My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Warhammer Dynastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Dim 23 Sep - 22:12

Vous (le forum) êtes une dynastie d'un des dirigeants du vieux monde, Crusader Kings style. Que vous décidiez d'être un noble* Duc Bretonnien, un glorieux** Comte Électeur  Impérial ou un Roi Nain tenace, vous êtes l'un des individus les plus puissant de ce continent. Quand le personnage mourra vous jouerez son héritiez, donc faite des gosses !

Vous et vous seule êtes en mesure de guidez votre peuple à travers le chaos, autant figurativement que littéralement parlant. C'est à vous de gardez vos ingrats de vassaux obéissant, vos cités plus ou moins accablé de pauvreté et vos villages seulement modérément piller par des bandes de monstres sauvages. Vos armées, du plus humble paysan au plus chère et ivre mercenaire nain que votre or et argent peut acheter, sont à votre disposition. Et quand la guerre ne fait pas rage, vous devriez peut être aussi essayer d'aider votre peuple via le passage de lois, d'investissements économies et de proprets technologiques.

Ou vous pouvez tout dépenser en alcool.

*Le jeu et ses mécaniques:

Le jeu est découpé en deux partie principale
*Les tour de jeu, qui représenteront une année in RP, où vous prendrez des décisions à l'échelle de votre territoires selon les plans/idées de vos conseillers (comme recruter plus de troupes, fonder une université, ériger un temple, lancer une chasse aux vampires, établir un réseau d'espion et bien d'autre encore) ainsi que vos actions personnelles (comme passer du temps avec votre famille, vous faire fabriquer une arme personnelle, etc). Chacune des actions que vous prendrez auront des chances de succès qui varieront selon les stats et traits de votre personnage (Crusader Kings style, encore une fois)
*Les "mini-tours" qui se superposeront aux tours normaux, où auront lieux des événements importants mais qui se termineront en bien moins d'un an (comme votre participation au Conseil des Électeur, les batailles que vous menez, etc). Il y aura encore une fois des choix et des actions à faire, qui auront, encore une fois, des chance de succès varier selon vos stats et trait ainsi que d'autre élément extérieur (par exemple, la qualité de l’entrainement et de l'équipement de vos piquiers lors qu'ils doivent résister à une charge d'orcs sauvage).

Comme vous l'aurez comprit, votre personnage à des stats, divisés en:

*Martial, représentant votre capacité de combat personnel ainsi que votre efficacité à mener des armées sur le terrain.
*Diplomatie, représentant votre talent oratoire tout aussi bien que votre capacité à cajoler, séduire et négocier avec d'autre.
*Intendance, représentant votre capacité et efficacité à organiser et gérer un royaume (ou un commerce) au jour le jour, à en collecter les taxes et gérer la logistique.
*Connaissance/Savoir, représentant votre érudition en règles général. A quel point vous êtes instruit et ingénieux. Tout particulièrement utile pour les ingénieurs et inventeurs.
*Foi, représentant la force de votre foi et votre attachement au credo de votre/vos dieu/x. Mais aussi votre capacité à résister à la corruption, la magie, et la tentation et à invoquer des miracles divins.
*Intrigue, représentant votre habilité à vos faufiliez discrètement et à être silencieux mais aussi à mettre en place des complots et des réseaux d'informateurs efficace.

Choisissez votre race/sexe/date de départ ! Chaque vote doit me donner votre choix de race/nation, sexe et date de départ.

*Nation/race:

*Comte Électeur de l'Empire de Sigmar, Empire dirigé par un un Empereur élu par ses Comtes électeurs et défendu par le sang de ses citoyens, la poudre, l'acier et la foi en Sigmar, dieu fondateur de l'Empire.

*Duc du Royaume de Bretonnie, Royaume de chevalerie et de la magie de la Dame du Lac et 'allié' des mystérieux elfs sylvain d'Athel Lorain.

*Roi nain d'un Karak, citée-forteresse souterraine, du Karaz Ankor, l'Empire Nain. (Attention! Le jeu risque d'être assez lent étant donner l'espérance de vie élevée et la faible fertilité des nains)

*Date:

2532 CI*** : 10 après la Tempête du Chaos mené par Archaon le Seigneur de la fin des Temps, les Royaumes de l'Ordre ne se sont pas encore remis de la destruction et désolation causée par ce dernier. Pourtant in faudra bien vite rallier les braves et les forts, car si la menace du Chaos à été vaincu, il y a bien d'autre qui s’agitent, alléché par l'idée de royaumes faibles et faciles à renverser.

2411 CI : Le règne de Dieter IV du Stirland, le second empereur le plus détesté de l'histoire. Alors que l'Empereur enchaîne mauvaise décision sur indécision et acte de lâcheté et d'avarice, les ennemis de l'Empire sont en mouvement.
Au même moment, la Bretonnie, ayant connu un boom démographique sans précédant, perd son roi après que ce dernier ai déclarer une Croisade de l'Errance contre ses ennemis afin de diminuer le nombre de fils sans terre dans son royaume. Et personne n'est vraiment sûr de qui sera son hérité.

496 CI : Le règne de Sigismund II de l'Averland, récemment couronner et belliqueux, le nouveau empereur aura renommé la cité de Reikdorf en Altdorf et a réinstallé le gouvernement impérial dans la capitale du Reikland. Pour l'instant, il semble se concentrer sur un grand programme de construction dans sa capitale, mais déjà on entend des rumeurs parler d'un plan ''d'expansion des frontières''.
Au même moment, les tribus Bretonniis doivent faire face à la menace toujours grandissante des peaux-vertes sur leur territoires.
Et pour ne faire plaisirs à personne, il paraît que l'on peut entendre les clameurs de guerre des tribus norses lorsque l'on longe leur côtes.

*Uniquement du point de vue de la noblesse bretonienne
**D'un point de vue humain

***Calendrier Impérial, l'an 0 étant la fondation de l'Empire par Sigmar
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts le Lun 24 Sep - 21:23

"Bonjours cher ami, je suis ta mémoire, et aujourd'hui je viens te rappeler qui tu es. Voyons voir, tu est donc le Compte Électeur [donnée corrompue] de l'Empire de Sigmar, un homme bien évidement. Nous sommes en 496 CI et le grand Sigismund II vient d'être couronné empereur. Ce sera tout pour l'instant. Votre mémoire vient d'être rafraichie"

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 885
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Willyjack le Lun 24 Sep - 21:41

"Ne l'écoute pas, tu es un duc du royaume de Bretonnie toujours en 496 CI."
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine le Lun 24 Sep - 22:10

"Non, non, tu es bien un être humain. Une humaine en fait, même si le genre est quelque chose de compliqué, mais on ne se pose pas trop ce genre de question dans l'empire en 2532. Bon, par contre, tu devrais consulter ma grande, ta mémoire te parle et n'est pas d'accord sur qui tu es, c'est pas bon signe."


Dernière édition par Chocolatine le Ven 28 Sep - 19:52, édité 1 fois
avatar
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 22
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Mar 25 Sep - 2:00

Vote de Dimitri (il attend que l'on accepte son inscription du coup je note son vote à sa place pour l'instant):
-Nain
-Femme
-2532 CI

_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria le Mar 25 Sep - 13:01

Ne te fie pas à ce que tu penses croire, vérifie les choses par toi-même. Regarde autour de toi, il est évident que nous sommes en 496 CI dans l'Empire de Sigmar. Si on en croit les habits que tu portes, tu es un Comte Électeur de ce même empire. Et oui, un, pas une.
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat le Mar 25 Sep - 19:54

"Soyez maudits vous et vos petits tours de passe passe dignes des pires sorcières du royaume, je sais qui tu es moi, tu es un fier et noble duc de la Grande Bretonnie, Béni de la Dame et Champion de cet an 2532 !"
avatar
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 le Mar 25 Sep - 20:04

« Ils ont au moins tous le méritent de me fatiguer, bien sûr personne n'est exactement du même avis, sinon nous pourrions trancher.

Enfin quand bien même il aurait tort, vu que c'est moi qui connais la vérité, tu es ou plutôt nous sommes en 2532 CI, tu es un comte électeur. »
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 404
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Ilan le Traître le Jeu 27 Sep - 8:15

"-Il faut pourtant bien se décider pour apporter la lumière de nos conseils à notre protégé. Tout ce que vous dites me semble étrange car nous sommes bien d'accords qu'il s'agit de l'un des plus nobles ducs du royaume de Bretonie dont la foi en la Dame a été grandement mise à l'épreuve en cette année tourmentée de 2532 ? Je l'espère pour son bien... et pour notre bien à tous"
avatar
Ilan le Traître
RolePlayer
RolePlayer

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Ven 28 Sep - 20:32

Le vote sera comptabiliser Lundi à 18h, penser à voter avant.

_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Dim 30 Sep - 18:09

Tant que j'y pense, pensez que vous pouvez changer votre vote à tout moment, soit en m'envoyant un mp, soit en postant votre nouveau vote en ajoutant "Changement de vote". Voilà, voilà ^^

_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Satabbadon le Dim 30 Sep - 20:58

"Nous sommes l'empire, et cette année 496 C.I sera la marque de notre expansion et l'unification de l'humanité sous une seule bannière."
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 257
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Dim 30 Sep - 21:20

Je rajoute un vote pour un joueur qui n'a pas encore eu son inscription validé (MassBen):
-Nain
-Femme
-2532 CI

_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Lun 1 Oct - 16:50

Fermeture des votes dans 10 minutes ! Su vous voulez changer vos votes c'est le moment !

_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Lun 1 Oct - 17:09

Fin de votes ! Résultats:
\Races/Faction: Nain: 2 ; Empire: 5 ; Bretonnie: 3
\Sexe: Homme: 7 ; Femme: 3
\Date: 496 CI: 4 ; 2411 CI: 0 ; 2532 CI: 6

"Vous êtes un comte électeur de l'Empire en l'an 2532 du Calendrier Impérial, lors de la reconstruction de l'Empire, et du Vieux Monde en règle général, après la Tempête du Chaos mené par Archaon le Seigneur de la Fin des Temps."

Dès que j'ai le temps, je vous mettrai une liste de choix quand aux comtés disponibles pour commencer ainsi que les traits auxquels vous aurez accès pour votre personnage.

_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Mar 2 Oct - 16:27

L'Empire, le plus grand des royaumes des Hommes*!

Ses prouesses technologique inégalés**, c'est armées innombrables*** et son peuple intrépide****. C'est comme l'Allemagne, mais moins polie et avec moins de saucisses. Mais malgré la valeur de ses ordres de chevaliers, la sagesses de ses collèges de magie, la créativité de ses ingénieurs et le reste, il y a une multitude de menaces. Même défaits, les forces de la Ruine tentent encore et toujours de sapé les fondations des royaumes du Vieux Monde. Les peaux-vertes, dont la terrifiante Waaagh!!! de Grimgor Boit' en Fer ne cesse de croitre en nombre, s'amasse dans le Sud-Est de l'Empire, en quête de combat et de carnage, les raides de Norsca sont une gêne et une menace constante pour le Nord, les forêts couvrant la majorité des terres de l'Empire sont remplient de d'Hommes-Bêtes dépravés et sanguinaires, des masses d'indénombrables Skavens grouillent sous la surface, des séparatiste commencent à émerger dans le régions reculé et assaillit de réfugiés de guerre et de bandits de l'Empire probablement la moitié des personnes que vous rencontrés sont secrètement des adorateurs du Chaos. Et le Vampire sont une bande de connards.

Sérieusement. Fuck Vampires.

Heureusement, tout l'Empire compter sur la bénédiction de Sigmar (dont l'Avatar aurait été "renvoyé" aux cieux) et la sagesse des Empereurs. Et lorsque l'Empereur est occupé à être mort ou fou à cause de la syphilis, le choix de savoir qui le remplacera reposera sur vous. Car vous êtes un Comte Électeur, l'un des hommes les plus puissant de tout l'Empire


*Si on ne compte pas Cathay ou l'Arabie.
**Si on ne compte pas les Skavens, les Nains ou le Elfes, dépendamment de comment vous voyez la chose.
***Pour une quantité donnée d'innombrables.
****Pas vraiment
*****Dépend de l'Empereur

Votez! De quel Comté êtes pour l’électeur ?

\\Graf de Middenheim : Une province sans accès à la mer, couverte de forêts qui est malgré tout remplit de vikings vénérant un loup. Un comte électeur venant du Middenland pourra compté sur le soutient de l'église Ulricain, de l'impénétrable Middenheim et, si il en leur emprunte pas d'argent, de l'aide des nains vivant sous cette dernière. Cependant, le Graf dirige une province très rurale qui est non seulement le terrain de chasse de nombreuse hardes d'Hommes-Bêtes, mais qui a aussi un méprit mortel de la poudre et de la magie. Deux choses qui sont très très utiles au fait. En plus, l'église Sigmarite vous déteste, vous et ils ont 1/6 des votes pour élire l'Empereur. Vous avez à du pain sur la planche pour être couronné.
Heureusement pour vous cependant, les Middenlanders sont nés pour se battre. Ce qui est une bonne chose car vous en aurez souvent l'occasion. Les nains rapportent que les tunnels sont emplits de l'odeur nauséabondes des skavens, des hordes d'hommes-bêtes ont été aperçus dans les bois et les stigmatisations laissé par les armées d'Archon dix an plus tôt sont entre visibles. Toute tentative d'être couronné Empereur sera bâti sur des fondations sanglantes.

\*Exigence:

*Doit avoir le titre Von dans son nom.
*Doit être Ulricain (qui suit le culte d'Ulric, Dieu Impérial de lq Guerre, l'hiver et les loups. Le culte à une rivalité avec le culte de Sigmar car ils se considère comme le vrais dieu de l'Empire et que Sigmar est l'un de ses champions)

\*Avantages:

*Roi de la Montagne : Middenheim, la capitale du Middenland, est une forteresse impénétrable construite dans une montagne. D'ailleurs l'une des forteresses des Chevaliers Panthère se trouve dedans. (Capitale quasi imprenable et accès aux Chevaliers Panthère)
*Élu du Loup : Alliance avec le Culte d'Ulric (Accès facile aux Chevaliers du Loup Blanc et aux flagellants ulricains)
*Alliance Ancestral : Bonus aux relations avec les Nains et les Kislévites et accès facile à leurs mercenaires.

\*Malus:

*Contré rural : Pas de cité autre que Middenheim au dessus du statut de petite cité. Ce qui à un impacte négatif sur les revenus et sur la taille de votre armée.
*La Drakwald : La totalité du Middenland est recouvert par cette funeste forêt dont la réputation de nie à hommes-bêtes et de piège mortel n'est plus à faire. Seule les fous et les désespérés choisissent de passer par elle plutôt que de contourner purement et simplement le Middenland pour voyager. (Menace hommes-bêtes constante et les routes commerciales passant par la Drakvald voient leur revenu diminuée)
*Méprit de la poudre : Ulric n'aime pas les armes de lâches. Et si ce n'est les batteries installées pour défendre Middenheim elle même, les restrictions sur les armes à poudre sont très élevés au Middenland. (Impossibilité de déployer de l'artillerie, des fusiliers ou tout autre unités avec des armes à poudres à moins de faire appel à des mercenaires coûteux.)

\*‘Bonuses’:

*Lycanthropie : Ulric béni parfois ses élus de façon bien étrange...

\\Chancelier de la Ligue de l'Ostermark : située à l'extrémité est de l'empire, la Ligue de l'Ostermark est une région partiellement couverte de forêt et naturellement dévastée, encadrée par deux des fleuves les plus importants de l'Empire, la Talabec au nord et le Stir au Sud.
Le Chancelier du Stirland ne pourra pas comté sur sa propre noblesse pour lui obéir, car ces derniers se croient tout permit depuis que c'est eux qui élisent celui sera leur Chancelier et comte électeur. Ce qui ne sera pas de tout repos pour mettre un terme aux hordes de bandits, de pirates fluviaux, dont la majeur partit est constitué de réfugier de guerre après que ces derniers se furent refuser l'asile de l'Ostermark, et de soulèvements séparatistes que ces derniers usent et abusent afin de se mettre des bâtons dans la roues et régler leurs querelles. Au moins, avec tout ça, personne n'a le temps de se plaindre de la recrudescence des apparitions de mutants et de monstres hideux dans la Forêt des Morts. En même temps plus personne n'y vie. Plus d'humains en tout cas.
Néanmoins, il n'y a pas que des problèmes en Ostermark, car avec les armées de l'Empire occupées ailleurs, vous pourrez user de la menace séparatiste pour tenter de faire pression sur l'Empereur et abuser de la qualité de vos charpentiers navals et de votre position comme carrefour commerciale entre le Talabecland à l'ouest, les nains de Karak Kadrin à l'ouest et Kislev au nord.

\*Exigence :

*Être Sigmarite

\*Avantages :

*Carrefour commerciale : avec la position avantageuse de l'Ostermark, les revenus grâce au commerce sont élevé et ne feront que augmenté avec le temps et la stabilités. (Plus le comté est stable, plus les revenu augmenteront.)
*Épargnée par la Tempête : Les armées de Archaon vous ont royalement ignorer il y a dix ans, et c'est pas plus mal. Même les vampires de Sylvanie n'ont pas l'air intéressés. (Pas de besoin de rebâtir ou de guérir les ravages causés par la Tempête du Chaos et faible risque d'invasion de vampire malgré la frontière avec la Sylvanie)
*Multiculturalisme : avec sont histoire d'invasions, de colonisation et sa position frontalière, l'Ostermark est un joyeux mélange culturel. (Facilité pour engager des mercenaires ou agents spéciaux de Kislev et pour engager des tueurs nains)

\*Malus :

*Rancune Kislévite : Avoir refusé les réfugiers de kislev à quelque peu entacher les relation avec le royaume en question. Il pourrait avoir des conséquences...
*Des bêtes immondes : Risque de soulèvements de mutants élevés.
*Princes Brigands : la criminalité sur les routes et le longs de fleuves et tel que le commerce en prend un sacré coup. De plus, certains des plus ambitieux 'princes' bandits pour tenter quelque chose (Réduction des revenus commerciaux, risque de soulèvement de noble bandits et criminalité en hausse)
\Put*** de nobles! : Votre noblesse n'en fait qu'a sa tête. Chance de succès des actions contre la noblesse de votre comté réduite. De plus, il faudra s'assurer de la bonne grâce de ces chieurs pour faire élire votre descendance.

\*'Bonus':

*La cité morte de Mordheim : les terribles ruines de l'ancienne capitale regorges de richesses impies,  de dangers et de mercenaires avides...
*Ostermark indépendant ?: Suite aux vagues de réfugiés étrangers (et à la pression émise par les nobles et bourgeois pour les chasser de chez eux), il a un mouvement indépendantiste de plus en plus véhément en Ostermark, à tel point que l'Empereur à commencer à adoucir les taxes en or et en troupes. (Possibilité de capitaliser sur la pression émise par ce mouvement, mais risque de soulèvement en cas de loyauté à l'empire, et de guerre en cas de demande d'indépendance)
*Opportunités d’expansions : avec Kislev affaiblit, la Sylavnie en guerre et l'Ostland qui abandonne des territoires, peut être est-il temps de profiter de l'occasion ?

\\Grand Prince de l'Ostland : Vous vous êtes fait baisé. Et ça fait dix ans que ça continue. Ça a commencer quand le lieutenant Archaon, est venu dans vos terres, ravagés par les conflits avec les pirates norses et les tributs gobelines vénérant des araignées géantes habitant la forêt des ombres, et à rasé votre ancienne capitale, Wolfenburg. Puis le grand salaud est venu en personne et à rasé le reste de la moitié sud, n'épargnant miraculeusement que Wurzen sur son chemin ! Puis il a eu les réfugiés, les hommes-bêtes, les orcs, les renégats et la direction incompétente de Calmir von Raukof en règle général, ce qui n'aida pas votre ascension au trône et facilita l'apparition de prétendants populaire comme le baron Von Wallenstein de Wurzen.
Au moins, après la branlé que votre prédécesseur s'est prit, les chefs militaires de votre compté on revu leur opinions sur la magie, les arbalètes et les armes à poudres. Et avec le chaos ambiant, la loi martial fut presque une décision populaire. Au moins, le reste de l'Empire vous vois comme des héros et des victimes de la Tempête et nombre convois de biens, d'homme d'armes et de fois sont régulièrement envoyer pour vous aider à vous remettre sur pieds.

\*Exigence :

*Avoir Von dans son nom
*Vénérer Sigmar ou Morr

\*Avantages :

*La Morr, c'est (pas) surfait !: La culture morbide de votre peuple à toujours facilité l’installation du culte de Morr et la Tempête n'a fait que renforcer cette vérité ! (Accès facilité au prêtre de Morr et aux chevalier de l'Ordre du Corbeau et de l'Ordre de la Garde Noire)
*Réformes militaires : Avec l'échec de vos armées à protéger vos terres, les dirigeants de vos armées sont très ouverts à toute idées d'améliorations. (Bonus pour réformer l'armée et pour développer de nouvelle tactiques et de nouvelles armes)
*Loi martial : En période de crise, rien ne vaux une bonne loi martiale. Maintenant, les gens obéisse ou sont exécuter pour trahison. Ça facilite la communication. (Pour encore quelque années, pas de malus à utiliser la loi martiale, conférant des bonus pour imposer la loi, fouiller dans les affaires des gens sans qu'ils ne râlent trop et taper sur vos vassaux sans casus belli)
*Convois humanitaire : Pendant quelques années, chances aléatoires de recevoir un ou des convois humanitaires au début du tour, conférant des bonus à différent tests.
*Vétéran de la Tempête : Vous en avez bavez le plus, mais ce fut instructif pour les survivants. Les armées avec lesquels vous commencez sont des vétérans endurcis.

\*Malus :

*Terres ravagée ou #LaBaise : Vous avez perdit presque la moitié de vos terres, abandonnées et dépeuplées, envahit par les sauvages et les bandits. (Réduit drastiquement vos revenus et la taille de vos armées)
*Complots occultes : avec l'invasion d'Archaon, nombreux sont ceux qui ont cédé au désespoir et au mal pour se mettre au service des Dieux Noirs. (Risque de complots et de soulèvements hérétiques)
*Abysse rural : A par la nouvelle capital de Salkalten, aucune ville au dessus du statut de Grande Ville. (Réduit les revenus des taxes et la taille de vos armées)
*Tensions frontalières : Ce guignole de Comte du Nordland choisit bien son moment pour faire valoir ses revendications sur Salkalten et notre morceau de la forêt des Ténèbres ! (Risque de guerre /conflits avec le Nordland pour Salkalten)
*Kill it with fire !: Ce n'est pas parce que Archaon à rasez vos terres qu'il a profitez pour faire le ménage. Oh que non ! Les gobelins des forêts et leurs araignées géantes sont plus présentes que jamais ! (Risque d'attaque de gobelins de forêts et de leur araignées géantes)  

\*'Bonus' :

*Les Montagnes du Milieux : La domination des Montagnes du Milieux au sud de vos terres furent longtemps sujet de débats chez les nobles de Nordland, Ostland, Middeland et Hochland et de moqueries des paysans de ces même comtés face à la réalité que personne n'en eu jamais le contrôle. Mais après dix ans d'escarmouche les restes de l'armée d'Archaon au sein de ses passages escarpée et traître, la majorité de ses dangers furent éliminés et le sujet de leur contrôle est de nouveau au goût du jour. Au risque de frisquer un peu nos voisins, peut être devrions nous à faire valoir notre droit à régner dessus, ou d'au moins d'une partie ? Après les pertes que nous avons eu, ce ne serai que légitime après tout.
*Une terre d'aventure : avec la quantité astronomique de problèmes, de dangers et de ruines fraîches qui affliges nos terres actuels et anciennes viennent aussi les rapaces les aventuriers. Peut être ramèneront-ils des trésors et reliques perdus ou pourfendront-ils un puissant et dangereux ennemis de l'Empire. Ou peut être échoueront-ils lamentablement en réveiller des dangers immémoriaux. Qui sait ?

\\Grand Comte du Stirland : probablement le titre le moins prestigieux parmi les comtes électeurs, le Comte du Stirland peux néanmoins se reposé sur une économie et des relations avec les nains solides. Bordé au sud, à l'ouest et au nord par des fleuves importants, le commerce va bon train. Sa population est tout aussi solide, fière et pieuse, ses compagnies de patrouilleurs du Stir réputée pour leur efficacité.
Il faut au moins ça pour ceux qui vivent à frontière de la Sylvanie, terre d'horreur, de magie noir et de vampires. Vampires qui ont la facheuse manie de revenir tout les demi-millénaire et de se rassembler au même endroit pour lancer une invasion depuis la même région. Un peu comme maintenant. Si Archaon n'a pas eu l'occasion d'atteindre vos terres, les vampires, eux, sont là et casses les couilles depuis dix ans, infiltrant votre noblesses, votre clergé, votre coure et vos marchant et menace de se soulevez en masse et de vous envahir.

\*Exigence :

*Vénérer Sigmar
*Avoir Von dans son nom

\*Avantages :

*Fausse ruralité : Malgré la réputation de trou paumé, la Stirland possède de nombreuses villes importantes et entretient des relations commerciales avec les nains de Karak Zhufbar. (Bonus aux revenus commerciaux, aux taxes et à la taille des armées)
*Ces agréables buveurs de bières tièdes: Malgré votre tradition barbare de boire votre alcool tiède, les nains vous aime bien, vous et votre or.(Bonus aux relation avec les nains, chance d'alliance avec Karak Zhufbar)
*Fuck. Les. Vampires! : Vraiment personne n'aime les vampires. A un niveau fanatique. (Accès aux chevaliers de l'Ordre de la Garde Noir et du Corbeau)

\*Malus :

*Putain. De. Vampires! : Ils ont infiltré tout les niveaux de la société du Stirland et les déloger ne sera pas chose aisée. De plus, il a de forte chance qu'ils se soulève et tente de vous envahir.
*Réputation peu prestigieuse : Le Stirland à toujours eu, et a encore, une réputation de trou perdu (Malus de prestige)
*Terre maudite : Avec une telle concentration de nécromanciens et de vampires depuis si longtemps, le vent de magie Dhar se sent naturellement appelé vers vos terres (Plus de mutations, facilité pour  les nécromanciens et les sorciers à utiliser la magie noir)
*Waaagh !!! Grimgor !: Même si il n'est pas la personnellement, son passage lors de la Tempête à laisser un grand nombre de nouveau clans et tributs de peaux-vertes sur vos terres.

\*'Bonus' :

*Be a dick : Si vous ne pouvez pas les vaincre, autant les rejoindre. Si vous êtes un bâtard.



_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts le Jeu 4 Oct - 13:19

"Veuillez nous excusez cher compte[donnée corrompue], il y a eu une légère erreur dans le secteur mémoire. En effet l'espace d'un instant vous étiez persuadé d'être en 496 Cl, surement à cause du livre sur l'Histoire de l'Empire que vous lisez en ce moment. Fort heureusement mes collègues ont corrigé cette erreur, et vous  êtes bien en 2532 Cl, et comme le dit le bas peuple "c'est la merde". Mais ne vous inquiétez pas trop, nous n'avons pas été fortement touché ici en Ostermark, le plus gros problème que nous ayons réellement à combattre sont des bandits Kislévite, quelques mutants et ces pette-au-casque qui constituent notre ingrate de noblesse. Je vous préviens néanmoins, certain de mes collègues risquent de vous donner des informations contradictoire, je vous conseille de lâcher cette carte de l'Empire que vous admirez en ce moment pour aller voir au balcon le plus proche confirmer nos dires."

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 885
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 le Ven 5 Oct - 10:31

« Pourquoi vous faites ça ? Lui mentir, il l'apprendra suffisamment tôt que nous sommes dans une merde noir.

Autant lui dire tout de suite que nous sommes un grand Prince de l'Ostland et que par extension c'est la merde. »
avatar
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Messages : 404
Date d'inscription : 06/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat le Sam 6 Oct - 12:38

"Bon Bretonnie, Empire, j'y étais presque, sûrement ces fameuses sorcières qui joue des tours !

Quoiqu'il en soit, soyons d'accord entre nous que l'Empire ne te mérite pas, te lui apporte trop et sans recevoir assez. Il est temps de rendre ton comté à la gloire qui lui est dû. Messire je n'ai qu'une chose à dire :

OSTERMARK INDEPENDANTE !"
avatar
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 21
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Willyjack le Sam 6 Oct - 13:31

"Pour le Middenheim ! Mort aux hommes bêtes !"
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 429
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine le Sam 6 Oct - 17:33

Stirland.

*fait tomber le micro par terre et sort de la salle*
avatar
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 22
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Mar 9 Oct - 16:58

Annonce: le vote se termine Jeudi à 18h (Donc, après-demain à 18h, dans 48h).

_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria le Mar 9 Oct - 19:48

" Je sais que ça ne fait jamais plaisir de savoir que l'on a été le dindon de la farce cruelle qu'est la vie, mais en tant que Prince de l'Ostland, il est temps reprendre les choses en main. "
avatar
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Messages : 440
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde du Kawaïsme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Nyami-chan le Jeu 11 Oct - 16:43

"Ami, voyez enfin donc par vous-même que vous vous tenez à l'heure actuelle en tant que Prince de L'Ostland."
avatar
Nyami-chan
La Dame
La Dame

Messages : 293
Date d'inscription : 07/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Jeu 11 Oct - 17:05

Fin des votes !
Résultats:
Middenheim: 1 vote
Ostermark: 2 votes
Ostland 3 votes
Stirland: 1 vote

Vous êtes le nouvellement couronner Grand Prince de l'Ostland. Le temps je vous prépare la suite n'hésitez pas à débattre d'un nom (mettez vos trouvailles sur le forum, sinon je risque bien de ne les voir.)
Le prochain vote servira à décider des traits de départ du Grand Prince [#NAMENOTFOUND] d'Ostland et ensuite le jeu commencera pour de vrais.

_________________
avatar
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Impossible Fortress

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Dynastie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum