My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Archive persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archive persos

Message par Black-Jack le Sam 2 Sep - 11:27

Ici se trouve les personnages archivés qui ont disparus ou qui ne sont plus joués.

Apatite:
Nom et prénom réelle: Apatite

Nom de super:
Qui a besoin de ça?

Âge: Inconnu

Identité secrète? Non

Mercenaire

Description physique:
Apatite:
De très grande taille, 1m90, un silhouette très fine, des seins volumineux, de longs cheveux bleu vert, son corps est un vrai aimant à homme. Mais ce qui a tendance à les rebuter c'est le regard qu'elle a, chaque fois que quelqu'un à le malheur de croisé son regard, il pourrait presque y voir la mort elle-même. Elle porte le plus souvent des jean assez souple et troués, des t-shirts courts qui laissent paraître le nombril avec un  magnifique décolté, des gants déchirés à certains endroits.

Description moral:

Coming soon


Armement et pouvoir:

Pouvoir inconnu mais existant, pour seul armement un grand couteau à vibration et un flingue.

Histoire:


Elle préfère ne pas en parler.

Des trucs à rajouter si vous en avez:

-Creepy
-Sorte de sixième sens
-Pansexuel
-Plus intelligente qu'elle n'y paraît

Carbon:
Nom et prénom réelle: Scott Gem
Nom de super: Carbon
Âge: 46, mais en parait la moitié.
Identité secrète? Non
Héros, neutre ou vilain? Souvent neutre... mais a une légère vilenie, en fonction du job, il possède cependant une morale.
Description physique: Homme très grand (1m95) au teint bronzé, aux cheveux noirs hérissés avec des yeux d'un brun très clair, propre à sa famille, d'ailleurs. Il a un T-shirt gris sans manche en dessous d'une veste également sans manche en cuir noir. Il a aussi un pantalon noir, affublé d'une ceinture grise dont la boucle ressemble à un diamant noir. Il ne possède pas de costume, mais il aime souvent mettre des habits de bikers, dont des mitaines. Sa tenue préféré est une veste de paire avec un T-shirt, sur le T-shirt, il est marqué : "Heaven must be missing an angel..." et sur le dos de la veste, entouré d'ailes noires : "...Because here I am !".
Son contrôle du carbone lui permet de faire se qu'il veut de son corps, et pour satisfaire son plaisir personnel, il se fait pousser des petites cornes noires et affutent ses dents en crocs, il a aussi des lunettes rondes noires, dont il utilisent ses pouvoirs pour les fixer en permanence sur son visage.
Description moral: Il se considère comme "Filf", mais a encore la mentalité d'un jeune, même s'il essais d'être plus mature pour ses affaires et son fils. Sinon, il est assez décontracté, et sa puissance lui donne un air suffisant et je-m'en-foutiste, mais il possède une certaine moral quand-t-à certaine situations. Il est aussi très protecteur de son fils unique, capable d'entrer dans de violente colère quand celui-ci vient à être blessé/insulté, ect... Son attitude peut varier, il peut passé de bon vivant à renfermé en quelque instant, souvent en train de penser à sa femme. Il a également un caractère luxurieux, et est en permanence en quête de plaisir et d'affection.
Pouvoir ou armement: Carbon est un mercenaire expérimenté, et sa maitrise du carbone de son corps est très poussée comparé à son fils. Il a déjà l’expérience de plusieurs années, et ses possibilités sont infinies. Il guérit en absorbant le carbone, et fume donc beaucoup sans inconvénients.
Histoire:
Les mutants existent depuis longtemps, bien avant le règne de Fatalis, et ces étranges humains évolués ont toujours attirés l'attention des scientifiques.
Il suffit d'une petite recrudescence du nombre de mutants une année pour que ces derniers se décidèrent à faire des expériences sur le gène.
Malgré le but simpliste de découvrir comment les mutants contrôlent leurs pouvoirs et si on pouvais les amplifier ou les faire disparaitre, les dispositions aux expériences furent plus sombres. Deux jumeaux, diagnostiqué possesseurs du gène, ont étaient vendus par leur parents démunis à un petit laboratoire écossais. Les test sur les bébés étaient d'abords inoffensif : de court électrochocs, des stimulations faibles et des observations externes. Les jumeaux ont vites étaient identifiés comme des "corporels", leur capacité étant de manipuler le carbone de leur corps.
Mais au fil des changements de directeurs, et d'une alliance avec l'armée demandant toujours plus de résultats, les test changèrent pour les enfants grandissants : des chocs plus violents pour plus d'effets et la récente découverte de régénération contractée par les jumeaux autorisa des observations internes et de multiples opérations. Le nombre de rapport augmentant, le nombre d'opérations aussi.
Et le pouvoir des jumeaux continuait de se développer.
Mais l'un des jumeaux présentait une meilleure affinité que l'autre, et passait plus de temps en laboratoire pour subir des opérations plus douloureuses, beaucoup plus douloureuses. Le jumeau développa un sentiment d'injustice et reporta la faute sur son frère.
A 11 ans, il découvrit son pouvoir d’absorption du carbone en assassinant son jumeau et en s'échappant du laboratoire, avec des pouvoirs qu'il n'aurait pu maitriser qu'à l'âge adulte.
Une troupe de chasseurs se mit sur sa trace, mais étant non-mutants, le jeune garçon n'eut que peu de mal à leur loger un pic dans la tête dans les bois. Il erra ensuite quelques semaines avant de tomber sur l'abri d'un chasseur - et crû en sa chance quand il s'agissait en vérité d'un espion britannique, mutant "changelin" de surcroit.
Le changelin l'éduqua pendant 6 ans, il le ramena à Londres, se servit de lui pour différentes tâches allant de chauffeur à garde du corps, et lui donna un nom : Scott Gem, dû à la "particularité" du gamin, qui lui-même se nommait "Carbon", l'espion en ignorait la raison mais ne l'en empêcha pas.
Maintenant âgé de 17 ans, Scott retourna au laboratoire accompagné de l'espion afin de découvrir ses origines, il détruisit le laboratoire abandonné dans le processus.
Après cette aventure, l'espion se confronta à une affaire personnel et avec son protégée, ils se rendirent en Amérique. Mais à peine arrivé sur place, l'espion se fit tuer durant cette période. Scott, n'étant pas impliqué, survécu au massacre et passa à la majorité en se débrouillant tous seul pendant deux ans.
A 19 ans, il se fit pécher par un mercenaire, qui entreprit de le former au métier, voyant du potentiel dans le mutant. Carbon resta à son service cinq ans jusqu'à ce qu'il fit à 23 ans la connaissance de Seal, Rachel Shifter de son vrai nom, mutante "mentale" ayant la particularité de créer des portails de téléportation.
Elle venait de se faire engager, et les deux avaient à l'époque des relations tendues.
Relations qui changèrent doucement jusqu'à ce que quatre ans plus tard, ayant apparemment une histoire avec le mercenaire, elle échoua à le tuer et Carbon la sauva, tuant son second mentor.
Les deux ne mirent pas longtemps à se marier, à 27 et 23 ans respectivement, et un an plus tard, la mutante tomba enceinte.
tous allait pour le mieux jusqu'à l'accouchement, où quelques temps après Seal se fit tuer avec d'autres personnes d'une balle dans la tête, son assassin se fit tuer plus tard par un mutant remplis de haine, mais jamais Carbon n'eut la certitude d'avoir tué le vrai assassin de sa femme, et cet événement entraina Carbon seul à 28 ans avec son fils entrer dans la période la plus sombre de sa vie, son enfant étant l'unique raison qui l’empêcha de se suicider.
Il lui fallut 5 ans pour doucement s'en sortir, reprenant son ancien métier de mercenaire en pleine prise de pouvoir de Fatalis, où il tenta tant bien que mal d'éduquer son fils et de gérer son travail.
De 33 ans à 46, il perfectionna son pouvoir, obtenant une maitrise parfaite de son corps et du carbone le composant, entra dans son domaine de prédilection : les diamants, pris de l'importance dans son travail, supervisa l'éducation de son fils unique du mieux qu'il pu et se remit quelques peu (il ne s'en remettra jamais) de la mort de sa femme.
Des trucs à rajouter si vous en avez:
- prend plaisir à ruiner le marché de diamant d'Afrique.
- aime se considérer comme un mac.
- anglais.
- mercenaire.

Maky:
Nom et prénom réelle: Nathan Gem
Nom de super: Makeshift ou "Maky"
Âge: 18
Identité secrète? Oui
Héros, neutre ou vilain? Héro
Description physique: Un jeune homme assez maigre (1m78) , au teint plutôt pâle mais au yeux bruns très clairs comme son père, avec les même cheveux noirs, tombants, et quelques mèche bleues sur le devant. Il porte souvent des habits gris, jaunes et bleu foncé, souvent des habit chaud, même si il n'en a pas besoin, son costume ressemble à des habits normaux, mais en plus aérodynamique, en plus d'un foulard lui couvrant la bouche et d'une capuche, avec les lunettes constamment visées sur sa tête, comme son père.
Description moral: Makeshift a un complexe d'infériorité envers son père, vivant dans son ombre. C'est pourquoi il tente de faire le bien et de se faire un nom (involontairement) pour se démarqué de lui. Sinon, malgré son attitude pessimiste et son caractère sarcastique en groupe majoritairement, il reste fiable et tente d'être juste, même si il craint les échecs plus que tous, et est donc sujet au stress. Le fait qu'il ne maitrise pas ses pouvoirs et qu'il doit compter souvent sur son père ne l'aide pas, malgré les séances d'entrainements.
Pouvoir ou armement: Makeshift a les mêmes pouvoirs que son père, (en plus de sceaux de téléportations de sa mère) mais il ne maitrise aucun des deux, sa seule capacité et de pouvoir se durcir un petit peu, pouvant ainsi avoir moins mal quand on le bat à la sortie du lycée. Il guérit néanmoins aussi quand il fume une cigarette et est donc un consommateur addictif, comme son père.
Histoire:
Des trucs à rajouter si vous en avez:
- serial facepalmer.
- nerd, loser et bilingue.
- est aussi mature qu'immature.
- doit mettre 1$ dans un pot à chaque "Oh my god, dad..." suivit d'un facepalm.
- nom complet : Nathan Mackay "Wait for it" Shifter Gem.

Cody:
Nom et prénom réelle: Cody Sugar
Nom de super: Vaccine
Âge: 21
Identité secrète? Oui
Héros, neutre ou vilain? Héro
Description physique: Un jeune très pâle (1m76), au cheveux bruns foncés et aux yeux bleus et aux taches de rousseur, c'est le citoyen lambda à première vue. Il porte tous le temps un sweet à capuche rouge, noir et blanc, et porte tous le temps cette capuche. Il a un jean et des chaussures normaux.
Quand il devient Vaccine, une substance noir/violette profonde le recouvre totalement, avec deux grand yeux blanc recouvrant presque le visage. Mais cette forme est quand lui et son symbiote sont en total harmonie, et que leur puissance devint immense, sinon, c'est un substance blanche et rouge qui le recouvre. Et quand Vaccine prend le dessus sur Cody, une bouche inhumaine apparait.
Description moral: Cody est la timidité même, c'est un introverti qui préfère rester chez lui que d’aller dehors. Obtenir de l'adrénaline chez lui relève du défi et c'est pourquoi Vaccine est souvent affamé. Cody est tous de même optimise et gentil, et voit souvent le bien chez les autres, mais pas chez lui. Il espère réussir à déteindre sur son "colocataire" d'organisme, Vaccine, son symbiote. Vaccine (le nom attribué par Cody, car l'espèce de Vaccine possède des noms imprononçables dans la langue humaine) est, lui, l'alien parasitaire lambda, il cherche à se nourrir, pousser Cody a faire ressortir de la bestialité en vain, car trop affamé donc trop faible, mais contrairement aux autres représentants de son espèce, celui-ci partage un lien assez fort avec Cody.
Pouvoir ou armement: Cody tire ses pouvoirs de son symbiote. Vaccine, dont l'espèce survit en passant de planète en planète, se fit absorber par Venom après être tomber sur Terre, mais Venom fut obliger de le "recracher", et Cody qui ne demandait rien à personne, se retrouva dans la même rue que l'alien fraichement libéré, et qui par la même occasion s'infiltra dans l'organisme du garçon. Vaccine possédait une forme "physique" mais, comme à son habitude, l'a perdit lorsqu'elle fondit quand il entra dans l'atmosphère, il ne lui reste désormais que sa forme "liquide", mais il est extrêmement doué dans la maitrise du corps de son hôte, et peut lancer des filaments composé de son corps liquide d'alien lui-même, il est dit qu'une fois assez "nourri", l'espèce de Vaccine aurait des pouvoirs télékinésistes, mais étant affamé et faible, Cody/Vaccine sont extrêmement faibles.
Histoire:
Des trucs à rajouter si vous en avez:
- parle à la première personne du pluriel avec une double voix.
- ultra nerd.
- a un champ de vision réduit à cause de la capuche.
- intolérant au soleil.
- leur vie est basiquement une sitcom.

Jakob:
Nom et prénom réelle :
Jakob Bretzel Kaballeros Gambas

Nom de super :
Tenacious D

Identité secrète :
Non

Affiliation :
Neutre

Âge :
20

Description physique :
1m80, pas de costume de super héros, Il porte juste une longue cape brune avec capuche et de simples vêtements en lin marron. Il est chauve, il a les yeux gris métallique et il est plutôt svelte.

Description morale :
Ses émotions sont essentiellement dicté par l’élément qu’il utilise (Air = serein et calme ; Feu = colère voir rage extrême ; Eau = Flexible, beaucoup dans la concession mais il peut aussi être fourbe; Terre = Têtu, déterminé). Il cherche le plus possible à se détacher de son tempérament changeant, pour lui l’idéal est son comportement d’airbender, qu’il voudrait garder même lorsqu’il se sert des autres éléments. Il est néanmoins désabusé du monde en général et ne garde pas de grands espoirs en l’humanité, ni en qui que ce soit d’ailleurs, humains ou non.

Pouvoirs :
Avatar (non pas le schtroumph bleue) => A terme, il pourra maîtriser les 4 éléments (Air, Eau, Terre, Feu) + Leurs affinités (Métal, sang, lava, foudre etc…)

Background :
Un monde en ruine, aux prises de super vilains sans états d’âmes, des héros incapable de faire quoique ce soit. Et des parents qui ont crus que la morale avait encore un sens dans ce monde. Du moins lui apprenait-il les bonnes conduites, et tout ce genre de choses dont le sens s’était perdu au fil des ans, quand ils étaient encore en vie. En URSS, la vie n’est pas toujours drôle… Non corrigeons cela : En URSS, la vie n’est jamais drôle, en tout cas pas quand on est un simple fils de paysan dans un kolkhoze du pays qu’on appelait la France avant. Un jour, la police rouge est arrivée pour l’embarquer, lui et ses parents. Encore heureux, ses parents ont eu le temps de le cacher, et il a même eu le temps de fuir par les tunnels qui avaient été creusé avant de ressortir un kilomètre plus loin, loin de sa ferme.
Comment a-t-il découvert qu’il maîtrisait l’air ? Eh bien très simplement en méditant, enfin pas vraiment en méditant, mais sur l’instant il s’était assis, il voulait calmer son esprit, retirer ses craintes de sa tête juste un instant, puis soudain il s’est rendue compte en ouvrant les yeux qu’il planait littéralement et sans aide d’un quelconque champignon ! En voyant cela il a formé un plan insensé dans sa tête, traverser l’océan en lévitant pour rejoindre l’Amérique et commencer une nouvelle vie. Ainsi, il se cacha durant 4 ans, traversant le pays, volant ce dont il avait besoin pour manger, essayant chaque jour d’augmenter son endurance pour planer, s’entraînant aussi à se battre avec un bâton jusqu’au jour où il se lança enfin dans son voyage à travers l’océan Atlantique jusqu’à New-York.

Virgil:
Nom et prénom réel : Virgil Corona

Nom de super : "Le Berger"

Âge : 61 ans

Identité secrète ? Non.

Vilain

Description physique :
Difficile de dire si Virgil a réellement un jour été humain, tant les cheveux, la barbe et les ongles sont développés. Il porte des haillons, et, pour tout dire, ressemble beaucoup à un clochard. Mais un clochard qui sent la brebis et qui a des touffes de laines coincées dans la barbe.
Pour faire simple, imaginez un Gandalf clochard qui sent le bouc, avec un air un peu déluré, caressant un mouton de ses guenilles, et vous aurez une idée du bonhomme.

Description morale :
Le Berger n'a pas grand chose à dire ou à penser sur ce qui ne concerne pas les moutons. Il se considère comme un patriarche et un protecteur pour ses troupeaux, mais sans pour autant les considérer comme faisant partie de la famille (bien que des liens forts puissent être créés).
Si quelqu'un montre du respect envers les ovidés, Le Berger aura tendance à lui parler avec respect, sinon amitié. Autrement, il sera souvent silencieux et placide, ne faisant rien sinon observer. Tout au plus, il émettra un son monosyllabique pour se faire comprendre.

Pouvoir ou armement :
- Le Berger est, comme il se nomme, un "moutonomancien" : il a un contrôle total sur les moutons, mouflons, et autres animaux à laines (ainsi que, dans une moindre mesure, les autres animaux de troupeau). Il peut également invoquer de la laine, voire carrément des ovidés lorsque cela lui semble nécessaire. On dit même qu'en cas de grands dangers, il parvient à donner des effets spéciaux à ses bêtes, comme un bélier embrasé.
- Capable de modeler la laine à volonté, il est capable de lui donner les propriétés de son choix, tant qu'il possède une quantité raisonnable d'un matériau possédant cette propriété. Cela ne peut pas imiter un pouvoir basé sur l'ADN, mais peut imiter une substance spéciale (dont les propriétés seront amoindries en conséquence).
- La capacité de lire l'avenir dans les mailles ou les fils d'une laine. La technique utilisée dépend de son humeur : lignes de la main, mailles du Destin, Qipu...
- En cas de problème, il est capable de se changer en mouton. Utile pour se déguiser parmi la foule de moutons qu'il va créer. Plus vicieux, mais moins fréquent, il peut également se changer en vêtement de laine. Il utilise cependant rarement cette dernière option, puisqu'elle lui interdit tout pouvoir autre que redevenir humain.
- Technique de combat basée à la fois sur les mouvements erratiques d'un mouton sans berger, d'un bélier face à un rival et d'un dahu. Cela explique pourquoi personne n'a jamais vu cette fameuse technique. Ou du moins, personne n'en n'est ressorti vivant.

Histoire :
Virgil n'a jamais rien demandé à personne pour devenir maître du mal. Simple berger d'Alaska, fils de berger, petit-fils de berger, il a toujours entretenu la tradition d'entretenir les bêtes en plein air, comme le faisaient les pâtres d'il y a fort longtemps.
Il aurait pu rester comme cela longtemps... Du moins jusqu'à ce qu'un jour qu'il avait quitté son troupeau des yeux, il les retrouva tous morts.
Vengeur, il a décidé de rassembler tout les cadavres, et de leur consacrer un bûcher funéraire. Avec toutes sortes de plantes qu'il avait ramassé pour l'occasion. Or, certaines de ces plantes, brûlées... N'ont pas un effet très orthodoxes lorsqu'inhalées. C'est ainsi que, malgré lui, grâce aux vertus chamaniques des plantes propres aux montagnes de l'Alaska, Virgil hérita des qualités propres aux moutons, ainsi qu'à l'idéal des bergers : la capacité d'avoir des troupeaux, potentiellement à l'infini, et de les guider vers un meilleur asile.
En l'occurrence, cet asile sera New York. Temporairement, histoire d'éviter d'avoir des problèmes avec Fatalis.

Des trucs à rajouter si vous en avez :
Le bâton de berger de Virgil est un bâton de bois durci au feu. Pas assez pour tuer, mais en cas de nécessité, c'est bien assez pour assommer sans risquer d'éclater le bâton au passage.
Enfin, Le Berger dispose de beaucoup d'herbes chamaniques, dont les fumées, respirées dans un lieu confiné jusqu'à intoxication, peuvent décoller l'esprit du corps (sans avantage particulier que celui d'être invisible et intangible, avec le corps comatant, tout en étant sensible aux pouvoirs touchant les esprits). Ou des hallucinations, au choix.

Xante:
Nom et prénom réel: Xante Leon

Nom de super: ChessMaster

Âge: 26 ans

Identité secrète? Oui

Héros, neutre ou vilain? Neutre

Description physique: Assez grand (1m86 – 75 kg), il arbore des cheveux mi-longs lisses châtain foncé. Il porte des lunettes et est rasé de près. Physiquement très élégant, un sourire est toujours présent sur son visage. Il revête une chemise bleue claire et un pantalon jeans noir. Si on devait juger son physique d’un adjectif, ce serait « séduisant ».

Description morale: Xante est un calculateur né. Il préfère rester silencieux, observer et parler pour ne rien dire avant d’agir. Il n’est pas du tout un adepte du combat et préférera parlementer avec ses adversaires plutôt que de les affronter directement. Il sait très bien qu’il est un beau parleur malgré lui. Xante est toujours joyeux et possède, selon les autres, une grande joie de vivre. Il est très possessif et protecteur envers sa fille adoptive, Lyla (a.k.a. « Totuem »).

Pouvoir ou armement: Xante est un maître de l’illusion. Que ce soit de l’hypnose directe ou indirecte, il est capable d’en maintenir une qui prend place dans une maison moyenne entière. Bien entendu, vu que cela demande une intense concentration, plus ça dure, plus il est fatigué. La seconde chose est qu’il maîtrise un art martial propre à sa famille, le « Leonhart ». En plus de sa haute intelligence, il est capable d’utiliser son cerveau d’une façon métaphysique et donc d’utiliser la télékinésie. De plus, il sait créer des armes à partir de son imagination : il peut maitrise jusqu’à deux faux en même temps qu’il contrôle par la pensée.

Histoire: Né au Pays-Bas, ayant grandi à New York et étant repartit dans son pays natal pour raison personnelle, Xante revient à nouveau dans la ville où il a grandi et occupe désormais le poste de professeur de chimie à l’université Fatalis. Il y est également le psychologue attitré pour les élèves en difficulté émotionnelle. Xante est issu d’une famille très riche – une Dynastie, pour ainsi dire – et habite dans un manoir situé non loin de son lieu de travail. Il est toujours accompagné de sa domestique, Helia Gunt, qui ne le lâche jamais d’une semelle. Lorsqu’il revint des Pays-Bas, il était accompagné d’une petite fille âgée d’une dizaine d’années répondant au nom de Lyla. Xante avait recueilli cet enfant abandonné et la considère désormais comme sa propre fille.
Peu de gens connaissent l’histoire complète de Xante ainsi que ses activités en tant que « super ». A vrai dire, il ne l’a jamais vraiment été à New York et n’est donc pas connu du tout.

Des trucs à rajouter : Bien qu’il a l’air d’être un séducteur, c’est un novice complet en ce qui concerne les relations avec les femmes. D’ailleurs… il n’est absolument pas à l’aise avec les femmes lui faisant des avances.

Helia:
Nom et prénom réel : Helia Gunt

Nom de super : Mercury, ou plus communément « Hg »

Âge : 30 ans, mais en paraît 24 (son apparence a cessé de vieillir)

Identité secrète : non

Héros, neutre ou vilain ? Neutre

Description physique : De taille moyenne (1m70 – 58kg), elle arbore une longue chevelure ondulée blonde foncée. Bien qu’elle soit une femme magnifique et très attirante, son expression est froide et sévère. Enfin, c’en est ainsi lorsqu’elle est en compagnie de Xante (donc, pratiquement tout le temps). Elle est toujours vue habillée en costume-cravate avec des lunettes de soleil. Pour dire vrai, elle donne plus l’air d’être le garde du corps de Xante que sa domestique. Elle possède également un nombre assez important de bijou de couleur argenté un peu partout sur le corps (collier, bracelets, boucles d’oreille, …). Ces mensurations sont 95(D)-65-90.

Description morale : Peu de gens savent à quoi pense Helia, tant elle est focalisée sur la protection de Xante. A vrai dire, elle lui doit et lui dédie sa vie entière. Elle est toutefois fort sympathique avec les enfants et prévient toujours Xante de faire attention lorsqu’une femme vient lui parler (surtout en connaissant la « faiblesse » de cet homme). Elle le suivra aveuglement peu importe ses choix et ses destinations. Envers les autres, elle dialogue normalement, mais ne crée pas vraiment de relation avec les autres.

Pouvoir ou armement : Maîtrise du mercure (Hg) – Suite à une expérience de Xante qui a lui a sauvé la vie, Helia est capable de maîtrise entièrement le mercure. Le seul problème est qu’elle doit s’administrer relativement souvent un médicament, également créé par Xante, pour maintenir ses systèmes vitaux en état. En effet, son corps est partiellement composé de mercure.

Histoire : Helia ne se souvient plus de son passé avant d’avoir été recueillie et sauvée par Xante. Elle sait juste qu’il l’avait retrouvée dans les égouts presque morte et que, grâce à ses recherches, il parvint à lui sauver la vie au prix de la transformer en mutante, « Hg ». Sachant qu’elle allait avoir besoin de soin et d’examen, il lui proposa de rester vivre chez lui et de lui offrir un travail qui était d’être la domestique de son manoir (donc, s’occuper des tâches ménagères quotidienne et suivre Xante partout lorsqu’il le lui demande). Elle n’a pas vraiment d’histoire personnelle et partage quasiment celle de Xante.

Des trucs à rajouter : -Elle se demande s’il existe d’autres mutants d’élément chimiques comme elle, qu’elle pourrait considérer comme frère. Bien qu’elle ne soit pas intéressée en une relation avec autrui, elle est intriguée par le fait d’en savoir plus à propos des gens comme elle.
-Bien que plein de gens puisse le penser, elle n’est pas du tout amoureuse de Xante. Elle lui est juste extrêmement reconnaissante au point de le servir jusqu’à sa mort et à la protéger de son corps.

Mirabel Montero:
Nom : Coatlicue/Maribel Montero.

Nom de super : Maribel Montero/Coatlicue.

Identité secrète ? Pas franchement. Bien qu'elle soit connue plus comme Maribel Montero, elle ne niera pas l'identité de Coatlicue si on lui demande franchement.

Âge : Le corps physique a une apparence située entre 16 et 20 ans. L'esprit réel, lui... Il est âgé de plus de 800 ans.

Rôle : Vilain (en fait, du côté de Fatalis).

Description physique : Maribel est une jeune femme typée hispanique, aux longs cheveux noirs et aux yeux bruns. Faisant un mètre soixante-deux, elle est toujours très bien habillée (mondanité oblige) lorsqu'elle ne porte pas l'armure. Lorsqu'elle fait les comptes pour son entreprise, elle aime porter des lunettes : ça n'apporte rien à sa vision, mais ça lui donne un air plus sérieux.

Description morale : Aux normes actuelles, Coatlicue pourrait être considérée comme cruelle. Elle est juste aux normes de son passé ; en plus, elle peut être très chaleureuse envers les personnes qu'elle apprécie. Elle prête une attention toute particulière aux positions mondaines et à tout leurs révélateurs, et pourrait même aider ceux qu'elle juge digne à monter dans la société. Elle est loyale à ses alliés (par exemple Fatalis et ses sous-fifres), mais ne va pas non plus aller jusqu'à des actes suicidaires ; elle s'occupe deux fois par semaine avec grande rigueur de vérifier les comptes de l'entreprise dont a hérité Maribel en même temps que son armure, une société d'immobilier.

Pouvoir ou armement :
- Invocation de fleurs. Ce pouvoir ne sert à rien en combat, mais est toujours sympathique en société.
- Création spontanée de nourriture. Peut être créée directement dans le système digestif de quelqu'un.
- Disparition spontanée de nourriture. Marche aussi pour les nutriments créés par la digestion.
- Technique de combat basée sur le Macahuitl dans une main, et sur une arbalète de poing (tirant des carreaux en obsidienne) dans l'autre.

Histoire : Tout comme le fut Thor en son temps, Coatlicue fut vénérée par les humains comme une déesse, bien que son "territoire" soit bien éloigné de la Scandinavie : il s'agissait en effet du Mexique. Elle vécut des années prospères, vénérée par les populaces avec les siens, parmi les sacrifices qu'on leur offrait à son honneur, jusqu'à ce que les Européens arrivent, pour exterminer son peuple. Préférant attendre le moment propice plutôt que s'éloigner des humains, elle a renfermé son esprit dans l'armure d'une noble, qui fut pillée par un officier Espagnol, un certain Monterio.
L'armure a perduré dans la famille de cet officier, comme héritage familial, jusqu'à ce qu'elle hérite à une nouvelle héritière de la famille (ayant pris carrière dans l'immobilier), Maribel Montero (le "i" ayant disparu à travers les siècles). Voyant là une occasion unique, Coatlicue s'est incarnée dans ce réceptacle parfait selon ses standards, prête à observer ce monde. Ce fut avec une amère déception, tout d'abord, qu'elle constata le changement de la société depuis ses temps immémoriaux. Cependant, elle vit au bout d'un certain temps les atouts apportés par cette nouvelle vie, et, au lieu de vouloir détruire ce monde (comme elle y avait songé au départ), elle préféra s'y intégrer, devenant, sous l'avatar de Maribel, une femme du monde.
Ayant échangé de nombreuses faveurs sociales avec le gratin mondain, plus particulièrement Fatalis, elle est de son côté, en n'étant ni sa subordonnée, ni son égale (sauf dans l'esprit de Coatlicue).

Autre chose ?
- Possède, lorsqu'il faut se battre, une armure de combat faite en cuir, avec au dessus de nombreuses plumes colorées travaillées de manière à ressembler à une peau de serpent. Des renforts métalliques ont été rajoutés dans la doublure de l'armure afin de la rendre plus efficace contre les armes à feu.
- Sait très bien jouer de la flûte.
- Tout espagnol qu'elle rencontre a une forte probabilité d'être au mieux giflé pour l'attitude de ce peuple vis-à-vis des Aztèques.

Daxter:
Nom et prénom réelle: Matthew Daxter

http://i86.servimg.com/u/f86/18/86/12/00/730d7210.jpg
Nom de super: Daxter
Âge:28 ans
Identité secrète? Non
Chaotique
Description physique: 1 m90, mince, cheveux châtain mi court avec une houppette. Porte généralement un costard bleu foncé cravate gris clair. Il a une moustache
Description moral: Jovial, a de l’humour, généreux,gentleman, courtois. Passionnée de théâtre et de show. Il aime voyager, faire des dons aux orphelinats et faire des blagues.
Pouvoir ou armement: riche, maitrise les arts martiaux et les armes de poing. Sait a peu près utiliser une arme lourde. A un pistolet.
Histoire: Cadre dans une grande entreprise de distribution, Matthew a toujours été un employé exemplaire, gentil et marrant. Ancien champion d’arts martiaux amateur régional. Célibataire et sans enfants, il n’a jamais causé les moindres soucis. Même quand il a gagné au loto l’an dernier, il a continué à venir travailler. Mais depuis quelques temps, ses collègues l’ont trouvé… différent. Il vient de moins en moins au travail, déjà trouver des traces de sang sur ses mains et lance un regard monstrueux quand ils observaient son sac à dos. Des rumeurs disent qu’il s’est mis au trafic de drogue.

Des trucs à rajouter si vous en avez:
A accès à de l’arme lourde, beaucoup d’argent, à un talent social et persuasive naturel. Vif et intelligent. Complètement imprévisible et instable. Aucune empathie et aucun remord.

Arkaan:
Nom et prénom réelle:Arkaan Michel Abdul Samiir
Nom de super: « Arkaan » ; « Le paladin » ; «Le phénicien » ; « Le croisée »
Âge: 20 ans
Identité secrète? Non
Héros
Description physique: 1m85, cheveux noir très court, musclé, yeux noirs, porte au début du rp une chemise blanche et un pantalon gris

Description moral: Perdu entre la bonté humaine et la violence de l’homme, entre l’amour de la nature et de la modernisation, entre la puissance de l’homme et de Dieu. C’est tout ce qu’il faut pour résumer Arkaan au début de sa vie. L’homme arbitraire, juste, rigoureux et loyal qu’il est un univers parallèle n’existe pas encore ou n’existera peut être jamais. Perdu, seul, dans la noirceur de Manhattan. Découvrant à peine ces pouvoirs divins et lâché dans les ténèbres du monde.

Pouvoir ou armement: Lumière : Peut soigner avec le pouvoir de la Lumière. A l’effet inverse sur les démons et les morts vivants. Peut guérir certaines maladies et du poison. Peut invoquer un bouclier.Peut bénir une arme avec la lumière, la rendant plus résistante et plus efficace contre les démons et morts vivants.

Histoire: Originaire d’une riche famille du Liban,Arkaan fut marquer par les horreurs de la guerre en tant qu’enfant de 8 ans, il a depuis un sentiment d’impuissance le poussant à devenir plus fort. Vivant en France depuis, il reçut une riche éducation et de nombreux entrainements physiques. Alors qu’il faisait des études de droit, il reçut une vision de la part d’anges qui lui dirent qu’il était l’élue de dieu et que sa mission était de protéger la race humaine du mal et de purifier le monde des démons. Qu’il devait commencer par la ville de Manhattan, de la libérer du mal, de combattre la corruption, de répandre le bien. Pour la réussite de sa mission tout lui était permis. Quand il se réveilla, il se sentit différent, comme si il ne pesait plus rien et découvrit ses étranges pouvoirs.

Des trucs à rajouter si vous en avez:
Maîtrise toute les armes de corps a corps
Force,résistance et endurance supérieur à la moyenne.
Impulsif, protecteur,vif,tactique,traditionaliste… Perdu.


“Les anges ne croient au diable que quand ils ont reçu un coup de cornes.”

Scarf:
Nom et prénom réelle: ???

Nom de super: Five, Scarf, One-B, plein de surnom, mais aucun d’officiel.

Âge: ???

Identité secrète? Oui

Lawful Evil

Description physique: Visuellement, l’individu porte une tenue généralement civile, toujours avec une capuche et une écharpe en dépassant. En revanche, sitôt les vêtements enlever, on remarquera aussitôt que l’individu porte en réalité une armure noir dont l’écharpe fait partie, ainsi qu’un casque avec une visière légèrement en V. Le tout avec une ceinture multi-usage et des bottes disposant de petit propulseurs en dessous. Au niveau des armes, et bien on remarque généralement un petit pistolet futuriste, et surtout que l’arme change régulièrement de forme à la volonté de Five. De même que l’armure en elle-même apparemment.
Description moral: Five semble n’avoir aucun soucis en terme d’éthique, lors de ses missions il n’a pas hésité à faire usage de la violence à de mainte reprise, usant de l’intimidation afin d’arriver à ses fins. On sait qu’il a déjà pratiqué des assassinats et il semble évident que de le voir affronter les forces de l’ordre ne lui poserait pas de problème.
Pouvoir:
Pour faire simple l’armure du mercenaire peut se modifier de multiple façon et faire apparaitre différentes armes et moyen de protection. L’armure est surtout axé sur l’offense et donc créer surtout des armes.
- Pistolet : un pistolet tirant des balles d’énergies, l’arme en elle-même est plutôt puissante, capable de percer la plupart des boucliers et autres moyens de protection employé par l’armée. C’est l’arme pour les missions de tous les jours, le pistolet peut également changer de forme pour devenir un pistolet à pompe, à noter qu’une arme identique peut apparaître pour être utilisé en Akimbo.
- Fusil lourd à plasma : Un imposant fusil à plasma tirant des boules d’énergies vertes dont la puissance est dévastateur, mais les tirs ne se déplacent pas de manière instantanée. Le surnom de l’arme est « BFG .
- Katana : Un vibro-katana dont la lame vibre en permanence de manière très rapide, la chauffant et permettant à la lame de couper nombre d’objet.
- Laser protecteur : un système de laser disposé sur l’armure qui peut pendant quelques instants détruire tout projectile solide se déplaçant vers Five.
- Hoverboot. Un système de propulseur gravitationnelle permet à Five de courir puis de gagner en vitesse, similaire à des rollers. Cela lui permet également de courir sur les murs voir le plafond si la vitesse est suffisante. Les Hoverboots peuvent également servir à faire de grands sauts.
- Nuée de missile : l’armure peut également envoyer des petits missiles assez puissants. Parfait pour s’occuper de grande zone.
- Force supérieur et résistance supérieur : l’armure offre une grande force à Five, ainsi qu’une plus grande résistance.
Histoire:
On ignore beaucoup de chose sur qui était Five auparavant, cependant : certains dise qu’il était un ancien scientifique ayant travaillé sur un projet d’arme biomécanique alien. Cependant, un incident aurait eu lieu, transformant le scientifique en un mercenaire sans pitié.
Depuis qu’il est apparu, il a servie de garde du corps à quelques personnalités civiles, voire de nettoyeur pour certains barons du crime.
Des trucs à rajouter si vous en avez:

'Azdargar':
Nom : ?
Faction : la première rencontrée
Description physique : Le cavalier porte une armure de plaques noire à reflets bleus, nous ne voyons cependant pas son visage car le casque le recouvre entièrement par une visière, on peut juste voir des yeux rouge à travers le casque.
La jument est elle aussi harnachée, sa robe étant de même couleur que l'armure.

BG : Ce cavalier n'a aucune armoiries. Aucun signe représentatif, rien qui permette de l'identifier. Il semble avoir voyagé dans le temps à cette époque ; pourquoi ?
Nul ne le sait.
En plus, il n'a l'air de comprendre personne.

Pouvoirs : Le cavalier est bardé d'une armure de plaques et possède avec lui un bâton, qu'il tient comme une lance.
La jument est manifestement bien plus forte, rapide et endurante que ses homologues actuels. En plus, elle sait voler.

_________________
avatar
Black-Jack
Albatork
Albatork

Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Pas à l'endroit où tu penses que je suis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum