My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Seconde Partie : Le dernier âge fut celui de Cendre

Message par Night Wing le Jeu 9 Mar - 11:59

Progéniture, lapin, chat, nuisible … je savais que nous avions une image quelque peu mal vue dans les autres panthéons, mais de là à nous comparer a de simple reproducteurs compulsif … quel affront.

-Owwwwwww, pov’ petite, elle s’est encore prise la tête avec quelqu’un ? Hahaha, et tu te demandes encore pourquoi tant de gens te font des reproches ici.
-Finola, s’il te plaît, lâche moi la grappe. Et je ne pense pas que « tant » de gens me face des reproches.
-Ah au fait Kunee, merci pour l’audience avec Anubis, j’te r’vaudrais ça. Dit-elle avec la plus grande des ironies en lui faisant un finger gun et un clin d’œil.
- Je t'en prie, merci à toi ! C'est toujours agréable d'avoir une opportunité de m'entrainer à l'improvisation et la personnification de mon... "invité" ! ... Je fais aussi un clin d'œil.

Je regarde alors Kunee et Finola d’un regard interrogateur.

-Anubis ? Sérieusement, rien que ça ?

------------------------------

Alors que Finola était encore accoudé au comptoir, un petit personnage de glace escalada le bras de la scionne, c’était un petit octopus particulièrement bien détaillé. Celui-ci bougé et semblait chercher l’attention de l’irlandaise et quand il l’eu, il désigna sa créatrice qui faisait de petit signe de main avec un large sourire.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jyc Row le Jeu 9 Mar - 18:38

Alors qu'elle voyait sa maîtresse et le nouveau venu, Helith se sentit trahie et profondément blessée. Si bien que, petit à petit, elle commença à sangloter. Et, finalement, elle fondit en larmes, inconsolable.

Xenya, elle gardait le sourire. Elle avait été profondément vexée par le fait que ce Charles lui avait volé un baiser sans sa permission. Elle hésitait quant à la punition qu'il méritait pour cela. Elle lui dit d'un air neutre mais toutefois menaçant :
- J'ai grandement envie de vous arracher les yeux et de vous les faire bouffer. De faire sortir vos couilles par votre chibre et de les réduire en cendres. J'ai aussi quelques pulsions me dictant de vous briser chaque os de votre corps dans la lenteur la plus absolue. En gros, je suis légèrement vexée par vos actions... dans mon extrême bonté et ma magnanimité incommensurable, je vais juste vous prévenir : touchez-moi encore une fois sans mon autorisation, et je ferai en sorte de vous faire souffrir, autant physiquement que psychologiquement. [Touché par une émotion: terreur]

Soudain, l'ombre de Xenya commença à vaciller. L'Orion sourit au Scion et lui dit : "Je vais laisser à nouveau la place à ma sœur. Vu ce que vous avez fait... vous allez être pris pour un fameux pervers. De toute façon, vous êtes bien trop normal pour être mon type..."

Elle subit alors comme un spasme. L'ombre était revenue à son état "classique" et Katya ouvrit lentement les yeux. D'ailleurs, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, comme si elle avait été effrayée et exténuée. Elle s'enfuit alors en courant, sanglotant un peu. Elle remarqua Helith qui était dans un état déplorable de tristesse absolue et lui sauta presque dessus en s’asseyant à nouveau. Katya tremblait, et elle serra la Yakshini dans ses bras comme pour se consoler. Elle répétait sans cesse : "Je suis désolée... je suis désolée... je suis désolée..."

Hebigami, témoin de la scène et totalement impuissant face à la situation actuelle, ne pouvait s'empêcher de serrer les dents. Il savait que Xenya était un parasite, une Orion des plus exécrables, et elle ne lui avait pas manqué du tout. Il se sentait inutile et cela l'énervait au plus haut point.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Jeu 9 Mar - 20:01

- Je t'en prie, merci à toi ! C'est toujours agréable d'avoir une opportunité de m'entrainer à l'improvisation et la personnification de mon... "invité" ! ... Je fais aussi un clin d'œil.
Finola fut surprise par la réponse de l’encapuchonné, apparemment il avait décidé de la jouer ironique aussi.
-Un plaisir. Oh, et Aurore, si y a bien une chose pour laquelle je suis doué en tant que détective c’est me mettre aux courants des choses, et surtout me mêler de ce qui me regarde pas.
Elle ebourrifa les cheveux de la canadienne comme on le ferait à une enfant, quand elle sentit quelque chose bouger sur son bras. C’était une mini-pieuvre en glace.
-OOOOOOOOOOOH C’EST ADORABLE ! Qui t’as fabriqué mon mignon ?
Comme s’il avait compris sa question il pointa plus loin vers le bar l’inuit avec laquelle Aurore s’est pris la tête tout à l’heure lui faisant un signe.
-Bon, j’vous laisse entre amoureux, Finola’s out.
Sur ces mots, elle disparut derrière le comptoir comme si elle était dans un ascenseur, avant de réapparaitre brusquement devant la scionne qui lui faisait signe.
-Saaaaaalut ! J’pense pas te connaitre toi. C’est quoi ton nom ? C’est toi qu’à fait ce truc ? C’est beau. Brrr, c’est moi ou il fait froid d’un coup ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Maliki Saria le Jeu 9 Mar - 21:00

Au moment même où Christoph avait donné une impression de sa force de frappe à Tan, Aya écarquilla les yeux, choquée de l'attitude du Scion grec. Elle chercha alors à regarder en direction de là où il venait, mais Nil lui couvrit les yeux avec ses mains.

"Caché~"

La Scion japonaise se mit à rire, devenue complètement désintéressée de ce qu'elle voulait faire l'instant d'avant. Attirer son attention sur autre chose avait toujours été assez facile, ou du moins quand les circonstances le permettaient.
Le Naga avait une raison pour cela. En effet, il ne voulait pas qu'elle remarque Katya en train de se lâcher de manière assez... Déplorable, c'était le mot qui lui venait. Il n'était pas vraiment la bonne personne à juger ce genre de comportement, mais même-lui trouvait qu'une limite venait d'être dépassée. Il aperçu ensuite la Scion aztèque revenir en larmes, visiblement troublée par quelque chose, et remarqua également l'état du Coalt suite à la scène.

"Petite princesse, et si vous retournez discuter avec monsieur Asling? Je m'en vais discuter avec Hebigami un instant.
-Pourquoi? Je peux pas venir le voir moi aussi?
-Hum... Pas exactement, je voudrais juste lui parler en privé."

La Scion japonaise acquiesça et sautilla jusqu'à se trouver à côté de Ash. Nil, de son côté, rejoignit Hebigami.

"Quelque chose me dit que ce n'est pas normal."

Il effectua un léger mouvement de tête en direction de Katya et d'Helith.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Night Wing le Jeu 9 Mar - 21:42

-OOOOOOOOOOOH C’EST ADORABLE ! Qui t’as fabriqué mon mignon ?

L'octopus semblant tout particulièrement contant et exprima cette joie en se tortillant, se passant frénétiquement ses tentacules de glace sur son corps. Puis la scionne disparue en faisant ce mouvement que j'avais déjà vue à la télé, le fameux "descente d'escalier". Elle réaparut juste devant moi, ce qui me fit légèrement sursauté, mais j'arborais toujours un large sourire.

-Saaaaaalut ! J’pense pas te connaitre toi. C’est quoi ton nom ? C’est toi qu’à fait ce truc ? C’est beau. Brrr, c’est moi ou il fait froid d’un coup ?

Je ne dis rien, ne faisant qu'un sourire, en revanche, des lettres de glaces apparurent dans le creux de mes mains, défilant tel un texte.

-Bonjour, moi c'est Sikuliaq, je suis une scionne Inuit, fille de Sedna Reine des profondeurs et mère du royaume sous-marin. Et toi?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Dim 12 Mar - 20:00

L’inuit ne dit rien, mais des lettres de glace apparurent sur ses mains.
-Bonjour, moi c'est Sikuliaq, je suis une scionne Inuit, fille de Sedna Reine des profondeurs et mère du royaume sous-marin. Et toi?
-Et un deuxième muet. Sans dec’ avec l’unijambiste il nous manque plus qu’un aveugle et un sourd on aura la belle bande des infirmes. D’ailleurs j’pense pas l’avoir vu dans l’tas le Français.
En même temps qu’elle parlait elle profita d’être derrière le bar pour se verser un verre de cognac.
-J’t’emprunte ça.
L’irlandaise saisie les derniers mots en glace de la phrase de l’inuit et s’en servie comme glaçon pour sa boisson qu’elle porta ensuite à ses lèvres.
-Moi c’est Finola. Tu peux aussi m’appeler Fino, Fifi, la Bimbo ou « Oh non pas encore elle » celons certain. J’suis l’rejeton de Midir, un dieu Irlandais du chaos. C’pas aussi prestigieux que « Père tout Puissant des Terres Inviolable d’Irlande » mais ça fait l’café.
____________________________________________________________________________________________
Ash regarda de loin la discussion entre Finola et l’inuit et retourna la tête pour regarder à nouveau vers l’endroit où Katya et le nouveau avaient disparus. Mais il se retrouva nez-à-nez avec Aya qui s’était subitement approché de lui. Très proche. Trop proche.
Le jeune homme sursauta à en tomber de son siège.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Dim 12 Mar - 20:52

-Et un deuxième muet. Sans dec’ avec l’unijambiste il nous manque plus qu’un aveugle et un sourd on aura la belle bande des infirmes. D’ailleurs j’pense pas l’avoir vu dans l’tas le Français.
La scionne se servi alors un verre de ce qui semblait être du cognac, je souriait, et riait d'une certaine manière, j'aimais beaucoup utiliser ce pouvoir pour faire croire que j'étais muette, bien sur, cela n'est possible qu'avec d'autres scions, je ne peux le faire aux humains, la majeure partie du temps ils s'enfuit en courant et glisse quelques mètres plus loin à s'en briser la nuque, heureusement que je veille à ce qu'ils ne ce face pas trop mal.
-J’t’emprunte ça.
L’irlandaise saisie les derniers mots en glace de la phrase de l’inuit et s’en servie comme glaçon pour sa boisson qu’elle porta ensuite à ses lèvres.
-Moi c’est Finola. Tu peux aussi m’appeler Fino, Fifi, la Bimbo ou « Oh non pas encore elle » celons certain. J’suis l’rejeton de Midir, un dieu Irlandais du chaos. C’pas aussi prestigieux que « Père tout Puissant des Terres Inviolable d’Irlande » mais ça fait l’café.
-Enchanté de faire votre connaissance Finola, fille de Midir. vous êtes la première scionne Irlandaise que je rencontre, mais je suppose que je dois être la première Inuit que vous rencontrez également, après tout, nous ne nous mêlons des affaires des autres qu'en de très rare occasion

Faisant apparaitre d'autre de petit lutin ou plutôt leprechaun de glace, je repris..

-Sans vouloir paraitre indiscrète, votre nom signifie t’il quelque chose en Irlandais? Chez nous autres Inuit, chaque nom à une signification, un peu comme le peuple Indien d’Amérique. finis-je de dire en souriant.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Nyami-chan le Dim 12 Mar - 21:32

Décidément, la scion irlandaise était encore plus idiote et stupide que Kunee ne l'avait prévu.
Un simple "un plaisir" après les sous-entendus très clairs du fils d'Hadès ? Il était près à parier qu'elle n'avait même pas comprit.
- Bon, j’vous laisse entre amoureux, Finola’s out.
Kunee releva la tête à l'insulte.
Il entendit Aurore lui faire une remarque mais lui leva un doigt devant le visage, avant d'en levait un autre en direction de la scion irlandaise qui parlait maintenant avec Sikuliaq.

- Empêcher quelqu'un de parler tout court, le faisant baragouiner (4 Légendes)

Kunee regarda ensuite Aurore. Et une voix sortit de sa capuche, et elle semblait grandement désintéressée.
- Oui, Anubis. Je l'acceuille après le petit incident de son panthéon entier provoqué par notre chère scion aztèque.
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Message par Night Wing le Lun 13 Mar - 10:27

- Bon, j’vous laisse entre amoureux, Finola’s out.

Quoi ?! Moi ! Amoureuse de Kunee ? Mais qu’est-ce-qui faut pas entendre comme connerie. C’est pas par ce que je m’entends très bien avec une personne de sexe opposé que nous sommes forcement amoureux. Pfff.
Puis, d’un geste furtif, Kunee plaça un doigt devant mon visage  juste avant de faire la même chose en direction de Finola. J’avais envie de lui rétorquer quelque chose, je ne savais pas quoi, j’en avais vraiment envie, mais Kunee avait raison, il ne servait à rien de le faire.
Puis une voix sortie de sa capuche, une voix que je n’avais pas spécialement l’habitude d’entendre  
Kunee regarda ensuite Aurore. Et une voix sortit de sa capuche, et elle semblait grandement désintéressée.

- Oui, Anubis. Je l'accueille après le petit incident de son panthéon entier provoqué par notre chère scion aztèque.

J’étais partagé entre surprise, curiosité et lassitude.

-Ha croire que nous ne pourrons jamais accomplir une tache sans faire de dégât … mais tout de même, un panthéon entier ? Comment le conseille céleste peut-il laisser passer une tel chose. Enfin, il ne sert à rien de ressasser le passé. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de penser à la prochaine catastrophe dont ce groupe serra l’origine.

Je parlais à voix basse tout en posant mon regard sur chaque membre du groupe, ancien comme nouveau.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Lun 13 Mar - 14:54

Hebigami observa Nil puis soupira :
- En effet... et je pense que c'est bien pire que ce que tu peux imaginer.

Il parla ensuite d'une voix plus basse afin que seuls eux puissent entendre :
- Le sort qu'Anubis a utilisé sur Katya n'a pas vraiment eu un bon effet... en fait, on a appris que sa sœur n'était pas morte, mais était en elle. Et ce n'est pas vraiment un enfant de cœur... N'ébruite pas ça, par contre. Car il n'est pas garanti que Katya en ressorte vivante si cela est révélé à tout le monde. Après tout, le premier ChessMaster - celui du bar et celui qui l'a fait innocenter... c'était elle, Xenya.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Maliki Saria le Lun 13 Mar - 15:20

"En effet... et je pense que c'est bien pire que ce que tu peux imaginer.
-Dîtes toujours."

Hebigami parla ensuite d'une voix plus basse afin que seuls Nil et lui puissent entendre :

"Le sort qu'Anubis a utilisé sur Katya n'a pas vraiment eu un bon effet... en fait, on a appris que sa sœur n'était pas morte, mais était en elle. Et ce n'est pas vraiment un enfant de cœur...
-J'ai vu ça...
-N'ébruite pas ça, par contre. Car il n'est pas garanti que Katya en ressorte vivante si cela est révélé à tout le monde. Après tout, le premier ChessMaster - celui du bar et celui qui l'a fait innocenter... c'était elle, Xenya."

Le Naga posa une main sur son menton et appuya son coude sur son autre main, affichant un air pensif sur son visage.

"L'incident du bar, hein..."

Il jeta un rapide coup d’œil vers la Scion aztèque, cette dernière était toujours en larme contre sa servante.

"Si on prend en compte cet indicent, cela signifie que cette Xenya avait déjà un certain contrôle, même minime, sur mademoiselle Katya. J'ose donc imaginer qu'elle était - enfin qu'elle "est" - très puissante, mais j'avoue avoir du mal à me représenter la menace qu'elle pourrait être."

Aya laissa échapper un petit rire amusé en réaction au sursaut inattendu du Scion irlandais.Elle contourna ensuite la chaise à présent renversé, puis s'accroupit près de Ash et lui caressa la tête tout en gardant son sourire.

"Ash-kun, genki desu ka?"

Elle n'attendit pas spécialement la réponse du concerné qu'elle enchaîna sur une nouvelle question.

"Anata wa itsumo kowagari desu ka?"
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Lun 13 Mar - 19:09

-Enchanté de faire votre connaissance Finola, fille de Midir. vous êtes la première scionne Irlandaise que je rencontre, mais je suppose que je dois être la première Inuit que vous rencontrez également, après tout, nous ne nous mêlons des affaires des autres qu'en de très rare occasion
Pendant le léger monologue de la jeune femme, Finola aperçu de justesse Kunee la pointer du doigt. Instinctivement elle comprit qu’il lui lançait un sort. N’aimant pas trop servir de cobaye humain, la jeune irlandais réussit néanmoins à contrer de justesse son attaque mentale. Elle plaça sa main vers Kunee et fit mine d’attraper quelque chose que celui-ci lui avait lancé avant de faire « non » du doigt, lui faisant bien comprendre qu’il avait foiré son coup. Elle lâcha un sourire de satisfaction en reprenant une gorgée de verre quand son attention fut à nouveau sur l’inuit.
-Sans vouloir paraitre indiscrète, votre nom signifie-t-il quelque chose en Irlandais? Chez nous autres Inuit, chaque nom à une signification, un peu comme le peuple Indien d’Amérique.
-Eeeeeeeeeeeeeer, si j’me souviens bien ça veut dire « Epaule Blanche » en ancien gaélique irlandais. J’t’avoue j’ai foutre aucune idée de quel pignoufe irait appeler sa fille comme ça, mais que veut-tu ? On ne choisit pas l’origine de son nom. Attend une seconde....Tu sais parler ? C'était quoi cette comédie que tu m'faisais juste avant ?
Finola attrapa le mini-leprechaun quand elle l’aperçu et le balança dans sin verre, les glaçon ayant déjà presque tous fondu, et se repris une gorgée.
_____________________________________________________________________________________________
Aya laissa échapper un petit rire amusé en réaction au sursaut inattendu du Scion irlandais.Elle contourna ensuite la chaise à présent renversé, puis s'accroupit près de Ash et lui caressa la tête tout en gardant son sourire.
"Ash-kun, genki desu ka?"
Très mal à l’aise avec la situation, Ash ne pouvait que rougir comme une tomate quand la jeune fille lui caressait les cheveux alors qu’il était étalé au sol.
Le jeune scion se releva de manière à être en position assise, éloignant gentiment la main d’Aya de son visage.
-Euh…Je….Je comprends pas le japonais….

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Lun 13 Mar - 20:42

-Eeeeeeeeeeeeeer, si j’me souviens bien ça veut dire « Epaule Blanche » en ancien gaélique irlandais. J’t’avoue j’ai foutre aucune idée de quel pignoufe irait appeler sa fille comme ça, mais que veut-tu ? On ne choisit pas l’origine de son nom. Attend une seconde....Tu sais parler ? C'était quoi cette comédie que tu m'faisais juste avant ?
-He bien oui, je sais parler hihi, une comédie? ho c'est juste une petite blague de rien du tout, et puis tu as des glaçon hihi.

J'observe alors le petit leprechaun tomber dans le verre, leprechaun qui se transforma alors en un tout petit sous-marin et qui naviguait dans le liquide alcoolisé.

-"Epaule Blanche", c'est original c'est bien vrais hihi, chez nous, avoir les "épaules blanches" signifie à peu de chose près la même chose "qu'être blanc comme neige", Pour ma part, cela veut dire "Jeune Glace"
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Dim 19 Mar - 19:38

- Si on prend en compte cet indicent, cela signifie que cette Xenya avait déjà un certain contrôle, même minime, sur mademoiselle Katya. J'ose donc imaginer qu'elle était - enfin qu'elle "est" - très puissante, mais j'avoue avoir du mal à me représenter la menace qu'elle pourrait être.

Hebigami garda le silence un instant, puis répondit à voix basse :
- Je n'ai absolument aucune idée de comment elle a fait pour survivre, mais... avec ses pouvoirs de manipulation, elle est très dangereuse. Regarde, je suis persuadé que c'est elle qui a ordonné à Christoph de frapper l'autre gus. Et moi... moi, je ne peux rien faire. Ma seule option serait d'essayer de la tuer, mais je ne pourrai jamais faire de mal à Katya. Elle pourrait m'utiliser contre vous... ... ... dans tous les cas, soit je mourrai en essayant de la stopper, soit je mourrai par la main de nos alliés car je serai sous son contrôle.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Maliki Saria le Dim 19 Mar - 20:51

"Je n'ai absolument aucune idée de comment elle a fait pour survivre, mais... avec ses pouvoirs de manipulation, elle est très dangereuse. Regarde, je suis persuadé que c'est elle qui a ordonné à Christoph de frapper l'autre gus. Et moi... moi, je ne peux rien faire.
-Vraiment? ... Rien du tout?
-Ma seule option serait d'essayer de la tuer, mais je ne pourrai jamais faire de mal à Katya. Elle pourrait m'utiliser contre vous... ... ... dans tous les cas, soit je mourrai en essayant de la stopper, soit je mourrai par la main de nos alliés car je serai sous son contrôle."

Nil tortilla nerveusement sa fine tresse entre ses doigts. Hebigami dit qu'il ne peut pas aller contre la volonté de Xenya, même en étant conscient et maître de ses mouvements, ce qui ferait de lui un allié en moins.

"Je ne vais pas vous mentir... Le sort de mademoiselle Katya n'est pas ce qui me pourrait me préoccuper le plus... Ce sont les répercussions que cela pourrait avoir."

Il dirigea son regard vers sa maîtresse.

"Cette Xenya pourrait causer des dégâts irréversibles de grandes ampleurs... Surtout si elle agit en connaissance de cause."

Il marqua volontairement une pause avant de reprendre.

"J'ai bien conscience que votre loyauté est envers mademoiselle Katya, mais... Dans le cas où les choses tourneraient mal, vous serez vraiment prêt à essayer de l'éliminer?"

Le Naga se tourna à nouveau vers le Coalt, le visage laissant paraître une expression de sympathie.

"Veuillez me pardonner si la question est un peu... crue ou brutale, mais je préfère savoir ce genre de choses à l'avance. Mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas?"

"Euh…Je….Je comprends pas le japonais….
- ... Sorry~"

Malgré un léger défaut de prononciation typiquement asiatique, Aya savait que Ash comprendrait cette fois-là.

"Je demandais si tu réagissais toujours comme ça."
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Dim 19 Mar - 21:33

-"Epaule Blanche", c'est original c'est bien vrais hihi, chez nous, avoir les "épaules blanches" signifie à peu de chose près la même chose "qu'être blanc comme neige", Pour ma part, cela veut dire "Jeune Glace"
-« Blanc comme neige » ? Pffffhahahahahahahahaha. J’sais pas qui est celle qui m’a appelé ainsi en m’abandonnant devant s’orphelinat, mais elle a bien mal calculé son coup. Ptéhéhé, moi blanc comme neige…Bien bonne celle-là…
Le jeune irlandais ne savait pas trop quoi répondre, mais surtout il avait un peu honte d’admette qu’elle avait raison. Après avoir bégayé pendant quelques secondes, il finit par baisser la tête.
-…Oui…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mer 22 Mar - 16:39

-« Blanc comme neige » ? Pffffhahahahahahahahaha. J’sais pas qui est celle qui m’a appelé ainsi en m’abandonnant devant s’orphelinat, mais elle a bien mal calculé son coup. Ptéhéhé, moi blanc comme neige…Bien bonne celle-là…

Je regarde la scionne rire à mes propos, ne comprenant pas exactement pourquoi cela la faisait rire, mais voir un visage souriant est tellement agréable.

-Les humains ont tendances à donner à leurs enfants des nom qui n’ont pas de grand lien du destin avec eux, seul les divinités qui choisissent le nom de leurs enfant le font en connaissant une partie du destin de ceux-ci, ce qui fait qu’en général le nom de ceux-ci sont particulièrement bien adapté au scion.

Sikuliaq venait de parler d’une façon qui n’était pas forcement compréhensible, car si elle avait les mots exacte dans sa tête pour dire son idée, cela n’était pas forcement ce qui ce produisit.

-Mais, dit moi, vous semblez être une personne faisant partie intégrante de ce groupe, que pouvez-vous me dire sur les scions qui sont ici présent ? J’ai déjà pu faire la connaissance des deux scions avec qui vous avez parlé plus tôt, ils semblent distant du reste mais s’entendre particulièrement bien ensemble.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dr. Bard le Jeu 30 Mar - 18:04

Charles se contenta de rester stoïque, remettant son costume en place. "Ce n'est pas grave, au moins j'aurais essayé." Puis, il disparut dans l'arrière-boutique, tandis que les gens regardant la rue le virent sortir d'un coin et commencer à parler avec sa coéquipière.

- Yoi, on'nanoko o kensaku shimasu. Mata, anata wa anata no hogo-sha ni tsuite no giron ni chūiwoharau hitsuyō ga ari, sore wa anata no tame ni jūyō kamo shiremasen."
Il s'agissait là du Scion Chinois qui venait de parler à Aya. Puis il se tourna vers Hebigami et Nil avant de parler à voix plus basse : "Messieurs, je peux vous aider si vous le souhaitez ; un élément aussi dangereux ne peut être ainsi laissé dans la nature. J'aurais cependant besoin d'en savoir plus sur elle et ses capacités afin d'être certain de trouver une parade suffisante, voulez-vous bien ?"

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Jyc Row le Jeu 30 Mar - 19:42

Alors qu'il allait répondre à Nil, le Scion chinois s'approcha d'eux et dit :
- Messieurs, je peux vous aider si vous le souhaitez ; un élément aussi dangereux ne peut être ainsi laissé dans la nature. J'aurais cependant besoin d'en savoir plus sur elle et ses capacités afin d'être certain de trouver une parade suffisante, voulez-vous bien ?

Hebigami resta silencieux un bon moment. Il était dans une situation extrêmement embêtante. Et ça se voyait :
- Malheureusement... je ne peux pas trahir Katya. Jamais je ne pourrai lui faire de mal, ça irait à l'encontre de ma nature même. Essayer de la tuer m'est impossible... car, de toute façon, elle me tuerait en premier. Et je ne sais même pas... je ne sais même pas si on peut faire sortir Xenya de là. Je ne sais pas si ce n'est qu'une simple possession ou bien alors un parasite incrusté jusqu'à son âme. Scion, je ne vous connais pas... de ce fait, je ne peux pas me permettre de prendre le risque de vous donner des informations pouvant nuire à ma maîtresse... à ma véritable maîtresse, Katya Belikov. Je n'ai aucune raison de vous faire confiance...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Maliki Saria le Jeu 30 Mar - 20:27

"Moi ? Euh…Je…Hum, non, enfin…J’veux dire….C’est pas…
-Hmm?
-…Oui…"

Aya laissa à nouveau échapper un petit rire après deux petits bonds sur place. Elle n'avait vraiment plus rien à voir avec la petite fille timide qui se cachait derrière son Suivant, ou encore avec la fille en panique de tout à l'heure. Les changements d'humeurs d'Aya étaient toujours aussi... déstabilisants, il fallait l'avouer. Peut-être pas pour elle, mais ça risquait fortement de l'être pour son entourage.

"Yoi, on'nanoko o kensaku shimasu. Mata, anata wa anata no hogo-sha ni tsuite no giron ni chūiwoharau hitsuyō ga ari, sore wa anata no tame ni jūyō kamo shiremasen.
-Katya-chan no tsuite? Nani ga ari?"

Le Scion chinois se dirigea vers Hebigami et Nil au lieu de lui répondre. La jeune japonaise afficha alors un air hébété, puis chercha son amie du regard jusqu'à la voir en train de serrer sa Suivante contre elle. Elle pencha la tête sur le côté pour essayer de mieux apercevoir son visage, mais rien. Elle exécuta alors une légère courbette à Ash avant de suivre le Scion chinois, rejoignant alors son Suivant et le Coalt.

"Messieurs, je peux vous aider si vous le souhaitez ; un élément aussi dangereux ne peut être ainsi laissé dans la nature. J'aurais cependant besoin d'en savoir plus sur elle et ses capacités afin d'être certain de trouver une parade suffisante, voulez-vous bien ?
-Malheureusement... je ne peux pas trahir Katya. Jamais je ne pourrai lui faire de mal, ça irait à l'encontre de ma nature même. Essayer de la tuer m'est impossible... car, de toute façon, elle me tuerait en premier. Et je ne sais même pas... je ne sais même pas si on peut faire sortir Xenya de là. Je ne sais pas si ce n'est qu'une simple possession ou bien alors un parasite incrusté jusqu'à son âme."

Nil hocha simplement la tête sans rien dire, comprenant les raisons d'Hebigami. Le Naga se sentait maintenant un peu coupable d'avoir assez mal jugé le Coalt durant leurs premières interactions, chose qui se dissipa en un rien de temps.

"Scion, je ne vous connais pas... de ce fait, je ne peux pas me permettre de prendre le risque de vous donner des informations pouvant nuire à ma maîtresse... à ma véritable maîtresse, Katya Belikov. Je n'ai aucune raison de vous faire confiance...
-Quand à moi, je ne suis ni en possession de la moindre information susceptible de vous intéresser, ni en droit de vous révéler quoique que ce soit si cela avait été le cas contraire."

Aya restait silencieuse, tout ce qu'elle faisait était de se balancer légèrement - de l'avant vers l'arrière, s'appuyant tantôt sur ses talons, tantôt la plante de ses pieds - tout en écoutant l'échange d'une oreille attentive même si ses yeux regardaient partout.
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Jeu 30 Mar - 21:28

-Les humains ont tendances à donner à leurs enfants des nom qui n’ont pas de grand lien du destin avec eux, seul les divinités qui choisissent le nom de leurs enfant le font en connaissant une partie du destin de ceux-ci, ce qui fait qu’en général le nom de ceux-ci sont particulièrement bien adapté au scion.
-J’pense pas que mon paternel se soit réellement préoccupé de moins avant ma majorité. Il a tiré son coup avec ma mère et s’est barré en oubliant qu’la capote ça existe aussi pour les divinités. Ma pov’ mère pouvais pas m’gérer seul j’imagine, c’pour ça que j’ai fini dans un orphelinat. M’enfin, j’m’en plains pas.
-Mais, dit moi, vous semblez être une personne faisant partie intégrante de ce groupe, que pouvez-vous me dire sur les scions qui sont ici présent ? J’ai déjà pu faire la connaissance des deux scions avec qui vous avez parlé plus tôt, ils semblent distant du reste mais s’entendre particulièrement bien ensemble.
Finola fini cul-sec son verre avant de le poser sur la table avec la délicatesse d’un rhinocéros.
-Très bien, bah pour commencer, tu vois la fille qui t’as engueulé tout à l’heure ? C’est Aurore, alias Mama-Elf, alias Miss Cul-Bouchée. J’crois qu’elle est la fille d’une déesse grecque, un truc dans l’genre. T’attend pas à la rigolade avec elle, elle est aussi froide que prompt à créer des catastrophe sociale. À côté d’elle y a DJ, de son vrai nom Kunee. C’est l’fils de big mother fucking Hadés. Il est muet mais prend un malin plaisir à voler les voix des gens pour s’en servir à son propre usage. On est un peu en froid depuis que j’ai appris qu’il a massacré un pub entier pour les empêcher d’appeler les keuf à cause d’une sale histoire dont j’préfère pas te parler, donc si j’étais toi j’éviterai de m’approcher trop de lui.
La jeune irlandaise se pencha ensuite sur le comptoir, saisissant l’épaule de l’inuit pour la faire tourner vers Katya.
-La lilipucienne qui chiale dans les nichons de l’autre succube, c’est Kitty, mais tu peux l’appeler Katya. C’est la fille d’une déesse aztèque au nom imprononçable, tout s’que j’sais que c’est une scionne du sexe, s’qui explique qu’elle arrive à avoir de plus gros ballons que moi.
Elle commença à chuchoter à l’oreille de son interlocutrice.
-Même si j’me suis toujours demandé comment elle arrivait encore à marcher avec ses deux machins là…
Elle reprit un ton normal toujours en pointant la jeune femme.
-Elle a des goûts étranges mais c’est une chique fille. Par contre y a quelques problème auquel elle doit faire face dernièrement, donc j’te recommande de pas rester trop près d’elle pour l’instant.
Elle change alors la direction de ses doigts vers le groupe que forment Ash, Aya, Hebigami, Pablo, Nil et le Chinois.
-Là bas t’as Aya, la fille la plus mignonne de tout l’groupe. C’pas pour rien qu’elle est jap’. Chaque fois qu’je la vois j’ai juste envie de pincer ses p’tites joues de gamine pubère. R’garde là.  Bon, par contre j’ai foutre aucune idée de qui sont ses parents, juste faut éviter de trop la bousculer, ça pourrait en résoudre à s’qui s’est passé y a quelques secondes. Juste à côté y a Ash, c’est mon ami depuis qu’on s’est connu à l’orphelinat, limite un frère pour moi.
Sans prendre de pause dans sa phrase, elle tourna la tête vers Sikuliaq pour lui offrir sa tête la plus flippante.
DAT face:
-Par conséquent si tu oses lui faire du mal je t’arrache la chatte à main nue pour te la faire bouffer avant de te découper en minuscule morceau de chair.
Elle tourna presque immédiatement la tête pour revenir à une attitude normale, comme si ça n’avait été qu’une parenthèse dans une phrase.
-C’est un artiste, le meilleur que j’ai jamais vu. Normal quand on est le fils du dieu irlandais Lugh. Juste à côté t’as Hebigami et Nil, respectivement les suiveurs de Kitty et Aya. J’ai complètement oublié le nom de leur race, juste qu’Hebi est un serpent géant et qu’il a flashé sur moi. Enfin, c’est normal avec le corps que j’ai, mais j’suis pas autant une fille facile que j’en ai l’air.
Toujours la main sur l’épaule de la scionne, il l’a tourna dans le sens opposé pour lui montrer Christoph.
-Bref, pour finir, le type qu’a foutu une mandale au Chinois et qui reste planté là à plus rien branlé c’est Christoph, celui qui gère le bar dans lequel on s’trouve. J’t’avouerais que je l’ai mal jugé la première fois qu’on s’est connu, mais après 30 ans enfermé dans une prison dans une dimension temporairement parallèle, il est passé du gros chauve pervers à un grand blondinet gentleman. Mais fait gaffe on est jamais trop sure.
Elle lâcha l’épaule de l’inuit et repris sa position initiale.
-Quant au Chintoc, Bonnie and Clyde, BDSM-Girl et le môme avec un mélange entre Sauron et Glados qui gravite autour de lui, je les connais pas. Y a eu d’autre scion que j’aurais pu te présenter, mais ils sont soit mort durant la cata à la Fontaine de Jouvence, soit on finit par ce barrer, et j’dirais que c’est pour le mieux.

Pour toute réponse, Ash vit Aya commencer à sautiller avant que l’un des nouveaux arrivants ne se mette à parler….en japonais toujours. Puis tous se dirigèrent vers Hebigami et Nil qui s’étaient éloigné du groupe. Le jeune scion hésita légèrement avant de finir par les rejoindre sans dire un mot.
Alors que les deux suiveurs refusèrent la proposition du chinois, une voix résonna dans la tête du Coalt.
« Avec tout le respect que je vous dois Seigneur Hebigami, cette solution reste moins dangereuse que de ne rien faire. »
En baissant les yeux tous pouvaient voir Pablo, en position assis, écoutant discrètement la discussion depuis tout à l’heure.
« Du peu que j’ai pu en voir cette entité contrôle dangereusement trop facilement votre maitresse. Si votre but est de la protéger, vous devez mettre un terme à sa souffrance interne. Il doit exister une solution pour la détruire sans faire du mal à Dame Katya. Je serais d’avis à écouter ce que cet homme a à proposer avant de commencer ou non un partage mutuel d’information. »

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Ven 31 Mar - 22:05

Finola fini cul-sec son verre avant de le poser sur la table avec … avec absolument aucune délicatesse, ce qui d’ailleurs écrasa un des personnages de glaces, provoquant une panique chez les autres, tentant de le reconstruire bout par bout.

-Très bien, bah pour commencer, tu vois la fille qui t’as engueulé tout à l’heure ? C’est Aurore, alias Mama-Elf, alias Miss Cul-Bouchée. J’crois qu’elle est la fille d’une déesse grecque, un truc dans l’genre.

A peine Finola venait-elle de finir de prononcer les mots « fille de déesses », l’intéressé recracha l’intégralité de son verre devant elle.

-Hey, Apollon !, c’est Apollon ! dit-elle en lançant un regard d’une rare intensité.
-T’attend pas à la rigolade avec elle, elle est aussi froide que prompt à créer des catastrophe sociale. À côté d’elle y a DJ, de son vrai nom Kunee. C’est l’fils de big mother fucking Hadés. Il est muet mais prend un malin plaisir à voler les voix des gens pour s’en servir à son propre usage. On est un peu en froid depuis que j’ai appris qu’il a massacré un pub entier pour les empêcher d’appeler les keuf à cause d’une sale histoire dont j’préfère pas te parler, donc si j’étais toi j’éviterai de m’approcher trop de lui.
-Ho, je pense que vous êtes mal à l’aise avec lui car il est lié à la mort, cela pose généralement pas mal de problème avec les autres scions, pour ma part cela ne me gêne pas, je suis moi-même une adepte de la Mort.

Puis Finola se pencha pour attraper Sikuliasq par l’épaule. Tout en se penchant, la poitrine de la jeune Irlandaise avança tel a ra de marré pour les petit êtres de glace qui semblait courir pour les éviter, bien que certains furent rattrapé par le poitrine de la scionne et disparurent sous celle-ci.

-La lilipucienne qui chiale dans les nichons de l’autre succube, c’est Kitty, mais tu peux l’appeler Katya. C’est la fille d’une déesse aztèque au nom imprononçable, tout s’que j’sais que c’est une scionne du sexe, s’qui explique qu’elle arrive à avoir de plus gros ballons que moi. Même si j’me suis toujours demandé comment elle arrivait encore à marcher avec ses deux machins là… Fini telle de dire à l’oreille de sa partenaire, ce qui fit gentiment sourire celle-ci.
-Elle a des goûts étranges mais c’est une chique fille. Par contre y a quelques problème auquel elle doit faire face dernièrement, donc j’te recommande de pas rester trop près d’elle pour l’instant.
-Mhhh, des problèmes ? … je me demande bien quoi. Enfin, si tu dis qu’il vaut mieux la laisser tranquille.

Puis elle désigna un autre groupe de scion et de servant.

-Là bas t’as Aya, la fille la plus mignonne de tout l’groupe. C’pas pour rien qu’elle est jap’. Chaque fois qu’je la vois j’ai juste envie de pincer ses p’tites joues de gamine pubère. R’garde là.  
-C’est vrais qu’elle donne envie de lui manger les joue hihi.
Bon, par contre j’ai foutre aucune idée de qui sont ses parents, juste faut éviter de trop la bousculer, ça pourrait en résoudre à s’qui s’est passé y a quelques secondes. Juste à côté y a Ash, c’est mon ami depuis qu’on s’est connu à l’orphelinat, limite un frère pour moi.

Finola se tourna alors vers Sikuliaq, son visage avant changé et était particulièrement déformé, comme si elle faisait une tête qui aurait dû faire peur à la scionne. Sikulias écouta le reste des descriptions avec attention et quand l’irlandaise fini enfin de parler, Sikuliaq se redressa un petit peu, son visage à moitié cacher par sa chevelure. Finola put alors voir une sorte d’aura de froid intense sortir de la scionne, aura qui s’épaissi sur quelques centimètre autour de celle-ci et chaque respiration de Sikuliaq dégagé maintenant un petit nuage de condensation. Finola put elle-même ressentir sur sa main une sorte de brulure, mais une brulure par le froid, celle-ci lui ne causerait aucun dommage, mais elle put se rendre compte de la froideur de son interlocutrice, encore plus froide qu’Aurore.

-Je te remercie pour ces informations Finola, aussi pour te remercier, je vais t’en donner quelques une sur moi. Je suis une des filles de Sedna, je suis une des incarnations du froid, la mort est une de mes épées et je me bats pour trouver des alliés de confiance pour combattre un Titan.Quand à ce qui est de ton compagnon Ash, je n'ai nullement de tel dessin rassure toi, tu ne serras pas obliger de faire ce que tu viens de dire, mais sache que je ferais exactement la même chose avec toi si tu venait à attenter à mes serviteurs.

Quand elle finit de parler, elle releva son visage et Finola put observer un visage comme elle n’en avait surement jamais vue, un visage étonnement bien plus « beau » que tout a l’heure, un visage simplement divin.
Pouvoir:
[Apparence perturbante : Passif + Impression Durable : 1L (Son image s’insinue dans l’esprit de la victime sans y avoir été invitée et élève son esprit)]

-Je suis sur que nous nous entendrons bien. dit-elle alors avec un sourire des plus sincère.

Sikulliaq était une digne descendante de la déesse Sedna, la beauté de celle-ci n'avait d’égale que la dévastation que pouvait cosser les éclat de colère de sa mère.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Ven 31 Mar - 23:07

Quand Finola eut fini son discoure, elle sentit soudainement sa main, qu’elle avait posé sur l’épaule de Sikuliaq, la brûler. Mais pas une brûlure comme quand elle avait posé la main sur la plaque chauffante de la cuisine quand elle était jeune, une brûlure de froid. Elle retria immédiatement sa main de l’épaule de l’inuit.
-Wwwwwoooh. T’es vraiment froide comme fille.
-Je te remercie pour ces informations Finola, aussi pour te remercier, je vais t’en donner quelques une sur moi. Je suis une des filles de Sedna, je suis une des incarnations du froid, la mort est une de mes épées et je me bats pour trouver des alliés de confiance pour combattre un Titan. Quant à ce qui est de ton compagnon Ash, je n'ai nullement de tel dessin rassure toi, tu ne seras pas obliger de faire ce que tu viens de dire, mais sache que je ferais exactement la même chose avec toi si tu venais à attenter à mes serviteurs.
Quand elle finit de parler, elle releva son visage et Finola put observer un visage comme elle n’en avait surement jamais vue, un visage étonnement bien plus « beau » que tout a l’heure, un visage simplement divin.
-Je suis sûre que nous nous entendrons bien. dit-elle alors avec un sourire des plus sincère.
Finola lui donna un coup amical sur l’épaule.
-Hahahahaha, j’adore ta manière de renvoyer la balle au centuple.
Elle baissa quelques secondes la tête, son visage disparaissant dans l’ombre de sa chevelure, avant de la relever pour faire apparaitre un visage entièrement noir dont on ne distinguait que deux yeux et une bouche édentée auquel elle a rajouté une langue lézardeuse qu’elle fait bouger dans tous les sens.
-Et tu as raison, je suis persuadée qu’on va s’entendre à merveille.
Elle la fixa avec le même regard qu’elle avait eu tout à l’heure en parlant d’Ash, sauf que cette fois ça n’avait pas pour but de la mettre en garde, mais juste de s’amuser avec l’ironie de faire ça face au visage angélique de son interlocutrice.
Par ailleurs elle nota qu’Aurore les observait, elle tourna alors le regarde vers elle et commença à fouetter l’air de sa langue en levant respectivement les sourcils.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Sam 1 Avr - 19:56

Malgrès mon aura et son expérience de celle-ci Finola me donna tout de même une tape amical sur l'épaule, c'était bien la première fois que quelqu'un faisait ce genre de chose avec moi, surtout une fois que mon aura est concentré. J'étais heureuse de l'avoir rencontré.

-Hahahahaha, j’adore ta manière de renvoyer la balle au centuple.
-Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, bien que parfois cela soit la seul solution.

Finola fit alors disparaitre son visage dans l’ombre de sa chevelure, avant de la relever pour faire apparaitre un visage entièrement noir dont on ne distinguait que deux yeux et une bouche édentée auquel elle a rajouté une langue lézardeuse qu’elle fit bouger dans tous les sens.

-Et tu as raison, je suis persuadée qu’on va s’entendre à merveille.

Je ne répondit que pas un léger hochement de tête, ce a quoi répondit Finaloa un le même regard que tout a l'heure, bien que je sentie que celui-ci n'avait pas le même but, c'était tout le contraire, c'était comme si elle s'amusait a faire quelque chose en parfait opposition avec moi.
Puis mon regard se pausa sur la poitrine de la scionne, et plus particulièrement certains de mes personnages qui semblais tenter de soulever, ce qui était pour eux, une énorme masse de chaire surmonté d'un téton humidifié par le cadavre de leurs camarades.

-Mhhh, il semble qu'il y ai eu une véritable boucherie.

De sont coté, Aurore n'eu pas la joie d'observer le visage de la scionne Irlandaise la narguer, en effet, après avoir regardé les deux scionne d'un regard largement provocateur, elle décida de ne plus prêter attention à elles et de repartir a ses occupations, a savir finir son verre et replacer les plumes de ses ailes.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Sam 1 Avr - 23:18

Voyant Aurore détourner le regard, Finola, d’un coup de tête sec, repris son visage normal avant de se retourner vers Sikuliaq. Elle sentit alors comme de l’humidité au niveau de sa poitrine, en baissant les yeux elle pouvait voir le rouge de son top ayant viré au pourpre sombre dû au fait que ses seins étaient trempés. Elle se releva et commença à frotter ses vêtements mouillés tout en haussant la voix pour se faire entendre du principal concerné.
-Erk, ton comptoir est dégueulasse Christoph.
L’irlandaise retira son gilet suivie de son top qu’elle essora au-dessus du lavabo derrière le bar.
-Gah, j’en ai dans l’soutif. Putain, c’était mon préféré j’venais de l’faire sécher.
Toujours en essorant son habit, elle tourna la tête vers l’inuit.
-Et sinon, comment la Bureaucratie t'a contacté ? J’veux dire, du peu que j’en sais les Inuits sont pas les plus demandés des scions avec vot’ histoire de combat éternel contre l’aut’ Titan. M’enfin, tu m’diras, on parle de la même Bureaucratie qui continue de nous faire venir malgré que certains d’entre nous on réussit à détruire un Panthéon à eux seuls.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut