My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

+4
Seven Arts
Dojo42
Black-Jack
Jyc Row
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Mer 5 Juil - 21:13

Aya et Navin ne purent s'empêcher d'afficher des gros yeux lorsque qu'Hebigami eut choisit de manger TOUS les plateaux du menu. Yama et Nil, de leur côté, continuaient leur occupation, à savoir surveiller pour l'un et discuter avec Zoé pour l'autre.

" C'est seulement dangereux si le chef est incompétent, si on a affaire à des abominations semblables à certaines créatures. Comment tu trouves mes amis ? Je te présente Anaboth, le crapaud jaune et Durson le corbeau.
Anaboth peut éloigner tous les démons qui vous dérangent et parler de choses étranges et secrètes . et Durson peut révéler tous les secrets de l’occulte et parler des temps passés.

- Ah oui? Et bien, je serais plus que ravi de faire la conversation avec eux. Oh, mais c'est aussi un plaisir de discuter avec vous ~. "

Aaaaaaaaaaah Nil, lui et sa tendance à vouloir plaire à tout le monde.

" Et toi Aya, tu as des familiers ou des guides ?
- Huh huh ~ ! "

Aya était vraiment de très bonne humeur en ce moment. Elle espérait que cela reste ainsi le plus longtemps possible, sa crise dans le restaurant de Christoph a dû déjà être assez éprouvante à gérer.

" La personne avec qui tu parles, c'est Nil-san.
- C'est moi ~ !
- Là-bas, celui qui garde un œil sur nous, c'est Yama-san. "

Le concerné fit un simple geste de la main.

" Et à côté de lui, c'est Navin-san."

Ce dernier tourna la tête vers tous les côtés avec un air de dire " Quelqu'un m'a appelé ? ".

" Ce sont mes Suivants, et ils sont frères.
- Je rajouterais que nous sommes des Nagas, et que nous sommes au service de cette demoiselle depuis la réussite de sa première mission en Inde. "
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Mer 5 Juil - 22:06

Christoph avait commencé a manger, c’était bon, c’était la première fois qu’il mangeait des sushi.


« Hmm c’est une bonne découverte cette spécialité, j’avais jamais manger de chose comme ça. »


Christoph écoutât la question que lui avait poser Ash.


« Notre informateur ma dit que c’était des silhouette rouge avec une corne sur la tête. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Black-Jack Ven 7 Juil - 22:52

Après un appel de son compagnon de toujours, j'ai dû m’éclipser pour le rejoindre. Ce cher Isha avait la fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis assez facilement. Après avoir entendu les ordres de missions, j'appelais donc la bureaucratie pour prévenir de mon choix qui était le Japon. J'allais pas la suite aider mon suivant. Je le retrouvais à Rome pour l'aider face à une engeance. Une fois cela fait, je pris en sa compagnie le premier avion en direction d'Osaka. Nous étions assez peu rassurés, les engins humains pouvaient rapidement se révéler peu fiables bien qu'efficaces. Le voyage se passa plutôt convenablement et je réussis même à trouver le sommeil.
***
Quand nous sommes arrivés à Osaka, il commençait à faire nuit. Et il semblait que soit personne n'était encore arrivé, soit nous étions arrivés en retard. L'un comme l'autre était possible. Je sentais alors la faim me tarauder l'estomac.

"Le voyage m'a creusé l'appétit pas toi?"

Il se contenta de me répondre d'un hochement de tête pour agréer à ma question. Je prends donc le devant de la marche et sors pour trouver un restaurant dans les environs. Un restaurant attira mon attention, j’allais pouvoir goûter des spécialités japonaises, cela faisait longtemps que je n'y étais pas venu d'ailleurs. Je rentrais à l'intérieur et bloquais quand j’aperçus alors, autour d'une table, la petite troupe de scions que j'avais vu au bar. Il semblerait que la chance me sourit. J'indique alors à Isha de me suivre et m'approche de la table pour m'adresser au premier de la tablée qui me répondrait.

"Pouvons-nous vous rejoindre pour manger?"

Je souris sous mon épaisse écharpe.

Apparence d'isha:
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Ven 7 Juil - 23:05

" Pouvons-nous vous rejoindre pour manger? "

La Scion japonaise tourna la tête en direction de cette voix familière alors qu'elle discutait avec Zoé. Bien qu'elle était déjà bien souriante, la vue de cette personne lui fit échapper un petit cri de joie. Aya bondit alors de sa chaise pour se ruer vers le nouveau venu et l’attrapa à la taille pour l'enlacer, sa tête se posant sur son torse. Yama, ayant aperçu toute la scène, leva un sourcil en direction de son frère cadet.

" Ah, c'est monsieur Taima, un nouveau compagnon Scion. Il nous a bien aidé dans le petit incident au bar de Christoph dont je t'ai parlé dans l'avion. "

Nil se tourna à son tour vers Taima.

" D'ailleurs, notre petite princesse l'aime déjà ~ ! "
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Seven Arts Sam 8 Juil - 0:06

« Notre informateur m’a dit que c’était des silhouette rouge avec une corne sur la tête. »
-Mmmmmmmh. Ce genre de détail ne devrait pas passer inaperçu, néanmoins cette ville est plutôt grande et nous ne pouvons pas juste patrouiller toute la journée jusqu’à tomber dessus par hasard, ça nous prendra trop temps. Il faut qu’on sache par où commencer. Peut-être interroger des passants ? Ou rappeler notre contacte pour plus d’informations ? On a besoin d’une piste.
Tout en réfléchissant, Ash dégusta l’un des sushis présent dans son assiette, tenant les baguettes avec une agilité laissant presque pensé qu’il en a toujours utilisé. Soudainement, Pablo, qui était couché sous l’un des sièges, aperçu une silhouette bien reconnaissable, il leva la tête un lâcha un aboiement de joie. Mais Ash n’eut pas le temps d’y prêter attention qu’Aya s’empressa de faire de même, aboiement non compris, en se jetant dans les bras du géant, ce qui eut pour effet de faire sursauter de jeune irlandais qui manqua de s’étouffer avec son plat.
"Pouvons-nous vous rejoindre pour manger?"
Alors qu’il toussait pour expulser ces morceaux de rie dans sa trachée en se tenant la gorge, le jeune scion tenta de répondre à la question. Quand il put enfin respirer normalement.
-Oui…*kof*… On était justement en train de parler de notre mission…*Kof kof*
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Black-Jack Sam 8 Juil - 0:16

Je souris en voyant la petite scion se jeter sur moi pour me faire un câlin, je la soulève gentiment et la prends dans mes bras comme si c'était une enfant. Je lui tapote gentiment la tête.

"Moi aussi je suis content de te voir."

En la gardant assise sur mon bras droit, je m'approche et tapote gentiment le dos du scion irlandais.

"Merci c'est gentil, mais va pas t'étouffer encore plus juste pour me répondre."
Black-Jack
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 483
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par kolpox Dim 9 Juil - 16:33

Léo décida de rester silencieux et de simplement suivre le groupe, légèrement fatigué après le voyage. Durant le chemin jusqu'au restaurant, il se perdit dans ses pensées, comme à son habitude.
Des engeances... Dès que ce mot avait été prononcé par le dénommé Christoph, Iris avait montré des signes de stress. Presque invisible pour une boule métallique, mais Léo avait appris avec le temps comment fonctionnait son protecteur. Désormais, elle tournait autours de la tête de Léo, peut-être même d'un peu trop près, guettant chaque mouvement suspect.
Lorsqu'on lui présenta le menu, Léo fit rapidement son choix.
Premier plateau, ça m'ira
Léo s'assit, somnolant.
kolpox
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Mer 12 Juil - 1:34

Je mangeait en observant les suivants d'Aya, on semblait assez bien accompagné pour partir en missions, même si le rapport de mon amie Elza m'avait faite de la peine et m'avait montrée a quel point notre travail pouvait être dangereux.

"Enchantée de faire votre connaissance a tous, maintenant quesqu'on fait? On peut interroger des passant sa pourrait être un bon début. "

Etant nouvelle, je ne savais pas trop commet m'y prendre, interroger les passants pouvait être un bon début pour avoir une piste.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Jeu 13 Juil - 18:27

" Moi aussi je suis content de te voir. "

Décidément, ce soir s'avérait être un bon soir pour la Scion japonaise. Le nouvel allié la tenait à présent tout en s'avançant du groupe. Elle remarqua alors la présence du vieil homme qui l'accompagnait, à qui elle se contenta de juste faire coucou.

" Oui…*kof*… On était justement en train de parler de notre mission…*Kof kof*
- Merci c'est gentil, mais va pas t'étouffer encore plus juste pour me répondre. "

Alors que Taima portait Aya de sorte à se qu'elle soit assise sur son bras, elle fit tout de même un geste à Nil pour que ce dernier lui amène son plateau. Tout en mangeant les sushis, elle observa soigneusement le reste de la clientèle, juste par curiosité de voir quel genre de personne venait se rassasier ici.
Nil, quand à lui, revint à sa place pour tenir compagnie à Zoé.

" Enchantée de faire votre connaissance à tous, maintenant qu'est-ce qu'on fait ? On peut interroger des passants, ça pourrait être un bon début.
- Les interroger à quel sujet ?
- Sans doute au sujet de ces silhouettes rouges et cornues, si on en croit l'information récupérée par Christoph. "

En plus de veiller à ce que tout se passe pour le mieux dans le groupe, Yama écoutait également les différentes conversations.

" Ah ? J'aurais aussi proposé à les questionner au sujet de la personne à rejoindre. A ce que je sache, nous ne savons pas à quoi il ressemble ou quelles impressions il donne en public. Avons-nous son nom au moins ? "
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Ven 14 Juil - 22:13

Christophe leva un bras pour interpeller le serveur.

"On va vite être fixée"

Le serveur s'approcha.

"Excusez moi mon brave, mais nous avons entendu parler d'une sorte de cirque itinérant dans cette ville, les homme qui occupe ce cirque sont rouge et porte une corne sur la tête vous ne sauriez pas où il se trouve à toute hasard? "

Puis Christophe qui avait finis ses plateau en commanda un autre.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dr. Bard Sam 22 Juil - 19:32

"Non, je n'ai jamais vu ce genre de cirque ici, désolé." Le serveur en question, bien que manifestement honnête, semblait être tout de même relativement étrange. Et on le serait à moins : dans son uniforme, on pouvait voir par endroits sa peau d'un rouge écarlate, et son nez assez allongé laissant voir son début de barbe blanche.

Malgré cette apparence... Pittoresque, il semblerait que les autres clients ne fassent aucun cas de cela.
"Oh, au fait, votre addition est aux frais de la maison."
Après cela, il déposa le plateau de Leo, récupéra ceux des autres et s'en retourna vers les cuisines comme si de rien n'était.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Sam 22 Juil - 20:27

Pendant que les autres Scions et les Suivants étaient en train de discuter à propos des consignes de mission, Aya... regardait l'allure des autres clients, ce qu'ils avaient commandé, les décorations accrochées aux murs, tout ce qui passait dans son champ de vision arrivait à l'occuper d'une certaine manière. Evidemment, son regard arriva vers le serveur venu pour récupérer les plateaux vides après avoir répondu à la question de Christoph, et ce dernier avait d'un seul coup attirer toute sa curiosité.

Une peau rouge et un nez plus ou moins long...

Le physique de cet individu lui faisait penser à des masques que certaines personnes porter pour les fêtes de carnaval ou les représentations de théâtre à la télévision. La Scion japonaise tenta un instant de se rappeler du nom de ces fameux masques, chose qui lui revint presque automatiquement. Des masques de Tengu. Et de ce dont elle se rappelait également, c'était que les Tengus étaient considéré comme des démons avant d'acquérir une réputation de protecteurs divins, bien qu'il valait mieux ne pas les fâcher.
Au moment où elle aperçu le serveur en train de quitter leur table, elle s'empressa de finir son plateau, avant de descendre discrètement des bras de Taima pour le suivre. Elle se doutait bien qu'il pourrait se fâcher si il la surprenait à le coller subitement sans raison, elle prévoyait donc d'utiliser son plateau vide comme un prétexte. Elle attendit d'arriver aux cuisines avant de faire savoir sa présence en tirant légèrement sur la manche de l'uniforme du curieux monsieur.

" Ano... "

Elle lui présenta ensuite son plateau vide avec un petit sourire innocent.

" Anata wa... kore o wasurete shimaimashita. "
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Sam 22 Juil - 23:41

Christoph leva un sourcil en apercevant la peau rouge du serveur.


Il l’observa repartir vers la cuisine, quand il aperçu Aya derrière lui, il sourit.
Elle devait avoir un plan derrière la tête, Christoph serait la en soutient si jamais cela tourne mal.


Il espérait juste que personne n’intervienne dans la plan d’Aya, et si cela arrivait il essaiera de l’en empêcher.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Mer 26 Juil - 15:40

Je me demandais quel genre d'idée elle pouvait avoir derrière la tête, ne sachant quoi faire je préférais l'observer et êtres prête à lui venir en aide si besoin. Je ne savais pas encore comment mais, il me semble que notre enquête allait rapidement commencer et entrer dans le vif du sujet. 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dr. Bard Ven 28 Juil - 15:56

"Anata wa... kore o wasurete shimaimashita" Le Tengu poussa un soupir en comprenant qu'il s'était fait avoir en annulant l'ardoise d'un groupe où semblait être une grande amatrice de nourriture. "Tashikani." Après s'être assuré que personne ne l'entendant, il dit ceci en remettant le plateau chargé : "Nani ka mondai ga areba, itsu demo watashitachi no jimoto no su ni iku koto ga dekimasu. Jūsho wa taoru no shita ni arimasuga, chōdo hitori de kuru ka, matawa Ryujin no teguchide shika arimasen.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Ven 28 Juil - 19:45

Aya s'approcha du serveur afin de pouvoir entendre ce qu'il cherchait à lui dire discrètement.

" Nani ka mondai ga areba, itsu demo watashitachi no jimoto no su ni iku koto ga dekimasu. Jūsho wa taoru no shita ni arimasuga, chōdo hitori de kuru ka, matawa Ryujin no teguchide shika arimasen.
- Wakarimashita. "

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle se tourna une nouvelle fois vers lui.

" Moshikashite... Kono Ryujin no teguchide wa watashitachi no sesshoku desu ka ? "

***

Yama continuait de surveiller les alentours de leur table même après avoir vu la Scion japonaise suivre le serveur. Il échangea un regard complice avec Christoph avant de reprendre son activité jusqu'à ce que son regard s'arrête sur son benjamin.
Navin gardait avec lui un sac à dos bien familier.
L'ainé des Nagas ouvrit alors le sac.
Il vit un téléphone portable dans le sac.
Il vit également Alice dans le sac, en train de battre contre la pelote de fil de soie.

Aya a oublié son sac, DONT sa poupée qui serait en mesure de la calmer en cas de crise et DONT son téléphone qui lui aurait servi à prévenir le groupe d'un potentiel problème.

Le Suivant leva les yeux vers le ciel, prit le sac, et quitta la table à la recherche de sa maîtresse.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dr. Bard Lun 31 Juil - 16:31

A la question posée par Aya, le Tengu répondit : "Watashi wa anata ga hanashinai hito wa hyōji sa remasen. Sore wa anata no tēburu ni arimasu" Puis il s'en retourna vers la cuisine sans se retourner.
Pourtant, il y avait quelque chose de faux dans la première partie de la phrase... Bien qu'il ait dit la vérité sur l'identité de Leo, ce Tengu semblait avoir complètement esquivé le sujet.

Les membres du groupe restés à table eurent eux aussi une visite particulière : assis à la place d'Aya, alors qu'elle était vide une demie seconde plus tôt, se trouvait désormais une silhouette androgyne sombre. Celle-ci sortit alors un papier avec un texte imprimé en anglais, qu'il tendit des deux mains en s'inclinant.
Le temps de cligner des yeux, il avait déjà disparu.
Mesdames et messieurs, bonjour ;
J'ai fini par mettre le collet sur l'Engeance dont nous parlions tout à l'heure. Si vous n'êtes pas trop fatigués, je peux donc vous proposer de passer chez moi, ainsi que d'y passer la nuit si vous le souhaitez ; un de mes "amis" aura normalement transporté le message afin d'officialiser cela davantage qu'avec un coup de téléphone, étant malheureusement incapable de me déplacer.
L'adresse est au dos du document ci-présent ; n'hésitez cependant pas à prendre un hôtel si vous le désirez, je vous attendrais demain matin.

Bien à vous et en espérant vous rencontrer ce soir,

Shiro.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Lun 31 Juil - 17:20

" Watashi wa anata ga hanashinai hito wa hyōji sa remasen. Sore wa anata no tēburu ni arimasu. "

Aya voulu l’interpeller une dernière fois, mais le serveur était déjà reparti. Elle se doutait bien que sa réponse ne sonnait pas totalement vraie, mais elle avait aussi l'impression qu'insister ne lui apportera pas plus. Elle se contenta alors de quitter les cuisines avec son plateau à nouveau rempli.
La première personne familière qu'elle croisa en sortant fut Yama.

" Ah, vous voilà !
- Nani ga okorimasu ka ?
- Il se trouve que vous avez oublié ceci en partant. "

Le Naga sortit le téléphone portable du sac, la Scion japonaise afficha aussitôt un air désapprobateur.

" Kono koto suki janai.
- Que vous aimez ceci ou pas n'est pas la question, la nécessité de cet objet est primordiale. Le groupe doit être mis au courant si quelque chose vous arrive. "

Malgré les légers blancs entre chaque échanges, le Suivant avait un peu plus de facilité à comprendre Aya lorsqu'elle parlait dans sa langue natale. Il fallait aussi dire que cette dernière utilisait le langage courant pour ne pas lui compliquer la tâche.
Alors qu'il s’apprêtait à rendre le sac à sa propriétaire, il s'aperçu que cette dernière avait déjà les mains prises.

" D'où vient tout ceci ?
- Le serveur me l'a donné ~ !
- Vous vous arrêtez de manger des fois ? "

La petite japonaise offrit un petit rire en guise de réponse avant de reprendre la marche pour retourner à leur table. Arrivée à sa place, elle aperçu une feuille de papier qui n'était pas là avant. Elle le lu rapidement en posant son plateau à proximité, lui cachant ainsi ses mains en train de prendre sa serviette où était inscrite l'adresse donnée par le serveur et la ranger discrètement dans une poche de son pantalon. Le Tengu lui avait demandé de venir seule, il devait y avoir une raison.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Seven Arts Lun 31 Juil - 22:35

Après lecture du papier, Ash ne dit rien, il se contenta de regarder Pablo avant de lui offrir à sentir une des assiettes que le serveur leur a apporté.
-Bien, à présent tu sauvegarde bien quelque part dans ta tête cette odeur. Si jamais on doit repartir à la chasse à l'engeance mieux vos déjà avoir une piste.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Lun 7 Aoû - 19:39

Je ne captais pas tout ce qui se passait devant mes yeux, je préférais attendre que mes compagnons me fasse un petit résumer, je regardait mes compagnon et finissais mon plat en me demandant quel genre d'engeance nous allions devoir affronter. Je donnais a mes suivant un peu de nourriture, le corbeau et le crapaud mangeait a leur faim,
nul ne pouvait deviner qu'il dirigeait une légion de démons.


"Oishikattadesu"
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Lun 7 Aoû - 22:28

Christoph lu le papier qui était sur la table.


« On fait quoi n va le voir desuite, ou on le fait demain matin ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Sam 12 Aoû - 14:00

" On fait quoi, on va le voir de suite, ou on le fait demain matin ?
- Je propose que nous nous y rendons maintenant. Après tout, notre entrevue était prévue pour aujourd'hui. "

La proposition de Nil semblait logique, mais Yama souleva un léger détail.

" Tout le monde ne s'est sans doute pas encore remis du décalage horaire.
- Moi ça va~ !
- Je sais, vous avez dormi pendant le vol. Quoique qu'il en soit, il ne serait pas correct de contraindre quelqu'un de continuer si la fatigue le limite. "
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par kolpox Sam 12 Aoû - 15:26

Après l'apparition de l'étrange silhouette, faisant s'affoler Iris au passage, Christoph demanda l'avis aux autres pour savoir si ils se mettaient en route immédiatement ou s'ils attendaient le lendemain.
- Je propose que nous nous y rendons maintenant. Après tout, notre entrevue était prévue pour aujourd'hui.proposa l'un des suivant d'Aya.

Il fut rapidement contredis par un autre suivant, Léo arrêta de les écouter et exposa son avis.
- Certains d'entre nous sont fatigués c'est vrai, mais selon moi, si on a déjà été avertit d'un problème alors qu'on venait à peine d'arriver, qui sait ce qui peut se passer avant demain. De plus on pourra toujours dormir là bas.
kolpox
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Mar 15 Aoû - 11:43

J'écoutais tout les arguments de mes compagnons, sa me semblait étre une bonne idée d'y aller tout de suite, au moins sa limiterait le temps de préparation de notre evantuel adversaire ou simplement éviter qu'on soit repéré trop rapidement.

"Moi aussi sa va, j'ai su me reposer avant de venir. Je propose aussi qu'on y aille maintenant."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dr. Bard Dim 20 Aoû - 17:14

La ville, même de nuit, semblait toujours fourmiller de monde et d'activité ; pourtant, à l'instant même où le groupe s'engagea vers l'adresse de leur contact, ils leur sembla bien plus sombre, silencieuse, presque sans vie.

Ils arrivèrent à l'immeuble où vivait Shiro, du moins d'après lui : un immeuble d'habitation banal en zone industrielle, bien qu'un peu petit. Arrivé sur le palier, cependant, rien n'indiquait quoi que ce soit montrant la présence d'une vie humaine, à l'exception d'une sonnette.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 2 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum