My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Dr. Bard le Jeu 1 Juin - 17:09

Contrairement à la plupart des voyages habituels pour les Panthéons, celui-ci fut par bateau, ce qui occasionna un dépaysement bien mérité chez certains, même si ce fut au coût d'un peu de temps de plus qu'en avion.
D'autant plus que chacun devait travailler son identité à présenter pour ce concours, ce qui fait que ce temps ne fut pas perdu pour autant.

Au port de Galway, se trouvait entre autres un homme distribuant des prospectus pour un concert quelconque aux passants ; celui-ci était cependant, d'après les indications de la Bureaucratie Céleste, la personne à contacter pour accéder à ce fameux concours...

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psaume 8 : Rocky Road to Galway

Message par Night Wing le Dim 4 Juin - 15:58

Le voyage en bateau, cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé ce moyen de locomotion. Beaucoup trop lent à mon goût, surtout que je n'ai pas vraiment besoin de me trouver une fausse identité, tout ceux qui peuvent faire des recherches sur moi savent que mon parent divin ma renier, il n'est pas difficile de penser que cela peut avoir un lourd impact sur un scion renier par son parent. De plus je suis presque le mouton noir de la famille, mes cousin et cousines sont presque tous des "Apollon" alors que moi, je ne suis que "standard" comparé à eux, ils maitrisent tous un art à la perfection et je n'ai que faire de cela, je les méprises eux et Apollon, bien que je le remercie  d'une certaine manière pour ce qu'il à fait de moi, je ne le porte pas dans mon cœur et cela doit sans doute ce ressentir dans mon aura. Bref, je fait en soit un parfait scion renégat, je ne pense pas avoir de problème pour entrer dans cette "fête".

J'étais perdu dans mes pensé quand nous arrivèrent enfin au port de Galway, notre contact s'y trouvait. Une sorte de simple homme distribuant des prospectus.

-Bien, j'espère que vous êtes près, nous ne pourrons plus faire demi-tour. dis-je a l'intention de mes comparses à voix basse.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Dim 4 Juin - 17:42

Talaus admirait le paysage comme un enfant, a côté de lui se trouvait Jack un des philosophes de la Talaus Team. Les autres étaient plus loin en train de preparer les affiches et banderoles.

-Aaaah L'Irlande quel magnifique pays !  Tu savais que c'est ici que j'ai rencontré ... comment elle s'appelle déjà ? Comme le chien dans Inspecteur Gadget tu sais ? Bha c'est pas important mais c'était une charmante jeune fille blonde assez barbare tout de même tu l'aurais adoré.

Jack était en train d'écouter Talaus les mains dans les poches, l'air sérieux et rabat joie comme toujours.

-Cette relique... Si des personnes mal intentionnés l'obtenaient ça aurait des conséquences très grave sur le monde. Il faut s'assurer que la personne qui l'obtienne soit digne de confiance.

-Tes pas marraaaant Jackie, on est là pour passer du bon temps. Amuse toi et danse, JE gagne le concours et on confiera la relique à celui qui fais la meilleur blague !

Jack n'eut absolument aucune réaction, Talaus le regarda un peu déçu.

-Ma foi qu'est ce qu'on s'éclate avec toi...

le professeur grec jeta un coup d'oeil à l'homme aux prospectus et, une fois que le bateau fut amarré, il le rejoignit.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Night Wing le Dim 11 Juin - 16:27

Voyant que tous étaient enfin présent, je pris un des prospectus que l'homme tendais.

-Merci, c'est justement ce que nous cherchions. Dis-je alors en lisant le prospectus.

Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Namiko le Lun 26 Juin - 11:47

Mei profita de la vue, les paysages irlandais étaient très prises par les photographes. Je me souvenais de la tradition de boire la spécialité (pinthe), de chaque bar de la ville.
<< on pourrait songer à aller voir les bar. Leurs pinthe sont réputé je crois. >>

après avoir reçu un prospectus elle s'empressa de le lire pour voir les choses intéressantes qu'il pouvait contenir
tant que c'est pas ces témoin de. .. Hum... Alors que faisons nous ?

RolePlayer

Message par Dr. Bard le Lun 26 Juin - 14:03

L'homme, un frêle gaillard brun à allure de menhir, regarda alors Aurore et Mei avant de leur répondre : "Bonjour mesdames. Ainsi, la visite des falaises de Moher vous intéresse donc ? En cette période de l'année, peu de gens le font, mais bon, après tout, c'est pourquoi je suis là... Êtes-vous avec d'autres personnes ? Je dois déjà aller chercher quelqu'un, mais il doit me rester sept ou huit places."

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing le Lun 26 Juin - 16:10

"Bonjour mesdames. Ainsi, la visite des falaises de Moher vous intéresse donc ? En cette période de l'année, peu de gens le font, mais bon, après tout, c'est pourquoi je suis là... Êtes-vous avec d'autres personnes ? Je dois déjà aller chercher quelqu'un, mais il doit me rester sept ou huit places."
-Les falaises de Mother sont bien plus belle en cette période. Nous n'attendons pas grand monde,nous sommes 3ou 4 tout au plus. Je me nomme Aurore,enchanté.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut