My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

Warhammer Dynastie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Ven 12 Oct - 18:25

Vous êtes [#NAMENOTFOUND] von Raukov, fils de celui que tous aime détester, le Grand Baron Valmir von Raukov mais point de sa défunte femme, Comtesse Ivana, morte lors de la tempête du chaos en même temps que les deux autres héritiers légitimes au trône d'Ostland, Vassily et Oleg von Raukov. Non, vous êtes un bâtard, née d'une belle fille, morte en couche, d'un noble tout au goût de votre ignoble,  du moins d'après les rumeurs, véritable père. Néanmoins, faute de meilleur choix, vous avez été désigné comme nouvel héritier, faisant (quelque peu, vraiment) scandale à la cour du Comte, qui à dû vous légitimer. Vous êtes le seul parmi la foule d'enfant sans père qu'il à laissé derrière lui à avoir reçu cette honneur et cette chance.

Caractéristiques de [#NAMENOTFOUND] von Raukov  (pour l'instant):

*Martial: 12 (Score neutre)
*Diplomatie: 14 (Léger bonus)
*Intendance: 14 (Léger bonus)
*Connaissance/Savoir: 10 (Score neutre)
*Foi: 14 (Bonus léger)
*Intrigue: 10 (Score neutre)

Prestige: 300, 100 que ce que vous auriez dû avoir de moins dû au fait d'être un bâtard légitimé (Plus vous en avez, plus les gens vous respectes)

Fertilité: 40% (Vos chances, chaque tour,  d'avoir mis votre femme ( ou une autre d'ailleurs) enceinte lors de relation sexuelle)

Traits: VOTEZ! Choisissez en trois,

-Suave : Vous savez comment séduire et manipuler les femmes, +1 Intrigue, -1 Foi, +10% fertilité.

-Fan de gros canon : Vous êtes un peu plus que curieux en ce qui concerne les armes à poudre, +1 Martial, +1 Savoir, bonus aux recherches apparentés.

-Duelliste : Un ego sensible et une lame rapide font une paire particulièrement létale, +2 Combat personnelle, -1 Diplomatie.

-Avare : C'est mon argent ! Le miens ! +2 Intendance, -1 Diplomatie et Foi.

-Tacticien : Vous avez l'habitude de mener depuis le front, mais cela vous empêche généralement de voir la situation dans son ensemble, +1 Capacité de Combat Personelle, Bonus lorsque vous mené une unité, Malus lorsque vous mené une armée.

-Stratège : Vous savez prendre du recule et faire des choix qui rapportent sur la longue durée, mais avez du mal à vous salir les mains vous même, +1 Martial,  Bonus lorsque vous mené une armée,  Malus lorsque vous mené une unité.

-Réformateur militaire : Vous êtes fasciné par l'organisation, l'utilisation et le déploiement de nouvelles armes et de nouvelles idées militaire, +1 Martial, +1 Savoir Bonus aux tests de recherche militaire apparenté.

-Chevalier,  : Vous êtes rentré dans un ordre de chevalier par la passé, mais le devoir vous as demandé de le quitter pour prendre le trône, +1 Martial, +1 Capacité de combat personnel, Bonus de relation avec les ordres de chevaliers, -1 Intendance.

-Conspirateur : Vous savez comment mettre ne place des intrigues efficaces, +2 Intrigue, -1 Diplomatie, Bonus lors des Actions d'Intrigue.

-Courageux : Vous avez la réputation de ne craindre rien ni personne !  +1 Martial, Bonus de moral lors des bataille.

-Social : Vous êtes doué pour vous faire des amis et vous parlez beaucoup,  +1 en Diplomatie, mais vous avez tendance à trop en dire.

-Confiant : Vous faites aisément confiance aux autres, +2 en Diplomatie, -1 en Intrigue.

-Dévot (Sigmar ou Morr) : Vous êtes un dévot de [INSERTGODNAME], +1 en Foi.

-Vif d'esprit (compte comme deux traits) : +2 à toutes les caractéristiques.

-Fort (compte comme deux traits) : Muscles sexy (bonus d'opinion léger), +10% de fertilité, +1 en Capacité de Combat Personnel, Santé Personnel +1.

-Canon de beauté (compte comme deux traits) : +2 Diplomatie, Super sexy (bonus d'opinion et bonus de séduction).

Dernière édition par Anghbor le Mer 17 Oct - 20:13, édité 3 fois

Répurgateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seven Arts le Ven 12 Oct - 19:21

"Ohohohohohoho ! T'es devenu compte mon coco ! Hahaha ! Et tous ces minables qui pensaient que t'avait aucun avenir. QUI C'EST QUI S'MARRE MAINTENANT !!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Ce château a des canon ? J'espère qu'il a des canons ! J'adore les gros calibres..."
"Sans compter que c'est le terreaux parfait pour vos capacités de conspirateur, que ce soit dans la noblesse, le bas-peuple ou la pègre, tous le monde tentera de vous faire des coups-fourrés, vous vous aurez toujours un temps d'avance. Il n'est pas né celui qui vous plantera une dague dans le dos"
"Néanmoins n'oubliez jamais de continuer à prier Morr, dans ces temps rudes où le trépas envahis nos terre, le peuple à besoin de quelque chose auquel se raccrocher et leur assuré qu'aucun de leur défunts ne viendra les hanter. De plus, vous allez garder la sympathie de la Garde Noire et l'Ordre des Corbeaux, avec ça aucune corruption ne pourra affecter un dévot de Morr comme vous."

Résumé:
-Fan des gros canon
-Conspirateur
-Dévot de Morr

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Arkham le Ven 12 Oct - 20:20

Mes chers amis l'heure est assez grave, j'étais absent, et vous en avez profité pour choisir le comté le plus en ruine de tout LE PUTAIN DE... Herm hrm. calmons nous.

BIEN euh, bien. on a deux boulot principaux, stabiliser et pacifier, autant nos voisins que ces FILS DE PUTES DE CULTISTES DE... herm bon MONIQUE MON VERRE DE VALERIANE.
on doit gérer à la fois nos voisins qui sont à la fois nos pires ennemis et nos meilleurs alliés, donc être aussi diplomate que guerrier, doublement guerrier parce que pour RAPPEL YA DES CULTISTES PARTOUT. pis les gobelins, putain jles aimes pas, on peut même pas les bouffer...

donc nous avons à gérer plein de choses. ma proposition est la suivante:
Vif d'esprit nous avons un personnage moyen mais pas mauvais qui, avec ce trait deviendra BON je rappelle qu'être bon partout à cet âge c'est du GENIE.

Chevalier. "Mais Arkham sombre fdp, pouvoir chevalier et pas genre Stratège?!" Mais jeune communistes sorti du vagin de ta sous race du chaos JE VAIS TE LE DIRE: nous avons pas un mais DEUX ORDRES de chevalerie dans un pays déjà dévot, et nous aurons 16 de Foi, les ordres de chevalerie et le culte nous serons aussi secourables qu'un puissant Pilier soutenant votre corps après un sprint trop long, nous aurons les piliers du pouvoir et des soldats d'élites Vétérans, nous purgerons un culte par jour si on est chaud... bon j'exagère, mais vous avez l'idée.

avec 16 en diplomatie on pourra avoir Franz derrière nous (contre quelques pipes de derrière les fagots sa mère Wink Wink ) en jouant notamment sur la montagne, qu'on pourra partager, et Franz est un type bien, en jouant sur notre situation, notre foi et une vraie volonté, un rêve de relever le comté pour Sigmar, Morr et L'empire des hommes, on a L'EMPEREUR dans la poche easy, matériellement et psychologiquement on l'aura facilement dans notre poche, et avec le culte dans la poche la situation interne se gérera beaucoup plus facilement.

comme on me l'a dit, on aura pas forcément de quoi gérer des trucs moins grandioses, assassins, culte pernicieux, mais on ne pourra pas tout gérer, alors gérons les difficulté, mieux: choisissons les.

MONIQUE JSUIS CHAUD VIENS PAR LA! (des bisous mes chéries!)

Dernière édition par Arkham le Mar 16 Oct - 3:06, édité 2 fois
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Message par Maliki Saria le Lun 15 Oct - 19:38

- Conspirateur
- Vif d'esprit

Tu t'appelles von Raukov. Aloïs von Raukov. Pigé ?

Petite note ::
Désolée, vraiment pas d'inspi de speech pour cette phase xD
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Seven Arts le Lun 15 Oct - 20:17

"Aloïs ? Qu'est-ce que c'est que ce nom de tafiole ???? Je sais que ces histoires de sang royal ça t'fais tourné la tête mais quand même ! Respecte toi un peu !"
"Ce que mon collègue essaie de dire avec ses mots à lui c'est que nous comprenons tous que vous cherchiez à vous trouver un nouveau prénom, après tout c'est une nouvelle qui s'offre à vous et vous souhaitez faire table raz du passé. Néanmoins il serait mieux d'en choisir un qui sonne mieux avec les qualifications qu'on vous connais."
"Très cher roi je propose Wilhem, c'est un nom qui évoque autant la droiture et la puissance que les cris sur les champs de batailles ou la signature d'un traité commerciale."
"Wilhem ? Mmmmh, j'aime bien Wilhem, ça sonne bien."
"En effet, c'est imposant, c'est prestigieux, que dit-je ? C'est royal."
"Je confirme"
"Wilhem Von Raukov, ça me va"
"Amen"

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Arkham le Lun 15 Oct - 20:36

je préfère Aloïs, moins cliché! Smile
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Message par philikat le Lun 15 Oct - 21:12

"Booooooon, nous n'étions pas vraiment en Bretonnie et nous n'aurons pas exactement l'Ostermark indépendante (quoique)"
"PAR CONTRE, un truc dont je suis sûr mon petit Guilhem, c'est que tu as toujours été un vif d'esprit, toujours à réfléchir un coup avant les autres, de plus ta suavité naturelle a été un grand avantage tout du long. Après tout, c'est pas n'importe quel bâtard qui pourrait se permettre de monter sur un trône comme ça !"
"Nous avons beau commencer dans une situation relativement compliqué, je suis sûr qu'on sortira très bien !"

(Du coup pour résumé:
Nom : Guilhem Von Raukov
Traits choisi :
Vif D'esprit
Suave)
philikat
Scribouillard
Scribouillard

Message par Chocolatine le Mar 16 Oct - 2:44

Concrètement, avec nos stats de base qui ne sont mauvaises nulle part je pense qu'on devrait opter pour un style Jack of all Trades, en gros bon partout mais excellent nulle part. Du coup Vif d'esprit s'impose clairement comme un indispensable pour capitaliser sur nos stats pas dégueu, on aurait trois stats à 16, ce serait plutôt cool.

Comme a dit Dimitri, c'est la merde et on va avoir besoin de se battre et de pacifier la face de quelques méchants bonhommes. OR, je sais pas si vous avez remarqué, mais notre Martial est pas à 16, lui. Du coup dans une optique de personnage équilibré, je pense qu'il faut clairement prendre un atout augmentant le Martial. Et tant qu'à faire, autant prendre un atout qui augmente aussi notre Savoir qui est toujours un peu faible (12 dans ce cas là, contre le 16 de nos meilleures stats). Je pense que les atouts à +1 Martial et +1 Savoir se valent, cependant, j'ai une préférence personnelle pour les canons. Parce que croyez-moi, j'ai vu ce que ça fait des canons. Que ce soit en défense ou sur un champ de bataille.

SPOILER:
C'est fort.

Du coup ma recommandation sera :

- Vif d'esprit
- Fan de gros canon

Voilà, hésitez pas à rebondir sur ce que j'ai dit si vous avez des trucs à rajouter ou si vous êtes pas d'accord avec moi, c'est toujours un plaisir de débattre !

Ah et, on s'appelle complètement Aloïs Von Raukov.

BON MONIQUE TU TE GROUILLES DE ME L'APPORTER CE VERRE ?!
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Message par Arkham le Mar 16 Oct - 2:45

4 votes pour vif d'esprit, ça fait plaisir! hahaha
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Message par Chocolatine le Mar 16 Oct - 2:48

Faut dire que même si ça coûte cher ça vaut clairement le coup pour avoir +2 partout :p
Chocolatine
Pain au chocolat
Pain au chocolat

Message par Arkham le Mar 16 Oct - 2:48

dans notre situation ça vaut pas juste le coup, c'est un must have!
Arkham
RolePlayer
RolePlayer

Message par Maliki Saria le Mar 16 Oct - 16:00

3 votes pour Alois von Raukov... Pour un prénom choisi juste pour en proposer un, j'suis pas mal fière x)
Maliki Saria
Déesse des chats
Déesse des chats

Message par Willyjack le Mar 16 Oct - 19:33

Nom : Alois Von Raukov

Traits :

-Vif d'esprit
- Réformateur militaire

Flemme:
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Dojo42 le Mar 16 Oct - 19:56

Nom : Aloïs Von Raukov

Traits :

-Vif d'esprit (parce que c'est beaucoup trop crack)
-Confiant (Parce que vive la diplomatie)

c'est pas developpé:
J'étais malade sorry sorry
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Anghbor le Mer 17 Oct - 16:22

Fin du vote dans 48h! (Vendredi à 18h)

Répurgateur