My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act2] Eternal Nightmare

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par striker25 le Mar 23 Sep - 15:38

Specter:
Specter était déjà prêt au combat, visiblement celui en face aussi, il dit une phrase sans aucun intérêt pour Specter avant de disparaitre, Un pégase qui fait de la magie ? C’est pas banal, Specter avait néanmoins l'habitude de se battre face a des utilisateur de magie, mais la, son adversaire avait des ailes en plus, ça allait être très intéressant.

Le bruit de la téléportation se fit entendre au dessus de lui, il évalua sans peine la distance entre lui et sa cible, il fit un grand bond de coté, tous en soulevant un maximum de poussière au moment ou il toucha le sol, il se dissimula dans cette épaisse couche de poussière volante.
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 23 Sep - 17:05

Misk-Amethyst-orée de l'everfree forest:
Amethyst:
Elle regarda le Changelin s'enfuir et se releva. Son regard était étrange... à la fois triste et compatissant. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un avait cette réaction là. Non... Pas la première fois du tout. Après un certain temps, elle sortit de la tente après avoir entendu Misk dire qu'il ne voulait pas revoir Amesoth. Ou bien elle-même, la jument n'en était pas sûre. Alors, elle le toisa du regard :
-C'est la malédiction qui nous accompagnes. La solitude. Nous avons peut-être un pouvoir unique et puissant, un intellect très développé, un don naturel pour de nombreuses choses... Mais notre seul compagnon n'est personne d'autre que la solitude. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que nous en sommes là, actuellement. Personne n'était là pour nous dire quoique ce soit, personne pour nous arrêter, personne pour nous apprécier... Juste des créatures apeurées.
Elle disait cela avec une fière posture, mais l'on pouvait entendre dans ses paroles une légère pointe d'amertume et de mélancolie.

Misk commençait à sentir l'adrénaline se répandre dans son corps, et qui parvenait seulement à calmer sa terreur passée, il avait écouté ce qu'avait dit amethyst et émit, aussi étrangement que cela puisse paraître un petit rire, mi-moqueur mi-innocent.

"C'est bizarre quand tu dis ça j'ai l'impression que tu y est pour rien dans ce que tu me viens de me montrer... Et puis tu n'y a pas été de main morte admet le..." Il soupira un grand coup... "Je sais que j'ai pas 100 ans comme toi, ni ton histoire, mais je pense être à même de te comprendre, avec une bon tiers de ma vie passé à regarder dans le noir, la solitude j'en ai eu ma dose, on s'y habitue même à la fin comme t'as pu le voir : je manque de tact maintenant, c'est presque déplorable."

Il se releva et retira la seringue avec son sabot, la nettoya avec un chiffon, et commença à fouiller le sac.

"Au fait, c'était par pour toi ce que j'ai dit, mais j'ai déjà affronté ce genre de choses auparavant, pas pareil, pas la même envergure certes, mais on nous dit toujours que les monstres sont équins : évidemment, c'est toujours la vérité qui fout la merde dans ces histoires..." Il s'embrouillait un peu dans ses explications, mais par contre était arrivé aisément à sortir la demi-bouteille d'alcool qu'il avait garder dans son sac ; il sortit aussitôt deux gobelets en bois et servit les deux. Un dernier spasme le parcourut mais il évita de renverser le gobelet qu'il tendait vers la licorne, sortie de la tente.

"Tant qu'on est réveillé autant en profiter un peu non? Désolé de n'être qu'un malheureux changelin bien incapable de soutenir ce que t'as en toi, enfin pour l'instant, et puis aussi pour ça..." Il fit un mouvement de tête vers la tente avant tirer d'un trait le gobelet et de s'en servir un autre. "tu dis que t'es seule, mais t'es bien amie avec la Reine je me trompe? Tu sais on est aussi considéré comme des monstres pour les autres poneys, je vois pas trop en quoi on est différent de ce point de vue là..."

Misk savait qu'il était dans un de ses moments de faiblesse, il se permettait ainsi de parler sans trop réfléchir pour une fois, et il voulait en profiter évidemment...

Invité
Invité

Message par Dojo42 le Mar 23 Sep - 17:50

Light - Lunaire:
Light avait mit un petit temps à se remettre du coup qu'il avait prit, il avait un peu compris ce qu'il se passait, on avait l'air de s’allier au chaos, pour régler le problème de Kuro.

Light pouvait prédire que chacun se retournerait contre l'autre groupe, dès le moment ou se problème sera réglé, Light restât donc un peu en retrait suivant le groupe.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par KuroNyra le Mar 23 Sep - 22:29

Specter:

L’esquive de Specter sembla marcher a première vue. Mais il sortit alors violemment du tas de poussière, propulsé depuis l’arrière par un double-coup de sabot. Le Pégasus avait semble-il réussi à immédiatement réagir.
Il sortit en marchant de la poussière voletant, arborant un petit sourire.
« Tu penses avoir une chance Specter ? »

Il dressa alors un de ces sabots en l’air, et une petite boule d’électricité vint se former au-dessus de son sabot.
« Donne-moi un VRAI DEFI ! » Hurla-t-il en lançant la boule à pleine vitesse vers le déserteur.

« Bien... Je te fais confiance sur ce que tu as dit tout à l'heure. Oh, et désolé pour la dernière fois, avec le placebo dans ton flanc... J'étais un peu énervé, en voyant que tu attaquais Nyra. Je n'avais pas toute ma tête et mes mots ont peut-être été un peu... abrupts. Désolé encore. Comprends bien que dès qu'elle est impliquée dans quelque chose, j'ai tendance à vite m'emporter. D'ailleurs, c'est comme si, pour toi, quelqu'un violentais Pandora. Enfin, bref... J'espère que nous pourrons mener à bien cette satanée mission, beau-frère. »
Le pégasus fut surpris de la déclaration, et éclata de nouveau d’un rire dangereusement sincère.
« Pffahahaha, ne joue pas à ce petit jeu avec moi "Beau-Frère". Tu sais tout comme moi qu’après cette mission on risque de croiser le fer de nouveau. Non pas que cela ne serait pas intéressant mais… »
Le regard du Pégasus changea alors, devenant moins fou que d’habitude, son sourire cruel qu’il arborait en permanence disparu. Et il tourna le regard vers Xante.
« Mais… J’apprécie. Mais ne considère pas ta relation avec Nyra comme équivalente avec moi et Pandora. Ce serait une véritable insulte. Une véritable sœur n’aurait pas laissé Kuro faire ce qu’il a fait au dojo. »
Le pégasus regarde d’un œil accusateur Nyra, et celle-ci répondit avec un œil sévère.
« Ne te moque pas de moi Prometheus, TU as défié Kuro, et TU as utilisé cette lanterne. »

Instantanément, le Pégasus se stoppa, son sang semblait ne faire qu’un tour, à moins qu’il n’ait raté un battement de cœur. Il se jeta sur Nyra, lui mettant la faux à la gorge.
« Et c’est moi qui l’ai jeté ensuite mettant le feu à tout ce foutu bâtiment ? C’EST MOI QUI AI CONTINUER A ME BATTRE ? DÉTRUISANT L’UNE DES COLONNES ? MANQUANT DE TUER PANDORA ?! »
Nyra resta stoïque, répondant simplement.
« Kuro a fait une erreur, TU t’es emporté par la suite, toi et ton foutu tempérament. Kuro à sa part de responsabilité, mais ne tente pas de tout mettre sur lui. »
Prometheus resta quelques instants sans bouger, avant de retirer sa lame, offrant son sabot à Nyra pour l’aider à se relever.
L’Alicorne accepta et se releva, enlevant rapidement la poussière sur elle.
« Je sais que ton but a toujours été de pouvoir un jour le battre, vous avez toujours été rivaux. Prêt à tout abandonné juste pour satisfaire ta saloperie d’ego… »
Le Pegasus se contenta de cracher par terre avant de rajouter
« J’ai toujours été le dernier avec vous, un jour vous serez forcé de me reconnaître. » Se remettant en marche, Nyra quant à elle poussa un soupir.Au loin, la silhouette de Pandora pouvait se faire voir, soutenant un Griffon tandis qu’un poney –Wood– marchait à ses côtés.
La voix de la Licorne résonna alors.
« Ils sont avec vous ces deux-là ? »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Seven Arts le Mar 23 Sep - 23:07

Iron et Keena Gear:
Iron Gear et Keena marchaient un peu à l’arrière du groupe, le jeune batpony ne pouvait pas suivre le rythme des autres à cause de sa patte invalide, sa sœur ralenti le pas pour être à ses coté.
Ils pourraient très bien voler pour se mettre à leur niveau, mais Iron Gear voulais économiser ses ailes pour la bataille.
Mais leur ouïe fine de batpony leur permit de quand même entendre les conversations qui se passaient devant eux.
« Bien... Je te fais confiance sur ce que tu as dit tout à l'heure. Oh, et désolé pour la dernière fois, avec le placebo dans ton flanc... J'étais un peu énervé, en voyant que tu attaquais Nyra. Je n'avais pas toute ma tête et mes mots ont peut-être été un peu... abrupts. Désolé encore. Comprends bien que dès qu'elle est impliquée dans quelque chose, j'ai tendance à vite m'emporter. D'ailleurs, c'est comme si, pour toi, quelqu'un violentais Pandora. Enfin, bref... J'espère que nous pourrons mener à bien cette satanée mission, beau-frère. »
Le pégase fut surpris de la déclaration, et éclata de nouveau d’un rire dangereusement sincère.
« Pffahahaha, ne joue pas à ce petit jeu avec moi "Beau-Frère". Tu sais tout comme moi qu’après cette mission on risque de croiser le fer de nouveau. Non pas que cela ne serait pas intéressant mais… »
Le regard du pégase changea alors, devenant moins fou que d’habitude, son sourire cruel qu’il arborait en permanence disparu. Et il tourna le regard vers Xante.
« Mais… J’apprécie. Mais ne considère pas ta relation avec Nyra comme équivalente avec moi et Pandora. Ce serait une véritable insulte. Une véritable sœur n’aurait pas laissé Kuro faire ce qu’il a fait au dojo. »
Le pégasus regarde d’un œil accusateur Nyra, et celle-ci répondit avec un œil sévère.
« Ne te moque pas de moi Prometheus, TU as défié Kuro, et TU as utilisé cette lanterne. »
Instantanément, le Pégasus se stoppa, son sang semblait ne faire qu’un tour, à moins qu’il n’ait raté un battement de cœur. Il se jeta sur Nyra, lui mettant la faux à la gorge.
Réagissant au quart de tour, Iron Gear sorti ses deux pistolet et pointa le pégase chaotique.
« Et c’est moi qui l’ai jeté ensuite mettant le feu à tout ce foutu bâtiment ? C’EST MOI QUI AI CONTINUER A ME BATTRE ? DÉTRUISANT L’UNE DES COLONNES ? MANQUANT DE TUER PANDORA ?! »
Nyra resta stoïque, répondant simplement.
« Kuro a fait une erreur, TU t’es emporté par la suite, toi et ton foutu tempérament. Kuro à sa part de responsabilité, mais ne tente pas de tout mettre sur lui. »
Prometheus resta quelques instants sans bouger, avant de retirer sa lame, offrant son sabot à Nyra pour l’aider à se relever.
L’alicorne accepta et se releva, enlevant rapidement la poussière sur elle.
Iron Gear rangea alors tranquillement ses armes.
-Calme-toi un peu Iro. Tu ne vas pas menacer de tes armes chaque poneys qui se disputent ?
-Je n’aime absolument pas ça. Pandora à l’air aussi instable que moi. Et il semble vouer une haine fraternel pour ses ainés qui est comparable à celle de Voice pour Xante.
« Je sais que ton but a toujours été de pouvoir un jour le battre, vous avez toujours été rivaux. Prêt à tout abandonné juste pour satisfaire ta saloperie d’ego… »
Le pégase se contenta de cracher par terre avant de rajouter
« J’ai toujours été le dernier avec vous, un jour vous serez forcé de me reconnaître. » Se remettant en marche, Nyra quant à elle poussa un soupir. Au loin, la silhouette de Pandora pouvait se faire voir, soutenant un griffon tandis qu’un poney marchait à ses côtés.
-Jamais vu, et pourtant je connais la tête de tous les poneys qui ont participé à cet assaut. Ça doit être des prisoniers.

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Mer 24 Sep - 17:16

Xante - Shadow Factory:
Xante eût un mal de chien à rester de marbre lorsque Prometheus s'attaqua à Nyra. D'une part, parce que s'il voulait être convainquant et qu'il voulait vraiment stopper un certain cycle de colère, il se devait de rester calme. D'autre part, parce qu'il savait qu'aucun des deux n'allait blesser l'autre. Puis, lorsqu'il eut l'occasion, le chimiste dit d'un air énigmatique :
-Croiser le fer à nouveau ? Mmh... N'en sois pas si sûr. J'en doute même fortement. Et sache que, même si cela ne veut rien dire pour toi venant de moi, en tant qu'époux de la chef de famille DarkOwl-Leon... Sache que moi, je te reconnais pour ta juste valeur. Mais malheureusement, tu ne pourras jamais avoir ta revanche sur Kuro...
Il avança jusqu'à être à sa hauteur et continua :
-... Car Kuro n'est plus de ce monde. Ce qui n'est pas tout à fait le cas de Lyre... Bien que son cas soit un peu plus complexe... Ah !
Pandora pouvait se faire voir, soutenant un Griffon tandis qu’un poney – Wood – marchait à ses côtés.
-Mmh... Aucune idée. Qui êtes-vous ? Ah, bonjour belle-sœur. J'ai cru comprendre de Prometheus que tu lui devais de l'argent, dit-il en jetant un regard au Pégase en question.

Amethyst - Orée de l'Everfree Forest:
"C'est bizarre quand tu dis ça j'ai l'impression que tu y est pour rien dans ce que tu me viens de me montrer... Et puis tu n'y a pas été de main morte admet le..."Il soupira un grand coup... "Je sais que j'ai pas 100 ans comme toi, ni ton histoire, mais je pense être à même de te comprendre, avec une bon tiers de ma vie passé à regarder dans le noir, la solitude j'en ai eu ma dose, on s'y habitue même à la fin comme t'as pu le voir : je manque de tact maintenant, c'est presque déplorable."
-C'est exact, nous n'y sommes pas vraiment pour grand chose... On peut dire que c'est le prix de notre pouvoir. Et justement, nous pensions avoir été calmement mais... Ta réaction était moins violente que celles des autres qui ont déjà eu à faire à cette "expérience"... Tu n'as peut-être pas notre âge ni notre histoire, mais nous non plus, nous ne savons pas par quoi tu es passé. Et rien n'est déplorable au monde.

"Au fait, c'était par pour toi ce que j'ai dit, mais j'ai déjà affronté ce genre de choses auparavant, pas pareil, pas la même envergure certes, mais on nous dit toujours que les monstres sont équins : évidemment, c'est toujours la vérité qui fout la merde dans ces histoires..." Il s'embrouillait un peu dans ses explications, mais par contre était arrivé aisément à sortir la demi-bouteille d'alcool qu'il avait garder dans son sac ; il sortit aussitôt deux gobelets en bois et servit les deux. Un dernier spasme le parcourut mais il évita de renverser le gobelet qu'il tendait vers la licorne, sortie de la tente. Amethyst lui fit un signe de tête pour le remercier.
-C'est vrai... Mais qu'est-ce qu'un monstre ? Est-ce qu'un être vivant peut vraiment être appelé un "monstre" ? Personne n'est tout blanc ni tout noir... Ce qui confirme tes dires, c'est la vérité qui fout la merde. C'est pour cela que nous portons tous un masque. Comme nous-même en ce moment.

"Tant qu'on est réveillé autant en profiter un peu non? Désolé de n'être qu'un malheureux changelin bien incapable de soutenir ce que t'as en toi, enfin pour l'instant, et puis aussi pour ça..." Il fit un mouvement de tête vers la tente avant tirer d'un trait le gobelet et de s'en servir un autre. "tu dis que t'es seule, mais t'es bien amie avec la Reine je me trompe? Tu sais on est aussi considéré comme des monstres pour les autres poneys, je vois pas trop en quoi on est différent de ce point de vue là..."
-Ne sois pas désolé sur ce que tu es. Soif fier, plutôt. Tu as déjà mieux réagis que la grande majorité des personnes ayant vu cela. Et... pour ça ? Comment ça, pour ça ?
Amethyst se gratta le menton, réfléchissant. Et, ne trouvant pas la réponse, continua à parler:
-Amie ? ah ah ah ah ! Non, pas vraiment. Nous avons juste des ennemis en commun. Et encore, nous ne pouvons même pas appeler ça ennemis, car je n'en ai aucun. Ni ennemi, ni ami, rien. Et tu as raison... Nous étions considérée comme un monstre, à l'époque. Mais reste à savoir si on se souvient encore de nous. Nous étions plutôt discrète, sais-tu ? La preuve, nous sommes allés sans problème dans ton pays, se faisant passer pour morte dans notre région. En fin de compte, tu as certainement raison. Nous sommes pareille. Ah, petite information... C'est la première fois de notre vie que nous tenons une discussion aussi longtemps avec quelqu'un, surtout que ce dernier n'est pas totalement pétrifié et ne veut pas spécialement nous tuer. Nous pensons que... nous devons te remercier pour ça, peut-être ? Alors, hum... Que veux-tu ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dr. Bard le Mer 24 Sep - 18:25

Couple Sinople - Shadow Factory:
Ce fut dans une petite volute de fumée que Bard apparut. Après un rapide regard autour de lui, il tâta ses blessures pour vérifier qu'il pourrait survivre à cette intervention. Il se souvenait encore du commentaire du médecin qui avait accepté de le soigner : "Vous avez été chatouiller un Ursa Major en pleine hibernation, ou quoi ?" Heureusement pour lui qu'il s'agissait d'un de ses amis les plus proche, ou ce médecin n'aurait pas passé une minute de plus intact... Ce sujet est plutôt sensible chez Bard, à présent. Surtout après cette longue convalescence. Il vérifia donc ce qui l'entourait : une pièce circulaire, dans laquelle se trouvent des sphères transparentes, et une curieuse marque au sol... Rapière à la bouche, il fut soulagé qu'Ivory ne l'aie pas accompagné : dans son état, elle avait plus de chances d'y passer qu'autre chose.
Attablé à la commande, il vit sa cible, lui tournant le dos : feu Kuro, feu Pégase, toujours sujet de sa haine... Souriant légèrement, il se mit en place pour une botte de Nevers, quand...Sans même s'être retourné, Kuro lui envoya une sorte...De main sombre et géante, le plaquant contre le mur avec violence.
Lâchant son arme sous le coup de la surprise, le Docteur tenta vainement de bouger, avant de faire un petit aparté pour lui-même : Heureusement qu'Ivory n'est pas venue, finalement... [i]Par contre, il ne s'était pas attendu à une réponse , qui le surprit d'une manière admirable : "Heu, en fait..." Tournant la tête, il remarqua...En effet, l'ex-Alicorne du Doute se trouvait presque sous son museau - à trois mètres, en fait - , elle aussi sous l'emprise d'une main géante... Cela provoqua la surprise et l'indignation de Bard, qui lui répondit : Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais très bien que dans ton état, tu n'es pas censé rester là !
- Tant pis ! Screwballs m'a proposé de venir, je suis venue ! Et ce ne sont pas des triplés qui vont m'empêcher de me battre !
- Peut-être, mais tu es plus faible physiquement. Je faisais ça uniquement pour ton bien, quand je t'ai dit de rester à l'hôpital...
- Toujours est-il que je suis là, que tu le veuilles ou non.

Cette réponse clôt la discussion, chacun se mettant à réfléchir sur la façon de s'en tirer. Avec peut-être une pointe d'inquiétude du côté de Bard, maintenant.
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Anghbor le Mer 24 Sep - 22:59

Radiant:
Au loin, la silhouette de Pandora pouvait se faire voir, soutenant un Griffon tandis qu’un poney –Wood– marchait à ses côtés.
Radiant se tourna vers la licorne, non sans avoir été quelque peu surpris et choqué de l'apparition des représentant du Chaos.
« Pour être plus précis, ils sont avec moi. Tout les deux. Et si ça ne vous dérangerai pas trop, j’appréciai de les voire loin d'ici et en sécurité. Et a vrai dire, je ne compte pas les lâcher du regard avant un moment. »
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par KuroNyra le Mer 24 Sep - 23:27

Shadow Factory - Salle Principale(Bard&Ivory):

L’Alicorne Noir resta le dos tourné, en train d’écrire des choses impossible à voir sur un petit clavier, réglant de nombreux paramètres.
Dans certaines sphères, des formes bougeaient. Applejack, Fluttershy et Rarity, toutes tapaient chacune sur leurs prisons transparentes, hurlant des choses inaudibles. Aucun son ne passait au travers de leurs prisons, et un bruit sourd commençant à augmenter en tonalité pouvait  se faire entendre.

Toujours dans son travail, Kuro commença à parler, une voix plus grave que d'habitude, légèrement étouffé, qui faisait contraste avec son apparence de jeune poney. Mais la voix était bien plus élégante à écouter.
« Tant de merveilleuse technologie, tant de puissance resté caché, tant d’options inexplorés, les Princesses ont créer eux-même l'instrument de leurs pertes et de ce monde. Bientôt, nous aurons assez de puissance pour accomplir notre mission sur cette terre. Nightmare Moon lui-même l’ignore, et le combat. Pffa !
C’est un imbécile, un Prince se disant des Ténèbres qui ne comprendra jamais le pourquoi de son existence. Moi, je le sais. Il apportera qu’il le veuille ou non la fin de tout un monde. Le début d’une ère de ténèbres et de mort. La Nuit Eternelle ne sera que le commencement, le Cauchemars descendra en Equestria. Et alors… »

Il se retourna alors  lentement, un regard froid et cruel diriger vers Bard. Commençant à s’envoler sans battre des ailes, une étrange aura noire l’entourant formant une silhouette l’entourant. Une aura noire très fine qui transpirait les ténèbres.
« Lunaire, Solaire, Chaos, Griffon, Zèbres, Dragons, toute créature vivante, électronique. Tout sera consumé par le Cauchemars. C’est mon rôle en cette Terre. Il ne me reste qu’un détail à régler. »
Il regarda différents écrans de contrôle apparaissant tout autour de lui, et il étendit les bras sur les côtés, tournant sur lui-même.
« Il me faut plus de puissance, et grâce à Luna et Screwballs. J’ai désormais suffisamment d’âme à faucher pour que la Tour Noir puisse marcher à plein régime, et alors... Les Ombres seront libres de descendre sur la planète et personnes ne pourra les arrêter. »
Il se rapprocha alors de Bard et Ivory, plein de petit tentacule se rapprochant d’eux et se stoppant à quelques centimètres de leurs visages.
« J’ai cependant une épreuve a passé pour être complètement digne. "Il" me l’a imposé, même Nightmare Moon n’aurait pas commis cette erreur. Mais je peux comprendre qu’"Il" soit joueur. »
Il rapprocha alors encore plus son visage de celui de Bard. Des tentacules commençait à lui toucher le visage, lui offrant un contact brûlant tant la température des tentacules étaient glacial et pouvait être sentie sans même que le contact physique ne soit fait.
Bard pouvait alors clairement voir les pupilles du poneys. Des Iris reptiliens, mais quelque chose d'autre encore. Derrière les yeux, il pouvait presque le sentir, comme si une autre personne le regardait a travers l'Alicorne.
« Je dois affronter moi-même certaines personnes, et vous deux faites parties des heureux élues. Quelle dommage cependant... Nous savons tous les trois quelle a été le résultat pour les dernières fois face au véritable Kuro... Forcé d'utiliser des enfants... Cela me donnerais presque envie de tuer ceux dans le ventre d'Ivory tient! »
Il se stoppa alors, haussant les épaules
« De toute façon je vous tuerais tôt ou tard donc quelle différence? »
Il se recula alors, atterrissant de nouveau au sol. Tournant le dos aux Chaotiques.
« Je m'en souviens comme si c'était hier... Notre première rencontre... Vous en souvenez vous en? »

HRP: Voix de Kuro (celle de Cooler)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BZstUJQ2QLg#t=16
_____________________________________________________________________________________

«Croiser le fer à nouveau ? Mmh... N'en sois pas si sûr. J'en doute même fortement. Et sache que, même si cela ne veut rien dire pour toi venant de moi, en tant qu'époux de la chef de famille DarkOwl-Leon... Sache que moi, je te reconnais pour ta juste valeur. Mais malheureusement, tu ne pourras jamais avoir ta revanche sur Kuro.
... Car Kuro n'est plus de ce monde. Ce qui n'est pas tout à fait le cas de Lyre... Bien que son cas soit un peu plus complexe... Ah !

« Que... Lyre? Qu'est ce que tu... »

« Pour être plus précis, ils sont avec moi. Tous les deux. Et si ça ne vous dérangerai pas trop, j’appréciai de les voir loin d'ici et en sécurité. Et à vrai dire, je ne compte pas les lâcher du regard avant un moment. »
Pandora comprit immédiatement le sens de la phrase et interrogea son frère du regard qui acquiesça.
« Il est loin d’être en forme, je dois bien le reconnaître. Pandora ?
- Oui, vous allez apparaître à Canterlot, vous devriez y être en sécurité… Si nous réussissons. »

Elliot, Wood et Radiant disparurent sur l’instant dans un flash blanc.
Prometheus ne perdit pas de temps.
« Au faite, j’ai gagné mon pari.
- Que… Mince… »

Elle sortit 50bit et les lança à Prometheus qui les attrapa, et les fit disparaitre dans un flash blanc.
Le groupe continua alors vers son objectif…
Mais tomba nez à nez avec plusieurs des Soldats de la Nuits, accompagné de Lunaire et Chaotique en train d’affronter de nombreuses Ombres. Prometheus comprit immédiatement la situation.
« Ils bloquent la route, ne vous arrêtez pas. On vous couvrira jusqu’à la salle de l’ordinateur ! »
Déjà, plusieurs Ombres avaient remarqué le groupe, et hurlèrent. Aussitôt toutes les Ombres tournèrent leurs regard vers le groupe.
« Ho merde, VOUS êtes leurs cibles! COUREZ! »

Dernière édition par KuroNyra le Ven 26 Sep - 11:54, édité 6 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Jeu 25 Sep - 9:02

Solar Empire - Wild Spirit:
Quand le groupe retrouva Pandora , Wild Spirit grinça un peu des dents , certes elle l'avait un peu aidée quand il était prisonnier du chaos mais il ne pouvait pas avoir confiance en elle , il voulait autant la voir morte que son frère Prometheus.

Radiant fut téléporter avec le griffon et le poney que Pandora avait sauvé.

Prometheus ne perdit pas de temps.

« Au faite, j’ai gagné mon pari.

- Que… Mince… »
Elle sortit 50bit et les lança à Prometheus qui les attrapa, et les fit disparaitre dans un flash blanc.
Mais tomba nez à nez avec plusieurs des Soldats de la Nuits, accompagné de Lunaire et Chaotique en train d’affronter de nombreuses Ombres. Prometheus comprit immédiatement la situation.

« Ils bloquent la route, ne vous arrêtez pas. On vous couvrira jusqu’à la salle de l’ordinateur ! »

Déjà, plusieurs Ombres avaient remarqué le groupe, et hurlèrent. Aussitôt toutes les Ombres tournèrent leurs regard vers le groupe.

Wild couru en direction de la salle de l'ordinateur , tout en essayant d'esquiver les ombres.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Invité le Jeu 25 Sep - 14:48

"Tant qu'on est réveillé autant en profiter un peu non? Désolé de n'être qu'un malheureux changelin bien incapable de soutenir ce que t'as en toi, enfin pour l'instant, et puis aussi pour ça..." Il fit un mouvement de tête vers la tente avant tirer d'un trait le gobelet et de s'en servir un autre. "tu dis que t'es seule, mais t'es bien amie avec la Reine je me trompe? Tu sais on est aussi considéré comme des monstres pour les autres poneys, je vois pas trop en quoi on est différent de ce point de vue là..."
-Ne sois pas désolé sur ce que tu es. Soif fier, plutôt. Tu as déjà mieux réagis que la grande majorité des personnes ayant vu cela. Et... pour ça ? Comment ça, pour ça ?
Misk rougit un peu alors qu'elle cherchait encore la réponse, il ne voulait pas plus en parler de toute façon...

Amethyst se gratta le menton, réfléchissant. Et, ne trouvant pas la réponse, continua à parler:
-Amie ? ah ah ah ah ! Non, pas vraiment. Nous avons juste des ennemis en commun. Et encore, nous ne pouvons même pas appeler ça ennemis, car je n'en ai aucun. Ni ennemi, ni ami, rien. Et tu as raison... Nous étions considérée comme un monstre, à l'époque. Mais reste à savoir si on se souvient encore de nous. Nous étions plutôt discrète, sais-tu ? La preuve, nous sommes allés sans problème dans ton pays, se faisant passer pour morte dans notre région. En fin de compte, tu as certainement raison. Nous sommes pareille. Ah, petite information... C'est la première fois de notre vie que nous tenons une discussion aussi longtemps avec quelqu'un, surtout que ce dernier n'est pas totalement pétrifié et ne veut pas spécialement nous tuer. Nous pensons que... nous devons te remercier pour ça, peut-être ? Alors, hum... Que veux-tu ?

"Je pense que tu ne veux pas spécialement me tuer après ce que tu viens de dire, donc je vois pas pourquoi je te tiendrais rigueur de tout ça... Il y a pleins de choses qui nous guettent dans le vide et l'obscurité, et je suis bien plus content de t'avoir à mes côtés qu'être tout seul ici... Et puis t'as bien essayé de nous protéger la Reine et moi dans cet autre lieu où tu nous avais envoyés, donc bon...
Ah oui, de rien pour la discussion ça me fait plaisir, et ça me rassure aussi sur tes intentions envers moi, comme quoi..."
Il s'enfila le deuxième gobelet sans ciller, et dodelina de le tête (l'adrénaline et l'alcool ne faisant pas bon ménage).
"M'en veux pas trop pour ce soir, j'étais juste... juste différent..."
Il referma la bouteille et la remit dans le sac.

Il pensa à ce que voulait dire la licorne par "que veux tu?", mais ne se posait que la question de comment elle avait ressentie ce qui venait de se passer, il espérait ne pas l'avoir fâchée, enfin pas trop.
Il dodelina alors encore de la tête évitant de peu de tomber par terre, et préféra se rasseoir dos contre l'arbre.

Invité
Invité

Message par Seven Arts le Jeu 25 Sep - 17:03

Les Gear:
Radiant, le poney et le griffon disparurent dans un flash.
Le reste du groupe continua son chemin dans les couloirs.
C’est alors qu’un bruit se fit entendre dans une intersection sur la droite, puis un cyber-poney vint se fracasser contre le mur faisant face à ce couloir. C’est alors qu’apparu War Gear, accompagné des quelques survivant de sa troupe.
-Pfff, d’la camelote… Et dire qu’Iron Gear pense que c’est ça le futur de l’armement…
Il se tourna alors vers son groupe.
-Ah, tien, je suis content de voir d’autre poney qui ne tentent pas de nous tuer.
Le groupe continua alors à avancer, War se plaça à coté de ses enfants qui trainaient derrière.
-Alors, comme ça tu as survécu.
-Je suis hilare papa…
Le père repris alors un air hautain.
-Humpf, avancez donc, à cette allure ils seront déjà mort de vieillesse avant qu’on n’arrive.
-Prend toi une rafale de balle dans la patte puis après revient me parler.
Le vieux batpony repris alors une allure normal et rattrapa le groupe.
-T’inquiète pas, tu sais que c’est sa manière à lui de dire qu’il est content de te voir en vie.
Mais tomba nez à nez avec plusieurs des Soldats de la Nuits, accompagné de Lunaire et Chaotique en train d’affronter de nombreuses Ombres.
Déjà, plusieurs Ombres avaient remarqué le groupe, et hurlèrent. Aussitôt toutes les Ombres tournèrent leur regard vers le groupe.
-Mangez-vous ! On s’occupe de ces gugusses ! Hurla War aux anciens membres du bataillon, avant de se tourner vers sa troupe.
-Avec moi ! Formation 5 !
-Bon, je sens que finalement, j’vais devoir utiliser mes ailes. Keena, reste près de moi.
-J’te suis.
Les 2 batponies ouvrirent les ailes et foncèrent pour rejoindre le reste du groupe qui fonçait déjà, couvert par les autres soldats alliés.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Jeu 25 Sep - 21:31

Night Wing:

Je ne réfléchis même pas et couru, sans doute le ton sur lequel il l'avait crié, je galope aussi vite que ma vitesse me le permettais. puis comme dans une éclaire, je sentis passer une présence, une présence que j'avais déjà rencontrée il y a fort longtemps et pourtant qui ne m'avait jamais quitté, étrange, mais pas le temps de me préoccuper de cela, nous devons rejoindre la salle, notre mission avant tous.

Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par striker25 le Ven 26 Sep - 16:24

Specter:
Specter vois la boule lui foncée dessus, il roule sur le coté pour l'esquivée, il réfléchit vite, il est vrais que a cause de la guerre, les pégase et terrestres se sont mis a apprendre la magie pour devenir plus puissant au combat, mais ils ont aussi leurs faiblesses, exemple, les pégase sont rapide, assez puissant, mais leurs énergie se vide très vite.

Specter pense dans sa tête : Je doit vidé son énergie en attaquant et en me défendant, il perdra beaucoup dans des contres attaques vaine si je parvient a me défendre, de plus il est rapide, mais si j'arrive a le frappé assez fort sans trop mettre de puissance, il vas prendre très cher.

Specter fonce droit sur le pégase tous en posant très discrètement des piège derrière lui, il pointe sa lame en avant et se prépare a le frapper, mais au dernier moment il plante sa lame dans le et se sert de son inertie et de sa force physique pour se projeté a pleine vers le pégase et lui envoie un énorme coup de sabot dans le torse.

Il fait ensuite rapidement un bond en arrière et récupère sa lame, prêt a se défendre.
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par Dojo42 le Ven 26 Sep - 17:29

Light - Lunaire:
Déjà, plusieurs Ombres avaient remarqué le groupe, et hurlèrent. Aussitôt toutes les Ombres tournèrent leur regard vers le groupe.

Light eu à peine le temps de réagir que tout le monde c'était mis à courir, Light se propulsa avec ses aile, pour rattraper les autre.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Satabbadon le Ven 26 Sep - 20:44

Solar Empire:
Vision suivit sans discuter, ayant le départ d'anghbor sur le coeur, bien que ses raisons soient justes. Il arriva à son tour dans la salle tandis que les ombres fonçaient sur le groupe.

"Oh putain, vous commencez à me chauffer!"

Il se téléporta en arrière du groupe puis invoqua un mur de chaines démoniaques entourant ses ennemis, puis envoya ses esprits de lumières se disperser autour du groupe et former un grand bouclier de lumière pour les protéger.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Dr. Bard le Sam 27 Sep - 21:36

Couple Sinople:
Après avoir surmonté son envie toujours plus puissante d'embrocher Kuro avec...Justement, avec on ne sait quoi, Bard ouvrit la bouche, mais ne put rien dire, Ivory lui coupant la parole : "Tu veux les tuer ? Même malgré cette...Transformation, cela risquerait d'être difficile. En effet, ils sont plus en sécurité que dans un ventre risquant de nombreuses agressions, et c'est parfaitement normal. Quand à cette première rencontre, nous avons justement ramené un petit souvenir..." Un tremblement ébranla alors la salle, tandis qu'Ivory fit juste un petit sourire : "Même sans nous, les Enfants du Chaos sont capable de bien des choses...Notamment cette salve d'essai de largage de bombes sur le complexe de la Shadow Factory. A ce stade, ils doivent être en train de préparer la seconde offensive : après tout, on peut être du Chaos et savoir s'organiser !" Pendant la petite...Diversion faite par sa coéquipière, Bard eut une petite idée : au centre de la salle, une console avec plein de commandes. Et que font les commandes, lorsqu'elles sont toutes mises n'importe comment ? Elles réduisent à néant l'efficacité d'un système. Celui-ci, grâce à sa magie, bougea donc certaines manettes, appuya sur deux ou trois boutons, et ainsi de suite. Tout ça dans le but de...Heu...Certainement dans le but de semer encore un peu le bronx. On ne peut pas qualifier le plan d'un poney élevé à la farine comme sensé, même si il a été un jour Alicorne.
Ivory, elle, continua de parler, tout en jouant une de ses cartes majeures : "D'autant plus que...Nous ne sommes pas venu seuls. Après tout, quand on a des contacts, on s'en sert, non ?
Néanmoins, ce serait trop facile si je disais où se trouve ce contact, non ? Allez, je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin !"
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par KuroNyra le Sam 27 Sep - 23:23

Specter:
Le Pégasus se prit le coup de plein fouet, et fut projeter sur plusieurs mètres, il se rétablissait aussitôt et disparut dans une étincelle, et réapparut juste devant Specter, fonçant sur lui à grande vitesse.
Envoyant bouler Specter de la même manière que le Pégasus fut projeté.

Certaines Ombres furent bloquées par les chaînes, d’autres… Les traversèrent sans les avoir remarqués.
Un autre groupe arrivait par l’avant, des soldats de la nuit se placèrent  en protection, mais certains furent projeter sur les côtés, bloquant cependant les ombres. Une Ombre arriva à passer le barrage.

« Tu veux les tuer ? Même malgré cette...Transformation, cela risquerait d'être difficile. En effet, ils sont plus en sécurité que dans un ventre risquant de nombreuses agressions, et c'est parfaitement normal. Quand à cette première rencontre, nous avons justement ramené un petit souvenir... »
La salle trembla alors légèrement. L’Alicorne regarda rapidement au plafond, et eu un petit sourire.
« Même sans nous, les Enfants du Chaos sont capable de bien des choses...Notamment cette salve d'essai de largage de bombes sur le complexe de la Shadow Factory. A ce stade, ils doivent être en train de préparer la seconde offensive : après tout, on peut être du Chaos et savoir s'organiser ! »

Shining Darkness eu un petit rire. Il entendit alors derrière lui plusieurs boutons s’activer. Et eu un regard étonné, et aussitôt fixa des yeux Bard.
Il s’apprêta à parler quand Ivory reprit alors.
« D'autant plus que...Nous ne sommes pas venu seuls. Après tout, quand on a des contacts, on s'en sert, non ?
Néanmoins, ce serait trop facile si je disais où se trouve ce contact, non ? Allez, je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin ! »

L’Alicorne éclata d’un rire calme, tandis qu’il se rapprocha des deux anciens Alicornes.
« Chance ? Crois-tu réellement que cela m’est nécessaire ? SERVITEURS ! »
Aussitôt, 5 Ombres apparaissaient tout autour de Kuro. Certains quadrupèdes, d’autres tripodes. Tous semblaient être extrêmement puissants.
« Nous avons des invités à la surface… Des Enfants s’opposant à nous… Je ne veux aucun survivant. »
Aussitôt, les Ombres disparurent, tandis que deux autres Ombres arrivèrent.
« Du monde arrive ici, occupez-vous de ces intrus… Ou de cet intrus. Vivant si possible. »
Les Ombres disparurent également.
Kuro reporta alors son attention vers Ivory. Et tendit son sabot vers elle, une énergie noir se dégageant
« Vois-tu Ivory, le Cauchemars n’a pas besoin de chance. »
Elle put sentir une pression s’appliquer sur son ventre et sa gorge, tandis qu’elle pouvait sentir la difficulté croissante pour respirer, elle poussa un grognement de douleur et pouvait sentir des pointes entrer légèrement dans ses bras.
« Le Cauchemars n’a pas besoin de chance, de pitié, d’espoir. Le Cauchemars est Ténèbres.  Le Cauchemars est Noir, et tout ce qui vit sous la lumière sombrera. Les lumières finissent toujours par s’éteindre. Seules les ténèbres règnes de manière suprême. »
Elle commença à pousser un hurlement de douleur, tandis que les pointes s’enfonçaient d’un coup dans sa peau. Elle perdit alors peu à peu connaissance, cherchant à prendre sa respiration en vain, finalement, ses yeux se fermèrent et sa tête se baissa d’un coup.
La pression se relâcha alors sur elle, et son corps tomba lourdement au sol. Les blessures étaient apparemment cautériser par les brûlures.
Il regarda alors Ivory au sol, les yeux froids sans expression.
« Nous sommes la source de tous mal. Nous sommes l’ombre et la nuit.
Le froid, la peur, la mort.
Le soleil et la lune, la fin de tous les temps.
Résister ne sert à rien. »

Ses yeux se mirent alors briller de manière étrange pendant un bref instant, une surbrillance noir.
Il regarda alors Bard, et eu un petit sourire.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Lun 29 Sep - 0:01

Les Gear:
Certaines Ombres furent bloquées par les chaînes, d’autres… Les traversèrent sans les avoir remarqués.
Un autre groupe arrivait par l’avant, des soldats de la nuit se placèrent  en protection, mais certains furent projeter sur les côtés, bloquant cependant les ombres. Une Ombre arriva à passer le barrage.
Celui-ci avait une forme équestre, mais extrêmement mince et aussi haute qu’une alicorne. Elle avait des espèces de tentacule dans son dos et se déplaçait par téléportation.
L’Ombre apparu alors en face des frères et sœur Gear, ils s’arrêtèrent sur le coup, Iron Gear sorti alors ses deux pistolets rafales et le lyncha de balle.
Les balles ne semblèrent pas l’affecter, au contraire, ça semblait même le mettre en colère.
La créature se mit à emmètre un horrible bruit et agita ses tentacule dans tous les sens, avant de disparaitre à la vue des batponies, et de réapparaitre derrière eux.
Ils n’eurent pas le temps de se retourner qu’ils furent frappés de plein fouet par les membres supplémentaire de l’Ombre.
Les 2 furent chacun envoyé d’un côté. L’énorme étalon noir se téléporta alors près de Keena.
Celle-ci, en essayant de se relever, lui envoya ses armes de jet dessus, mais l’Ombre les envoya boulet d’un coup de tentacule. Il avança alors lentement vers la jeune batpony, préparent ses tentacules à l’attaque.
-Keena !
Iron Gear se releva d’un coup, abandonna son sac et ses pistolet derrière lui, et vola à tire d’aile vers sa sœur. Il se plaça alors devant elle, en position bipède, les pattes avant écarté, comme pour la protégé, face à la créature, juste avant que celle-ci n’abatte ses filament noir sur elle.
Le jeune batpony ferma alors les yeux, son heure était venu, il allait mourir du sabot d’une énorme créature noir tout droit sorti d’un cauchemar. Mais au moins, il quittera ce monde en paix, sachant qu’il a accompli ce qu’il a toujours fait, donner sa vie pour sauver celle des autres.
Le bruit de la chair transpercé se fit entendre, mais l’ingénieur ne senti aucune douleur.
*Ça y est ? Je suis mort ?*
Sortez les mouchoirs:
Il ouvrit alors les yeux, pour voir avec horreur son père, empalé sur les tentacules de l’Ombre.
-Papa ? PAPA !!!!!
Il leva les yeux vers la créature, qui arracha le corps de War de ses membres.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla-t-il alors en se jetant sur elle.
Mais l’étalon noir saisit le jeune batpony à la gorge, l’arrêtant sans son élan. Le sabot qui le maintenait commença à se liquéfier pour revenir une substance pâteuse qui vain entouré son cou, ainsi qu’une partie de son visage, en montant vers les yeux.
Iron Gear se débâti, hurlant sur le monstre, fixant les yeux blanc du monstre avec les sien virant à chaque instant du vert au rouge.
-Tu va me payer ça !
-Je n’ai plus peur de vous !
-Tu va mourir dans la douleur…
-…et lentement !
-SALOPERIE !!!!!!!!!

Mais l’Ombre ne réagit pas à ses insulte, son sabot pâteux commença à ensevelir le visage du batpony.
C’est alors qu’un rayon lumineux les aveugla tous les deux, la créature lâcha alors sa victime qui vint s’écrouler à côté du corps de son père.
Des Soldat de la Nuit s’attaquèrent à l’Ombre.
Pendant ce temps, Iron Gear se releva, près à faire payer cette abomination, quand il entendit un gémissement derrière.
-Hhhhh… I..Iron…
Il se retourna, son père agonisait, mais trouvait encore la force de lui adresser ses dernière paroles.
Le jeune batpony s’approcha alors de lui.
-Papa… Pourquoi ? Pourquoi t’as fait ça ? T’avais pas à te sacrifier pour moi, je suis la honte de la famille.
Des yeux commencèrent à lui monter aux yeux.
-Tu es mon fils Iron… Et qu’importe ton camp, ta voie, tes opinons et tes ambitions… Jamais je ne t’aurais laissé faire…
-Mais pourquoi moi ? Cette guerre avait besoin de toi ! De tes connaissances et de ton expérience martiale ! Tes troupes ont besoin de toi, Luna a besoin de toi,… Keena a besoin de toi…
Moi…Moi je ne suis qu’un desterteur…. Un fou qui est incapable de contrôler son propore esprit… ça aurais du être moi qui me serai sacrifié !

-Non…. Cette guerre n’as pas besoin d’un vieux vétérant gâteux qui obéi au sabot et à l’œil des princesses, il y en a assez comme ça… Ce monde à besoin de nouveau…. Des idées ingénieuses et des opinions diffèrente…. C’est ce genre de poney qui changeront les choses…. Iron Gear, le monde à besoin de tes inventions et de ton esprit qui ne suit pas les normes… Tu bâtira la nouvelle civilisation sur les ruines de notre conflit….
Le batpony moribond sorti alors de son armure un badge, un badge solaire.
-…. Ils ont besoin d’un capitaine…
Il posa alors le dit badge dans le sabot de son fils.
-Soit fière de ce que tu es…. Et de ce que tu as été…. Car moi….je le suis….
Il lassa sa tête tombé au sol, Keena s’avança vers eux, Iron Gear était aveuglé par les larmes.
-Iron….Keena…J’ai…J’ai….toujours voulu….le meilleur pour vous….Aujourd’hui je sais….que pendant toute ces années….je vous est empêché de l’atteindre…. Maintenant, je vous libère de ce fardeau….
Il tourna une dernière fois les yeux vers ses enfants.
-Iron….Keena….Faîtes-moi une faveur….
-Oui papa, tout ce que tu voudras.
-Survivez…. Et pas seulement pour mon honneur, ni pour la légitimité du nom des Gear…. Mais pour vous-même….
Il expira son derrière souffle, avec un grand sourire aux lèvres.
Keena fondit en larme, alors qu’Iron Gear leva les sabots au ciel, hurlant toute la tristesse et la colère qui sommeillait en lui.
Il finit par s’effondrer à genou devant le corps de son père.
*Ouuuuiiiiiii… Ressent la colère…Ressent la frustration…Eprouve la haine….*
-Aaarg ! La ferme ! La ferme ! LA FERME !
-Ne comprend-tu pas ? Voilà ce pour quoi nous nous battons. Cette douleur qui te brûle l’esprit, d’autre l’on ressenti avant toi, d’autre ont vu leur proche disparaitre, tué par le sabot d’un monstre ! Laisse-moi faire, et nous vengerons la mort de notre chère paternel….
-NON ! Dit alors le batpony en se mettant une claque. Toi tu ne feras rien ! Ces Ombres appartiennent à Nightmare Moon, et c’est moi et moi seul qui irai en finir avec lui !
Il se leva alors, le regard déterminé, il boita jusqu’à son sac et ses armes et les pris. Puis il regarda le badge de Capitaine que son père lui avait donné. Il comprit très vite que c’était le sien, celui qu’il a jeté dans l’Everfree Catsle. Il l’accrocha alors, bien visible, sur sa veste, comme une sorte de fierté.
-Iro ? Qu’est-ce que tu fais ?
-Reste là Keena ! Je ne supporterais pas de perdre un autre proche. Je vais m’occuper seul de lui.
-Mais Iro…
-Non ! Tu a encore toute la vie devant toi ! Moi je n’ai pas de foyer ! Pas de place dans la société ! Et Voice restera à jamais un obstacle à toute relation sociale. Moi, je n’ai plus rien à perdre….
Sans laisser le temps à sa sœur de répondre, il ouvrit les ailes et fonça dans la direction où ils étaient censés aller à la base.
Keena voulu faire de même, mais un lunaire appartenant à la troupe de War la bloqua avec son sabot, se contentant de hocher de la tête de gauche à droite.
Iron Gear fonçait pour rejoindre les autres.
*À nous deux Kuro ou Nighmare Moon. Ce n’est ni Voice, ni Raeg qui viendra vous exploser la tête, mais bien moi et moi seul ! Iron Blade Gear Junior!*

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Lun 29 Sep - 21:04

Xante - Shadow Factory:
« Que... Lyre? Qu'est ce que tu... »
-Hum... C'est une histoire assez complexe. Disons que nos familles sont liées depuis un petit temps. Et pas vraiment dans le bon sens du terme, malheureusement. Mais ça, je me porte garant d'arranger ce bordel.

Et puis, tout passa très vite. Des ombres arrivèrent, des combats débutèrent entre elles et les Soldats de la Nuit. Ceux-ci arrivèrent à les bloquer mais une parvint à passer le barrage. Et là, un drame s'en suivit... La mort du père d'Iron et de Keena. Il avait observé toute la scène et comprit ce que ces deux batponies pouvaient ressentir. Toutefois, quelque chose clochait en lui. Bien qu'il connaissait le sentiment de perdre un être cher, de sa famille... Rien ne vint. Ni tristesse, ni joie, rien. Était-il vraiment devenu insensible suite à la récupération totale de sa mémoire ? Non... Il ne voulait pas. Et son regard se brouilla. Xante porta un sabot à son œil et put admirer une larme. Il était à la fois surpris et rassuré de n'avoir pas perdu l'entièreté de ses émotions.

Il vit Iron Gear se ruer vers les ombres, de colère, et voulu le rejoindre. Toutefois, lorsqu'il s'approcha et en vit une de près, il s'immobilisa. Pas terrifié, pas tétanisé, il s'était juste arrêté de courir. Le chimiste observa l'ennemi. Une puissance colossale, une monstruosité sans pareille, une odeur pestilentielle, tout dans cette créature était immonde. Alors, durant un très court instant, il hésita. Et il fut honteux d'hésiter.

Sa propre survie, ou la défense de Nyra ? La réponse était évidente, pourtant. Mais il avait hésité. Et maintenant, il avait peur. Non pas de l'ombre, mais de lui-même. Peur de son instinct de survie. Peur d'abandonner - encore une fois - les autres.
-Non... Je ne peux pas... Je suis le dernier des Leons et je dois faire honneur à mon frère. Et si je veux gagner le respect de Prometheus et de Pandora, et de les réconcilier avec leur famille - notre famille ! - alors je ne peux pas abandonner ! Toutefois... Contre ça, je ne peux pas gagner... Nyra, je suis désolé... Je suis trop faible. Mais... Si c'est pour toi, alors... Mourir ne me dérange pas. Dommage que la Dynastie Leon s'arrête là...
Il se mit en position bipède, toutes ses lames à ses côtés. Sa God Aura était déployée, non pas pour intimider l'ennemi mais pour se donner du courage, inconsciemment, il en avait besoin. Il se prépara alors à attaquer les ombres et rejoignit Iron Gear. Il poussa un cri de guerre lorsqu'il attaqua. Il le fallait. Sinon, il craquerait.

Amethyst - Everfree Forest:
"Je pense que tu ne veux pas spécialement me tuer après ce que tu viens de dire, donc je vois pas pourquoi je te tiendrais rigueur de tout ça... Il y a pleins de choses qui nous guettent dans le vide et l'obscurité, et je suis bien plus content de t'avoir à mes côtés qu'être tout seul ici... Et puis t'as bien essayé de nous protéger la Reine et moi dans cet autre lieu où tu nous avais envoyés, donc bon...
Ah oui, de rien pour la discussion ça me fait plaisir, et ça me rassure aussi sur tes intentions envers moi, comme quoi..." 
Amethyst sourit gentiment, et lui dit :
-Ne tire pas trop vite les conclusions. La confiance est un fléau...
Il s'enfila le deuxième gobelet sans ciller, et dodelina de le tête (l'adrénaline et l'alcool ne faisant pas bon ménage).
Amethyst resta silencieuse et regardait Misk. Elle le regarda s'affaler contre l'arbre pour ne pas tomber. Puis, elle s'approcha de lui et posa ses deux sabots avant contre le tronc de l'arbre, encerclant la tête du Changelin.
-T'en vouloir pour quoi ? Des besoins biologiques ? Pas de problème. De toute façon, nous te l'avons dit. Si jamais tu as faim... ... ... Nous sommes là.
Elle sauta en arrière et, contre toute attente, tomba. Visiblement, elle ne tenait absolument pas l'alcool. Elle resta couchée sur le sol.
-Aïe.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par striker25 le Mar 30 Sep - 18:42

Specter:
Specter encaissa le coup tans bien que mal, il volait en arrière mais se rétablis en 'lair et planté son épée dans le sol pour tenté de freiné, il connais son arme et sait qu'elle peut largement encaissé ça, il souleva beaucoup de poussière en tentant de freiné.
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par Invité le Mar 30 Sep - 19:52

Amethyst - Everfree Forest:
Amethyst sourit gentiment, et lui dit :
-Ne tire pas trop vite les conclusions. La confiance est un fléau...
Amethyst resta silencieuse et regardait Misk. Elle le regarda s'affaler contre l'arbre pour ne pas tomber. Puis, elle s'approcha de lui et posa ses deux sabots avant contre le tronc de l'arbre, encerclant la tête du Changelin.
-T'en vouloir pour quoi ? Des besoins biologiques ? Pas de problème. De toute façon, nous te l'avons dit. Si jamais tu as faim... ... ... Nous sommes là.
Elle sauta en arrière et, contre toute attente, tomba. Visiblement, elle ne tenait absolument pas l'alcool. Elle resta couchée sur le sol.
-Aïe.

Il éclata de rire en voyant la licorne se rater dans son saut, lui aussi avait abusé de l'alcool (et sans doute de la drogue dont il subissait encore les effets). Mais il se souvenait, il se souvenait alors qu'il avait tiré un trait sur son existence même quand il était en prison, qu'il ne vivait plus pour lui, qu'il avait juste le besoin irrépressible de venger sa souffrance et son âme blessé, qu'il avait refusé une partie de sa nature pour rester en vie plus longtemps ; ces rires hoquetèrent, continuèrent, mais des pleurs commencèrent encore à couler plus droits, plus ordonnés, et le rire se transforma en un mélange de joie et de haine. Il n'aida pas la licorne à se relever, il en avait oublié sa présence, il voulait juste oublié un instant ce qu'il avait et allait endurer, et peu à peu il commença à sombre dans la nuit, et jongla entre le sommeil et la conscience.
Un dernière étincelle de conscience le fit se relever, il s'approcha de la licorne, et à sa surprise sans doute, la porta jusque dans la tente, et la posa aussi délicatement qu'il le pouvait dans sa couche et se remit dans la sienne, se préparant sans doute à tomber dans un sommeil d'ici quelques minutes...

"Dormir, ... Mieux.... Demain..." des tremblements passèrent sur son corps "Chasser... Froid... Wendigos..."

Dernière édition par miskatonic wrath le Ven 3 Oct - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Dr. Bard le Mer 1 Oct - 17:54

Cou...Ah, non, un seul est encore conscient sur les deux...Bon, Doctor Bard, Shadow Factory :
La torture...Une technique vieille comme le monde, mais qui portait toujours ses fruits. Sauf que là, Bard se trouvait de l'autre côté... Il sentit son sang battre à ses tempes lorsque les pointes passèrent à l'intérieur de la chair de sa femme. Il sentit l'adrénaline monter avec ses hurlements. Il sentit la puissance lorsque celle-ci n'en eut plus. Oui, peu importe son degré de puissance, Shining Darkness allait payer pour cette violence gratuite... Se préparant, il fit briller sa corne afin de faire léviter son arme vers sa bouche : "Malgré le fait que j'aie entendu meilleure propagande...Je suis prêt à résister, même si c'est probablement inutile. Tu ne sais décidément pas à qui tu parles."

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par KuroNyra le Mer 1 Oct - 19:49

L’Alicorne eu un petit rire à la réponse de Bard.
« Une personne que j’ai affronté par trois fois, et par trois fois j’ai eu l’avantage. Tu étais Alicorne à ce moment et déjà tu n’avais aucune chance. Mais pour cette fois, tu aura du renfort, peut-être que tu pourra tenir plus de 2 minutes? »
Il regarda alors l’entrée de la pièce, un sourire satisfait.

-Quelques instants plus tôt.-

Les Ombres étaient en train d’être peu à peu repousser, aussitôt. Prometheus enjoignit le groupe de se presser, finalement, la porte menant à la salle principale était visible.
Mais une Ombre particulière se dressa alors entre le groupe et la porte.
Aussitôt, Nyra, Pandora et Prometheus acquiescèrent entre eux et passèrent devant le groupe.
« Occupez-vous de Kuro, on va retenir celui-là ! »
Instantanément, l’Ombre et ces 3 adversaires disparurent, et une formidable explosion se créa juste derrière le groupe.
Groupe qui entra rapidement dans la pièce, et dont la porte se verrouilla derrière eux.
Ils purent alors découvrirent une pièce circulaire, dans laquelle se trouvent des sphères transparentes, certaines contenant Rarity, Applejack et Futtershy observant la scène, et une curieuse marque au sol... Ainsi qu’un ordinateur imposant entourant la marque qui se trouvait au centre de la pièce.
Ils pouvaient également voir Ivory inconsciente au sol, et Bard presser contre un mur.
Mais surtout, Kuro qui les regardait le regard satisfait.

« Et bien, que de monde, que de monde. Je me demanderais presque si je n’ai pas été trop gourmand pour le coup. Par contre, je remarque l’absence de Radiant Inferno, quelle dommage.
Enfin bref. Voici les règles : Toute personne tentant de porter secours aux poneys de l’Harmonie, se verra récompensé d’une décharge électrique capable de faire griller sur place un Dragon. Et si vous tentez de détruire l’ordinateur, félicitation. Vous aurez enclenchez l’auto-destruction automatique du complexe réduisant tout ce qu’il y a dans les 5 kilomètres aux alentours –comprenant le village de poney- à l’état de Poussière ! »

Il fit alors apparaître une lame, un katana qu’il tint à un sabot tendit que ce qui retenait Bard disparut, le laissant libre de ses mouvements.
L’Alicorne noir commença alors à lentement s’envoler dans les airs.
[musique à 01:10]
« Allez approcher, VENEZ! »
Après avoir atterrir, il se mit alors à marcher lentement vers le groupe, arborant un sourire arrogant.

Specter:

Specter parvint à se stopper grâce à sa lame, le Pégasus se mit alors en garde, attendant l’attaque de son adversaire.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Mer 1 Oct - 20:12

Solar Empire - Wild Spirit:
Nyra ,Pandora et Prometheus laissèrent le groupe seul pour retenir une ombre , le groupe entra dans la salle principal , la porte se ferma derrière eux. Dans la salle se trouvait Kuro ainsi que Bard et Ivory , mais Wild Spirit avait les yeux fixer ailleurs.

Applejack , Rarity et Fluttershy se trouvait là , amochées et enfermées dans des sphères transparentes , observant la scène. C'était désormais arriver , sa femme et ses amies venait de voir sa véritable nature , celle d'un tueur.
Il resta la , paralyser et transpirant , il ne s'était pas préparer à cette situation et était complètement perdu.

« Et bien, que de monde, que de monde. Je me demanderais presque si je n’ai pas été trop gourmand pour le coup. Par contre, je remarque l’absence de Radiant Inferno, quelle dommage.
Enfin bref. Voici les règles : Toute personne tentant de porter secours aux poneys de l’Harmonie, se verra récompensé d’une décharge électrique capable de faire griller sur place un Dragon. Et si vous tentez de détruire l’ordinateur, félicitation. Vous aurez enclenchez l’auto-destruction automatique du complexe réduisant tout ce qu’il y a dans les 5 kilomètres aux alentours –comprenant le village de poney- à l’état de Poussière ! »

Kuro fit alors apparaître une lame, un katana qu’il tint à un sabot tendit que ce qui retenait Bard disparut, le laissant libre de ses mouvements.
L’Alicorne noir commença alors à lentement s’envoler dans les airs.

« Allez approcher, VENEZ! »
Après avoir atterrir, il se mit alors à marcher lentement vers le groupe, arborant un sourire arrogant.

Wild gémissait , des larmes coulait sur ses joues et son visage était remplie de colère et de tristesse.

-Va mourir connard !

Sans attendre il fonça dessus , mais pas en position de combat , il avait simplement sortit son arme et fonça sur Kuro sous la colère.

Dernière édition par Willyjack le Mer 1 Oct - 20:16, édité 1 fois
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut