My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act2] Eternal Nightmare

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Jyc Row le Lun 22 Déc - 19:19

Xante:
Il finit son tour quelques heures plus tard. Il avait bien marché et bien réfléchit et était revenu à l'infirmerie, sentant sa tête tourner. Il s'assit sur son lit, regardant Nyra qui semblait encore se reposer et se dit à lui-même :
-Mais pourquoi t'es tu jetée sur ce monstre comme ça, sans réfléchir...

Amethyst:
Peu après être sortie du Marble Reality, Sweetie Bot eu un grand sourire.
« Si je retourne là-dedans, ce sera pour détruire cette abomination. Amesoth, Avatar de l’Impie… Et apparemment présent depuis un bout de temps. Vous êtes décidément pleine de surprise… Amethyst.

Malheureusement notre chef n’est pas encore là, en déplacement pour le moment. » 
Et, avec un sourire semblable à celui de l'Alicorne, elle répondit :
-Bonne chance avec ça. Même si vous arrivez miraculeusement à détruire Amesoth, ce n'est pas pour autant qu'il mourra. Le connaissant, il est certainement déjà entré en contact avec ce fameux héritier que nous sommes censé avoir, ah ah ah ! Et votre chef n'est pas là, c'est bien malheureux... Mais quelle serait notre impolitesse si nous ne vous proposions pas à boire. Voudriez-vous du thé vert ? Nous supposons que vous possédez de quoi faire du thé, n'est-il pas ? Quoique...
La jument reluqua l'Alicorne de la tête au pied et continua :
-Vous êtes peut-être plus du genre à boire de l'huile... Mmh ! Nous pourrions discuter en attendant votre chef ? Vous me semblez intéressante et pleine de discussion ! Peut-être même que pourrions-nous nous entendre convenablement ? Aussi...
Amethyst regarda sa patte manquante :
-Serait-il possible que votre collègue Alicorne infirmière s'occupe de ça ? Nous ne sommes peut-être pas des voyageurs perdus, mais le fait qu'il nous manque une patte est... Hum, comment dire... véridique ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par KuroNyra le Lun 22 Déc - 22:56

Wild Spirit:
Rarity acquiesça silencieusement avant d’entrer dans la pièce, tout le monde était autour de Twilight. Celestia quant à elle n’était plus présente.
Bio:

Snowdrop regarda Bio-Eye et eu un regard peiné.
« Il y a certains adversaires que l’on ne peut tout simplement pas vaincre, tout le monde à ses limites. Je peux t’aider à repousser les tiennes, mais cela ne se fait pas sur demande Bio’.
Comment crois-tu que je suis parvenue à maitriser la Glace ? Ce n’est pas seulement parce que mon ancêtre a fait quelque chose en rapport avec la Glace… »


Fearless:
« Nos armes et armures sont propres à nous. Blue Falcon est notre spécialiste du combat à Sabot nue, c’est son arme. L’armure en revanche diffère avec son poids, et sa résistance. Mais toutes ont la même forme. »
Dreamwalker toucha alors le front de Fearless, aussitôt une aura l’entoura.
« Pense au type d’armure qui te conviendra, au type d’arme qui te conviendra et elle apparaîtra sur toi. »

Xante:

« Pourquoi ? Parce qu’un imbécile de chimiste venait de se faire massacrer par un adversaire d’une puissance phénoménal. Et que ce crétin a voulu prendre le thé avec Nightmare Moon... J'ai raté quelque chose a part ça?
»



Amethyst:
Sweetie Bot regarda la patte…
« Suivez-moi… »
Dit-elle avant de se diriger vers l’intérieur.


Night Wing:


Nightmare Moon eu un petit rire.
« Tu seras sous mes ordres direct, rassure-toi donc.
Quand à ta… Question. Mon sexe n’a que peu d’importance, vois-tu Night Wing. Je suis une facette de Luna, mais je suis également indépendante d’elle.
Chaque Alicorne possède une facette plus… Radicale qui nait en même-temps qu’elle. Mais j’ai enfin pu me manifester il y a 1000 ans grâce à la Jalousie naissante de Luna… Et sans qu’elle ne s’en aperçoive, j’ai pu prendre le contrôle.
Mais par la suite j’ai été stoppé et Luna m’a bloqué. Mais je fus déjà éveiller et ne pouvais plus me rendormir. Mais ce n’est pas parce que je suis né avec Luna que je suis forcément bloqué avec elle… J’ai put sans qu’elle ne s’en aperçoive passer dans Kuro à un moment ou elle était particulièrement relaché sur sa méfiance, quand elle donna les pouvoirs à Kuro. Piochant dans son arsenal qui me revient de droit.
Je suis désormais un Mâle, mais qu’importe. Si je ne suis plus Reine, je serais Roi. »


Il se recula alors, quittant la pièce en terminant.
« Elle ne va pas tarder à se réveiller, je compte sur toi. »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Jyc Row le Lun 22 Déc - 23:16

Xante:
« Pourquoi ? Parce qu’un imbécile de chimiste venait de se faire massacrer par un adversaire d’une puissance phénoménal. Et que ce crétin a voulu prendre le thé avec Nightmare Moon... J'ai raté quelque chose a part ça? 
Xante écarquilla les yeux, surprit par la réponse soudaine de Nyra qu'il croyait endormie. Mais, il reprit vite sa neutralité et répondit :
-Je suis plus café que thé, à vrai dire... Et ce n'est pas de ma faute si l'autre truc interrompit ma conversation avec Moony envers qui, par ailleurs, je dois la vie. Et toi, devant un "adversaire d'une puissance phénoménal", tu as juste foncé dans le tas... Parce que j'ai été touché...
Il ne pût s'empêcher de réprimer un sourire, quand bien même ses yeux commencèrent à s'humecter :
-Je suis heureux que tu tiennes autant à moi - malgré que je ne comprends pas encore entièrement le concept de ce mot - mais... Ce qui m'a fait le plus souffrir n'était pas mon oeil ni mon visage, mais le fait de t'avoir vu te faire malmener par cette chose. Je pensais t'avoir perdue... Et si ça avait été le cas, alors je...
Il ne put terminer sa phrase. Il ne fallait pas qu'il la termine, pas maintenant. Ce n'était pas encore le bon moment pour parler de ça. Il changea alors de sujet :
-Et sinon, comment te sens-tu ? Je pourrais essayer de te faire quelque médicament pour contrer la douleur et pour que tu sois plus vite sur pi-
Il s'arrêta net, repensant à sa situation. Il soupira. Puis, en observant Nyra, il remarqua qu'elle avait perdu une partie de sa mèche rouge et que sa crinière était raccourcie.
-Ouais... Décidément, nous ne nous en sommes pas sorti indemne, hein ? ... ... ... Hmpf, t'es plutôt mignonne avec les cheveux plus courts, tu sais ?
Et il se pencha vers elle pour lui déposer un baiser sur le front.

Amethyst:
Sweetie Bot regarda la patte…
« Suivez-moi… »
Dit-elle avant de se diriger vers l’intérieur. Amethyst la suivit et s'empressa d'ajouter :
-Ouais, aussi, n'essayez pas de nous piéger en nous administrant n'importe quoi. Nous connaissons mieux que quiconque les médicaments et leurs effets, certains étant même de notre création. Et, de toute façon, vous ne gagnerez rien à faire ça... Car plus nous y pensons, plus nous regardons l'endroit et plus nous avons une idée de qui pourrait bien être votre chef. Nous penserons que ça l'intéressera fortement de converser avec nous-même. Aussi, question aléatoire : elle est célibataire la p'tite Alicorne infirmière ?

Keena:
-Oh, euh… Excusez-moi mais…. Saurez-vous me dire où je pourrais trouver Xante Leon ?
Amethyst se mit à rire et commenta :
-Figure-toi que tu as devant toi une version femelle et améliorée de Xante, ah ah ! Enfin, plutôt la version originale, mais ce n'est que détail.
Puis, son expression changea et se fit triste :
-Malheureusement... Xante a connu un tragique accident... Nous avons cru comprendre qu'il était marié à une certaine Alicorne - qui ne nous apprécie guère pour une raison que nous ignorons - et que cette... jument enragée, si nous pouvons nous exprimer ainsi, l'a fortement affaibli, amoché, épuisé, maltraité, vaincu et dominé à nous ne savons quelles activités, le pauvre n'a pas survécu et...
-Et tes récits sont un petit peu faux, grand-mère. Je doute que Nyra me fasse du mal un jour sans que je lui en donne l'autorisation...
Xante se trouvait derrière Keena, il venait tout juste d'arriver.
-Salut Keena. Je... je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton père. Mes sincères condoléances...

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Willyjack le Lun 22 Déc - 23:39

Wild Spirit:
Une fois entrer dans la pièce , Wild Spirit remarqua que Celestia était partit et que les ponettes étaient autour de Twilight , Rarity ne tarda pas à les rejoindre .Discrètement ,le terrestre les rejoignit.
Ils restèrent là ainsi pendant une demie heure ,Wild finit par se lever et se mit à la fenêtre pour regarder dehors ,l'air pensif.

Il finit par se retourner et à parler assez fort pour que toutes l'entendent.

-Si vous avez quelque chose à me dire ,allez y ne vous gênez pas je suis prêt à TOUT entendre.

Wild Spirit était effectivement prêt à subir tout les remarques et insultes possible ,après tout il l'avait mérité.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 420
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Night Wing le Lun 22 Déc - 23:43

Night Wing:
Nightmare Moon eu un petit rire.
« Tu seras sous mes ordres direct, rassure-toi donc.
Quand à ta… Question. Mon sexe n’a que peu d’importance, vois-tu Night Wing. Je suis une facette de Luna, mais je suis également indépendante d’elle.
Chaque Alicorne possède une facette plus… Radicale qui nait en même-temps qu’elle. Mais j’ai enfin pu me manifester il y a 1000 ans grâce à la Jalousie naissante de Luna… Et sans qu’elle ne s’en aperçoive, j’ai pu prendre le contrôle.
Mais par la suite j’ai été stoppé et Luna m’a bloqué. Mais je fus déjà éveiller et ne pouvais plus me rendormir. Mais ce n’est pas parce que je suis né avec Luna que je suis forcément bloqué avec elle… J’ai put sans qu’elle ne s’en aperçoive passer dans Kuro à un moment ou elle était particulièrement relaché sur sa méfiance, quand elle donna les pouvoirs à Kuro. Piochant dans son arsenal qui me revient de droit.
Je suis désormais un Mâle, mais qu’importe. Si je ne suis plus Reine, je serais Roi. »


Il se recula alors, quittant la pièce en terminant.
« Elle ne va pas tarder à se réveiller, je compte sur toi. »
-Bien sur, je resterais a ses coté le temps qu'il faudra.

Mon regard tombe alors a nouveau sur Fluttershy, elle respire l’innocence et la pureté, je sourie légèrement, mon regard était doux, Je comprend maintenant pourquoi Wild protège les élément de l’harmonie.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Seven Arts le Mar 23 Déc - 0:07

Keena Gear:
La licorne ressemblant fort à Xante se mit à rire et commenta :
-Figure-toi que tu as devant toi une version femelle et améliorée de Xante, ah ah ! Enfin, plutôt la version originale, mais ce n'est que détail.
Keena leva un sourcil. De quoi parlait-elle ?
Puis, son expression changea et se fit triste :
-Malheureusement... Xante a connu un tragique accident...
-Quoi ... ?
-Nous avons cru comprendre qu'il était marié à une certaine Alicorne - qui ne nous apprécie guère pour une raison que nous ignorons - et que cette... jument enragée, si nous pouvons nous exprimer ainsi, l'a fortement affaibli, amoché, épuisé, maltraité, vaincu et dominé à nous ne savons quelles activités, le pauvre n'a pas survécu et...
La jeune batpony ouvrit des yeux ronds, avant d’entre une voix plus familière.
-Et tes récits sont un petit peu faux, grand-mère. Je doute que Nyra me fasse du mal un jour sans que je lui en donne l'autorisation...
Xante se trouvait derrière Keena, il venait tout juste d'arriver.
-Salut Keena. Je... je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton père. Mes sincères condoléances...
Keena se retourna.
-Oh…Non, c’est rien… Il repose en paix à présent, à Hollow Shades…
Elle leva la tête vers le chimiste.
-Euh…Je…Je suis venu pour t’apporter ça…
Elle sortit de sa cape la prothèse créée par Ion Gear.
-C’est Iron Gear qui l’a fait… pour te remercier. Il a dit que c’était une sorte de prothèse… pour…Hum…ta corne disparut. A…Apparemment, elle te permettra juste de faire la magie de base… Il te suffira d’essayer d’utiliser ta magie, et normalement ça devrait marcher… il espère que ça suffira dans ton travail… Et j’espère que tu sauras le pardonner pour tous ce qu’il t’a fait subir… Sa tentative de meurtre, ses insultes,…Voice…
Elle déposa alors sans un mot la fausse corne dans le sabot de Xante.

_________________
"Le vert, l'espoire, la curiosité, le bien"
"Le rouge, le sang, la dangerosité, la folie"
"Le noir, l'obscure, la haine.....la mort..."
Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

avatar
Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Messages : 873
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : C'est vrai ça, où j'suis, moi ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Satabbadon le Mar 23 Déc - 0:11

Solar Empire:
"Interessant, on connait ces fameux gardes? Y a-t-il un moyen de leur parler?"

Vision commençait à trouver cette affaire étonnament intéressante. Il se demandait si la princesse Célestia accepterait de le prendre pour l'aider. Même si son instinct lui disait que c'était une mauvaise idée, il était prêt à tenter sa chance. Il sortit donc un cigare et l'alluma tout en écoutant les gardes.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par triton25 le Mar 23 Déc - 3:03

Fearless:
« Nos armes et armures sont propres à nous. Blue Falcon est notre spécialiste du combat à Sabot nue, c’est son arme. L’armure en revanche diffère avec son poids, et sa résistance. Mais toutes ont la même forme. »
Dreamwalker toucha alors le front de Fearless, aussitôt une aura l’entoura.
« Pense au type d’armure qui te conviendra, au type d’arme qui te conviendra et elle apparaîtra sur toi. »
Fearless réfléchit quelques secondes et demanda :
-Ça veut dire que je peux faire apparaître le type d'arme ou d'armure que je veux et quand je veux ? Il me suffit juste d'y penser ?
Elle pouvait déjà faire ça avec des armes, et faire la même chose avec une armure, le tout agrémenté de magie, pourrait se révéler très utile ...
avatar
triton25
Joker
Joker

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Voie lactée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par KuroNyra le Mer 24 Déc - 20:58

Fearless:
« Pas exactement, une fois que ton arme et ton armure se seront forgé dans ton esprit. Ils seront –en théorie- identique à chaque fois que tu les équiperas. Jusqu’à présent, aucun de nous n’a pu être témoin d’un changement d’arme ou de composition d’armure. »

Vision:

« Bien entendu, c’est une Licorne bleu à crinière blanche apparemment qui est à la tête du groupe. Sous les ordres directs de Celestia. Hum, c’était quoi déjà son nom ?
- Trixie je crois bien. Une sacré vantarde si tu veux mon avis.
- M’en parle pas, et cette manie de parler d’elle à la troisième personne… C’est…
- Mouai… D’autre question monsieur ? »

Wild Spirit:

Applejack se contenta de regarder Wild Spirit. Avant de finalement prendre la parole.
« Z’êtes tous les deux des saligauds… Si j’t’aimais pas autant je t’aurais satellisé sur place… Et puis zut. »
Elle se rapprocha alors de Wild Spirit… Et lui envoya une gigantesque baffe l’envoyant au sol. Avant qu’elle ne se jette sur le terrestre et ne l’embrasse.
« Me refait plus jamais ça crétin… »



Night Wing:
Les minutes passèrent, et finalement. La pégase ouvrit les yeux.
« Hum… Ou-…. »
Fluttershy aperçu Night Wing, et n’était pas rassuré.
« Que… ou-suis-je ? »



Amethyst:
« Serenity ? Je m’occupe pas de cette relation personnelle. Une idée de qui est notre chef ? Allez-y, lâchez-vous. Que pensez-vous de tout cela ? »


Xante:
« Me fait pas rire Xante, j’ai les côtes qui me font encore mal… J’vous jure ces Léons… Si tu veux pour les médocs, tant que tu tentes pas de m’empoisonner. »
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Night Wing le Mer 24 Déc - 21:28

Night Wing:
Les minutes passèrent, et je me mis en position de repos, assis sur la chaise, les yeux fermer, mes sens au aguets, je percevais chaque partie du corps de Fluttershy, chaque objet de la pièce, chaque cm de la surface des murs, chaque recoins de la salle où nous étions. Finalement elle ouvrit les yeux.
« Hum… Ou-…. »
J'ouvris un œil et vit qu'elle me regardait.
« Que… ou-suis-je ? »
-Où? c'est une bonne question... je vais répondre à toutes vos questions Fluttershy, mais avant je vais me présenter.
Je me mets alors debout de façon qu'elle puisse me voir dans mon intégralité.
-Je ne sais pas si vous vous souvenaient de moi et si j'ai bien fait mon travail la réponse devrait être négative car voyez-vous, j'étais un soldat et plus exactement un espion au service de Luna. Et au cours d'évènement j'ai travaillé avec une personne que vous connaissaient très bien puisqu'il s’agit de votre ami Wild Spirit. j'ai d'ailleurs assisté au mariage de ce dernier. Pour faire simple, je suis votre allier.

Je m’arrête de parler quelque instant car elle semblais relativement instable.

-Je ne pourrais toutefois pas vous répondre sur l'emplacement d'où nous nous trouvons car je ne le sais pas moi-même, mais je peux vous dire que nous nous trouvons dans une infirmerie, sous la protection d'une personne puissante... mais dites-moi, de quoi vous souvenez-vous en dernier, cela m'éviterait de relater des évènements qui non pas lieu d'être réexpliqué.

Mon ton étais sincère et je ne chercher pas a lui mentir.
avatar
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Messages : 744
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25
Localisation : nightmare

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par triton25 le Jeu 25 Déc - 1:20

Fearless Wind :
« Pas exactement, une fois que ton arme et ton armure se seront forgé dans ton esprit. Ils seront –en théorie- identique à chaque fois que tu les équiperas. Jusqu’à présent, aucun de nous n’a pu être témoin d’un changement d’arme ou de composition d’armure. »
Fearless se fendit d'un simple "m'ok". Elle ne connaissait rien à a magie et à son fonctionnement, et elle n'allait pas réussir dans ce domaine là où d'autres plus compétents ont échoué.
-Pour l'arme, c'est pas un problème, mais pour l'armure, il va falloir que j'y réfléchisse un peu ... Juste, pour l'arme, comment ça se passe pour les munitions si je décide de prendre une arme à distance ? Votre magie peut s'en charger ou faut en rajouter soi-même ?
avatar
triton25
Joker
Joker

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Voie lactée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Willyjack le Jeu 25 Déc - 16:27

Wild Spirit:
Wild Spirit n'avait vraiment pas prévu que sa femme lui foute un baffe ,Applejack avait eu la force suffisante pour mettre Wild à terre en un seul coup et ce n'était pas donner à tout le monde. Elle se jeta ensuite sur le terrestre et l'embrassa.

« Me refait plus jamais ça crétin… »

-Je ne te cacherais plus rien je te le promet.

Il l'embrassa aussi avant de se relever avec sa femme. Il passa son sabot sur son nez et remarqua qu'il saignait.

-Bha je l'ai mérité après tout ,j'espère que Twilight va vite s'en sortir ,ça nous fera au moins une bonne nouvelle.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 420
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par KuroNyra le Jeu 25 Déc - 19:55

Fearless:
Blue Falcon eu un petit rire en entendant la question de Fealress.
« Ils sont vraiment à fond sur les munitions hein ? Comme Nora.
- Ne te moque pas, c’est une question sensé. Mais rassure-toi Fearless, ton arme disposera d’une quantité infini de projectile, tant que tu auras suffisamment de force pour en créer.  Pour l’armure, je pense que tu as mal compris. »


Une aura apparu autour de Dreamwalker, aussitôt, son armure apparut sur lui, ainsi qu’une épée.
Immédiatement ensuite, ce fut Blue Falcon qui fit apparaitre son armure. Leurs visuels étaient identique, une tenue qui recouvrait la totalité du corps, et un casque qui recouvrait la tête.

« L’armure en elle-même est identique visuellement.
- C’est sa constitution qui se modifie, lourde, légère, flexible ou rigide. C’est là ou là différence se joue. Nos armures sont des pièces uniques en ce monde, mais elles ne sont pas non plus invulnérables.
- Même la magie noire peut percer sa protection, de même que les forces du cauchemar. Si tu es trop blessé et perd conscience, l’armure disparaitra.
- De même si tu es fragilisé émotionnellement, les états de choc risquent de donner un spectacle peu amusant à voir.
- L’armure apparaissant et disparaissant à répétition… Mais cela ne devrait pas être un problème non ? »

Night Wing:

Fluttershy se frotta la tête quelques instants.
« Hum… Eh bien, je me souviens d’avoir été capturé par Nightmare Moon et par une autre personne… Kuro je crois bien, c’est lui qui m’a kidnappé, nous l’avions rencontré avec Wild Spirit. Ensuite, on nous a emmené dans un drôle d’endroit et puis… Et puis ensuite des gens sont venue nous aider, et après… Le noir. »
Elle leva alors les yeux, regardant Night Wing.
« Et les autres ? Ou-sont-ils ? Ils sont en sécurités ? Et qui est cette personne qui me protège ? »


Wild Spirit:

Applejack regarda l’Alicorne.
« Mouais, je pense pas qu’elle aura un rétablissement rapide. Ca à l’air d’avoir sacrément chauffé mine de rien… Tu pourrais nous raconter un peu le bazar qui s’est passé ? Dernier truc dont on s’rappelle, c’est que l’on était dans un endroit appelé la Shadow Factory d’après Dashi. Et ensuite z’êtes arrivé. Et puis on a aussi vue Kuro... C'était pas un collègue à toi? »

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Jyc Row le Jeu 25 Déc - 20:23

Amethyst:
« Serenity ? Je m’occupe pas de cette relation personnelle. Une idée de qui est notre chef ? Allez-y, lâchez-vous. Que pensez-vous de tout cela ? »
- Dommage pour Serenity, mmh... Et vous, vous l'êtes ? Chryssie est un peu en rogne et nous avons bien l'impression qu'il s'agit juste d'un manque d'amour ou autre connerie du genre... ... ... ... Oh ! Oh ! Des devinettes ! Oui, nous aimons bien ça, ça passe le temps... Bien bien bien, alors... Pour être chef de personne ayant votre niveau, cela doit forcément être la princesse Celestia. Vu la récente réapparition de la princesse Luna, nous doutons qu'elle soit mise à une place aussi haute au niveau militaire, surtout qu'elle doit rattraper un millénaire au niveau mode de vie... Qui plus est, nous pensons d'ailleurs qu'elle est l'ennemie. Les Ombres ou quoi que ça puisse être ont une origine... ténébreuse, et ça ne nous étonnerait pas du tout qu'ils s'agissent de sbires de Nightmare Moon. Luna n'ayant pas su se contrôler à nouveau et Celestia étant toujours aussi aveugle, celle-ci ne pouvait donc pas empêcher une telle chose d'arriver... Mais toute cette théorie serait dans le cas où l'histoire serait "simple". Malheureusement, elle ne l'est jamais...

Xante:
« Me fait pas rire Xante, j’ai les côtes qui me font encore mal… J’vous jure ces Léons… Si tu veux pour les médocs, tant que tu tentes pas de m’empoisonner. »
Xante fit la moue pendant un instant, et rétorqua :
-Mouais, tous les Leons ne sont pas comme ça... Et désolé, mais je n'ai plus d'attribut licornien, je ne peux donc plus pratiquer mon métier originel à 100%... Même à 25%, en fait... Et je...
Il ressentit une étrange sensation. Une sensation qu'il avait déjà ressentit il y a quelques temps, lorsqu'il venait tout juste de récupérer toute sa mémoire et juste avant que Nyra apprenne pour l'assassin de sa mère... Un sentiment de faim assez bizarre. D'un coup, il grimpa sur le lit où était couchée l'Alicorne et se mit debout - ou plutôt, à quatre pattes - au dessus d'elle avec un sourire mesquin. Il répondit ensuite :
-C'est vrai que tu ne sais plus trop bouger... T'empoisonner, hein ? huhuhu, c'est peut-être une bonne idée... Le seul poison que je t'administrerai serait un aphrodisiaque...
Il pencha sa tête et attrapa l'une des oreilles de Nyra avec ses dents et commença à la mordiller. Et, tout en se faisant, il continua à parler :
-C'est peut-être là ma seule chance de t'avoir ainsi... à ma disposition... kukuku... Et mon dieu qu'est-ce que je suis en train de faire ?!
Il se releva, toujours au dessus de Nyra, le visage aussi rouge que les pommes de la CutieMark d'Applejack, ne sachant pas de tout qu'est-ce qui venait de lui passer par la tête :
-Hum... Euh... Ouais... Hum... ... ... ... C'était... pas... voulu ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Willyjack le Jeu 25 Déc - 21:29

Wild Spirit:
« Mouais, je pense pas qu’elle aura un rétablissement rapide. Ca à l’air d’avoir sacrément chauffé mine de rien… Tu pourrais nous raconter un peu le bazar qui s’est passé ? Dernier truc dont on s’rappelle, c’est que l’on était dans un endroit appelé la Shadow Factory d’après Dashi. Et ensuite z’êtes arrivé. Et puis on a aussi vue Kuro... C'était pas un collègue à toi? »

En entendant son nom ,Wild Spirit se plongea dans ses pensées. Puis pendant les longues minutes qui suivirent expliqua aux personnes présentes dans la pièce les évènements qui s'étaient déroulés. Du retour de Nightmare Moon à la mission de cette nuit, ne laissant que peu de détail en arrière.

-Et pour Kuro ,c'était un lunaire donc officiellement notre ennemi mais au fil du temps nous somme devenue des rivaux et même on pourrait presque dire qu'on était ami.


Dernière édition par Willyjack le Jeu 25 Déc - 22:33, édité 2 fois
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 420
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Satabbadon le Jeu 25 Déc - 22:20

Solar Empire:
"Merci beaucoup messieurs, vous m'avez été d'une grande aide mais je dois prendre congé de vous, le devoir m'appelle."

Vision tritura sa mémoire, se rappelant avoir déjà entendu ou lut ce nom quelque part.

"Trixie, trixie, trixie... Mais oui!!"

*Il se souvint de cette licorne illusionniste ayant les chevilles plus grosses que sa roulotte. Elle avait donc été recrutée par le solar Empire? Décidément on ne regardait plus le CV avant de recruter des incapables.*

Enfin il pensait ça mais techniquement, sans ses livres il était aussi une licorne anonyme.

*Bien Il est temps de partir à la recherche de cette Trixie.*

Et Vision partit à sa recherche dans tout le chateau de Canterlot.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par KuroNyra le Ven 26 Déc - 17:20

Amethyst:
« Dommage pour Serenity, mmh... Et vous, vous l'êtes ? Chryssie est un peu en rogne et nous avons bien l'impression qu'il s'agit juste d'un manque d'amour ou autre connerie du genre... ... ... ... Oh ! Oh ! Des devinettes ! Oui, nous aimons bien ça, ça passe le temps... Bien bien bien, alors... Pour être chef de personne ayant votre niveau, cela doit forcément être la princesse Celestia. Vu la récente réapparition de la princesse Luna, nous doutons qu'elle soit mise à une place aussi haute au niveau militaire, surtout qu'elle doit rattraper un millénaire au niveau mode de vie... Qui plus est, nous pensons d'ailleurs qu'elle est l'ennemie. Les Ombres ou quoi que ça puisse être ont une origine... ténébreuse, et ça ne nous étonnerait pas du tout qu'ils s'agissent de sbires de Nightmare Moon. Luna n'ayant pas su se contrôler à nouveau et Celestia étant toujours aussi aveugle, celle-ci ne pouvait donc pas empêcher une telle chose d'arriver... Mais toute cette théorie serait dans le cas où l'histoire serait "simple". Malheureusement, elle ne l'est jamais... »

*Chryssie ? Amethyst serait de mèche avec la Reine Chrysalis ? Cela expliquerait la présence de l’autre changeling… Mais a l’heure qu’il est-il à dû s’enfuir. Saloperie de changelings…*


« Non en effet ce n’est jamais simple. » Se contenta de répondre Sweetie-Bot. L’Alicorne et la Tueuse rentrèrent dans le château, mais au moment ou Sweetie Bot s’apprêta à reprendre la discussion. Une voix s’éleva.
« Ils sont de retours ! »

Aussitôt, L’Alicorne se pressa dans la hall d’où elle pouvait entendre les voix de Serenity.
« Ho bon sang, amenez les à l’infirmerie. Ramenez toutes les personnes sous mes ordres, certains sont dans un état catastrophique. Amenez la Princesse dans ma salle personnelle ! Que le reste s’occupe des autres ! »

Le duo arriva dans le hall au moment ou disparaissait au bout du couloir plusieurs lit. Et le temps d’aperçevoir fut suffisament pour voir Xante, Nyra, d’autres poneys. Mais surtout Luna.
Sans s’en rendre compte, Sweetie Bot marmona. Semblant écouter des murmures dit au loin par la Princesse.
« Hum… Ouf… Ils ont réussi. »
Xante:

« Attend un peu que je sois de nouveau sur pied toi… Je vais t’enfoncer mon sabot si profondément dans le cul qu’il finira derrière tes yeux… Pffahahaïe… »
Nyra affichait un sourire, avant de s’endormir sur place.
Wild Spirit:

Applejack après les explications de Wild Spirit poussa un soupir. Mais ce fut Rainbow Dash qui prit la parole.
« Et maintenant, Fluttershy est soit morte, soit en danger… Ce gars que vous avez affrontez… Il m’a l’air du même acabit que Nightmare Moon, Sombra ou bien encore Chrysalis. Je sais pas pour vous les filles mais depuis qu’on s’est rencontré, on attire tous les problèmes en Equestria.
- Les éléments se sont activé avec nous…
- Twilight me l’avait dit une fois. Nous sommes une sorte de barrière entre Equestria et les forces du mal. Elle a même parler d’arme… Quand on y réfléchit. Elle n’avait pas tout à fait tort… Mais nous ne sommes pas les seuls, Shining Armor et Cadance nous l’avaient démontré le jour de leurs mariage. Le pauvre doit être effondré.
- Et je n’ose imaginer la tristesse de Twilight quand elle l’apprendra. »



Vision:
A force de traverser les couloirs dans les sens. Tu finis par tomber sur Trixie, avec toute une bande de gars appartenant au Solaires, et avec la Princesse Celestia.
avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Willyjack le Ven 26 Déc - 20:21

Wild Spirit - Solar Empire:
Applejack après les explications de Wild Spirit poussa un soupir.

« Et maintenant, Fluttershy est soit morte, soit en danger… Ce gars que vous avez affrontez… Il m’a l’air du même acabit que Nightmare Moon, Sombra ou bien encore Chrysalis. Je sais pas pour vous les filles mais depuis qu’on s’est rencontré, on attire tous les problèmes en Equestria.

Wild Spirit fut assez surpris que ça soit Rainbow Dash qui prenne la parole ,comme quoi elle n'avait pas dit son dernier mot.

- Twilight me l’avait dit une fois. Nous sommes une sorte de barrière entre Equestria et les forces du mal. Elle a même parler d’arme… Quand on y réfléchit. Elle n’avait pas tout à fait tort… Mais nous ne sommes pas les seuls, Shining Armor et Cadance nous l’avaient démontré le jour de leurs mariage. Le pauvre doit être effondré. Et je n’ose imaginer la tristesse de Twilight quand elle l’apprendra. »

-Elle s'en remettra ,rien que de vous voir saines et saufs lui remontera le moral. Je vais tout de suite allez voir Celestia ,en tant que Capitaine je peux lui demander une escouade de recherche pour retrouver Fluttershy ,je fouillerais tout Equestria si il le faut mais je la ramènerais !

Puis il se dirigea vers la sortie.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 420
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par triton25 le Ven 26 Déc - 21:39

Fearless Wind :
Fearless écouta attentivement toutes les explications des deux poneys de la nuit, puis répondit :
-J'avais bien compris pour l'armure, mais faut quand même que je me décide pour sa texture, parce que c'est bien d'être protégée, mais si je vais pas vite, ça sert à rien. De toute façon, je suis plus du genre gladiatrice, je me débrouille mieux sans armure. Mais ça peut quand même être un plus. Et pour l'arme, je vais sans doute me porter sur un arc, j'ai déjà ce qu'il faut niveau arme de corps à corps. Mais une autre arme blanche me rendrait plus efficace contre le ombres ...
Elle avait baissé la tête, perdue dans ses pensées ... puis elle la releva subitement :
-Je parle, je parle, mais ça ne vous avance pas beaucoup ! Je verrai plus tard pour le combat physique. Et si vous me parliez un peu de votre magie ? Je suis nulle dans ce domaine, alors autant commencer le plus tôt possible ! rit-elle.
avatar
triton25
Joker
Joker

Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 20
Localisation : Voie lactée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Satabbadon le Ven 26 Déc - 22:42

Solar Empire:
Vision se rapprocha d'un air indifférent mais tentant d'écouter ce qui se disait entre Trixie et Célestia, tout en lisant son livre de lumière au cas où il se ferait attraper.
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Dr. Bard le Sam 27 Déc - 23:10

Bard:
Lorsque Bard reprit connaissance, il se rendit compte de plusieurs choses : tout d'abord, qu'il était attaché. Ensuite, qu'il était suspendu, la tête à l'envers, dans un lieu semblant être une cave. Autour de lui, un fatras de machines dont il ne connaissait pas réellement l'utilité, mais paraissant réellement complexes.
Et devant lui, juste à côté de sa fille, assis dans un fauteuil miteux, Emerald, lustrant son canon. Il semblait avoir de nouveau un sourire jovial, comme si ce qui s'était passé auparavant ne s'était jamais réalisé.
"Ah, enfin réveillé ! Je suis sincèrement désolé de ce qui m'est arrivé, j'ai dû prendre des mesures...
- Des mesures ? Mais c'est moi qui suis attaché !
- Exactement. Vois-tu, je souffre de troubles explosifs intermittents. Ce qui signifie que la moindre contrariété a des chances de me faire subir un accès de colère. Aussi, je règle le problème à la source !
- Décidément, je te reconnais de moins en moins. Qu'est-ce qui t'a fait avoir ce genre de problèmes ? Et n'essaie pas de me cacher quoi que ce soit, c'est pour ton bien !"
Aussitôt, le regard d'Emerald perdit toute bonté. Se levant brutalement et projetant son fusil au loin, il se rua sur Bard, qui avait le sentiment d'avoir dit le mot de trop, et l'agrippa férocement. "Ne me parle pas...De cacher des choses, veux-tu ? Tu n'es pas en position de force...N'est-ce pas, monsieur le Chaotique ?
- ...
- Oui, je suis au courant. Je suis également au courant au sujet de ta femme, que tu as rencontré là bas. Mais je ne suis pas...Autorisé à te donner des détails. Néanmoins, je vais répondre à ta question. Vois-tu, j'imagine que tu n'as jamais été confronté à la guerre. Voir périr des amis sur le champ de bataille, vivre des enfers pendant les bombardements... Tu n'as jamais vécu ceci. Aussi, tu ne peux comprendre le sentiment de satisfaction lorsque j'ai fui cette époque pour m'installer ici. Après toute cette monstruosité, il s'agissait de ma lumière au bout du tunnel. Et cette lumière s'est personnifiée en un poney bien précis...La Princesse Twilight Sparkle. Elle m'aida , indirectement certes, à sortir des séquelles de mes combats. Elle représentait toute cette nouvelle vie, une renaissance ! Néanmoins, je fus conscient rapidement qu'il me serait impossible de lui parler, voire même de me montrer : une jument comme elle, considérer quelqu'un comme moi ! Cela ne m'empêchera pas de lui montrer toute ma gratitude. Quiconque lui fait du mal, directement ou indirectement, sera impitoyablement traqué et jugé. Souvent condamné. Quelle que soit la menace, je serais là pour l'aider, en personne ou non. Comprends-tu cela, Bard ?"
Celui-ci était resté silencieux, dans le but d'éviter une nouvelle crise. Néanmoins, il prit la parole : "Je pense sérieusement que tu devrais aller te faire soigner. Je connais de très bons docteurs...
- ...Tous des charlatans ! Rien ne vaut la sapience formée par soi-même, tel Son idéal ! Néanmoins, ce n'est pas moi qui doit me faire soigner... Ce serait plutôt toi. En effet, voilà des années que tu voues une haine viscérale envers les Pégases, non ?
- Je ne vois pas le rapport entre cette histoire et le fait d'être soigné !
- J'y viens, j'y viens... Par ta haine de ce qui a des plumes, tu risques de La blesser. Et je me doit d'éviter cela...
Il y eut un petit silence, où l'on n'entendit que les deux respirations, plus le bruit de fonctionnement de l'appareil maintenant le foetus en vie. Emerald continua cependant, déplaçant quelque chose avec sa corne tout en reprenant son fusil, un sourire jovial de nouveau sur le visage. "Contre l'agressivité, il y a un remède très simple. Et indolore.
- Lequel ?
- La lobotomie frontale."
Eclairé par la magie, un tas d'objets se renversa, laissant place à un épieu long et mince. Celui-ci se positionna juste devant l'oeil de Bard, qui, impuissant face à l'arme le mettant en joue, ne pouvait plus que réfléchir à toute vitesse pour trouver un plan. "Ca ne durera pas longtemps, lorsque le contact avec ton cerveau sera rompu, je te laisserai repartir. A la une, à la deux, à la... *Bonk* Occupé à bien vérifier l'orientation du pieu, Emerald n'avait pas vu un tentacule sorti (péniblement et avec douleur) du dos de Bard, ayant saisi un objet contondant au hasard pour le frapper dans le dos, l'assommant ainsi. Ledit tentacule attrapa le pieu avant qu'il ne touche terre, et fragilisa lentement la corde, faisant tomber Bard à terre. S'époussetant, il fit réintégrer le membre supplémentaire à son corps, avant de voir les escaliers derrière lui.
Une heure plus tard, l'ex-soldat s'éveilla. Avec une lettre dans ses sabots. Il l'ouvrit :
Doctor Sinople Bard a écrit:Cher Emerald,
Je serais loin lorsque tu liras ceci. Désolé de t'avoir faussé compagnie, mais je pense sérieusement que ma présence ne fait qu'empirer ton état. Aussi, je te laisse tranquille ; essaie donc d'éviter de nouvelles crises, et évite autant que possible de rester trop près de Twilight : je ne sais pas comment tu fais pour qu'elle ne te voie pas, mais je ne pense pas que ça dure.
Je te confie l'enfant provisoirement,
Bard.

PS : J'ai emprunté ton fusil, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Ivory - Cabinet de Niell:
Aux derniers mots de Niell, la jument se sentit violemment rabaissée, même si cela ne devait pas forcément être le but. Supportant tant bien que mal ceci, et s'efforçant de le cacher, elle prit la parole : "Ne parlons pas de ça maintenant, je vous prie. C'est Q qui m'a envoyé ici, je suis censé vous escorter jusqu'en Egypte, région du continent Zèbre, pour une mission importante, mais je pense que vous êtes au courant de tout ceci. Si cela vous intéresse, j'ai un moyen plus rapide et moins coûteux d'aller à destination que de prendre les compagnies fluviales classiques."
avatar
Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Messages : 582
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Jyc Row le Dim 28 Déc - 0:27

Xante:
« Attend un peu que je sois de nouveau sur pied toi… Je vais t’enfoncer mon sabot si profondément dans le cul qu’il finira derrière tes yeux… Pffahahaïe… »
Nyra affichait un sourire, avant de s’endormir sur place. A cet instant, Xante possédait des sentiments assez mitigé sur ce qu'elle venait de dire. Il ne savait pas quoi penser ; il ne savait s'il devait être heureux ou s'il devait être effrayé. En fait, il avait peur mais, étrangement, il attendait de voir ça, si elle en serait vraiment capable. Il affichait également un grand sourire alors qu'elle s'endormit, puis il descendit du lit, en fermant l’œil. Et, après quelques secondes, il releva la tête et rouvrit son œil. Il avait un faciès bien plus sérieux, désormais. Il devait aller voir comment se sentait Luna ainsi que d'avoir quelques informations. Et, surtout... Réfléchir à la suite.

Amethyst:
La jument regarda, blasée, tous ces poneys salement amochés, rentrant visiblement d'une quelconque bataille. Elle remarqua Luna et comprit directement que sa théorie était, comme elle l'avait pensé, bel et bien fausse. Toutefois, un autre poney retint son attention. Son expression faciale ne changea pas d'un poil, mais l'on pouvait voir - bien qu'extrêmement petite - une larme perler au coin de son œil de Changelin lorsqu'elle aperçut pour la première fois son héritier. Xante Leon. Il existait vraiment, alors.
- Très, très, très intéressant... Votre chef n'est personne d'autre que la princesse Luna, hein... Très bien.
Sans même attendre une réponse de l'Alicorne robotique, elle commença à se diriger là où les infirmières emmenait la dirigeante des Lunaires. Elle n'avait aucune intention belliqueuse ou meurtrière. Elle était juste soumise à une soif de connaissance et à une curiosité accrue. Il y avait un ennemi et ça n'était ni Luna, ni Celestia, et apparemment pas Discord. Elle retint que Serenity, l'Alicorne infirmière, avait demandé à ses subordonnés d'envoyer leur leader dans ses quartiers. Et Amethyst suivit les deux Alicornes du regard et commença à marcher en leur direction. Au loin, elle appela Serenity :
- Hey ! Toi, là-bas, avec la princesse Luna ! Nous supposons qu'il y a assez de place dans votre espace personnel pour trois poneys, n'est-il pas ? Quand bien même, nous arrivons... Soyez témoins, car cela est rare, que nous n'avons absolument aucune idée de la situation mondiale. Nous ne comptons pas attaquer la princesse et nous présumons qu'elle-même ne le fera pas. Nous voulons juste dialoguer et converser dans l'amabilité la plus totale.
Puis, elle esquissa un grand sourire et acheva :
- Voulez-vous du sucre et/ou du lait, avec votre café ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Messages : 475
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par KuroNyra le Dim 28 Déc - 15:00

Fearless:
Dreamwalker eu un petit sourire. Mais refusa de la tête.
« Malheureusement, ni moi ni Blue Falcon somme en état pour le moment… Nous avons encore besoin de repos. Tout ce que je peux te dire Fearless, et que ce n’est pas nous qui t’apprendront cette magie si particulière. Elle viendra en toi sans que tu ne t’en rendes compte. »


Une cible apparut alors au milieu de la pièce, une silhouette noire de poney.
« Entraine toi dessus, notre magie nous permet grâce à un mélange de magie Lumineuse et de Magie Noir d’utiliser un panel illimité d’attaque. Mais dans ton cas, cela prendra du temps avant que tu ne puisses tout utiliser… Beaucoup de temps, commence par une attaque basique… »


Amethyst:

L’infirmière regarda Amethyst avec des yeux étonnés, mais ce fut Serenity qui prit la parole.
« Pas de spectateur en salle d’opération ! »
Sur ces mots, elle claqua la porte au nez d’Amethyst… Déclenchant un petit rire chez Sweetie Bot.
« Règle primordial : ne jamais parler aux doc’ quand ils bossent. En attendant, pourquoi vous ne me raconteriez pas ce qui vous est arrivé… Cela doit vous faire dans les plus de 100 ans si je ne m’abuse non ? Que vous-est-il arrivé? Et ou résidez-vous désormais? »

Vision:


En se rapprochant, il put remarquer que le groupe semblait ne pas l’avoir vue.
« Soyez assuré Princesse Celestia que nous avons pu récupérer vous-savez-quoi sans que personne ne le voit.
- Excellent Trixie. C’est ce qu’elle voulait, et je compte bien respecter sa parole… La Pauvre n’en pouvait réellement plus. Ha et… Il y a un solaire chez qui je sens un bon potentiel. Vision, je pense qu’il peut rejoindre notre petit groupe.
- Êtes-vous certaines ? Il a une réputation pour être plutôt… Instable.
- Si cela ne s’avère pas être le cas, et bien… Je saurais me montrer persuasive. De toute manière, il est temps de changer nos manière, plus de pitié pour les Lunaires, les Chaotiques, le Cauchemars. Tous trembleront devant nous et regretteront de s’être opposé à moi. Et j'ai dans l'idée que nos éléments les plus instables seront satisfait. »


Elle leva soudainement la tête, un regard surpris mais également satisfaite en voyant Vision.
« Tu à tout entendu n’est-ce pas ? »

avatar
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Messages : 484
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Satabbadon le Dim 28 Déc - 15:14

Solar Empire:
Princesse Célestia leva soudain la tête, Vision venait de se griller, décidément il fallait vraiment qu'il apprenne à se faire plus discret:

« Tu à tout entendu n’est-ce pas ?
-Oui, pardonnez moi princesse. Je voulais justement vous voir pour vous parler de cette affaire, qui m'intrigue au plus haut point, et vous demander si je pouvais faire parti du groupe d'enquête. Mais je vois que vous avez déja pris une décision à ce sujet." répondit Vision en souriant.

Il s'inclina devant la princesse Célestia, puis devant Trixie:

"Bonjour Miss Lulamoon, j'ai entendu parler de vos talents de licorne magicienne exceptionnelle. La rumeur dit même que vous avez vaincu un ursa major, je suis honoré de vous rencontrer. Et ne vous inquiétez pas pour ma soi-disant instabilité, ce ne sont que des rumeurs d'antan, j'ai beaucoup changé depuis."


Dernière édition par bronyhammer le Dim 28 Déc - 15:23, édité 1 fois
avatar
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Messages : 247
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : le warp

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Willyjack le Dim 28 Déc - 15:18

Wild Spirit:
En sortant de la salle et tandis qu'il cherchait Celestia ,Wild Spirit réfléchissait.

*C'est de ma faute si Fluttershy a été kidnapper ,c'était mon devoir de la protéger et donc c'est à moi de la retrouver. Je vais voir Celestia et la supplier de m'intégrer dans une section de recherche pour la retrouver.*

Il continua à marcher dans les couloirs ,espérant trouver Celestia.
avatar
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Messages : 420
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum