My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

+4
Seven Arts
Dojo42
Black-Jack
Jyc Row
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Lun 21 Aoû - 17:45

La ville, même de nuit, semblait toujours fourmiller de monde et d'activité ; pourtant, à l'instant même où le groupe s'engagea vers l'adresse de leur contact, ils leur sembla bien plus sombre, silencieuse, presque sans vie. Au fur et à mesure que la foule se faisait de plus en plus rare, Aya semblait mieux à l'aise. Il faut le dire aussi, elle aime bien les gens... Mais elle ne les aime pas également.

Ils arrivèrent à l'immeuble où vivait Shiro, du moins d'après lui : un immeuble d'habitation banal en zone industrielle, bien qu'un peu petit. Arrivé sur le palier, cependant, rien n'indiquait quoi que ce soit montrant la présence d'une vie humaine, à l'exception d'une sonnette.

Ding dong~

C'est le son qu'elle produisit à l'instant même où la Scion japonaise appuya dessus. Il fut rapidement suivi d'une invitation à entrer enregistrée sur une boite vocale, puis d'un autre son pour indiquer que la porte était ouverte. Elle poussa alors la porte pour entrer à l'intérieur, les frères Nagas la suivant au pas.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Mar 29 Aoû - 16:00

Christoph était sur le point de sonner lorsque Aya le devançât de quelque seconde.


Il emboîtât le pas de Aya, sur ses garde.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dr. Bard Dim 3 Sep - 22:32

L'intérieur de l'appartement, du moins au niveau de l'entrée, est... Totalement vide, et beaucoup plus petit à l'intérieur. Ou plutôt, il semblerait que les murs, entièrement couverts de métal et de rivets, aient beaucoup été séparés de la charpente normale de l'appartement.
Une fois que tout le monde soit entré, cependant, les murs se mirent à vibrer et à chauffer légèrement ; et une voix, omniprésente dans la pièce mais n'appartenant à personne, dit simplement : "Bienvenue. J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver l'endroit."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Lun 4 Sep - 15:19

Christoph était interloqué par la situation


« Non on a pas eu de mal a trouver, mais j’avouerais que je préfère parler a un interlocuteur que je voie, et pas seulement a une boite vocal. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Mar 5 Sep - 13:21

Une fois que tout le monde soit entré, cependant, les murs se mirent à vibrer et à chauffer légèrement ; et une voix, omniprésente dans la pièce mais n'appartenant à personne, dit simplement :

"Bienvenue. J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver l'endroit."

Surprise par cette voix sortie de nul part, Aya abandonna sa position en tête du groupe pour se cacher derrière Christoph.

" Non on a pas eu de mal à trouver, mais j’avouerais que je préfère parler à un interlocuteur que je vois, et pas seulement à une boite vocale. "

La Scion japonaise observa alors les environs à la recherche de la dite boite vocale.
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Ven 8 Sep - 21:46

Je restais acouder contre le mur, et observait avec attention la scène, pour moi sa avait été relativement rapide bien que redoutai qu'on nous tende un piège. Le petit tour en ville m'avait rafraîchit, j'étais curieuse de voir quelle genre de mission nous aurions affaires.

Murmure : à votre avis il y aura un comité d'accueil ?
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dr. Bard Lun 11 Sep - 23:15

"Non on a pas eu de mal a trouver, mais j’avouerais que je préfère parler a un interlocuteur que je voie, et pas seulement a une boite vocal." La voix répondit alors d'une façon tout à fait neutre : "Pourtant, vous me voyez. Je suis là, juste devant vous... Ainsi que derrière, sur les côtés, au dessus et en dessous."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Lun 11 Sep - 23:51

"Pourtant, vous me voyez. Je suis là, juste devant vous... Ainsi que derrière, sur les côtés, au dessus et en dessous.
- ... Mais ça n'a pas de sens."

Suite à ces mots, Aya se mit à regarder dans chacune des directions que citer leur interlocuteur, en vain. Tout ce qu'elle voyait, c'était des murs, le plafond et le sol. Tout comme Navin vient de le dire, il n'y a aucun moyen pour que ce qu'il dise soit la vérité.

... Qu'a-t-il voulu dire d'ailleurs ?

Devant: un mur
Derrière: un mur
A droite: encore un mur
A gauche: oh surprise... un mur
Au-dessus: le plafond
En-dessous: le sol.

Et si...
Ça n'a pas de sens pour sûr, mais c'est peut-être possible.

Après ce moment de réflexion, la Scion japonaise s'accroupit lentement, et commença à gratter le sol, ou plutôt à essayer de le chatouiller, ce qui ne tarda pas à interroger ses Suivants.

" Qu'est-ce que vous faîtes ?
- Vous ne devriez peut-être pas faire ça... C'est sale par terre. "
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Seven Arts Lun 11 Sep - 23:53

"Pourtant, vous me voyez. Je suis là, juste devant vous... Ainsi que derrière, sur les côtés, au-dessus et en dessous."[/quote]
-Ne me dit pas que….vous-être la pièce ? V-Voir le bâtiment ?
Ash ne se sentait vraiment pas à l'aise d'être littéralement "à l'intérieur" de leur contact.
Seven Arts
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Jeu 14 Sep - 6:13

Christoph restait étonné, et ça n’arrangeait pas leur affaire, si il apprenait que cette homme était un traître l’éliminer risquait d’être compliqué.


« Bon en partant du principe que vous étés la pièce, j’espère que votre sonnette n’était pas un de vos organe intime, et est ce que vous avez une forme physique ? »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Dim 24 Sep - 21:08

"Serions nous dans le ventre d'une mimique?"

Je ne savais pas trop a quoi penser hormis cette idée qui me venait a l'esprit a moins qu'il ne pouvait s'gair d'un être avec une forme intangible comme un spectre ou un esprit japonai un Mushi. C'était la seconde option, je connaissais un chasseur de mushi, qui y avait laisser un oeuil étant enfant, nous étions devenue amis il y a quelques années. J'étais peut être totalement a coter de la plaque, mais je n'avais pas d'autres idées en réserves.

"êtes vous un Mushi?"
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dr. Bard Mar 17 Oct - 20:03

Restant parfaitement stoïque aux stimulations d'Aya, la voix continua pour répondre : "Bien sûr que j'ai une forme physique, si vous comptez évidemment celle-ci, ou tout corps robotisé dans lequel je pourrais me transférer. Autrement..." De lourds bruits de mécanique commencèrent alors à se faire entendre, tandis que les entrailles de la salle se déplaçaient ; alors, les murs s'écartèrent, pour laisser place à un cercueil de verre pare-balles, où se trouvait un jeune homme de grande beauté, mais inconscient : "Je crains ne pas souhaiter utiliser ce corps. De toutes façons, me retélécharger risquerait d'être long et dangereux." Il referma alors le tout, laissant son véritable corps au coeur de ses murs. "Bien ! J'espère que tout ira bien pour vous, ce ne sera de toutes façons qu'un contrôle de routine..."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Maliki Saria Mar 17 Oct - 21:04

Tout comme Aya, les autres Scions semblaient avoir compris que leur hôte n'était autre que le bâtiment lui-même, mais contrairement à elle, ils l'ont de suite fait remarquer à voix haute. C'est alors que la voix s'éleva de nouveau, faisant se lever la jeune japonaise.

" Bien sûr que j'ai une forme physique, si vous comptez évidemment celle-ci, ou tout corps robotisé dans lequel je pourrais me transférer. Autrement... "

De lourds bruits de mécanique commencèrent alors à se faire entendre, tandis que les entrailles de la salle se déplaçaient, faisant sursauter Navin qui s'était adossé contre un coin de la pièce. Les murs s'écartèrent, pour laisser place à un cercueil de verre pare-balles, où se trouvait un jeune homme de grande beauté, mais inconscient. Aya le jaugea d'un regard triste

" Je crains ne pas souhaiter utiliser ce corps. De toutes façons, me retélécharger risquerait d'être long et dangereux. "

Il referma alors le tout, laissant son véritable corps au cœur de ses murs. Nil était pensif: parvenir à retranscrire une conscience et une personnalité dans un autre support que le corps d'origine, cela le fascinait.

" Bien ! J'espère que tout ira bien pour vous, ce ne sera de toutes façons qu'un contrôle de routine...
- Un contrôle ? "

Aya était perplexe, mais Yama se montra méfiant.

" Comme une visite médicale ?
- Nous n'avons pas été mis au courant de cela. De quel genre de contrôle s'agit-il ? "
Maliki Saria
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Dojo42 Mer 25 Oct - 21:43

Christoph leva les yeux, avant d’éclater de rire.



Spoil de Fallout New vegas mdr:



le regard de Christoph devint plus sérieux.


«  C’était un enfoiré, vous aussi ? »


Avant d’éclater de rire a nouveau.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par kolpox Mer 25 Oct - 22:21

Léo tenta tant bien que mal d'ignorer Iris qui tournait à toute vitesse autours de lui, cette dernière tentant tant bien que mal de définir un point de garde optimal.

- Bien ! J'espère que tout ira bien pour vous, ce ne sera de toutes façons qu'un contrôle de routine...
- J'espère aussi, mais ça dépend de ce que vous voulez dire par "contrôle de routine". Contrôler quoi exactement ?
kolpox
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Namiko Jeu 7 Déc - 23:10

"mouais... why not..."

*Kuso Kurae*

Je comprenais que la situations ait pris un tournant des étrange pour moi, cette sorte de gros transformer en forme de maison était bien partit pour rester dans mes souvenir marquants des ces dix dernières années. Je n'étais pas réfractaire a cette visite, j'était néanmoins curieuse de la suite.

"Et maintenant? Quesque que ce "controle"? "
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous - Page 3 Empty Re: Psaume 7 : l'Acier parlera pour nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum