My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act2] Eternal Nightmare

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Satabbadon le Lun 8 Sep - 23:11

Solar Empire:
Vision fut interpellé par la chance qui lui tombait dessus, cependant il conservat son calme et sa prestance, prit son cigare avec un sabot, lacha une bouffée de fumée puis se tourna vers la princesse:

"Oui une seule, où dois-je me rendre princesse?"

Intérieurement, Vision priait pour rencontrer à nouveau shining darkness pour lui botter l'arrière train.
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seven Arts le Lun 8 Sep - 23:12

Iron Gear:
Wild sourit à Iron Gear et lui tendit son sabot.
-Oui je sais, tu as sauvé mon amie Rainbow Dash, merci infiniment !
-La ponette bleue à la crinière arc-en-ciel ? Oui, merci, mais je voulais surtout te parler d’Applejack ta femme.
Le jeune batpony posa son sabot sur l’épaule du terrestre.
-Je voulais te dire que je l’ai vu, elle va bien, elle semble exténuée, mais elle est en bonne santé et bien vivante…
Ses yeux devinrent rouges et il le saisit par le col.
-Mais pas pour longtemps ! Nighmare Moon compte se servir d’elle ! D’elle toute !
Il secoua la tête et revint à lui avant de lâcher son compagnon.
-Oh, excuse-le, il est un peu traumatisé… Ce que je voulais te dire Wild, c’est grouille-toi de sauver ta femme. Parce que j’ai fait une promesse à sa famille.
C’est alors qu’Iron Gear attendu Luna dans son dos.
« War Gear ? Iron Gear ? Pourrais-je vous voir en privé une fois que tu auras dit ce que tu avais à dire Iron ? »
L’ingénieur-inventeur se figea, avant de tourner lentement la tête vers la personne concernée.
-Wa…War G….
Il finit par voir, en face de lui, son père, War Gear, l’une des dernières personnes après Xante qu’il aurait souhaité voir.
Chacune de ses personnalités étaient bouleversée, si bien que chacune s’exprima.
-Papa ?
-Papa ?
-Lui ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Willyjack le Lun 8 Sep - 23:29

Solar Empire - Wild Spirit:
-La ponette bleue à la crinière arc-en-ciel ? Oui, merci, mais je voulais surtout te parler d’Applejack ta femme.

Les muscles de Wild Spirit commencèrent a se tendir , les yeux fixant Iron Gear sérieusement tandis que le jeune batpony posa son sabot sur son épaule.

-Je voulais te dire que je l’ai vu, elle va bien, elle semble exténuée, mais elle est en bonne santé et bien vivante…

Wild commença a se détendre , enfin avant que la seconde personalité de Iron prit le dessus.

-Mais pas pour longtemps ! Nighmare Moon compte se servir d’elle ! D’elle toute !

Wild Spirit se laissa faire , continuant a regarder Iron Gear droit dans les yeux.Le Batpony revint a lui puis le lâcha.

-Oh, excuse-le, il est un peu traumatisé… Ce que je voulais te dire Wild, c’est grouille-toi de sauver ta femme. Parce que j’ai fait une promesse à sa famille.

*Une promesse ? *

Au même moment Luna parla à Iron Gear . Wild Spirit regarda Twilight et lui dit discrètement.

-Il vaut mieux pas l'écouter , il est complètement taré.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Mar 9 Sep - 16:40

Vision:
« Oui une seule, où dois-je me rendre princesse? »
La corne de Celestia se mit à briller, elle préparait une téléportation.
« Où ? A l’Everfree Castle. Ne montre pas de signes d’hostilité, tes adversaire ne sont pas les Lunaires. »

Everfree Castle:

« Il vaut mieux pas l’écouter, il est complètement taré. »
Twilight eu un petit haussement de sourcil, tandis qu’elle répondit.
« Ou alors il vue quelque chose de si dangereux qu’il a des soucis d’humeur. Ce n’est pas bon du tout, Vue l’état  dans lequel était Rainbow Dash… »
L’Alicorne déglutissa avant de conclure.
« Il faudra faire vite. »

Un portail s’ouvrit dans la pièce, mais rien n’en sortit pendant quelques instants. Seuls des bruits de combat semblaient en provenir.
Un hurlement bestial en sortit, tandis qu’une voix commençait.
« Faalllccoooooonnn…. »
Une Ombre sortit alors du portail, projeté contre le mur. Aussitôt, un soldat de la nuit en sortit. Le sabot inférieur droit prêt à envoyer un coup mortel.
« KIIIIIIIIIICCCKKKKKK ! »
Le Soldat frappa de toutes ses forces, fissurant le mur, la créature explosa dans le même temps.
Après quelques secondes, le soldat fit un salto arrière, atterrissant sur ses pattes. Poussant un petit
« Yyyeesssss ! »
Sa tenue était identique à celle des autres Soldats, mais une différence était visible. Ces yeux apparaissaient complètement blanc, et un peu plus triangulaire.
Un autre soldat de la nuit sortit alors de la barrière. Toussotant, il remarqua alors l’endroit ou ils étaient.
« Blue Falcon, t’aurais peut-être put le détruire AVANT de venir ici non ? »
L’intéresser eu un petit sourire en disant beaucoup.
Le soldat de la nuit poussa alors un soupir.
Les deux rejoignirent alors le reste du groupe.

Twilight avait assisté à la scène. Et était surprise.
« Sacré coup de sabot… Heureusement qu’il n’est pas notre ennemie… »

Pendant ce temps, Keena Gear avait rejoint la salle.
Et de suite, Luna emmena les Gear dans une petite pièce.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par striker25 le Mar 9 Sep - 16:48

Specter:
Deux jours on passé depuis la fin de la mission de Specter, il est redevenus chasser de prime, agissant secrètement pour le néant et continuant aussi ses recherches sur des élément rare et très précieux, ceraine de ces recherches l'ont mené non loin d'un camp Lunaire, dans de vielle ruines.
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par Seven Arts le Mar 9 Sep - 18:47

La famille Gear:
Keena arriva alors dans le hall, et les Gear furent téléporter dans une petite pièce.
-Papa ? Iro ?
Les 2 batponies se regardèrent dans les yeux, l’expression d’étonnement qui s’affichait sur leur visage redevint alors neutre.
-Alors te revoilà Iron… Ça fait combien de maintenant ?
-Un an. Un an depuis que les endoctriné de ton espèce m’ont chassé.
-Et tu as enfin décidé de suivre la voie de la raison et de te battre pour notre princesse ? Ou es-tu ici pour une condamnation ? Ta présence m’intrigue…
-Te fait pas de fausse illusion Papa, j’ai jamais voulu rejoindre cette connerie d’armé lunaire et c’est pas demain la veille que ça arrivera ! Et oui, le jeune petit bricoleur insolant et incapable de se battre avec ce que t’appel de « vrai armes » n’a pas changé. Je suis là pour moi et moi seul ! Je me démmerdre, comme j’ai dû faire pendant un an à cause de cette guerre à la con et de votre croyance aveugle en des princesses qui ne méritant pas leur trône !
Le père s’approcha d’un coup vers son fils, et le saisit par le col de son manteau.
- Comment oses-tu ?
Iron Gear donna un petit coup dans les sabots de celui-ci, pour se libérer, avant de fixer son paternel avec des yeux rouge.
-Et tu veux savoir la meilleure ? À la base…. Je suis chez les solaires….
War Gear fut emplie de rage, il fonça vers son fils et le plaqua contre le mur d’en face. Il le maintenait le cou avec son bras, alors qu’il créa une sorte de lame noire, une lame d’ombre.
-Ça ne t’a pas suffi ? Hein ? Tu étais déjà une honte, maintenant tu es devenu un traitre ! Il fallait que tu décides de rejoindre le camp adverse ! Dit-moi, combien de nos hommes as-tu déjà tué ?
Les yeux du batpony devinrent noirs, il fixa ceux de War.
Keena arriva derrière son père et tenta de le tirer en arrière, sans succès.
-Arrête Papa, il a quitté le Solar Empire ! Il ne fait plus parti de cette guerre ! S’il te plait, je t’en prie, ne lui fait pas de mal.
War Gear lacha alors son fils, celui-ci se tata le cou, avant de lever les yeux vers lui.
-Pour ta gouverne, chère père, sache que cet abruti d’Iron Gear faisait toujours son possible pour ne pas faire de victimes, même du côté des lunaires.
Voice se leva et marcha vers son père et sa sœur.
-Parlons-en de tes chers soldats ! Je sais tout à présent. Des sauvages, des sanguinaires, des meurtriers dans l’âme, des poneys qui seraient prêts à brûler des familles vives sous prétexte qu’elle sont solaire ! Des monstres !
War Gear recula un peu, il avoua que son fils l’effrayait un peu, il se tourna alors vers Keena.
-Ces yeux…Cette voix…Ce n’est pas habituel.
-Oh…euh…Papa, voici Voice….Une nouvelle personnalité d’Iro.
-Comme si une ne suffisait pas.
Voici vola alors et saisit War par le col de son armure, avant de le soulever dans les airs.
-Et ne pense pas que je reste impassible devant ce genre d’horreur. Et si tu fais partie de ces poneys qui ont commis des atrocités au nom de leur princesse à la con, qu’importe que tu sois notre père, ton sort en sera le même !
-Serait-ce une menace, jeune batpony ?
-Iron Gear ! Cria Keena qui avait déjà des larmes qui lui montaient aux yeux.
Le batpony secoua la tête, ses yeux redevinrent verts, et il lâcha son père.
Ils atterirent tous les deux en douceur, en battant des ailes, sur le sol. Iron Gear fit alors dos à sa « famille ».
-De toute façon, ma priorité, c’est de sauver les poneys enfermés dans la Shadow Factory et de stopper Nighmare Moon et Kuro. Alors oui, je vous ai trahis si tu veux, je ne suis pas le fils combattant et accroché à l’honneur que tu aurais souhaité, tu me vois peux être comme la branche pourrie de la famille Gear, mais je m’en fous. Ici et maintenant, je suis là pour aider à la sauvegarde du monde tel qu’on le connait.
Il se retourna alors vers son père.
-Alors arrête de me réprimander et reprend ton rôle de bon toutou-soldat au ordre de Luna, moi je fais ce que j’ai à faire de mon côté pour apporter ma pierre à un édifice qui a de forte chance de s’effondrer si on ne fait rien !

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Mar 9 Sep - 23:46

Specter: Camp de fouille Lunaire:
Le Camp Lunaire n’était pas extrêmement gardé, il s’agissait d’un site de fouille avec une couverture officiel. Des civiles pouvaient également être vue dans le camp.

Les gardes n’étaient là que pour protéger des éventuels créatures dangereuses des environs.

Gear:

Luna poussa un soupir. Se marmonnant à elle-même.
« Voilà pourquoi j’ai horreur de ces conflits. War Gear… Désolé en avance, mais je dois vous réveiller. »
Alors que le Lunaire levait la tête vers la Princesse, il se prit une baffe résonnant bien forte dans la pièce
« Ça, c’est car j’ai horreur des Pères ne respectant pas les décisions de leurs fils. Les batponys ont toujours été particulier dans leurs traditions. Mais la famille Gear a toujours été spéciale. Un véritable Père digne de ce nom devrait être capable de comprendre que même ses fils et filles peuvent avoir des idées différentes.
Le Docteur et Derpy étaient ensemble pendant un certain temps, pourtant ils se sont retrouvé dans des camps adverses. Croyez-vous que leurs relation est passé d’Amour à celui de Haine ?

Bon sang, votre fils est un excellent ingénieur ayant servie ce pourquoi il croyait. Et il a réussi là ou d’autres ont échoués. Stopper la machine. Vous devriez être fière!
Un Soldat ne se bat pas pour une tradition, ou parce que ses parents lui ont dit. Il se bat car il croit en quelque chose qui vaut la peine de se battre. Il y à malheureusement des personnes se battant pour le plaisir du sang. »

En disant ces mots, elle regarda Iron Gear. Et se tourna alors vers lui.
« Iron Gear a vu des choses peu ragoûtante, Raeg également. Sans parler de Voice qui est peut-être bien la seul de ses personnalités qui me fait peur. Pourquoi ? Elle me rappelle quelqu’un… Moi, il y à environs mille ans. Je vous laisse imaginer le tableau. »

Son ton devin alors bien plus ferme.
« J’ai commis des erreurs, et j’en commettrait certainement. Mais aujourd’hui. Nous devons nous concentrer sur notre tâche. Et si jamais, je vois que l’un d’entre vous continue de tenter de régler votre stupide histoire de famille. Je vous jure que vous le regretterez. »
En disant ces mots, ses pupilles devinrent blanc, tandis qu’un nuage de fumée noir apparaissait tout autour d’elle, de la peur se créant dans chacune des personnes présente dans la pièce. Le message était clair
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Mer 10 Sep - 0:27

La famille Gear:
« War Gear… Désolé en avance, mais je dois vous réveiller. »
Alors que le Lunaire levait la tête vers la Princesse, il se prit une baffe résonnant bien forte dans la pièce
« Ça, c’est car j’ai horreur des Pères ne respectant pas les décisions de leurs fils. Les batponys ont toujours été particulier dans leurs traditions. Mais la famille Gear a toujours été spéciale. Un véritable Père digne de ce nom devrait être capable de comprendre que même ses fils et filles peuvent avoir des idées différentes.
Le Docteur et Derpy étaient ensemble pendant un certain temps, pourtant ils se sont retrouvé dans des camps adverses. Croyez-vous que leurs relation est passé d’Amour à celui de Haine ?

Bon sang, votre fils est un excellent ingénieur ayant servie ce pourquoi il croyait. Et il a réussi là ou d’autres ont échoués. Stopper la machine. Vous devriez être fière!

Le vieux batpony en était tout retourné, il ne s’était plus pris une bonne gifle depuis bientôt 35 ans. Il regarda Luna, sans l’interrompre ni la contredire. Il était littéralement en train de se faire remettre à sa place. Il se sentait comme son premier jour à son service militaire, il avait à peine 20 ans et était souvent sermonné de la sorte.
Un Soldat ne se bat pas pour une tradition, ou parce que ses parents lui ont dit. Il se bat car il croit en quelque chose qui vaut la peine de se battre. Il y a malheureusement des personnes se battant pour le plaisir du sang. »
En disant ces mots, elle regarda Iron Gear. Et se tourna alors vers lui.
L’ingénieur stressa. Faisait-elle allusion à sa quête semi-vengeresse ? Était-elle au courant que ça risquerait de toucher son armée ?
« Iron Gear a vu des choses peu ragoûtante, Raeg également. Sans parler de Voice qui est peut-être bien la seul de ses personnalités qui me fait peur. Pourquoi ? Elle me rappelle quelqu’un… Moi, il y à environs mille ans. Je vous laisse imaginer le tableau. »
*Attend….Je rêve où cette salope me compare à Nighmare Moon ?*
*Reste tapi dans ton trou toi !*
Son ton devin alors bien plus ferme.
« J’ai commis des erreurs, et j’en commettrait certainement. Mais aujourd’hui. Nous devons nous concentrer sur notre tâche. Et si jamais, je vois que l’un d’entre vous continue de tenter de régler votre stupide histoire de famille. Je vous jure que vous le regretterez. »
En disant ces mots, ses pupilles devinrent blanc, tandis qu’un nuage de fumée noir apparaissait tout autour d’elle, de la peur se créant dans chacune des personnes présente dans la pièce. Keena se cacha derrière son père, celui-ci, tout comme son fils, resta impassible, du moins dans leur expression faciale. Le message était clair.
-Bien…Princesse, je suis désolé. Je me suis emporté, veuillez m’en excuser.
Iron Gear s’approcha alors de son père et sa sœur.
-Je ne te demande pas de me pardonner, ni même de m’accepter, je veux juste que tu supportes ma présence le temps qu’on organise cette mission. Si j’ai accepté de me faire implanter une puce électrique dans le crâne pour garder en vie un ancien meurtrier important pour la mission, tu sauras rester calme quand tu me verras.
Sur ce, Papa, Keena, Luna, je sais directement où je vais commencer mon boulot.

L’ingénieur-inventeur se déplaça vers la seule porte de la pièce.
-Appelez-moi quand le briefing commence…
War Gear regarda alors Iron Gear quitter la pièce, c’est alors qu’il constata quelque chose qu’il n’avait pas vu jusqu’ici. Son fils boitait de la patte arrière droite.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Willyjack le Mer 10 Sep - 8:35

Solar Empire:
Un portail s'ouvrit et un soldat de la nuit sortit en éclatant un monstre , suivit derrière par un second soldat de la nuit.

Twilight avait assisté à la scène. Et était surprise.

« Sacré coup de sabot… Heureusement qu’il n’est pas notre ennemie… »

Wild Spirit avait les yeux grands ouvert , visiblement très surpris.

-Hum ouais c'est un peu ... impressionnant.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Mer 10 Sep - 13:29

Iron Gear:
Alors qu’Iron Gear quitta la pièce, il put entendre la porte se refermer derrière lui, aussitôt. Il sentit deux sabots lui saisir la tête le forçant à regarder à gauche. Là, il vit nez à nez avec lui Nyra. Qui le toucha au front avec sa corne.
Aussitôt, il put sentir une vive douleur dans tout son corps se diriger rapidement jusqu’à sa tête, avant de disparaitre.
Nyra de son côté apparaissait comme quelqu’un en train d’avoir un excellent repas.
Une petite aura noire l’entourant brièvement.
Elle lâcha alors Iron Gear. Gêner.
« Désolé, cela est bien plus efficace si ma… Victime ne s’attend pas à ça. Raeg devrait se sentir mieux je pense. Je n’ai jamais goûté à un désespoir si… Succulent. »
Le ton sur ses derniers mots avait quelque chose d’enivrant pour Nyra. Il n’était pas difficile de comprendre qu’elle était rassasiée.

Gears:
Luna referma la porte immédiatement après la sortie d’Iron Gear. Faisant barrage.
« Les batponys ont toujours eu une sorte de culte envers moi. Et ce dès l’instant où nous avons pris place en tant que Princesses. Très certainement dû au fait que vous êtes comme moi, je plus à l’aise durant la nuit. Néanmoins, les Gears ont toujours été parmi les plus fervents partisans. J’ai presque l’impression d’être la Déesse des batpony’s, pour vous dire !»
Luna remarqua alors le regard peu rassuré de Keena.
« Détend toi Keena, je ne suis pas en colère. Ni contre toi, ni contre Iron, ni contre War. »
Elle redirigea son regard vers War.
« Mais vous devriez apprendre à laisser votre fils faire ses propres choix, et à les respecter. Il est tout de même passé par beaucoup d’aventure en très peu de temps.
Capturé par Eternal Chaos, combattue Nightmare Moon, déserter des Solaires, capturé par Nightmare Moon et réussir à survivre.
Ce n’est pas n’importe qui capable de résister à tout cela. N’est-ce pas ? »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par striker25 le Mer 10 Sep - 14:32

Specter:
Specter évita au maximum les gardes du camps et se dirigea vers l'entrée des ruines, ce qu'il devait trouvée était a l'intérieur, il vérifia rapidement autour de lui et entra a l'intérieur des de ce qu’il restait de ce temple, Il se servit de sa corne pour crée de la lumière et s’enfonça dans les ténèbres du temple.
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par Seven Arts le Mer 10 Sep - 14:43

Iron Gear:
Alors qu’Iron Gear quitta la pièce, il put entendre la porte se refermer derrière lui, aussitôt. Il sentit deux sabots lui saisir la tête le forçant à regarder à gauche. Là, il vit nez à nez avec lui Nyra. Qui le toucha au front avec sa corne.
Aussitôt, il put sentir une vive douleur dans tout son corps se diriger rapidement jusqu’à sa tête, avant de disparaitre.
Nyra de son côté apparaissait comme quelqu’un en train d’avoir un excellent repas.
Une petite aura noire l’entourant brièvement.
Elle lâcha alors Iron Gear. Gêner.
« Désolé, cela est bien plus efficace si ma… Victime ne s’attend pas à ça. Raeg devrait se sentir mieux je pense. Je n’ai jamais goûté à un désespoir si… Succulent. »
Le ton sur ses derniers mots avait quelque chose d’enivrant pour Nyra. Il n’était pas difficile de comprendre qu’elle était rassasiée.
Le jeune batpony, lui, ouvrit des yeux ronds, avant de secouer la tête.
-Oui…Enfin, bref, merci beaucoup, tu viens de m’ôter un sérieux handicap pour la Shadow Factory.
Il regarda alors sa patte arrière.
-Un me suffit déjà.
Puis il reprit son chemin,  avant de se retourner une dernière fois vers l’alicorne, ses yeux était rouge et il souillait jusqu’aux oreilles.
-J’me sens d’humeur à botter le cul de Nighmare Moon, j’te r’vaudrait surement ça…
Puis il disparut dans les couloirs du château.

Il déambula dans les couloirs et vit une porte qu’il reconnaissait bien, c’était celle du laboratoire, sauf que cette fois, pas de colosse à l’entrée.
Il poussa les portes et entra dans la pièce, celle-ci était toujours autant criblée de balle, des morceau de verres trainaient encore au sol, et meubles se trouvaient encore endommagé.
-Souvenir, souvenir….
Il observa alors la ruine qui servait de lieu de recherche et de teste, puis il boita vers une étagère, où il vit trôner 4 fioles d’un produire dont il se souvenait comme étant du tranquillisant. Il vola pour en saisir une.
-Ils m’en voudront pas si j’en emprunte une….
Il mit délicatement la fiole dans son sac avant de quitter le laboratoire.
Il se dirigea alors vers le seul endroit où il se sentait bien dans ce château, l’atelier.
Arrivé au lieu-dit, il se plaça devant l’établit, mit son sac remplit de tous son bordel dessus, et prit du papier plan bleu qui trainait dans l’atelier et un crayon blanc.
Il se mit alors à dessiner, une forme équestre, puis des petits détails dessus, comme de la robotique. Il était en train de recréer de mémoire les robots, ou plutôt les cyber-poney du Shadow Factory.
Il commença alors à scruter le croquis, cherchant toutes informations visible dessus, car pour le moment, la seule chose qu’il sait, c’est qu’un choc électrique maximum dans la nuque les fait exploser, mais ce n’était pas son intention de les détruire, il veut savoir s’il n’y a pas moyen de les neutralisé sans tuer le poney coincé dans cette armure de métal.
War et Keena Gear :
Luna referma la porte immédiatement après la sortie d’Iron Gear. Faisant barrage.
« Les batponys ont toujours eu une sorte de culte envers moi. Et ce dès l’instant où nous avons pris place en tant que Princesses. Très certainement dû au fait que vous êtes comme moi, je plus à l’aise durant la nuit. Néanmoins, les Gears ont toujours été parmi les plus fervents partisans. J’ai presque l’impression d’être la Déesse des batpony’s, pour vous dire !»
Luna remarqua alors le regard peu rassuré de Keena.
« Détend toi Keena, je ne suis pas en colère. Ni contre toi, ni contre Iron, ni contre War. »
Elle redirigea son regard vers War.
« Mais vous devriez apprendre à laisser votre fils faire ses propres choix, et à les respecter. Il est tout de même passé par beaucoup d’aventure en très peu de temps.
Capturé par Eternal Chaos, combattue Nightmare Moon, déserter des Solaires, capturé par Nightmare Moon et réussir à survivre.
Ce n’est pas n’importe qui capable de résister à tout cela. N’est-ce pas ? »

War fut bouche bée devant l’énumération des mésaventures de son fils.
-Attendez…. On parle bien d’Iron Gear là ? Le petit grain galet qui était incapable de se défendre face à 3 voyous à la levrette ? Celui qui perd tous ses moyens quand il est enfermé dans une pièce étroite et fermée ? Celui qui préférait bricoler plutôt que d’apprendre à se servir d’une épée ? Vous voulez dire qu’il a survécu là où 3 de nos généraux ont péri en n’ayant juste qu’une patte boiteuse ?
Keena s’approcha un de son père.
-Il avait raison finalement quand il te disait il y a quelques années de ça, que ses gadgets valaient un vétéran entrainé depuis 20 ans…
Une pointe de sarcasme se sentait dans sa voix.
Même s’il n’aimait pas avoir tort, War Gear avoua l’ironie de la situation, et décocha un lécher sourire.

Dernière édition par Seven Arts le Mer 10 Sep - 15:05, édité 1 fois

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Night Wing le Mer 10 Sep - 14:55

Lunaire-NightWing:
Je me trouvais dans la salle d'entraînement entrain non pas de m'entrainer comme d'habitude, j'étais pour une fois assis sur un banc mes lames aux sabots quand un poney vint à ma rencontre.
Il m’expliqua de la princesse Luna désirait ma présence dans le Hall.
Serte il est vrai que la nouvelle de la trahison de Duc m'avait pour le moins ébranlé, mais cela n'avait fait que renforcer mon désir de servir et de prouver ma valeur a la princesse.
Je me lève et part en direction de Hall, sur le chemin je ne peux m’empêcher de penser que des traitres sont parmi nous, perdu dans mes pensées, je ne fais pas attention à la porte du hall et me la prends de plein fouet.
J'ouvre alors la porte, le sabot sur le front a cause de la douleur.

-Vous m'avez fais demander Princesse, que puis-je pour vous?
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Satabbadon le Mer 10 Sep - 15:26

Solar Empire:
Vision fut finalement téléporté par la princesse au chateau d'Everfree, juste devant la porte du hall. Des gardes voulurent l'intercepter, mais il se contenta de se téléporter derrière eux puis de passer la porte avant de leur refermer dessus. Il se retourna pour voir des visages familiers, il prit son cigare à la main et relacha une bouffée de fumée avant de dire:

"Tiens, ne serais-ce pas nos chers bras cassés de l'ancien bataillon de l'éclipse? On se croirait retournés dans le passé, lorsque vous réviez tous d'une hypothétique paix."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Jyc Row le Mer 10 Sep - 20:24

Xante:
Avec la réponse de Nyra, le chimiste se mit à réfléchir longuement. Il émettait mentalement tellement d'hypothèses différentes qu'il suivit machinalement sa femme ainsi que les autres, dans l'Everfree Castle, sans même remarquer qu'elle avait accepté la proposition d'Iron Gear, ou que les anciens membres du bataillon étaient également tous présents au centre de la pièce. Xante était dans une espèce de transe, pour trouver une solution au problème de dépendance de Nyra. Mais une phrase le fit sortir de ses profondes réflexions...
-Tiens, ne serais-ce pas nos chers bras cassés de l'ancien bataillon de l'éclipse? On se croirait retournés dans le passé, lorsque vous rêviez tous d'une hypothétique paix.
Le chimiste releva la tête et observa Vision de son habituel - pourtant récent - regard blasé et hautain. Son changement était visible, bien qu'il tentait de ne pas trop le montrer.
-J'y suis retourné, dans le passé. Dans ma mémoire, l'entièreté. Et la simple mention du mot "paix" me fait presque rire. Quoiqu'il en soit, je pense avoir trouvé un moyen pour ta dépendance, Nyra.
Il se tourna vers la concernée et continua :
-Le lieu où nous allons nous rendre est justement la solution. La Shadow Factory. De la terreur, il y en a à foison, là-bas. Et ces monstres dont les Soldats de la Nuit nous ont parlé semble procurer une dose considérable de peur, il suffit de de prendre en considération l'état de Raeg. S'il y a un moyen, quelconque, d'utiliser ces machines ou encore que j'observe leur mécanisme, alors je pourrai trouver une solution définitive à ta dépendance. Et je trouverai cette solution... quoi qu'il m'en coûte...

Amethyst:
Comme lui avait dit Misk, elle se prépara. Rien de bien spécial à faire, ceci dit : juste mettre ses armes dans la dimension du Leonhart et de prendre un petit sac avec le matériel dont elle allait avoir besoin. Toutefois - et ce fut la première fois qu'elle le fit -, elle coiffa sa crinière en queue de cheval. Elle-même ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle se disait que c'était pour mieux se battre. Oui, c'est la raison la plus plausible... Ensuite, elle rejoignit le Changelin dehors, alors qu'il fumait avec deux autres gardes et elle se joignit à eux :
-Yo ! Voilà, nous sommes prêtes à partir. Rien oublié ?
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Mer 10 Sep - 21:02

Specter:
Alors que Specter entrait dans le bâtiment, il pouvait de suite commencer à observer des fragments de hiéroglyphes représentants des Alicornes, différentes de Luna et Celestia, au loin, une voix résonnait.
« C’est fascinant. Les Alicornes semblent avoir dominé cette planète il y a un nombre impossible à calculer d’année. Plus on se rapproche du centre de cette entré, plus les hiéroglyphes semblent être de mieux en mieux conserver. Et vous dire que l’endroit n’a jamais été fouillé ?
- Non, apparemment l’endroit était maudit. Et personne n’osait y aller. Aucun n’a atteint le centre, tous parlait de… Quelque chose dedans.
- Hum… Je vois, une créature hostile ? Des pièges ? Une magie empêchant les gens d’entrer trop profondément ? Et qu’en est-il de la gemme ?
- Nos équipes tentent encore de l’extraire, mais la moindre cassure et elle peut explosera… Du coup, nous prenons nos précautions. J’ai déjà envoyé quelqu’un avertir la Princesse Luna. »

Iron Gear:

Une porte tocqua alors, et une personne entra dans la laboratoire. Un poney qui arborait un petit sourire, l’un des soldats de la nuit. Blue Falcon.
« Me disait bien que t’était partie par-là, Luna va bientôt faire son speech donc faut pas trainer. »

Gears:
« Attendez…. On parle bien d’Iron Gear là ? Le petit grain galet qui était incapable de se défendre face à 3 voyous à la levrette ? Celui qui perd tous ses moyens quand il est enfermé dans une pièce étroite et fermée ? Celui qui préférait bricoler plutôt que d’apprendre à se servir d’une épée ? Vous voulez dire qu’il a survécu là où 3 de nos généraux ont péri en n’ayant juste qu’une patte boiteuse ?
Keena s’approcha un de son père.
- Il avait raison finalement quand il te disait il y a quelques années de ça, que ses gadgets valaient un vétéran entrainé depuis 20 ans… »
War Gear eu alors un petit sourire en bouche. Ce qui n’échappa pas à Luna.
« Votre fils à plus d’énergie à revendre que vous ne le croyez. Tout le monde n’est pas d’apparence robuste et puissante. Vous ai-je déjà parlé de Kuro ? »
En disant ces mots, elle ouvrit la porte, commençant à sortir de la pièce.
« Vous m'avez fait demander Princesse, que puis-je pour vous? »
Luna regarda Night Wing, et lui répondit.
« Je vais vous expliquer la situation, va rejoindre les autres. »
Elle tourna son regard vers War. S’arrêtant.
« Vous en ai-je déjà parlé ? »

Vision-Xante-Twilight:
Nyra regarda Xante, et eu un regard interrogateur.
« Hum… Toi, t’a une idée derrière la tête. Évite juste de faire quelque chose qui pourrait potentiellement tous nous tuer d’accord ? »
Le ton était à la boutade, et Nyra arborait un petit sourire en même temps qu’elle donna un petit coup de flanc à Xante en lui disant cela.
Elle dirigea alors son regard vers Vision.
« Évite de te trouver entre moi et mes cibles. Tu risques de ne pas y résister. »
Twilight approcha à son tour, lançant un regard courroucé à Vision.
« Magnifique Vision, c’est bien grâce à des poneys comme toi que Nightmare Moon n’aura même plus besoin de se bouger pour tous nous tuer. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Invité le Mer 10 Sep - 21:27

Misk-Amethyst-Changelins:
Amethyst venait  d'arriver et elle semblait prête apparemment... Misk finis sa cigarette et négocia rapidement un paquet avec le garde contre une somme rondelette, ainsi que la bouteille d'alcool fort qu'il reboucha d'un sabot bien ajusté, ils avaient quelques gobelets en bois dans son sac, qui suffiraient pour l'occasion.

"Désolé pour l'attente, je pense que nous pouvons commencer à trotter." Il remit ses bagages sur son dos, au dessus de sa cape en cuir. "Nous avons un peu de route à faire avant Ponyville, je pense qu'on pourra tabler sur une nuit à passer dans une ville ou un village avant de rallier notre destination..." Le jour n'était pas encore très avancé, mais il fallait tout de même accélérer quelque peu le pas ; la mission devait être finie au plus vite, et plus le temps passait, plus la cible pouvait disparaître...

Il tire une autre cigarette dans sa bouche et l'allume avant de faire sortir une autre par le filtre vers la licorne : "Il va falloir qu'on démarre maintenant malheureusement, j'aimerais bien revenir avec une bonne nouvelle pour la Reine."

Ils commencèrent à marcher à travers les routes contrôlées encore par l'empire changelin. L'air était encore frais, et la terre marécageuse laissait place peu à peu aux chemins battus et à quelques amoncellements de givre, la présence du climat du nord était encore là  ; il n'avait pas cependant pas plus envie de revoir les terres des poneys, ne serait-ce que pour éviter de se faire renfermer et de se rapprocher de sa précédente résidence. mais il devrait en profiter pour retourner à Canterlot et fouiller les archives si il le peut...
Il jeta un coup d’œil à sa compagne et avisa : "Désolé de t'avoir pressée... Je t'avoue que je ne suis pas rassuré à l'idée de me jeter à nouveau dans le territoire ennemi, mais bref... Si tu as des idées pour notre mission je suis preneur, je sais m'infiltrer mais je ne saurais pas vraiment où commencer notre enquête pour l'instant à Ponyville." Il regarda la licorne dans les yeux attendant sa réponse tout en trottant tranquillement et remarqua sa crinière nattée de façon sobre mais efficace : "Jolie crinière... ça va avec ton tempérament je trouve." Il sourit avec un mélange de sincérité et d'humour gentillet, il avait besoin de contact équin plus qu'il ne voulait bien l'admettre.

Invité
Invité

Message par Satabbadon le Mer 10 Sep - 21:39

Solar Empire:
"Oh Nyra ne t'inquiête pas, j'ai mes propres cibles, comme le zombi réincarné qui te sert de frêre actuellement. D'ailleurs si jamais tu le croise avant moi, évite de lui parler, tu risquerais de t'écrouler de rire tellement il est devenu mégalomane. Et pour répondre à votre question princesse, nous n'avons jamais vraiment besoin eu de Nightmare Moon pour nous entretuer, elle n'est qu'un contretemps qui sera bientôt écrasé au vu de la préparation qui est mise en oeuvre pour la vaincre. Après cette belle victoire sur Nightmare Moon, nous savons tous très bien comment tout recommenceras princesse, Nos deux dirigeantes vont encore et toujours s'étriper dans cette guerre de l'ombre sans fin. Et les poneys comme moi y trouveront leur compte vu qu'ils ne sont plus que des armes vivantes aux service de forces qui les dépassent."

Vision prit une bouffée de son cigare puis reprit:

"Car regardons la réalité en face princesse, pour les innombrables meurtres d'innocents que j'ai commis, j'aurait déja été exécuté en temps de paix. J'aurais peut-être même eu un surnom effrayant me gravant dans les annales de l'histoire, comme "le boucher de Canterlot" ou que sais-je. Mais en temps de guerre je survis car cette force peut-être redirigé contre un ennemi, j'ai tort princesse? Serions nous les garants de la paix d'Equestria?"
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Seven Arts le Mer 10 Sep - 22:23

Iron Gear:
*… Les articulations semblent un bon moyen, il n’y a pas de fermeture, pour le bien du mouvement. De ce fait, il y a contact fin, mais direct avec l’organisme…*
Sur le papier plan était dessiné un Cyber-poney dans les moindres détails, plusieurs parties était entouré, relié, barrés, des hypothèses et observations étaient inscrit dessus. Iron Gear tenait un crayon blanc dans sa bouche et continuait d’inscrire dessus.
Quand il entendit toquer à la porte, un poney habillé comme les Soldats de la Nuit, mais avec de drôle de lunette triangulaire blanche.
« Me disait bien que t’était partie par-là, Luna va bientôt faire son speech donc faut pas trainer. »
Le jeune batpony ne répondit pas, il lâcha le crayon et se leva de sa chaise. Avant de boiter dans la direction de la porte.
-Bien, j’arrive, pas la peine de me montrer le chemin, je connais cet endroit par cœur…
War et Keena Gear:

« Votre fils à plus d’énergie à revendre que vous ne le croyez. Tout le monde n’est pas d’apparence robuste et puissante. Vous ai-je déjà parlé de Kuro ? »

En disant ces mots, elle ouvrit la porte, commençant à sortir de la pièce.
« Vous m'avez fait demander Princesse, que puis-je pour vous? »
Luna regarda Night Wing, et lui répondit.
« Je vais vous expliquer la situation, va rejoindre les autres. »
Elle tourna son regard vers War. S’arrêtant.
« Vous en ai-je déjà parlé ? »
-Kuro était un vaillant soldat, il avait de la force au combat, et de l’honneur, je le prenais même comme exemple pour mes troupes. La nouvelle de sa mort et de l’usurpation de son identité par la création majeure de Nighmare Moon était vraiment regrettable.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par striker25 le Mer 10 Sep - 22:50

Specter:
Specter entendit la discussion des poney devant lui, plusieurs info intéressante, La gemme était bien ici, mais il savaient pas comment l'extraire sans risque, ha tan spis pour eux, il n'ont pas eux la chance de voir les livres les plus secret d'Equestria, part contre, Luna vas être mise au courant, c’est mauvais très mauvais, il doit se dépêché, il vas discrètement vers l'endroit ou la gemme se situe, il se met dans l'ombre et prépare un genre de bâton en or et le charge avec sa magie, ça prend un peu de temps.
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par KuroNyra le Mer 10 Sep - 22:57

Everfree Castle:
Le regard de Twilight s’emplit de fureur, et elle aggripa alors violemment Vision. Le soulevant au sol.
« Nous sommes peut-être des "gardiens de la paix". Mais cela n’excuse en rien les actes de certains de nos soldats, la seul chose qui pour le moment t’empêche de finir dans une geôle, c'est ton utilité dans cette guerre, passe un certains cap. Et malgré mes promesse, je n'hésiterait pas une seul seconde à te laisser pourrir dans les sous-sol de Canterlot, ou mieux. Je me ferais un plaisir à t'arracher la langue. N'oublie jamais ça Vision »
Elle jeta alors violemment le solaire au sol. Détournant le regard et s’éloignant.
« Un jour ce combat se terminera, d’une manière ou d’une autre. Rien n’est sans fin. Pas même ce conflit, pas même Celestia, ni Luna, ni moi, ni toi. »

« Kuro était un vaillant soldat, il avait de la force au combat, et de l’honneur, je le prenais même comme exemple pour mes troupes. La nouvelle de sa mort et de l’usurpation de son identité par la création majeure de Nighmare Moon était vraiment regrettable. »
Luna eu un petit sourire en entendant la description.
« J’ignorais qu’il s’était fait une tel réputation, surtout auprès de toi. Il n’était même pas chevalier au départ, et les services qu’il nous a rendu au départ n’était même pas pour les Lunaires. Il ne cessera de m’épater.
Quand je l’ai rencontré au départ, il avait trouvé le moyen de se mettre à nez plusieurs Timber Wolf… Il avait 8 ans… Ou 10 ? Enfin il était très jeune. Mais déjà il était quelqu’un qui en demandait.
Il est un bon exemple du leader visible.
D’autres personnes en revanches le sont. Sans être visible. Ne se dévoilant que pour certaines situations. Ou après certains évènements, je pense que c’est le cas d’Iron Gear. »

En disant ces mots, elle remarqua le retour d’Iron Gear et d’un soldat de la nuit.
D’autres lunaires étaient arrivées sur place. Et elle remarqua également Vision venant tout juste de se faire projeter au sol par Twilight visiblement furieuse.
« Celestia ne sait vraiment pas tenir parole. » Ne put-elle s’empêcher de se murmurer à elle-même.

Elle se racla alors la gorge, aussitôt. Les personnes dans la pièce se mirent à l’écouter.
« Comme vous le savez-tous. Nightmare Moon est de retour, et il à commencer à mettre en œuvre son plan.
Nous savons désormais qu’il se terre avec les éléments de l’harmonie dans un lieu extrêmement dangereux : la Shadow Factory. Un complexe souterrain destiné à faire des recherches sur la magie.
C’est là-bas que sont enfermés les éléments de l’harmonie. Je vous annonce par ailleurs que la Pégase Rainbow Dash, élément de la loyauté à put être sauvé. »

Des soupirs de soulagement se firent entendre, tandis que des visages s’éclairèrent. Dreamwalker eu quant à lui un petit sourire en bouche.
« Le complexe est construit de la manière suivante. Un carré de deux kilomètres, disposant de six niveaux descendant sous terre. Au centre du complexe entre les niveaux 4 et 5 se trouvent la salle de l’ordinateur central. C’est là ou sont gérer tous les systèmes de la base.
La Shadow Factory dispose de 4 générateurs auxiliaires qui devront être détruit avant de pouvoir atteindre la salle des commandes.
Les générateurs auxiliaires servent à faire fonctionner les différents devices…. D’extraction de magie, mais les portes et systèmes de sécurités en eux-mêmes disposent de sources d’énergie secondaire.
On ne peut les désactiver que via l’ordinateur central. Et on ne peut y accéder qu’une fois les générateur auxiliaires détruit.

Je doute que Nightmare Moon nous laisse nous balader tranquillement dans ce lieu. Mais il est inutile de vous dire d’être très prudent. Vous pourriez rencontrer des visages connues. Nightmare Moon a déjà rallié à elle de nombreux déserteurs. Ne vous faites pas avoir, traitez les comme des ennemies. Mais évitez les morts dans la mesure du possible.
Parmis les systèmes de sécurités, il y a des sortes de cyber-poney. Vous les reconnaîtrez aisément. Ayez la plus grande prudence face à eux.
Enfin, si vous tombez sur Nightmare Moon, ou son servant… Shining Darkness. Prévenez-moi immédiatement.

- Shining Darkness ? »

La question avait été lâchée sans être prévenue, par une Licorne lunaire qui avait levé la patte.
Luna prit son inspiration avant de répondre.
« Vous le reconnaitrez aisément. Il s’agit de Kuro Furukou, je pense que certains d’entre vous l’ont connue. Ne vous y trompez pas, bien que des récents évènements laissent suggérer qu’il puisse être un allié potentiel. Considérez-le avec une extrême prudence, et n’engagez en aucun cas le combat avec lui. Il ne ferait qu’une bouché de vous.
Jen ‘ai pas envie de nouvelle perte chez nos généraux, c’est pourquoi les seuls Alicornes participantes à la mission seront Twilight Sparkle et moi. Seuls les volontaires pour la mission viendront avec nous. Les autres, vous pouvez partir.
Des questions ? »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Mer 10 Sep - 23:12

Solar Empire-Wild Spirit:
Wild Spirit vit Twilight agripper violemment Vision et le jeter par terre après lui avoir parler , le bouclier de Twilight éclata de rire avant de se calmer et d'écouter la princesse Luna.

« Comme vous le savez-tous. Nightmare Moon est de retour, et il à commencer à mettre en œuvre son plan.
Nous savons désormais qu’il se terre avec les éléments de l’harmonie dans un lieu extrêmement dangereux : la Shadow Factory. Un complexe souterrain destiné à faire des recherches sur la magie.
C’est là-bas que sont enfermés les éléments de l’harmonie. Je vous annonce par ailleurs que la Pégase Rainbow Dash, élément de la loyauté à put être sauvé. »

Des soupirs de soulagement se firent entendre, tandis que des visages s’éclairèrent. Dreamwalker eu quant à lui un petit sourire en bouche.

« Le complexe est construit de la manière suivante. Un carré de deux kilomètres, disposant de six niveaux descendant sous terre. Au centre du complexe entre les niveaux 4 et 5 se trouvent la salle de l’ordinateur central. C’est là ou sont gérer tous les systèmes de la base.
La Shadow Factory dispose de 4 générateurs auxiliaires qui devront être détruit avant de pouvoir atteindre la salle des commandes.
Les générateurs auxiliaires servent à faire fonctionner les différents devices…. D’extraction de magie, mais les portes et systèmes de sécurités en eux-mêmes disposent de sources d’énergie secondaire.
On ne peut les désactiver que via l’ordinateur central. Et on ne peut y accéder qu’une fois les générateur auxiliaires détruit.

Je doute que Nightmare Moon nous laisse nous balader tranquillement dans ce lieu. Mais il est inutile de vous dire d’être très prudent. Vous pourriez rencontrer des visages connues. Nightmare Moon a déjà rallié à elle de nombreux déserteurs. Ne vous faites pas avoir, traitez les comme des ennemies. Mais évitez les morts dans la mesure du possible.
Parmis les systèmes de sécurités, il y a des sortes de cyber-poney. Vous les reconnaîtrez aisément. Ayez la plus grande prudence face à eux.
Enfin, si vous tombez sur Nightmare Moon, ou son servant… Shining Darkness. Prévenez-moi immédiatement.

- Shining Darkness ? »

La question avait été lâchée sans être prévenue, par une Licorne lunaire qui avait levé la patte.

« Vous le reconnaitrez aisément. Il s’agit de Kuro Furukou, je pense que certains d’entre vous l’ont connue. Ne vous y trompez pas, bien que des récents évènements laissent suggérer qu’il puisse être un allié potentiel. Considérez-le avec une extrême prudence, et n’engagez en aucun cas le combat avec lui. Il ne ferait qu’une bouché de vous.
Jen ‘ai pas envie de nouvelle perte chez nos généraux, c’est pourquoi les seuls Alicornes participantes à la mission seront Twilight Sparkle et moi. Seuls les volontaires pour la mission viendront avec nous. Les autres, vous pouvez partir.

Des questions ? »

Wild n'avait aucune questions , il connaissait les risques et il s'en fichait , tout ce qui lui importait était de sauver ses amies , si possible de casser la gueuler à Nightmare Moon et de "remettre" Kuro sur le droit chemin.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Seven Arts le Mer 10 Sep - 23:18

Les Gear:
« J’ignorais qu’il s’était fait une tel réputation, surtout auprès de toi. Il n’était même pas chevalier au départ, et les services qu’il nous a rendu au départ n’était même pas pour les Lunaires. Il ne cessera de m’épater.
Quand je l’ai rencontré au départ, il avait trouvé le moyen de se mettre à nez plusieurs Timber Wolf… Il avait 8 ans… Ou 10 ? Enfin il était très jeune. Mais déjà il était quelqu’un qui en demandait.
Il est un bon exemple du leader visible.
D’autres personnes en revanches le sont. Sans être visible. Ne se dévoilant que pour certaines situations. Ou après certains évènements, je pense que c’est le cas d’Iron Gear. »

C’est alors qu’arriva Iron Gear et le soldat de la nuit.
D’autres lunaires étaient arrivées sur place, également le poney-démon venant tout juste de se faire projeter au sol par Twilight visiblement furieuse.
Pour une raison qu'il ignorait, Iron Gear sentit que ça lui faisait rire, et même plaisir, de voir se poney dont il ne connait pourtant rien se faire poutrer.
« Celestia ne sait vraiment pas tenir parole. » Ne put-elle s’empêcher de se murmurer Luna.
Les Gear purent quand même entendre ce petit râle de la part de la princesse grâce à leur ouïe.
Luna se racla alors la gorge, aussitôt. Les personnes dans la pièce se mirent à l’écouter.

Des soupirs de soulagement se firent entendre, tandis que des visages s’éclairèrent.

Iron Gear était déjà en train de faire les plans du bâtiment dans sa tête. Essayant de resituer son parcoure à l’interieur.

À l’entente du mot « Cyber-poney », le jeune batpony se remémora la tête du robot explosé, ainsi que l’histoire de la ponette disparue. Depuis il sait que les 2 vont ensembles. Il eut une mine attristé en y repensent.
- Shining Darkness ? »
Des questions ? »

Aucun des Gear n’avait de question, War Gear avait clairement comprit la situation, Keena n’avait pas vraiment le cran, quant à Iron Gear, il n’avait pas besoin de s’informer plus sur ce qu’il sait déjà.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Jeu 11 Sep - 19:00

Lunaire - Light:
Elle se racla alors la gorge, aussitôt. Les personnes dans la pièce se mirent à l’écouter.

- Shining Darkness ? »
Des questions ? »

Light n'avait pas de question, il savait très bien que sûrement beaucoup allait mourir durant  cette attaque, il espérait juste que Fearless et lui allait survivre. Puis Light pensât à quelque chose.

« Question, l'attaque va se passer comment ? On va se séparer? ou on va rester tous groupé pour avoir une chance contre Shining Darkness ? »

Light savait très bien que c'était pas une vrai question, et il se doutait de la réponse.
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Satabbadon le Jeu 11 Sep - 20:09

Solar Empire:
Vision ne put s'empécher de sourire à la remontrance de Twilight, rien n'est éternel? Personne ne le savait mieux que lui. il savait ce qui arriverait à sa mort. Twilight en temps qu'alicorne n'était pas la mieux placée pour le critiquer quand à son rapport à l'éternité, vu son statut d'alicorne primordial. Lorsque Twilight le relacha, il réprima difficilement un rire et écouta attentivement le speech de Luna, puis après avoir pris une dernière bouffée de cigare, il s'exprima:

"Oui moi j'ai des questions. Vous parlez de Shining Darkness comme si il était le plus grand danger à éviter mais vous oubliez un autre détail que je trouve plus dangereux que notre zombi mégalo, les ombres qui ne manqueront certainement pas d'être présentes dans la shadow factory. Car à moins que les effectifs des soldats de la nuit aient quintuplés en une journée, nous ne somme pas armés contre ses saloperies. Ensuite étant donné qu'a la seconde où nous attaquerons, Nightmare Moon nous tombera dessus comme un timberwolf se jette sur un lapin, vous avez un plan contre elle? Car la charger de front me semble un peu stupide au vu de la dérouillé qu'elle nous a mis la dernière fois. Enfin pour Shining Darkness, aurez-vous la force de le tuer princesse? Car si moi je lui tombe dessus je n'aurais aucune hésitation mais vous princesse, ainsi que vous tous, en aurez-vous le courage?"

Vision laissa un léger silence puis reprit:

"Tout ça pour dire, l'assaut sur la shadow factory ne sera certainement pas sans pertes astronomiques, donc j'aimerais savoir à l'avance si je vais devoir affronter un doppelganger maléfique d'une alicorne primordiale ou non."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut