My Little RolePlay
Bonjour bonjour !
Je me présente : je suis Dr. Bard, l'un des administrateurs/fondateurs du forum.
Vous vous trouvez ici sur MyLittleRoleplay, une plate-forme faite pour jouer à des jeux de rôle par forum. N'hésitez pas à lire un peu ce qu'il y a, et, si les jeux vous plaisent, à vous inscrire !
Et si vous êtes de la maison... Alors autant venir tout de suite !

[Act2] Eternal Nightmare

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Act2] Eternal Nightmare

Message par KuroNyra le Lun 26 Jan - 12:43

Xante:
« Je…. Heu… »
Nyra resta quelques instants surprise par les mots prononcé par Xante, et sembla réfléchir quelques instants. Les yeux écarquillés, finalement…
« J’accepte. Mais avant je dois parler à Luna. »
Sur ces mots, l’Alicorne se leva fébrilement, et s’appuyant sur les murs commença à quitter la salle.
KuroNyra
Dresseur Pokénouille
Dresseur Pokénouille

Voir le profil de l'utilisateur http://mylittlerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dr. Bard le Mer 28 Jan - 18:23

Ivory - Niell:
Pendant que Niell écrivait quelques mots, Ivory fit de même : elle fit apparaître un parchemin et écrivit : *Bonjour,
Si je te contacte par ce moyen, c'est que j'ai quelque chose à te demander et que je ne peux actuellement pas me déplacer sur place pour te le dire. D'après tes nombreuses allées et venues sur le continent, tu es actuellement au port de Canterlot. Aussi, étant donné la grande place que tu peux faire et ta trajectoire, pourrais-tu emmener deux personnes, moi comprise, sur le chemin ? Bien entendu, je te rembourserai du service dès que possible. Si ce n'est pas possible, j'irais au moins voir le prototype Mû.
Bien à toi, Ivory Rush*
Puis elle le téléporta avant de voir que Niell avait fait de même, bien qu'avec des moyens plus traditionnels. Celle-ci la suivit jusqu'au port de Canterlot ; de là, on pouvait voir un vaisseau de course d'une trentaine de mètres, possédant deux mâts et une tête d'éléphant en cuivre en guise de figure de proue. - Niell, laissez-moi vous présenter l'Ocean Lie, un bateau d'une de mes connaissances proches pouvant faire le trajet en deux fois moins de temps que ne le font les navires conventionnels. Il a survécu à une vingtaine d'années de routes dangereuses, ce qui veut dire qu'il est probablement le moyen le plus fiable et efficace que nous ayons de rejoindre notre destination. Elle se retint de rajouter la spécificité du capitaine de ce vaisseau, surtout avec les préjugés manifestes de Niell. Après tout, un semi-Séoulite tel que celui-ci n'est pas réellement fréquent...

Dr. Bard
Maître des Alcanes
Maître des Alcanes

Message par Night Wing le Jeu 29 Jan - 22:52

Niell -Ivory:
Je suivis Ivory jusqu’au port de Canterlot, la se trouvais de nombreuse navire, je regardais tout cela d’un aire désintéressé, seul ma mission et une autre chose me préoccupé l’esprit.

- Niell, laissez-moi vous présenter l'Ocean Lie, un bateau d'une de mes connaissances proches pouvant faire le trajet en deux fois moins de temps que ne le font les navires conventionnels. Il a survécu à une vingtaine d'années de routes dangereuses, ce qui veut dire qu'il est probablement le moyen le plus fiable et efficace que nous ayons de rejoindre notre destination.

-Alors c’est cela votre moyen rapide… jolie navire… je me fiche de savoir s’il a nombreux fait d’arme, du moment qu’il effectue sa partie du marché, tout se passera bien. Bon, que fait-on maintenant. Je ne sais pas vous, mais je ferais bien le tour du pont… a ce propos il faudrait faire les présentations avec votre connaissance, les amis de mes amis sont mes amis.

Machinalement je fit apparaitre une de mes rose blanche dans mon sabot que je place dans ma crinière, pas que je veille m’en servir, mais j’aime manipuler mes roses.

-N’est-ce-pas la plus ravissante des fleures, la rose, haa je ne me lasse pas de sentir leurs parfums si délicats. Après vous Ivory, après tout c’est vous qui avez des attaches sur se navire. Finis-je de dire avec une pointe de mélancolie.
Night Wing
Trollpatte
Trollpatte

Message par Jyc Row le Dim 8 Mar - 19:19

Xante:
« Je…. Heu… »
Nyra resta quelques instants surprise par les mots prononcé par Xante, et sembla réfléchir quelques instants. Les yeux écarquillés, finalement…
« J’accepte. Mais avant je dois parler à Luna. »
Sur ces mots, l’Alicorne se leva fébrilement, et s’appuyant sur les murs commença à quitter la salle. Le chimiste, lui, fut sous le choc. Il n'avait pas prévu cette réponse, c'était une variable qui détruisait tous ses calculs. Voyant que Nyra avait du mal à quitter la pièce, il s'empressa d'aller l'aider, passant son sabot par-dessus son épaule.
-Qu-quoi ? Tu... Non, je ne te crois pas. C'est impossible... Pourquoi voudrais-tu faire ça ? Ou bien alors...
Xante réfléchît quelques instants. Elle allait parler à Luna... Peut-être était-il encore sous surveillance ? C'était trop simple, trop étrange.
-Tu es blessée. Et peu importe ce que tu diras, je vais t'accompagner jusque dans les quartiers de Luna. En plus, ça tombe bien... Moi aussi j'ai un truc à lui dire.

Jyc Row
Belgian Musician
Belgian Musician

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut