My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act2] Eternal Nightmare

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Black-Jack le Dim 28 Déc - 15:25

"Je vois...."

Je me relève alors, fouille dans mon sac et ressort des tickets, je pensais qu'il ne m'en restait que deux, mais j'en sort six de plus, cela allait au moins pouvoir m'aider.

"J'aimerais au moins si possible avoir un nouveau pouvoir qui me permettrait de me créer une seconde peau de glace directement sous la mienne rendant celle-ci plus résistante. De plus j'aimerais pouvoir renforcer mes sabots, leurs permettant d'être plus efficace et de geler un peu plus longtemps al partie du corps toucher, j'imagine que c'est possible au moins pour ça?"

Je dépose les tickets sur la table, techniquement, il n'y avait aucune raison qu'elle me refuse ça.

Albatork

Revenir en haut Aller en bas

Message par KuroNyra le Dim 28 Déc - 19:12

Vision:
La Princesse eu un sourire en voyant Vision puis regarda Trixie qui la questionnait du regard. La Princesse acquiesça du regard et Trixie prit alors la parole.
« Inutile pour l’enquête, nous somme suffisamment nombreux, notamment avec la Princesse Celestia. Néanmoins…
- Néanmoins Vision, il vaut mieux que tu viennes avec nous… Nous avons quelques détails au sujet de l’enquête dont nous voulons te faire part. Ainsi que quelques ordres. »
Sur ces mots, le groupe entoura Vision et l’emmena dans une salle.
Bio:

SnowDrop regarda les tickets et écouta la demande. Et tout en prenant les tickets envoya une baffe à Bio-Eye.
« Voilà ! » Dit-elle avec un grand sourire.
« Désolé, c’est la seul excuse que j’ai pour envoyer des baffes. J’aaaadooooore envoyer des baffes. »
Wild Spirit:

En marchant dans les couloirs, Wild Spirit put voir La Princesse entrer avec un groupe de poney et Vision dans une pièce, et entendre le son du verrou de la porte.
Visiblement, elle ne souhaitait pas être déranger.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Jyc Row le Dim 28 Déc - 19:23

Amethyst:

L’infirmière regarda Amethyst avec des yeux étonnés, mais ce fut Serenity qui prit la parole.
« Pas de spectateur en salle d’opération ! »
Sur ces mots, elle claqua la porte au nez d’Amethyst… Déclenchant un petit rire chez Sweetie Bot.
Amethyst fit la moue. 
Mmpf... Alors que nous avons l'occasion de tous vous éliminer mais que nous ne le faisons pas, voilà comment nous sommes remercié ? Ingrats...
« Règle primordial : ne jamais parler aux doc’ quand ils bossent. En attendant, pourquoi vous ne me raconteriez pas ce qui vous est arrivé… Cela doit vous faire dans les plus de 100 ans si je ne m’abuse non ? Que vous-est-il arrivé? Et ou résidez-vous désormais? »
La jument retourna auprès de l'Alicorne robotique.
- Ce qui nous est arrivé, hein... Oh, cela remonte à bien des années, effectivement...
Elle se coucha à terre, les trois jambes écartées et arborant un sourire nostalgique.
Nous nous souvenons encore de la tête des gardes à cette époque, cela valait de l'or pur ! En même temps, nous avions mit en place un magnifique scène... Ouais, nous étions déjà connues pour nos crimes il y a bien longtemps - au moins 80 années - et donc, pour revenir dans les troupes, il a bien fallut orchestrer un gros plan... Nous étions revenues avec un jeune étalon que nous avions sauvé. Oh, il nous aimait beaucoup et nous faisions croire la même chose. Un jeune soldat, c'était, récemment promu. Nous n'avons jamais autant pleuré - en forçant bien sûr - de notre vie. En même temps, il fallait être persuasive, ah ah ah !
Amethyst se redressa et resta assise sur son postérieure :
- Nous avions même proposé notre mise à mort, reconnaissant nos "fautes", tant qu'ils s'occupaient des soldats. Sans vouloir nous venter, la Dynastie Leon avait quelques talents cachés dans le domaine de la comédie. Dommage que vous n'étiez pas là, cela vous aurez peut-être plus... Bref, nous avions tellement clamé vouloir notre mort  pour ce que nous avions fait et que nous aimions si fort ce soldat que, finalement, ils ont eu pitié et nous ont laissé vivre en échange de nos services alchimiques pour l'Etat. Et puis, vous connaissez certainement la suite, quelques missions par-ci par-là et, au moment opportun, coup de théâtre et cetera et cetera...
Elle se releva puis regarda Sweetie-Bot dans les yeux et continua :
- Ensuite, nous avons vagabondé encore et encore. De toute façon, nous devions nous rendre là où tout membre de notre Dynastie doit se rendre : chez Chrysalis. Ouais, vous avez bien deviné. Après tout, notre œil Changelin pouvait largement vous donner l'indice. Depuis lors, nous avons su nous rendre discrète et vivre librement là où nous sommes comprise et où se trouvent nos véritables alliés. Et si vous vous posez des questions à propos d'Amesoth, sachez ceci : il est avec nous depuis nos 12 ans. L'avantage d'avoir un cohabitant comme lui, c'est que nous pouvons désormais goûter des mets que les poneys normaux ne semblent pas apprécier, quand bien même cela est fortement délicieux...
La jument laissa quelques instant de silence, puis reprit par d'autres questions :
- Et... Notre héritier que nous avons vu passer... Qu'a-t-il fait ? En tant que Leon, nous sommes sûr qu'il a déjà pu réaliser quelques tours de forces, ah ah ah ! Ce qui est drôle, c'est que même s'il vous a trahi plusieurs fois, vous continuez tout de même à lui faire confiance. C'est dommage, car il vous a encore sous le sabot. Maintenant, ce que vous dites, c'est que nous sommes en train de dire ça afin que vous vous méfiez de lui et que vous l'éliminiez, ce qui pourrait donner un avantage à vos ennemis ou un inconvénient à vos troupes, mmh ? Est-ce notre but, ou ne l'est-ce pas ? Nous croire nous, quelqu'un qui vient juste d'arriver comme ça et qui a une certaine réputation, apparemment, ou bien le croire lui qui est avec vous depuis un certain temps mais qui, avouez-le, est tout de même un Leon - notre successeur que nous sommes parvenu à créé génétiquement après un dur labeur ? Alors, qui ment ? Lui, ou moi ? Sommes-nous en train de l'aider parce que c'est un Leon et notre héritier, ou pas ? Aaaah, tant de question, nous sommes désolé de vous importuner avec ça... Quoiqu'il en soit, nous aimerons bien du thé, si ce n'est trop vous demander. Nous n'avons pas bu depuis bien longtemps.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par triton25 le Dim 28 Déc - 23:08

Fearless Wind :
« Entraine toi dessus, notre magie nous permet grâce à un mélange de magie Lumineuse et de Magie Noir d’utiliser un panel illimité d’attaque. Mais dans ton cas, cela prendra du temps avant que tu ne puisses tout utiliser… Beaucoup de temps, commence par une attaque basique… »
Fearless regarda le poney, étonnée :
-Une attaque magique ? Heu ... je vais essayer ...
Elle n'avait aucune idée de comment faire pour lancer un sort. Ce n'était pas du tout inné, et la seule chose d'à peu près magique qu'elle savait faire, c'était transformer son sable en autre chose temporairement. Mais même ça, ça ne venait pas d'elle, mais de Cavenson. Elle pouvait toujours essayer quand même. De toute façon, elle n'avait rien d'autre qui s'apparentait à de la magie.
Elle s'approcha de la cible, ne sachant pas à quelle distance se mettre ni ce qui allait se passer. Elle se concentra dessus, mais aussi sur tout son corps, essayant de trouver et de contrôler la moindre énergie la parcourant, afin de la concentrer dans son sabot. Elle le leva, comme si elle voulait frapper
*Bon, j'espère qu'il va se passer un truc*
Et frappa dans le vide, en direction de la cible.
triton25
Joker
Joker

Message par Willyjack le Lun 29 Déc - 0:17

Wild Spirit:
Wild Spirit finit par apercevoir Celestia accompagné de Trixie ,Vision et de plusieurs autres poneys entrés dans ans une pièce, et entendre le son du verrou de la porte.
Visiblement, elle ne souhaitait pas être déranger.

Mais la demande de Wild était urgent et il n'avait rien d'autre à faire ,il s'assit contre un mur de façon a ce que en sortant la princesse le voit et il attendit. Le terrestre n'était pas quelqu'un de très patient mais cela concernait son ami Fluttershy et allait donc attendre le temps qu'il faudra pour avoir son entrevue avec Celestia.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par KuroNyra le Lun 29 Déc - 16:21

Wild Spirit:
L'Alicorne après quelques minutes quitta finalement la pièce. Et remarqua Wild Spirit.
« Wild Spirit ? Souhaites-tu me parler ?»
Amethyst:

Sweetie Bot regarda et son regards s’assombrissa au fur et à mesure que le flot de parole venait à ses oreilles. Puis finalement…
« C’est… Très malin en effet. »
*Mais elle commet quelques erreurs. Nous nous assurerons de la loyauté de Xante. Nous en avons largement les moyens ma chère Amethyst.*

Fearless:
Du sabot de Fearless sortit une toute petite boule blanche entouré d’une aura noire. Celle-ci voleta très lentement pendant quelques secondes. Puis disparut d’un *plop*.
« C’est… C’est un début pas trop mauvais.
- En… En effet, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ai même la moindre réaction avant au moins une bonne heure de tentative. »

Le regard des deux soldats était surpris. Un petit silence un peu gênant régnait.
Pusi DreamWalker reprit.

« Continu, plus tu tentera plus tu pourra sentir ce pouvoir. »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Lun 29 Déc - 20:10

Wild Spirit-Solar Empire:
Après quelque minutes d'attente ,Wild Spirit vit Celestia sortir seule de la salle.

« Wild Spirit ? Souhaites-tu inarler ?»

Le terrestre se leva et se mit en garde á vous devant la princesse ,il s'addressa d'un air determiné  et respectueux.

-Princesse Celestia je demande la permission de créer un groupe de recherche our retrouver Fluttershy et d'y être intégrer. Je vous en prie !
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Black-Jack le Mar 30 Déc - 0:47

Bio:
Quand je reçu la baffe en pleine face, je ne savais pas vraiment quoi penser sur le coup, était-ce pour me remettre les idées en place ou juste parce qu'elle aimait vraiment cela. Je la remercie assez vaguement après ce que je venais de prendre dans la mâchoire. Derrière la porte je me concentre et commence à ressentir une énergie glacial parcourir mon corps, tout devenais froid et je sentais ma peau presque gelée. Je donnais un léger coup sur ma patte et le bruit de choc, comme entre deux morceau de verre, résonna dans le couloir. Donc mon nouveau pouvoir était bien présent, je ne doutais pas alors de l'augmentation de mon premier pouvoir. Je souris, il fallait que je trouve la princesse, j'avais une idée en tête.
Je galope donc dans la château traversant les couloirs comme un fou, quand j'arrive devant la porte des appartements de Luna je fais un léger dérapage. J'espérais qu'elle était là, sinon je devrais me faire chier à la chercher. Je frappe alors dans l'espérance d'une réponse.

Albatork

Message par Satabbadon le Mar 30 Déc - 10:36

Solar Empire:
Vision attendit que Célestia distraie Wild pour s'éclipser discrètement. il n'avait pas envie que Wild lui pose des questions. Pas après ce qu'il venait d'entendre. Il décida donc de rentrer pour se préparer pour son futur voyage.

"L'échéquier est en place, les pièces commencent à bouger."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par triton25 le Mar 30 Déc - 12:09

Fearless Wind :
« C’est… C’est un début pas trop mauvais.
- En… En effet, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ai même la moindre réaction avant au moins une bonne heure de tentative. »

Fearless regardait l'endroit où avait disparu la petite boule de magie. Ça ? Un bon début ? Ça paraissait étonnant, mais pourquoi pas. En tout cas, il faudra vraiment qu'elle s’entraîne, c'est pas avec ça qu'elle sera efficace.
-Bon, je vais devoir vous laisser, j'ai des trucs à faire. Je dois savoir d'autres choses avant de commencer à m’entraîner ou c'est bon ? Ah et aussi, ya pas un moyen pour que je puisse revenir ici sans devoir demander à chaque fois à Luna ou à l'un d'entre vous ?
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Mer 31 Déc - 16:26

Wild Spirit:

Celestia regarda quelques secondes Wild Spirit, puis eu un petit sourire.
« Bien évidemment, Wild Spirit. Je comptais en mettre en place plusieurs, tu pourras prendre part à l’une d’entre-elle. Le souci est que nous n’avons strictement aucun moyen de savoir où elle pourrait se trouver à l’heure actuel. Ni même si elle est encore vivante… Mais Wild Spirit, je te suggère également de te reposer un peu, les récentes nuits n’ont pas été de tout repos. Et je préfèrerais te voir au côté de Twilight le temps qu’elle se remette.
De plus, pourquoi ne profiterais-tu pas d’être avec tes amies ? Maintenant qu’elles sont au courant ? »

Bio:

La porte s’ouvrit, et Luna apparut dans son état affaiblis. Sa crinière n’était plus brillante comme la nuit, et avait retrouvé une longueur plus normale. En revanche, sa taille était resté inchangé.
« Bio-Eye ? Tu veux me parler ? »

Fearless:

Dreamwalker regarda avec un regard bien plus sérieux Fearless.
« N’utilise pas ton pouvoir sur les innocents, sauf pour les protéger. Tes ennemies sont nombreux, certains que tu ne soupçonne même pas.
Jamais les Soldats de la Nuit n’ont été aussi affaiblis. Nous ne sommes plus que 3 -4 si l’on compte Kuro qui doit être dans Nightmare Moon- et le Cauchemars tentera très certainement de se débarrasser de nous.
Et surtout… »

Il s’arrêta, regardant une carte du monde. Avant de continuer.
« Soit sans arrêt sur tes gardes. Ou tu mourras s’en t’en rendre compte.
- Pour venir ici, tu dois mettre ta marque. »

Blue Falcon désigna un mur ou 21 traces de sabots pouvaient être vues.
« Nos 20 membres, nous compris. Et Luna. Tu seras la 22éme. Une fois que tu auras touché ce mur de ton sabot. Tu pourras d’instinct venir ici, et faire venir des gens ici. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Mer 31 Déc - 18:00

Solar Empire:
Suite á la reponse favorable de Celestia ,le visage de Wild Spirit petilla d'espoir.

-Je me reposerais et passerais du temps avec mes amies quand elles seront toute en sécurité .Merci de votre confiance ,j'attendrais donc mon affectation .Permission de me retirer ?
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par triton25 le Mer 31 Déc - 18:12

Fearless Wind :

Dreamwalker regarda avec un regard bien plus sérieux Fearless.
« N’utilise pas ton pouvoir sur les innocents, sauf pour les protéger. Tes ennemies sont nombreux, certains que tu ne soupçonne même pas.»
-Innocent ... innocent ... ça dépend beaucoup du point de vue. Bien sûr, je n'attaquerai jamais une personne qui ne fait, ou n'a rien fait de mal. Mais je n'ai aucune raison de ne pas utiliser la magie pour me défendre en cas de problème. A moins que vous préfériez la garder secrète aux yeux du monde.

Puis, elle s'approcha du mur que lui avait indiqué Blue Falcon et apposa son sabot.
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Mer 31 Déc - 18:47

Wild Spirit:

« Accordé. Je dois de toute manière partir. »
Elle commença alors à s’éloigner, puis soudainement s’arrêta. Tournant légèrement la tête vers Wild Spirit.
« Notre heure viendra, les Solaires remporteront la victoire final. »
Puis, elle commença de nouveau à marcher avant de disparaitre dans un flash lumineux. Téléportation.
Fearless:

Au moment où Fearless toucha le mur, elle connut alors d’instinct la position de la base, et elle put remarquer son sabot apparaître là où elle avait touché le mur.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Jeu 1 Jan - 18:47

Solar Empire:
Après que Celestia soit parti , Wild Spirit retourna dans sa chambre de l'infirmerie ,il prit et enfila son equipement avant de retourner voir ses amies.

Une fois la bas il se mit a la fenetre d'un air satisfait.

-Celestia m'a écoutée ,je vais bientot partir avec une equipe chercher Fluttershy.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par triton25 le Ven 2 Jan - 0:20

Fearless Wind :
Fearless retira son sabot du mur et contempla la marque qu'elle avait laissé. Ça y est, elle était une membre à part entière des soldats de la nuit. Pour la première fois de sa vie, elle avait le sentiment de faire partit d'un groupe, et pas de n'être simplement qu'embauchée pour faire le boulot et partir quand ça serait fini. Après tant d'années de mercenariat, et même son passage chez les lunaires qu'elle n'avait fait que pour aider son père, elle avait enfin quelque chose à quoi se rattacher. Elle était heureuse. Elle se tourna vers Dreamwalker et Blue Falcon et les regarda dans les yeux, un a un. Elle ne savait pas quoi dire pour exprimer sa gratitude.
-Je suis vraiment contente de faire partie de ce groupe. C'est sans doute pas la joie tous les jours ... luter contre les ombres, sauver les gens ... Mais ... je vous remercie de m'avoir intégré.
Elle salua les deux poneys, puis tourna les sabots, fit quelques mètres et s'arrêta soudainement. Elle se retourna et demanda :
-Et heu ... c'est par où la sortie ?
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Ven 2 Jan - 13:10

Wild Spirit:
« Celestia m'a écoutée, je vais bientôt partir avec une équipe chercher Fluttershy.
- Et donc risquer à nouveau de te faire tuer, ma-gni-fi-que. » Soupira AppleJack.

Elle s’avança alors vers Wild Spirit.
« Va tout de même falloir à un moment que tu fasse un choix, j’refuse d’avoir mon mari constamment en danger. J’ai pas envie d’annoncer à la famille que moins d’un mois après mon mariage, je suis veuve… Ca là foutrait mal non ? Enfin bref... Promet moi qu'après avoir retrouvé Fluttershy, tu va quitter toutes ces conneries... S'il te plaît... »

Fearless:
Dreamwalker eu un petit sourire.
« Songe très fort que tu veux sortir d’ici et aller là où tu le souhaite. Et tu y seras… Plus ou moins. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Ven 2 Jan - 15:20

Solar Empire:
Wild Spirit la regard droit dans les yeux ,il  l'aimait  plus que tout et ne voulait que son bonheur  .Mais il avait un devoir de soldat.

Je ne vais pas simplement retrouver  Fluttershy ,si je vois Nightmare Moon je la tue et je te promet que après ça si Twilight n'a pas besoin de moi je rentre a la maison.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par triton25 le Sam 3 Jan - 18:25

Fearless:
Dreamwalker eu un petit sourire.
« Songe très fort que tu veux sortir d’ici et aller là où tu le souhaite. Et tu y seras… Plus ou moins. »
Fearless réfléchis quelques secondes à l'endroit où elle voulait aller. Elle se décida rapidement. Elle ferma les yeux et pensa au palais dans l'Everfree forest, elle devait y retrouver quelqu'un.
Elle se téléporta dans un flash à la fois lumineux et sombre, et arriva dans le château. Elle marcha deux minutes et se retrouva devant la porte de l'infirmerie. Elle ne voulait pas entrer pour éviter de déranger, alors elle s'assit contre le mur, à même le sol, et attendit.
triton25
Joker
Joker

Message par Night Wing le Sam 3 Jan - 18:31

Night Wing:
Fluttershy se frotta la tête quelques instants.
« Hum… Eh bien, je me souviens d’avoir été capturé par Nightmare Moon et par une autre personne… Kuro je crois bien, c’est lui qui m’a kidnappé, nous l’avions rencontré avec Wild Spirit. Ensuite, on nous a emmené dans un drôle d’endroit et puis… Et puis ensuite des gens sont venue nous aider, et après… Le noir. »
Je me gratte le menton l'aire pensive.
-Bon, il serra déjà plus facile pour vous de comprendre ce qu'il se passe maintenant si je vous explique plus en détaillé ce qui s'est passé depuis votre kidnapping.
Tout d'abord il faut que vous sachiez que le Kuro et le Nightmarre Moon qui vous ont capturé étaient en réalité manipulés par une entité que je vais nommer le Roi. Le Roi a tenté par la suite d'ouvrir un portail sur la Lune qui aurait amené sur Equestria... la fin tout simplement.
Ensuite il faut que vous sachiez que nous avons réussi à le vaincre... ou tout du moins réussi à retarder c'est plan. Et pour ce faire nous, le groupe former par la princesse Luna et Celestia, mais également Luna, Célastia, Nightmarre Moon, un groupe nommé le chaos et un groupe de poney spécialisé contre le cauchemar avons combattu tous ensemble pour le vaincre... Et ça c'est la chose la plus forte, nous nous sommes tous battu face à un seul et même ennemi.

Elle leva alors les yeux, et me regarda.
« et les autres ? Ou-sont-ils ? Ils sont en sécurités . Et qui est cette personne qui me protège ? »
-Les autres? si vous parlez des autres éléments de l'harmonie, je ne le sais pas, mais je suppose qu'elles doivent être à Canterlot avec Celestia, mais ce n'est qu'une supposition, pour les autres membres des différents groupes, je pense qu'ils ont tous était ramené à leur camp respectif. Pour ce qui est de la sécurité, je pense que pour le moment nous sommes tous en sécurité mais que nous sommes ici le plus en sécurité.
La personne qui nous protège... il s'agit de Nightmarre Moon en personne.

Niell:
Après qu'Ivory ai passé le pas de ma porte, je la ferme a clef,
"Ne parlons pas de ça maintenant, je vous prie. C'est Q qui m'a envoyé ici, je suis censé vous escorter jusqu'en Egypte, région du continent Zèbre, pour une mission importante, mais je pense que vous êtes au courant de tout ceci. Si cela vous intéresse, j'ai un moyen plus rapide et moins coûteux d'aller à destination que de prendre les compagnies fluviales classiques."
-C'est vrai, je dois me rendre en Égypte, j'aurais vraiment adorez-me rendre en territoire Griffon mais là n'est pas mon objectif.
Mon ton change, comme si j’allais parler de quelque chose de secret, me rendant dans ma mini jardinerie, vaporisant de l'eau sur mes roses.
-Mais dites-moi Ivory, que faite vous ici, je veux dire je comprends que Q vous est donné comme mission de me prêter main-forte, bien que cela me semble quelque peut sur-exagérer pour l'heure..
Je la regarde alors dans les yeux, sentant la parfum de ma rose rouge.
-Nan vraiment, je n'y crois pas, vous la grand Ivory, Alicorne du doute se retrouver à devoir servir d'escorte à une Baronne.
Reprenant mon aire sérieuse.
-Évidemment oui, les compagnies fluviales classiques sont très couteux pour se rendre en Égypte, et la moindre économie que nous pourrons faire serras la bienvenue car je doute que tout ne se déroule comme prévu.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Sam 3 Jan - 23:28

Night Wing:
Fluttershy resta sans bouger quelques secondes avant de réaliser.
« NIGHTMARE MOON ?! »

Aussitôt elle tenta de se lever de son lit, trébuchant et se ramassant par terre d’une manière lamentable et plutôt comique.
Seulement, la situation n’avait rien de comique pour elle. Elle était en terreur.
« JE VEUX SORTIR ! SORTEZ-MOI D’ICI ! »
Tremblante, elle voulut se précipiter vers la porte. Avant de s’effondrer de nouveau au sol.

Wild Spirit:

AppleJack paru offensé sur le moment.
« Tu parles de Tuer comme si c’était un acte normal… Mais qu’est ce qui t’es arrivé bon sang ? C’est à ça que je me suis marié ? Un gars assoiffé de sang ?! »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Willyjack le Sam 3 Jan - 23:41

Wild Spirit-Solar Empire:
Applejack avait raison ,Wild Spirit avait bien changer et ce monstre à l'intérieur de lui en était la cause ,du moins il est est persuadé .

-Qu'est ce que tu trouve de bien chez moi ? Pour...pourquoi tu m'aimes moi et pas un autre ? Tout ce que j'ai fait c'est te faire souffrir...
Puis il se reprit.

-Et oui quand on est en guerre tuer c'est quelque chose d'indispensable ,avant tout ça je n'avait jamais fait de mal à une mouche et maintenant j'ai dut faire des choses dont tu n'as pas la moindre idée ! Si j'ai fait tout ça c'est pour vous protégez ! Tu crois que j'ai pas de remord !? Je sais même pas si je pourrais dormir paisiblement un jour après tout ça !  A chaque crime que je faisais quelque chose au fond de moi m'encourageait mais je sais que si cette partie là n'existait pas je ne serais pas comme ça et j'aurais été tué  ! Si je ne l'avais pas fait vous serez mortes et c'est ce qui va arriver à Flutershy si je ne continue pas !
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Black-Jack le Dim 4 Jan - 14:41

Bio:
Quand Luna ouvrit la porte, son état était déplorable, le combat avait du être brutal, mais il me fallait son accord.

"Désolé de vous dérangez princesse, mais j'ai besoin que vous m'accordiez quelque chose. J'aimerez pendant les prochaines semaines, échappez à mes devoirs lunaires. Je voudrais partir pendant quelques temps au nord-est, à la limite du territoire, c'est à dire à Tramplevania. Et j'aurais de votre accord pour faire cela. Si une affaire importante nécessite ma présence, vous n'aurez qu'à m’envoyer une lettre et je me tiendrais bien évidemment à disposition."

La raison pour laquelle j'allais là-bas? Les montagnes escarpés et enneigés qui s'y trouvaient, un des meilleur endroit pour renforcer mon lien avec la glace.

Albatork

Message par Night Wing le Dim 4 Jan - 18:51

Night Wing:
Fluttershy resta sans bouger quelques secondes avant de réaliser.
« NIGHTMARE MOON ?! »
Je m'attendais a une réaction comme celle-ci, mais a quoi pouvais-je m'attendre, la voir me sourire et me proposer de boire le thé. Elle tenta aussitôt de se lever de son lit, trébuchant et se ramassant par terre d’une manière lamentable et et je ne put retenir un sourire. Mais je pouvais voir en elle comme dans un livre ouvert, elle était en terreur.
« JE VEUX SORTIR ! SORTEZ-MOI D’ICI ! »
Tremblante, elle voulut se précipiter vers la porte. Avant de s’effondrer de nouveau au sol. Je m'approche alors d'elle et l'aide à se remettre debout tout en lui parlant d'une voie sincère et la plus neutre possible.
-Fluttershy regarde moi, il ne faut pas avoir peur, je vous l'ai déjà expliqué, le Nightmarre Moon qui vous avaient capturé n'a rien à voir avec celui qui vous protège désormais. Vous deviez me croire car je vous dis la vérité. Tenais, vous n'avez qu'à lire en moi comme vous l'aviez faits par le passé avec Discord, vous aviez vu le bon en lui alors que tous lui tournait le dos, je pense, non je suis sur que vous verriez la même chose en Nighmarre Moon et vous verrais en moi que je ne vous dis que la vérité... De plus même si vous pourriez bientôt circuler comme bon vous semblera dans les lieux où nous nous trouvons, vous êtes encore faible pour l'heure, je vous demanderais donc que vous reposer encore un peux. Je vous expliquerais ce que je sais de plus quand vous seriez redevenue... enfin plus vous-même.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par KuroNyra le Dim 4 Jan - 22:18

Night Wing:
Fluttershy regarda Night Wing quelques secondes immobile. Avant de s’évanouir à nouveau.
Aussitôt, Nightmare Moon entra, le regard légèrement géner.
« Cela va être plus compliqué que je ne le pensais… Mieux la laisser se reposer je pense. Et laisser la porte ouverte. Je vais poster quelques gardes, pour sa sécurité. »

Bio:

Luna regarda Bio-Eye et acquiesça du regard.
« Accordé Bio-Eye. Tu as bien mérité une petite permission après tout ce que tu à fais. »
Wild Spirit:

Applejack quitta alors la pièce.
« Fais attention Wild Spirit. Tu pourrais bien être ce qui la tue s’en t’en rendre compte… »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut