My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Psaume 8 : Rocky Road to Galway

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Jeu 1 Juin - 17:09

Contrairement à la plupart des voyages habituels pour les Panthéons, celui-ci fut par bateau, ce qui occasionna un dépaysement bien mérité chez certains, même si ce fut au coût d'un peu de temps de plus qu'en avion.
D'autant plus que chacun devait travailler son identité à présenter pour ce concours, ce qui fait que ce temps ne fut pas perdu pour autant.

Au port de Galway, se trouvait entre autres un homme distribuant des prospectus pour un concert quelconque aux passants ; celui-ci était cependant, d'après les indications de la Bureaucratie Céleste, la personne à contacter pour accéder à ce fameux concours...
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Dim 4 Juin - 15:58

Le voyage en bateau, cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé ce moyen de locomotion. Beaucoup trop lent à mon goût, surtout que je n'ai pas vraiment besoin de me trouver une fausse identité, tout ceux qui peuvent faire des recherches sur moi savent que mon parent divin ma renier, il n'est pas difficile de penser que cela peut avoir un lourd impact sur un scion renier par son parent. De plus je suis presque le mouton noir de la famille, mes cousin et cousines sont presque tous des "Apollon" alors que moi, je ne suis que "standard" comparé à eux, ils maitrisent tous un art à la perfection et je n'ai que faire de cela, je les méprises eux et Apollon, bien que je le remercie  d'une certaine manière pour ce qu'il à fait de moi, je ne le porte pas dans mon cœur et cela doit sans doute ce ressentir dans mon aura. Bref, je fait en soit un parfait scion renégat, je ne pense pas avoir de problème pour entrer dans cette "fête".

J'étais perdu dans mes pensé quand nous arrivèrent enfin au port de Galway, notre contact s'y trouvait. Une sorte de simple homme distribuant des prospectus.

-Bien, j'espère que vous êtes près, nous ne pourrons plus faire demi-tour. dis-je a l'intention de mes comparses à voix basse.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Willyjack Dim 4 Juin - 17:42

Talaus admirait le paysage comme un enfant, a côté de lui se trouvait Jack un des philosophes de la Talaus Team. Les autres étaient plus loin en train de preparer les affiches et banderoles.

-Aaaah L'Irlande quel magnifique pays !  Tu savais que c'est ici que j'ai rencontré ... comment elle s'appelle déjà ? Comme le chien dans Inspecteur Gadget tu sais ? Bha c'est pas important mais c'était une charmante jeune fille blonde assez barbare tout de même tu l'aurais adoré.

Jack était en train d'écouter Talaus les mains dans les poches, l'air sérieux et rabat joie comme toujours.

-Cette relique... Si des personnes mal intentionnés l'obtenaient ça aurait des conséquences très grave sur le monde. Il faut s'assurer que la personne qui l'obtienne soit digne de confiance.

-Tes pas marraaaant Jackie, on est là pour passer du bon temps. Amuse toi et danse, JE gagne le concours et on confiera la relique à celui qui fais la meilleur blague !


Jack n'eut absolument aucune réaction, Talaus le regarda un peu déçu.

-Ma foi qu'est ce qu'on s'éclate avec toi...


le professeur grec jeta un coup d'oeil à l'homme aux prospectus et, une fois que le bateau fut amarré, il le rejoignit.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Dim 11 Juin - 16:27

Voyant que tous étaient enfin présent, je pris un des prospectus que l'homme tendais.

-Merci, c'est justement ce que nous cherchions. Dis-je alors en lisant le prospectus.

Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Namiko Lun 26 Juin - 11:47

Mei profita de la vue, les paysages irlandais étaient très prises par les photographes. Je me souvenais de la tradition de boire la spécialité (pinthe), de chaque bar de la ville.
<< on pourrait songer à aller voir les bar. Leurs pinthe sont réputé je crois. >>

après avoir reçu un prospectus elle s'empressa de le lire pour voir les choses intéressantes qu'il pouvait contenir
tant que c'est pas ces témoin de. .. Hum... Alors que faisons nous ?
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Lun 26 Juin - 14:03

L'homme, un frêle gaillard brun à allure de menhir, regarda alors Aurore et Mei avant de leur répondre : "Bonjour mesdames. Ainsi, la visite des falaises de Moher vous intéresse donc ? En cette période de l'année, peu de gens le font, mais bon, après tout, c'est pourquoi je suis là... Êtes-vous avec d'autres personnes ? Je dois déjà aller chercher quelqu'un, mais il doit me rester sept ou huit places."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Lun 26 Juin - 16:10

"Bonjour mesdames. Ainsi, la visite des falaises de Moher vous intéresse donc ? En cette période de l'année, peu de gens le font, mais bon, après tout, c'est pourquoi je suis là... Êtes-vous avec d'autres personnes ? Je dois déjà aller chercher quelqu'un, mais il doit me rester sept ou huit places."
-Les falaises de Mother sont bien plus belle en cette période. Nous n'attendons pas grand monde,nous sommes 3ou 4 tout au plus. Je me nomme Aurore,enchanté.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Mer 28 Juin - 20:05

L'homme tendit sa main, bien que de façon assez protocolaire. "Enchanté, je me nomme Cody.
- Appelez-moi Cedric, enchanté monsieur. Permettez que je règle tout de suite pour tout le monde..."
Recherchant dans son veston, l'homme blond, qui semblait déjà avoir récupéré son oiseau, en sortit un billet et le tendit à l'autre, qui l'empocha avec un petit sourire. "Parfait, ça me semble assez. Prévenez les autres, nous partons dans... Dix minutes." Fit-il en regardant sa montre.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Jeu 29 Juin - 10:49

-Enchanté, je me nomme Cody.
- Appelez-moi Cedric, enchanté monsieur. Permettez que je règle tout de suite pour tout le monde..."

Cedric sortit alors un billet et le tendit à Cody, qui le prix avec un large sourire.

-Parfait, ça me semble assez. Prévenez les autres, nous partons dans... Dix minutes
-Dix minutes, très bien, nous serons près. Pour ma part je suis déjà. J’ai grand hâte de voir enfin c'est fameuses falaises.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Namiko Dim 2 Juil - 16:56

"Oui j'aimerais énormément, sa sera l'occasion de faire des photos. "

Je sortais mon appareil photo afin de prendre quelques souvenirs, je pris quelques clichés de mes nouveaux compagnons de quête divine avant de me remettre en marche.

"On se fait un cliché ensemble devant les falaise, sa nous fera de bons souvenirs, enchantée moi c'est Mei."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Mer 5 Juil - 13:54

"On se fait un cliché ensemble devant les falaises, sa nous fera de bons souvenirs, enchantée moi c'est Mei."

Aurore regarda avec, l’espace d’un instant, un aire dédaigneux la scionne, puis changea brusquement d’expression, comme si elle avait été sortie de ses pensées par les paroles de celle-ci.

-Ma fois, pourquoi pas. Dit-elle en se rapprochant de Mei.

Ceux qui avaient déjà côtoyé Aurore aurait trouvé cette réponse bien étrange venant d’elle, car après tout, elle n’était pas connue pour son tact et a vrais dire elle était plus connue pour son manque de tact qu’autre chose.
Mei ne vit qu’un pur sentiment de sympathie se dégager d’Aurore, elle voulait vraiment que cette « étiquette » ne le soit plus. Mais comme elle n’avait pas fait ce genre de chose depuis bien longtemps, Mei put néanmoins sentir un très léger sentiment d’agacement derrière la sympathie évidente que voulait montrer Aurore.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Dim 9 Juil - 16:29

Chaque membre du groupe suivit Cody jusqu'à un van, qu'il ouvrit, laissant tout le monde entrer. Après cela, il conduit un peu, jusqu'à s'arrêter devant une personne faisant du stop : une jeune femme aux cheveux noir à mi-épaule, aux yeux marrons et dents pointues, habillée d'une tenue de jogging dont le haut est ouvert donnant sur une brassière noire. Il se gara avant de sortir et de parler avec elle.
La femme entra à son tour et s'assit. "Bon, je crois que j'ai tout le monde !" Fit-il d'un air enjoué en reprenant la route. "Alors, un peu de conversation intéressante, maintenant que nous sommes seuls... D'où venez-vous ? De quelle ascendance, je veux dire ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Namiko Mer 12 Juil - 1:43

Une fois que nous fûmes entre nous, je me détendais un peu, précisant de quelle ascendance je pouvais venir, j'avais une certaine fierté d'appartenir au panthéon chinois. je trouvais vraiment intéressant de pouvoir partir a aventure et côtoyer d'autres demi dieux.

"Je suis de l'ascendance de Zhenwudadi, dieu des étoiles et de la mort du pantheon chinois, Je maitrise bien le temps l'orage et les étoiles et vous?"

Ce genre de conversation m’intéressait toujours, il était intéressant de connaitre les ascendants de chacun. C'était une des joies de l'aventures des scions de pouvoirs rencontrés des gens passionnants et échapper a une vie monotone et ennuyeuse.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Mer 12 Juil - 13:04

Nous suivirent Cody dans son van, et une fois tous bien installé nous prirent la route. Puis très rapidement, Cody s’arrêta devant une auto-stoppeuse. De toute évidence elle n'était pas humaine, ou alors il s'agissait d'une gothique qui avait poussé le vice suffisamment loin pour se faire limer les dents.

"Bon, je crois que j'ai tout le monde !" Fit-il d'un air enjoué en reprenant la route. "Alors, un peu de conversation intéressante, maintenant que nous sommes seuls... D'où venez-vous ? De quelle ascendance, je veux dire ?"
"Je suis de l'ascendance de Zhenwudadi, dieu des étoiles et de la mort du panthéon chinois, Je maitrise bien le temps l'orage et les étoiles et vous?" dit la nouvelle du groupe.

Je ne savais pas si elle venait de se rendre compte qu'elle venait clairement de dire qu'elle était une scionne du Bureau céleste ou si elle avait un plan, mais je fis mine de ne pas m'en soucier.

-Pour ma part je suis une des filles d'Appolon, mais ne vous méprenez pas pour autant, pour lui je ne suis pas ça fille alors ne m'associez pas avec lui.

On pouvait clairement voir et entendre que je ne portais pas mon père dans mon coeur, moi qui avait crue plus jeune que j'allais être traité comme sa propre fille, quel erreur futile, il ne m'a jamais reconue plus que cela, pour lui je suis ça fille et rien de plus; On peut dire que je suis vraiment le vilain petit canard de la famille. Sauf que cette fois le petit canard ne va pas devenir un grand et majestueux signe blanc, ouu alors ce serra avec les plumes noirs.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Jeu 13 Juil - 18:50

"Je suis de l'ascendance de Zhenwudadi, dieu des étoiles et de la mort du pantheon chinois, Je maitrise bien le temps l'orage et les étoiles et vous?" Le conducteur marqua un temps d'arrêt, ce qui se sentit dans sa voiture ayant une perte de vitesse notoire. Un silence gêné fut occasionné du côté des Scions.
"Pour ma part je suis une des filles d'Appolon, mais ne vous méprenez pas pour autant, pour lui je ne suis pas ça fille alors ne m'associez pas avec lui."
- Bah, en même temps je ne m'attendais pas exactement au contraire !"

La jeune femme observa Aurore de bas en haut.
"En effet, quand on regarde comment t‘es gaulée t’es bien loin d’avoir le sex appeal des rejetons d’Apollon, ça doit être pour ça qu’il t’a renié. Hahaha, les dieux sont tellement superficiels.
- Ils ne sont pas tous comme ça, ceci dit... J'ai connu un Scion aux antipodes de ça. Il était trop résistant pour la moindre attaque frontale, alors sans qu'il sache ma véritable nature, on est devenu copains. Ca m'a permis de savoir où étaient ses parents et de les manipuler un peu pour qu'ils le pousse à agir comme bon me le fallait. De mon côté, je ne suis qu'un fils de mortels, bien que j'ai été adopté par Lir un jour où je suis tombé à la mer.
La femme marqua un temps avant de réaliser qu’elle ne s’était pas présentée.
"Oh, pardon, Jessica McMayienn, fille du titan Balor et grande fan de ce genre de festival.
- Sacré Balor ! Ma mère m'a souvent parlé de lui, il paraît qu'il est vraiment formidable ! De mon côté, mon cas est un peu différent, je suis seulement petit-fils de Bres. Mais bon, il semblerait que j'ai eu de la chance à la naissance..."

La descendante de Balor se tourna alors vers le conducteur : "Au fait, j’savais pas qu’on acceptait les scions dans ce concours ?
- S'ils sont de notre côté, je n'ai aucun problème. Sinon..."
Sa tête tourna à 180°, faisant fi de la route, en direction de Mei, d'un air menaçant. "Je serais tout de même ravi d'en savoir plus sur vous, ma chère..."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Namiko Ven 14 Juil - 21:10

Ma mère m'a simplement mise monde en me disant qu'elle avait Été mise en cloque par un être divin, je l'ai crue uniquement quand j'ai découverte mes pouvoirs. J'ai aucun lien avec ma famille divine, je traîne surtout avec mon amie Zoé qui est une descendante de l'imam fou yog sototh, on s'entraîne a deux a devenir plus forte. 


Mon discours était la pour rattraper ma bourde, au moins je devrais pouvoir m'en sortir sans mettre en péril la mission. 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Willyjack Ven 14 Juil - 21:40

Talaus passait son temps à faire des dessins sur la vitre de la voiture avec la buée, ignorant sans pitié les interrogations des autres, peut être que la présence d'Aurore le poussait à bouder tout le groupe. Jack quand à lui paniquait de peur que les Orions découvrent leurs véritables identités, les autres de l'équipe étaient partis tout préparer pour le concours, laissant Jack seul pour surveiller Talaus.

-Moi c'est Jack, je suis New Yorkais vous l'aurez peut être devinez à mon accent, je ne suis qu'un simple mortel j'accompagne juste mon ami ici présent qui adore les concours et les voyages ! Mais comme vous voyez il est très souvent dans la lune, il ... il s'appelle Simon et son ascendance n'est pas importante, a vrai dire elle est pas très populaire et vous vous moquerez de lui !

Si jamais ces orions pouvaient voir si les gens mentent ils ne trouveront rien, car Jack n'a pas menti.

Talaus pendant une demie seconde fixa sérieusement Jack du regard avant de repasser a ses dessins en chantonnant son thème.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Sam 15 Juil - 9:09

- Bah, en même temps je ne m'attendais pas exactement au contraire !"
"En effet, quand on regarde comment t‘es gaulée t’es bien loin d’avoir le sex appeal des rejetons d’Apollon, ça doit être pour ça qu’il t’a renié. Hahaha, les dieux sont tellement superficiels.
-Je dirais plus qu'ils sont fou de ne pas accepter leurs progénitures comme ils sont, d'un point de vue purement tactique, il est stupide de se priver du moindre élément. Enfin,je ne peux qu'être d'accord avec vous sur ce point, ce défaut conduira beaucoup de mes Ex-fréres et Ex-soeurs à une mort stupide sur la recherche de leurs perfection.

Ma mère m'a simplement mise monde en me disant qu'elle avait Été mise en cloque par un être divin, je l'ai crue uniquement quand j'ai découverte mes pouvoirs. J'ai aucun lien avec ma famille divine, je traîne surtout avec mon amie Zoé qui est une descendante de l'imam fou yog sototh, on s'entraîne a deux a devenir plus forte.

Franchement, je ne savais pas ce qu'elle racontait et plus je l'écoutais, plus j'avais l'impression qu'elle s'embourbait d'elle même.

-Moi c'est Jack, je suis New Yorkais vous l'aurez peut être devinez à mon accent, je ne suis qu'un simple mortel j'accompagne juste mon ami ici présent qui adore les concours et les voyages ! Mais comme vous voyez il est très souvent dans la lune, il ... il s'appelle Simon et son ascendance n'est pas importante, a vrai dire elle est pas très populaire et vous vous moquerez de lui !

Il était étrange que ce soit le serviteur qui ait répondu, de plus il ne répondais pas a la question,je doute que cela satisfasse notre conducteur.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Mar 25 Juil - 21:12

Seul le regard médusé, et rempli de doutes, répondit à Mei : "Hmm... Jessica, il doit y avoir quelque chose dans la poche de votre siège, est-ce vous pourriez me le passer s'il vous plaît ?"Celle-ci rechercha dans la poche, trouvant ainsi une paire de menottes en fer froid, qu'elle donna à Cody : "Oh, voyons, pas dans la voiture tout de même ~
- Mei, je vous demanderai de vous rapprocher afin que je puisse vous menotter au siège s'il vous plaît ; je n'ai pas les bras assez longs pour le faire de ma place de conducteur. Allez-y, si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'aurez rien à craindre après tout !"
[/color]
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Namiko Mer 26 Juil - 15:19

Je sortie de ma poches un cadeau de Zoé, un symbole des grands anciens grave sur un feuille cartonné, censé inspiré la terreur à quiconque le voyait.. Je le gardait en réserve et usait de ma compétence aura de bienveillance pour l'inciter au calme. Je gardais également mon pistolet chargé, dans ma poches intérieure au cas où sa dégénère. Je mattachais simplement avec les menottes au siège. 


Et maintenant ? 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Jeu 27 Juil - 9:25

"Hmm... Jessica, il doit y avoir quelque chose dans la poche de votre siège, est-ce vous pourriez me le passer s'il vous plaît ?"

Le jeune femme chercha alors quelques instant dans la poche en question et en sortie une paire de menotte. J'aurais du m'en douter, après tout, nous sommes avec des Orions.

"Oh, voyons, pas dans la voiture tout de même"
- Mei, je vous demanderai de vous rapprocher afin que je puisse vous menotter au siège s'il vous plaît ; je n'ai pas les bras assez longs pour le faire de ma place de conducteur. Allez-y, si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'aurez rien à craindre après tout !"

... Et voila, a peine arrivé que déjà ça commence mal, franchement mais qu'est-ce-que je fais encore avec ce groupe moi. Partout où nous allons cela fini toujours mal, alors qu'ici ça na même pas encore commencé.

Et maintenant ?

Je relève la tête, sortant de mes pensé et observe Mei qui s'était attaché elle-même, une étrange atmosphère régnait a présent dans le véhicule, une atmosphère de calme et de plénitude. Je me penche alors vers la vitre et observe le paysage, au loin je discerne un couple de rapace voler en parfaite harmonie haut dans le ciel, cela me fais penser que j'aurais pus amener Blanche avec moi, mais j'avais préféré ne pas amener mes suivant pour cette mission. C'est pensive que mon regard se perdit alors dans le vide. Ne faisans plus attention a ce qui ce passé dans le véhicule, du moins je ne me focalisé pas sur ce qui s'y passé.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Ven 28 Juil - 15:40

"Et maintenant ?
- Maintenant on peut continuer ; je suis toujours un peu suspicieux, mais au moins vous avez coopéré sans trop rechigner, ce qui est à peu près suffisant pour me contenter. Evitez tout de même ce genre d'ambiguïté au festival, certains seront certainement moins patients que moi."
La tension créée jusqu'à présent, alors palpable, s'effondra alors que Cody mit la radio pour écouter du jazz. On put presque voir Cedric pousser un soupir dans un coin, manifestement heureux que rien de mal ne soit arrivé. Cody reprit la parole alors que la voiture s'enfonçait dans une route de cambrousse en plein milieu de la campagne :
"N'hésitez pas à avancer le siège si vous vous sentez inconfortable ; vous avez de la chance, on arrive dans cinq minutes.
Oh, et je vous conseille d'éviter de garder un pistolet chargé dans une poche intérieure, c'est un coup à vous tirer une balle dans les reins par accident."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Namiko Dim 30 Juil - 22:02

"Oui je comprend, je ferais plus attention, oui mieux vaux mettre la sécurité. ."

Je tachait de faire profil bas, j'avais oublié que les chinois pouvait être mal vue a cause de la bureaucratie, je tachais de retenir la leçons pour la suite. Le festival allait être l'occasion de voir tous ces rebelles de scions et orions au même endroit. Je notais mentalement de rester evasive sur mes ancêtre pour éviter de mettre la quete en peril.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing Mer 2 Aoû - 15:24

- Maintenant on peut continuer ; je suis toujours un peu suspicieux, mais au moins vous avez coopéré sans trop rechigner, ce qui est à peu près suffisant pour me contenter. Evitez tout de même ce genre d'ambiguïté au festival, certains seront certainement moins patients que moi."
"N'hésitez pas à avancer le siège si vous vous sentez inconfortable ; vous avez de la chance, on arrive dans cinq minutes.
Oh, et je vous conseille d'éviter de garder un pistolet chargé dans une poche intérieure, c'est un coup à vous tirer une balle dans les reins par accident."

"Oui je comprend, je ferais plus attention, oui mieux vaux mettre la sécurité."


Je relève la tête de la vitre et regarde par l’allée central en direction du conducteur.

-5mn, je ne pensais pas que cela se déroulait si proche de la ville. Enfin, cela na pas d’importance, je suis ici pour m’amuser et montrer ma valeur. Finis-je avec un certain sourire sur le coin des lèvres.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard Jeu 10 Aoû - 16:33

"5mn, je ne pensais pas que cela se déroulait si proche de la ville.
- Ah, c'est qu'on sait s'y prendre ici ! Mais au moins c'est bien dépaysant, vous verrez..."
- Enfin, cela na pas d’importance, je suis ici pour m’amuser et montrer ma valeur.

Jessica donna alors une tape sur l’épaule d’Aurore : "On l'est tous, allons-y et que le meilleur gagne ! Hahaha, si y a bien un truc qui nous différencie des Scion, c'est qu'on préfère s'amuser que d'se comparer la bite. Si on était dans un concours divin, on serait tous en ce moment même en train de se regarder en chien de faïence." Le conducteur regarda les personnes qu'il amenait, et sembla un instant se demander lequel était le plus bizarre actuellement. Puis il arrêta le véhicule vers une personne qui semblait, à l'oeil extérieur, se promener, avant de lui parler dans une langue inconnue : "Side dorus at-tá nídíadaeyo
- Dílmain."
Il chercha alors un endroit où se garer, avant de dire, pointant la forêt : "Bien, on y est.
Ne vous en faites pas, les falaises de Moher c'est tout droit. Et votre destination aussi d'ailleurs.
A la revoyure, et souhaitez bon séjour à Ruadan de ma part !"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway Empty Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum