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État des affaires et des domaines de la Dynastie

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État des affaires et des domaines de la Dynastie

Message par Anghbor le Mer 21 Nov - 17:45

État de l'Ostland Début Tour 1 :

\\l'Armée :

Troupes Impérials : Les forces professionnelles du Comté, que vous payé vous même. Tous ont au moins une brigandine et une barbute pour les protéger. Le prix est de 100 couronnes (nom de la monnaie) d'or pour 10,000 Soldats Impériaux et de 100 couronnes d'or pour une garde personnelle de 500 hommes.

Moral des Troupes Impériale : 50/100 (bof)
Nombre de Troupes Impériale : 20,000
Organisation des Troupes Impériale :
-4,000 épéistes vétérans           (Attaque et défense décente, bonne mobilité)
-6,000 piquiers vétérans            (Bonne défense, attaque décente, faible mobilité)
-2,000 hallebardiers vétérans     (Bonne attaque, faible défense, décente mobilité)
-4,000 archers vétérans             (Bonne portée, décente précision, faible pénétration, 10 tirs par minutes)
-2,000 arbalétriers vétérans        (Décente portée, Bonne précision, décente pénétration, 6 tirs par minutes)
-2,000 cavaliers léger vétérans   (Attaque décente, défense faible, excellente mobilité)

-250 Joueurs d’épée, votre garde personnelle (Excellente attaque, bonne défense, bonne mobilité et morale. Seulement 500 par Titre terrestre  posséder maximum)

Armées déployée :

-L'armée de la Bannière Rouge : En garnison à Salkalten. 3,000 épéistes et archers, 4,000 piquiers, 1,000 hallebardiers, 1,000 arbalétriers.
-L'armée des Collines : Sécurise la frontière de l'Ostland avec les Monts du Milieux, 2,000 piquer, 1,000 archers, 1,000 hallebardiers, 1,000 arbalétriers, 1,000 cavaliers légers.
-Le reste : 1,000 cavaliers léger patrouilles les routes de l'Ostland tandis que les épéistes restant garnisonnent les forts le long de la frontière avec le Kislev et les Terres Sauvages de l'Ostland du Sud.

Milice : Chaque homme, âgé entre 15 et 50 ans dans chaque citée et village à pour obligation de garder une lance et un casque et s’entraîner en unités au moins une fois par semaine. Le respect de cette loi varié d'un lieu dit à un autre, mais dans tout les cas, la milice ne peux pas être mobilisée en dehors de la Province. Pire encore, les miliciens sont souvent recruté par les rebelles et les cultes. Mais une présence de milicien permet de ne pas à avoir à dévouer vos précieux Soldats de métiers à la défense local.

Morale de la milice : Faible
Nombres de Miliciens : 40,000

Ordre de chevaliers : Les Ordres de Chevaliers/Templiers sur votre territoire peuvent,t être appelé pour vous aider, mais rien ne les oblige à le faire. Il faudra compter sur votre réputation auprès d'eux et potentiellement sur leur potentiel rancunes/dogmes contre un ennemi particulier pour les convaincre de se rallier à votre bannière.

*Chevalier Panther : L'ordre avec le plus de popularité, facile quand on se dédie au bien d'une nation et s'élève au-dessus des machinations et des complots de la noblesse, dans l'Empire et, sans presque aucun conteste, celui qui aligne le plus de puissance de frappe. Hélas, ils sont souvent trop occupé à ''protéger les faibles et les innocents'' ou ''sauver l'âme du monde'' ou ce genre de truc de nerds pour venir s'occuper de vos problèmes.

Opinion : 35/100
200 Cavaliers lourd vétérans

*Garde Noire de Morr : Ordre de templiers de Morr dont la tâche est de garder les jardins de Morr (les cimetières) et de s'assurer que les morts reste à Morr. Ils sont un ordre très défensif

Opinion : 60/100
500 Cavaliers lourds / Arbalétriers lourds (à pied)
1,500 hommes d'armes

*Ordre du Corbeau : Ordre jumeau de la Garde Noire, si ce n'est qu'il s'agit d'un ordre offensif et non défensif, traquant les zombies, squelettes, spectre et autre abominions mort-vivante ainsi que leur invocateurs.

Opinion : 75/100
300 Cavaliers lourds (avec arcs en bonus!)
500 cavaliers légers

*Economie :

Trésorerie : 5,000 couronnes d'or.

Taxe sur les nobles : +120
Taxe sur les bourgeois : +180
Taxe sur la paysannerie : +100
Taxe total: +400

Droits de douanes sur le commerce : +230


Revenus Totaux : +630

Maintenance des Armées : -200
Taxe Impériale : -200
Maintenance de l'infrastructure : -100
Dîmes de Sigmar/Morr : -45

Dépenses Totaux : -545


Balance ce tour : +85

*Statut économique : Crise, le peuple s'entasse dans leur pauvreté et leur faim et le commerce est très limité. La surpopulation des villes, dû aux réfugiés ne fait qu'aggraver le tout.

*Statut politique de la Province (ce que les gens pense de vous) :

Noblesse de l'Ostland : 3/10 ''Un maudit bâtard et un incompétent de von Raukov qui plus est ! On aurait dû désigner Willheim von Wallenstein!'' (Opposition moyenne)
Paysannerie de l'Ostland : 4/10 ''On crève de faim et de froid ! Que le nouveau fasse quelque chose!'' (Opposition légère)

*Statut politique de l'Empire :

Empereur Actuel : Karl-Franz Holswig Schlieste 1° du Reikand
Opinion de la noblesse de l'Empire sur Karl-Franz : 7/10 (Soutient moyen)
Opinion de la paysannerie de l'Empire sur Karl-Franz : 9/10 (Adulation légère)

*Religion dans l'Ostland :
l'Empire est polythéiste, mais la plupart des gens ne se dévoue qu'à un seul dieu.

Sigmar : 47%
Morr : 30%
Autre cultes autorisés : 7%
Autre cultes proscrits : 16%


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Re: État des affaires et des domaines de la Dynastie

Message par Anghbor le Sam 1 Déc - 23:07

État de la Grande Principauté de l'Ostland :

\\l'Armée :

Troupes Impérials : Les forces professionnelles du Comté, que vous payé vous même. Tous ont au moins une brigandine et une barbute pour les protéger. Le prix est de 100 couronnes (nom de la monnaie) d'or pour 10,000 Soldats Impériaux et de 100 couronnes d'or pour une garde personnelle de 500 hommes.

Moral des Troupes Impériale : 50/100 (bof)
Nombre de Troupes Impériale : 21,000
Organisation des Troupes Impériale :
-4,000 épéistes vétérans           (Attaque et défense décente, bonne mobilité)
-6,000 piquiers vétérans            (Bonne défense, attaque décente, faible mobilité)
-2,000 hallebardiers vétérans     (Bonne attaque, faible défense, décente mobilité)
-3,000 archers vétérans             (Bonne portée, décente précision, faible pénétration, 10 tirs par minutes)
-2,000 arbalétriers vétérans        (Décente portée, Bonne précision, décente pénétration, 6 tirs par minutes)
-1,000 arquebusier vétérans      (Bonne portée, faible précision, Très bonne pénétration, 2 tirs par minutes)
-1,000 arquebusiers                   (Bonne portée, faible précision, Très bonne pénétration, 2 tirs par minutes)
-2,000 cavaliers léger vétérans   (Attaque décente, défense faible, excellente mobilité)

-250 Joueurs d’épée, votre garde personnelle (Excellente attaque, bonne défense, bonne mobilité et morale. Seulement 500 par Titre terrestre  posséder maximum)

Armées déployée :

-L'armée de la Bannière Rouge : En garnison à Salkalten. 3,000 épéistes ; 1,000 archers, 4,000 piquiers, 1,000 hallebardiers, 1,000 arbalétriers et 2,000 arquebusier (dont 1,000 non vétérans)
-L'armée des Collines : Sécurise la frontière de l'Ostland avec les Monts du Milieux, 2,000 piquer, 1,000 archers, 1,000 hallebardiers, 1,000 arbalétriers, 1,000 cavaliers légers.
-Le reste : 1,000 cavaliers léger patrouilles les routes de l'Ostland tandis que les épéistes restant garnisonnent les forts le long de la frontière avec le Kislev et les Terres Sauvages de l'Ostland du Sud.

Milice : Chaque homme, âgé entre 15 et 50 ans dans chaque citée et village à pour obligation de garder une lance et un casque et s’entraîner en unités au moins une fois par semaine. Le respect de cette loi varié d'un lieu dit à un autre, mais dans tout les cas, la milice ne peux pas être mobilisée en dehors de la Province. Pire encore, les miliciens sont souvent recruté par les rebelles et les cultes. Mais une présence de milicien permet de ne pas à avoir à dévouer vos précieux Soldats de métiers à la défense local.

Morale de la milice : Faible
Nombres de Miliciens : 40,000

Ordre de chevaliers : Les Ordres de Chevaliers/Templiers sur votre territoire peuvent,t être appelé pour vous aider, mais rien ne les oblige à le faire. Il faudra compter sur votre réputation auprès d'eux et potentiellement sur leur potentiel rancunes/dogmes contre un ennemi particulier pour les convaincre de se rallier à votre bannière.

*Chevalier Panther : L'ordre avec le plus de popularité, facile quand on se dédie au bien d'une nation et s'élève au-dessus des machinations et des complots de la noblesse, dans l'Empire et, sans presque aucun conteste, celui qui aligne le plus de puissance de frappe. Hélas, ils sont souvent trop occupé à ''protéger les faibles et les innocents'' ou ''sauver l'âme du monde'' ou ce genre de truc de nerds pour venir s'occuper de vos problèmes.

Opinion : 35/100
200 Cavaliers lourd vétérans

*Garde Noire de Morr : Ordre de templiers de Morr dont la tâche est de garder les jardins de Morr (les cimetières) et de s'assurer que les morts reste à Morr. Ils sont un ordre très défensif

Opinion : 62/100
500 Cavaliers lourds / Arbalétriers lourds (à pied)
1,500 hommes d'armes

*Ordre du Corbeau : Ordre jumeau de la Garde Noire, si ce n'est qu'il s'agit d'un ordre offensif et non défensif, traquant les zombies, squelettes, spectre et autre abominions mort-vivante ainsi que leur invocateurs.

Opinion : 75/100
300 Cavaliers lourds (avec arcs en bonus!)
500 cavaliers légers

*Economie :

Trésorerie : 3,845 couronnes d'or.

Taxe sur les nobles : +120
Taxe sur les bourgeois : +180
Taxe sur la paysannerie : +100
Taxe total: +400

Droits de douanes sur le commerce : +230

Revenus Totaux : +630

Maintenance des Armées : -210
Taxe Impériale : -200
Maintenance de l'infrastructure : -100
Dîmes de Sigmar/Morr : -45

Dépenses Totaux : -555

Balance ce tour : +75

*Statut économique : Crise, le peuple s'entasse dans leur pauvreté et le commerce est très limité. La surpopulation des villes, dû aux réfugiés ne fait qu'aggraver le tout.

*Statut politique de la Province (ce que les gens pense de vous) :

Noblesse de l'Ostland : 4/10 ''Mouais. Je suis pas encore convaincu qu'il est mieux que Willheim von Wallenstein.'' (Opposition légère)
Paysannerie de l'Ostland : 6/10 ''On crève toujours de froid, mais au moins lui il essai de nous aider ! Et vous avez vu ce qu'il à fait à ce troll ?'' (Soutient léger)

*Statut politique de l'Empire :

Empereur Actuel : Karl-Franz Holswig Schlieste 1° du Reikand
Opinion de la noblesse de l'Empire sur Karl-Franz : 7/10 (Soutient moyen)
Opinion de la paysannerie de l'Empire sur Karl-Franz : 9/10 (Adulation légère)

*Religion dans l'Ostland : l'Empire est polythéiste, mais la plupart des gens ne se dévoue qu'à un seul dieu.

Sigmar : 48%
Morr : 32%
Shallya : 1%
Autre cultes autorisés : 8%
Autre cultes proscrits : 11%

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