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Recrutements de pnj, Faune et ennemis locaux

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Recrutements de pnj, Faune et ennemis locaux

Message par Namiko le Ven 5 Mai - 15:15

Equipes
Vous pouvez recruter les équipes suivantes et les combiner pour créer une variété d'organisations.

ACOLYTE[/b]
Earnings gp, Influence, ou Magic +4
Créer 2 marchandises, 2 Influence, 2 Travail, 3 Magie (440 gp); Temps 3 jours
Taille 1 personne
Mises à jour à Priest, Sage
Un Acolyte est un lanceur de sorts divin nouvellement formé, suffisant pour soigner les malades ou conseiller en matière religieuse. Un Acolyte est généralement un adepte, un clerc, un druide ou un oracle de 1er niveau, avec une armure légère (ou aucune armure si un adepte) et une arme appropriée à sa foi.

APPRENTI
Earnings gp, Influence, ou Magic +4
Créer 2 marchandises, 2 Influence, 1 travail, 4 magique (520 gp); Temps 3 jours
Taille 1 personne
Améliore Mage, Sage
Un apprenti est un lanceur de sorts arcane nouvellement formé, suffisant pour aider les rituels magiques, générer des effets éclatants ou conseiller sur des questions magiques. Un apprenti est généralement un barde, un sorcier, un invocateur, une sorcière ou un assistant de 1er niveau.

ARCHERS
Gp des gains, Influence ou Travail +6
Créer 4 marchandises, 3 Influence, 7 Travail (310 gp); Temps 4 jours
Taille 5 personnes
Améliorations aux archers d'élite; Améliorations des soldats
Les archers sont des soldats formés à l'utilisation d'armes à projectiles. Ils sont généralement des guerriers de 1er niveau, chacun avec un courrier à grande échelle, un arc long, un bouclier et un long-parleur.

BUREAUCRATS
Résultats gp ou Influence +4
Créer 2 marchandises, 4 Influence, 2 Travail (200 gp); Temps 2 jours
Taille 5 personnes
Mise à niveau de Scofflaws, soldats
Les bureaucrates s'interagissent avec le gouvernement local et s'occupent des formalités gênantes liées au fonctionnement d'une entreprise ou d'une organisation. Ce type d'équipe pourrait inclure des comptables, des diplomates, des avocats et des scribes. Un bureaucrate typique est un expert de 1er, 2ème ou 3ème niveau avec Bluff, Diplomacy, Intimidate, Knowledge (local), Linguistics et Profession (avocat, commis ou scribe).

RAVALERIE
Gp des gains, Influence ou Travail +7
Créer 8 marchandises, 3 Influence, 8 Travail (410 gp); Temps 6 jours
Taille 5 personnes
Mises à niveau des soldats d'élite, des soldats; Upgrades To Cavalry Archers
Les ravaliers sont des soldats formés pour monter des rats de combat. Ils sont généralement des guerriers de 3e niveau, chacun équipé d'une armure de poitrine, d'un long-parleur, d'une lance et d'un lourd bouclier en acier et d'un rat geant entraîné par des combats.

RAVALRY ARCHERS
Gp des gains, Influence ou Travail +8
Créer 9 produits, 3 Influence, 10 Travail (470 gp); Temps 7 jours
Taille 5 personnes
Upgrades From Cavalry, Elite Archers
Les archers de cavalerie sont des soldats formés pour monter des montures et utiliser des armes à distance dans le combat avant de se fermer à la mêlée. Ils sont généralement des guerriers de 3e niveau, chacun équipé d'une armure de cuirasse, d'un court arc, d'un sabre, d'une lance et d'un lourd bouclier en acier et d'un Rat géant entraîné par des combats.

CRAFTSPEOPLE
Bénéfice gp, Biens ou Travail +4
Créer 3 marchandises, 2 Influence, 4 Travail (200 gp); Temps 2 jours
Taille 3 personnes
Les artisans sont formés à une compétence artisanale ou professionnelle particulière et gagnent leur vie à l'aide de cette compétence. Des exemples de cette équipe sont les alchimistes, les charpentiers, les menuisiers, les maçons et les forgerons. Un menuisier typique est un expert de 4e niveau (Pathfinder RPG NPC Codex 261) avec 4 rangs chacun en Escalade, Artisanat (charpenterie), Diplomatie et Connaissances (ingénierie et local). Les artisans dans d'autres domaines ont un arrangement de compétences similaire.

VOLEURS
Bénéfice gp, Biens ou Travail +3
Créer 3 Influence, 1 travail (110 gp); Temps 1 jour
Taille 5 personnes
Améliorations aux voleurs
Cutpurses sont des voleurs mineurs (souvent des jeunes) qui gagnent de l'argent contre des crimes mineurs tels que le piratage ou le volage d'objets provenant de stands de marché. Ils sont généralement des roturiers de 1er niveau (NPC Codex 256), des experts (NPC Codex 260) ou des rogues (NPC Codex 144) avec 1 rang dans Perception, Sleight of Hand et Stealth.

CHAUFFEUR
Bénéfice gp, Biens ou Travail +2
Créer 2 marchandises, 1 Influence, 1 travail (90 gp); Heure 0 jours
Taille 1 personne
Amélioration des travailleurs; Mises à jour à Lackeys
Les conducteurs sont formés à manipuler et à déplacer des animaux communs, en gérant des charrettes tirées par des bœufs, en élevant des bovins ou en train d'entraîner des chevaux. Un conducteur est généralement un expert de premier niveau avec des rangs dans Handle Animal, Knowledge (geography), Profession (driver), Ride et Survival.

ELITE ARCHERS
Gp des gains, Influence ou Travail +7
Créer 5 produits, 4 Influence, 8 travail (380 gp); Temps 6 jours
Taille 5 personnes
Améliorations des archers, soldats d'élite; Upgrades To Cavalry Archers
Une équipe Elite Archers se compose de guerriers de 3e niveau, chacun avec un courrier à grande échelle, un arc long, un bouclier et un long-parleur.

ELITE GUARDS
Gp de gains, Influence ou Travail +4
Créer 3 Marchandises, 1 Influence, 4 Travail (170 gp); Temps 2 jours
Taille 5 personnes
Améliorations de la garde; Améliore les soldats élites
À l'instar de la garde, cette équipe défend un lieu mais ne joue pas un rôle actif. Une équipe de Elite Guards se compose de guerriers de 3e niveau (NPC Codex 267), chacun portant une chemise à chaîne ou un maille à bandes et utilisant un bouclier en acier, une calotte ou une hallebarde.

ELITE SOLDIERS
Gp des gains, Influence ou Travail +6
Créer 5 marchandises, 3 Influence, 7 Travail (330 gp); Temps 5 jours
Taille 5 personnes
Améliorations des gardes d'élite, des soldats; Upgrades To Cavalry, Elite Archers
Comme les soldats, cette équipe prendra des mesures agressives et cherchera vos ennemis à les tuer. Une équipe Elite Soldiers se compose de guerriers de niveau 3 (NPC Codex 267), chacun portant une chemise à chaîne ou un courrier à bandes et utilisant un guisarme, une hallebarde ou un bouclier en acier lourd et un shortspear.

GUARDS
Gp de gains, Influence ou Travail +2
Créer 2 Marchandises, 3 Travail (100 gp); Temps 1 jour
Taille 5 personnes
Amélioration des travailleurs; Améliorations aux gardiens d'élite, aux soldats
Les gardes s'entraînent pour surveiller une personne ou un lieu et défendre cette personne ou lieu si nécessaire. Contrairement aux soldats, les gardiens ne sont pas censés rechercher des problèmes ou prendre un rôle agressif. Leur but est d'intimider les menaces occasionnelles dans le départ et la défense contre les menaces actives. Chaque garde est généralement un guerrier de 1er niveau qui porte une maille à l'échelle et utilise un bouclier en bois ou un coupe-vent et un calin shorts.



TRAVAILLEURS
Gp ou Travail +2
Créer 1 Influence, 2 Travail (70 gp); Heure 0 jours
Taille 5 personnes
Améliorations aux conducteurs, gardes, Lackeys, Sailors, Scofflaws
Les travailleurs sont des travailleurs peu qualifiés qui exécutent des ordres de base. Dans la plupart des cas, leur travail est un travail physique, bien que vous puissiez recruter des travailleurs pour des tâches spécialisées telles que la sollicitude pour la guilde de vos voleurs, être des personnes chargées de culte pour votre culte ou remplir le casting d'une représentation théâtrale. Ils sont typiquement des roturiers de 1er niveau (NPC Codex 256) sans rang dans Artisanat ou Profession.

LACKEYS
Influence des gains ou travail +2
Créer 1 marchandises, 2 Influence, 2 Travail (120 gp); Temps 1 jour
Taille 5 personnes
Améliorations des conducteurs, des manoeuvres
Lackeys vous attendent la main et le pied et prenez soin de problèmes domestiques et de voyage courants; Leurs rangs comprennent les majordomes, les valets, les femmes de chambre, les hérauts, les valets de pied, les femmes en attente et le personnel de service similaire. Lackeys qualifiés anticiper vos besoins et coordonner avec vos autres employés ainsi que ceux de vos invités ou hôte. Un Lackey typique est un habitant ou expert de 1er niveau avec des rangs dans un sous-ensemble de Diplomacy, Disguise, Intimidate, Knowledge (local), Knowledge (noblesse), Linguistics, Perception, et Sense Motive.

MAGE

Résultats gp, Influence, ou Magic +7
Créer 3 marchandises, 2 Influence, 2 Travail, 8 Magie (960 gp); Temps 7 jours
Taille 1 personne
Mise à jour de l'apprenti
Un Mage est un épouvantable arcane qualifié mais pas particulièrement remarquable, souvent un barde, un sorcier, un invocateur, une sorcière ou un magicien de niveau 3.

PRÊTRE
Résultats gp, Influence, ou Magic +7
Créer 3 Marchandises, 3 Influence, 3 Travail, 6 Magie (810 gp); Temps 7 jours
Taille 1 personne
Mises à niveau d'Acolyte
Un prêtre est un magicien génial, mais non remarquable, typiquement un adepte du niveau 3, un clerc, un druide ou un oracle, avec une armure légère (ou aucune armure, si un adepte) et une arme appropriée à sa foi.

VOLEURS
Earnings gp, Goods, ou Influence +4
Créer 1 Marchandises, 4 Influence, 3 Travail (200 gp); Temps 3 jours
Taille 5 personnes
Mises à jour de Cutpurses
Les voleurs sont des voleurs experts qui commettent des cambriolages, des vols et d'autres crimes violents à but lucratif. Un voleur typique est un expert de niveau 3 ou un voyou avec 3 rangs chacun dans Climb, Disable Device, Intimidate, Perception et Stealth.

SAGE
Résultats gp ou Influence +5
Créer 5 produits, 2 Influence, 2 travailleurs (200 gp); Temps 4 jours
Taille 1 personne
Améliorations d'Acolyte, apprenti
Un sage est une personne ayant une connaissance approfondie dans un ou plusieurs domaines connexes qui peuvent vous conseiller sur ses domaines d'expertise. Une sage typique est un expert de niveau 3 avec 3 rangs chacun en compétences telles que l'évaluation, la connaissance, la linguistique, la profession et Spellcraft.

MARIN

Bénéfice gp, Biens ou Travail +2
Créer 1 Marchandises, 1 Influence, 2 Travail (90 gp); Heure 0 jours
Taille 5 personnes
Améliorations des travailleurs
Les marins savent comment naviguer dans un navire, naviguer en mer et défendre le navire contre les pirates et autres pensionnaires hostiles. Un marin typique est un expert de niveau 2 (NPC Codex 260) avec 2 rangs chacun en Acrobatie, Escalade, Perception, Profession (marin), Survie et Nage.

bureaucrate

Bénéfice gp, Marchandises, ou Influence +2
Créer 3 Influence, 2 Travail (130 gp); Temps 1 jour
Taille 5 personnes
Amélioration des travailleurs; Améliorations aux bureaucrates
Les Scofflaws fournissent des services illégaux mais consensuels tels que les jeux de hasard, les lombaires ou les combats souterrains. Notez que d'autres types d'équipes pourraient effectuer ces services (vous pourriez recruter une équipe de travailleurs pour travailler comme prostituées ou une équipe de gardes pour exécuter une arène, par exemple), mais ce type d'équipe est compétent pour ces tâches.
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SOLDATS

Gp des gains, Influence ou Travail +5
Créer 3 Marchandises, 2 Influence, 5 Travail (220 gp); Temps 2 jours
Taille 5 personnes
Améliorations de la garde; Améliorations aux archers, aux bureaucrates, à la cavalerie, aux élus soldats
Les soldats sont formés au combat et ont les moyens et la volonté de tuer vos ennemis. Contrairement aux gardes, les soldats s'engagent activement à se battre en se demandant un chef de file (bien que vous puissiez faire des soldats agir en tant que gardes). Selon la nature de votre organisation, ils pourraient être des agents d'exécution plutôt que des soldats de style militaire. Ils sont typiquement des guerriers de 1er niveau, chacun avec un courrier à grande échelle, un sabre, un lourd bouclier en bois et des javelots.

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Re: Recrutements de pnj, Faune et ennemis locaux

Message par Namiko le Ven 5 Mai - 22:16

Ennemis souterrain
Orc

Ghoules


Ennemis surface

Mutants


Faunes

Geeko


Brahamines



Griffemort ou deathclaw[extrêmement dangereux]



Mutant difforme





croc (venimeux)




Belier



Rat geant domptable



caffard geant



scorpion geant



cazador (très dangereux) poison violent


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