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Warhammer Dynastie

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine le Lun 26 Nov - 18:28

Si on part maintenant, on aura fait tout ça pour rien, et on aura subi des dégâts pour n'en retirer aucun positif. C'est pour la même raison que je ne suis pas vraiment pour l'option numéro 1, on est venus ici pour du prestige, autant essayer d'en retirer un maximum, surtout dans la mesure où notre popularité actuelle n'est pas au beau fixe.

Je dirais donc soit la 2, qui nous donnerait plus de chances d'arriver à éclater ce troll, soit la 3, par amour du beau jeu et appât du gain. Avant de me prononcer définitivement j'préfère attendre de voir ce que les autres ont à dire.
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria le Mer 28 Nov - 18:02

Je serais personnellement plus à même de choisir l'option 2. Vu l'état dans lequel nous nous sommes retrouvés, il est préférable de jouer la sûreté que de tenter un quitte ou double.
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 le Jeu 29 Nov - 14:11

Je serais pour l'option 2 aussi.
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Ven 30 Nov - 17:59

Fin des votes demains ! Pensez à votez/à rappelez à ceux qui ont oublier!

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts le Ven 30 Nov - 18:31

"Bien d'accord, pilonnez-moi ce putain de troll et envoyé-le manger ses Morr !!!!!! Et bordel de fion, utilisez du feu !!!!!!!"

Option 2 + Proposition d'enflammer les flèches

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« Yeah ! »
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« Yeah ! »
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« Yeeeah !! »
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« Yeeaaah !!!!! »
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Sam 1 Déc - 19:29

Fin des votes !
Résultat: Demandez de l'aide aux archers (tout le monde semble d'accord)

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Sam 1 Déc - 22:07

Résultat :''Feu à volonté !''

Vous avez mal, votre dos vous brûle, vous êtes énervé, vous avez des courbatues après avoir marché pendant des lustres dans une forêts humides sous un soleil de plomb et en plus vous avez faim. Tant de raison qui vous hurle de transformer ce maudit troll en salami bretonnien, mais, à la dernière minute, vous vous souvenez que, quand même, il fait de deux fois votre taille. Vous commandez donc une seconde volée de flèches dans sa face.
[Test de Martial 64/60% + 5 (Bonus léger de Martial) Succès partiel]
Flèches qui viennent de nouveaux se loger dans ses narines et yeux déjà constellé de pointes de flèches brillante. Mais cette fois-ci, malgré les râles d'agacement de la bête, vous pouvez déjà voir les flèches tomber au sol, la régénération du troll se débarrassant des corps étranger à une vitesse phénoménal. Vous jurez entre vos dents : votre fenêtre d'attaque se rétrécie à vue d'oeil. Vous n'hésitez plus, vous attaquez.
[Test de Capacité de Combat (esquive) : 03/50% + 5 (Entraînement) + 5 (Avantage partiel) Succès Critique!]
La créature tente tant bien que mal de vous repoussez à l'aveugle, apprenant de son erreur passée, en balayant devant elle avec ses larges mains griffues. Mais vous rapide. Trop rapide pour elle. Et, en un battement de cils, vous avez passé sa garde et êtes prêt à frapper ses organes vitaux.
[Test de Capacité de Combat (épée) : 47/50% + 5 (entraînement) + 5 (avantage) + 20 (Avantage Critique) Succès]
La pointe de votre lame ensorcelée plonge dans le ventre de votre proie en crépitant et, d'un mouvement de taille sec vers le haut, vous lui ouvrez l'abdomen en deux, déversant ses organes sur vos bottes. Vous souriez, satisfait. Mais la bête, même mortellement blessé, semble déterminé à vous avoir comme second repas et se penche pour happé votre visage dans sa gueule aussi immense que puante.
[Test de Capacité de Combat (esquive) : 06/65 + 5 (entraînement) Succès Critique !]
Mais vous vous y attendiez. Vous vous doutiez que une créature aussi résiliente qu'un troll se serai pas abattu pour si peu. Vous reculez, prenant le soin de vous baissé pour éviter les large bras essayant de vous saisir contre se qui reste de sa poitrine.
[Test de Capacité de Combat (épée) : 01/65 +5 entraînement + 20 (Avantage Critique) Succès Critique!]
Vous levez à nouveau votre lame, tranchant au passage la main gauche du troll et frappez le troll, terriblement confus par ce qu'il se passe, au cou, lui sectionnant net la tête, qui tombe lourdement sur le sol, visiblement de plus en plus confus par la tournure des choses. Le reste la suit également. Un silence lourd, mais de courte durée, s'abat sur la clairière avant que les rires de vos hommes ne se fassent entendre. ''Le Tueur de troll !'' ''Vive le Grand Prince !'' ''Bien fait pour sa face de troll !'' ne sont que quelques unes des acclamations qu'ils vous offrent. Aussi, le lieutenant de votre garde vient vite vous aider à retirer heaume et armure, et à faire faire nettoyer et panser votre dos. Les plaies sont sales, visqueuses et brûlent plus d'un bandage et cataplasme, mais on parvient à la stabiliser. Quoi qu'il en soit, il est sûr qu'une telle prise ne laisse pas indifférant à la fois le jury, la compétition et le peuple de Salkalten.

Gloire à Aloïs von Raukov, le bâtard pourfendeur de troll géant d'Ostland !


Résultat Action de Diplomatie :
La Grande Chasse [25/60 + 10 (Bonus Moyen de Diplomatie) Succès]
Récompense: Réputation auprès des nobles et du peuple +1 +Chasse réussite : Réputation auprès du peuple +1, Titre gagné ''Le Tueur de Troll'' (+30 Prestige).

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Chocolatine le Dim 2 Déc - 0:50

WOOOHOOOOOOOOOOOOO !

10/10 Aloïs need nerf
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Dim 2 Déc - 12:24

Tour 2, Hiver 2533 CI:

Tour 2, Ostland 2533

Vous vous réveillez de bon matin, assaillit à la fois par le vent glaciale qui traverse les couloir ne pierre et par l'intense douleur dans votre dos, couverts de bandages ensanglantés. Malgré les semaines de repos et de bon soins que vous avez reçu, les plaies causées par l'acide du troll n'ont pas encore tout à fait cicatrisées. Néanmoins, il vous faut régner. Avec l'aide de quelques charmantes infirmières, que Shallya les bénissent, vous vous habillez et levez et vous rendez dans la salle du conseil. Sur le chemin, vous remarquez déjà les conséquence de vos actions de l'an passé: les servants et les gardes vous lancent furtivement des regards remplient d'admiration et vous n'avez reçu qu'une seule corbeille de lettre d'insultes dans la semaine.

\Militaire :Le maréchal Helmunt vous apportes les résultats des dernière réformes ainsi que de nouvelles idées et opportunité pour cette année.

Actions :

1) Enrôlement : Il y a toujours à la fois trop de réfugiés et trop de dangers sur vos terres pour les réinstaller dans de nouvelles communauté. Pourquoi ne pas se servir du premier problème pour taper sur le second ? Chance de succès : 65% | Coût : 250 couronnes | Récompense : ''L'armée des exilée'' composé de 15,000 hommes attendra de nouveau ordre à Salkalten. En cas d'échec, l'armée sera quand même formée, mais votre réputation auprès de la paysannerie diminuera.

2) Vengeance : La bande de cultistes, mutants, sorciers et autres êtres impies, impliquez dans la mort de votre père parcoure toujours vos terres en toutes impunité. Cela doit cesser ! Chance Succès 60% | Coût : 30 couronnes | Récompense : La tête de ceux qui ont tuer votre père. Et peut être plus...

Recherches :

1) Gaspiller de parfaites lances pour de la poudres : Vos officiers continuent de faire remarquer que la cavalerie légère de vos voisins n'utilise plus de lance, mais plutôt des pairs de pistolets dont ils se servent pour harceler leur ennemis à distances avant de les achever à coup de sabre. Chance de succès : 65% | Coût 600 couronnes | Équipe tout vos cavaliers légers avec des pairs de pistolets et de sabre (ils deviennent des Pistolets). Ouvre plus de Recherche sur la poudre.

2) Marcher au pas : Vos vétérans sont peut être excellent pour se battre et garder la tête froide. En réorganisant vos formations et en implémentant un système de marche au son de musiciens, ils seront probablement plus efficace au combat. Chance de Succès : 55% | Coût 200 Couronnes | Forme vos troupes à marcher au pas, leur donnant un Bonus pour Manœuvrer.

3) La poudre, c'est bien mais...: Ça coûte chère ! Peut être vaudrai-t-il mieux investir dans des armes plus moderne, mais moins coûteuse que les arquebuses, comme les arbalètes? Chance de Succès 65% | Coût 225 couronnes | Équipe le reste de vos archers avec des arbalètes, +1,000 arbalétriers divisé entre vos deux armées.


\Diplomatie : Skimmer est au ange aujourd'hui, et vous comprenez pourquoi, il a trouvé moult opportunités à vos proposer ainsi qu'une missive contenant le nom et la description de toute les bonnes femmes à marier.

Actions :

1) Des amis aussi miséreux que nous : Au-delà de la frontière nord se trouve le Kislev, terre ravager par le froid et le passage de la Tempête du Chaos. Peut être pourion nous commencer à tisser des liens avec nos confrères et consœurs de misère dresseur d'ours ? Coût : 100 couronnes | Récompense : permet de s'impliquer dans les affaires kislévites.

2) S'il vous plaît, barrez vous : Vos agents vous on informer de la tentative d'affirmer son droit sur vos terres du Comte du Nordland via des diplomates envoyé à la cours de vos vassaux. Peut être est-il temps de leur expliquer le sens de ''Loi martial'' ? Chance de Succès : 70% | Coût 30 couronnes | Récompense : Moins de chance des vassaux soient convaincu par le Comte du Nordland.

3) L'ennemi de mon ennemi : L'Hochland cherche des alliés contre le Nordland, peut être que lui proposer notre aide convoquera nos voisins du sud de soutenir nos revendications sur les Montagnes du Milieux ? Chance de succès : 60% | Coût : 50 couronnes | Récompense : Pacte défensif avec l'Hochland.

\Recherches :

1) Que font les nains ?: Avec l'idée de peut être obtenir un morceau des Montagnes du Milieux pour nous, peut être qu'entrer en contacte avec d'anciens propriétaire de l'endroit pourrai nous fournir des conseils ou même un soutient dans notre opération. Chance de succès : 50% | Coût : 100 couronnes | Récompense : Contacte avec Karak Kadrin.

2) Retour l'envoyeur : Le Comte du Nordland tente de rallier à sa cause nos propres vassaux ! Certains de vos diplomates parlent de lui faire goûter sa propre cuisine et de rentrer en contacte avec les elfs des forêts de Laurelorn, à l'est du territoire du Nordland. Chance de succès : 40% | Coût : 75 couronnes | Récompense : Contacte avec les elfs de Laurelorn.

\Intendance :
Maire Wulgard semble toujours aussi épuisé quand il vous annonce que les travaux dans les collines avancent bien et qu'il à d'autre idées vous proposer.

Actions :

1) Surpopulation de réfugiés - Logement : La quantité de réfugiés est tel que nos infrastructures (du moins, celle qui sont encore debout) ne suffisent plus à loger notre population et les sans abris s’entasse dans nos rues, survivant grâce à la charité et au larcin. C’est un catastrophe sur le plan social, de la sécurité et de l’hygiène. La première étape du plan visant à régler ce problème serai d’agrandir nos habitations actuelles et d’agrandir nos faubourgs afin de vider les rues de nos villes les plus engorgées. Coût : 350 couronnes | Temps de complétion : 2 Tours | Récompense : Réduit le nombre de sans-abris, le chômage, la criminalité et les risque de soulèvement et d’épidémie.

2) Alimentation - Permanence : Maintenant que nos réserves de nourriture ont été remplient, il va falloir commencer à réfléchir à une solution pour produire nous même la dîtes nourriture. Certains parlent de construire de bateaux de pêcher et d’ouvrir des pavillons de chasse, d'autre d'acheter des graines à nos voisins et de réimplanter des champs de céréales. Chance de succès : 60% | Coût : 200 couronnes | Temps de complétion : 1 Tour | Récompense : Réduit la gravité de la famine, le mécontentement et les risques de soulèvement et d'épidémie

Recherches :

1) Prospecter les collines : [En cours pendant encore 1 Tour]

2) Prospecter les ruines : Les forces de la déchéance n'ont peut être pas ravagé l'Ostland du Nord au point de le rendre inhabitable par nos standard, mais ça ne veux pas dire qu'elles l'ont laissé intacte. Nombre de nos plus grandes communautés et petites villes ont connu une fin atroce. Après les dix années que votre père a passé à faire sentir la justesse de sa vengeance sur les engeances désorganisés et en fuite d'Archaon et à payer le prix du sang, il est temps de payer celui de l'or et de la patience et d'envoyer des équipe visitez ces ruines et voir ce qui pourra être restaurer et ce qui devra être reconstruit à partir de rien. Chance de succès 65% | Coût : 300 couronnes | Temps de complétion : 1 tours | Récompense : +30 de revenu grâce au recensement des communautés de l'Ostland du Nord, possibilité de recoloniser et de rebâtir les citée d'Ostland du Nord + ???


\Savoir/Connaissance : Morriana est... Morriana. A la fois excitée, agacée et tout le reste à le fois. Et elle à des projets. Beaucoup de projets.

Actions :

1) Qu'il se nourrisse de mots !: Bien que votre peuple meurt de faim et de froid entassé les uns sur les autres, ça ne veux pas dire qu'ils doivent pour autant s’ennuyer ! Offrons des livres et des formation pour qu'ils puissent les lires. Chance de succès : 30% | Coût : 100 couronnes | Récompense : Réduit illettrisme parmi votre population, le peuple commence à s’éduquer.

2) Plus d'odeurs pour mon nez délicat ! Avec les plans en mains, Morriana est prête à lancer la construction d'égouts sous Salkalten et n'attend plus que votre autorisation et votre financement. Chance de Succès : 65% | Coût : 900 couronnes | Temps de complétion : 3 Tours | Récompense : Système d'égouts et d'évacuation des eaux implémenté à Salkalten, réduisant grandement l'insalubrité et, par conséquent, les risques d'épidémie et la mauvaise humeur de vos habitants.

Recherches :

1) Investir dans une idée folle : Morriana demande sans cesse des financement pour divers projet tous aussi farfelu les uns que les autres. Qui sait ce qu'il pourrai se passer si on lui donnait vraiment un budget ? Chance de succès : ??? | Coût : 100 couronnes | Récompense : ???

2) Remettre en état l'Arc Dragon : Vous avez ce qu'il reste de cette artefact, il est maintenant temps de le réparer et de le rendre de nouveau utilisable. Chance de succès 70% | Coût : 100 couronnes | Récompense : l'Arc Dragon.


\Foi : Aux pères supérieures Ivan de l'église de Morr et Goederic de l'église de Sigmar vient s'ajouter maintenant la mère supérieur Brunhilde de l'église de Shallya. Aussi, vous avez reçu un message fort peu courtois de la part des répurgateurs d'ostland vous demandant de ne plus leur couper l'herbe sous le pied la prochaine fois que vous chasser des hérétiques. De votre avis, ils sont jaloux, mais vous savez mieux qu'il ne faut pas énerver un ordre qui à l'autorité de vous faire arrêter et brûler sur la place en moins d'une heure.

Actions :

1) Châtiment divin : des bandes de gobelins s'attaquent au pèlerins se rendant auprès de sanctuaires de Sigmar et, comme le teint rouge vif du père supérieur Goederic vous l'indique avant même qu'il ne prenne parole, il veut votre financement pour lever organiser une aller châtier ce blasphème comme il se doit. Chance de succès : 70% | Coût : 50 couronnes  | Récompense : des prêtres guerriers de Sigmar organisent une battue pour punir l'arrogance des gobelins, réduisant à néant leur gain de confiance et diminuant la chance qu'ils s’organisent en une véritable menace. Une partie de votre population se converti à Sigmar

2) Regarnir les rangs de la Garde Noir : Maintenant que les jardins de Morr sont de nouveaux en état et que des prêtres assermenté ont y été installé, la Garde Noir à besoin de plus d'hommes d'armes pour les patrouiller et assuré une sécurité efficace. Et le père supérieur Ivan s'est proposer de vous faire part de leur besoins. Chance de succès : 80% | Coûts : 150 couronnes | Récompense : Garde Noir de Morr +800 hommes d'armes, gain de relation avec la garde Noir de Morr, une parti de votre population se converti à Morr.

3) Par quoi commencer... : La mère supérieur Brunhilde est effarée par l'état de votre infrastructure médicale. Ou, en fait, l'absence d'infrastructure. Pour commencer, elle voudrait votre financement pour ouvrir des maisons pour malades afin de loger les malades et les infirmes à la fois pour les abriter au chaud et pour les tenir à l'écart de la population saine. Chance de succès : | Coût : 125 couronnes | Récompense : Maison de malade, réduisant les risques de maladie et une partie de votre population se converti à Shallya.

Recherches :

1) Dernier sacre, en avance : Avec l'assermentation de plus en plus de prêtre de Morr, peut être que certain accepterai de servir dans les rangs de nos troupes afin de les protéger des mort-vivants et de préserver leur âmes. Chance de succès : 50% | Coût : 100 couronnes | Récompense : 1 prêtre de Morr tout les 2,000 soldats impériaux.

2) Entrevu avec un hérétique : un certains nombre de cultistes furent capturé lors de votre purge des côtes et certains répurgateurs aimerai avoir une ''entrevu privé'' avec ces individus Chance de succès : 60% | Récompense : informations sur les cultes hérétiques d'Ostland.


\Intrigue : Lydia semble ''joyeuse''. La bouchère de Salkalten semble avoir reprit des couleurs après le massacre de l'an passé et ça lui à donné des idées.

Actions :

1) Si ils me cherchent... : Malgré vos récent investissements pour redresser l'Ostland il y a encore beaucoup de vos vassaux qui vous regardent de haut, voir, qui complotent dans votre dos. En sachant l'horreur qu'elle fut quand elle vous traquait, vous caresser l'idée de lâcher Lydia sur eux pour leur rappeler qui c'est le boss Chance de succès : 70% | Coût : 40 couronnes | Récompense : Augmente l'obéissance de vos vassaux. Chance de diminuer l'opinion de la noblesse.

Recherches :

1) Instinct du meurtre : Lydia pense aussi que la mort de votre père n'est pas dû à une simple bande de maraudeurs. Bien que cela fasse un moment, elle aimerai enquêter chez celui qui aura invité votre père en premier lieu, le Baron Willheim von Wallenstein de Wurzen. Juste au cas où. Chances de succès : ??? | Coûts : 30 couronnes | Récompense : ???

2) Comment poignarder pour les nuls : Après la boucherie qui à prit lieu dans les rues de votre capitale, pour seriez plus serin si vos agents de l'ombre apprennent à ne pas attirer l'attention plutôt que de défoncer des portes comme des bourrins. Chance de succès : 60% | Coût : 100 couronnes | Récompense : Bonus pour les Action d'Intrigue d'arrestation et d'assassinat.


Actions personnelles : [3 au choix]

1) Culte de la personnalité : Bien que votre population soit un peu plus encline à ne pas se soulever contre vous, c'est pas encore tout à fait ça. Maintenant que vous avez fait des choses pour eux et tué un troll (presque) tout seul, peut être seraient-ils plus sensible à votre charme ? Chance de succès : 60% | Récompense : +1 opinion de la paysannerie.

2) Culte de la légende : Après votre exploit contre le troll, vous vous demandez si vous ne pourriez pas tentez de faire chanter votre aventures dans les tavernes et les casernes, histoire de remonter un peu le morale des troupes. Chance de succès : 60% | Coût : 20 couronnes | Récompense : Morale des Armées +5%

3) Une nouvelle monture : Maintenant que vous êtes décemment entraîner et armée il est temps de vous trouver un puissant destrier caparaçonné pour vous porter sur le champ de bataille. Coût : 25 couronnes | Récompense : Destrier de guerre comme monture.

4) Un mariage !: Maintenant que vous avez une liste de toute les bon parti à marier dans le nord de l'Empire, il serai temps d'en choisir une. A moins que vous ne préfériez attendre d'autres possibilités en prenant contacte à l'étranger.


Klaudia Ludenhof de Hochland:

\\ Klaudia Ludenhof du Hochland, une jeune et frêle fille timide, mais curieuse, dont les yeux gris semble toujours chercher quelque chose de nouveau sur lequel se poser, qui passe ses journée à esquiver ses classes, et à s’en excuser en enroulant ses cheveux roux autour de ses petits doigts blancs d’un air gêné, pour traîner dans les bibliothèque ou pour épiée les conversations des gens.

Age : 17 ans
Religion : Rhya & Taal (mais surtout Rhya)

Caractéristiques :
*Martial: 5, Klaudia n'a jamais vraiment aimé la guerre et n'a jamais été éduquer dans cette idée de toute façon.
*Diplomatie: 14, Certes timide, elle a une plutôt bonne conversation une fois que sa curiosité prend le dessus.
*Intendance: 10, Elle connaît les base en gestion et management.
*Savoir: 20, Excessivement curieuse, Claudia à lu toute les livres de la bibliothèque de Hergig et l'a même fait agrandir !
*Foi: 14, C'est une femme pieuse dont la foi est réelle.
*Intrigue: 16, Étant timide depuis son enfance, quand elle ne veut pas que on la trouve, vous ne trouverez pas !

Traits :
*Gentille : Elle est douce et empathique envers son entourage, +2 Diplo, -2 Intrigue
*Érudite : Elle aime passé son temps libre le nez dans les livres, +2 Savoir
*Lâche : Elle à du mal à tenir tête au gens et à tendance s’aplatir devant ceux qui parlent fort, -2 Martial, malus au Moral si elle mène des armées.
*Timide : Elle préfère rester dans son coin plutôt que de parler à ceux qu’elle ne connais pas, -2 Diplomatie
*Frêle : De nature chétive, elle tombe souvent malade et ne possède pas beaucoup de muscles, -1 Combat Personnel, -0,5 Santé Personnel)
*Humble : Elle n’est pas du genre à se vanter outre mesure de ses accomplissements, +1 Foi

Stephanie Hertwig d’Ostermark:

\\ Stephanie Hertwig d’Ostermark , une jeune fille aussi impitoyable que pragmatique malgré sa jeunesse, dont le manque d’états d’âme, les vêtements serrés et les cheveux auburn, coupé mi-long, relâchés inquiète les prêtres, qui est tout aussi capable de racheter un commerce en négociant agressivement que en faisant disparaître la concurrence. Il s'agit de la petite sœur de la nouvelle chancelière d'Ostermark.

Age : 16 ans
Religion : Sigmar (vaguement)

Caractéristiques :
*Martial: 14, Bien que ce ne soit pas son domaine de prédilection, il est conseiller de ne pas la chercher lorsqu'elle pose sa main sur une dague.
*Diplomatie: 12, Quelque peu rude, Stephanie sait néanmoins faire preuve d'un minium de politesse.
*Intendance: 18, Elle possède un véritable esprit de comptable et de marchande.
*Savoir: 10, Elle sait lire, écrire et compter. Mais préfère gagner de l'argent plutôt que de lire des livres poussiéreux.
*Foi: 5, Les Dieux ? Ah ! Ce ne sont pas eux qui l'aideront à gagner en richesse et influence.
*Intrigue: 23, Vous pensiez Lydia implacable et efficace dans les ombres, mais les rumeurs sur la cadette d'Ostermark vous font froid dans le dos.

Traits :
*Conspiratrice : Elle sait comment mettre en place des intrigues efficaces, +2 Intrigue, -1 Diplomatie, Bonus lors des Actions d'Intrigue
*Avare : Elle aime l'argent. Beaucoup. +2 Intendance, -1 Diplomatie et Foi
*Fière : Elle à pense hautement d'elle même, -1 Diplo, bonus Prestige
*Mangeuse d’Homme (équivalent de ‘Suave’ pour les femme) : Elle sait comment séduire et manipuler les hommes, +1 Intrigue, -1 Foi, +10% fertilité
*Tempérée : Du pain, des fruits de saison et de l'eau. Rien de plus, rien de moins, +1 Intendance
*Fauconnier : Lorsqu'elle a fini d’assaillir les hommes, elle laisse s'amuse à voir son rapace faire de même avec ses proie, +1 Diplomatie.

Silke Kuester d'Ostland:

\\ Silke Kuester d'Ostland, une femme ronde, brune, fertile et faite pour enfanter, mais qui manque d’ambition et surtout, terriblement peu intéressante sur le plan de la conversation. Elle est, néanmoins, charitable et douce, la rendant populaire en Ostland. C’est un miracle qu’elle ne soit pas encore marié !

Age : 20 ans
Religion : Sigmar

Caractéristiques :
*Martial: 4, l'idée même de violence donne des vertige à cette parangon de vertus.
*Diplomatie: 13, Elle n'est pas la plus habile pour apaiser les tension, mais au moins vous pouvez être sûre qu'elle n'en créera pas plus.
*Intendance: 10, Elle à des base en gestion.
*Savoir: 8, Silke sait lire, écrire et compter, mais n'a jamais eu une passion quelconque pour ça.
*Foi: 13, Elle respecte les dieux et leur cultes comme toute bonne femmes impériales.
*Intrigue: 8, Elle ne sait pas mentir et n'aime pas ça non plus/

Traits :
*Fertile : Cette femme est une… terre fertile, +20 % fertilité, - de risque d'aggravation lors de grossesse.
*Mère né : Elle aime les enfant et les enfants l'aime aussi ! Bonus pour s’occuper des enfants.
*Satisfaite : Elle se sent bien dans sa peau et sa vie et ne ressent pas le besoin d'avoir plus, peu d’ambitions mais – de stresse.

5) #GrandPrinceModernité : Vous formez vos hommes à utiliser des armes à poudre. Peut être que vous devriez vous aussi ? Chance de succès : 75% | Coût : 15 couronnes | Récompense : Vous apprenez à utiliser une arme à poudre dans vous explosez la/les main/s !

6) Une autre idée ?

Événement spécial : Convois d'aide du Reikland [Résultat : 10/12 Succès : Petite aide financière de 450 couronnes d'or]



\\ Les Rumeurs du Vieux Monde :
-Les Comptes électeurs tombent comme des mouches ! Le Comte d'Ostland est abattu au combat, le Comte de Middenland s'est fait dépecer par des hommes-bêtes, celui du Stirland disparait dans la nuit et le chancelier d'Ostermark à été assassiné ! La peur emplit le cœur des nobles et le peuple anticipe ce que seront leur nouveaux dirigeants !
-Les tensions montent au Reikland ! Au printemps, une dispute entre un marchand de Marienbourg et des marins d'Altdorf se termine en émeute dans le port !
-Houra ! Les Monts du Milieux auraient enfin été purgé de toute forces hérétiques et débutent maintenant les discutions sur comment les partager.



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Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham le Lun 3 Déc - 12:02

peut-on avoir un rapide résume de nos finances actuelles? qu'on se retrouve pas dans la panade par surplus de zèle.
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor le Lun 3 Déc - 12:48

Toute les infos sur l'état actuel de votre territoire sont mise à jour avant chaque début de tour dans la section "État des affaires et des domaines de la Dynastie".

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Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham le Lun 3 Déc - 19:16

TL;DR:

Militaire: A2 R1
Diplomatie: A3 R1
Intendance: A1 R2
Savoir: A2? R2
Foi: A3 R2
Intrigue R1 R2

Persos 4) Klaudia 5) 1)

Quoi qu'on pense de notre père, il faut le venger, on a besoin d'informations sur le pourquoi du comment, et je sais pas pour vous mais le troll m'as mis en appêtit! sus aux mutants et aux impies! MORTS AUX HERETIQUES! Et modernisons la cavalerie, je sens qu'on va avoir affaire à plus gros qu'un groupe de cultistes... une intuition...

Avant de faire les malins face aux salopards du nordland, on aura besoin d'alliés, envoyons ce cher diplomate s'occuper d'un éventuel pacte défensif avec le Hochland, on a besoin d'alliés, surtout que le nordland nous marche sur les pieds... dans la même optique, plutot que dejouer sur les elfes, créatures fourbes auxquelles je n'ai jamais fais confiance, je proposes d'aller voir les nains, si on s'en sort pas trop mal ce seront de bons amis, les nains sont aussi tetus avec leurs amis que ceux marqués dans leur fameux livre...

Pendant la prospection, finissons les rénovations, des logements mes amis! logeons notre peuple, ils doivent devenir nos amis, ou plutot c'est à nous d'être le leuyr, sinon, que vaudrons nous face aux milles promesses des impies pullullent sur notre territoire?...
je vais difficillement être amis avec cette euh... Morrianna... mais des égouts, vu la surpopulation c'est vraiment nécess&aire.
.. votre nez?... mais que... cette femme... profitons en pour remettre l'arc dragon en état voulez vous?

Pour ce qui est des affaires des églises, je suis désolé mais j'ai un faible pour Shallya moi... protégeons la population et soignons la pendant qu'on s'amuse avec nos amis hérétiques, j'ai un tout nouvel outil dans les cachots...

bon la bouchère je l'aime bien, vraiment, mais la post apocalypse n'est pas le meilleur moment d'instaurer un règne de terreur, je proposes de la laisser enquêter pendant qu'on enseigne à poignarder à ces gros nuls...

il faut narrer cette bataille épique! Trouvez moi le fou! OU EST MON FOU?! Deux jours que je l'ai pas vu! apprenons à utiliser la poudre aussi, comme ça je punirais mon fou à coups de boomstick!... comment ça ça va le tuer?... ah ben merde...

Bon, Klaudia est pas forcément le meilleur parti hein ( pitié pas silke, ils vont ressembler à quoi mes gamins?... ) je n'ai pas confiance en stéphanie, , ce serait une excellente alliée et une incroyable amie mais dangereuse et probablement infidèle en tant qu'épouse ( quoi qu'en vrai tant qu'il n'y a pas de bâtard... ). Mais Klaudia a l'air si douce, agréable... bon, il faudra être doux, mais ce serait une meilleure iddylle nan?!!... je crois que ça se voit que j'ai aucune objectivité là...

Bisous! Wink


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Re: Warhammer Dynastie

Message par Arkham le Lun 3 Déc - 19:28

AH SI! ça y est j'ai un argument! avec Klaudia en plus des communications diplomatiques avec le Hochland, si les deux marchent ce sera une vraie alliance! Very Happy
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Re: Warhammer Dynastie

Message par philikat le Lun 3 Déc - 20:00

Militaire :

Bon... Les assassins c'était pas des nobles... MAIS, mais mais mais... Je l'ai dit, je le repète et je maintiens, le peuple et la donzelle ça adore les belles histoires de vengeance. Du coup, plutôt que de créer une bande de fanatiques, en se servant des éléments isolés de notre peuple, qui pourraient se retourner contre nous en cas de faux pas, autant donner une histoire qui puisse inspirer le peuple ! Alors mes amis aux armes ! C'est la lutte contre l'hérésie ! En avant !

Action : 2) Vengeance

Pour ce qui est de la recherche, c'est beau d'avoir une armée organisée, une belle ligne qui avance d'un seul pas, d'un seul corps et d'une seule âme. Mais pour cela, il n'y a qu'une solution, il va falloir apprendre à nos fiers soldats à marcher en rythme (d'ailleurs j'ai une musique en tête pour donner le pas à propos d'une certaine internationale, j'ai juste besoin d'encore travailler les paroles !)

Recherche : 2) Marcher au pas


Diplomatie :

Nous nous devons d'aider nos camarades miséreux ! Face à l'adversité, nous devons former un front commun ! Autant que j'aime l'idée d'une petite purge parmi les nobles, il nous faut des alliés solides en qui nous pourrons avoir confiance ! Parce que faire une alliance d'ennemi commun c'est bien, mais une fois l'ennemi tombé il ne reste qu'à se taper dessus, alors que si l'on aide le Kislev a se relever, cela fera une amitié solide qui tiendra plus loin qu'un simple ennemi !

Action : 1) Des amis aussi miséreux que nous

Les elfes, ils sont mignons, mais voilà une belle bande d'élitiste, alors que les nains... Les nains, ils comprennent l'intêret de la vengeance, ils comprennent la rancoeur qui prend au coeur. Allons plutôt voir chez eux si on peut s'en faire des amis.

Recherche : 1) Que font les nains ?

Intendance :


Nous avons donné au peuple à manger, pour l'instant l'importation peut nous suffire à les sustenter. Maintenant il nous faut lui donner un toit avant l'hiver. Il est est temps de lancer un grand plan Biennal : "Un toit pour moi, Un toit pour toi". Ainsi, le peuple nous aura bien à la bonne et une fois qu'il aura le ventre plein, et son habitation, il pourra joindre sa force de travail efficacement pour le bien commun !

Action : 1) Surpopulation de réfugiés - Logement

Savoir/Connaissance :


J'ai très envie d'éduquer notre peuple, mais avant de lui donner un bouquin pour qu'il se fasse son propre avis, soyons bien bien sûr qu'il nous aime bien avant !
Il est donc temps de s'occuper de ces problèmes d'insalubrité qui deviennent trop important !

Action : 1) Plus d'odeurs pour mon nez délicat.

*kof kof* *inhale* POUR LA SCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENCE !

Recherche : 1) Investir dans une idée folle

Foi :


Au risque de me répeter : J'aime Shallya, tu aime Shallya, il aime Shallya, nous aimons Shallya, vous aimez Shallya, ils aiment Shallya (Ca vous paraîtra peut être fou, mais c'est comme ça que j'ai appris la conjugaison)
Du coup vu que tout le monde aime Shallya, autant faire un beau geste pour elle ! (En plus, c'est bien les médecins, ça évite pleins de morts bêtes *wink wink*)

Action : 3) Par quoi commencer...

Bon, du coup, on a une belle bande d'hérétiques sous la main... Ah les ennemis de la patrie... Pour autant que je les haïsse et que je voudrais tous les executer sur le champ, assurons nous qu'ils nous soient utiles avant

Recherche : 2) Entrevu avec un hérétique

Intrigue :


Je vous ai déjà parlé de l'intêret de purger un corps malade ? Vous voyez, lorsque le corps commence à s'affaiblir, ça peut être dû à du mauvais sang... Du coup que fait on dans ce cas là ? Et bien on fait une saignée pour enlever les mauvais éléments. You go girl !

Action : 1) Si ils me cherchent...

Et du coup ne perdons pas notre lancée, assurons nous convenablement que notre entourage est sain ! Et au pire si il se plaint on dira qu'on estimait qu'il y avait des espions Nordlandien chez lui et puis voilà.

Recherche : 1) Instinct du meurtre

Actions personnelles :


Il y a 3 choses importantes pour un noble : (bon y'en a plus, mais là 3 c'est un bon chiffre)
- Que le peuple nous apprécie à notre juste valeur de seigneur, sauveur, vengeur de la veuve et de l'orphelin, faiseur de café et de petits gateaux
- Que l'armée nous voit comme le grand leader à la poigne de fer qui n'hésite pas à se mettre au devant du danger et à mettre en péril notre vie autant que la leur car leur vie nous importe !
- Et s'occuper comme il faut d'une jeune donzelle... Par contre j'avoue, j'ai dû mal à choisir parmis nos prétendantes possibles... Timide et docile mais frêle ? Robuste et fertile mais tellement ennuyante ? Excitante et ambitieuse mais potentiellement dangereuse si elle commence à ne pas nous apprécier ?
Rah j'ai toujours aimé le danger, puis si on arrive à se la mettre bien dans l'alignement de nos idéaux elle pourrait être un de nos meilleurs outils.

Actions personnelles :
1) Culte de la personnalité
2) Culte de la légende
4) Un mariage avec Stephanie Hertwig d’Ostermark
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Seven Arts le Lun 3 Déc - 20:36

« Bon, je maintiens que l’Armée des Exilés c’est une putain d’idée de génie ! Mais pas mal de nos collègues semblent favoriser la vengeance, ce qui n’est pas pour me déplaire. Du coup, j’me retrouve le cul entre deux chaises. Je croix que j’vais juste mettre mon point dans celui qui aura le plus de vote…Mais non, pas dans ce sens-là ! Point avec un « t » pas un « g » s’pèce de troufion ! Ah, et je veux mes doubles pistolets sur chaque lancier bordel de cul ! Tu devrais apprendre à en utiliser tu verras c’est génial. »
« Pour nos alliés, les nains me semblent la meilleure option. Nous n’avons pas encore convaincu notre propre noblesse de nous accepter en tant que de nouveau compte alors il n’est pas de bon augure d’essayer d’aller convaincre ceux du Nordland. Si nous voulons lui faire pied il nous faut déjà être allés avec ses opposants. De plus, sympathiser avec les nains nous sera plus avantageux si nous souhaitons toujours autant prendre une part des Montagnes du Milieux. Sinon, profitons de votre succès lors cette chasse, descendez un peu dans la ville venir voir vos nouveaux admirateurs et demandez au ménestrel de vous écrire une chanson qu’il partagera aux troubadours partout dans les rues et tavernes. »
« Enfin il serait temps de s’occuper des logements. Empêchons déjà notre population de s’entre-tuer pour un toit sur leur tête avant de penser à être autosuffisant en termes de nourriture. Nous avons encore le temps avant que l’Empire ne cesse de nous envoyer des vivres. Et pendant que nous sommes toujours en train de nous occuper des mines, nous pourrions envoyer quelques hommes fouiller les ruines. »
« Il y a toujours plus important à faire que de cultiver notre peuple, l’empêcher de tomber malade en construisant des égouts est déjà plus productif. Quant a son fameux projet, nous n’avons pas encore assez d’information sur cette Morrian pour nous assurer qu’elle ne va pas gaspiller notre précieux argent dans des loufoquerie qui ne mènerons nulle part. Vous souvenez vous de ce jeune savant qui s’est tué en voulant créé une absurdité de « boite à lumière », mieux vaut ne pas retenter le diable. Néanmoins elle a raison pour l’Arc Dragon, il serait dommage qu’un tel édifice ne soit plus visible que dans nos archives mémorielles."
« Si je suis d’accord avec autant avec les pères supérieurs Goederic et Ivan, l’un peut être réglé par de simple soldats et l’autre est peu utile puisque nous avons déjà la Garde du Corbeau. Je suis donc plus du côté de la Mère Brunhilde, nous devons nous occuper de nos blessés maintenant que nous savons que nos morts reposent en paix. Cela dit en passant Sigir et Morr me pardonne, mais je ne peux m’empêcher de ressentir une pointe de sadisme à l’idée de ce que nous pourrions faire pour faire parler nos amis hérétiques... Je ne serai que combler si vous assistiez vous-même à cette entrevue. »
« Je suis très content pour notre amie la bouchère, mais ne gâchons pas toutes nos cartes en l’envoyant massacré le moindre vassal qui oublie devant qui il doit baisser les yeux. C’est bien trop facile voyons. Non, contentons-nous de lui laisser faire sa petite enquête auprès Baron Willheim von Wallenstein de Wurzen. En plus s’il s’avère coupbale ça coulera le bec à tous ces nobles qui aurait voulu le voir prendre ta place. Et tant que nous y sommes rappelons à nos hommes ce que le mot « discret » veut dire. »
« Coucou !!!! J’suis nouvelle ici, je suis ton Amour, c’est moi qui vais gérer ta vie amoureuse et sexuelle, en commençant par tes préférences et fétiches. Alors entre nous, ouais, il est encore un peu tôt pour se marier, mais ça va pas t’empêcher d’avoir déjà quelques vues. Silke est certes fertile et chaleureuse, mais franchement, tu vas pas te trimballer un boulet pareil comme reine ? Puis une nounou ça sert bien à quelques choses. Stephanie a de l’ardeur à revendre mais elle risque de nous poser trop de problème, au pire elle peut être ton amante si un jour t’as envie que ça bouge un peu dans le lit. Klaudia par contre est ADORAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!!!!! J’ai envie de la prendre dans mes bras et lui pincer ces petites joues rondes. Regarde-là et dit-moi que t’as pas envie de la protégé, preux chevalier que tu es. Bref, je ne mets pas encore de vote pour la future reine, mais je pose mon veto pour Klaudia. Essaie peut-être déjà de sympathiser un peu avec elle. Vas-y Champion ! »




Choix resumé:
*Martial:
A : Enrôlement ou Vengeance (selon kiki aura le plus de vote)
R : Gaspiller de parfaites lances pour de la poudres
*Diplomatie:
A : L'ennemi de mon ennemi
R : Que font les nains ?
*Intendance:
A : Surpopulation de réfugiés - Logement
R : Prospecter les ruines
*Connaissance/Savoir:
A : Plus d'odeurs pour mon nez délicat !
R : Remettre en état l'Arc Dragon
*Foi:
A : Par quoi commencer...
R : Entrevu avec un hérétique
*Intrigue:
A : /
R : Instinct du meurtre et Comment poignarder pour les nuls
Acte perso :
-Culte de la personnalité
-Culte de la légende
-#GrandPrinceModernité

Pas de vote pour la future femme, mais déjà des vues sur Klaudia

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« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Maliki Saria le Mar 4 Déc - 23:23

Militaire : Bien, maintenant que nous avons les noms des responsables, il est temps de rendre justice. Quand bien même notre prédécesseur n'était pas apprécié, un meurtre ne devrait pas rester impuni trop longtemps. Si ce n'est pas fait pour la vengeance, cela sera au moins fait pour la symbolique. [Action : Vengeance ]
Concernant les troupes, s'assurer d'une bonne coordination serait une bonne idée. Sans compter que le son des tambours est particulièrement utile pour donner le rythme. [Recherche : Marcher au pas]

Diplomatie : Je peux comprendre qu'il est très important de nouer des relations avec l’extérieur, mais il vaudrait mieux que cela soit fait dans les meilleures conditions possibles. Et avoir des gêneurs dans les rangs n'est pas ce que j'appelle une bonne condition. Nous avions déjà suffisamment de mal avec notre statut de bâtard, on ne va pas nous plus s’accommoder de difficultés supplémentaires. [Action : S'il vous plaît, barrez-vous]
Mais, quitte à pouvoir tout de même établir un contact en dehors de l'Ostland, je serait d'avis de tenter une approche auprès des nains. [Recherche : Que font les nains ?]

Intendance : Profitons du fait que les travaux dans les collines soient encore en cours pour stabiliser nos ressources alimentaires. Je suis consciente qu'il serait aussi temps d'offrir plus de toits pour abriter la population, mais tâchons de régler entièrement le premier problème avant de passer au suivant. [Action : Alimentations - Permanence ]

Savoir/Connaissance : Pour rester dans l'idée d'améliorer le confort des habitants, la construction d’égouts s'avère être une étape primordiale. Cela va être long, cela va coûter cher, mais cela en vaut largement la peine. [Action : Plus d'odeurs pour mon nez délicat ! ]
Ensuite, rénovons cet artefact afin que nous puissions en faire bon usage. Je n'ai rien contre Morriana mais... Je pense qu'il est encore trop tôt pour tenter quelque chose dont on ne peut être sûr de ce que l'on peut en tirer [Recherche : Remettre en état l'Arc Dragon]

Foi : J'hésite... D'un côté, j'estime que nous avions suffisamment fait patienter père Goederic et qu'il serait judicieux de donner une bonne leçon à ces gobelins, mais de l'autre, il serait plus poli d’acquiescer la demande de mère Brunhilde puisque nous l'avions fait venir ici... Vraiment, j'hésite... [Action - Châtiment divin ou Par quoi commencer en fonction de l'avis majoritaire]
Et puisque l'on nous reproche de ne pas balayer devant notre porte, autant aller gérer avec la "crasse" déjà débarrassée [Recherche : Entrevu avec un hérétique]


Intrigue : Je n'adhère pas forcément aux méthodes que pourrez employer Lydia pour parvenir à ses fins, il n'en reste qu'elles peuvent s'avérer fort utile pour les notre. Après tout, il n'existe que deux alternatives pour obtenir le respect de ses pairs : en se faisant aimé, ou en se faisant craindre. Si l'un ne fonctionne pas, essayons l'autre. [Action : Si ils me cherchent...]
En parlant d'employer des moyens peu conventionnels, ces années à passer à comploter et anticiper nous rappelle que la discrétion est d'un atout des plus apprécié... [Recherche - Comment poignarder pour les nuls]

Actions personnelles : Notre réussite durant la Grande Chasse nous a grandement aidé pour l'opinion publique, et l'idée d'une chanson en l'honneur de cet exploit... J'avoue que je suis très tentée, sans compter cette montée d'adrénaline et de scènes épiques seraient d'un engrais bien fertile [Choix 1 : Culte de la légende]
En parlant de fertilité, tournons-nous un instant sur notre potentielle future compagne. Personnellement, Klaudia incarne parfaitement l'image de la conjointe idéale : douce, intelligente ET intéressante à la conversation, son seul défaut serait sa timidité pour le moins très poussée, mais un peu d'innocence et de gentillesse après avoir connu une longue période loin de la tranquillité ne nous ferait certainement pas de mal. Et puis, les gens... elle est rousse bordel. (et pour ceux qui préféreraient Stéphanie, je peux comprendre, mais je ne serais pas rassurée à l'idée d'épouser une personne qui n'hésiterait pas à nous poignarder dans le dos si cela peut l'arranger) [Choix 2 : Un mariage avec Klaudia Ludenhof du Hochland]
Pour finir... Nous avons à présent des hommes qui savent tirer à l'arme feu, pourquoi pas nous y essayez également ? [Choix 3 : #GrandPrinceModernité]
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Dojo42 le Lun 10 Déc - 12:29

Résumé:
Militaire :
A2
R2

Diplomatie :
A2
R1

Intendance :
A2

Savoir/connaissance :
A2
R2

Foi :
A1
R2

intrigue :
A1
R2

Action personnelles :
1
3
4 Klaudia ludenhof


Militaire :

c'est simple on doit venger notre père, au moins pour l'image, puis cela fera toujours moins d'hérétique sur nos terres.
Ensuite, avant d'équiper notre armée des dernières technologies de combat, autant leur apprendre a manœuvré (A2;R2)

Diplomatie :

C'est évident qu'avant de rentrer dans les problèmes des autres, il faudrait régler nos problèmes internes, alors gardons nos vassaux proches de nous.
Ensuite, contactons les nains, plus simple que contacter les elfes.
(A2;R1)

Intendance :

Inutile de fournir un toit a nos citoyens si c'est pour qu'il crève de faim dans leurs jolie maisons.
(A2)

Savoir/connaissance :

Je ne supporte pas cette odeur qui règne en ville, réglez-moi tout ça.
Puis réparez-moi l'arc dragon, ça nous donnera un certain style et puis avec un arc comme ça, inutile d'apprendre à se servir d'arme a poudre.
(A2;R2)


Foi :

Je suis partisan de régler les problèmes de gobelin, nos autres dieux sont bien, mais faisons confiance à Sigmar pour bouter du gobelin, afin de leur montrer que cette terre est la nôtre.
Profiton-en pour rencontrer un des hérétiques
(A1;R2)


Intrigue :

Lâchons cette folle sur les vassaux ça l'occupera et aidera peut-être nos affaires.
Puis apprenons leur à se faire discret un peu, ça ne ferait pas de mal.
(A1;R2)


Actions Personnelles
Si les paysans nous aiment et bien les paysans nous aiment.
On a une belle armure, une belle épée, bientôt un bel arc. Il nous manque une monture pour cela que je propose d'épouser Klaudia.
Euh trouver nous un Destrier aussi

(1;3;4 Klaudia Ludenhof de Hochland)
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Re: Warhammer Dynastie

Message par Anghbor Hier à 23:12

Fin du vote ! (en retard)

Militaire: A2/R2

Diplomatie: A3/R1

Intendance: A1

Savoir: A2/R2

Foi: A3/R2

Intrigue: A1/R2

Personnel: 1/2/4

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