My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Psaume 9 : Architecture Divine

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dr. Bard Jeu 1 Juin - 21:09

Ce fut après de longues heures d'avion, et encore davantage de train, que le groupe finit par arriver en direction de la Louisiane, et plus précisément de Baton Rouge ; là bas, personne pour les accueillir ; cependant, une adresse avait été donnée par les Scions locaux, une adresse qui n'était certes pas sur les cartes de la ville, mais existait à quelques kilomètres de là.
Cela est logique, dans un sens : s'ils crééent bel et bien un Bunker capable de résister à tout, autant se mettre relativement loin des villes pour l'essayer...
Ne restait donc plus qu'à s'y rendre.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dojo42 Dim 4 Juin - 15:36

Fry s’étirât.

« Je vais aller louer une voiture, vous venez avec moi ? »

autant ce rendre jusqu’au bunker en vehicule.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Night Wing Dim 4 Juin - 15:45

Ha les voyages en avions, sans doute ce que je déteste le plus, je dois sans cesse faire attention ç ne pas relâcher mon Shua, car bien que j'aime le froid et ses composantes, je sais que cela n'est pas le cas de la plupart des personnes, surtout quand celles-ci sont coincés dans un habitable hermétique à quelques milliers de de kilomètres du sol.

Mais le vol se déroula sans encombre et je dois dire qu'a peine le sas de l'avion franchie je relâcha mon Shua, je n'aimais pas trop cacher ma nature et la vache de froid qui s'en suivit provoqua sans nul doute plus d'un choc thermique chez les plus faibles mais je suis sur qu'ils n'en mourront pas. Après tout il ne fait que 0°C.

Après être aller cherche mon sac à dos sur le tapis roulant je sortie de l'aéroport.

« Je vais aller louer une voiture, vous venez avec moi ? »
-Ma fois c'est une bonne idée, je viens avec toi.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Willyjack Jeu 8 Juin - 22:41

Deux semaines se sont écoulées depuis la perte de la fontaine de Jouvence, deux semaines pour remonter le Mexique, traverser le frontière en aidant des migrants à passer et à remonter les Etats Unis dans l'espoir de trouver des Scions.
Il finit par arriver en Louisiane, région assez boueuse et sauvage, le fils de Baal portait une tenue assez sale, de la barbe avait commencé à pousser et s'aidait d'un bâton. Même sa fidèle épée bénie par les dieux avait perdu de son éclat.
Le libanais de 32 ans marchait toujours, continuant son chemin sans fin pour retrouver les siens.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dojo42 Dim 11 Juin - 16:53

Fry arrivât enfin a la location de véhicule du coin, Fry entrât a l’intérieur et louât un véhicule.
Une mercedes classe E.


Fry ce garât devant la personne qui l’accompagnait.


« Bon tu monte, on a pas que ça a faire »


Avant d’allumer très fort l’autoradio brancher sur son portable.

La dite musique (Sorry Sorry):
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Night Wing Dim 11 Juin - 17:38

Fry entra dans l'agence de location et partit chercher le véhicule, il ne mit pas longtemps a revenir.

« Bon tu monte, on a pas que ça a faire »
-J'allais justement te dire d’appuyer sur le champignon. dis-je avec un sourire moqueur.

Puis Il mit une musique, particulièrement forte et pas vraiment à mon goût il falait l'avouer. Aussi je fis tourner le bouton et mis une autre onde.



-Je plaisante, voyons voir ce qu'il y a d'autre. ..... ho celle-ci.



Aller, En route. Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. j’étais si heureuse de pouvoir enfin me libérer de toute contrainte et d'enfin pouvoir voir l'éttendue de mes capacité. Avoir la chance de se donner à 100% sans se soucier de rien d'autre que de ca propre vie, ni y'a t'il rien de plus grisant?! Plus Vite!!!!!!!!!!!!!!
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dr. Bard Lun 26 Juin - 14:26

Après un peu de trajet, la voiture arriva sans incident vers le lieu de rendez-vous, sinon une petite pluie. Tan, le Scion asiatique qui guidait le groupe, était en train de fouiller dans ses papiers, avant de sortir un parapluie lorsque Fry se gara à côté d'une zone de travaux sur ce qui semblait être un HLM, bien que très éloigné de la ville. "Bien, mesdames et messieurs, je pense que nous sommes arrivés."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Night Wing Lun 26 Juin - 16:12

"Bien, mesdames et messieurs, je pense que nous sommes arrivés."

Mettant pied terre, terre qui instantanément se givra, Sikuliaq se tourna vers ses camarades.

-Bien, je suppose que nous n'allons pas leurs dire bonjour. Que diriez vous de tout simplement tout détruire dans cette zone, cela révèlera sans doute le dit bunker. Quelqu'un peut-il le faire?
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dojo42 Mer 28 Juin - 15:14

Fry fit arriver la voiture en drift.


Avant de mettre pied à terre lui aussi.


« Raser le bâtiment ? Facile, je m’y mets de suite ! »


Fry commençât alors a balancer des coups de poing pleine puissante dans le bâtiment.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Willyjack Mer 28 Juin - 19:52

Après une heure de marche sous la pluie, Arkaan entendit une voiture s'arrêter. Discrètement il s'approcha et vit trois personnes en sortir.

*Bha ce sont juste des mortels*

Alors qu'il se retourna pour continuer sa route, il entendis comme si une pelleteuse fracassait plusieurs fois un rocher. Il vit avec surprise que c'était un humain qui fracassait un mur avec ses poings.

Le fils de Baal se dirigea rapidement vers eux en interpelant la femme asiatique. Il réalisa assez tard que ça pouvait aussi être des orions, mais après des mois de recherches en solitaire sa hâte de retrouver des frères avait pris le dessus.

-Vous ! Vous êtes des scions ! Je m'appelle Arkaan fils de Baal, je... je suis tellement heureux de vous retrouver ma soeur !

Le libanais ressemblait à un vieil ermite, bien qu'il n'ai que 32 ans. Deux semaines de marche sans répit l'avait rendu négligent et avait nuit à sa méfiance naturel.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dr. Bard Mer 28 Juin - 20:24

Ce fut en se sentant soulagé d'être enfin arrivé au bon endroit qu'Arkaan eut la sensation d'un petit tremblement de terre, ainsi qu'un grand bruit de bâtisse qui s'écroule.
Arrivant sur place, il put ainsi voir le HLM s'écrouler d'un unique coup de poing, tandis que l'homme asiatique à ses côtés fit tomber son parapluie de surprise. "Mais... Mais... Mais je comprend mieux pourquoi vous avez une sale réputation à la Bureaucratie Céleste en fait ! Je viens de le sentir... Vous avez tué deux personnes sans réfléchir aux conséquences !"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Night Wing Mer 28 Juin - 21:40

« Raser le bâtiment ? Facile, je m’y mets de suite ! »
-Perso je pense pas que le bunker soit dans ...

Soudain Fry frappa d'un seul poing l'un des murs  du HLM, HLM qui fut détruit sur l'instant.

... Bon, bas ça c'est fait.

-Vous ! Vous êtes des scions ! Je m'appelle Arkaan fils de Baal, je... je suis tellement heureux de vous retrouver ma sœur !

Je me tourne alors pour regarder si la sœur en question se trouve derrière moi et mon regard se pausa sur notre guide qui, le regard choqué fit tombé son parapluie.

"Mais... Mais... Mais je comprend mieux pourquoi vous avez une sale réputation à la Bureaucratie Céleste en fait ! Je viens de le sentir... Vous avez tué deux personnes sans réfléchir aux conséquences !"
-Baaaaa, j'avais pas précisé le bâtiment spécialement, moi je parlais de l'ensemble de ce qui se  trouve devant nous. Et puis aussi, c'était précisé que nous pouvions nous donner à fond sans penser aux conséquences justement. Alors pour le coup, c'est pas vraiment de notre faute cette fois.

M'approchant alors de l'homme crasseux qui nous avait rejoint pour mieux l'observer.

-Enchanté, je me nomme Sikuliaq, j'espère que le froid ne vous gène pas car je ne compte pas me brider sur cette mission. dis-je en faisant apparaitre une légère couche de givre autour de ma peau comme si s'en était une seconde. Elle n'avait rien d’exceptionnel et servait principalement d'apparat.
-Je suis vraiment navré pour les deux personnes qui était présente et je vais de ce pas leurs offrir un repos bien mérité. dis-je en marchant en direction du bâtiment en ruine.

Une fois avoir gravis quelques débris, je me mis à genoux et entra en communication avec les deux âmes des personnes mortes pour les guider vers une porte des enfers que j’ouvris.

-Ho vous dont les âmes furent fauché trop vite, je vous ouvres les portes des enfers Inuit, puissiez-vous y trouver la paix au près de mon peuple et un repos éternel.

tout en parlant, une couche de glace recouvris l'ensemble des débris, formant une sorte de sépulture.

HRP pour MJ:
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dr. Bard Lun 3 Juil - 16:44

Un souffle de vent se fit ressentir dans les décombres, et Sekuliaq put sentir un tube froid se placer sur son dos, et un bouquet de fleurs être jeté sur la sépulture.
"J'ignore qui tu es et pour qui tu travailles réellement, mais les âmes, c'est chasse gardée ici. Et même si la sépulture était une sympathique intention, c'est fort peu sympathique de me forcer à devoir faucher mon frère et ma nièce, tout en détruisant l'endroit de travail de mes amis. Ne te retourne pas, j'ai un fusil vissé sur ton dos. Alors, qui t'envoie ?
Des gens normaux ? Dieux, Titans, Destin ? Autre chose encore ?"

La voix semblait... Colérique. D'une colère d'une rare violence, bien que froide, avec régulièrement des murmures répétant un écho de ce que disait la personne, bien que toujours un tant soit peu humaine.

Du côté de la voiture, l'asiatique reprit très vite son côté professionnel et serra la main du Libanais. "Enchanté Arkaan. Le Destin vous a décidément bien guidé : connaissez-vous ces gens ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Willyjack Lun 3 Juil - 22:40

Arkaan fut pris de panique quand il entendit que deux personnes venait de mourir a cause du tremblement de terre qui était tout sauf naturel. Il reprit son calme en se disant que c'était du bluff pour calmer l'homme.

"Enchanté Arkaan. Le Destin vous a décidément bien guidé : connaissez-vous ces gens ?"

-Absolument pas. Puis je vous aider en quoi que se soit dans votre quête ? A moins que ça ne soit de tuer des innocents et de détruire les propriétés d'autrui ?
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Night Wing Mar 4 Juil - 8:34

Quand le souffle de vent se fit ressentir, Sikuliaq su, ils n’étaient pas seuls, car ce n’était pas elle qui était à l’origine de cela. Puis elle sentie un tube froid, et elle frissonna, mais pas un frisson de peur, un frisson de plaisir.

"J'ignore qui tu es et pour qui tu travailles réellement, mais les âmes, c'est chasse gardée ici. Et même si la sépulture était une sympathique intention, c'est fort peu sympathique de me forcer à devoir faucher mon frère et ma nièce, tout en détruisant l'endroit de travail de mes amis. Ne te retourne pas, j'ai un fusil vissé sur ton dos. Alors, qui t'envoie ?
Des gens normaux ? Dieux, Titans, Destin ? Autre chose encore ?"


C’est avec une réaction des plus inattendu que réagis la scionne Inuit, car au lieu de trembler, ou d’avoir peur, elle ne montrait pas une once d’inquiétude, une véritable statue de glace, seul sa voie montrait que ce qui se trouvait au bout du canon était humain.

-Mes excuses, je ne suis pas de la région et je pensais bien faire. Je suis navré de la mort de c’est deux personnes, je ne sais si le Destin avait décidé de cela ou si mon camarade la modifié, mais je ne faisais que tenter de rattraper ce qui était de toute évidence une erreur de jugement de ma part.
Quant aux questions de qui je suis et qui m’envoie, sachez que je ne cache pas mes intentions, aussi il est en théorie très facile pour vous de le savoir, mais je vais vous épargnez cette tâche.


Marquant une légère pause, elle reprit

Je me nomme Sikuliaq, fille de la Grande Déesse Sedna, quand à qui m’envoie, il s’agit ni plus ni moins que du Bureau Céleste. Je peux vous en dire plus, mais dans ce cas, j’aimerais au moins pouvoir voir qui est mon interlocuteur. Je ne cherche pas à me battre et nous avons eu l’assurance que nous avions une carte blanche pour réaliser notre mission. Peut importer les dégâts que ceux-ci devait causer. Néanmoins, bien que le Froid et la Mort soient mon quotidien, je ne souhaite pas que des personnes d’on l’heure n’est pas encore venue ne se voient couper leurs files de vie et encore moins de les priver des enfers de leurs propres croyances.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dr. Bard Dim 9 Juil - 16:20

"Absolument pas. Puis je vous aider en quoi que se soit dans votre quête ? A moins que ça ne soit de tuer des innocents et de détruire les propriétés d'autrui ?
- Ce n'est pas exactement cela, même si je vous assure que ça y ressemble beaucoup. Au contraire, nous devions à l'origine organiser un beta-test d'une protection censée protéger un maximum de mortels de la fin des temps, le tout je l'espère sans effusion de sang trop violente... Enfin, si notre ami ci-présent fait attention au tir ami potentiel."





Lorsque Sikuliaq frissonna de plaisir, elle put sentir un léger malaise chez son agresseur. Celui-ci l'écouta, avant de longuement hésiter et lâcha la pression du canon de fusil sur son dos.
Et tout de même lui tirer dans la jambe.
"Bien. Ca semble correct, mais il fallait que je me défoule. De toutes façons j'ai des contacts qui arrangerons ça dans une minute. Enchanté, moi c'est Leonard Dallas, fils du Baron La Croix... Enfin, je crois que vous le connaissez mieux sous le nom de Samedi" En se retournant, la Scion put voir un homme noir assez jeune et plutôt petit, appuyé sur le canon d'un fusil encore chaud, chauve et aux yeux luisant d'un éclat violacé ; ses traits faciaux, cependant, semblaient régulièrement changer, passant toujours par un reflet argenté translucide.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Night Wing Dim 9 Juil - 22:57

Il ne dit rien, puis je sentie le canon de son arme se décoller de mon dos. Puis j'entendis une détonation et instantanément une vive douleur dans ma jambe, douleurs qui a se diffusa dans tout le corps de Sikuliaq, Si elle était habitué à ressentir les milles morsures de l’hiver, cette douleurs était nouvelle et particulièrement dure a supporter.

Sikuliaq mit mains et genoux a terre, son visage était crispé  et une vague de froid se dégagea d'elle. Ce n'était pas une vague de froid qui avait pour but d'attaquer l'homme, mais une très épaisse armure de glace se format autour d'elle. Glace qui gela instantanément le sang qui sortait de sa plaie et  l’intérieur de celle-ci.

"Bien. Ca semble correct, mais il fallait que je me défoule. De toutes façons j'ai des contacts qui arrangerons ça dans une minute. Enchanté, moi c'est Leonard Dallas, fils du Baron La Croix... Enfin, je crois que vous le connaissez mieux sous le nom de Samedi"

C'est une armure de glace qui se tourna  vers Leonard, seul deux yeux bleu était visible et l'aura de froid que dégageait l'armure.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dojo42 Dim 9 Juil - 23:10

Au son du coup de feu le sang de Fry ne fit qu’un tour, sa collègue venait d’être attaqué, les poils de Fry ce hérisse sur son dos.


Fry lâcha un grognement guttural, laissant tomber de la bave de sa bouche.


Il partie alors à pleine vitesse, courant a quatre patte telle une bête. Au moment ou il aperçut sont ennemie, il sauta dans sa direction, frappant d’un coup de poing dans le canon du fusils pour le briser, avant de frapper l’épaule directrice de l’adversaire de l’autre poing afin de la rendre inutilisable en la brisant.


Avant enfin de l’attraper par la gorge et de le soulever de terre, l’écume au lèvre.


« Personne de tire ! Sinon je lui brise le coup t’elle un lapereaux. Personne ne touche au chef. ! »


Fry ce tourna en direction de sont collègue au sol, lui souriant de ses dent pointu


« Alors chef, qu’est ce qu’on fait ? Vous voulez que je le bouffe ? »


avant d’éclater de rire et de regarder la victime entre ses doigt.


« Je déconne je fais pas ça ! La viande qui a peur a mauvais goût. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Night Wing Lun 10 Juil - 8:44

Alors que je regardais Leonard d'un regard remplie de haine, de compréhension et de douleur, je n’eus pas le temps de lui répondre que je vis Fry se ruer vers lui tel une bête enragé, détruisant le fusils qui m'avait blessé.

« Personne ne tire ! Sinon je lui brise le coup tel un lapereaux. Personne ne touche au chef. ! »

Je fus a la fois étonné et honoré de ce que venait de dire Fry, moi le chef, cela était assez amusant il fallait l'admettre, puis il ce tourna en vers moi, mais rien ne pouvait transparaitre a travers mon armure, du moins pas en surface.
armure:

« Alors chef, qu’est ce qu’on fait ? Vous voulez que je le bouffe ? Je déconne je fais pas ça ! La viande qui a peur a mauvais goût. » fini t'il de dire dans un large rire bestiale.

Ma voix sortie de l'armure sans bouche avec une limpidité qui était déconcertante pour une tel scène.

-Je te remercie Fry, mais il ne sert à rien de tuer cet homme, je suppose que j'ai payé la mort de ces deux âmes, et bien que cela ne m'enchante guère, je l'accepte. Néanmoins Leonard, je vous pris de ne plus attenter a ma vie en vous "défoulant", je n'ai pas exprimer la moindre animosité a votre égard et ce en connaissance de de cause. Aussi a cause de vous, je ne pourrais mener a bien la mission que m'a été confié, car a moins que nous ne trouvions une personne pour soigner ma jambe, je serrais obliger de garder cette apparence pour ne pas perdre trop de sang ou plus généralement la vie.
Sachez que tout la scions ne possède pas une constitution hors norme, mais je peux pallier a cela par bien des choses, aussi je vous le dit pour la dernière fois, mais si vous lever encore une seul fois une arme vers moi sans que cela ne soit justifier par une action d'attaque de ma part, je prendrais ce geste pour une attaque et ne répondrait plus de mes actes.

Je me lève alors, et m'éloigne des deux hommes.

-Bien, allons voir notre représentante du bureau, elle pourrait put-être faire quelque chose pour moi, ou au pire vous donner plus d'information sur le pourquoi de notre venue ici. N'y voyez pas d’offense, mais si vous vous mettez en travers de notre mission, vous deviendrez alors un obstacle, et comme je vous l'ai dis, nous avons carte blanche pour arriver à notre tache. Et je n'ai pas l'intention de faire le tour des obstacles qui se présenteront devant moi.

Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Willyjack Ven 14 Juil - 21:51

- Ce n'est pas exactement cela, même si je vous assure que ça y ressemble beaucoup. Au contraire, nous devions à l'origine organiser un beta-test d'une protection censée protéger un maximum de mortels de la fin des temps, le tout je l'espère sans effusion de sang trop violente... Enfin, si notre ami ci-présent fait attention au tir ami potentiel."

-Je vois,si je vous aide à accomplir cette tâche vous pourrez me ramenez au Panthéon Celeste ? J'ai un rapport à rendre au plus vite.

Un coup de feu retentit,Arkaan souffla.

-Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des énergumènes... Bon et bien c'est parti.

Le libanais se dirigea vers le trio.

-Bien, allons voir notre représentante du bureau, elle pourrait put-être faire quelque chose pour moi, ou au pire vous donner plus d'information sur le pourquoi de notre venue ici. N'y voyez pas d’offense, mais si vous vous mettez en travers de notre mission, vous deviendrez alors un obstacle, et comme je vous l'ai dis, nous avons carte blanche pour arriver à notre tache. Et je n'ai pas l'intention de faire le tour des obstacles qui se présenteront devant moi.

Arkaan resta silencieux et attendit, il trouvait ça plus sage d'attendre que les animosités se calment d'elle même.
Willyjack
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Night Wing Sam 15 Juil - 13:45


Passant a coté d'Arkaan, une puissante aura de froid se dégagea de l'armure mouvante, il ne valait mieux pas s’amuser à lui chercher des poux.

Une fois arrivé devant la scionne du bureau céleste, Sikuliaq s’assit sur un rocher que les décombres qui avait volé jusque la, rocher que se recouvrit instantanément de glace.

-Dit moi, auriez-vous des capacité dans le soin par le plus grand des hasard? Notre nouvelle connaissance à passé ses nerf sur ma jambe alors que je tenter de soulager les âmes des deux personnes mort.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dr. Bard Sam 22 Juil - 19:42

Le dénommé Leonard n'est plus qu'un tas de chair sanguinolent, un amalgame de chair et d'os brisés qui aurait à peine pu paraître humain. Aucune goutte de sang, ni hématome, cependant.

"Je vois,si je vous aide à accomplir cette tâche vous pourrez me ramenez au Panthéon Celeste ? J'ai un rapport à rendre au plus vite.
- Donnez-le moi tout de suite si vous le souhaitez, j'ai un contact direct avec eux."
L'homme ouvrit sa sacoche, lorsqu'il vit la Scion arriver dans son armure. "Dit moi, auriez-vous des capacité dans le soin par le plus grand des hasard? Notre nouvelle connaissance à passé ses nerf sur ma jambe alors que je tenter de soulager les âmes des deux personnes mort
- Désolé, hormis un kit de premiers soins parfaitement banal, je pense être incapable d'aider. Sauf bien sûr si vous voulez tenir la jambe par la rigidité cadavérique, mais... Non, ce ne serait clairement pas une bonne idée, et puis..."
- Oh mon dieu, ils ont tué Lenny !
- Espèces d'enfoirés !"
Le bruit de conversation de deux personnes arriva aux oreilles du groupe, résonnant à travers les décombres. Le Chinois parut d'un coup plus méfiant. "Vous... Vous n'avez tout de même pas abattu un de nos contacts là-bas, j'espère ?"
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dojo42 Sam 22 Juil - 21:47

Fry laissa tomber le tas de chair sanguinolent, il retourna vers les autre, ce léchant les doigts.


« C’est ma faute, j’ai entendu le coup de feu, la bête a pris le contrôle, et j’ai pas pu l’empêcher de le tuer, je voulais juste le paralysé désolez… »


Fry leva les main.


« Vous savez quoi, j’attaque plus, j’esquive juste, jusqu’à ce qu’on me dise de lâcher la bête. 

Si vous voulez me remettre entre les main des autres, vous pouvez, mais je me laisserait pas faire par les autre, mais vous je ne vous ferait rien quoi qu’il se passe. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Night Wing Dim 23 Juil - 13:55

- Désolé, hormis un kit de premiers soins parfaitement banal, je pense être incapable d'aider. Sauf bien sûr si vous voulez tenir la jambe par la rigidité cadavérique, mais... Non, ce ne serait clairement pas une bonne idée, et puis..."
-Il est évident que cette armure n'a pour but que de maintenir les tissus à leurs places de manière tempor...
- Oh mon dieu, ils ont tué Lenny !
- Espèces d'enfoirés !" Le bruit de conversation de deux personnes arriva aux oreilles du groupe, résonnant à travers les décombres. Le Chinois parut d'un coup plus méfiant.
"Vous... Vous n'avez tout de même pas abattu un de nos contacts là-bas, j'espère ?"
-Ne me regardez pas comme ça, dans cette histoire, je ne suis en rien responsable de cela. Je vous connais aussi bien que nos camarades de mission. Je ne sais pas de quoi ils sont capables et apparemment eux non plus. Alors ne me regardez pas avec cet air.

Mon armure se renforça, pour me protéger encore plus.
Maintenant, j'accepte volontiers la trousse de premier soin. Et je pense que vous feriez mieux d'aller voir ce qu'il s'y passe par vous même, après tout, c'est vous qui nous représentez pour le bureau  Céleste. Ne vous inquiétez pas, je ne bougerais pas de ce rocher. Ce n'est pas comme si je pouvais aller bien loin avec cet jambe.
Night Wing
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 751
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31
Localisation : nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dr. Bard Jeu 10 Aoû - 16:43

L'homme à la sacoche enchantée sortit alors de son sac un kit de premiers secours qu'il tendit à son alliée Inuit, avant de se rendre vers le lieu de l'affrontement. Après quelques coups de feu, on l'entendit ouvrir la voix et monter le ton : "MAIS VOUS AVEZ PAS FINI ? ARRETEZ DE PENSER AVEC VOTRE FLINGUE ET PAS VOTRE TETE !
- Cause toujours vieux fou ! Je parle ni aux meurtriers, ni aux espions !
- Mais je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis là en tant que membre honoraire du même organisme qui vous a permis de construire votre projet ! Tenez, regardez le papier !"

Deux minutes de silence.

"Bon, ça a l'air clean. Désolé pour les coups de feu.
- Je suis loin d'être désolé, ils ont tué Leo !
- Je suis navré de ce dommage collatéral, mais..."
L'asiatique parla probablement un peu trop vite. On entendit une décharge de balles se ficher dans un corps. "ET CA,
C'EST COLLATERAL ?"


Une silhouette éthérée, ressemblant beaucoup à Tan, fuit alors en direction du groupe, se faisant suffisamment visible pour que tout le monde puisse la voir une fois à l'extérieur des décombres. "Hum... Il va falloir que quelqu'un d'autre s'occupe de la négociation. Je n'arrive toujours pas à croire que nous avons déjà causé deux morts dans notre propre camp... En moins de deux minutes qui plus est.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine Empty Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum