tu sérieusement que le terme progéniture soit le mot adapté pour dire enfant divin.
-Ho vous savez,  tous les panthéons savent que vos parents fricotent très facilement et très fréquemment avec des humains, donc à partir de la, je suppose que l’on peut vous appeler « progéniture ». Non ?

Mes yeux était rond d’étonnement, je n’en revenais pas, elle me balançait ça, comme ça a la figure sans une once de défit dans le regard, elle disait ce qu’elle pensait et elle ne voyait absolument pas le coté irrespectueux et grave de ses propos.

- Comment oses-tu nous parler ainsi, tu nous compare à de vulgaire, de vulgaire ….
-Lapin ?
-Oui, La MAIS EN PLUS TU TE FICHE DE MOI ???!!!
-Wowowo, calmez-vous Aurore, je ne faisais que proposer un mot, j’aurais tout aussi bien pu dire chat, nuisible  ou tout autre animal qui a un rythme  de procréation très rapide. N’y vois aucune attaque envers vous. Vous savez, à contrario, nous autre Inuit font partit de l’un des panthéons qui a le moins de représentant et pourtant, quand on me le fait remarquer, je ne démarre pas au quart de tour. Mais Soit, je vais reformuler ma question.  Mlle Aurore, de quelle divinité êtes-vous la descendance ? Cela vous convient-il mieux ?
-… … je devrais te provoquer en duel pour ce manque de respect envers nous.
-mais vous le le ferez pas, sinon, c'est vous qui provoqueriez la fameuse "explosion". elle parlait limpidement, comme si elle était faite de glace, aucune émotion ne la trahissait.

Je me mordit la lèvre, créant une perle de sans qui gela presque immédiatement.
-Attention, tu saigne.

Mes yeux était remplie d'une envie de duel, je voulais lui montrer, mais raaaaaaa, elle avait raison, je ne pouvais être la cause d'une nouvelle "explosion". Aussi, je ne lui répondit que ces quelques mots.

- Je suis la fille de l’Astre.
-… ça m’aide pas beaucoup …des astres, y’en as plein ….
-… tu ferras avec. Dis-je sèchement en repartant à ma place.

Non mais franchement, elle ne manque pas d’air-celle-là, me dire ça, comme ça.

-Je sais pas ce que te voulais cette Inuit Kunee, mais je ne l'apprécie pas du tout.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Mer 8 Mar - 21:37

- Hum... Intriguant. A l'origine un simple esprit errant devait entrer dans cette ombre pour la surveiller, mais j'ignorais ce détail... Cette soeur opportuniste a dû prendre sa place. Eh bien bonne nouvelle dans ce cas là : l'exorcisme sera particulièrement efficace, et je ne vous parle pas de l'utilisation d'un phylactère ! Dans un sens, tout miracle en rapport avec les esprits devrait être assez efficace..."[/b]
Finola se releva et fit une révérence dans le vide.
-Mes très sincère remerciements pour ces info M’sieur Anubis. Je vous laisse à vos…..qu’importe ce qu’un Dieu de la Mort puisse bien s’occuper. Bon éternité et passez le bonjour à Kunee de ma part.
La jeune irlandaise quitta alors son sanctuaire. Elle revint dans le bar depuis la porte des toilettes avec la discrétion qu’on lui connaît bien.
-Ouf, plus jamais de burrito au piment rouge avant les rendez-vous.
Elle eut juste le temps de voir Aurore revenir  de ce qui semblait être une dispute à sens unique, l’expression sur son visage fit lâcher un petit sourire sur celui de Finola.
-Je sais pas ce que te voulais cette Inuit Kunee, mais je ne l'apprécie pas du tout.
La jeune scionne apparut soudainement depuis l’autre côté du bar sur lequel Aurore était adossé, la regardant en se tenant la tête, coude sur le comptoir.
-Owwwwwww, pov’ petite, elle s’est encore prise la tête avec quelqu’un ? Hahaha, et tu te demandes encore pourquoi tant de gens te font des reproches ici.
Elle se tourna ensuite vers Kunee.
-Ah au fait Kunee, merci pour l’audience avec Anubis, j’te r’vaudrais ça. Dit-elle avec la plus grande des ironies en lui faisant un finger gun et un clin d’œil.
______________________________________________________________________________________
"Pas de problème, s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas?"
Le géant soupir gentiment en se frottant l'arrière de la nuque avant de se tourne vers Ash.
"D'ailleurs j'ai oubliez de vous demander votre nom"
-Oh, moi ? Je m’appelle Asling, juste Asling, mais vous pouvez m’appeler « Ash » comme tout le monde.
Soudainement, plusieurs évènements perturbateurs arrivèrent plus ou moins en même temps. Puisqu’ apparemment manquer de peu une crise sans pareil de la part d’Aya, voilà que Christoph se ramène et envoie une énorme patate dans le visage de l’asiatique aux aires de fonctionnaires. À peine une seconde plus tard, Katya roula un énorme patin à sa servante avant d’enchainer avec l’un des nouveaux venus.
L’irlandais ne les connaissait peut-être pas très bien, mais jusqu’ici aucun des deux n’avais jamais réagi de la sorte. Une fois passé l’étonnement, le regarde d’Ash vira à la suspicion. Quelque chose ne tournait pas rond, il y avait de la manipulation dans l’air.
Il caressa Pablo  comme si de rien n’était, mais une fois que celui-ci eu fini, le chien lâcha un bâillement et se dirigea vers le lieu où Katya et l’inconnu disparut. Juste avant l’arrière-boutique, il se coucha et se mit en boule, faisant mine de se reposer, mais il tendait une oreille attentive à ce qu’il se passait derrière ces murs.
Enfin, Ash aperçu Aurore s’engueuler avec l’inuit avant de repartir bouder à côté de Kunee. Il lâcha un léger pouffement de rire.
*Bon, là rien d’anormal*

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Nyami-chan le Mer 8 Mar - 22:52

Kunee était... dans ses pensées depuis presque le début du rendez-vous, c'est à peine s'il faisait attention à ce qu'Aurore disait ou ce qu'il se passait dans le bar.
Il entendit tous de même la scion grecque être énervé contre la dénommée Sikuliaq... et la voix forte de Finola, il leva les yeux dans sa direction.
- Ah au fait Kunee, merci pour l’audience avec Anubis, j’te r’vaudrais ça !
Kunee leva un sourcil sous sa capuche, de toute évidence elle avait obtenu son audience avec le dieu Egyptien.
Enfin, il n'avait pas particulièrement envie de prendre le sarcasme de la scion irlandaise à la légère.
Il n'avait pas envie de parler, mais une possibilité de mettre en confusion Finola était trop tentente.
La voix d'Anubis sortit de sa capuche.
- Je t'en pris, merci à toi ! C'est toujours agréable d'avoir une opportunité de m'entrainer à l'improvisation et la personnification de mon... "invité" !
Il fit à son tour un finger gun.
- ... Je fais aussi un clin d'œil.
Il repartit tous aussi rapidement dans ses pensées.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut