My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act2] Eternal Nightmare

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Willyjack le Dim 4 Jan - 23:23

Wild Spirit-Solar Empire:
Applejack quitta alors la pièce.

« Fais attention Wild Spirit. Tu pourrais bien être ce qui la tue s’en t’en rendre compte… »

Furieux Wild Spirit regarda chacune des ses amies encore dans la pièce.

-Vous aussi vous avez quelque chose à braillez ou vous allez me laissez faire mon boulot !? Allez un peu de courage les filles y'en a pas une qui veut me tenir tête !? Alors maintenant vous arrêtez de me jugez et devrez être reconnaissante parce que j'ai sauver vos culs ! Vous... vous n'avez plus intérêt à me demandez quoi se soit !

Puis il sortit furieusement en ouvrant la porte d'une façon bruyante .
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dojo42 le Lun 5 Jan - 22:15

Light Pastry:
Light était allongé dans un lit, il ouvrit lentement les yeux, il était à l'infirmerie, il se levât s’étirât un peu, puis cherchât des yeux si il voyait Fearless.
Mais elle n'était pas là, Light se dirigeât alors vers la sortit, elle devait être la dehors quelque part, il n'y avait aucune raison qu'il y est eu un problème.

Dès que Light passât la porte il aperçut directement Fearless assis à même le sol, un sourire apparut le visage de Light, mais il était là, sont cerveaux lui disait d'aller de la prendre dans ses patte, mais il n'osait pas faire le premier pas, il avait sûrement l'air d'un débile la devant elle sans bouger, il finit par se décider à parler.

« Je suis heureux de te voir. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Jyc Row le Lun 5 Jan - 22:23

Amethyst:
Sweetie Bot regarda et son regards s’assombrissa au fur et à mesure que le flot de parole venait à ses oreilles. Puis finalement…
« C’est… Très malin en effet. »
Amethyst lui rendit un sourire chaleureux et continua de parler :
- Toutefois... Rien n'est facile. Rien n'est prévisible à 100%. Même s'il est presque nous, nous ne pouvons pas savoir avec exactitude ses actions futures... Est-ce qu'il ment, ou est-ce que nous mentons... Encore faut-il percevoir notre concept de vérité. Mais nous allons vous dire ça en toute honnêteté, miss robot avec des ailes : son état mental est très semblable au mien. Il ne sait peut-être même pas ce qu'il entreprend, ce qu'il ressent - pour autant qu'il possède sentiments et émotions. Mais une chose est sûre... C'est qu'un jour, il ira vers Chryssie. Et vous serez bien étonnée de la manière qu'il va se servir. Si ça se trouve, il le dira explicitement et appuiera quelques arguments... Au fait, où en est-il, dans sa vie ? Est-ce qu'il a déjà trompé tout le monde avec un soudain amour, qui l'a fait mystérieusement - et comme par hasard - changer du tout au tout ? Qu'il s'en voulait à mort et qu'il tentait toutes choses pour se sacrifier pour ses proches ? Aussi... Pourriez-vous nouss faire faire le tour du château, pendant que la princesse Luna se fait soigner ? Nous préférons discuter en marchant. Et nous avons la très étrange sensation qu'il y a plusieurs autres puissants poneys ici... D'autres Alicornes, très certainement. Décidément, ça se reproduit comme des lapins, ces bêtes-là...

Twitter: @Jyc_Row
Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par KuroNyra le Lun 5 Jan - 22:27

Wild Spirit:

Alors que Wild Spirit quittait la pièce, la seule chose qui put entendre fut un mot prononcé par Rainbow Dash.
« Merci. »
La pégasus continuait cependant de regarder par la fenêtre, les yeux étrangement déterminés.

Amethyst:

L’Alicorne se contenta de pousser un bref soupir.
« Vous demanderez tout cela a Xante par vous-même… Après avoir vue Luna. De même pour le tour du château. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Night Wing le Lun 5 Jan - 22:34

Night Wing:
Fluttershy me regarda quelques secondes immobile. Avant de s’évanouir à nouveau. Aussitôt, Nightmare Moon entra, le regard légèrement gêner.
« Cela va être plus compliqué que je ne le pensais… Mieux la laisser se reposer je pense. Et laisser la porte ouverte. Je vais poster quelques gardes, pour sa sécurité. »
-Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je désirerais me reposer quelque jours pour me concentrer sur mes pouvoir et récupérer de cette aventure, ensuite je porterais moi même le message aux Lunaire, je voudrais réussir a renouveler ce que j'ai fais durant mon combat, manipuler ma brume me serra d'une grande utilité, je dois aussi améliorer mon invisibilité.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par triton25 le Lun 5 Jan - 23:16

Fearless Wind :
Alors qu'elle attendait à l'extérieur de l'infirmerie, Fearless vit Light sortir de la salle et se rapprocher d'elle.
"-Je suis heureux de te voir."
Elle se leva et lui sourit. Elle était vraiment heureuse elle aussi de le voir. Elle ressentait un sentiment étrange, elle ne pouvait pas vraiment le décrire, elle était juste contente d'être avec Light.
Elle regarda au sol, ne sachant quoi faire, puis leva la tête et dit :
"-Oh et puis merde !"
Elle sauta sur Light et l'embrassa pensant de longues et délicieuses secondes, puis continua :
"-Eh ben, c'était pas une nuit banale. Il s'en est passé des choses."
Elle réfléchit quelques secondes. Que pouvait-elle faire maintenant ? Que pouvaient-ils faire maintenant ? Bien sûr, il y avait certaines choses dont elle avait envie. Elle voulait depuis longtemps partir au royaume des griffons, découvrir ce pays qui la faisait rêver depuis qu'elle était petite. Mais elle ne pouvait pas partir maintenant, pas avec Equestria en danger face au chaos et au cauchemars. Mais d'un autre côté, elle avait envie de s'évader, de découvrir le monde en compagnie de Light. Et puis c'était la guerre aussi là-bas. Une guerre qui ravageait le pays, et qui lui permettrait de parfaire sa magie, et Light pourrait s'entraîner au combat contre les griffons, qui sont des redoutables adversaires au combat à l'arme blanche. Et puis le simple fait de voyager avec celui qu'elle aime ...
"-Light, j'ai quelque chose à te proposer. Si t'es d'accord, il faudra que j'en touche deux mots à Luna, afin de savoir si elle n'aura pas besoin de nous."
Puis elle expliqua son projet à Light.
triton25
Joker
Joker

Message par Willyjack le Lun 5 Jan - 23:33

Wild Spirit-Solar Empire:
Quand il entendit Rainbow Dash le remercier Wild Spirit eut les larmes aux yeux ,il sortit vite du Chateau de Canterlot en faisant attention de ne croiser personne .Il s'assit sur un banc du parc de Canterlot qu'il connaissait depuis son premier jour de service ,ou plutôt son premier jour en enfer.

Il avait vu ce regard chez Dashie ,il ne pouvait pas clairement déterminer ce que ça voulait dire mais au fond de lui il était certain qu'elle avait des choses en tête ,peut être que c'est ainsi que ça doit se passer ,il est trop tard maintenant ,Wild ne pourra pas les empêcher de faire des erreur,bien sur il les protégera jusqu'à la mort mais même en donnant sa vie il ne pourra pas décider pour elles. Il le savait ,certaines d'entre elles vont changer comme lui il a changer ,en bien ou en mal ,mais il ne le verra peut être jamais .

En ce jour où le soleil régnait et pour la première fois , Wild Spirit tremblait et craignait les éléments.
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Jyc Row le Mar 6 Jan - 16:37

Amethyst:

Voyant que personne n'allait lui servir quoique ce soit, elle fit apparaître un thermo et une tasse. Elle regarda ensuite son "hôtesse" et en fit apparaître une deuxième, sait-on jamais. Elle versa ensuite un liquide noirâtre fumant dans les deux tasses et en posa une devant Sweetie-Bot. Amethyst porta le récipient à ses lèvres et commença à boire. L’Alicorne, quant à elle, se contenta de pousser un bref soupir.
« Vous demanderez tout cela a Xante par vous-même… Après avoir vue Luna. De même pour le tour du château. »
Instantanément, après avoir entendu ces paroles, la Tueuse manqua de s'étouffer et recracher le café qu'elle venait à peine d'avaler.
- Pffah ah ah ah ! Sérieusement ? Vous allez vraiment nous laisser voir notre héritier ? Eh bien, on peut dire que vous avez vraiment confiance en lui... Ou en vos méthodes pour le stopper si jamais il vous trahis une énième fois. Vous êtes vraiment sûre que c'est une bonne idée, militairement parlant ? Peut-être que nous ferons usage de nos mots pour lui donner plus de plans pour s'échapper... Peut-être parlerons-nous même en langage codé ? Théoriquement, nous avons créé son gène de manière à ce qu'il puisse penser exactement comme nous... Peut-être même que nous le manipulerons ou nous le tuerons, qui sait ? Quoique nous avons bien hâte qu'il nous conte ses exploits d'assassin... Mmh ! Vous êtes encore soit naïve, soit jeune, Sweetie-Bot. Bien trop clémente, également... Vous feriez une bonne princesse.
Ensuite, sans s'en rendre compte, Amethyst baissa légèrement la tête et montra une étrange expression. De tristesse et de nostalgie, aurait-on dit. Elle rajouta plus faiblement avec une pointe d'amertume dans la voix :
- Vous faites trop confiance aux poneys... Aucun d'entre eux n'en sont réellement digne, contrairement à elle...

Keena:
Keena se retourna.
-Oh…Non, c’est rien… Il repose en paix à présent, à Hollow Shades…
Elle leva la tête vers le chimiste.
-Euh…Je…Je suis venu pour t’apporter ça…
Elle sortit de sa cape la prothèse créée par Ion Gear.
-C’est Iron Gear qui l’a fait… pour te remercier. Il a dit que c’était une sorte de prothèse… pour…Hum…ta corne disparut. A…Apparemment, elle te permettra juste de faire la magie de base… Il te suffira d’essayer d’utiliser ta magie, et normalement ça devrait marcher… il espère que ça suffira dans ton travail… Et j’espère que tu sauras le pardonner pour tous ce qu’il t’a fait subir… Sa tentative de meurtre, ses insultes,…Voice…
Elle déposa alors sans un mot la fausse corne dans le sabot de Xante. Ce dernier l'observa et esquissa un sourire. Toutefois, ce fut Amethyst qui passa sa patte par dessus l'épaule de la petite et prit la parole avant lui :
- Dis-moi, héritier. Cet Iron Gear t'a visiblement poser beaucoup de problème, mmh ? Et cette petite semble lui être liée... Si tu veux, nous pouvons la découper, la torturer pendant une heure ou deux, puis envoyer les morceaux à ce type ? Qu'en dis-tu ? Du moment que nous puissions manger au moins une patte...
Elle libéra son intense aura meurtrière pendant une seule et unique - mais longue - seconde. Elle venait de dire ça d'un sérieux impeccable comme si cela était parfaitement normal. Calmement, le chimiste répondit :
- Ce ne sera pas nécessaire, grand-mère. Iron n'est pas un ennemi pour l'instant. Keena, je te remercie grandement, ainsi que ton frère, pour ce cadeau. Je ne vois pas, toutefois, en quoi il m'est redevable. C'est plutôt l'inverse, même... Oh, ne t'en fais pas pour cette jument, derrière. Elle ne fait que te taquiner. D'ailleurs, une bonne chose que ton frère ne soit plus dans les parages, il aurait sans doute prit ça au premier degré...
Amethyst regarda la petite Batpony avec un grand sourire.
- Amethyst Shino Leon, connue il y a longtemps sous le pseudonyme de Déesse de la Mort, même si nous nous sommes ramollie ces derniers temps. Actuellement invitée ici. Enfin, nous nous sommes invitées nous-même, pour ainsi dire, mais l'hospitalité n'est pas vraiment exceptionnelle... Et le thé n'est pas terrible non plus ! Oh, mais peut-être que toi, tu sais faire un thé typique des Batponies ? Nous avons tout le matériel ici, dans mon laboratoire ! On pourra discuter, si tu le désires, nous aimons bien parler. Tu pourrais nous en apprendre plus sur cet Iron Gear... Nous trouvons cela suspect que quelqu'un apprécie notre héritier. Décidément, nous ne comprendrons jamais la façon de penser de ces poneys, mmh...

Dernière édition par DPFB-Jycrow le Mar 6 Jan - 20:48, édité 5 fois

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Dojo42 le Mar 6 Jan - 19:22

Light:
"-Oh et puis merde !"

c'est à se moment là, que Fearless sauta sur Light et elle l’embrassât. Light profitât de cette longue seconde, il avait l'impression d'être au paradis.

"-Eh ben, c'était pas une nuit banale. Il s'en est passé des choses.
-oui pas banal c'est sur... »

Light était au ange il avait eu peur que Fearless, l'ai embrassé là bas pendant le combat, juste a cause du stress.

"-Light, j'ai quelque chose à te proposer. Si t'es d'accord, il faudra que j'en touche deux mots à Luna, afin de savoir si elle n'aura pas besoin de nous. »

Light écoutât le projet de Fearless.

-ça me plaît bien, et puis je suis heureux de pouvoir rester avec toi. »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par KuroNyra le Mar 6 Jan - 21:51

Night Wing:
« Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je désirerais me reposer quelque jours pour me concentrer sur mes pouvoir et récupérer de cette aventure, ensuite je porterais moi-même le message aux Lunaire, je voudrais réussir a renouveler ce que j'ai fais durant mon combat, manipuler ma brume me serra d'une grande utilité, je dois aussi améliorer mon invisibilité.
- Mais bien entendu Night Wing, bien entendu. Renforce tes capacités, elles ne pourront t’être qu’utile par la suite. »

Sur ces mots, Nightmare Moon fit un geste du sabot, et aussitôt deux gardes vinrent se poster devant la porte laissé ouverte. Tandis que Night Wing et Nightmare Moon quittèrent la pièce et se séparèrent. Nightmare Moon disparaissant dans un couloir sombre, si une personne l'avais vue. Il aurait put voir qu'un visage sombre et sérieux s'était formé sur l'Alicorne des Cauchemars.

Amethyst:

« Vous faites trop confiance aux poneys... Aucun d'entre eux n'en sont réellement digne, contrairement à elle... »
*Elle ?*
Sweetie Bot fut interloqué. De qui Amethyst parlait-elle donc ? Réfléchissant quelques secondes, elle décida de se lancer.
« Elle ? Qui est cette personne ? »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Seven Arts le Mar 6 Jan - 21:55

Keena Gear-3 jours plus tard:
Elle déposa alors sans un mot la fausse corne dans le sabot de Xante. Ce dernier l'observa et esquissa un sourire. Toutefois, ce fut Amethyst qui passa sa patte par dessus l'épaule de la petite et prit la parole avant lui :
- Dis-moi, héritier. Cet Iron Gear t'a visiblement poser beaucoup de problème, mmh ? Et cette petite semble lui être liée... Si tu veux, nous pouvons la découper, la torturer pendant une heure ou deux, puis envoyer les morceaux à ce type ? Qu'en dis-tu ? Du moment que nous puissions manger au moins une patte...
Horrifiée par ce qu’elle vennait d’entendre, Keena se libéra du sabot de la licorne pour se retourner face à elle.
- Ce ne sera pas nécessaire, grand-mère. Iron n'est pas un ennemi pour l'instant. Keena, je te remercie grandement, ainsi que ton frère, pour ce cadeau. Je ne vois pas, toutefois, en quoi il m'est redevable. C'est plutôt l'inverse, même... Oh, ne t'en fais pas pour cette jument, derrière. Elle ne fait que te taquiner. D'ailleurs, une bonne chose que ton frère ne soit plus dans les parages, il aurait sans doute prit ça au premier degré...
La licorne regarda la petite batpony avec un grand sourire.
- Amethyst Shino Leon, connue il y a longtemps sous le pseudonyme de Déesse de la Mort, même si nous nous sommes ramollie ces derniers temps. Actuellement invitée ici. Enfin, nous nous sommes invitées nous-même, pour ainsi dire, mais l'hospitalité n'est pas vraiment exceptionnelle... Et le thé n'est pas terrible non plus ! Oh, mais peut-être que toi, tu sais faire un thé typique des batponies ? Nous avons tout le matériel ici, dans mon laboratoire ! On pourra discuter, si tu le désires, nous aimons bien parler. Tu pourrais nous en apprendre plus sur cet Iron Gear... Nous trouvons cela suspect que quelqu'un apprécie notre héritier. Décidément, nous ne comprendrons jamais la façon de penser de ces poneys, mmh...
Keena était tétanisée par les propos de la prénommée Amethyst. Cette licorne semi-manchot lui faisait peur, et il lui était impossible pour elle de le cacher. Elle aurait voulu fuir, courir le plus loin possible. C’est ce qu’elle tenta de faire, elle recula lentement, avant de sentir comme un obstacle dans son dos. Xante se trouvait devant la porte et bouchait le chemin.
À mesure qu’Améthyst parlait, la crainte de la jeune batpony ne fit qu’augmenter. Elle semblait s’intéresser à son frère à cause des différents qu’il a eu avec Xante, c’était très mauvais. Du peu qu’elle souvient de sujet de discussion à son propos, la grand-mère de Xante, supposée être morte, était loin d’être sainte. Xante semble la convaincre qu’Iron n’est pas un ennemi, mais le pensera-t-il encore quand les premiers meurtres seront dévoilés ?
Car oui, Keena se doutait du projet de son frère, elle espère au plus profond d’elle qu’elle se trompe, mais les chances sont malheureusement minimales.
Quand la licorne eu fini de parler, Keena ne su quoi dire. Toujours sous l’emprise d’une peur panique, elle parvint juste à lâcher :
-Il vaut mieux pour tout le monde que vous ne sachiez jamais dans quelles circonstances ils se sont…. « Rencontré »...

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Jyc Row le Mar 6 Jan - 22:46

Amethyst:

« Elle ? Qui est cette personne ? »

Amethyst l'observa du coin de l’œil puis soupira. Elle dévoila sa partie changeline et décida tout de même de répondre :
- C'est plutôt évident, non ? ... ... ... Chrysalis est celle qui a aidé la Dynastie Leon depuis le début. Il y avait même eu un ou deux Changelins dans la famille. Et elle est la seule à ne jamais nous avoir trahi. Cependant, en grande partie à cause de son apparence, elle était crainte et haïe des autres poneys. Mais aucuns d'entre eux ne voulaient vraiment la connaître pour ce qu'elle était...
Elle décida de changer de sujet : 
- D'ailleurs, où se trouve le dénommé Bio-Eyes ? Nous souhaiterions discuter avec lui. Aussi... Nous avons cru apprendre qu'Orega DarkOwl était décédé... Mes condoléances, nous aurons préféré être celle qui l'aurait achevé dans un digne duel... D'ailleurs, celle qui était transportée en même temps que notre héritier semblait lui ressembler... Qui est-elle ?
En terminant sa phrase, elle but une gorgée de café.

Keena:
Quand la licorne eu fini de parler, Keena ne su quoi dire. Toujours sous l’emprise d’une peur panique, elle parvint juste à lâcher :
-Il vaut mieux pour tout le monde que vous ne sachiez jamais dans quelles circonstances ils se sont…. « Rencontré »...
La jument esquissa un léger sourire vers la Batpony :
- Ne sois pas effrayée, petite. Tant que nous sommes dans ce château, nous avons promis de ne faire de mal à personne. Et... Les circonstances... Héritier, aimerais-tu les étalons ?
Xante réagit au quart de tour en haussant légèrement la voix :
- NON ! Heu... Non, je ne suis pas comme mon frère. Disons qu'au début, il ne pardonnait pas ce que j'avais fait par le passé et a essayé de me tuer à maintes reprises et...
- ... Tout cela est arrivé quand tu es revenu et que tu t'es confessé, que tu as toi-même proposé ta mort... Toutefois, tu es encore en vie, comme nous l'aurons pu facilement le deviner. Ah ah ah ! Décidément, héritier, tu es exactement le même que nous ! Un maître manipulateur usant de "l'amour" pour tromper tout le monde. Tu as eu de la chance que les autres n'ont pas remarqué ta soudaine "accroche à la vie" lorsqu'il essayait de t'éliminer, ah ah ah !
Le chimiste garda un visage neutre et resta calme:
- Personne ne te croira, grand-mère. Et Nyra compte pour moi.
- Karno aussi comptait pour nous. C'est ce que nous n'arrêtions pas de dire.
- ...
Tous deux restèrent silencieux un moment, puis Amethyst tourna la tête vers Keena, laissant entrevoir son œil Changelin, et demanda :
- Et donc ! Saurais-tu nous faire un thé spécial Batpony, mmh ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Seven Arts le Mar 6 Jan - 23:51

Keena Gear-3jours plus tard:
La jument esquissa un léger sourire vers la Batpony :
- Ne sois pas effrayée, petite. Tant que nous sommes dans ce château, nous avons promis de ne faire de mal à personne. Et... Les circonstances... Héritier, aimerais-tu les étalons ?
Xante réagit au quart de tour en haussant légèrement la voix :
- NON ! Heu... Non, je ne suis pas comme mon frère.
Si Keena n’était pas tétanisée par la terreur, elle aurai lâché un petit rire.
-Disons qu'au début, il ne pardonnait pas ce que j'avais fait par le passé et a essayé de me tuer à maintes reprises et...
- ... Tout cela est arrivé quand tu es revenu et que tu t'es confessé, que tu as toi-même proposé ta mort... Toutefois, tu es encore en vie, comme nous l'aurons pu facilement le deviner. Ah ah ah ! Décidément, héritier, tu es exactement le même que nous ! Un maître manipulateur usant de "l'amour" pour tromper tout le monde. Tu as eu de la chance que les autres n'ont pas remarqué ta soudaine "accroche à la vie" lorsqu'il essayait de t'éliminer, ah ah ah !
Un doute soudain envahis la jeune batpony. Une crainte pire que de se savoir en face de l’une des ponettes les plus dangereuse d’Equestria, pire que de s’inquiéter pour son frère qui court à sa perte, pire que l’impossibilité de savoir comment se finira cette guerre. La crainte que ce que dise cette licorne soit vrai. Que Xante se manipule lui-même, et qu’il retournera à sa vie de meurtrier, cette fois accompagné de son aïeul. Et s’il n’avait pas changé ? Et si…..Voice avait raison…. ?
Le chimiste garda un visage neutre et resta calme:
- Personne ne te croira, grand-mère. Et Nyra compte pour moi.
- Karno aussi comptait pour nous. C'est ce que nous n'arrêtions pas de dire.
- ...
-…
Tous deux restèrent silencieux un moment, puis Amethyst tourna la tête vers Keena, laissant entrevoir son œil Changelin, et demanda :
- Et donc ! Saurais-tu nous faire un thé spécial Batpony, mmh ?
*Elle se fout de moi ou même en plusieurs siècles elle aussi cultivé qu’un touriste selloulite ? Elle nous prend pour des griffons ou quoi ? La liqueur spéciale au batpony est le vin Red Blood, fait à base de divers fruit rouge ajouté avec le raison, ce qui donne cette couleur aussi proche du sang qu’il ne peut l’être et ayant un goût qui ravit les papilles des plus grands gouteurs…*
La jeune batpony aurait pu lui répondre ça si le simple fait que la licorne en face d’elle passait d’une conversation où elle incitait son petit-fils à retomber dans la démence à une question sur le thé batpony. Mais le pire, c’est la banalité avec laquelle elle disait ces horreurs, on disait presque que c’était naturel pour elle de dire ça. Selon faisait froid dans le dos de la jeune batpony.
La panique s’empara d’elle, et la seul chose qu’elle fit c’est disparaitre au yeux des deux licornes en un battement de paupière, comme si elle s’était téléporté. En réalité elle avait usé d’un Pause Tactique pour geler le temps et fuir cette folle dingue.
Elle réapparu plus loin dans le couloir, le temps ayant repris son court normal, et elle continuait à prendre ses jambes à son cou, laissant une larme couler de sa joue.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par triton25 le Mer 7 Jan - 14:26

Fearless Wind :
"-Ca me plaît bien, et puis je suis heureux de pouvoir rester avec toi.
-Ben moi aussi, pourquoi tu penses que je t'ai proposé de venir !"
Elle se dirigea alors au trôt vers le bureau de Luna, un grand sourire au lèvre, et toqua une fois arrivée devant la porte.
triton25
Joker
Joker

Message par KuroNyra le Mer 7 Jan - 21:17

Amethyst:
« Bio-Eye ? »
Sweetie Bot resta silencieuse quelques instants. Puis décida de changer de sujet.
« La Fille d’Orega. Nyra Furukou, Alicorne du Désespoirs et de ce que j’ai put voir… Une combattante redoutable. Je ne vous souhaite pas de l’avoir comme ennemi. Sauf si vous souhaitez mourir. »

Light & Fearless:
« Entrez » Résonna une voix, celle de Luna.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Mer 7 Jan - 22:04

Amethyst:

« Bio-Eye ? »
Sweetie Bot resta silencieuse quelques instants. Puis décida de changer de sujet.
« La Fille d’Orega. Nyra Furukou, Alicorne du Désespoirs et de ce que j’ai put voir… Une combattante redoutable. Je ne vous souhaite pas de l’avoir comme ennemi. Sauf si vous souhaitez mourir. »
Amethyst garda un visage de marbre, puis répondit :
- Mourir, hein... Nous nous demandons ce que ça pourrait faire... Quoiqu'il en soit, nous pensons que nous sommes déjà considérée comme ennemie de grande importance par cette Nyra - oh ! peut-être ferait-elle une magnifique concubine pour Chryssie, mmh ! Et, des guerriers redoutables, nous en avons affronté beaucoup. Sa mère était quelqu'un de réellement talentueuse. Toutefois, c'est nous qui avons gagné. Encore une Alicorne, hein ? Eh bien, eh bien... Connaissant notre façon de pensée qui est très certainement identique à celle de notre héritier, nous supposons que s'il devait choisir une jument à berner, ce serait sans doute quelqu'un de puissant. Et ici, y'en a à pléthore. Ça ne m'étonne pas qu'il se trouve ici... M'enfin bref ! Quand la princesse sera disponible ? Ce n'est pas que nous vous trouvons ennuyante, mais nous ne pouvons visiblement pas partager de café avec quelque chose qui n'est pas totalement biologiquement constitué, mmh.

Keena:
Amethyst sortit la tête de la pièce et vit Keena s'enfuir à toute jambe. Elle se frotta le menton, réfléchit quelques secondes puis eut comme un éclair de génie :
- Oh ! Elle doit aller chercher son matériel pour préparer le thé !
Xante soupira et rétorqua :
- Je pense plutôt que tu lui as fait peur... Amethyst, essayer de faire diminuer la confiance des autres envers moi ne marchera pas. J'ai moi-même essayé de le faire et visiblement, c'est vérifié. De plus... Nyra est celle qui est censée me contenir et me stopper si jamais je fais quelque chose de suspect. Je lui parlerai de mon éventuel voyage et j'essaierai de lui faire comprendre... et lui demanderai de venir.
- Tu es vraiment aveuglé... Cette Alicorne t'a rendu mou... Elle t'a rendu poney. N'oublie pas d'où tu viens et à qui tu dois la vie, héritier. Et même si elle accepte de venir avec toi, elle ne supportera pas notre présence et sera certainement prisonnière dès que Chryssie la verra.
- Je veux juste l'avoir auprès de moi. Sans elle, je ne suis rien. Sans elle, mon esprit se brisera et tu paraîtras comme saine d'esprit par rapport à ma folie...
Sans attendre une quelconque réponse, Xante s'en alla poursuivre Keena, la corne placée dans une de ses poches. Amethyst le regarda s'éloigner avec un grand sourire et se dit à elle-même :
- Décidément... Tu réussis mieux que nous dans ce domaine... Xante.

Après quelques minutes de course, le chimiste put apercevoir la petite Batpony et il se dirigea calmement vers elle et dit avec un sourire qui se voulait réconfortant, malgré le masque qui lui cachait la moitié du visage :
- Désolé... Je sais qu'elle peut être impressionnante mais... Dans le fond, elle n'est pas si méchante que ça. Je vais prendre exemple sur ton frère, je lui pardonne et je vais essayer de la rendre bonne. Et je pense que je suis sur la bonne piste.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par triton25 le Mer 7 Jan - 22:44

Fearless Wind:
« Entrez » Résonna une voix, celle de Luna.
Fearless entra dans le bureau et regarda la princesse, puis demanda :
"-Je vais pas passer par quatre chemins, alors voilà : Light et moi souhaiterions aller au royaume des griffons. Et c'est peut-être le bon moment, étant donné que le cauchemar ne risque pas d'attaquer de sitôt. Mais on voudrait pas partir, du moins pas moi, alors que notre présence est peut-être requise. Je pense au chaos par exemple, qui pourrait resurgir. Alors voilà, penses-tu que ça soit une bonne idée de partir maintenant ?"
triton25
Joker
Joker

Message par Seven Arts le Mer 7 Jan - 23:37

Keena Gear:
Keena avait cessé de courir, elle s’appuya contre un mur, mais continua à laisser des larmes couler de ses yeux.
- Désolé...
La jeune batpony sursauta quand elle entendit la voix du scientifique, elle se retourna pour le voir à côté d’elle, souriant à travers son demi-masque cachant son visage défiguré.
-Je sais qu'elle peut être impressionnante mais... Dans le fond, elle n'est pas si méchante que ça. Je vais prendre exemple sur ton frère, je lui pardonne et je vais essayer de la rendre bonne. Et je pense que je suis sur la bonne piste.
Si seulement il savait. Iron Gear aurai déjà criblé cet Amethyst de balle s’il avait été face à elle. Et ce n’est pas Voice, ni même Raeg qui aurai fait ça, mais bien Iron Gear.
Qu’allait-il se passer quand une vague d’assassinat sera déclaré. Luna, malgré sa grande compréhension, ne laissera pas un fou s’attaquer à ses soldats et citoyens. Et qu’en penserons les autres ? Seront-ils compréhensif ou le verront-ils comme un ennemi. Il est fort probable que la deuxième solution soit la bonne. Il sera chassé, Luna enverra des soldats s’occuper de lui. Elle enverra ses anciens compagnons du bataillon, dont Xante…. Et si elle l’envoyé elle pour tuer son propre frère. Que ferait-elle ?
Toutes ces interrogations, ces craintes, se bousculaient dans sa tête. De plus elle était toujours sous l’influence de la terreur que la licorne lui avait procurée, ainsi que du chagrin qu’apporte le deuil de son père.
Ces derniers jours n’avaient pas été avantagé pour la jeune batpony.
Les sanglots commencèrent à s’intensifier, et elle commença à pleurer sur l’épaule de Xante.
War lui avait enseigné toutes les techniques de combat, et comment résister à la douleur, et au stress. Mais on ne lui avait jamais appris à gérer ses émotions, à ne pas les laisser prendre le dessus, à combattre ses craintes, ses peur et sa tristesse. Là tous lui tombait dessus en même temps, elle ne pouvait plus tenir.
-Je sais plus quoi faire…. J’ai perdu un père…Je vais perdre un frère…. Plus rien ne va, nous perdons des soldat inutilement à chaque tentative,… Nous perdons des proches mais rien ne s’arrange… J’ai…J’ai peur…

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Jeu 8 Jan - 21:50

Amethyst:
« La… Princesse… Sera… Disponible… QUAND ELLE SERA GUERIE ! »
Hurla finalement Sweetie Bot.
« Bon sang, mais c’est à se demander si vous avez quelque chose dans le cerveau ! Et vue l’état, je doute qu’elle soit guéri d’ici 5 mi-
- Fiou, c’était dure mais au moins La Princesse Luna est guérie ! »

La voix était celle de Serenity, en sueur. Derrière elle Luna, sous sa forme affaiblis. Sweetie Bot resta quelques secondes les yeux écarquillé la bouche grande ouverte. Avant de finalement commencer à lentement se frapper la tête contre un mur.
« J’ai besoin de vacances…. »

Light & Fearless:

Luna resta silencieuse quelques secondes, le regard soucieuse, puis finalement acquiesça.
« Soyez très prudent, pas un mot de cette guerre là-bas. Je vous veux de retour pour dans 2 mois au plus tard. J'ai un mauvais pressentiment qui est toujours présent. Et ce n’est pas bon signe du tout. »

Dernière édition par KuroNyra le Jeu 8 Jan - 23:10, édité 1 fois
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par Jyc Row le Jeu 8 Jan - 22:18

Keena:
-Je sais plus quoi faire…. J’ai perdu un père…Je vais perdre un frère…. Plus rien ne va, nous perdons des soldat inutilement à chaque tentative,… Nous perdons des proches mais rien ne s’arrange… J’ai…J’ai peur…
Xante tenta tant bien que mal de la réconforter :
- Hey... Ecoute, pourquoi tu perdrait ton frère, hein ? Il est assez fort pour savoir se débrouiller. Et oui... tout le monde meurt, cette guerre n'a que trop duré. Toutefois, nous ne saurons pas la terminer sans faire encore un nombre considérable de victime... Et la stupidité royale n'arrange pas les choses. Iron a disparu, hein ? Je peux plus ou moins deviner ce qu'il va faire... Mais sache que je ne le tuerai pas sauf si lui veut le faire. Même si Luna me l'ordonne : je n'en ai que faire de ses ordres, ah ah ! Moi, si je suis encore ici... C'est pour Nyra. Je suis dans le camp qu'elle choisira. Et visiblement, elle a choisis les lunaires, donc je serai là. Mais jamais je ne tuerai quelqu'un qui m'a sauvé...

Amethyst:
« La… Princesse… Sera… Disponible… QUAND ELLE SERA GUERIE ! »
Hurla finalement Sweetie Bot.
« Bon sang, mais c’est à se demander si vous avez quelque chose dans le cerveau ! Et vue l’état, je doute qu’elle soit guéri d’ici 5 mi-
- Fiou, c’était dure mais au moins La Princesse Luna est guérie ! »

Pendant que Sweetie Bot hurlait, Amethyst fit mine de l'imiter en grimaçant. Puis, elle remarqua que l'infirmière avait prononcer des mots qui lui étaient intéressants. La voix était celle de Serenity, en sueur. Derrière elle Luna, sous sa forme affaiblis. Sweetie Bot resta quelques secondes les yeux écarquillé la bouche grande ouverte. Avant de finalement commencer à lentement se frapper la tête contre un mur.
« J’ai besoin de vacances…. »
La jument, quant à elle, resta de marbre quelques instants, puis éleva la voix en direction de Sweetie Bot :
- Hey, robocop ! Tu veux bien faire la voix du répondeur en répétant exactement ceci : Bonjour, Amethyst Shino Leon n'est pas disponible pour le moment ; en effet, elle n'est pas encore guérie. Veuillez venir discuter une fois qu'elle sera rétablie.
Et, elle avait prononcé ces paroles en faisant bouger le moignon de sa jambe gauche en face des Alicornes. Et s'en suivit un long silence qui fut brisé par un éclat de rire d'Amethyst.
- Ah ah ah ! Nous blaguons, nous blaguons, ne vous en faites pas, ah ah ah !
Puis, la Déesse de la Mort se mit en position bipède - dont l'équilibre était si parfait qu'on eût l'impression qu'elle avait toujours marché de cette manière - et s'inclina devant la princesse Luna :
- Cela fait longtemps, princesse Luna d'Equestria, nous sommes heureuse de vous revoir ! Votre sujet est revenu de loin, votre altesse. Que les Avatars de la Vie et de la Mort vous bénisse et que la santé règne en maître, blablabla blabla bla, vous connaissez l'topo.
Elle se redressa ensuite et lui fit un grand sourire se voulant sympathique, comme si Amethyst venait de retrouver une amie précieuse de longue date : 
- Alors, comment qu'ça va ?

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par triton25 le Ven 9 Jan - 22:42

Light & Fearless:
Luna resta silencieuse quelques secondes, le regard soucieuse, puis finalement acquiesça.
"-Soyez très prudent, pas un mot de cette guerre là-bas. Je vous veux de retour pour dans 2 mois au plus tard. J'ai un mauvais pressentiment qui est toujours présent. Et ce n’est pas bon signe du tout.
-Deux mois ? C'est largement suffisant pour t'entraîner Light ! dit-Fearless en regardant ledit poney.
Elle se tourna ensuite vers la princesse :
-Merci Luna, à dans deux mois alors ! Et si ya un problème, hésite pas à prévenir, et on rapplique !"

Ils sortirent en saluant Luna et Fearless se tourna vers Light :
"-C'est parti Light ! Allons roxxer du poney ! YEAH !"

Après une petite journée de préparation, le soir allait tomber et ils étaient au port de Manehattan, prêt à embarquer pour le Royaume des griffons.
Alors qu'il leur restait une dizaine de minutes avant le départ du bateau, Fearless jeta un oeil sur les journaux dans un kiosque :

Accident de Zeppelin, la Princesse Cadence tuée au moment de l'impact !

*Eh merde ...* se dit Fearless.
Elle se dirigea d'un pas plus lent vers le bateau, pensive et attristée.
triton25
Joker
Joker

Message par Seven Arts le Sam 10 Jan - 0:43

Keena Gear:
- Hey... Ecoute, pourquoi tu perdrait ton frère, hein ? Il est assez fort pour savoir se débrouiller. Et oui... tout le monde meurt, cette guerre n'a que trop duré. Toutefois, nous ne saurons pas la terminer sans faire encore un nombre considérable de victime... Et la stupidité royale n'arrange pas les choses. Iron a disparu, hein ? Je peux plus ou moins deviner ce qu'il va faire... Mais sache que je ne le tuerai pas sauf si lui veut le faire. Même si Luna me l'ordonne : je n'en ai que faire de ses ordres, ah ah ! Moi, si je suis encore ici... C'est pour Nyra. Je suis dans le camp qu'elle choisira. Et visiblement, elle a choisis les lunaires, donc je serai là. Mais jamais je ne tuerai quelqu'un qui m'a sauvé...
Keena tenta de se ressaisir, séchant ses larmes.
-Merci…Je…Je suis désolé… Tout ça m’est tombé dessus d’un coup et… j’ai jamais appris à gérer ça
Elle s’écarta de Xante.
-Les choses risquent fort de s’aggraver, la guerre qui continue, Nightmare Moon, Fluttershy qui a disparu,….Et Iron Gear va y ajouter son grain de sel. J’espère juste tenir le coup jusque-là… Mais merci de m’avoir réconforté.
Elle fit dos au scientifique et avança de quelques pas avant de s’arrêté et de tourner une dernière fois la tête vers lui.
-Et, s’il te plaît, si ta grand-mère reste ici pour longtemps, voir qu’elle nous rejoint, je t’en supplie, fait en sorte que jamais elle ne rencontre Iron Gear. Je ne dis pas ça pour sa sécurité, mais pour celle de mon frère…
Elle finit ces mots sur une pointe d’inquiétude, avant de reprendre sa marche et de disparaitre dans les couloirs de l’Everfree Castle.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dr. Bard le Dim 18 Jan - 18:34

Spoiler:
Allez, c'est reparti.
Ivory - Cabinet de Niell:
Au vu de tout ce qu'avait dit Niell jusqu'à maintenant, il paraissait plus qu'évident que ce voyage risquait d'être une réelle pénitence pour Ivory... Celle-ci continua malgré tout.- Je l'admet, le plus rapide sera le mieux. Le voyage pourrait être plus dangereux, mais cela ne devrait pas poser problème tout rapidement.
Par contre, le confort risque d'être moins présent également. Disons que cela fera...Couleur locale ! Maintenant, si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner jusqu'au moyen de transport susdit..."
Le voyage risquait d'être sacrément long, dans ces conditions.

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing le Lun 19 Jan - 21:48

Niell:
- Je l'admet, le plus rapide sera le mieux. Le voyage pourrait être plus dangereux, mais cela ne devrait pas poser problème tout rapidement.
Par contre, le confort risque d'être moins présent également. Disons que cela fera...Couleur locale ! Maintenant, si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner jusqu'au moyen de transport susdit..."

Je pause ma rose sur mon bureau et regarde mon agenda.
-Couleur locale ... Je suppose que je devrais revêtir des chiffon, mais  tu as raison, de plus mon dépars n'est a la base prévu que dans 5 jours, alors Partir avant seras effectivement un atout de plus.
Je m’arrête de parler et regarde une photo sur mon bureau.
-Ivory, je dois avant faire quelque chose, je n'en aurais que pour quelques minutes.
Je sort alors de la salle et ouvrant une porte dérobé sur le coté de ma bibliothèque et en ressort avec un oiseau noir comme la nuit. de retour sur mon bureau j’inscris quelque mots sur un morceau de papier et place un pétale de la rose rouge dessus. Je plis ensuite ce papier et le glisse dans un petit support a la base d'une des pattes de l'oiseau.
-Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant. Aller vas. dis en libérant l'oiseau par la fenêtre préalablement ouverte.
-Bien, je suis prête, nous pouvons y aller.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Dim 25 Jan - 18:50

Xante (Keena):
-Et, s’il te plaît, si ta grand-mère reste ici pour longtemps, voir qu’elle nous rejoint, je t’en supplie, fait en sorte que jamais elle ne rencontre Iron Gear. Je ne dis pas ça pour sa sécurité, mais pour celle de mon frère…
Elle finit ces mots sur une pointe d’inquiétude, avant de reprendre sa marche et de disparaître dans les couloirs de l’Everfree Castle.
-Ne t'en fais pas. Elle ne rejoindra pas les Lunaires ni un quelconque autre camp. C'est une Leon, elle n'a pas vraiment de camp fixe chez les poneys...
Xante se retourna, et s'en alla vers l'infirmerie. Maintenant, il devait discuter avec sa femme. Discuter de quelque chose de très important. Il y arriva quelques minutes plus tard et, sans la regarder dans les yeux, il lui dit :
-Amethyst m'a demandé de l'accompagner chez les Changelins. De quitter cette guerre et d'aller là où je suis censé aller. Mais je ne veux pas y aller sans toi, Nyra... Alors, je te le demande. M'accompagneras-tu ? Je sais que... ce n'est pas quelque chose qui est demandable, je le conçois... Mais je ne veux pas te quitter. Alors... Hum...  et merde...
C'est à ce moment-là que Xante comprit qu'il avait probablement fait une connerie. ()

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut