My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Remaster] L'Ordre

[Remaster] L'Ordre

Message par kolpox le Sam 9 Déc - 14:14

Résumé:

L'Ordre
Bienvenue dans l'Ordre

Lorsqu'il arrive dans l'Ordre, Soleil ne connait que son étrange prénom. Il se retrouve en compagnie de presque une centaine de jeunes dans la même situation et est prit en charge par des adultes étranges aux capacités surnaturelles.
Pour le moment, tout va bien, mais avec le temps, Soleil ne peut s'empêcher de se poser une multitude de questions.
Où sont ils ? Pourquoi ? Et surtout, pourquoi effacer la mémoire à tant d'enfants pour qu'ils ne se souviennent pas de leur vie d'avant ? Autant de questions qui font désormais douter Soleil et ses amis de la noblesse de l'organisation.

L'histoire de Soleil, Pression, Celsius, Silence, Sonore, Langage, Circuit, Gravité, Électrique, Analyse, Tranchant, Lame, Peur, Explosion, Arrêt, Pensée, Mémoire et Esprit, au début d'un voyage remplit de révélations.
Lien google doc pour une meilleure qualité

Bonjour.
Il y 1 an et demi, j'ai commencé à écrire une fanfic MLP : L'ordre.
Cette histoire, dont le premier chapitre fut publié en avril 2016 s'est terminé en février de l'année suivante et cumulant 23 chapitres au total, racontait les péripéties de Solar Blade et ses amis.
Mais maintenant, le temps est venu pour la vrai histoire. Plus de poneys, plus de magie, seulement un groupe d'adolescents tentant d'échapper à leur destin dans un monde apocalyptique.

L'Ordre et la fanfic sont deux histoires totalement différentes, mais sachez que la plupart des personnages présents sont inspirés d'OCs de cette dernière, libre à vous de la lire et de relever les ressemblances entre les deux versions.
En espérant obtenir des retours positifs, il n'y a rien de tel pour me motiver !

Bonus:
J'ai fais des Rinmaru pour les personnages principaux Very Happy :
 Et d'autres sont à venir...
kolpox
RolePlayer
RolePlayer

Localisation : Dans une autre dimension, en train de chercher comment on sort

Revenir en haut Aller en bas