My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Pony of heaven: Thé legend of Jérusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pony of heaven: Thé legend of Jérusalem

Message par Namiko le Ven 10 Fév - 14:40

Synopsis
Au xII e siècle de notre ère, un groupe de poney arriva en terre sainte. Balian Nouveau baron d'ibelin fit face à la défaite du roi de Jérusalem, après que celui-ci n'ai attaque de manière présomptueuse subissant une défaite cuisante.  Le groupe de 100 000 poney se présentairent comme des être venant du paradis, la licorne la plus intelligente et opportuniste leur annonça que leur dieu lui avait confié la défense des poney et charges d'aide Balian a conditions qu'il épouse sybil et accueill les animaux du paradis et adoube les serf.

Il accepta cette accord et se prépara grâce au licorne a forgé de nouvelles armes pour faire face au Royaume de saladin tandis que les pégase construisirent leur royaume sur les nuages. Les poney terrestre firent des tranchés et des pièges pour l'ennemi. Ponyland vit le jour en pleine croisade unissant chrétien et poney dans cette terrible lutte pour leur liberté et leur salue. Leur arrivée fut possible par un des portails magique qui reliait les mondes. Aslan observa leur arrivée avant de repartir temporairement vers Narnia.

_________________
avatar
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pony of heaven: Thé legend of Jérusalem

Message par Namiko le Ven 10 Fév - 15:06

Les quartiers poniffère était confortable, Cloud 9 était en construction ce qui achevait de convaincre à l'histoire de notre licorne qui était devenu notre sauveuse et chef respectée. Nova était protéger par un groupe de licorne et de poney terrestre robuste. Balian nous forma moi et mes frères poney terrestre au maniement de l'épée, ma cousine pégase se forma à l'archerie tandis que les licorne préparait leur don de dieu, nom donné pour calmer les prêtres. Je maniait l'épée double, nous les terrestre avions une force supérieur au humains ce qui nous donnerai un avantage certain pour survivre à la bataille. Moi Whiska allait combattre pour défendre notre nouveau chez nous, lors du blizzard qui avait gelée nos contrées nous fument séparé d'un autre groupe de poney que nous perdiment dans l'hiver, seul le portail nous sauva de la glaciation. Sans Nova, je ne sais pas ce que nous aurions fait.

Je me rendait dans une petite grotte lorsque je vis un lion énorme. Je pris un peu peur lorsqu'il s'adressa à moi.
"bonjour mon fils comme pour narnia j'ai créé equestria, vos querelle ont rendu votre royaume gelé. Seul un petit groupe y a vécu après avoir fait la paix entre les 3 race et sont désormais dirigé par des alicorne. Préviens Nova que je viendrais si la situation devient critique."

Je fis oui de la tête abasourdi lorsque le lion disparu dans une faille. Je me dépêchais de rentrer au Royaume afin de prévenir nova de cette allié inattendu.

"

_________________
avatar
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum