Warhammer Dynastie
+7
Dojo42
philikat
Maliki Saria
Chocolatine
Willyjack
Seven Arts
Anghbor
11 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Warhammer Dynastie
Personnellement je continue de penser que ça serait un Choix Perso gâché de chercher à comprendre pourquoi les nobles ne nous aiment pas alors que c'est déjà clair comme de l'eau de roche. On devrait plutôt l'utiliser pour au contraire gagner ce peu de reconnaissance. Quant au 7/10 de la plèbe, on est laaaaaaaaaaaaaarge, on a jusqu'ici pas l'air de vraiment perdre de popularité et aucun des choix pris à l'unanimité jusqu'ici (j'entend ceux qui on le plus de vote) ne semblent pouvoir l'influencer négativement.
Pour l'autel des anciens, c'est pas tant une histoire de culte que d'affaire, ça coûte pas si cher que ça et ça nous rapportera plus d'option avec les nains, qui nous donnera une meilleure part du gâteau dans la répartition des Montagnes du Milieu.
Enfin, je pense, à mon humble avis, que c'est bien trop risqué de jouer le jeu des alliance pour le Conseil, ça sonne bien sur le papier, mais matte simplement le % de chance pour chacun, elle est infime, même notre plus grand allier ne nous donne pas plus de 65% de chance de succès dans les négociation, et il suffit d'un petit échec critique et c'est l'accident diplomatique, ce dont on a vraiment pas besoin maintenant. Je préfère grandement dépenser notre argent dans des recherches dont l'échec ne nous coutera pas une alliance précieuse.
(En relisant, je me rend compte que je ne suis pas entièrement sur de ce qu'Ang nous dit. On doit choisir un sur toute la liste pour proposer une alliance ou l'Action les combinent tous et chacun répondent, ou pas, selon leur % de réussite ?)
Pour l'autel des anciens, c'est pas tant une histoire de culte que d'affaire, ça coûte pas si cher que ça et ça nous rapportera plus d'option avec les nains, qui nous donnera une meilleure part du gâteau dans la répartition des Montagnes du Milieu.
Enfin, je pense, à mon humble avis, que c'est bien trop risqué de jouer le jeu des alliance pour le Conseil, ça sonne bien sur le papier, mais matte simplement le % de chance pour chacun, elle est infime, même notre plus grand allier ne nous donne pas plus de 65% de chance de succès dans les négociation, et il suffit d'un petit échec critique et c'est l'accident diplomatique, ce dont on a vraiment pas besoin maintenant. Je préfère grandement dépenser notre argent dans des recherches dont l'échec ne nous coutera pas une alliance précieuse.
(En relisant, je me rend compte que je ne suis pas entièrement sur de ce qu'Ang nous dit. On doit choisir un sur toute la liste pour proposer une alliance ou l'Action les combinent tous et chacun répondent, ou pas, selon leur % de réussite ?)
Seven Arts- L'homme dissident
- Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?
Re: Warhammer Dynastie
Si vous prenez l'action pour chercher du soutient, vous ne choisissez pas et je ferai un test pour chacun des partenaires potentiels pour voir ceux qui vous répondent.
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Re: Warhammer Dynastie
Mmmmmh, dans ce cas ça peut changer la donne….
Je vais voir où va le débat avant de changer mon vote pour quoi que ce soit.
Je vais voir où va le débat avant de changer mon vote pour quoi que ce soit.
Seven Arts- L'homme dissident
- Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?
Re: Warhammer Dynastie
Sa tu a compris que notre action perso c'est enquêter sur pourquoi les gens aiment de moin en moin L'empereur pas nous.
Dojo42- L'alcoolo
- Messages : 423
Date d'inscription : 06/09/2014
Re: Warhammer Dynastie
Justement SA c'est ce que je disais, l'option nous fait rouler tellement de dés qu'on est quasiment sûrs d'avoir au moins une alliance, et même si échec critique il y a on a tout autant de chances de faire une réussite critique et de créer ainsi une alliance durable qui irait au delà du simple soutien. Et même dans ce cas là, ce n'est qu'une chance sur 20, c'est clairement loin d'être impossible qu'on n'ait aucun échec critique. On a bien plus de chances que ça nous avantage plutôt que l'inverse ^^
Chocolatine- Pain au chocolat
- Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !
Re: Warhammer Dynastie
Annonce : fin du vote Samedi à 18h ! Pensez à finir d'exprimer vos pensées et à voter/changer vos votes avant la fin du délai !
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Re: Warhammer Dynastie
Bon, je voulais attendre que plus de gens ne commentent, mais ça semble être tout, donc voici :
Finalement, Rallier du support n'est pas une mauvaise idée et peut finir sur des accords intéressant.
Je continue à penser que la recherche sur la popularité de l'Empereur ne nous apportera rien, on a trop peut d'influence et on est encore trop tôt dans notre périple pour commencer à s'imaginer succéder à celui-ci, et avant que cela n'arrive les choses auront probablement changé. Malheureusement, à 2 contre 1 j'imagine bien qu'il m'est inutile de persister avec ma proposition de promotion, je vais donc rejoindre Maliki et reprendre l'un de ses choix persos et ainsi le tout sera décidé au dé, nous laissant chacun la chance de voir nos souhait réalisé.
Pour le convoie, je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour de le mettre dans la recolonisation, mais dans le doute je le met là.
Voilà donc mes votes finaux :
Finalement, Rallier du support n'est pas une mauvaise idée et peut finir sur des accords intéressant.
Je continue à penser que la recherche sur la popularité de l'Empereur ne nous apportera rien, on a trop peut d'influence et on est encore trop tôt dans notre périple pour commencer à s'imaginer succéder à celui-ci, et avant que cela n'arrive les choses auront probablement changé. Malheureusement, à 2 contre 1 j'imagine bien qu'il m'est inutile de persister avec ma proposition de promotion, je vais donc rejoindre Maliki et reprendre l'un de ses choix persos et ainsi le tout sera décidé au dé, nous laissant chacun la chance de voir nos souhait réalisé.
Pour le convoie, je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour de le mettre dans la recolonisation, mais dans le doute je le met là.
Voilà donc mes votes finaux :
- Choix résumés:
- *Martial:
A2 : Grandiose parade
R : /
*Diplomatie:
A2 : Rallier du support
R1 : Une visite de courtoisie
*Intendance:
A2 : Alimentation - Permanence
R2 : Investir à l'étranger
*Connaissance/Savoir:
A : /
R : /
*Foi:
A2 : La chasse est ouverte
R2 : Pour la gloire des ancêtres
*Intrigue:
A2 : Loin du cœur
R1 : Délicieux poisons
*Acte perso :
-Briser la glace V2
-#GrandPrinceModernité
-Diviser le coût de "Investir à l'étranger" (Intendance R2) par 2
*Convoie : Retirer un tour à "Recolonisation" (Intendance A1)
Seven Arts- L'homme dissident
- Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?
Re: Warhammer Dynastie
Annonce: je décale la fin des votes à Dimanche 18h pour cause d'horaire de train. Merci de votre compréhension *Jingle SNCF*
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Re: Warhammer Dynastie
Excusez moi je suis parti acheter à manger j'espère que j'ai pas raté grand cho... Oh...
Bon je devrais avoir besoin de 5 minutes pour me tenir au courant
3h plus tard
Oooook... Bon j'arrive après les festivités mais du coup voici ce que j'en pense !
Bon je devrais avoir besoin de 5 minutes pour me tenir au courant
3h plus tard
Oooook... Bon j'arrive après les festivités mais du coup voici ce que j'en pense !
- Militaire:
- En ce qui concerne l'aspect militaire de notre cher comté, je pense effectivement que faire une grande parade pour nos sujets serait à la fois plus économique que d'investir dans l'armée des Exilés. Mais en plus cela nous permettrait de faire une jolie démonstration de force pour notre peuple et les autres comtés juste avant le Conseil. Grandiose Parade
Ensuite pour la recherche, autant ne pas changer une recette gagnante et continuer notre recherche sur la poudre.
- Diplomatie:
- Je suis pour qu'on aille titiller nos voisins, voir si on peut en tirer un peu de soutien de leur part juste avant le Conseil Rallier du support
Pour ce qui est des recherches je ne me prononce pas, je n'aime pas l'idée d'aller titiller le Comte de trop près de risque de tomber dans une malencontreuse embuscade d'hérétiques si vous voyez ce que je veux dire et de l'autre fêter notre anniversaire cette année alors que notre coffre nous tire la gueule c'est pareil ça m'a pas l'air fabuleux.
- Intendance:
- Il faudrait effectivement utiliser le convoi qui nous permet d’accélérer un projet sur la recolonisation, par contre je pense qu'il faut privilégier pour cette année l'indépendance en alimentation de notre Comté. Alimentation - Permanence
Bon vous connaissez mon amour pour nos chers voisins du froid donc évidemment je suis pour les aider à rebâtir leur grand port et nous investir personnellement dans notre tâche et puis qui sait, peut être recevra-t-on bientôt des bons baisers de Kislev Investir à l'Etranger
- Savoir:
- Je sais que c'est cause perdu, en soit ça m'arrange que ce soit cause perdu mais je suis quand même obliger... POUR LA SCIIIIIIIIENCE Investir dans une idée folle
- Foi:
- Je connais les répurgateurs et je dois dire que j'ai un peu peur de la réaction du peuple face à leur présence grandissante mais je suis d'accord qu'il faut gérer le problème
des hérétiques au plus vite La chasse est ouverte
Bon pareil je sais que c'est une cause perdu, mais le peuple adore Shallya, j'adore Shallya, alors forcément je veux la voir présente dans notre armée L'Ordre Du Calice
- Intrigue:
- Je suis un peu craintif que si l'embuscade sur la caravane pour le Nordland échoue cela nous mette en mauvaise posture par rapport à l'Ostermark. D'un autre côté j'ai vraiment envie de lui péter les genoux moi aussi donc dans le doute je vais juste me contenter de retenir mon vote.
Bon je suis pour la solution la moins chère mais aussi la plus avantageuse suivant les situations donc Délicieux poisons
- Actions personnelles:
- A défaut d'investir dans une nouvelle monture de guerre je suis pour prendre soin de notre autre "monture" *wink wink nudge nudge*... j'ai honte... Briser la Glace
Je suis aussi intéressé de savoir pourquoi notre cher Karl Franz est en perte de vitesse auprès du peuple donc je suis pour faire une enquête sur ça Enquêter sur la perte de popularité de l'Empereur
La dernière action personnelle je veux l'utiliser pour superviser la reconstruction du port de Kislev afin d'en réduire le coût et le temps Investir à l'étranger
philikat- Scribouillard
- Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 26
Localisation : Toulouse
Re: Warhammer Dynastie
Je vais voter aussi pour retirer 1 tour à la recolonisation avec les architectes au final.
Et j'avoue que je vois toujours pas vraiment l'intérêt de savoir manier une arme à poudre assez primitive alors qu'on a déjà un croc runique qui est plus fort et un arc magique qui est sûrement plus fort .-. Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus °°
Et j'avoue que je vois toujours pas vraiment l'intérêt de savoir manier une arme à poudre assez primitive alors qu'on a déjà un croc runique qui est plus fort et un arc magique qui est sûrement plus fort .-. Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus °°
Chocolatine- Pain au chocolat
- Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !
Re: Warhammer Dynastie
Fin des votes ! (En retard, désoler)
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Re: Warhammer Dynastie
Résultats des votes:
Convois du Reikland: Réduction de 1 Tour sur l'Action d'Intendance "Recolonisation"
"Les architectes et artisans sont escorté à la région frontalière avec l'Ostland du Sud pour commencer à déblayer, et poser les fondations sur les lieux précédemment repéré par vos éclaireurs."
Militaire:
Action: Grandiose Parade
Diplomatie:
Action: Rallier du Support
Recherche: Visite de Courtoisie
Intendance:
Action: Alimentation - Permanence
Recherche: Investir à l'étranger
Savoir:
Recherche: Choix de l'économie (Rien ce tour ci)
Foi:
Action: La chasse et ouverte
Recherche: Pour la gloire des ancêtres
Intrigue:
Action: Une opportunité gonflée
Recherche: Délicieux poisons
Actions Personnels:
Briser la glace V2
Enquêter sur l'Empereur Karl-Franz
Booste de Recherche: Investir à l'étranger
Convois du Reikland: Réduction de 1 Tour sur l'Action d'Intendance "Recolonisation"
"Les architectes et artisans sont escorté à la région frontalière avec l'Ostland du Sud pour commencer à déblayer, et poser les fondations sur les lieux précédemment repéré par vos éclaireurs."
Militaire:
Action: Grandiose Parade
Diplomatie:
Action: Rallier du Support
Recherche: Visite de Courtoisie
Intendance:
Action: Alimentation - Permanence
Recherche: Investir à l'étranger
Savoir:
Recherche: Choix de l'économie (Rien ce tour ci)
Foi:
Action: La chasse et ouverte
Recherche: Pour la gloire des ancêtres
Intrigue:
Action: Une opportunité gonflée
Recherche: Délicieux poisons
Actions Personnels:
Briser la glace V2
Enquêter sur l'Empereur Karl-Franz
Booste de Recherche: Investir à l'étranger
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Re: Warhammer Dynastie
Annonce : Le prochain poste mettra du temps à arriver pour cause de beaucoup trop de rattrapage de math à faire en beaucoup trop peu de temps. J’essaierai de trouver du temps pour travailler sur le poste, mais je ne promet rien pour les 2, voire 3, prochaines semaines.
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Seven Arts- L'homme dissident
- Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?
Re: Warhammer Dynastie
Le résultat du Tour 4 est en cours d'écriture et sera en ligne durant le week-end prochain !
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Maliki Saria- Déesse des chats
- Messages : 456
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Le Monde du Kawaïsme
Re: Warhammer Dynastie
\\Militaire :
*Grandiose Parade : 60/65% +5 (Bonus léger de Martial) – Succès !
Entre les préparatif pour vos différents voyages de cette année et les travaux sur les égouts, préparer cette événement fut périlleux. Vos vétérans n'ont pas aidé non plus, eux qui ont l'habitude des conflits armés on eu du mal à avaler la pilule quand on leur à demande de se ''pavaner comme une bande de reiklander dodus et paresseux''. Mais un détour par les caserne et une bonne engueulade aura suffit à remettre sur le droit chemin cette bande de râleur et de les faire marché au son du clairon et du tambour le temps de la parade et des festivités qui s'en suivirent.
Effet : +100 Prestige
*Gaspiller de parfaites lances pour de la poudre : Succès !
Enfin ! Les tonneaux de billes de plomb et de poudre noire son arrivé à Salkalten et vos compagnies de cavalerie ont pu remplacer leurs vieilles lance par de solide sabres en acier et leur bouclier par d'épaisses sangles où attaché leur paire de pistolets.
\\Diplomatie :
*Visite de courtoisie:
Vous vous tenez droit, assit dans votre carrosse entouré par votre garde personnelle, vous tapotez nerveusement sur la garde de Fendeuse-de-Cervelle. Parmi les nombreux voyages que vous avez à entreprendre cette année, celui-ci est celui qui vous inquiète le plus. Vous n'avez peut être que quelques jours de marche à travers l'Ostland du Sud avant d'atteindre la route de l'Hochland, par laquelle vous vous rendrez à Talabheim, mais c'est lors d'une telle entreprise que feu votre père à perdu la vie. Et sa garde faisait bien le double de la votre.
Néanmoins, il semble que vos inquiétudes soient infondées, car à peine quelques jours plus tard vous étes arrivé aux portes de la Citée du Cratère, Talabheim. Capitale économique et politique du Talabecland, la vu est à couper le souffle. Le cratère, dans lequel trône la citée, est au moins de la taille d'une baronnie entière. Mais vous vous résistez à la tentation de succomber aux affres du tourisme : vous avez une tâche importante à accomplir ici. L'heure est venu de votre première rencontre avec le Duc Halmut von Feuerbach. Vous avez entendu beaucoup de ce vieille homme : un vétéran de la Tempête du Chaos, un héros de son pays et un politicien expérimenté. Et l'idée qu'il puisse conspiré contre vous et votre grande baronnie est terrifiante. Pas pas autant que la possibilité qu'il ai cédé aux Forces de la Déchéance.
Flanqué par une trentaine de vos gardes, vous êtes guidé jusque dans la grande salle du trône du Duc, une bien plus imposante et richement décorée que la votre, des tapisseries et des icônes sacrées, de Taal, dieu de la nature sauvage, principalement, accrochées le long des murs. Devant vous, assis, règne le vieil Halmut, le cheveux et la barde grise, presque blanche, le visage marqué par la fatigue, l'âge dû à une vie d'intrigue et de conflit, comme le rappel constamment le bandeau de cuir qui cache l'orbite gauche vide du seigneur. Le second trône, à droite, plus petit et moins orné, est vide. A sa gauche se tiennent une délégation de courtiers et de joueurs d'épée nerveux similaire eux votre, si ce n'est qu'ils portent les couleur du Talabecland. A sa droite, presque alien en ces lieux et visiblement mal à l'aise, se trouve une étrange bande de soldat bardé de vêtements de cuire et gabionné au couleur sombre, similaire à une vulgaire bande de mercenaire crasseux si ce n'était pour le sigle personnel du Duc cousu sur leur cœur.
[Test de Diplomatie 01/ ?? - Succès Critique]
Le présentation sont faite, les courtoise d'usage sont échangé et après quelques pirouette diplomatique vous parvenez obtenir une entrevu privé, loin des oreilles indiscrètes et de ses vassaux, avec le Grand Duc Halmut. La soir venu, vous présentez habillement la raison de votre visite de manière à ne pas accuser le duc de quoi que ce soit pour l'instant tout en soulignant la gravité de la situation : des agents renégats du Talabecland ont infiltré l'Ostland et alimentent un réseau criminel de cultes immoraux et ont participez à l'assassinat de feu votre père le Grand Baron Valmir,et, sachant cela, vous êtes venu, personnellement, pour avertir le Duc que la conspiration pourrait bien s'étendre jusqu'à sa capitale même et jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir ! Une tel menace pourrait bien causer une catastrophe tel qu'une guerre civile !... Ou, plus raisonnablement, si l'information venait à filtrer à exciter l'ardeur des Répurgateurs, une déclaration de purge serait même probable.
Il n'en faudra pas plus pour que Halmut vous prenne au sérieux. Il acquiesce que c'est une terrible nouvelle que vous lui apportez et que, puisque ce sont des talabeclandois qui sont à l'origine de cette menace, qu'il en va de sa responsabilité en tant que souverain de faire amende honorable à l'Ostland. Peut être en appuyant votre candidature comme souverain légitime des montagnes du milieux ? Enfin, ça ne sera possible que si il n'est pas occupé à géré le chaos causer par une purge de sa capitale, soutient-il, et insite pour que cette menace reste un secret à leur yeux, du moins pour le moment. Il vous assure aussi qu'il déploiera les Francs-Chasseurs de Leopold, une estimé compagnie de combattants du Talablanc, dont le succès ne vous est pas inconnu, pour trouver et détruire la source de cette infamie.
Vous acceptez volontiers cette offre, retenant un sourire plus que satisfait de justesse. Mais, au moment de quitter la pièce, la voix essoufflée du vieil homme vous retient encore un instant. Une mise en garde, contre le Baron Willheim von Wallenstein, car il aurai entendu de vilaine rumeurs sur l'ambition de cette homme. Sur ces dernières paroles, vous prenez congé et, dans les jours qui suivent, rentrez sains et sauf à Salkalten.
*Rallier du support :
-La Ligue de l'Ostermark 48/65% - Succès !
-Le Grand Duché du Middenland 23/55% - Succès !
-Le Grand Duché du Talabecland – Soutient automatique
-Le Grand Comté du Stirland 94/55% - Échec
-Le Grand Comté d'Averland 37/35% - Échec
-La Grande Baronnie du Wissenland 11/35% - Succès !
-Le Grand Comté du Mootland 77/20% - Échec
-L'église de Sigmar 17/40% - Succès !
-L'église d'Ulric 10/30% - Succès !
-L'Architecte de Talabheim 21/ ??% - Succès !
-L’Architecte de Nuln 77/15% - Echec
-La Grande Principauté du Reikland 44/5% - Échec
Toute l'année durant, vous avez essayer de maintenir des correspondance avec tout les membres du conseil de électeur, et d'étayer leur curiosité et leur intérêt à votre égare et à ce que vous pourriez potentiellement leur offrir. Aujourd'hui, à peine un mois avant votre départ pour Altdord, vous prenez le temps de compiler les résultats de vos efforts constant de cette année et relisez une dernière fois les offres faites par ceux qui vous ont répondu.
-La Ligue de l'Ostermark : la jeune Chancelière, et Comtesse électrice, von Hertwig d'Ostermark vous à demandé une douloureuse concession : le lègue des droits sur le passage sur le fleuve du Haut-Talabec. Bien sûr, puisque l'Ostland du Sud n'est pas sous votre contrôle, ça ne vous coûte rien sur le moment, mais si vous venez un jour à le reconquérir, alors votre peuple aura à débourser une conséquente sommes d'argent pour avoir le droit d'y pêcher, d'y naviguer ou de simplement le traverser ou même construire un pont. D’ailleurs, tout le pont construit lui appartiendrait.
-Le Grand Duché du Middenland : Erik Todbringer, le jeune loup de Middenheim ne demande que votre soutient pour le morceau des montagne qu'il réclame en échange de son soutient pour votre propre revendication sur le reste. Une requête simple en apparence, mais ce morceau est aussi revendiquer par votre bel-oncle, le Grand baron Aldebrand von Ludenhof.
-La Grande Baronnie du Wissenland : Emmanuelle von Liebwitz, la veuve noir de Nuln, à une offre à double tranchant à vous soumettre un contrat d'exclusivité avec les fonderies et collège d'ingénieurs de sa baronnie. Elle à probablement été mise au courant de votre tentative de moderniser vos armées, mais jusqu'à présent vous commandiez vos armes et poudre auprès de producteur d'Hochland et d'Averland, car moins chère et plus proche. Il ne va sans dire que sous acceptez son offre vous aurez à payer des sommes bien plus considérable et à attendre bien plus longtemps pour que tout les biens soient produits et transportés, mais la qualité des armes sortie des ateliers de Nuln sont légendaire. (Pour 200 couronnes de frais administratif : +60% de coûts et +1 tour de délai sur toutes les recherches et actions lié au armes à poudres et aux ingénieurs / Toute armes à poudre développées seront des Armes de Maître)
-L'église de Simgar : Vous n'avez évidement pas pu correspondre directement avec le Grand Théogoniste Volkmar ''Le Sévère'' directement, l'homme étant beaucoup trop occupé. Néanmoins, vous avez réussit à obtenir un certains nombre de contacte au seins de son entourage et l'idée qui ressort est que si vous promettez d’investir dans le culte de Père Fondateur de l'Empire durant les 5 prochaines années, le Saint Volkmar serait prêt à prêter une oreille favorable à vos requêtes.
-l'église d'Ulric : Vous n'avez eu beaucoup de contacte avec l'église du dieu de l'hiver jusqu'à présent et vous avez été quelque peu dérouté quand vous avez reçu une demande d'entrevu avec un chevalier de l'ordre du loup blanc quelques semaines après avoir envoyé votre votre première lettre à l'Ar-Ulric, venu déposé directement la demandes de son saint père directement entre vos mains sans aucune forme de protocole. Un peu comme le contenu de la lettre qui dit simplement : ''Baptiser et élevez votre premier fils selon les voie d'Ulric et accepter de soutenir Erik dans son entreprise et vous aurez mon soutient pour n'importe laquelle de vos manigance durant le conclave de électeurs.''
Il va sans dire, vous êtes à la fois choquer par la demande et impressionné par le fait que vous n'avez aucune idée de comment répondre à un tel manque de tact.
-L’architecte de Talabheim : Un homme simple. Et égocentrique. Mais pleinement conscient qu'il n'a que peu d'influence, et d’intérêt, pour ce qui concerne le destin des Monts du Milieux. Contre une somme rondelette d'argent il est néanmoins prêt à écrire une lettre de recommandation officiel. Vous n'êtes pas sûr que cela convainque réellement l'empereur, mais dans le pire des cas ça vous offre des possibilités de reconversion dans le bâtiment. (100 couronnes d'or)
\\Intendance :
*Alimentation Permanence : 22/65% + 10 (Bonus d'Intendance)
L'entreprise aura été coûteuse, mais après plusieurs mois de prévision et de préparation, les nouveaux champs de céréales, loge de chasse et village de pêche établit fournissaient la nourriture nécessaire à nourriture correctement votre population. Un pas de géant votre baronnie.
Effet : Plus de risque imminent de famine catastrophique.
*Investir à l'étranger :
Une autre tâche qui vous aura demandé une attention constante durant l'année. Vous faites plusieurs long voyage jusqu'à Eregrad pour y négocier, flatter et arroser d'argent tout les obstacles quand à votre participation à le reconstruction de la citée. Et ce, jusqu'à ce que sa marche. Vous n'êtes pas sûr que une telle dépense de votre temps et de votre argent en vaille réel la chandelle, mais vos doutes se dissipe aussitôt que vous apercevez les émissaire du nordland, vert de jalousie, alors que êtes le centre de l'attention d'un des nombreux festivals locaux auquel vous participez.
\\Savoir :
*Plus d'odeurs pour mon nez délicat ! 34/65% - Succès.
Une excellente nouvelle vous parvient alors que vous êtes entre la lecture de l'écriture de deux courriers différents. Une nouvelle qui s'annonce par le claquement semblable à un coup de tonnerre de la porte à double battant de votre salle du conseil alors que Morrianna entre, en hurlant que ''C'est terminé ! Et c'est splendide !'' Vous n'avez pas vraiment le temps de lui demander de la fermez, ou de lui demande de quoi elle parle d'ailleurs, qu'elle à déjà filé dans les couloir, probablement pour agresser additivement d'autre malheureux.
Il faudra attendre la fin de la journée avant que vous n'appreniez que l'enthousiasme explosif de votre ingénieuse en chef était dû à la fin des travaux des égouts de Salkalten. Hourra ?
Effet : système d'égouts pour Salkalten
\\Foi :
*La chasse est ouverte :
Après la signature de quelques papiers et l'injection d'un peu d'argent, les répurgateurs disposent désormais d'un vrais QG à Salkalten, où ils pourront y faire ce qu'il veulent tant qu'il ne vous demande pas d'y jeter un œil.
Effet : les répurgateurs peuvent travailler plus efficacement.
*Pour la gloire des ancêtres : 53/45 + 10 (Bonus de Foi) – Succès Partiel
Vous approuver le projet de sanctuaire dédié au culte de vos nouveau allié nains dans l'espoir de vous faire bien voir d'eux et d'en attirer d'autre dans votre citée. Alors, oui un sanctuaire à été érigé. Mais à part votre Thane, vous n'y voyez pas grand monde.
Effet : Votre Thane peux exercer sa foi en toute tranquillité.
\\Intrigue :
*Une opportunité gonflée : 01/what + fucking + ever – Succès Critique !
Le convois disparaît mystérieusement durant la nuit et son contenu réapparaît encore plus mystérieusement dans le sous-sol d'une de vos demeures. Contenu qui se trouve être très bavard : vous avez intercepté un prototype ballon volant et l'ingénieur à l'origine de cette création ! Il ne faudra pas bien longtemps à Lydia pour ''convaincre'' ce petit génie de fournir le moyen de reproduire cet outil et comment s'en servir.
Effet : Vos armées ont maintenant des Ballons d'Observation (Bonus de +5 situationnel)
*Délicieux poisons : 64/60 + 5 (Bonus léger d'Intrigue) – Succès partiel
Après quelques recherches, un peu d’investissement de votre part, et quelques agents morts durant les testes, vous parvenez à produire un compendium relativement à jour des différents poisons utilisés et sur les moyens de les reconnaître. Par contre, dû à une ''maladresse'' d'un gros boulet de l'équipe de Lydia, vous n'avez plus de poisons pour votre utilisation personnel. Mais quel connard.
Effet : +10 pour survivre au tentative d’empoissonnement
\\Action perso :
*Briser la glace V2 : 53/60 – Succès !
Vous êtes terriblement embêter : comment passer du temps avec votre épouse alors que votre devoir n'arrête pas de vous demander d'être loin d'elle ? La réponse sera aisément trouvé : l'emmener avec vous ! Timide comme elle est, vous vous inquiétez que ce ne soit pas concluant, mais, elle ne fait s'accrocher plus fort à vous, la seule personne qu'elle connaisse !
Effet : meilleur relation avec Klaudia
*Enquêter sur l'Empereur Karl-Franz : 59/ ??
Vos agents n'ont pus rassembler que peu d'info, mais l'idée général est que l'Empereur à passer des lois et des édits impopulaire ces derniers temps. Le plus récent exemple est la révocation de la baronnie d'Ubersreik, au Reikland, de ses légitimes souverains. Cependant, nul ne semble savoir quel est le raisonnement derrière ces prises de décisions.
EVENT SPÉCIAL SURMENAGE: Vous avez développé de tics nerveux, vous avez du mal à dormir, vous prenez la mouche facilement et insulter copieusement ceux qui vous dise de prendre du repos, vous recevez le trait Stressé; -1 Intrigue, - Intendance, -1 Santé Personnelle, -1 Combat Personnelle, -10% de Fertilité
*Grandiose Parade : 60/65% +5 (Bonus léger de Martial) – Succès !
Entre les préparatif pour vos différents voyages de cette année et les travaux sur les égouts, préparer cette événement fut périlleux. Vos vétérans n'ont pas aidé non plus, eux qui ont l'habitude des conflits armés on eu du mal à avaler la pilule quand on leur à demande de se ''pavaner comme une bande de reiklander dodus et paresseux''. Mais un détour par les caserne et une bonne engueulade aura suffit à remettre sur le droit chemin cette bande de râleur et de les faire marché au son du clairon et du tambour le temps de la parade et des festivités qui s'en suivirent.
Effet : +100 Prestige
*Gaspiller de parfaites lances pour de la poudre : Succès !
Enfin ! Les tonneaux de billes de plomb et de poudre noire son arrivé à Salkalten et vos compagnies de cavalerie ont pu remplacer leurs vieilles lance par de solide sabres en acier et leur bouclier par d'épaisses sangles où attaché leur paire de pistolets.
\\Diplomatie :
*Visite de courtoisie:
Vous vous tenez droit, assit dans votre carrosse entouré par votre garde personnelle, vous tapotez nerveusement sur la garde de Fendeuse-de-Cervelle. Parmi les nombreux voyages que vous avez à entreprendre cette année, celui-ci est celui qui vous inquiète le plus. Vous n'avez peut être que quelques jours de marche à travers l'Ostland du Sud avant d'atteindre la route de l'Hochland, par laquelle vous vous rendrez à Talabheim, mais c'est lors d'une telle entreprise que feu votre père à perdu la vie. Et sa garde faisait bien le double de la votre.
Néanmoins, il semble que vos inquiétudes soient infondées, car à peine quelques jours plus tard vous étes arrivé aux portes de la Citée du Cratère, Talabheim. Capitale économique et politique du Talabecland, la vu est à couper le souffle. Le cratère, dans lequel trône la citée, est au moins de la taille d'une baronnie entière. Mais vous vous résistez à la tentation de succomber aux affres du tourisme : vous avez une tâche importante à accomplir ici. L'heure est venu de votre première rencontre avec le Duc Halmut von Feuerbach. Vous avez entendu beaucoup de ce vieille homme : un vétéran de la Tempête du Chaos, un héros de son pays et un politicien expérimenté. Et l'idée qu'il puisse conspiré contre vous et votre grande baronnie est terrifiante. Pas pas autant que la possibilité qu'il ai cédé aux Forces de la Déchéance.
Flanqué par une trentaine de vos gardes, vous êtes guidé jusque dans la grande salle du trône du Duc, une bien plus imposante et richement décorée que la votre, des tapisseries et des icônes sacrées, de Taal, dieu de la nature sauvage, principalement, accrochées le long des murs. Devant vous, assis, règne le vieil Halmut, le cheveux et la barde grise, presque blanche, le visage marqué par la fatigue, l'âge dû à une vie d'intrigue et de conflit, comme le rappel constamment le bandeau de cuir qui cache l'orbite gauche vide du seigneur. Le second trône, à droite, plus petit et moins orné, est vide. A sa gauche se tiennent une délégation de courtiers et de joueurs d'épée nerveux similaire eux votre, si ce n'est qu'ils portent les couleur du Talabecland. A sa droite, presque alien en ces lieux et visiblement mal à l'aise, se trouve une étrange bande de soldat bardé de vêtements de cuire et gabionné au couleur sombre, similaire à une vulgaire bande de mercenaire crasseux si ce n'était pour le sigle personnel du Duc cousu sur leur cœur.
[Test de Diplomatie 01/ ?? - Succès Critique]
Le présentation sont faite, les courtoise d'usage sont échangé et après quelques pirouette diplomatique vous parvenez obtenir une entrevu privé, loin des oreilles indiscrètes et de ses vassaux, avec le Grand Duc Halmut. La soir venu, vous présentez habillement la raison de votre visite de manière à ne pas accuser le duc de quoi que ce soit pour l'instant tout en soulignant la gravité de la situation : des agents renégats du Talabecland ont infiltré l'Ostland et alimentent un réseau criminel de cultes immoraux et ont participez à l'assassinat de feu votre père le Grand Baron Valmir,et, sachant cela, vous êtes venu, personnellement, pour avertir le Duc que la conspiration pourrait bien s'étendre jusqu'à sa capitale même et jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir ! Une tel menace pourrait bien causer une catastrophe tel qu'une guerre civile !... Ou, plus raisonnablement, si l'information venait à filtrer à exciter l'ardeur des Répurgateurs, une déclaration de purge serait même probable.
Il n'en faudra pas plus pour que Halmut vous prenne au sérieux. Il acquiesce que c'est une terrible nouvelle que vous lui apportez et que, puisque ce sont des talabeclandois qui sont à l'origine de cette menace, qu'il en va de sa responsabilité en tant que souverain de faire amende honorable à l'Ostland. Peut être en appuyant votre candidature comme souverain légitime des montagnes du milieux ? Enfin, ça ne sera possible que si il n'est pas occupé à géré le chaos causer par une purge de sa capitale, soutient-il, et insite pour que cette menace reste un secret à leur yeux, du moins pour le moment. Il vous assure aussi qu'il déploiera les Francs-Chasseurs de Leopold, une estimé compagnie de combattants du Talablanc, dont le succès ne vous est pas inconnu, pour trouver et détruire la source de cette infamie.
Vous acceptez volontiers cette offre, retenant un sourire plus que satisfait de justesse. Mais, au moment de quitter la pièce, la voix essoufflée du vieil homme vous retient encore un instant. Une mise en garde, contre le Baron Willheim von Wallenstein, car il aurai entendu de vilaine rumeurs sur l'ambition de cette homme. Sur ces dernières paroles, vous prenez congé et, dans les jours qui suivent, rentrez sains et sauf à Salkalten.
*Rallier du support :
-La Ligue de l'Ostermark 48/65% - Succès !
-Le Grand Duché du Middenland 23/55% - Succès !
-Le Grand Duché du Talabecland – Soutient automatique
-Le Grand Comté du Stirland 94/55% - Échec
-Le Grand Comté d'Averland 37/35% - Échec
-La Grande Baronnie du Wissenland 11/35% - Succès !
-Le Grand Comté du Mootland 77/20% - Échec
-L'église de Sigmar 17/40% - Succès !
-L'église d'Ulric 10/30% - Succès !
-L'Architecte de Talabheim 21/ ??% - Succès !
-L’Architecte de Nuln 77/15% - Echec
-La Grande Principauté du Reikland 44/5% - Échec
Toute l'année durant, vous avez essayer de maintenir des correspondance avec tout les membres du conseil de électeur, et d'étayer leur curiosité et leur intérêt à votre égare et à ce que vous pourriez potentiellement leur offrir. Aujourd'hui, à peine un mois avant votre départ pour Altdord, vous prenez le temps de compiler les résultats de vos efforts constant de cette année et relisez une dernière fois les offres faites par ceux qui vous ont répondu.
-La Ligue de l'Ostermark : la jeune Chancelière, et Comtesse électrice, von Hertwig d'Ostermark vous à demandé une douloureuse concession : le lègue des droits sur le passage sur le fleuve du Haut-Talabec. Bien sûr, puisque l'Ostland du Sud n'est pas sous votre contrôle, ça ne vous coûte rien sur le moment, mais si vous venez un jour à le reconquérir, alors votre peuple aura à débourser une conséquente sommes d'argent pour avoir le droit d'y pêcher, d'y naviguer ou de simplement le traverser ou même construire un pont. D’ailleurs, tout le pont construit lui appartiendrait.
-Le Grand Duché du Middenland : Erik Todbringer, le jeune loup de Middenheim ne demande que votre soutient pour le morceau des montagne qu'il réclame en échange de son soutient pour votre propre revendication sur le reste. Une requête simple en apparence, mais ce morceau est aussi revendiquer par votre bel-oncle, le Grand baron Aldebrand von Ludenhof.
-La Grande Baronnie du Wissenland : Emmanuelle von Liebwitz, la veuve noir de Nuln, à une offre à double tranchant à vous soumettre un contrat d'exclusivité avec les fonderies et collège d'ingénieurs de sa baronnie. Elle à probablement été mise au courant de votre tentative de moderniser vos armées, mais jusqu'à présent vous commandiez vos armes et poudre auprès de producteur d'Hochland et d'Averland, car moins chère et plus proche. Il ne va sans dire que sous acceptez son offre vous aurez à payer des sommes bien plus considérable et à attendre bien plus longtemps pour que tout les biens soient produits et transportés, mais la qualité des armes sortie des ateliers de Nuln sont légendaire. (Pour 200 couronnes de frais administratif : +60% de coûts et +1 tour de délai sur toutes les recherches et actions lié au armes à poudres et aux ingénieurs / Toute armes à poudre développées seront des Armes de Maître)
-L'église de Simgar : Vous n'avez évidement pas pu correspondre directement avec le Grand Théogoniste Volkmar ''Le Sévère'' directement, l'homme étant beaucoup trop occupé. Néanmoins, vous avez réussit à obtenir un certains nombre de contacte au seins de son entourage et l'idée qui ressort est que si vous promettez d’investir dans le culte de Père Fondateur de l'Empire durant les 5 prochaines années, le Saint Volkmar serait prêt à prêter une oreille favorable à vos requêtes.
-l'église d'Ulric : Vous n'avez eu beaucoup de contacte avec l'église du dieu de l'hiver jusqu'à présent et vous avez été quelque peu dérouté quand vous avez reçu une demande d'entrevu avec un chevalier de l'ordre du loup blanc quelques semaines après avoir envoyé votre votre première lettre à l'Ar-Ulric, venu déposé directement la demandes de son saint père directement entre vos mains sans aucune forme de protocole. Un peu comme le contenu de la lettre qui dit simplement : ''Baptiser et élevez votre premier fils selon les voie d'Ulric et accepter de soutenir Erik dans son entreprise et vous aurez mon soutient pour n'importe laquelle de vos manigance durant le conclave de électeurs.''
Il va sans dire, vous êtes à la fois choquer par la demande et impressionné par le fait que vous n'avez aucune idée de comment répondre à un tel manque de tact.
-L’architecte de Talabheim : Un homme simple. Et égocentrique. Mais pleinement conscient qu'il n'a que peu d'influence, et d’intérêt, pour ce qui concerne le destin des Monts du Milieux. Contre une somme rondelette d'argent il est néanmoins prêt à écrire une lettre de recommandation officiel. Vous n'êtes pas sûr que cela convainque réellement l'empereur, mais dans le pire des cas ça vous offre des possibilités de reconversion dans le bâtiment. (100 couronnes d'or)
\\Intendance :
*Alimentation Permanence : 22/65% + 10 (Bonus d'Intendance)
L'entreprise aura été coûteuse, mais après plusieurs mois de prévision et de préparation, les nouveaux champs de céréales, loge de chasse et village de pêche établit fournissaient la nourriture nécessaire à nourriture correctement votre population. Un pas de géant votre baronnie.
Effet : Plus de risque imminent de famine catastrophique.
*Investir à l'étranger :
Une autre tâche qui vous aura demandé une attention constante durant l'année. Vous faites plusieurs long voyage jusqu'à Eregrad pour y négocier, flatter et arroser d'argent tout les obstacles quand à votre participation à le reconstruction de la citée. Et ce, jusqu'à ce que sa marche. Vous n'êtes pas sûr que une telle dépense de votre temps et de votre argent en vaille réel la chandelle, mais vos doutes se dissipe aussitôt que vous apercevez les émissaire du nordland, vert de jalousie, alors que êtes le centre de l'attention d'un des nombreux festivals locaux auquel vous participez.
\\Savoir :
*Plus d'odeurs pour mon nez délicat ! 34/65% - Succès.
Une excellente nouvelle vous parvient alors que vous êtes entre la lecture de l'écriture de deux courriers différents. Une nouvelle qui s'annonce par le claquement semblable à un coup de tonnerre de la porte à double battant de votre salle du conseil alors que Morrianna entre, en hurlant que ''C'est terminé ! Et c'est splendide !'' Vous n'avez pas vraiment le temps de lui demander de la fermez, ou de lui demande de quoi elle parle d'ailleurs, qu'elle à déjà filé dans les couloir, probablement pour agresser additivement d'autre malheureux.
Il faudra attendre la fin de la journée avant que vous n'appreniez que l'enthousiasme explosif de votre ingénieuse en chef était dû à la fin des travaux des égouts de Salkalten. Hourra ?
Effet : système d'égouts pour Salkalten
\\Foi :
*La chasse est ouverte :
Après la signature de quelques papiers et l'injection d'un peu d'argent, les répurgateurs disposent désormais d'un vrais QG à Salkalten, où ils pourront y faire ce qu'il veulent tant qu'il ne vous demande pas d'y jeter un œil.
Effet : les répurgateurs peuvent travailler plus efficacement.
*Pour la gloire des ancêtres : 53/45 + 10 (Bonus de Foi) – Succès Partiel
Vous approuver le projet de sanctuaire dédié au culte de vos nouveau allié nains dans l'espoir de vous faire bien voir d'eux et d'en attirer d'autre dans votre citée. Alors, oui un sanctuaire à été érigé. Mais à part votre Thane, vous n'y voyez pas grand monde.
Effet : Votre Thane peux exercer sa foi en toute tranquillité.
\\Intrigue :
*Une opportunité gonflée : 01/what + fucking + ever – Succès Critique !
Le convois disparaît mystérieusement durant la nuit et son contenu réapparaît encore plus mystérieusement dans le sous-sol d'une de vos demeures. Contenu qui se trouve être très bavard : vous avez intercepté un prototype ballon volant et l'ingénieur à l'origine de cette création ! Il ne faudra pas bien longtemps à Lydia pour ''convaincre'' ce petit génie de fournir le moyen de reproduire cet outil et comment s'en servir.
Effet : Vos armées ont maintenant des Ballons d'Observation (Bonus de +5 situationnel)
*Délicieux poisons : 64/60 + 5 (Bonus léger d'Intrigue) – Succès partiel
Après quelques recherches, un peu d’investissement de votre part, et quelques agents morts durant les testes, vous parvenez à produire un compendium relativement à jour des différents poisons utilisés et sur les moyens de les reconnaître. Par contre, dû à une ''maladresse'' d'un gros boulet de l'équipe de Lydia, vous n'avez plus de poisons pour votre utilisation personnel. Mais quel connard.
Effet : +10 pour survivre au tentative d’empoissonnement
\\Action perso :
*Briser la glace V2 : 53/60 – Succès !
Vous êtes terriblement embêter : comment passer du temps avec votre épouse alors que votre devoir n'arrête pas de vous demander d'être loin d'elle ? La réponse sera aisément trouvé : l'emmener avec vous ! Timide comme elle est, vous vous inquiétez que ce ne soit pas concluant, mais, elle ne fait s'accrocher plus fort à vous, la seule personne qu'elle connaisse !
Effet : meilleur relation avec Klaudia
*Enquêter sur l'Empereur Karl-Franz : 59/ ??
Vos agents n'ont pus rassembler que peu d'info, mais l'idée général est que l'Empereur à passer des lois et des édits impopulaire ces derniers temps. Le plus récent exemple est la révocation de la baronnie d'Ubersreik, au Reikland, de ses légitimes souverains. Cependant, nul ne semble savoir quel est le raisonnement derrière ces prises de décisions.
EVENT SPÉCIAL SURMENAGE: Vous avez développé de tics nerveux, vous avez du mal à dormir, vous prenez la mouche facilement et insulter copieusement ceux qui vous dise de prendre du repos, vous recevez le trait Stressé; -1 Intrigue, - Intendance, -1 Santé Personnelle, -1 Combat Personnelle, -10% de Fertilité
Dernière édition par Anghbor le Sam 23 Mar - 17:29, édité 1 fois
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Re: Warhammer Dynastie
A venir: Le Conclave des électeur de l'an de grâce 2535 CI - Partie 1, durant le week-end prochain
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Seven Arts- L'homme dissident
- Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Re: Warhammer Dynastie
dans l'idée qu'on réclame le reste des montagnes non colorée.
est ce qu'on ferait pas une poignée de main au middenland pour ensuite céder un poil au Hochland en contrepartie pour que le middenland encule le nordland et qu'on ait du coup que des bonnes choses qui ressortent de ce foutoir politique.
j'illustre mieux:
on prend le reste non colorée.
le Hochland cède au middenland.
le Hochland prend une partie de nos revendications en contrepartie.
le tout menant au middenland prenant le nordland salement, notre ennemie diplomatique reste faible, et le middenland nous apprécie.
par cont-re l'ostermark c'est une conasse.
est ce qu'on ferait pas une poignée de main au middenland pour ensuite céder un poil au Hochland en contrepartie pour que le middenland encule le nordland et qu'on ait du coup que des bonnes choses qui ressortent de ce foutoir politique.
j'illustre mieux:
on prend le reste non colorée.
le Hochland cède au middenland.
le Hochland prend une partie de nos revendications en contrepartie.
le tout menant au middenland prenant le nordland salement, notre ennemie diplomatique reste faible, et le middenland nous apprécie.
par cont-re l'ostermark c'est une conasse.
Arkham- RolePlayer
- Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2018
Re: Warhammer Dynastie
"Pour l'instant, nous ne pouvons pas ne permettre de prendre les requêtes ne demandant de dépenser plus d'argent, nous avons fait assez de dépense budgétaire cet année pour s'assurer que nos alliances se passent en bonne et due forme. Ainsi, c'est triste de devoir retirer autant de candidate à des alliances potentielle, mais nous devons refuser l'offre d'Ostermark, Wissenland et de l'architecte deTalabheim. Je préconise l'idée citée ci-dessus en ce qui concerne le Grand Duché du Middenland, lui assurer la résignation d'Hochland sur ces terres convoitée en échange de son soutient sur nos propres demandes. Si on lui explique au préalable et bien dans les détail notre plan, je suis sur que notre beau-père acceptera ce sacrifice d'orgueil pour le partage de notre territoire."
"Pour les églises, je crains que la demande de celle d'Ulric soit trop indécente, votre premier enfant devrait être éduqué selon les traditions de notre pays, et pas comme futur disciple d'un dieu qui prône l'égocentrisme et le combat comme style de vie.
Enfin, investir dans l'Eglise de Sigmar pourrait nous être avantageux, mais dépend principalement des dépenses demande par rapport à notre revenu annuel."
"Pour les églises, je crains que la demande de celle d'Ulric soit trop indécente, votre premier enfant devrait être éduqué selon les traditions de notre pays, et pas comme futur disciple d'un dieu qui prône l'égocentrisme et le combat comme style de vie.
Enfin, investir dans l'Eglise de Sigmar pourrait nous être avantageux, mais dépend principalement des dépenses demande par rapport à notre revenu annuel."
Seven Arts- L'homme dissident
- Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?
Re: Warhammer Dynastie
Automne 2535 IC
C'est en criant sur vos incapables et incompétents de servants, que vous vous dirigez vers votre calèche, entouré par à la fois votre garde de joueurs d'épée et la garde de fusiliers longs de Klaudia, le tout supervisé par votre thane, Kafin. Franchement, comment ont-ils pu oublier d'empaqueter les brioches aux amandes ?! « C'est pas comme si j'en fait importer toute les semaines ! », un 'poile' de sarcasme dans votre voix. Vous chargez les précieuse desserts pour votre femme, qui essai tant bien que mal de vous assurez que 'tout vas bien' et que 'Ce n'est pas grave'. Vous comprenez sa réaction : elle n'aime pas être le centre de l'attention, elle est si humble. Vous faites mine de vous calmer pour la rassuré tout en prenant note des visages et des noms de ces pathétiques excuses qui ose se faire passer pour des majordomes professionnels et vous vous juré de les faire renvoyer de votre service à votre retour et de les regarder se faire jeter dans un caniveau remplit d'eau croupie.
La route est calme. Enfin, relativement calme. Dû au danger que représente un passage par l'Ostland du Sud, vous préférez passer par le Nordland, et accepter de payer la taxe de passage aux administratif de se sac à foutre de Duc Theodoric du Nordland. Vous en profitez pour passer vos nerfs en leur hurlant dessus. Ça n’accélère par les processus administratif, mais, oh! Par Sigmar ! Quest-ce que ça fait du bien !
Le reste de la route sera bien plus ennuyeuse, mais vous en profitez pour faire la conversation et visiter les cours local avec Klaudia, vous contourner la Drakwald en passant par la grande route du nord avant de remonter le long du fleuve Reik jusqu'à Carroburg et, enfin, Altforf ! Capitale politique et économique de l'empire de l'Empire et aussi celle de l'église Sigmarite. Vous avez entendu beaucoup de rumeur et de légende sur le Altdorf, le Reikland et le sud de l'Empire en règle général. Mais rien en vous à préparé à une citée bâtie sur une île dans un fleuve assez large pour abriter une flotte de guerre entière et un nombre d'embarcations de pêches, de plaisance et mercantiles digne de la plus riche et cosmopolite de la plus grande et glorieuse de nations. Vous passez sur des ponts, alimentez par la puissance de la vapeur et du charbon, capable de se redressez pour laisser passer les plus grands navire, observez les fortification garnis de canons de bronze portant la marque de fabrique des fonderies de Nuln et marchez le long d'allées garnit des plus belles fleures du Reikland. Vous avez à peine le temps d'écouter les exclamations d'émerveillement de Klaudia et de vous émerveiller vous même que vous êtes arriver au palais impérial, amenez dans vos quartier et laisser planté là, encore un peu sous le choc quand à la réalisation de l'avance technologique, économique et culturel que ce que le sud de l'Empire à sur le reste.
Vous vous ressaisissez et finissez de vous installer dans vos luxueux quartiers, où s'installe aussitôt vos gardes et votre thane: c'est une réunions politique et il est hors de question de vous laisser casser votre pipe maintenant! Vous êtes mis au courant du programme : tout les autres électeurs sont arrivés avant vous et, maintenant que vous êtes là, le conclave pourra prendre lieu demain après le repas du midi. Ce que vous laisse l'après-midi, la soirée et la mâtiné du lendemain de libre. Vous prenez le temps de rassemblez vos notes sur l'équilibre des forces pour l'instant :
L'Axe Hoch-Ost : Vous avez décidez de vous mettre d'accord avec Aldebrand quand à la répartition des Monts du milieu pour l'instant. Ce que vous fait le soutient d'au moins une voix, tant que vous respectez votre part du marcher et soutenez les revendication de l'Hochland. En plus de ça, vous avez le soutient officiel d'Ugrim Poings-De-Fer, Roi de Karak Kadrin et probablement celui de Halmut tant que vous ne décidez pas de foutre le bordel chez lui. Cependant, votre voix comptera probablement peu dans la balance, dû au fait que l'Ostland n'a jamais eu de réel poids politique, culturel et économique. Vous allez devoir compter sur le poids de l'Hochland sur ce plan là.
Le Middenland : le Middenland pourra, sans aucune doute, compter sur le soutient de l'église d'Ulric et du roi nain sous Middenheim, ce qui l'amène à un total de soutient presque équivalent à votre alliance juste à lui tout seul. Même si vous ne soutenez pas ses revendications il a toute ses chances de repartir avec ce qu'il à demander. Et c'est sans compter sur l'importance culturel et politique du Middenland.
Le Nordland : Il n'a pas de seigneur nain ou d'alliance, mais le Duc Theodoric peu compter sur l'immense poids économique que lui confère un accès dégagé à la mer (et l'argent pour rentabiliser cette accès), la réputation de son titre et de ses faits d'armes légendaires. Ah, et le fait que se sont ses armée à lui qui ont nettoyer la grande majorité des Monts des monstres et des rescapés de l'armée d'Archaon.
Et bien sûre, tout cela est sans compter le soutient potentiel que vos rivaux ont bien pu soutirer aux autres électeurs.
Votez !
Vote 1 - Soutient des électeurs, lesquels acceptez ?
-La Ligue de l'Ostermark : la jeune Chancelière, et Comtesse électrice, von Hertwig d'Ostermark vous à demandé une douloureuse concession : le lègue des droits sur le passage sur le fleuve du Haut-Talabec. Bien sûr, puisque l'Ostland du Sud n'est pas sous votre contrôle, ça ne vous coûte rien sur le moment, mais si vous venez un jour à le reconquérir, alors votre peuple aura à débourser une conséquente sommes d'argent pour avoir le droit d'y pêcher, d'y naviguer ou de simplement le traverser ou même construire un pont. D’ailleurs, tout le pont construit lui appartiendrait.
OUI ? / NON ?
-Le Grand Duché du Middenland : Erik Todbringer, le jeune loup de Middenheim ne demande que votre soutient pour le morceau des montagne qu'il réclame en échange de son soutient pour votre propre revendication sur le reste. Une requête simple en apparence, mais ce morceau est aussi revendiquer par votre bel-oncle, le Grand baron Aldebrand von Ludenhof.
OUI ? / NON ?
-La Grande Baronnie du Wissenland : Emmanuelle von Liebwitz, la veuve noir de Nuln, à une offre à double tranchant à vous soumettre un contrat d'exclusivité avec les fonderies et collège d'ingénieurs de sa baronnie. Elle à probablement été mise au courant de votre tentative de moderniser vos armées, mais jusqu'à présent vous commandiez vos armes et poudre auprès de producteur d'Hochland et d'Averland, car moins chère et plus proche. Il ne va sans dire que sous acceptez son offre vous aurez à payer des sommes bien plus considérable et à attendre bien plus longtemps pour que tout les biens soient produits et transportés, mais la qualité des armes sortie des ateliers de Nuln sont légendaire. (Pour 200 couronnes de frais administratif : +60% de coûts et +1 tour de délai sur toutes les recherches et actions lié au armes à poudres et aux ingénieurs / Toute armes à poudre développées seront des Armes de Maître)
OUI ? / NON ?
-L'église de Simgar : Vous n'avez évidement pas pu correspondre directement avec le Grand Théogoniste Volkmar ''Le Sévère'' directement, l'homme étant beaucoup trop occupé. Néanmoins, vous avez réussit à obtenir un certains nombre de contacte au seins de son entourage et l'idée qui ressort est que si vous promettez d’investir dans le culte de Père Fondateur de l'Empire durant les 5 prochaines années, le Saint Volkmar serait prêt à prêter une oreille favorable à vos requêtes.
OUI ? / NON ?
-Le culte d'Ulric : Vous n'avez eu beaucoup de contacte avec l'église du dieu de l'hiver jusqu'à présent et vous avez été quelque peu dérouté quand vous avez reçu une demande d'entrevu avec un chevalier de l'ordre du loup blanc quelques semaines après avoir envoyé votre votre première lettre à l'Ar-Ulric, venu déposé directement la demandes de son saint père directement entre vos mains sans aucune forme de protocole. Un peu comme le contenu de la lettre qui dit simplement : ''Baptiser et élevez votre premier fils selon les voie d'Ulric et accepter de soutenir Erik dans son entreprise et vous aurez mon soutient pour n'importe laquelle de vos manigance durant le conclave de électeurs.''
Il va sans dire, vous êtes à la fois choquer par la demande et impressionné par le fait que vous n'avez aucune idée de comment répondre à un tel manque de tact.
OUI ? / NON ?
-L’architecte de Talabheim : Un homme simple. Et égocentrique. Mais pleinement conscient qu'il n'a que peu d'influence, et d’intérêt, pour ce qui concerne le destin des Monts du Milieux. Contre une somme rondelette d'argent il est néanmoins prêt à écrire une lettre de recommandation officiel. Vous n'êtes pas sûr que cela convainque réellement l'empereur, mais dans le pire des cas ça vous offre des possibilités de reconversion dans le bâtiment. (100 couronnes d'or)
OUI ? / NON ?
Vote 2 – Comment passer votre après midi ?
-Visiter Altdorf avec votre Klaudia : Bien que ce ne soit pas l'option la plus optimisé, vous avez toujours le choix de passer un agréable moment aux cotés de votre épouse et d'explorer les bizarreries et étrangeté de cette ville.
-Payer hommage au Fondateur : En principe, il est bien vu que, lors de leur première visite, les nobles aille rendre hommage à Sigmar dans sa demeure : le Grand Temple d'Altdorf.
-Rencontrer la belle-famille : après près de deux ans de correspondance vous pourriez profiter de cette événement pour rencontrer le Grand Baron Aldebrand von Ludenhof, comte électeur d'Hochland et l'oncle de Klaudia.
-Prêter serment de fidélité et loyauté : Vous êtes considéré comme un Comte Électeur, vous vous n'avez techniquement pas encore prêter serment de servir l'Empire devant l'empereur pour l'instant. Nul doute que vous le ferez de toute façon avant de partir, mais vous avez la possibilité de le faire avant le conclave de demain, juste histoire d'être inattaquable sur ce plan là.
-Foutre le bordel au Talabecland : Tant que vous y êtes, si vous le voulez vraiment, vous pouvez aussi en profiter pour faire un détour par le quartier-général des répurgateur de tout l'Empire pour y déposer vos "preuves irréfutables" et lancer une purge à Talabheim.
-Une autre idée ? Peut être avez vous une autre idée de préparation ? Ou simplement voulez vous vous mettre une race à la taaverne la plus proche ? Payer des bardes pour chanter vos exploits ? Faire un bras de fer avec un ogre mercenaire ? En bref: avez vous une autre idée ?
C'est en criant sur vos incapables et incompétents de servants, que vous vous dirigez vers votre calèche, entouré par à la fois votre garde de joueurs d'épée et la garde de fusiliers longs de Klaudia, le tout supervisé par votre thane, Kafin. Franchement, comment ont-ils pu oublier d'empaqueter les brioches aux amandes ?! « C'est pas comme si j'en fait importer toute les semaines ! », un 'poile' de sarcasme dans votre voix. Vous chargez les précieuse desserts pour votre femme, qui essai tant bien que mal de vous assurez que 'tout vas bien' et que 'Ce n'est pas grave'. Vous comprenez sa réaction : elle n'aime pas être le centre de l'attention, elle est si humble. Vous faites mine de vous calmer pour la rassuré tout en prenant note des visages et des noms de ces pathétiques excuses qui ose se faire passer pour des majordomes professionnels et vous vous juré de les faire renvoyer de votre service à votre retour et de les regarder se faire jeter dans un caniveau remplit d'eau croupie.
La route est calme. Enfin, relativement calme. Dû au danger que représente un passage par l'Ostland du Sud, vous préférez passer par le Nordland, et accepter de payer la taxe de passage aux administratif de se sac à foutre de Duc Theodoric du Nordland. Vous en profitez pour passer vos nerfs en leur hurlant dessus. Ça n’accélère par les processus administratif, mais, oh! Par Sigmar ! Quest-ce que ça fait du bien !
Le reste de la route sera bien plus ennuyeuse, mais vous en profitez pour faire la conversation et visiter les cours local avec Klaudia, vous contourner la Drakwald en passant par la grande route du nord avant de remonter le long du fleuve Reik jusqu'à Carroburg et, enfin, Altforf ! Capitale politique et économique de l'empire de l'Empire et aussi celle de l'église Sigmarite. Vous avez entendu beaucoup de rumeur et de légende sur le Altdorf, le Reikland et le sud de l'Empire en règle général. Mais rien en vous à préparé à une citée bâtie sur une île dans un fleuve assez large pour abriter une flotte de guerre entière et un nombre d'embarcations de pêches, de plaisance et mercantiles digne de la plus riche et cosmopolite de la plus grande et glorieuse de nations. Vous passez sur des ponts, alimentez par la puissance de la vapeur et du charbon, capable de se redressez pour laisser passer les plus grands navire, observez les fortification garnis de canons de bronze portant la marque de fabrique des fonderies de Nuln et marchez le long d'allées garnit des plus belles fleures du Reikland. Vous avez à peine le temps d'écouter les exclamations d'émerveillement de Klaudia et de vous émerveiller vous même que vous êtes arriver au palais impérial, amenez dans vos quartier et laisser planté là, encore un peu sous le choc quand à la réalisation de l'avance technologique, économique et culturel que ce que le sud de l'Empire à sur le reste.
Vous vous ressaisissez et finissez de vous installer dans vos luxueux quartiers, où s'installe aussitôt vos gardes et votre thane: c'est une réunions politique et il est hors de question de vous laisser casser votre pipe maintenant! Vous êtes mis au courant du programme : tout les autres électeurs sont arrivés avant vous et, maintenant que vous êtes là, le conclave pourra prendre lieu demain après le repas du midi. Ce que vous laisse l'après-midi, la soirée et la mâtiné du lendemain de libre. Vous prenez le temps de rassemblez vos notes sur l'équilibre des forces pour l'instant :
L'Axe Hoch-Ost : Vous avez décidez de vous mettre d'accord avec Aldebrand quand à la répartition des Monts du milieu pour l'instant. Ce que vous fait le soutient d'au moins une voix, tant que vous respectez votre part du marcher et soutenez les revendication de l'Hochland. En plus de ça, vous avez le soutient officiel d'Ugrim Poings-De-Fer, Roi de Karak Kadrin et probablement celui de Halmut tant que vous ne décidez pas de foutre le bordel chez lui. Cependant, votre voix comptera probablement peu dans la balance, dû au fait que l'Ostland n'a jamais eu de réel poids politique, culturel et économique. Vous allez devoir compter sur le poids de l'Hochland sur ce plan là.
Le Middenland : le Middenland pourra, sans aucune doute, compter sur le soutient de l'église d'Ulric et du roi nain sous Middenheim, ce qui l'amène à un total de soutient presque équivalent à votre alliance juste à lui tout seul. Même si vous ne soutenez pas ses revendications il a toute ses chances de repartir avec ce qu'il à demander. Et c'est sans compter sur l'importance culturel et politique du Middenland.
Le Nordland : Il n'a pas de seigneur nain ou d'alliance, mais le Duc Theodoric peu compter sur l'immense poids économique que lui confère un accès dégagé à la mer (et l'argent pour rentabiliser cette accès), la réputation de son titre et de ses faits d'armes légendaires. Ah, et le fait que se sont ses armée à lui qui ont nettoyer la grande majorité des Monts des monstres et des rescapés de l'armée d'Archaon.
Et bien sûre, tout cela est sans compter le soutient potentiel que vos rivaux ont bien pu soutirer aux autres électeurs.
Votez !
Vote 1 - Soutient des électeurs, lesquels acceptez ?
-La Ligue de l'Ostermark : la jeune Chancelière, et Comtesse électrice, von Hertwig d'Ostermark vous à demandé une douloureuse concession : le lègue des droits sur le passage sur le fleuve du Haut-Talabec. Bien sûr, puisque l'Ostland du Sud n'est pas sous votre contrôle, ça ne vous coûte rien sur le moment, mais si vous venez un jour à le reconquérir, alors votre peuple aura à débourser une conséquente sommes d'argent pour avoir le droit d'y pêcher, d'y naviguer ou de simplement le traverser ou même construire un pont. D’ailleurs, tout le pont construit lui appartiendrait.
OUI ? / NON ?
-Le Grand Duché du Middenland : Erik Todbringer, le jeune loup de Middenheim ne demande que votre soutient pour le morceau des montagne qu'il réclame en échange de son soutient pour votre propre revendication sur le reste. Une requête simple en apparence, mais ce morceau est aussi revendiquer par votre bel-oncle, le Grand baron Aldebrand von Ludenhof.
OUI ? / NON ?
-La Grande Baronnie du Wissenland : Emmanuelle von Liebwitz, la veuve noir de Nuln, à une offre à double tranchant à vous soumettre un contrat d'exclusivité avec les fonderies et collège d'ingénieurs de sa baronnie. Elle à probablement été mise au courant de votre tentative de moderniser vos armées, mais jusqu'à présent vous commandiez vos armes et poudre auprès de producteur d'Hochland et d'Averland, car moins chère et plus proche. Il ne va sans dire que sous acceptez son offre vous aurez à payer des sommes bien plus considérable et à attendre bien plus longtemps pour que tout les biens soient produits et transportés, mais la qualité des armes sortie des ateliers de Nuln sont légendaire. (Pour 200 couronnes de frais administratif : +60% de coûts et +1 tour de délai sur toutes les recherches et actions lié au armes à poudres et aux ingénieurs / Toute armes à poudre développées seront des Armes de Maître)
OUI ? / NON ?
-L'église de Simgar : Vous n'avez évidement pas pu correspondre directement avec le Grand Théogoniste Volkmar ''Le Sévère'' directement, l'homme étant beaucoup trop occupé. Néanmoins, vous avez réussit à obtenir un certains nombre de contacte au seins de son entourage et l'idée qui ressort est que si vous promettez d’investir dans le culte de Père Fondateur de l'Empire durant les 5 prochaines années, le Saint Volkmar serait prêt à prêter une oreille favorable à vos requêtes.
OUI ? / NON ?
-Le culte d'Ulric : Vous n'avez eu beaucoup de contacte avec l'église du dieu de l'hiver jusqu'à présent et vous avez été quelque peu dérouté quand vous avez reçu une demande d'entrevu avec un chevalier de l'ordre du loup blanc quelques semaines après avoir envoyé votre votre première lettre à l'Ar-Ulric, venu déposé directement la demandes de son saint père directement entre vos mains sans aucune forme de protocole. Un peu comme le contenu de la lettre qui dit simplement : ''Baptiser et élevez votre premier fils selon les voie d'Ulric et accepter de soutenir Erik dans son entreprise et vous aurez mon soutient pour n'importe laquelle de vos manigance durant le conclave de électeurs.''
Il va sans dire, vous êtes à la fois choquer par la demande et impressionné par le fait que vous n'avez aucune idée de comment répondre à un tel manque de tact.
OUI ? / NON ?
-L’architecte de Talabheim : Un homme simple. Et égocentrique. Mais pleinement conscient qu'il n'a que peu d'influence, et d’intérêt, pour ce qui concerne le destin des Monts du Milieux. Contre une somme rondelette d'argent il est néanmoins prêt à écrire une lettre de recommandation officiel. Vous n'êtes pas sûr que cela convainque réellement l'empereur, mais dans le pire des cas ça vous offre des possibilités de reconversion dans le bâtiment. (100 couronnes d'or)
OUI ? / NON ?
Vote 2 – Comment passer votre après midi ?
-Visiter Altdorf avec votre Klaudia : Bien que ce ne soit pas l'option la plus optimisé, vous avez toujours le choix de passer un agréable moment aux cotés de votre épouse et d'explorer les bizarreries et étrangeté de cette ville.
-Payer hommage au Fondateur : En principe, il est bien vu que, lors de leur première visite, les nobles aille rendre hommage à Sigmar dans sa demeure : le Grand Temple d'Altdorf.
-Rencontrer la belle-famille : après près de deux ans de correspondance vous pourriez profiter de cette événement pour rencontrer le Grand Baron Aldebrand von Ludenhof, comte électeur d'Hochland et l'oncle de Klaudia.
-Prêter serment de fidélité et loyauté : Vous êtes considéré comme un Comte Électeur, vous vous n'avez techniquement pas encore prêter serment de servir l'Empire devant l'empereur pour l'instant. Nul doute que vous le ferez de toute façon avant de partir, mais vous avez la possibilité de le faire avant le conclave de demain, juste histoire d'être inattaquable sur ce plan là.
-Foutre le bordel au Talabecland : Tant que vous y êtes, si vous le voulez vraiment, vous pouvez aussi en profiter pour faire un détour par le quartier-général des répurgateur de tout l'Empire pour y déposer vos "preuves irréfutables" et lancer une purge à Talabheim.
-Une autre idée ? Peut être avez vous une autre idée de préparation ? Ou simplement voulez vous vous mettre une race à la taaverne la plus proche ? Payer des bardes pour chanter vos exploits ? Faire un bras de fer avec un ogre mercenaire ? En bref: avez vous une autre idée ?
Anghbor- Répurgateur
- Messages : 154
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 27
Localisation : Impossible Fortress
Re: Warhammer Dynastie
Compte tenu de la puissance du Middenland il serait risiblement illusoire de vouloir les doubler. Allions nous à eux et poussons notre bel-oncle à reconsidérer son opposition sur ce front, et ainsi sécuriser cette partie contre le Nordland et s'entourer d'un allié particulièrement puissant pour le reste des négociations.
Pour l'église de Sigmar, nul doute qu'on investira pour elle quoiqu'il arrive, c'est presque un soutien gratuit !
En ce qui concerne le Wissenland j'y vois une opportunité inouïe de conclure un pacte commercial avec eux afin de renforcer considérablement notre armée, ce qui est toujours une bonne chose en ce qui concerne l'échiquier politique. Bigger Army Diplomacy.
Et pour Ulric, je sais que c'est assez particulier, mais je trouve que c'est une très bonne occasion si on pense à long terme : rappelons qu'Ulric est le dieu patron du Middenland et le second culte le plus influent politiquement de l'empire. S'assurer leurs faveurs sur le long terme pourrait nous fournir un puissant allié religieux de plus, mais cela pourrait également favoriser un futur mariage entre notre premier enfant et un des enfants du comte actuel du Middenland, puisqu'ils auront été élevés dans la foi du même dieu, et ainsi créer un puissant axe Middenland-Ostland-Hochland qui enclaverait presque totalement le Nordland contre la mer d'un point de vue géographique et nous assurerait potentiellement une mainmise sur la majorité de la moitié nord de l'empire !
Pour l'église de Sigmar, nul doute qu'on investira pour elle quoiqu'il arrive, c'est presque un soutien gratuit !
En ce qui concerne le Wissenland j'y vois une opportunité inouïe de conclure un pacte commercial avec eux afin de renforcer considérablement notre armée, ce qui est toujours une bonne chose en ce qui concerne l'échiquier politique. Bigger Army Diplomacy.
Et pour Ulric, je sais que c'est assez particulier, mais je trouve que c'est une très bonne occasion si on pense à long terme : rappelons qu'Ulric est le dieu patron du Middenland et le second culte le plus influent politiquement de l'empire. S'assurer leurs faveurs sur le long terme pourrait nous fournir un puissant allié religieux de plus, mais cela pourrait également favoriser un futur mariage entre notre premier enfant et un des enfants du comte actuel du Middenland, puisqu'ils auront été élevés dans la foi du même dieu, et ainsi créer un puissant axe Middenland-Ostland-Hochland qui enclaverait presque totalement le Nordland contre la mer d'un point de vue géographique et nous assurerait potentiellement une mainmise sur la majorité de la moitié nord de l'empire !
Chocolatine- Pain au chocolat
- Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Une boulangerie près de chez vous !
Re: Warhammer Dynastie
-La Ligue de l'Ostermark : NON
-Le Grand Duché du Middenland : OUI
-La Grande Baronnie du Wissenland : NON
-L'église de Simgar : OUI
-Le culte d'Ulric : NON
-L’architecte de Talabheim : NON
N’ayant pas le temps pour un long post ou une scénette avec mes persos, voilà mes justifications : La plupart de mes refus sont principalement pécunier, on n’a clairement pas le fric pour payer l’architecte et ni les proposition d’Ostermark ni celle du Wissenland ne me semblent viable sur le long terme (on a déjà fait un dangereux pari pour Kislev). Et je préfère investir dans l’église de Sigmar que dans celle d’Ulric.
Pour se qu'on va faire en attendant, j'ai toujours eu une âme de touriste, et si on peut améliorer norte relation avec Klaudia alors :
-Visiter Altdorf avec votre Klaudia
-Le Grand Duché du Middenland : OUI
-La Grande Baronnie du Wissenland : NON
-L'église de Simgar : OUI
-Le culte d'Ulric : NON
-L’architecte de Talabheim : NON
N’ayant pas le temps pour un long post ou une scénette avec mes persos, voilà mes justifications : La plupart de mes refus sont principalement pécunier, on n’a clairement pas le fric pour payer l’architecte et ni les proposition d’Ostermark ni celle du Wissenland ne me semblent viable sur le long terme (on a déjà fait un dangereux pari pour Kislev). Et je préfère investir dans l’église de Sigmar que dans celle d’Ulric.
Pour se qu'on va faire en attendant, j'ai toujours eu une âme de touriste, et si on peut améliorer norte relation avec Klaudia alors :
-Visiter Altdorf avec votre Klaudia
Seven Arts- L'homme dissident
- Messages : 917
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|