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Warhammer Dynastie

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 le Mar 30 Oct - 22:01

Résumer:
Militaire :
Action : 2
Recherche: 1

Diplomatie :
Action : 1
Recherche : 1

Intendance :
Action 1
Recherche 2

Savoir Connaissance :
Recherche 1 et 2

Foi :
Action 1
Recherche 1

Intrigue
Action 1
Recherche 2

Action personnelles

Choix :2 3 4

Militaire :
je suis totalement d’accord avec… Avec … Merde, ça serait bien que l’on ce donne des nom entre nous, si on veux pouvoir discuter et débattre.
Bref reprenons, Je suis donc d’accord pour rechercher les tueur de père.
Action : Capable de pourfendre une escorte armée ?
Personnellement entre pistolet et arquebuse je préféré l’arquebuse, mais sans raison précise.
Gaspiller de parfait Arc pour de la poudre 

Diplomatie :
Bien sur il faut d’abord s’occuper de notre pays avant d’aider les autres a régler leurs problème, et autant que le peuple nous aime un minimum.
Grande chasse
Il faut bien sur trouver de quoi nous marier, afin d’avoir une descendance pour plus tard.
Une princesse pour le grand prince 

Intendance :

Je pars du principe qu’il est toujours plus simple de trouver de la nourriture qu’un logement, c’est pour ça qu’il est plus important de construire des logement pour les réfugier.
Surpopulation de réfugiés - Logement
Ensuite il vaut mieux ce préparer plus de revenus afin de pouvoir faire plus de chose dans le futur, il faut penser au long terme.
Prospecter les collines

Savoir Connaissance :

Rendre la population moins débile serait bien, mais pour le moment ce n’est pas d’après moi la principal des priorité, autant rendre la ville plus propres et de ranger un peu le bordel.
Il faudra commencer à ranger ce bazar, non ?
Qu'es-ce que c'est cette odeur ?:

Foi :
Permettre au habitant de pouvoir prier leurs mort est bon pour le moral, et puis si en plus de tout les truc qui veulent notre mort, si on rajoute les mort-vivant c’est plutôt mauvais.
La main verte de la Morr 
Puis quitte a voir d’autre culte autant prendre contact avec celui de Shallya on aura bien besoin de ça compassion.
La paume ouverte de la Compassion :

Intrigue

Supprimer les hérétique serait déjà une bonne étape, une petit purge s’impose
Purger les côtes
Autant chercher dans plusieurs direction quand au tueur de père.
Instinct du meurtre

Action Personnel :

Avant toute chose il faut s’équiper d’un équipement complet, arc, armure et apprendre a user de cette épée
Une armure digne d'un Grand Prince 
En pleins dans le mille !
J'aime les épée 

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Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat le Mar 30 Oct - 22:57

Militaire :
On va pas se mentir, le peuple ne nous aime pas, il se plaint pour tout et pour le reste. N'allons pas leur donner une raison supplémentaire de râler, en risquant le recrutement. Non, essayons plutôt d'aller retrouver ces assassins qui ont tué notre cher père... Si jamais c'est les nobles qui ont fait le coup, on pourra faire une petite purge bien en règle et si jamais c'est de simples bandits... Les histoires de vengeance vertueuse ça marche toujours. Ca calme le pechno moyen et ça fait rêver la jouvencelle, que du bon en somme ! (Action : Capable de pourfendre une escorte armée ?)
Les archers c'est cool ça peut tirer en cloche, ça tire vite, oui mais... Face à une armée en armure lourde ça fera pas long feu. Par contre, une petite ligne d'arquebusiers bien ordonnée, qui tire tous en même temps, les gars en armure en face, ils vont faire une drôle de tête ! (Recherche : Gaspiller de parfaits arc pour de la poudre.)

Diplomatie :
La chasse ça semble une bonne idée comme ça, courir après le gibier dans la forêt et tout ça. Mais posons notre cerveau 2 secondes (oui on a ça dans un coin, c'est juste qu'on s'en sert pas très souvent), améliorer nos relations avec Kislev nous permettrait non seulement de trouver un allié dans la mare d'ennemis qui nous entoure mais aussi de pouvoir rajouter des noms à la liste de nos prétendantes possibles. (Action : Des amis aussi miséreux que nous)
Bon et évidemment, il faut trouver une donzelle, une personne qui nous permettra de pérenniser notre héritage (de bâtard ceeeeeertes, mais au moins c'est le notre) puis ça fera joli un petit mariage (Recherche : Une princesse pour le Grand Prince)

Intendance :

Donner des logements c'est sympa, ça protège du froid. Oui mais, une fois qu'il a son toit sur la tête, il fait comment pour se nourrir le pécor ? Non, il vaut mieux se concentrer sur le problèmes de la famine, au pire si ils ont froids, ils auront faire des jolis feux de joie pour se réchauffer. (Action :Surpopulation de réfugiés – Alimentation )
Il nous faut rétablir le commerce avec l'extérieur, recommencer à peser dans le game. Pour ce faire, il nous faut récupérer à tout prix nos mines dans les collines et reprendre les exportations d'étain (Recherche : Prospecter les collines)

Savoir/Connaissance :
Bon je l'ai dit, je le repète, le peuple il faut qu'il nous aime, le pécor moyen il va le scander notre nom, mais il va aussi apprendre à l'écrire le saligaud ! Il faut élever le niveau d'éducation du peuple ! (Action :Qu'ils se nourissent de mots !)
Et du coup pour qu'on les aime, faudrait qu'ils puent un peu moins, va falloir faire quelque chose pour ces égoûts là (Recherche : Qu'est-ce que c'est cette odeur ?)

Foi :
Il nous faut remettre en place un bon système de cimetières, déjà qu'on a le chaos sur les bras, on voudrait pas des morts-vivants en plus (Action : La main verte Morr)
Qui n'aimerais  pas Shallya ? J'adore Shallya, tu adore Shallya, nous adorons Shallya, le peuple adore Shallya, Shallya adore Shallya ! (Recherche :La Paume ouverte de la Compassion)

Intrigues :

Histoire d'avoir toutes les cartes en mains, on va laisser les hérétiques croupirent où ils sont et s'occuper de récolter toutes les informations possibles sur le voisinnage et l'intérieur de nos terres, nous ne pouvons pas continuer à naviguer dans le brouillard(Recherche :Que font vos voisins ? et Instinct du meurtre)

Actions personnelles :
Le peuple il faut qu'il nous adore, il faut qu'il nous vénère, il faut qu'il nous voit comme le sauveur qui le mènera à la félécité ! (Culte de la personnalité) Mais il faut aussi que l'armée nous voit comme un véritable leader, il faut les booster un peu ce ramassis de déprimés, on va leur redonner de la joie de vivre ! (Choix perso : Booster le moral de l'armée) et pour cela il nous faut apprendre à manier cette foutu épée qu'on nous a laissé en héritage (J'aime les épées)
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Jeu 1 Nov - 12:48

Fin des votes demain (vendredi) à 18h !

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Ven 2 Nov - 18:27

Fin des votes !

\\ Résultats gagnant:

*Militaire : Action 2 "Capable de pourfendre une escorte armée?" / Recherche 1 "Gaspiller des arcs pour de la poudre"

*Diplomatie : Action 1 "Grande Chasse" / Recherceh 1 "Une Princesse pour le Grande Prince"

*Intendance : Action 2 "Nourriture" / recherche 1 "Prospecter les collines

*Savoir : Recherche 1 "Ranger le bazar" / Recherche 2 "Qu'est-ce que c'est cette odeur"

*Foi : Action 1 "Main verte de Morr" / Recherche 1 "Paume ouverte de la Compassion"

*Intrigue : Action 1 "Purger les côtes" / Égalité entre Recherche 1 et 2, le Dés Magique du Destin déterminera lequel des deux sera choisit.

*Perso : 2 / 3 / 4

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Ven 2 Nov - 18:29

Je posterai les réussite échec de chaque action dans quelques jours, le temps de tout écrire? Profitez bien du temps mort pour discuter librement.

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Sam 3 Nov - 22:26

Tours 1 : 2532 CI – Résulats





\\ Militaire :

*Capable de pourfendre une escorte armée ?:

Résultat : 54/65+5 (Bonus de Martial) – Succès !

Des patrouilles armées ont été déployé le longs de routes de l'Ostland menant à Wurtzen et ne trouvèrent rien, si ce n'est des quelques bandes de bandits ou de mutants incapable de poser une réel menace à un contingent armé. Ce n'est que sur le chemin du retour, qu'une patrouille sera tombé, après s'être égaré sur une petite, mais lourdement armée et renforcée par des mages renégats, bande d'adorateurs du Chaos, arborant le symbole d'un cercle dans un croisant de lune relié à un croissant de lune inversé sur fond mauve. Hélas, les survivants de l'affrontement qui s'en suivit ne nous laissa que peu de survivants dans nos rangs et encore moins capable de nous raconter l'histoire de manière cohérente. Néanmoins, une phrase semble revenir dans chaque histoire : le Prince des Excès veut être Prince de l'Ostland.
Récompense : Info : la mort de votre père à été amené par le Culte du Prince des Excès et du Plaisir !

*Gaspiller de parfait arc pour de la poudre :

Résultat : 55/70+5 (Bonus de Martial) – Succès !

Nos vétérans eurent d'abord un peu de mal à s'adapter aux conceptions lourde et explosive que son les arquebuse, se plaignant du poids, du manque de fiabilité, du risque d'être à la merci de l'ennemi en cas de pluie ou de temps humide, mais après qu'elle coups de fouets de la parts de leurs sergents et quelques manœuvres dans les abords de Salkalten, les plaintes se sont tues.
Récompenses : Armée de la Bannière Rouge : -1000 Archers vétérans, +1000 Arquebusiers vétérans, +1000 Arquebusiers.

\\ Diplomatie :

*La Grande chasse (y participer) :

Vos invitations on été envoyés, les proies repérées, vos armes et vos gardes-chasses apprêtés.

Récompense : Mini-Tour ''La Grande Chasse'' à venir avant le Tour 2

*Une Princesse pour le Grand Prince :

Une liste de toute les filles de bonne naissance à marier et dont le mariage vous serai profitable vous à été apporté.

Récompense : Possibilité de se marier en Action Personnel lors des prochains Tours.

\\ Intendance :

*Surpopulation des réfugiés – Nourriture :

Des chariots remplit de nourriture sont acheminé depuis l'Hochland et le Nordland, et ce malgré le danger sur les routes. Un certains nombre d'entre elle disparaissent pour ne jamais être retrouvé, mais la majorités arrivent à destination afin d'alléger la misère de votre peuple en vous prodiguant les moyens de remplir leurs ventres vide.

*Prospecter les collines : [En cours | Tours restant avant complétion : 1]

\\ Savoir :

*Il faudrai commencer à ranger ce bazar, non ?:

Résultat : 08/70% Succès Critique !

Lors de l’identification du butins de guerre par Morriana et ses érudits, il fut vite évident que la grande majorité n'était d'un tas d'armes et d'armures rouillés, de bannières en peaux et de colifichet inutile bon qu'à n'être refondu ou brûlé afin de laver l'affront qu'est leur existence aux yeux des dieux. Néanmoins, le reste se trouve être d'une grande valeurs aux yeux de certains collectionneurs et, plus remarquable que tout le reste, dans cette pile infâme se trouvait les reste de l'Arc Dragon, l'arc magique de feu votre père qui pensait être perdu après la mort de son fils favori, X. Nous avons maintenant l’occasion de le remettre en état. De plus nous avons remit en état une heaume magique datant de l'époque pré-Sigmar ayant appartenu à la tribut des Udoses, les ancêtres des Ostlandois, sobrement le Heaume de l'Aube.
Récompenses : 30 couronnes, possibilité de remettre en état l'Arc Dragon , le Heaume de l'Aube (Bonus pour résister à la magie noire).

*Qu'est-ce que c'est que cette odeur ?:

Résultat : 16/65% Succès !

Ce ne fut pas de tout repos, mais après quelques mois à quadriller la ville et à dessiner des plans, Morriana est prête à commencer des travaux de rénovations pour mettre en place un système d'évacuations des eaux d'égouts.
Récompense : Plan pour des égouts.

\\ Foi :

*Mains verte de Morr :

Résultat : 47/65%+10 (bonus Moyen), Succès !

Avec votre soutient financier et la ferveur des fidèles, les Jardins de Morr abandonnés furent remit en état en un rien de temps, et les enterrements consacrés on put reprendre.
Récompenses : Moins de risque de morts-vivants, +1 % de votre population se converti vers Morr.

*La paume ouverte de la Compassion :
Résultat : 03/50+10 (Bonus Moyen), Succès Critique !

Il ne fallut pas bien longtemps pour votre messager de trouver des prêtresses de la déesse de la Compassion. En fait, elles se trouvaient déjà à vos portes ! En effet, une jeune élue de Shallya est récemment entré dans la cour du Comte du Nordland qui aura versé de grande quantité d'argent à leur ordre afin qu'elles puissent s'étendre. Et elles voulaient vous demander votre autorisation pour s'installer sur vos terres. Comme quoi.
Récompenses : Contacte avec le Culte de Shallya, le Culte de Shallya s'installe à Salkalten sans frais supplémentaire.

\\ Intrigue :

*Purger les côtes :

54/55, +5 (Bonus léger), +10 (Bonus Conspirateur), Succès !

Après de longs mois à organiser des 'disparitions' et à planifier des raides sur des entrepôts accueillant des mess noires, Lydia lançant son opération dans les rues de Salkalten. Et rien, RIEN, ne se passa comme prévu. Au même moment, un certains nombre de ces cultes se préparaient eux même à lancer des raides armées dans les quartiers pauvres, et le résultat final fut un affrontement ouvert sanglant entre les hérétiques et les agents de la couronne dans vos rues, causant de nombreuse victimes collatéral. Certes, de nombreux cultes et leur leader furent neutralisés, mais tout autant auront réussit à quitter la ville pour se rendre dans l'intérieur de vos terres... EDIT: directement dans les barrages militaires mis en place la veille ! Just as planned.
Récompenses : Élimination des cultes hérétiques dans la cités de Salkalten (-5% de cultes hérétique), déplacement des rares cultes survivants vers l’intérieur de vos terres.

*Que font nos voisins ?:

15/60+5 (Bonus léger), Succès !

Si le sangs de vos agents coule dans vos rues, au moi il ne coule pas dans celles de vos voisins. Au contraire, il aura suffit de quelque moi pour recevoir des rapports réguliers sur les événements se déroulant en Nordland, Hochland et Middenland. Récompenses : Informations sur vos voisins :

-Il semblerai qu'il est de forte tension entre le Nordland et l'Hochland, comme quoi ce dernier ferait pression pour empêcher le premiers à obtenir une part des Montagnes du milieux dû à une certaine rancune contre tentative d'invasion du premier contre le deuxième il y a quelques décennies, et l'Hochland cherche des alliés.
-Aussi, de nombreux émissaire du Nordland ont été envoyé à vos plus fervents opposant pour leur proposer l'idée d'une Salkalten Nordlandoise. Néanmoins, la plupart semble déjà soutenir l'idée d'un Baron de Wurtzen qui devient Comte électeur à la place. Ah, et le convois de nourriture qui à disparut ? Il aurai été réquisitionné par un officier nordlandois pour aider l'effort de guerre.
-Pendant ce temps, le Middenland agresse la table des négociation en soulignant que c'est principalement grâce à leur efforts que les Montagnes de Milieu sont plus sûr et réclame une part du gâteau.

\\ Personnels :

*Une armure digne du Grand Prince :

Une commission est lancé à un maître armurier de renom et une superbe armure d'acier noir sur mesure vous est forgée. Bien sûr, ce n'est pas du Gromril forgé par un nain, mais ça sera déjà mieux qu'une côte maille volé à la caserne d'à coté.
Récompense : Armure Lourde sur mesure.

*En pleins dans le mille !:

Il vous aura fallut du temps, de la sueur et beaucoup de honte, mais avez réussit à obtenir un niveau correcte avec un arc, bien que ce soit clairement pas votre arme de prédilection pour l'instant.
Récompense : +1 Combat personnel, Arc de guerre

*J'aime les épées :

Dans un même temps, vous trouvez que maîtriser l'art de la lame est beaucoup plus aisé que celui de l'arc et vous progressez bien plus vite. Maintenant, peu pourront se risqué à croiser le fer avec vous armée de votre Croc Runique et s'en sortir indemne.
Récompense : +1 Combat personnel.

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Mar 13 Nov - 22:18

Mini-évent: La Grande Chasse

L’organisation d'un tel événement aura été un cauchemar. Mais au moins, la majorité de vos invités auront répondu présent et se trouvent désormais à l’orée des bois de Salkalten avec vous. Les équipes de chasseurs ont été distribué entre les participants et tout le monde est prêt à suivre l'une des pistes qui leur aura été amené. Tout reste à savoir, laquelle des vôtres allez vous suivre ?

Choix :

1- Suivre des traces de sabots de la taille d'une tête humaine ont été trouvé.
2- Suivre des griffures sur des troncs d'arbres
3- Suivre une piste d'ossement blanchit
4- Explorer une clairière tombé dans le silence total.


HRP: Désoler pour le temps de poste, j'ai été pas mal occupé pendant les vacances, mais le rythme régulier reprend cette semaine! Aussi, pour les mini-évent comme ça j'attenderai 3/4 jours au lieu des 10 habituel avant de comptabiliser les votes. Penser à prévenir ceux qui n'ont pas encore vu/voté !

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Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat le Mar 13 Nov - 22:53

"Pfffff... Me voilà forcer de participer à une chasse qui ne m'enchantait guère à la base... Bon y'a 4 traces possibles... attends bouge pas, je reviens, j'ai une idée...
*bruits lointains de ferailles*
AH LE VOILA ! Mon dé fétiche, laisse moi 2 secondes... Et ça fait 3 !
Alors allons-y, partons sur la trace des ossements blanchis !"
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria le Mer 14 Nov - 15:39

Voyons... Cette partie de chasse a beau être un concours pour pourfendre la plus dangereuse créature de ces terres, elle n'en reste pas moins un événement pour célébrer notre récent couronnement. Tâchons alors de faire en sorte qu'elle ne célèbre pas également notre trépas.
Je serais d'avis d'écarter la piste des griffes sur le tronc d'arbre. Cela pourrait tout simplement être la trace d'un ours pour marquer son territoire, bien que cela pourrait aussi être autre chose.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette clairière... Ce n'est pas normal que l'on y entend aucun son. Pas même un oiseau ou insecte qui chante. Après, ce n'est peut-être pas la bonne saison, mais cela reste bien étrange.

[ Piste proposée : La clairière silencieuse. ]
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham Hier à 21:49

Bien le bonjour!

du coup moi je vais voter pour les griffures, parce qu'une une clairière silencieuse, ça pue le chaos (même si je m'inquiète ptét' pour rien, je préfères ça que de mourir face à un démon du silence ou un truc de ce genre.... dites moi trop prudent hein...)

Les traces de griffes.
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