My Little RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Terreurs Nocturnes

4 participants

Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Terreurs Nocturnes

Message par Dr. Bard Mar 4 Juil - 16:46

En ce jour du Wir 4 Zarantyr, un rugue vent d'hiver secouait le hameau de Lessyk, hameau composé d'à peine deux centaines d'âmes. Pour eux, la vie n'est pas toujours facile, bien que la ville soit reliée à la route commerciale traversant le pays de Thrane de part en part, ce qui apporte un certain nombre de voyageurs ; mais l'endroit reste assez accueillant malgré tout, les voyageurs étant reçus au monastère du culte de la Flamme d'Argent, à un kilomètre du village.
Pourtant, quelque chose d'autre que la météo semblait secouer ce hameau d'ordinaire paisible ce jour-là ; un des moines monastère, étant revenu au village pour récupérer une livraison marchande destinée au culte, a fait apprendre qu'une de ses collègues s'est suicidée, en proie depuis à peine une journée à des cauchemars horribles.
En effet, la moniale du nom de Paula Coric a été retrouvée le matin-même, pendue ; et alors que les membres de la foi locaux sont en train d'organiser des exorcismes préventifs et une procession funéraire, une récompense est offerte pour quiconque arrive à comprendre plus exactement ce qui s'est passé... Et évidemment pour endiguer le problème avant que d'autres accidents comme cela n'arrive à nouveau, ou pire, se répande.



Dernière édition par Dr. Bard le Ven 7 Juil - 10:42, édité 1 fois
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Namiko Mar 4 Juil - 18:59

Moi Forgeliere stratége, avait toujours eu un faible pour les enquêtes et autres choses requérant esprit ingénieux et sens tactique ou stratégique. Que ce soit pour la guerre ou pour la justice, il y avait un challenge qu'elle voulait relever à tout prix. Je me rendis à l'endroit où elle était retrouvée morte afin de trouver des indices pour ensuitee rendre au monastère questionner les moinrs. 


Mmm Cette affaire me semble des plus intéressantes, suicide, suicide assisté ou meurtre ?  Trouvez la réponse promet d'être passionnante. Enfin quelques choses digne de moi. 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par triton25 Mer 5 Juil - 0:22

Kraii était arrivé le matin même au village. Coïncidence ou non, une des moniales s'était suicidé juste avant son arrivée. Il était déjà passé quelques fois par ce village durant ses nombreux voyages avec sa grand-mère, et ce village avait toujours été calme, en particulier le monastère dont les moines avaient su être accueillant à chaque fois qu'il était venu.
Kraii était resté au village pour boire un coup, se reposer et acheter des provisions, pendant que les moines pratiquaient leurs exorcismes. En fin d'après-midi, il se dirigea vers le monastère pour en savoir plus.
triton25
triton25
Joker
Joker

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Dojo42 Mer 5 Juil - 21:54

Le vent soufflait il était glacé et cinglant tels le fouet. A l’horizon du hameau une charrette avançait, charrette tiré par des chevaux brun.

Une silhouette guidait la charrette les sangle dans les main, sont visage cacher par une capuche pour le protéger du vent, même si cela n’empêchait pas les mèche de ses cheveux noir volait devant lui, de petite volute de vapeur glacé se formait à chacun de ses souffle.

Silk était sur la route depuis cinq jour. Il était parti Aruldusk, après avoir acheter un manda de livraison pour Lessyk.
Il avait eu de la chance il n’avait pas subie la neige, ce qui aurait pu le paralysé pendant longtemps au même endroit, mais le voila arrivé.


La charrette ralentie arrivé au centre du village, à l’abri entre les murs des différent bâtiment, le vent était légèrement moins violent.
Silk retira sa capuche révèlent sont visage, c’était un Halfelin, sont nez était long et pointu.
Il aperçut le moine, sûrement celui à qui il devait faire la livraison, Silk sauta de sont chariot et ce dirigea vers lui.

« Salutation, comment allez vous en cette froide journée ! »

Ce ne fut qu’après avoir posé la question qu’il remarqua l’air atterré du moine. 

« Vous n’avez pas besoin de répondre, votre visage en dit long, je suis la pour la livraison, mais cela peut attendre, dite moi ce qu’il vous arrive. »

Silk arborait un visage serein et un sourire calme, le moine le regarda avant de parler.

« Un de nos frère c’est donné la mort, il faisait d’horrible cauchemar depuis la journée, nous offrons une récompense a quiconque trouverait une explication. »

En apprenant la possibilité de récompense, cela attira la curiosité de Silk.

« Bon, je vais venir voir ce qu’il se passe, de toute façon il faut que je vous livre la marchandise, alors bon autant que je jette un œil, allez monté je vous ramène au monastère. »


Silk sauta à l’avant de sont chariot, avant de faire sonner les sangle pour faire avancer le chariot.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Dr. Bard Dim 9 Juil - 11:19

Le monastère, une bâtisse baroque en pierre claire faite d'un certain nombre de vitraux, d'arches et de figures géométriques, finit par arriver à la vue de nos compagnons. Bien que personne n'était encore visible, un sentiment de malaise et de deuil était aisément palpable.
En voyant ces trois personnes arriver, un moine, portant la robe grisâtre de l'ordre, sortit les accueillir : "Bonjour messieurs ; si vous venez pour l'asile, je tiens à prévenir que nous ne sommes pas dans le meilleur moment." Puis il vit le chariot et son contenu : "Ah, vous devez être le responsable de notre commande. Entrez, et déposez-la dans l'entrée."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par triton25 Mar 11 Juil - 20:15

Kraii se pointa devant le moine.
-J'aurais pas dit non vu que vous savez bien recevoir, mais j'ai cru comprendre que vous aviez eu quelques problèmes.
Il jeta un oeil aux deux inconnus avant de continuer. Il ne savait pas s'ils étaient au courant, donc il préféra ne pas trop s'étendre sur le sujet.
-Je suis venu pour en savoir plus et pour voir si vous aviez besoin d'aide.

triton25
triton25
Joker
Joker

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Namiko Mer 12 Juil - 1:48

Je me rendis également au monastère afin de pouvoir me renseigner sur les différentes affaires en cour et sur les témoignage des moines côtoyant la suicider. Pourquoi une moinesse avait voulu rencontrée son dieu plutot que prévue? quesque sa cachait? Un sombre secret des entrailles du monastère? Tout sa lui faisait poser des question au forgelier(e) que j'était. Je ne m’embarrassais pas trop du genre , pour moi j'était un peu des deux.

"Bonjour chers moines, j'aimerais pouvoirs discuter avec vous au sujet de la terrible affaire de suicide et m'entretenir avec les proches amis de la moinesse décédées.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Dojo42 Sam 15 Juil - 5:26

Silk sauta à terre avant de toiser les autre du regard. Un grand sourire sur le visage il leurs fit un signe de tête.

"Messieurs bonjour"

Avant de ce diriger au niveau du chariot et de commencer à décharger sont chariot et d poser les marchandises dans l'entrée.

"Attendez que j'ai fini cela, avant de leurs fournir toute les informations cette histoire m'intéresse."

Quelque minute plus tard il avait fini de décharger et retourna auprès des deux inconnus.
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Dr. Bard Sam 22 Juil - 19:51

Quelques moines et moniales, tous portant le même genre d'habit, récupérèrent la commande du Halfelin, avant d'aller lui chercher son paiement.
"En effet, quel désastre, quelle tragédie ! La pauvre n'avait pourtant aucune envie ni raison de raccourcir ainsi sa vie !" Le prêtre avait l'air de tenter de garder la tête froide, mais il était simple de comprendre que cela n'était qu'une façade pour garder la face, et qu'en réalité il était bien dévasté par la nouvelle. "Enfin, au moins elle est avec la Flamme... Si vous voulez bien nous aider à comprendre cela, la crémation aura lieu ce soir, vous aurez donc un peu de temps pour examiner le corps. Notre médecin a déjà fait une autopsie, et vous pourrez examiner les lieux. Si besoin, nous essaierons de faire le nécessaire pour vous prêter asile."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par triton25 Sam 22 Juil - 20:50

Kraii prit quelques secondes pour réfléchir.
-Il faudrait examiner les lieux ouais, et voir le corps. C'est assez difficile de mourir pendu à partir du moment où on se laisse pas faire. Ça pourrait confirmer le suicide, mais si vous dites qu'elle avait aucune raison de le faire ... Ouais, on peut commencer par aller voir le corps, si vous nous dites où c'est.
triton25
triton25
Joker
Joker

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Namiko Mer 26 Juil - 14:56

Les moines ne semblent pas voulu lui répondre, je me contentait de me balader, ces personnes semblait l'ignorer pour le moment, je continue donc à fouiller pour. Cherchons des indices, je regardais un peu partout pour trouver quelques choses d'inabituel pour le coin. Avec un peu de chance sa pourrait fonctionner. 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Dojo42 Mer 26 Juil - 16:52

« Cette personne a raison, autant observer les corps avant qu’il ne soit trop tard. »


Silk ce tourna vers les deux autres personnes qui semblaient interressé par ce travail.


« Bon si on doit bosser ensemble autant ce présenter. »


Silk fit alors une reverence volontairement maladroite.


« Je suis Ambar De Kotur, noble marchand, et acrobate. »
Dojo42
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Namiko Mer 26 Juil - 23:03

Une autre personne semblait travailler sur l'enquête, ce qui étais une bonne nouvelle, on ne serait pas trop de 3 pour découvrir l'origine story de cette nonesse partie rejoindre plutôt que prévu sa divinité. Ce qui me ramène à la question, où irais je à ma mort ? Je lui serrait volontiers la main lorsque il me l'a presenta, il me semblait d'ailleurs relativement sympathique au premier abord. 


Et moi tempus, forgelier chronomancien, enchanté de faire votre connaissance. Esque vous avez eu des informations sur la victime ? 
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Dr. Bard Lun 31 Juil - 17:07

Ce fut en discutant de cela que le groupe fut amené à l'infirmerie ; là bas, un Nain aux tempes grisonnantes, ayant une balafre au menton - causée manifestement par une blessure de guerre - et un air renfrogné, portant lui aussi la robe du dogme, les attendait avec un corps étendu sous un drap, commençant à peine de nettoyer ses outils. "Eh bien, Vasco, des gens sont déjà arrivés ?
- C'est exact ; je les ai emmenés voir le compte rendu d'autopsie.
- Ah oui, bien sûr... Sale histoire tout de même. Vous voudrez bien m'excuser, mais j'ai un peu de travail à faire, alors j'ai fait imprimer le résultat, mais je suis disponible à la moindre question."
A cela, il découvrit le linceul, dévoilant le cadavre d'une petite femme brune boulotte en vêtements funèbres, avant de donner un parchemin, et de se replonger au nettoyage consciencieux de ses outils.
Nom et occupation du défunt : Paula Coric, moniale
Heure du décès : 02h31
Cause du décès : Asphyxie par strangulation. Madame Coric semble avoir voulu se pendre, mais dans la précipitation (ou la méconnaissance), n'a pas réussi à faire le nœud suffisamment bien pour avoir une fin rapide et indolore. Temps supposé avant l'inconscience : quatre minutes trente-cinq.
Etat de santé préalable : Bon, malgré une très légère tendance à la boulimie
Observations externes : Des signes d'un intense stress étaient observables, imprimés sur le visage de Paula ; signes probablement causés par l'asphyxie, ou par un facteur extérieur.
Activité cérébrale rémanente : Confirmation de l'hypothèse du stress par facteur extérieur : les premiers signaux chimiques datent de sept minutes avant le décès. D'autres signes indiquent qu'elle se trouvait en plein sommeil paradoxal à ce moment là.
Reconstitution des dernières heures du défunt : Paula Coric a quitté le réfectoire avant de se diriger vers les chambres des femmes avec les autres moniales. Une fois ses appartements regagnés, elle aura probablement fait sa prière nocturne avant de dormir, comme chaque soir. S'étant endormie, elle fut réveillée en sursaut avant d'être prise d'une crise de panique. Elle décide alors de récupérer des cordes venant de la remise - on ignore encore quand et comment elle a pu se les procurer - afin de tenter de se pendre avec.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par triton25 Mer 2 Aoû - 1:25

Kraii s'adressa aux deux inconnus :
-Je m'appelle Kraii Wind, je suis un aventurier, se contenta-t-il de dire. Il savait qu'il fallait mieux ne pas trop en dire, et de toute façon, il n'avait pas grand chose à dire de plus.

Il suivit le moine jusqu'à l'infirmerie. Après les rapides explications du médecin, il s'empara du parchemin et le lut à voix haute. Après ça, il le replia et le posa sur une table. Il jeta un rapide coup d’œil sur le corps pour confirmer ce qu'il venait de lire.
-C'est louche tout ça. Une moniale sans histoire se réveille en pleine nuit et se pend. Difficile de dire avec juste ça comme info, il faudrait aller voir sa chambre, mais aussi la remise où elle s'est procuré les cordes.
triton25
triton25
Joker
Joker

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Namiko Mar 15 Aoû - 11:47

"enchanté moi je suis Tempus, Forgelier Stratége Chronophage, je suis aventurier et ancien soldat à la retraite, oui je trouve aussi, sa serait bien de fouiller sa chambre de fond en comble .

j'aimais balancer ma petite vanne en référence à mes capacités sur le temps, personne ne le comprenait tout de suite, c'était ma privative joke.
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Dr. Bard Dim 27 Aoû - 13:56

La chambre de Paula, après que le dénommé Vasco ait amené les aventuriers près d'elle, semblait être en désordre monstrueux : la paillasse renversée, avec des coussins éventrés, le bureau et les meubles au sol ; seule la lampe semblait encore d'état, pendue au plafond, à proximité des cordes qui ont dû servir à accomplir l'inévitable.
De nombreuses feuilles peuvent être trouvées dans la pièce, la plupart remplies des borborygmes, gribouillis et ratures incompréhensibles. Sur certains, néanmoins, on arrive à trouver des dessins, gribouillis tout aussi difficiles à déchiffrer représentant une pelote d'encre sur un chemin qui, étrangement, était extrêmement bien détaillé, a contrario du reste.
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par triton25 Mar 29 Aoû - 18:23

Kraii avança dans la chambre de la moniale et constata :
-Ben merde, on dirait qu'on s'est battu ici. Ou alors elle était en pleine crise de folie.
Il promena son regard à travers la pièce, puis se pencha sur les différents documents, tous illisibles à l'exception du dessin d'un chemin, étonnamment détaillé. Kraii le ramassa et demanda à Vasco :
-Ça représente quoi ça ?
triton25
triton25
Joker
Joker

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Dr. Bard Dim 3 Sep - 22:54

Le moine se pencha pour observer avec attention le dessin. "Hmm... Navré, je n'ai pas grande idée de ce que cela peut représenter. Peut-être est-ce ce qu'elle voyait ? Il arrive lors d'une possession que le corps, lorsqu'incapable de communiquer par des voies normales, essaie de faire de même par d'autres intermédiaires comme l'écriture..."
Dr. Bard
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 650
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Namiko Ven 8 Sep - 22:04

J'observais la scène en observant les inscriptions dans ma banque de données cérébral, mon cockatrice sur l'épaule. Je me demande quel genre décrit il s'agit, démoniaque, abyssal ou infernal ?

"mmm.. Il faudrait déchiffrer sa ou en détecter le langage, sa nous donnera des indices sur ce qui nous intéresse."
Namiko
Namiko
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terreurs Nocturnes Empty Re: Terreurs Nocturnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum