My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Psaume 9 : Architecture Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dr. Bard le Jeu 1 Juin - 21:09

Ce fut après de longues heures d'avion, et encore davantage de train, que le groupe finit par arriver en direction de la Louisiane, et plus précisément de Baton Rouge ; là bas, personne pour les accueillir ; cependant, une adresse avait été donnée par les Scions locaux, une adresse qui n'était certes pas sur les cartes de la ville, mais existait à quelques kilomètres de là.
Cela est logique, dans un sens : s'ils crééent bel et bien un Bunker capable de résister à tout, autant se mettre relativement loin des villes pour l'essayer...
Ne restait donc plus qu'à s'y rendre.

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psaume 9 : Architecture Divine

Message par Dojo42 le Dim 4 Juin - 15:36

Fry s’étirât.

« Je vais aller louer une voiture, vous venez avec moi ? »

autant ce rendre jusqu’au bunker en vehicule.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Dim 4 Juin - 15:45

Ha les voyages en avions, sans doute ce que je déteste le plus, je dois sans cesse faire attention ç ne pas relâcher mon Shua, car bien que j'aime le froid et ses composantes, je sais que cela n'est pas le cas de la plupart des personnes, surtout quand celles-ci sont coincés dans un habitable hermétique à quelques milliers de de kilomètres du sol.

Mais le vol se déroula sans encombre et je dois dire qu'a peine le sas de l'avion franchie je relâcha mon Shua, je n'aimais pas trop cacher ma nature et la vache de froid qui s'en suivit provoqua sans nul doute plus d'un choc thermique chez les plus faibles mais je suis sur qu'ils n'en mourront pas. Après tout il ne fait que 0°C.

Après être aller cherche mon sac à dos sur le tapis roulant je sortie de l'aéroport.

« Je vais aller louer une voiture, vous venez avec moi ? »
-Ma fois c'est une bonne idée, je viens avec toi.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Willyjack le Jeu 8 Juin - 22:41

Deux semaines se sont écoulées depuis la perte de la fontaine de Jouvence, deux semaines pour remonter le Mexique, traverser le frontière en aidant des migrants à passer et à remonter les Etats Unis dans l'espoir de trouver des Scions.
Il finit par arriver en Louisiane, région assez boueuse et sauvage, le fils de Baal portait une tenue assez sale, de la barbe avait commencé à pousser et s'aidait d'un bâton. Même sa fidèle épée bénie par les dieux avait perdu de son éclat.
Le libanais de 32 ans marchait toujours, continuant son chemin sans fin pour retrouver les siens.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Dojo42 le Dim 11 Juin - 16:53

Fry arrivât enfin a la location de véhicule du coin, Fry entrât a l’intérieur et louât un véhicule.
Une mercedes classe E.

Fry ce garât devant la personne qui l’accompagnait.

« Bon tu monte, on a pas que ça a faire »

Avant d’allumer très fort l’autoradio brancher sur son portable.

La dite musique (Sorry Sorry):
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Dim 11 Juin - 17:38

Fry entra dans l'agence de location et partit chercher le véhicule, il ne mit pas longtemps a revenir.

« Bon tu monte, on a pas que ça a faire »
-J'allais justement te dire d’appuyer sur le champignon. dis-je avec un sourire moqueur.

Puis Il mit une musique, particulièrement forte et pas vraiment à mon goût il falait l'avouer. Aussi je fis tourner le bouton et mis une autre onde.

-Je plaisante, voyons voir ce qu'il y a d'autre. ..... ho celle-ci.

Aller, En route. Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. j’étais si heureuse de pouvoir enfin me libérer de toute contrainte et d'enfin pouvoir voir l'éttendue de mes capacité. Avoir la chance de se donner à 100% sans se soucier de rien d'autre que de ca propre vie, ni y'a t'il rien de plus grisant?! Plus Vite!!!!!!!!!!!!!!
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Dr. Bard Hier à 14:26

Après un peu de trajet, la voiture arriva sans incident vers le lieu de rendez-vous, sinon une petite pluie. Tan, le Scion asiatique qui guidait le groupe, était en train de fouiller dans ses papiers, avant de sortir un parapluie lorsque Fry se gara à côté d'une zone de travaux sur ce qui semblait être un HLM, bien que très éloigné de la ville. "Bien, mesdames et messieurs, je pense que nous sommes arrivés."

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing Hier à 16:12

"Bien, mesdames et messieurs, je pense que nous sommes arrivés."

Mettant pied terre, terre qui instantanément se givra, Sikuliaq se tourna vers ses camarades.

-Bien, je suppose que nous n'allons pas leurs dire bonjour. Que diriez vous de tout simplement tout détruire dans cette zone, cela révèlera sans doute le dit bunker. Quelqu'un peut-il le faire?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut