My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Histoire et Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire et Factions

Message par Namiko le Mar 2 Mai - 9:26

Au cours de l'ere glaciaire, les différentes ethnies ponifère se disputèrent pour différentes raison, le froid de leur relation matérialisèrent un blizzard . La moitié d’entre eux furent séparé, une moitié fut guidée à Equestria. Parmi les licorne de de l'époque figuraient des légendes , des licornes particulièrement douées pour la magie.

Au cours de la bataille du sombre chêne, nommé ainsi pour le contrôle d'une forêt particulièrement fertile, un groupe de licorne appelé Hollow memories lança un sort commun pour balayer le champ de bataille, leur premier sort qui fut crée pour la guerre, ce fut un échec cinglant aspirant les licorne dans vortex. Le groupe de licorne se retrouva dans la Forêt Entropique, où ils voyagèrent de monde en monde, passant des millénaires alors que seules quelques heures ne s'écoulait dans le monde ou allait naitre Equestria.
La bataille ne dura que quelques heures avant qu'un vortex fit réapparaître les licorne devenues Alicornes, le groupes des Hollow Memories avait finit par évolué et usèrent de leur nouveaux pouvoirs pour faire cesser la bataille. Elle exprimèrent quelques chose de nouveaux, en premier temps elle inspiraient la crainte, mais lorsque elle expliquaient qu'elle connaissait un endroit ou s'installer, elles créèrent un vortex qu'une majorité des poney traversèrent pour s'éviter une mort horrible. Ils découvrirent un désert ainsi que des ruines de métal  et d'acier fondue.
Plusieurs décennies furent nécessaire pour que les poney cesse leur querelle sous la pression des alicornes, usant parfois de méthode peu orthodoxe pour crée l'unité. Construisant petit à petit passant de campements à village de village barricade à cité fortifié au cours des décennies et des épreuves du destin qui mit à l'épreuve leur volonté de survivre. Les autochtones , créatures a la peau verte ou brune selon si ils étaient sous ou au dessus de la surface avait contribué a forgé une unité au fil des décennies pour arriver a l'avènement de la cité de métal appelé Horston Valley. Après un siècles de dissension, les poney dirigé par les alicornes  dirige leur regard vers le nord et le sud afin d'étendre leur colonies songeant a exterminé ceux qui représentait une menace pour eux. Des petits hameaux ont vue le jours par des poneys  se décidant d'étendre leur communauté comme Ponysprings ou Pegastreets.


Au niveau de l'enseignement, il existe plusieurs spécialité universitaire que peuvent entreprendre les poney ayant terminé leur années classique, les Classes, dont les directeurs apportèrent les connaissances à travers les voyages. Ils eurent d'ailleurs chacun un symbole particulier les représentant, restant muettes sur leur parcours de vers la divinité, installant un tabou a ce sujet.

Horston et ses environs


Le drapeau crée a la fondation de Horston


Dernière édition par Namiko le Ven 5 Mai - 23:41, édité 17 fois
avatar
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 168
Date d'inscription : 13/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire et Factions

Message par Namiko le Mar 2 Mai - 12:42

LES FACTIONS

L'armée
La legion Alicornae à pour but de sécuriser les routes du royaume suis est bien parti pour entrer en expension. Pour l'extension du royaume, des groupes de combattant charger de protégé des artisans et colon sont chargés de bâtir des colonies ailleurs et de prendre contact avec la capitale. Ils pourront recevoir du soutien et des matériaux bien qu'ils soient libre de faire sédition et de coupe contact avec les alicornes, à leur risque et péril.

La confrérie de l'acier:

composé de technomage et dirige par L'alicorne Waterfall. Leur but est de comprendre et d'assimiler les technologies et crée la technomagie. composé de scribes, mago, mage, Ensorceleur, forgemage et d'autres confessions semblable.


Chantrie d'Aurelia

maison de la foi de l'archange qui choisit ses élus parmi les licorne qui participèrent à la grande croisade contre l'infamie. Les prêtres et paladin y travailles pour étendre et protéger les alicorne et la foie de Horston. Ils ont aussi pour mission de protéger les faibles.

Elspeth circle

Personnage emblématique de sexe féminin maîtrisant le voyage entre les plans. Est considéré faisant partie du cercle dirigeants, peu savent à quoi elle peut ressembler,  ce qui lapercoivent parle d'un être bipède. Bien qu'il s'agisse de rumeurs.  Seul les licorne les plus talentueuse ont la chance d'intégrer le cercle et ainsi gagner une part de la connaissance des secrets de la fondation de Horston.Une classe secrète y est enseigner à de rares élus.

Réd cap
Groupe de messager travaillant sur de longues distances,  considérer comme très fiable et de grande discrétion.
C'est membres sont très apprécié par leur population, et un jour de fête leur est consacré chaque année.


L'académie de magie

cette endroit est réservé au licorne ayant terminé une des études magique, cette endroit est un lieu de partage et de sérénité, bâtit dans le nord de l'Alaska,  une forteresse de pierre nommé fort d'hiver. Seules les licornes peuvent s'y rendre via un ransport de pégases un petit village existe en bas pour fournir en nourriture les étudiants et mages qui reçoivent une formation plus poussée.

Guilde d'aventurier

Afin de règlementer et de confier des missions d'explorations au aventurier, un système de guilde fut mis au points, toutes géré par un maitre de guilde et obéissant au règles dicté par les licornes. Il existe des rang dans la guilde: S,A,B,C,D, ces rangs sont la pour évité que les aventurier n'ait l'estomac plus gros que le ventre. Etant nouvelles, il existe peu de guilde, il reste toujours possible pour de nouveaux aventurier d'en crée une.


Guildes connues


-Les chats du clair de lune
-Cait Shelter

-----------------------------------------------------------------------

FEAR WEATHER

Selon la légende, il existerait une alicorne renégate et solitaires ayant perverti des Paladin pour créé son royaume plus au nord. Bien que faisant figure de légend urbaine le nom de Fair Weather serai celui de l'alicorne solitaire venue une décennie plus tard,  ayant perdu sa famille dans le blizzard de l'ancien monde, certains disent qu'ils existaient des éléments d'harmonie capable de lui rendre son humanité. Seul ses plus proches fidèle vivent près d'elle et connaisse son secret. Elle maitrise la magie de l'illusion et de modification mémoriel, elle a ainsi put convertir les paladin de l'autres camp, elle possède également des capacité d'invocation.





-----------------------------------------

Legion Greydan

Légion de mutant regroupant différents type d'ennemis dirigé par une poigne de fer par le chef Greydan, cherche a réunifier ou a avoir sous sa domination les êtres vivants. Peu d'informations ont put filtré sur lui a l'heure actuelle hormis que récemment un camp a été découvert dans le désert.

_________________
avatar
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 168
Date d'inscription : 13/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum