My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act2] Eternal Nightmare

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par Anghbor le Jeu 11 Sep - 20:17

Radiant Inferno:

Music:

A à la vu de l'horreur qui lui était présenter, essouffler, exténuer par sa course à travers le désert, le poney gris tomba sur ses genoux, respirant lourdement. Mais après seulement quelque secondes, un petit gargouillement commença à se faire entendre de la tête baisser de l'Inquisiteur. Rapidement, se léger et étrange son s'amplifia pour devenir un ricanement, puis finalement un rire alors qu'il révélait son visage à nouveau, peinte d'une étrange expression entre un sorte d'amusement et la colère. Cessant de ricaner, mais toujours souriant étrangement, l'Inquisiteur se releva et fit quelque pas vers le déchu, le fixant du regard.
« Tu es un fou et un idiot. Ou ton maître l'est. »
Il lança un regard dans la direction du griffon.
« Un idiot pour croire que je tiens à la vie de celui qui à causer le massacre de tout un village... »
Il lança alors un regard vers son frère.
« ...Et un fou pour me provoquer de la sorte. »
Il fixa alors de nouveau son rival d'ombre.
« Car, que croyez me faire subir à travers ces actions ? Me détruire ? M'attrister, me faire sombrer dans le désespoir afin que je m’égare ? Me faire sombrer dans les ténèbres ? »
Il ricana alors de nouveau, cette fois sur une note plus mesquine, plus acide.
« J'ai passer douze années de ma vie à traquer ceux qui m'ont détruit avant vous. Vous ne faites que vous ajoutez à la liste de ceux que je cherche le plus à abattre. Vous ne faites que alimenter ma fureur ! Que me donner plus de raisons pour vous annihiler ! »
Il s'approcha de nouveau de l'ancien pégase, à quelque centimètre de son visage, sa respiration rauque et sec résonnant dans la pièce, reprenant son discours sur un ton beaucoup plus calme, comme un simple affirmation.
« Je vais te retrouvez. Et je vais te tuer. D'une manière, ou d'une autre. »
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jyc Row le Jeu 11 Sep - 20:52

Xante:
« Hum… Toi, t’a une idée derrière la tête. Évite juste de faire quelque chose qui pourrait potentiellement tous nous tuer d’accord ? »
-Tous nous tuer ? Oh, non... Par contre, il est possible que moi, j'y reste, mais je me débrouillerai, ne t'inquiète pas, ah ah ah.

Xante écouta le speech de la Princesse et lorsque vint le moment de poser les questions, celles de Vision le fit tiquer :
-Oui moi j'ai des questions. Vous parlez de Shining Darkness comme si il était le plus grand danger à éviter mais vous oubliez un autre détail que je trouve plus dangereux que notre zombi mégalo, les ombres qui ne manqueront certainement pas d'être présentes dans la shadow factory. Car à moins que les effectifs des soldats de la nuit aient quintuplés en une journée, nous ne somme pas armés contre ses saloperies. Ensuite étant donné qu'a la seconde où nous attaquerons, Nightmare Moon nous tombera dessus comme un timberwolf se jette sur un lapin, vous avez un plan contre elle? Car la charger de front me semble un peu stupide au vu de la dérouillé qu'elle nous a mis la dernière fois. Enfin pour Shining Darkness, aurez-vous la force de le tuer princesse? Car si moi je lui tombe dessus je n'aurais aucune hésitation mais vous princesse, ainsi que vous tous, en aurez-vous le courage?
-Dans mon cas... Je trouve la présence des ombres avantageuses. Elles procurent une terreur sans nom, et je pourrai tenter d'utiliser ça pour pallier à la dépendance de Nyra. Les vaincre est une autre histoire, bien sûr, mais je pense que les Soldats de la Nuit pourraient éventuellement nous enseigner comment les vaincre, ou bien s'en occuper eux-même, peu m'importe. Et Nightmare Moon... J'ai hâte de le rencontrer. Ses laboratoires - la Shadow Factory - pourraient également m'être utile dans le sens où c'est une usine même de Désespoir. L'attaquer directement ne sert à rien, il est bien trop fort... Par contre, même si cela semble utopique, je peux essayer d'utiliser les bons mots et compromis. Si ça a marché avec les Princesses et vous tous, ça devrait marcher avec lui... Ou bien il est plus malin, mais ça, ça reste à voir, hmpf. Et pour ta troisième question... le fait de tuer Shining Darkness...
Il jeta un très discret coup d'oeil en direction de sa femme, puis continua :
-Je n'aurai pas la moindre once d'hésitation. Plus maintenant... Ce n'est pas Kuro. J'ai pu le contacter à deux reprises - le véritable Kuro - et je peux vous dire que Shining Darkness n'est pas lui. Kuro est Nightmare Moon, pas l'autre. Et pour les pertes... Elles seront nombreuses, effectivement. Du côté ennemi. Ah, Twilight, ne gronde pas trop Vision, il est ce qu'il est... La guerre sera éternelle, pour lui. Ou plutôt, il s'éteindra avec elle. Malheureusement... Je doute qu'elle se termine de sitôt. Certains de mes plans pourraient... embêter un peu Celestia. Ou peut-être pas, qui sais ?

Amethyst:
Lorsque Misk proposa une cigarette à la Licorne, celle-ci là prit grâce à sa magie et commença à la mâcher, puis la recracha avec un air de dégoût :
-Beuh ! Qu'est-ce que quoi que c'est qu'ce truc là !? C'est vraiment dégueulasse, ça ! Nous préférons les têtes d'oiseaux... Et t'inquiète pas, Chryssie sera contente. Y'a intérêt car elle est chiante quand elle est de mauvaise humeur...
-Désolé de t'avoir pressée... Je t'avoue que je ne suis pas rassuré à l'idée de me jeter à nouveau dans le territoire ennemi, mais bref... Si tu as des idées pour notre mission je suis preneur, je sais m'infiltrer mais je ne saurais pas vraiment où commencer notre enquête pour l'instant à Ponyville.
Il regarda la licorne dans les yeux attendant sa réponse tout en trottant tranquillement et remarqua sa crinière nattée de façon sobre mais efficace :
-Jolie crinière... ça va avec ton tempérament je trouve.
Amethyst regarda le Changelin d'un air surpris. C'est donc pour ça qu'elle s'était coiffée de cette manière...
-Oh, merci. Nous ne savons pas pourquoi nous avons fait ça, honnêtement, car c'est la première fois que nous le faisons. Généralement, c'est plus drôle de les laisser détaché en combattant, ça fait plus... sauvage. Et pour l'enquête, mmh... Nous dirions qu'il serait intéressant de venir par l'Everfree Forest. On pourra observer les alentours et faire quelques reconnaissances avant de se lancer dans les recherches. Et puis, si l'auberge est toujours là, nous pourrions se trouver une chambre et se faire passer pour des visiteurs étrangers. Et puis, dans la forêt... Il est possible de trouver quelque chose d'intéressant, s'il s'y trouve encore.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par triton25 le Jeu 11 Sep - 21:12

Everfree Castle:
Fearless écouta les déclarations et questions des des autres poneys dans la salle, puis s'avança. Elle prit un ton froid et dit :
"-Je suis d'accord avec Vision. Nous avons déjà attaqué plusieurs fois des bases ennemies. Deux fois le chaos, deux échecs. Une fois sur la Shadow Factory d'après ce que j'ai compris, et ce ne fut pas une réussite non plus apparemment. Je suis prête à aider, mais pas pour une mission suicide comme ça a déjà été le cas par le passé. Je rejoins aussi son avis sur ta capacité à vaincre Kuro. S'il est si puissant que tu le dis, alors tu es une des seules à pouvoir le tuer. Et on a bien vu que tu n'en es pas capable."
Elle regarda autour d'elle les autres poneys dans la salle, et croisa le regard de Light. Puis elle se retourna vers Luna.
"-Voilà ce que je pense. Pas question d'attaquer l'ennemi si on a d'aussi grandes chances de rater. Alors je demande aussi des détails sur la mission et sur le déroulement de l'attaque."
triton25
Joker
Joker

Message par Night Wing le Jeu 11 Sep - 22:01

Everfree castel:
J'avais écouté le discours du Luna avec attention, ainsi nous partions pour une mission de secours et de destruction, les tactiques fusaient déjà dans ma tête, mais quelques points

-Des questions ?
-Question, l'attaque va se passer comment ? On va se séparer? ou on va rester tous groupé pour avoir une chance contre Shining Darkness ?
-Je suppose qu'il faudra détruire les quatre générateurs relativement simultanément pour garder l'effet de surprise qui malheureusement ne devrait être bien infime, car j'ai comme le pressentiment que nous serrons attendu de pied ferme une fois dans la base.

oups j'ai pensé a voie haut...

-Je suis d'accord avec Vision. Nous avons déjà attaqué plusieurs fois des bases ennemies. Deux fois le chaos, deux échecs. Une fois sur la Shadow Factory d'après ce que j'ai compris, et ce ne fut pas une réussite non plus apparemment. Je suis prête à aider, mais pas pour une mission suicide comme ça a déjà été le cas par le passé. Je rejoins aussi son avis sur ta capacité à vaincre Kuro. S'il est si puissant que tu le dis, alors tu es une des seules à pouvoir le tuer. Et on a bien vu que tu n'en es pas capable."

Il est vrai qu'elle n'a pas tort, mais ne rien faire ne serais également une mauvaise solution, nous sommes ainsi dans un dilemme, attaquer le plus vite possibles avec une forte probabilité d'obtenir un effet de surprise mais en contrepartie une maigre organisation et donc une forte chance d’échec. Ou prendre plus de temps pour nous préparer mais plus nous perdons de temps plus l'ennemie se renforce.

-Voilà ce que je pense. Pas question d'attaquer l'ennemi si on a d'aussi grandes chances de rater. Alors je demande aussi des détails sur la mission et sur le déroulement de l'attaque."

Tous en pensent aux différentes options qui s’offraient à nous, un sentiment étrange s'insinua en moi, j’étais en colère et en même temps extrêmement calme, un sentiment très étrange de par la complexité de la situation, car après tous c'était la première fois que je me trouvais dans une telle situation, ne pas savoir tous de son ennemie, savoir uniquement qu'il est plus fort, plus organisé et surtout qu'il peut-être partout me rendait nerveux, nervosité qui se traduisait pas de fin fils de brouillard ténébreux qui descendait le long de mon corps et de mes ailes.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Seven Arts le Jeu 11 Sep - 22:11

Iron Gear:
Le poney-démon fut le premier à poser une question.
-Oui moi j'ai des questions. Vous parlez de Shining Darkness comme si il était le plus grand danger à éviter mais vous oubliez un autre détail que je trouve plus dangereux que notre zombi mégalo, les ombres qui ne manqueront certainement pas d'être présentes dans la shadow factory. Car à moins que les effectifs des soldats de la nuit aient quintuplés en une journée, nous ne somme pas armés contre ses saloperies. Ensuite étant donné qu'a la seconde où nous attaquerons, Nightmare Moon nous tombera dessus comme un timberwolf se jette sur un lapin, vous avez un plan contre elle? Car la charger de front me semble un peu stupide au vu de la dérouillé qu'elle nous a mis la dernière fois. Enfin pour Shining Darkness, aurez-vous la force de le tuer princesse? Car si moi je lui tombe dessus je n'aurais aucune hésitation mais vous princesse, ainsi que vous tous, en aurez-vous le courage?
C’est alors que Xante répondit à la place de Luna.
-Dans mon cas... Je trouve la présence des ombres avantageuses. Elles procurent une terreur sans nom, et je pourrai tenter d'utiliser ça pour pallier à la dépendance de Nyra. Les vaincre est une autre histoire, bien sûr, mais je pense que les Soldats de la Nuit pourraient éventuellement nous enseigner comment les vaincre, ou bien s'en occuper eux-même, peu m'importe. Et Nightmare Moon... J'ai hâte de le rencontrer. Ses laboratoires - la Shadow Factory - pourraient également m'être utiles dans le sens où c'est une usine même de Désespoir.
À l’entente du discoure du chimiste, Iron Gear commença à avoir mal au crâne, et il savait éperdument que ce n’était pas naturel…
*Écoute… Écoute-le… Tu n’entends rien ? Tu ne lis pas entre les lignes ? Il compte se servir du Shadow Factory ! Et où penses-tu que ça va amener ? Hein ?*
*La ferme !*
*Ce n’est pas une preuve suffisante ? Xante n’a pas changé ! Dès qu’il sera devant toute cette connaissance et cette puissance, le vrai Xante refera surface ! Tu es devenu trop faible, tu as trop attendu ! Tues-le ! Une victime de plus ou de moins dans cette bataille, ça passera inaperçu…*
*Mais tu vas la fermer ta grande gueule ! La Shadow Factory sera détruite de toute façon. Après ça, le reste ça sera plus de mon ressort.*
-L'attaquer directement ne sert à rien, il est bien trop fort... Par contre, même si cela semble utopique, je peux essayer d'utiliser les bons mots et compromis. Si ça a marché avec les Princesses et vous tous, ça devrait marcher avec lui... Ou bien il est plus malin, mais ça, ça reste à voir, hmpf. Et pour ta troisième question... le fait de tuer Shining Darkness...
Il jeta un très discret coup d'oeil en direction de Nyra, puis continua :
-Je n'aurai pas la moindre once d'hésitation. Plus maintenant... Ce n'est pas Kuro. J'ai pu le contacter à deux reprises - le véritable Kuro - et je peux vous dire que Shining Darkness n'est pas lui. Kuro est Nightmare Moon, pas l'autre. Et pour les pertes... Elles seront nombreuses, effectivement. Du côté ennemi. Ah, Twilight, ne gronde pas trop Vision, il est ce qu'il est... La guerre sera éternelle, pour lui. Ou plutôt, il s'éteindra avec elle. Malheureusement... Je doute qu'elle se termine de sitôt. Certains de mes plans pourraient... embêter un peu Celestia. Ou peut-être pas, qui sais ?
-Je vois qu’on n’est pas les seuls à avoir des idées derrières la tête…
Il écouta alors les autres parler avant de poser une question qui venait de lui émerger dans la tête.
-Excusez-moi, Princesse, mais c’est à propos de des Cyber-poneys… J’ai eu la possibilité dans combattre un et je l’ai vaincu assez facilement. Mais j’imagine que Nightmare Moon les aura modifiés afin de corriger cette erreur. Je voudrais juste savoir, vous avez créé ces lieux, vous n’avez aucune information qui pourraient nous être utile quant à ces poneys de métal ?

Iron Gear, Raeg et Voice

-Bah puisque c’est comme ça on va volé tout le pognon de la caisse !
« Yeah ! »
-Et on va pété les vitres !
« Yeah ! »
-Et on va brûler les chaises !
« Yeeeah !! »
-Puis on va chier sur les meubles !!!
« Yeeaaah !!!!! »
-Puis on va dessiner des bites sur les murs !!!!!!
« YEEEEEEAAAAAAH !!!!!!!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Jeu 11 Sep - 22:53

Everfree Castle:
Luna eu un petit sourire au flot de question qui lui fut adressé. Déjà, des sourcils se levèrent. Elle leva alors un sabot.
« 4 groupes, tous constitués de forces d’élites. Les ombres seront les cibles des soldats de la nuit. Et ne vous inquiétez pas, un soldat peut si il le souhaite s’occuper d’une vingtaine d’ombre à lui seul Ils opèrent avec leurs techniques à 5 seulement pour empêcher que l'Ombre ne parte du lieu du combat.
- Et encore, c’est si on est endormis ! »

C’était Blue Falcon qui n’avait pas pu s’empêcher de rajouter cela, un petit sourire en bouche et faisant craquer ses sabots.
« Quand à Shining Darkness, il est un adversaire redoutable. Mais vous pourrez le vaincre. Nous avons fait quelques calculs, son niveau est celui d’un Baron approximativement. Plus ou moins puissant. Chacune de ses apparitions était quand il possédait l’avantage de la surprise, et s’il emploie les mêmes techniques que Kuro. Il a tendance à y aller directement à fond sur ses ennemies pour les submergé rapidement. Ainsi, on pense souvent qu’il est plus fort qu’il ne l’est réellement.
Quand à le tuer, vous ne pourrez pas. Si ce que je pense est exact, il s’agit d’une création majeure de Nightmare Moon. Si vous le vainquez et le tuez. Ce ne sera que pour le revoir réapparaitre au côté de Nightmare Moon. Affaiblis, mais toujours présent.

Quant à Nightmare Moon, j’en fais mon affaire. J’ai peut-être perdu face à elle, mais je rappelle que nous sortions d’un combat éreintant face à Screwball… Et j’aurais à mes côtés Twilight Sparkle à mes côtés, c’est loin d’être rien.
Contrairement aux autres opérations. Je serais directement sur place. Pour le deuxième assaut, il y a eu plusieurs facteurs conduisant à l’échec de la mission.

Chaque groupe sera téléporté à proximité immédiat des salles de générateur. Il n’y a pas besoin de les détruire de manière synchronisé.
Une fois votre générateur détruit, dirigez-vous vers les salles de confinement au niveau 5 –c’est là ou seront probablement les poneys de l’Harmonie-, sur votre chemin vous tomberez normalement sur des cellules, vérifiez qu’elles soient vide et porter secours à toute personne dans le besoin. Si vous ne les y trouvez pas, dirigez-vous alors vers la salle de l’ordinateur central.

Quand vous parviendrez à là-bas. Ne détruisez en aucun cas l’unité central. Cela déclencherait la séquence d’autodestruction, rasant tout dans un rayon de 10 kilomètres et de la magie noir se répandant tout autour. Ce serait une véritable catastrophe.

Ceux qui ne souhaitent pas participer à cette mission sont libres de partir. Rappelez-vous seulement que si nous échouons, vous auriez peut-être put faire la différence.

Iron Gear, n’ai pas d’espoirs pour les cyber-poneys. Ce n’est malheureusement pas un procédé réversible… Une mort sans douleur, c’est tout ce que tu peux leurs offrir…»

Radiant - Appleloosa:

Shining Darkness eu un petit rire qui rapidement se transforma en un hurlement de rire, il relâcha alors l’étreinte sur Elliot.
« Tu me plais Radiant, tu me plais beaucoup. »
Il donna alors un coup sec sur la tête du Griffon, dans le même temps. Wood s’effondra au sol, inconscient.
« Mais tu es un fou pour espérer me faire peur. »
Il disparut alors d’un coup. Et l’Inquisiteur put sentir un choc derrière sa nuque.
Radiant - ???:

Il se réveilla après une durée indéterminée, et n’était visiblement plus dans la maison d’Elliot. Mais il était attaché à une table d’opération, les jambes en croix. Sans possiblité de bouger autre chose que sa tête et son ventre.
De nombreux instruments tenus sur des bras mécaniques tout autour de lui, ainsi qu’une sorte de gigantesque seringue pointée sur son ventre.
Sur ces côtés, il pouvait voir enchainer à un mur Elliot et Wood. Inconscient, mais dans un piteux état.
Une voix venant de derrière-lui résonna alors.
« Tu avais réellement besoin de repos, Inquisiteur. Savais-tu que tu parlais dans ton sommeil ? »
La voix appartenait à Shining Darkness.

Specter:
La gemme était entouré de garde et de chercheur, un Pégase entra dans la pièce, un qui semblait être un ancien soldat sous les ordres de Soarin. Des étincelles sortaient par moment de sa crinière.
« Alors ?
- Impossible à retirer.
- Bah, on retentera plus tard. Pause-café pour tout le monde ! »

Des soupirs de soulagement se firent entendre, et les poneys quittèrent la pièce…
Sauf le Pégase. Il regarda alors dans la direction de Specter.
« Vous savez, ce n’est pas un lieu interdit au public. »
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Message par Seven Arts le Jeu 11 Sep - 23:25

Iron Gear:
Luna eu un petit sourire au flot de question qui lui fut adressé. Déjà, des sourcils se levèrent. Elle leva alors un sabot.
« 4 groupes, tous constitués de forces d’élites. Les ombres seront les cibles des soldats de la nuit. Et ne vous inquiétez pas, un soldat peut si il le souhaite s’occuper d’une vingtaine d’ombre à lui seul Ils opèrent avec leurs techniques à 5 seulement pour empêcher que l'Ombre ne parte du lieu du combat.
- Et encore, c’est si on est endormis ! »
C’était Blue Falcon qui n’avait pas pu s’empêcher de rajouter cela, un petit sourire en bouche et faisant craquer ses sabots.
« Quand à Shining Darkness, il est un adversaire redoutable. Mais vous pourrez le vaincre. Nous avons fait quelques calculs, son niveau est celui d’un Baron approximativement. Plus ou moins puissant. Chacune de ses apparitions était quand il possédait l’avantage de la surprise, et s’il emploie les mêmes techniques que Kuro. Il a tendance à y aller directement à fond sur ses ennemies pour les submergé rapidement. Ainsi, on pense souvent qu’il est plus fort qu’il ne l’est réellement.
Quand à le tuer, vous ne pourrez pas. Si ce que je pense est exact, il s’agit d’une création majeure de Nightmare Moon. Si vous le vainquez et le tuez. Ce ne sera que pour le revoir réapparaitre au côté de Nightmare Moon. Affaiblis, mais toujours présent.

Quant à Nightmare Moon, j’en fais mon affaire. J’ai peut-être perdu face à elle, mais je rappelle que nous sortions d’un combat éreintant face à Screwball… Et j’aurais à mes côtés Twilight Sparkle à mes côtés, c’est loin d’être rien.
Contrairement aux autres opérations. Je serais directement sur place. Pour le deuxième assaut, il y a eu plusieurs facteurs conduisant à l’échec de la mission.

Chaque groupe sera téléporté à proximité immédiat des salles de générateur. Il n’y a pas besoin de les détruire de manière synchronisé.
Une fois votre générateur détruit, dirigez-vous vers les salles de confinement au niveau 5 –c’est là ou seront probablement les poneys de l’Harmonie-….

-Premier couloir à gauche en partant de la salle des Universal Devices.
….., sur votre chemin vous tomberez normalement sur des cellules, vérifiez qu’elles soient vide et porter secours à toute personne dans le besoin. Si vous ne les y trouvez pas, dirigez-vous alors vers la salle de l’ordinateur central.

Quand vous parviendrez à là-bas. Ne détruisez en aucun cas l’unité central. Cela déclencherait la séquence d’autodestruction, rasant tout dans un rayon de 10 kilomètres et de la magie noir se répandant tout autour. Ce serait une véritable catastrophe.

Ceux qui ne souhaitent pas participer à cette mission sont libres de partir. Rappelez-vous seulement que si nous échouons, vous auriez peut-être put faire la différence.

Iron Gear, n’ai pas d’espoirs pour les cyber-poneys. Ce n’est malheureusement pas un procédé réversible… Une mort sans douleur, c’est tout ce que tu peux leurs offrir…»

Iron Gear regarda la princesse d’un mélange entre le mépris et le défi.
-Il est impossible de détruire les sentiments et émotion d’un poney sans détruire le cerveau. Sinon le poney meure.
Non, ils ne peuvent pas être effacé, alors ils doivent surement être sauvegardé et caché dans un coin de l’esprit que de technologie bloque. Si j’arrive à trouver comment, je peux les faire revenir à ce qu’ils étaient avant.

Il marqua une pause avant de reprendre.
-Vous avez dit exactement la même chose de Kuro. Qu’il était mort et qu’on ne pouvait pas le sauver. Et pourtant ce n’est autre que lui qui m’a fait sortir de la Shadow Factory avec Rainbow Dash. Oui, le VRAI Kuro….

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par KuroNyra le Jeu 11 Sep - 23:32

Everfree Castle:
« Il est impossible de détruire les sentiments et émotion d’un poney sans détruire le cerveau. Sinon le poney meure.
Non, ils ne peuvent pas être effacé, alors ils doivent surement être sauvegardé et caché dans un coin de l’esprit que de technologie bloque. Si j’arrive à trouver comment, je peux les faire revenir à ce qu’ils étaient avant.

Il marqua une pause avant de reprendre.
-Vous avez dit exactement la même chose de Kuro. Qu’il était mort et qu’on ne pouvait pas le sauver. Et pourtant ce n’est autre que lui qui m’a fait sortir de la Shadow Factory avec Rainbow Dash. Oui, le VRAI Kuro…. »

Le regard de Luna affichait une mine désolé. Et elle répondit.
« Les sentiments ne sont pas détruits, je n’ai jamais dit ça. Mais il est impossible pour le poney de trouver un corps normal. S’ils sont retirés, il meurt. C’est l’armure qui sert d’organes vitaux.
Quant à Kuro… J’espère sincèrement que Shining Darkness possède réellement un peu du véritable Kuro en lui…
J’ai déjà tenté de trouver une solution à ces cyber-poneys. J’ai tout de même créé à l’origine ce design sous l’influence de Nightmare Moon… Même Sweetie Bot n’y est pas parvenue. Et non, ce n'est pas la peine de dire qu'elle n'y connait rien. Je le vois arriver gros comme un Ursa Major. »

KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par striker25 le Ven 12 Sep - 11:08

Specter:
Specter remplissait lentement l'étrange appareil quand ce pégase arriva, la brève discussion ne l'intérréssait pas, part contre il fut surpris quand il s'adressa directement a lui, visiblement il était bien plus malin que les autres pour le voir en si peu de temps, se sachant désormais découvert, il rangea le bâton dans son sac et sortis de l'ombre.

Je ne suis pas le public vous savez

Specter se méfiait de ce poney, même si il l'avais déjà aperçus avant, il ne le connaissait pas plus que ça.
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par triton25 le Ven 12 Sep - 16:01

Everfree Castle:
Fearless ne répondit pas. Elle restait perplexe sur le bon déroulement de la mission, et les récents échecs ne la rassuraient pas. Elle respirait lentement tout en écoutant attentivement les autres. Elle ne connaissait rien à cette Shadow Factory, mais le plan semblait assez simple. Rentrer, détruire des générateurs, avancer dans la station et se rejoindre au milieu.
"Bien, je pense être prête."
triton25
Joker
Joker

Message par Seven Arts le Ven 12 Sep - 18:20

Iron Gear:
Le regard de Luna affichait une mine désolé. Et elle répondit.
« Les sentiments ne sont pas détruits, je n’ai jamais dit ça. Mais il est impossible pour le poney de trouver un corps normal. S’ils sont retirés, il meurt. C’est l’armure qui sert d’organes vitaux.
Quant à Kuro… J’espère sincèrement que Shining Darkness possède réellement un peu du véritable Kuro en lui…
J’ai déjà tenté de trouver une solution à ces cyber-poneys. J’ai tout de même créé à l’origine ce design sous l’influence de Nightmare Moon… Même Sweetie Bot n’y est pas parvenue. Et non, ce n'est pas la peine de dire qu'elle n'y connait rien. Je le vois arriver gros comme un Ursa Major. »

-Oh, je ne mets pas en doute les connaissances de notre petite pouliche mécanique, mais elle n’en reste pas moins un robot, c’est-à-dire un ensemble de circuit et de roue mécanique. Pour elle les sentiments ne sont que des courants électriques, elle ne comprend rien à cela… Je suis sûr qu’il y a moyen de les faire revenir, quant à leur armure, si elle vital, je trouverais un moyen de la rendre vivable pour ces poneys. Vous me connaissez assez pour savoir que je ne changerais pas d’avis. L’espoir fait vivre ne dit-on pas ?

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Anghbor le Ven 12 Sep - 18:23

Radiant Inferno:

« Tu avais réellement besoin de repos, Inquisiteur. Savais-tu que tu parlais dans ton sommeil ? »
Pour toute réponse, l'Inquisiteur essaya doucement de se lever, mais abandonna bien vite ce vain effort. Il reposa sa tête sur son étrange "lit" en soupirant, réfléchissant a ses prochaines paroles tout comme à celles de son ravisseur. Parler dans son sommeil ? Bah, un simple stratagème de torture psychologique, il en connaissait un rayon à ce sujet. Si l'interroger demandais, s'inquiétait de ce qu'il aurait pu dire dans son sommeil ou si il niait et réfutait qu'il avait prononcer des mots dans son sommeille, les interrogateurs lui donnaient des brides d'informations, vrai, soutirer à d'autres prisonniers, afin de saper son morale. Il tourna légèrement la tête vers son reste de famille. Il était possible qu'ils aient été interroger avant lui.
Par contre, pour ce qui était du besoin de sommeil... Et bien, il ressortait d'une bataille dont il était ressortit grièvement blessé, avant de repartir presque aussi sec et se faire prendre en otage par des bandits de grand chemin, subir une malédiction physique de la part de Nightmare Moon en personne, se battre contre des créatures du Cauchemar, traversé un désert en courant et se faire assommé et kidnappé. Donc oui, il avait probablement besoin de sommeil.
Il soupira de nouveau, commençant à observer l'étrange appareil sur lequel il était installé. Il lui rappelait les pires créations que l'on pouvait trouver dans les cachots de la Sainte Inquisition. Si il s'agissait bel et bien d'un tel appareil il savait qu'il finirait par craquer à un moment. Tout le monde à un point de craquage lors de tel interrogatoire, et il n'échappait pas à la règle. Mais après tout ces observations et réflexions, restait dans son esprit un seul question.
« Dit moi, quel est l'intérêt de tout ça ? Je veux dire, pourquoi tout ces détours pour en arriver à là ? A ma capture ? Je veux dire, si ton maître l'avait désiré, il aurait pu m'enlever bien avant, sans s'exposer, sans que l'Inquisition ne s'implique. Alors pourquoi ? Ai-je outragé ton maître au point qu'il s’emmêle dans ses supplices et n'arrive plus à se décider de mon sort ? Ou y a-t-il une raison derrière ces agissement hasardeux ? »
Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Invité le Ven 12 Sep - 20:07

Misk-Amethyst-Changelins:

Amethyst:
Lorsque Misk proposa une cigarette à la Licorne, celle-ci là prit grâce à sa magie et commença à la mâcher, puis la recracha avec un air de dégoût :
-Beuh ! Qu'est-ce que quoi que c'est qu'ce truc là !? C'est vraiment dégueulasse, ça ! Nous préférons les têtes d'oiseaux... Et t'inquiète pas, Chryssie sera contente. Y'a intérêt car elle est chiante quand elle est de mauvaise humeur...
-Désolé de t'avoir pressée... Je t'avoue que je ne suis pas rassuré à l'idée de me jeter à nouveau dans le territoire ennemi, mais bref... Si tu as des idées pour notre mission je suis preneur, je sais m'infiltrer mais je ne saurais pas vraiment où commencer notre enquête pour l'instant à Ponyville.
Il regarda la licorne dans les yeux attendant sa réponse tout en trottant tranquillement et remarqua sa crinière nattée de façon sobre mais efficace :
-Jolie crinière... ça va avec ton tempérament je trouve.
Amethyst regarda le Changelin d'un air surpris. C'est donc pour ça qu'elle s'était coiffée de cette manière...
-Oh, merci. Nous ne savons pas pourquoi nous avons fait ça, honnêtement, car c'est la première fois que nous le faisons. Généralement, c'est plus drôle de les laisser détaché en combattant, ça fait plus... sauvage. Et pour l'enquête, mmh... Nous dirions qu'il serait intéressant de venir par l'Everfree Forest. On pourra observer les alentours et faire quelques reconnaissances avant de se lancer dans les recherches. Et puis, si l'auberge est toujours là, nous pourrions se trouver une chambre et se faire passer pour des visiteurs étrangers. Et puis, dans la forêt... Il est possible de trouver quelque chose d'intéressant, s'il s'y trouve encore.

Apercevant la surprise de sa collègue, il décida de ne pas trop approfondir le sujet de la coiffure et se concentra sur les détails qu'elle avait mise en avant pour la mission :
"l'everfree forest? C'est vrai que le couvert du sous-bois pourrait être intéressant, et puis qui sait? Notre cible pourrait très bien se cacher là dedans? Et puis va pour l'auberge après, un bon lit ne me fera pas de mal ; et peut-être que la vision d'un repas chaud sera plus motivant que rien à se mettre sous la dent..."

Il regardait encore la mine dégoûtée de la licorne qui essayait de faire fuir de sa bouche le goût du tabac, il se souvenait tout autant du rire qu'il avait retenu en pouffant en la voyant réagir ainsi...
"Il faudra aussi que je t'apprenne à fumer, on sait jamais, ça a le don d'être une bonne excuse d'être dehors pour n'importe quel poney. ça m'a sauvé de pas mal d'emmerdes d'ailleurs auparavant... et puis,... c'est les vieux qui chiquent tu sais ?" Il tira la langue à la fin de la phrase, histoire de souligner une petite pique pas bien méchante.

Après cela, il continua à trotter espérant atteindre la prochaine étape à la fin de la journée. l'everfree forest... Une cachette bien opportune, mais de sacrés risques aussi... Ce serait sans doute intéressant d'y traîner mais y rester c'était autre chose. Sans compter que voir des étrangers en émerger risquerait de jeter le doute sur les deux infiltrés.

Invité
Invité

Message par KuroNyra le Ven 12 Sep - 22:35

Specter:
« Je ne suis pas le public vous savez. »
Le Pégase eu un petit rire.
« Ho, je le sais. Je sais que tu n’es pas ici pour visiter, mais prendre la gemme. Je sais également que tu à déserter comme beaucoup d’autres. »
Il ferma alors un œil. Tournant légèrement le dos à Specter mais continuant de le regarder. Il révéla alors une aura. Une aura de Capitaine Lunaire.
« Beaucoup ont décidé de rejoindre Nightmare Moon. Et la défaite de Strange Fear n’a pas aidé. Enfin bref, tu veux tenter ta chance pour la gemme ? »

Radiant:
Shining Darkness eu un petit rire, et eu alors un air étrangement calme.
« Mon but ? Je vais te dire mon but. Vous retrouvez tous, face à moi. Dans un ultime combat, pourquoi crois-tu que j’essaye de te mettre dans une colère noire ? Quand tu auras l’occasion, tu pourras utiliser ta rage comme les autres pour me vaincre. »
Il regarda alors Radiant.
« Je cherche un challenge, et… Qui sait, peut-être que je cherche à en finir ? Peut-être qu’une part de moi enfermé cherche à échapper à ça ? Mais c’est impossible, si j’étais le véritable Kuro. J’aurais dit que je suis condamné à suivre les ordres de Nightmare Moon à la lettre.
La vérité est que j’aime cette position de bras droit… Mais c’est tellement ennuyant ! Je veux du challenge, je veux un combat ! »

Il parlait de manière sérieuse, expliquant à Radiant comme si il s’adressait à son égal. Le ton était dénue de moquerie ou autres.
« Si j’attaque tes proches et moins proche. C’est pour pouvoir te voir au maximum de tes capacités. J’ai également emmerdé profondément Vision. De même pour Bio-Eye’s. J’aurais très bien pu les tuer mais… De même pour Elliot et Wood. Mais je me dis que si je m’en occupe maintenant, ils n’auront pas l’occasion de m’intriguer par la suite.
Elliot s’est plutôt bien défendue. Dommage que tu n’ai pas de meilleurs considération pour lui, tu lui a donné des envies de suicides. Visiblement, il dort extrêmement mal… Il cauchemarde même, un massacre de village. Cela te dit quelque chose ? »

Le ton était une nouvelle dénué de moquerie ou autres.
Il continua alors.
« Quand à Wood, je me demande qui de nous deux l’a effrayé le plus. Toi, ou moi. Crois-tu que c’est moi qui l’ai fait s’effondrer inconscient ? Perdu Radiant. C’est ton comportement qui à déclencher ça. »

Everfree Castle:

Luna eu un petit regard vers Iron Gear avant de terminer.
« Sweetie Bot n’a pas toujours été qu’un Robot… »
Elle releva alors la tête et déclara.
« 5 minutes pour préparer vos derniers équipements. Rompez ! »

HRP: Vous n'avez qu'a dire si vous êtes prêts, une fois tout le monde prêt. Démarrage mission!
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Message par striker25 le Ven 12 Sep - 22:44

Specter:
Specter soupira, il se moquait bien de ce qui c'était passé pendant son absence, part contre le retour de Nm était une mauvaise nouvelle, enfin pour lui, il allait devoir faire vite.

Ouais je vais bien tenté ma chance, mais j'imagine que tu ne me laissera pas faire.

Il est prêt a sortir son arme au moindre geste suspect du pégase.
striker25
RolePlayer
RolePlayer

Message par Seven Arts le Sam 13 Sep - 0:45

Iron Gear:
Luna eu un petit regard vers Iron Gear avant de terminer.
« Sweetie Bot n’a pas toujours été qu’un Robot… »
Elle releva alors la tête et déclara.
-Bien. Dit le jeune batpony en regardant ses futurs compagnons. Vous savez où me trouver
Sans plus attendre, il se dirigea vers l’atelier.
Une fois arrivé, il replia le croquis du Cyper-poney, il n’avait plus le temps de faire plus de recherche. Il n’avait rien trouvé de vraiment convainquant jusqu’ici.  Il pourrait en ramené un vivant et l’étudier, mais il se doutait bien qu’aucun de ses coéquipier ne laissera ces machines vivante.
-Bon, 5 minutes, ça me laisse le temps de fignoler les armes inachevées…
Et il s’attela à la tâche.

Iron Gear, Raeg et Voice

« Yeah ! »
« Yeah ! »
« Yeeeah !! »
« Yeeaaah !!!!! »
Les Jeunes Fléaux

Seven Arts
L'homme dissident
L'homme dissident

Message par Dojo42 le Sam 13 Sep - 8:41

Light Pastry:
Il avait cinq minute pour se préparer, Light dégainât lentement son épée, vérifiât le fil de sa lame,
c'est bon elle était tranchante comme il fallait, même si il essayerait au maximum d'utiliser sa chaîne. Il était prêt, il s’approchât de Fearless.

« Je sait pas si on sera dans le même groupe, mais je te souhaite bonne chance... »
Dojo42
L'alcoolo
L'alcoolo

Message par Night Wing le Sam 13 Sep - 10:13

EverFree Castle:
L’espoir fait vivre ne dit-on pas ?

L'espoir, l'espoir rend aveugle, l'espoir n'est qu'un leur pour ceux qui ne peuvent se battre pour survivre, la vie n'est pas tendre ... mais d'une autre coté il a peut être raison, si nous nous retrouvons dans une situation qui implique une défaite inévitable et notre mort, alors peut-être peut-on trouver un réconfort dans l'espoir, mais cela ne reste qu'une illusion.

La princesse me fais sortir de mes pensé, Il ne faut pas que je commence à avoir des doutes, NightmareMoon pourrait s'en servir pour me manipuler et je le refuse. 5 minutes... je suis près, plus besoin d'attendre, cette bataille sera mon ultime bataille, j'en ai le mauvais pressentiment.
À mes pieds une flaque de brume ténébreuse s’agrandit, je vais devoir faire attention car après tous les créatures de ces ténèbres ne me craindront pas, mais moi non plus, les ténèbres ne me font pas peur, je suis préparé à tout et je les submergerais de mes dagues. j'enlève alors mes lentilles, elles ne me serviront plus, laissant place à une couleur argent. Oui je le jure par la Saint Lune, pour Luna, si je dois tomber dans cette bataille se seras dans un tourbillon de sang et de lame, rien ne me résistera.

-Je suis d'ores et déjà près Princesse.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Sam 13 Sep - 12:02

Xante:
Le chimiste se mit à réfléchir, prit une mine grave et à étaler sa stratégie mentalement :
*Les sentiments des robots ne sont pas détruits, hein... Bien, cela pourrait servir comme test pour la récupération du Désespoir. Il faudrait juste que j'observe les générateurs de la Shadow Factory avant leur destruction pour avoir une idée de comment extraire ça et pouvoir faire des réserves, si c'est possible, bien évidemment. Il est fort logique que nous soyons attendu, et nous aurons donc à combattre. Reste à savoir contre qui on tombera... Des robots ? Des soldats ? Shining Darkness ? Nightmare Moon ? On ne sait pas... Les plus intéressants, et les plus dangereux, seront les deux derniers. Cette copie de Kuro, qui dit avoir aider pour la libération de Rainbow Dash... Est-ce vrai, ou est-ce faux ? Pour cela, le rencontrer sera plus intéressant... Et celui ayant visité mes rêves dit qu'il est dangereux, donc... Il va falloir jouer finement avec lui. Et si c'est Nightmare Moon... Oooooh... Là je sens que je vais me faire taper sur les sabots. Un jeu d'acteur qui devra tromper mes alliés, et ne rien leur dire pour que Nightmare Moon puisse y croire. Cela va être très, très dangereux... Mais si je veux récupérer assez de terreur pour Nyra, je n'ai pas le choix. Par contre, à ce moment, elle sera ma plus grande faiblesse, et je dois être préparé mentalement... Et je...*
Xante tremblait, ses pupilles rétractées regardaient le sol avec un mélange de tristesse et de peur. Mais, pour le bien de sa femme, il se devait de prendre ce risque. Et, toujours la tête baissée, il répondit d'une voix rauque :
-Ouais... Je suis prêt...

Amethyst:
-l'everfree forest? C'est vrai que le couvert du sous-bois pourrait être intéressant, et puis qui sait? Notre cible pourrait très bien se cacher là dedans? Et puis va pour l'auberge après, un bon lit ne me fera pas de mal ; et peut-être que la vision d'un repas chaud sera plus motivant que rien à se mettre sous la dent...
-Et si jamais tu es trop affamé, et que tu as besoin d'émotion... Nous pourrions éventuellement t'aider sur ce point-là.
Il regardait encore la mine dégoûtée de la licorne qui essayait de faire fuir de sa bouche le goût du tabac, et continua :
-Il faudra aussi que je t'apprenne à fumer, on sait jamais, ça a le don d'être une bonne excuse d'être dehors pour n'importe quel poney. ça m'a sauvé de pas mal d'emmerdes d'ailleurs auparavant... et puis,... c'est les vieux qui chiquent tu sais ?
Amethyst rougit et prit un air faussement contrarié :
-H-hey ! La ferme, veux-tu ? C'est une vieille habitude, ok ?! Et nous pensons savoir fumer... normalement, nous croyons. Et puis...
Elle tourna la tête vers Misk et se rapprocha légèrement :
-Nous avons peut-être de l'âge, mais comme les deux vieilles biques nous gardons une apparence assez jeune, pour le "public"... Ne te fie pas aux apparences, jeunot !

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par triton25 le Sam 13 Sep - 13:49

Everfree Castle:
Light s’approchât de Fearless et dit :
"-Je sait pas si on sera dans le même groupe, mais je te souhaite bonne chance ..."
Fearless sourit à la phrase de Light, puis répondit :
"-Toi aussi, je te souhaite bonne chance. Je sais que tu te débrouilleras bien, comme depuis le début."
Elle aperçût l'épée de Light et une idée lui vint. Elle fouilla dans sa poche et en ressortit une petite pierre noire :
"-Une pierre à affûter, c'est toujours utile quand on a une arme tranchante sur soi."
Elle regarda ensuite sur elle si elle avait toutes ses armes, son sable et ses carreaux.
"-Bon, y a plus qu'à attendre les autres. Si t'as un Dieu, c'est le moment de le prier."
triton25
Joker
Joker

Message par Willyjack le Sam 13 Sep - 16:45

Soalr Empire - Wild Spirit:
5 minutes pour préparer vos derniers équipements. Rompez ! »

Wild Spirit retourna auprès de Twilight et prit un air impatient et confiant.

-Tu es prête ? Moi oui j'ai hâte de libérer nos amies !
Willyjack
Chevalier impérial
Chevalier impérial

Message par Invité le Sam 13 Sep - 18:09

Misk-Amethyst-orée de l'everfree forest:
Amethyst:
-l'everfree forest? C'est vrai que le couvert du sous-bois pourrait être intéressant, et puis qui sait? Notre cible pourrait très bien se cacher là dedans? Et puis va pour l'auberge après, un bon lit ne me fera pas de mal ; et peut-être que la vision d'un repas chaud sera plus motivant que rien à se mettre sous la dent...
-Et si jamais tu es trop affamé, et que tu as besoin d'émotion... Nous pourrions éventuellement t'aider sur ce point-là.
Il regardait encore la mine dégoûtée de la licorne qui essayait de faire fuir de sa bouche le goût du tabac, et continua :
-Il faudra aussi que je t'apprenne à fumer, on sait jamais, ça a le don d'être une bonne excuse d'être dehors pour n'importe quel poney. ça m'a sauvé de pas mal d'emmerdes d'ailleurs auparavant... et puis,... c'est les vieux qui chiquent tu sais ?
Amethyst rougit et prit un air faussement contrarié :
-H-hey ! La ferme, veux-tu ? C'est une vieille habitude, ok ?! Et nous pensons savoir fumer... normalement, nous croyons. Et puis...
Elle tourna la tête vers Misk et se rapprocha légèrement :
-Nous avons peut-être de l'âge, mais comme les deux vieilles biques nous gardons une apparence assez jeune, pour le "public"... Ne te fie pas aux apparences, jeunot !

Misk laissa s'approcher la licorne alors qu'elle semblait être embarrassée par son affirmation, ses lunettes rappelant étrangement les instruments du laboratoire qu'ils venaient de quitter auparavant, il n'hésita pas à la regarder dans les yeux.

"Après 7 ans de prison, je ne me sens plus vraiment la tête à dire que je suis jeune... Mais je ne pensais pas que les deux alicornes "cachaient" leur physique derrière des illusions? Il faudra que je vérifie ça..." Il soutint encore son regard. "Tu me fais bien rire par contre comparée à ces prétentieuses, tu sais te faire respecter, mais je ne sais pas si l'avis d'un changelin ne vas pas te froisser donc je ne dirais rien sur ton physique. Je suis sûr que tu dois avoir pas mal de gens à tes sabots cependant, non ?", il ne savait pas trop pourquoi il posait la question, après tout c'était, avant une alliée, une représentante de la race des poneys. Mais bon, il se disait qu'en savoir un peu plus sur elle pourrait l'aider à lui faire confiance et inversement ; de toute façon, il sentait que leur collaboration allait durer plus longtemps que cette mission, ce qu'il intégra avec un mélange d'appréhension et de soulagement paradoxalement.

Le jour filait, et déjà l'après-midi pointait le bout de son museau, rythmé par la discussion des deux voyageurs ; on voyait déjà le début de l'everfree forest au loin qu'il faudrait traverser le jour suivant, les deux voyageurs ayant du coup dévier leur route pour entrer directement dans la forêt pour enquêter. Pour lui, cela aurait été difficile mais pas impossible, avec elle, cela devrait se passer sans encombre, et en terme de survie, le nombre compte toujours de toute façon.

Invité
Invité

Message par Anghbor le Dim 14 Sep - 10:19

Radiant Inferno:

Radiant resta silencieux un moment, son visage vide de toute expression. Une bonne minute passa avant qu'il ne réponde finalement sur un ton aussi froid et coupant qu'une écharde de glace.
« Détache moi. Détache moi et tu auras ton combat. Un grand combat, ton "ultime" combat, si tu le veux. Mais utiliser ma rage ? Non, pour le moment la seul chose que tu arrives à faire naître en moi est le dégout de ta présence. Si tu m'affrontes, tu auras le plus froid et méthodique duelliste que tu n'auras jamais rencontré. »

Anghbor
Répurgateur
Répurgateur

Message par Black-Jack le Dim 14 Sep - 11:36

Bio-Eye's:
Iron Gear juste avant de partir m'informa de notre raison ici, nous allions attaquer la Shadow Factory, cela voulait dire qu'il s'agissait du repère de Nightmare Moon et donc que Lui se trouvait là-bas. Cette simple penser me fit trembler, j'allais sûrement retrouver celui que j'avais rencontré au Dojo de la famille DarkOwl. Je sentais que Black lui était complétement excité à l'idée d'aller frapper et surtout d'aller le frapper lui en particulier. Je n'écoutais pas les conversations et ne faisaient pas même attention à ceux qui arrivaient. Ce fut Luna qui me sortit de mes pensées en nous disant que nous avions cinq minutes pour nous préparez. De mon côté j'avais déjà tout sur moi, je m'approche alors de Luna. Celui que je reconnu comme Night Wing confirme à la Princesse qu'il était prêt, je pose alors une questions à Luna.

« Princesse Luna, je suis déjà prêt, mais j'aimerais savoir quelque chose. Combien avons-nous de chance de tomber sur la version maléfique de Kuro? Cela peut paraître stupide, mais j'ai besoin de savoir s'il a une chance qu'on puisse l'éviter. »
Black-Jack
Albatork
Albatork

Message par Satabbadon le Dim 14 Sep - 11:41

Solar Empire:
Vision s'assit en tailleur puis se concentra, il pouvait sentir la puissance démoniaque monter en lui. Le démon dans son corps s'afférait à faire couler l'énergie dans la moindre de ses veines. Tandis que son energie s'accumulait la marque sur son bras s'agitait et sa cape se soulevait pour révéler le membre corrompu jusqu'a la moelle. Il prépara un portail dans chaque main puis invoqua avec sa corne ses 4 esprits de lumières, qui tournaient autour de lui tel un halo lumineux. Il finit par se relever puis se dirigea vers la princesse Luna:

"Je suis prêt aussi princesse, laissez moi être à l'avant garde, j'ai toujours été un bon exterminateur de vermine."
Satabbadon
Hérétique du dimanche
Hérétique du dimanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut